Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: [OS] La traversee du Sagiciel, entrainement. Sam 15 Mar - 18:01 | |
| [ Petit OS pour faire éclore mon oeuf ensuite ^^ ] Avançant d'un pas lent sur pont Sagiciel, Kalou gratouilla l'arrière de l'oreille de Sparky, qui pressa sa tête contre sa main, poussant un "Chaaaa !" de plaisir. Si cela plaisait a ce dernier, ne vous meprenez point. Le jeune homme avait pour habitude de le faire quand il remettait les choses au points, qu'il résumait, qu'il calculait, et prévoyait. Hum ? De quoi ? Eh, bien... De tout ce qu'il avait fait pour se préparer pour a la bataille finale contre les plasma. Car voilà a présent deux et demi mois que Kalou avait quitter Eris et Victini, rentrant sur sillage crée par l'énorme Boule Elek de Sparky. Sans le dire tout haut, en soit, Kalou n'avait cesser de se répéter qu'il lui fallait devenir plus fort, encore et toujours, pour ne plus avoirs a dépendre des autres. Ne plus avoirs a être sauver... Il fallait qu'il puisse lui même devenir un protecteur, le bouclier qui défendrait ses amis et ses idéaux. Pas comme la dernière fois...
Kalou sentit un goût amer lui monter a la bouche en se re-mémorant l'épisode contre les Plasma au volcan d'Arpentiere. A ce moment, Sparky avait vécu ce qui aurait put être ces dernière heures, sans l'intervention conjointe de Victini et Eris. Plongeant des yeux vert et triste dans ceux de son compagnon, Kalou se souvient du bref entretient avec Victini avant qu'ils passent tous a l'action contre le membre du trio des ombres. Le pokemon Victoire avait clairement dit qu'Eris était plus forte que lui, en tant qu'humain, ce qui avait poussait Kalou a s'échauffer et s'entrainer en même temps que ses pokemons. D'ailleurs, Kalou se demanda ce que Eris avait bien put faire des sbires, de l'admin, et du ninja. Rien que d'y penser, un frisson parcouru l'echine et descendu le long de son dos. Comprenez, sur la courte impression qu'avait laisser Eris a Kalou, elle lui paraît sympa vu sa manière de traiter ses pokemons... Mais il fallait clairement pas lui chercher de crosse, vu le regard qu'elle avait sur l'admin, pistolet braquée sur cette dernière.
Cependant, Kalou avait hâte de retrouver son amie et le pokemon Victoire, même si les retrouvailles se feraient dans une tournure peut sympathique. Bah, au moins, ils serait ensembles dans cette situation fort dramatique.
Et pour résumer ces actions, Kalou avait ensuite prit le ferry pour revenir a Volucite, ou il resta durant ces dernier mois. Il entama un entrainement spécialement intense dans la megalopole durant 3 semaine, durant lequel l'équipe connu le plus grand essor et bouleversements de son voyage. Les évolutions de Grotichon, Ouvrifier, Nodulithe, et minidraco avait changer la face de l'equipe de bleu qu'avait Kalou, lui donnant un statut intermédiaire. Cette période d'entrainement, lançait par la bataille du centre pokemon du dresseur au Drakkarmin, avait été un déclic pour Kalou, qui jusqu'à était un dresseur frisant le médiocre, perdant autant ses combat d'arène que ses matchs contre les dresseurs simple, jusqu'à avoir une balance négative. Ce match, durant lequel Kalou avait rencontrer Boomer avait été celui qui lui ouvrait les portes du succès et de la confiance : Kalou avait fait 20 match officiels depuis.. Vingt victoires.
Après avoir bien entraine Sparky et Erza, Kalou avait remis entre les mains de Thelos Aeterna, l'éleveur talentueux de la région d'hoenn, Boomer, le natif de la région, puis vendu sa pierre nuit a Raven Jagger, la mystérieuse dresseuse d'Unys. Et ceux, pour ensuite défier Artie dans un match de Rang 1, ou le challenger n'avait perdu aucun pokemon. Le badge en poche, Kalou s'était par la suite entrainer durement, affrontant un vaniteux dresseur dans un square dans un tel affrontement, que kalou avait du fuir les autorités alertée par le tremblement de terre de Gaia. Dans sa fuites, il avait été agressé par un gang de voleurs des égouts, qu'il avait parvenu a semé.
Ces problème résolue, Kalou avait filer au terminal récupérer Boomer des mains d'un Thelos Aeterna esquinté, couvert de bandages, et acheter l'oeuf de Tarsal a M.Zwei. Ceci fait plus divers entrainements, Kalou s'était mis en quête pour le Maitre des Capacités, acteur célèbre de cinema, duquel il avait soustrait les arcanes de Tourmagik, non sans l'évolution d'une certaine Draco.
A présent, il rentrer de la forêt d'empoigne, Bulbizarre dans sa ceinture, Gigalithe fraichement évoluer dans une autre. Face a lui, Volucite, qui fut son refuge ses derniers mois, et qui pourrais bien être sa dernière escale. Seulement, Kalou s'en ficher bien..
Souriant a Sparky qui riait de bonne humeur, Kalou se dit que ses derniers avaient été extraordinaires. Le jeune homme n'aurait aucun regret si la bataille contre les plasma l'achevait, si ce n'est que sa ait duréeplus longtemps.... ___________________ - Spoiler:
*Fin de l'OS * Entrainement au passge de Gigalithe, Gobou, et bulbizarre ( oui, il s'entraînent en traversant un pont... Poetique non ? X) ) * Confirmation du passage Foret d'empoigne-Volucite.
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [OS] La traversee du Sagiciel, entrainement. Dim 16 Mar - 14:11 | |
| Os validé + entrainement validé ~ | |
|