Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "C'était pas ma guerre !"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:51

Les hostilités étaient maintenant déclarées, et ce bien comme il fallait : Benjamin n'avait, contrairement à son habitude, pas fait un départ des plus canons face à son adversaire, qui c'était retrouvé plus rusé qu'il ne l'aurait supposé. User de Lévikinésie sur un pokemon ne pouvant attaquer qu'au corps à corps était intelligent... Mais pas suffisant pour prendre au dépourvu notre jeune dresseur. Aussi, Galegon pouvait encore faire des choses ainsi bloqué, comme... Grincer par exemple. Il utilisa à deux reprises l'attaque Strido-Son, assaut qu'il faut bien reconnaître comme étant tout de même vachement pratique. Émettant des sifflements aigus en remuant son corps d'acier dans les airs, cette attaque eut la remarquable faculté d'abaisser grandement les défenses ennemies... Ce qui laissait donc la voie libre à Metalosse pour passer à l'action avec violence. Que fait il donc, dans ce cas là ? Il use de deux Ball'Ombres...

Toutes les deux dirigées vers celui qui avait fait léviter le pokemon du brun : Mesmerella. Autant dire que les deux assauts l'aurait mis à terre, mais un seul des deux lui parvint, ce qui ne manqua pas de l’amocher des plus sévèrement en plus de lui faire lâcher prise sur Galegon. C'est Zoroark qui intercepta le deuxième assaut, assaut qui fit quand même de bons dégâts au bestiau. Mais forcément, vous pensez bien qu'ils ne manquèrent pas une minute pour riposter, ces deux là : Zoroark usa d'une remarquable feinte sur Metalosse aux allures de critique vu la grimace que cela lui arracha, alors que Mesmerella préféra user à deux reprises de Lance-Flamme, une attaque que Benjamin ne lui aurait pas soupçonné. Sa cible, une fois de plus, était Galegon, qui encaissa les assauts sans réels soucis. Vint alors l’étrangeté du combat, ou plutôt la tentative de déstabilisation : Le type louche que Benjamin combattait demanda à son Zoroark... d'évoluer ? Drôle de demande, mais qui se passa, car bientôt, une lumière blanche envahit le terrain avant de laisser place à un Zoroark au pelage rouge. Le jeune dresseur ne put s’empêcher de sourire à pleines dents cependant...


- Mon père est Médecin Pokemon, et tu crois que tu vas réussir à me berner avec une telle feinte ? Zoroark est maître des illusions, mais ne peut pas évoluer ! Metalosse, balance deux Ball'Ombre sur Mesmerella, une seule si cela suffit pour l'achever, t'useras de l'autre sur Zoroark. Toi, Galegon, sers toi des dégats que tu viens de recevoir pour infliger Fulmifer à Zoroark, puis Dracocharge !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:05


Metalosse envoie sa première ball'ombre qui ne couche pas encore le Pokémon... Celle-ci use donc de son fameux lance flamme sur Metalosse qui ne l’apprécie pas des masses... Métalosse résiste bravement lui aussi et envoie son adversaire au tapis avec la deuxième ball'ombre. Galegon ne se laisse pas berner par l'illusion et fonce tête baissée j'ai envie de dire... Fulmifer parviens à faire disparaître totalement l'illusion laissant à votre vue le vrai Zoroark. Le pauvre Pokémon tente de se relever mais ses fini de lui avec la Dracocharge qui suit... Ah non ! Il se relève ! Le mec bizarre envoie son dernier Pokemon, qui envoie du lourd, il faut le dire.

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 523

Ce type a l'air intéressé par les Pokemons qui brillent...

Situation

Metalosse : Forme critique à K.O
Galegon : Forme Bonne

Zoroark : Forme critique à KO
Zeblitz : Forme parfaite
Mesmerella : K.O


Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:52

Bien heureux était celui qui tentait de berner Benjamin sur ses compétences et ses savoirs dans le domaine des pokemons. Il était loin de prétendre tout savoir, certes, mais il n'était pas dupe au point de croire en une évolution qu'il savait pertinemment impossible. Ce spécimen... Ce n'était pas un Zoroark évolué, c'était purement et simplement Zoroark en train d'user d'illusion. La grande force et particularité de ce pokemon, d'ailleurs : Maître des illusions, il était capable d'en créer comme bon lui semblait, ce qui était il fallait bien l'avouer très pratique... contre quelqu'un de dupe. Benjamin le prouva d'ailleurs à ce type aussi étrange que d'apparence peu fréquentable. Son Galegon ne manqua pas de cogner sauvagement la bestiole des ténèbres, brisant l'illusion et la mettant dans un état proche de l'évanouissement. L'problème, c'est qu'il n'était pas le seul à être aussi mal en point...

Car Metalosse aussi était dans le même état, proche de défaillir, et pour cause : Il c'était reçu de grands coups de Lance-Flamme de la part de Mesmerella, ce qu'il fallait bien avouer être peu agréable, enfin du moins, Benjamin l'imaginait. Le bon côté était cependant que c'était le pokemon adverse qui était tombé le premier entre les deux, bel et bien KO... Même si Métalosse n'en aurait plus pour bien longtemps. Aurait-il le temps de faire quelque chose face au pokemon qui allait sortir de cette pokeball que le type brandissait avec un sourire en coin ? Bonne question. En tous cas, il ne tarda pas à découvrir le visage de son nouvel adversaire... et non des moindres.

Un Zéblitz faisait face au jeune dresseur d'Hoenn. Cette espèce, originaire d'Unys, était connu pour la puissance de ses assauts électrique et pour sa relative rapidité. Cependant... Il était aussi connu pour ses rayures blanches et noires. Or là, c'était plus dans le violet que la bestiole tapait, faisant émaner de son corps une légère lueur ? Pas de doute : Ce spécimen était bel et bien un chromatique. Décidément, ce type ne devait pas être n'importe qui... Les bestioles de couleur différentes l'intéréssait, lui avec ? Il lui rappelait un peu ce scientifique qui avait voulu s'en prendre à Salamèche... Il était bien grand, son Salamèche, maintenant. Pourtant... Nan, cela ne pouvait être que son imagination : Ce type ne pouvait de toutes manières pas être bien dangereux.


- T'as un pokemon Shiney toi aussi... interessant. J'peux savoir ce qui te lie à eux ? En tous cas, j'vais lier le tiens au sol ! Metalosse, combine ton Pisto-Poing avec ton Poing-Meteor sur Zeblitz ! Galegon, protège Métalosse et toi à l'aide d'un Abri lorsqu'ils attaqueront, et use de Coud'Boue sur Zeblitz !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:52

Le type louche sourit, ravi d'avoir pu vous faire de l'effet ! Même s'il se doute qu'il court vers la raclée de sa vie...
Zoroark, contre toute attente, est le premier à attaquer. Enfin, pas tout à fait. Désespéré et épuisé, sa cible n'est autre que le plus faible de vos compagnons : Métalosse. Usant d'une Feinte qui attire malheureusement votre tank d'acier vers lui, alors que celui-ci préparait ses Poings, votre Galegon a cette brillante idée de génie. Utilisant Abri, votre Métalosse parvient sans aucun mal à esquiver l'attaque traitresse de son adversaire. Maintenant, il peut se concentrer entièrement sur sa nouvelle cible : Zéblitz.
Cependant, alors que Zoroark vous déconcentriez, Zéblitz lui en a profité pour se booster. Chargeur fait son effet, vous entendez clairement des dizaines d'étincelles crépiter dangereusement... Sans attendre, un terrible Coup D'Jus traverse le terrain pour venir terrasser votre Galegon ! Sans surprise, cela le paralyse. Heureusement, cela énerve tellement votre Pokémon acier qu'il parvient, malgré son immobilité forcée, à balancer un Coud'Boue efficace sur le Shiney ! Il est cependant dommage que cette attaque possède une force de frappe relativement faible...
Bref, votre Métalosse avec toutes ces péripéties n'a même pas eu l'occasion d'attaquer. C'est donc ce qu'il fait ! Ce terrible combo aux effets dévastateurs touchent presque de plein fouet Zéblitz qui a tout de même tenté de se dérober grâce à sa légendaire vitesse.


Situation :

Métalosse : Forme Critique à K.O, vitesse -1
Galegon : Forme Correcte à Moyenne (plus vers moyenne), paralysé

Zoroark : Forme critique à K.O
Zéblitz : Forme Bonne à Correcte (plus vers correcte), précision -1
Mesmerella : K.O
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 2:40

Ce mec, pour une raison qui échappait un peu à Benjamin, semblait ravie du petit effet qu'il venait de provoquer chez le jeune dresseur en envoyant à son tour un pokemon de la catégorie des Shineys. A croire qu'il trouvait ça drôle. Son attitude était plus à même de frustrer et énerver Benjamin qu'autre choses, mais à l'heure actuelle, il avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper de ce type, si louche soit-il. Aussi, il porta plutôt attention au combat qu'il livrait, et il n'y avait pas à dire : A force de faire équipe les uns avec les autres, les pokemons de Benjamin avaient acquis une aptitude à s'aider les uns les autres du tonnerre. Ainsi, par exemple, le jeune garçon qui voulait tant protéger Métalosse vit son vœu exaucé ! Zoroark tenta bien de le frapper avec une nouvelle feinte, si épuisé soit il, mais c'était sans compter sur les réflexes de Galegon, qui protégea son camarade d'une attaque Abri. 

Bon, le mauvais point était que donner le champ libre à un Zeblitz tout frais n'était peut être pas la meilleure des idées : Le pokemon électrique avait profité du temps qui lui était ainsi donner pour charger son attaque Coud'Jus, qui malgré le type de Galegon lui colla quand même quelques séquelles... notamment une paralysie, plutôt embêtante. Il répliqua d'une attaque boueuse sur le Zèbre alors que Métalosse usait de cette combinaison magnifique : Pisto-Poing-Meteor. Autant vous dire que le Zeblitz n'apprécia guère. Tant mieux, les choses avançaient... Pourtant, Benjamin ne pouvait pas décemment laisser Metalosse sur le terrain. Pousser son pokemon jusqu'à ses limites, dans l'état actuel des choses, n'était pas la meilleure idée...


- Revient, Metalosse. Vigoroth, remplace le !


C'était son Vigoroth tout pimpant que Benjamin choisit pour ce remplacement, Vigoroth qui était comme à son habitude débordant d'énergie, ne pouvant se contenir. Et en parlant d'énergie qui ne pouvait se contenir... Galegon... Ce n'était pas que de l'éléctricité qui émanait de lui, et bientôt, les arcs électriques qui émanaient du corps d'acier à cause de sa paralysie furent recouvert d'une énergie toute autre, et bien plus bénéfique. Une lumière blanche intense... vous connaissez ? Benjamin n'en avait que trop vu pour ne pas savoir : Galegon sembla grandir, grandir beaucoup même. Il se redressa sur ses pattes arrières tandis que des cornes tandis que ses pattes avant se transformaient en bras prêts à la bagarre. Sur le visage de Benjamin, la joie transpirait : Son ange gardien était bien grand, désormais...


"C'était pas ma guerre !" - Page 2 306


- Magnifique, tu es beau Galeking. Vraiment, grandiose... Bon, je suppose que tu meurs d'envie de te déchainer, tout comme toi, Vigoroth. Alors allez-y ! Galeking, balance une Queue de fer sur Zeblitz ! Toi Vigoroth, achève Zoroark avec Vent Glace !


[Retrait de Métalosse pour Vigoroth + Evolution de Galeking + Paroles SVP. Merci ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:26

Pendant que vous étiez occuper à observer votre magnifique Galeking, Zoroark joue les malins en utilisant Poursuite sur votre singe blanc, ce qui lui fait doublement mal, suivit de Feinte. Il s'avoue ensuite vaincu par le Vent Glace, qui le terrasse. Il ne reste donc plus que Zeblitz, mais ne le jugez pas trop vite ! Il ne sait pas que briller, il sait aussi envoyer du paté ! Il utilise Nitrocharge sur Galeking, qui, paralysé, a du mal à prendre son adversaire de vitesse et augmente ainsi sa propre rapidité. Il se prend ensuite la Queue de Fer mais réplique aussitôt avec une autre Nitrocharge, sans se laisser démonter par la cuirasse d'acier de son opposant.

Situation :

Métalosse : Forme Critique à K.O, retiré
Vigoroth : Forme correcte
Galeking : Forme faible à critique, paralysé

Zoroark : KO
Zéblitz : Forme moyenne, précision -1, vit +2
Mesmerella : K.O


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:36


Je sais que vous êtes habitués à ce que je dise que les choses évoluaient pour notre jeune dresseur d'Hoenn, mais en l’occurrence, cette phrase était à cet instant à prendre au sens propre du terme. Il était bien loin, désormais, le frêle Galekid qui n'avait pas hésité à le sauver d'une mort et d'une angoisse immuable à la Grotte Granite, faisant de lui dès cet instant son Ange Gardien. Oh oui, Galekid avait bien grandi. Galegon venait d'évoluer, laissant place à un titan d'acier et de roche : Galeking, le roi des grottes. Imposant de par sa carrure jusqu'à de par son nom, le pokemon était également salement puissant : Sa queue de fer infligea une bonne baffe au Zeblitz adverse, et ses Nitrocharges avaient beau être costaudes, ce pokemon était connu pour être un des plus résistants au monde, alors vous savez... Certes, il fatiguait, mais il n'était pas encore venu, l'heure où il tombera. 

Du côté de Vigoroth, le pokemon surexcité de Benjamin c'était aussi pris de violents coups, dont une vicieuse poursuite de la part du renard des ténèbres. Le pokemon du jeune brun ne tarda cependant pas à calmer les ardeurs du pokemon aussi sombre que la nuit... Beau contraste avec le pelage blanc immaculé de Vigoroth d'ailleurs. Pelage immaculé qui brillait tant à la lumière... il brillait d'ailleurs peut-être même un peu trop... beaucoup trop... tout cela n'avait rien de normal, et pour cause : Surexcité, Vigoroth venait de transformer son énergie débordante en... évolution, lui aussi ! Le pokemon, comme son partenaire Galeking, grandissait à vue d'oeil, devenant d'une stature beaucoup plus colossale et imposante. Bientôt, lorsque la lumière se dissipa, c'était deux colosses qui se tenaient face à Benjamin : Galeking et... Lui...

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 289

- Eh bien, vous ne cesserez de me surprendre,aujourd'hui... Tu étais jaloux de Galeking, Monaflemit ? Tu es magnifique toi aussi ! Montre le à Zeblitz en le Tranchant dans sa chair même ! Toi, Galeking, use de Tête de Fer, puis Fulmifer !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:58

Vous savez qui c'est le plus rapide ? C'est le zèbre ! Et il met KO votre Galeking en le percutant d'une très puissante attaque Nitrocharge, une petite dernière pour la route comme on dit. Bon par contre, il prend cher avec une attaque Tranche de votre Pokemon fraîchement évolué. Il n'est pas encore hors combat, mais loupe sa seconde Nitrocharge. Il est à présent seul face à votre monstre... Je le plains.

Situation :

Métalosse : Forme Critique à K.O, retiré
Monaflemit : Forme correcte
Galeking : KO

Zoroark : KO
Zéblitz : Forme critique, précision -1, vit +3
Mesmerella : K.O


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:07

Si la fin du combat approchait, tout comme la présumée victoire de Benjamin, il fallait bien reconnaître que celle-çi risquait de ne pas être aussi éclatante qu'il ne l'aurait espéré, Galeking venant de tomber KO suite aux nouveaux assauts du pokemon Shiney de ce mystérieux inconnu. C'était donc désormais une confrontation en tête à tête : D'un côté, Monaflémit. De l'autre, Zeblitz. Une bataille qui n'allait sans doutes plus durer longtemps, de toutes façons, au vu de la santé du pokemon électrique. Il c'était néanmoins révélé surprenant pour coucher Galeking et sa défense légendaire. Sa vitesse était haute... Mais cela ne suffirait pas. Benjamin allait demander à son pokemon d'user d'une capacité dont il était sure d'obtenir des résultats, au moins. Quand il y repensait... Décidément, cet entrainement avant cette guerre qui allait débuter d'une minute à l'autre... Il avait été... waouh. Ces pokemons avaient faits de tels progrès... Le jeune dresseur avait vraiment de quoi être fier d'eux... Espérons qu'ils aient de quoi être fiers de lui.


- Monaflémit, achève le à l'aide de Brouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:17

Le combat s'achève, et au moment ou vous levez la tête vers votre adversaire, vous sentez quelque chose passer juste a coté de vous. Quand vous baissez la tête, vous remarquez que vos pokemon chromatiques ont disparus, et qu'a plus forte raison, vos pokeball sont des les pattes d'un Chagripan, au pied du dresseur. Celui ci vous regarde, avant de partir en courant, plus vivement que vous ne l'auriez cru.

Courrez !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:25

Comme Benjamin l'avait habilement soupçonné, la fin du combat était arrivée : Vu la santé de Zeblitz, il n'était pas très dur de parier qu'il ne tarderait pas à s’effondrer, et effectivement, il ne fallut à Monaflémit que de grands cris, ceux d'une attaque Brouhaha, pour neutraliser le pokemon chromatique de cet étrange gugusse. Aussi, Benjamin put constater la défaite de celui-çi, voyant choir sous yeux le pokemon électrique, dernier qui semblait lui rester. Cependant, il ne prêta pas attention à un mouvement furtif qu'il vu en périphérie de son champ de vision, un éclair violet des plus soudains.... Il aurait du. Bientôt, lorsqu'il dévia son regard du Zeblitz pour le tourner vers le dresseur, Benjamin vit qu'à ses pieds se tenait un Chacripan... qui tenait, quand à lui, deux pokeballs ? Le type les ramassa en félicitant son pokemon et le rappela, tout comme son zèbre. 

Moment de doute. Benjamin tata ses hanches, où trônaient ses pokeballs accrochées à sa ceinture : Il en manquait... 2.... Metalosse et Dracaufeu ! Deux pokeballs - Deux pokeballs. Les deux Shinys que ce type avait vu.... Aaaaaaah le scélérat ! Il y'avait certes fort à parier que l'arroseur se fasse arroser lorsqu'il tenterait de libérer les bêtes, les deux pokemons étant tout à fait aptes à neutraliser le type... Mais Benjamin n'avait guère le temps d'attendre, ni le temps de jouer au chat et à la souris. Aussi fut il passablement irrité en voyant le type se mettre à courir. Aussi fit il sortir différents pokemons de ses pokeballs...


- Gallame ! Part à sa poursuite, hésite pas à user de Teleport pour se mettre en travers de sa route ! Metamorph, copie Gallame, et fait comme lui ! Maîtrisez-le ! Magneton, Vérouillage sur ce type et utilise Cage-Eclair ! Noctunoir, poursuit le aussi, tu passes facilement à travers les obstacles. Bekipan, je vais monter sur toi : On va le poursuivre par la voie des airs !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:19

Evidemment, vos puissants Pokemons partent comme des dingues et rattrapent rapidement ce drôle de type avec son Chacripan. Voyant qu'il est cerné, il sort une boule fumée de sa poche et la jette sur le sol, disparaissant dans un nuage sombre. Lorsque le mini brouillard se dissipe, vos Pokeballs sont sur le sol et l'homme est en train de courir plus loin. Il se tourne un instant vers vous et lâche, d'une voix froide.

- On se reverra.

Voilà un drôle de personnage... Au moins, il ne vous a pas volé vos précieux Pokemons chromatiques !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 1:49


Benjamin était passablement énervé et frustré de l'attitude du type à qui il avait gentiment accepté un combat. Être mauvais perdant était une chose, mais vouloir voler les pokemons chromatiques de son adversaire, niveau Fairplay, on pouvait repasser. Comme je vous l'ai dit : Benjamin ne craignait pas forcément pour ses pokemons, il les savait capable de riposter lorsqu'ils seraient envoyés au combat par ce type des plus louches... Mais par honneur, il ne pouvait se laisser emmerder de la sorte. Aussi avait-il demandé à ses pokemons de neutraliser ce type, ce qui n'était au final pas bien difficile. Gallame partit en trombe à l'aide de ses téléportations, rejoint bientôt par Métamorph, le tant que celui-çi ne prenne l'apparence d'un Gallame noir, modélisant les mouvements de son modèle à l'identique, avec un peu moins de fluidité néanmoins. 

Magneton, quand à lui, avait verrouillé sa cible à l'aide de sa capacité et était prêt à faire feu avec sa Cage-Eclair, ou pire encore, son Elecanon. Cependant, Benjamin n'en serait pas venu là : Il ne voulait pas la mort de ce type, pour qui il ressentait plus de la pitié qu'autre chose devant sa vaine tentative. Volant sur le dos de son Bekipan, Benjamin ne tarda pas à rattraper le lieu où les "deux Gallames" avaient intercepté l'homme. Mais alors qu'il se posait, il lâcha les pokeballs et usa d'un objet qui se mit à propager une épaisse fumée... Une diversion hein ? En effet, bientôt, le type réapparu, bien plus loin, lâchant des menaces peu crédibles au jeune garçon. Il lui disait qu'ils allaient se revoir... C'était drôle. N'avait il pas compris que cela ne serait pas à son avantage ? Eeeeenfiiiiiin...

Benjamin n'avait pas spécialement envie de chasser ce gars, bien que cela n'aurait guère été difficile. Il avait d'autres chats à fouetter qu'un pauvre type dans son genre. Aussi, ramassant ses pokeballs en soufflant d'un air blasé, Benjamin ne tarda pas à aller vers le centre Pokemon de la ville faire soigner ses compagnons. Toujours pas de nouvelles des légendaires, mais l'atmosphère avait changée... plus lourde... c'était bientôt. Il le disait depuis un moment, mais maintenant, le doute n'était plus permis. Aussi, il se mit à entraîner Galeking, fraîchement évolué, aux arts des Poings-Elementaires, du Vent Glace et d'Hydroqueue. Le pokemon avait vu bon nombre de fois ses camarades user de telles techniques, et leur apprentissage ne fut pas bien long, au final. Tant mieux : Plus vite il apprenait, plus il aurait potentiellement du temps pour entraîner d'autres compagnons...


[Confirmation de soins + Apprentissage d'Hydroqueue, des Trois Poings et de Vent Glacé à Galeking (déjà fait) + Demande d'un dresseur pour un 2vs2 SVP (Faible si possible, c'est pour des pokemons pas encore évolués). Merci d'avance ! o/]


Dernière édition par Benjamin Makuno le Lun 14 Avr - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 1:49

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
"C'était pas ma guerre !" - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:49

Une mignonne petite fille s'approche de vous, deux Pokeballs à la main, toute timide.

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 005

- Excuse moi monsieur, ça te dirais un combat contre moi ?

Elle est si chou, vous ne pouvez pas lui dire non ! En plus, elle envoie déjà ses Pokemons, un Furaiglon et un Solochi. Pas mal pour une gamine...

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 627 "C'était pas ma guerre !" - Page 2 633

Ca promet pour plus tard.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 0:06

Les éléments n'allaient pas tarder à s’enchaîner, tout comme ils se déchaîneraient par la même occasion une fois le message reçu de la part des légendaires. Benjamin espérait sincèrement que Keldeo ne se soit pas joué de lui lors des derniers mots qu'il avait prononcé, malgré les railleries injustes que le pokemon légendaire avait proféré à son encontre... Le jeune dresseur ne l'avait toujours pas digéré. Étais-ce cependant une raison pour repartir vers Hoenn et faire comme si rien ne s'était passé ? Il n'éprouvait aucune sympathie pour ce Poney, mais il ne pouvait décemment pas le laisser aux mains de ces... de ces... Benjamin cessa de penser à tout cela pour l'heure. Ce que ces types avaient fait... Cela le hantait encore, et cela continuerait sans doutes pendant une bonne période. Non, pour l'heure, il se devait de se concentrer sur l'entrainement de son équipe, dans le but de devenir plus fort et de justement pouvoir empêcher ce genre de malheurs à l'avenir...

Aussi, il se mit en quête d'un nouveau dresseur à affronter, dresseur qui en fin de compte vint à lui, ou plutôt dresseuse. Car oui, c'était une jeune demoiselle des plus polies qui vint se présenter à lui, presque timide. Elle demanda un combat au jeune homme... Comment savait-elle qu'il était dresseur ? Hmm, ces choses là se ressentaient, sans doutes. En tous cas, une fois que les deux eurent trouver un coin un peu plus tranquille, la jeune fille ne manqua pas d'envoyer sur le terrain ses deux bêtes de combat : un Solochi et un Furaiglon. Des bêtes peu entraînées donc, mais qui réserveraient une puissance non négligeable une fois évoluées. Devait-il envoyer ses colosses contre eux ? Non, surement pas. Ce ne serait de un que peu Fair-play, et puis, après tout, il avait d'autres pokemons à entraîner...


- Bien : Draby, Farfuret, c'est à vous ! Farfuret, commence par un Aiguisage, puis abat ton Poinglace sur Furaiglon ! Draby, de ton côté, use de Danse-Draco, puis Coup D'boule sur Solochi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:54

Vous commencez donc ce match en boostant votre attaque, précision et vitesse. De leur côté, vos adversaires vous attaquent, à la bourrine. Solochi utilise Morsure sur Draby, et Furaiglon lance Picpiç, sur le même adversaire. Celui-ci réplique rapidement par un Coud'Boule sur le dragon, et Farfuret surprend l'oiseau avec son Poinglace ! Furaiglon réplique par une Furie, sur le furet cette fois, qui touche à quatre reprises ! Solochi percute Draby d'un Coud'Boule, décidé à combattre le feu par le feu.

Situation :

Farfuret : Forme très bonne à bonne, Att +1, Précision +1
Draby : Forme correcte à moyenne Att +1, Vit +1

Solochi : Forme très bonne à bonne
Furaiglon : Forme bonne à correcte


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptySam 19 Avr - 22:11

Voilà donc un nouvel affrontement dans la carrière de dresseur de Benjamin. Une jeune fille aux apparences des plus inoffensives, mais aux pokemons prometteurs... C'était là l'occasion rêvée de commencer à entraîner certains de ses compagnons qu'il avait un peu mit de côté. Benjamin avait essayé, dans cette bataille, d'adopter une technique nouvelle, celle du boost de début de combat. Cela avait en général des répercutions sur la totalité des assauts à venir, et effectivement, les pokemons du jeune dresseur étaient plus agressifs... Mais avaient du coup également subits des attaques de la part de Furaiglon et Solochi alors qu'il se concentraient. Ainsi, Draby avait été la victime d'assauts comme Morsure et Picpic, des capacités stabbées qui semblaient ne pas plaire le moins du monde au petit dragon. Sa réponse, sous forme d'une attaque Coup d'Boule, ne se se fit donc pas attendre...

Mais même si c'était efficace de par la solidité du crâne de ce petit pokemon, il était cependant encore loin d'en avoir finit avec son adversaire, et les assauts commençaient tous justes. Or, si Farfuret s'en sortait remarquablement bien, Draby avait déjà encaissé quelques assauts. Mieux valait tenter le jeu de l'éloignement.


- Farfuret, frappe par deux fois tes deux adversaires avec Vent Glace ! Toi, Draby, balance deux Dracosouffle sur Solochi ! Il faudrait que tu le paralyses !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:42


Vent Glace ? Quelle bonne idée ! Et ça fait mal, très mal ! Vos adversaires prennent cher, et même Draby frissonne un peu en sentant le vent gelée passer près de lui. Solochi use alors de Draco-Rage sur Draby, ce qui ne fait pas du bien à votre Pokemon, qui réplique avec un Dracosouffle bien plus puissant ! On dirait que le match ne va pas s'éterniser. Furaiglon esquive le second Vent Glace en s'envolant et use de Picpic sur votre dragon, lui tapant sur le crâne. Draby met KO Solochi, qui était de toute manière au bord du gouffre, essayant d'ignorer les coups de bec sur sa tête. Furaiglon utilise alors Furie, qui touche quatre fois le petit Draby !

Situation :

Farfuret : Forme très bonne à bonne, Att +1, Précision +1
Draby : Forme critique à KO, Att +1, Vit +1

Solochi : KO
Furaiglon : Forme moyenne, Vit -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:00

Plus il y réfléchissait, et plus Benjamin se rendait compte de la stupidité de ses premiers ordres, ou du moins de leur manque d'efficacité par rapport aux possibilités admises. Ainsi, il avait demandé à ses pokemons de se booster, mais l'assaut frontal était nettement plus efficace dans cette situation, de par la présence de Vent Glace, cet assaut super efficace sur les deux adversaires. Farfuret ne se le fit pas dire deux fois et usa des compétences nordiques pour faire souffler un vent frais sur les environs, alors que Draby usait lui de son souffle Draconique pour venir emmerder Solochi. Ça fonctionna plutôt pas mal hein, il fallait bien l'avouer : En effet, le pokemon ténèbres ne manqua pas de s'effondrer rapidement au sol, tandis que Furaiglon montrait des signes de fatigue flagrants. Draby était des plus mal en point également, mais mieux valait qu'il combatte jusqu'au bout... Cela ne changerait pas grand chose de toutes façons, le combat touchant à sa fin.

Et heureusement d'ailleurs, car quelque chose se produisit bientôt : Alors que Benjamin allait demander à ses pokemons de clore ce combat, une sensation de lourdeur vint s'imposer à lui. Tout d'un coup, il se sentait oppresser mentalement, et cela s'expliqua bien vite : Une voix parla bientôt au creux de ses oreilles sans qu'aucune présence ne soit nécessaire à cela. Télépathie... L'origine ? Benjamin s'en doutait... Un légendaire. Le coup de sifflet du combat... Le voilà donné. C'était donc maintenant que les choses commençaient... Le pokemon avait demandé aux "Héros" de se rassembler, guidés inconsciemment par la voix.... Autant dire donc que le combat n'était plus une priorité, aussi se hâta t'il de le clore...


- J'suis désolée, mais j'vais devoir y'aller, alors on va finir ça vite : Farfuret, frappe avec tes Poinglace ! Toi, Draby, fait mugir les Dracosouffles !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:19

C'est gagné, mais vous avez eu de la chance d'avoir deux Coup Critique qui touchèrent ce bon pauvre oiseaux.
Maintenant, courrez Héros, au devant de votre Destinée !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:40

Comme c'était envisageable et envisagé par Benjamin, les assauts bourrins de ses pokemons furent largement suffisants pour mettre à mal le Furaiglon encore debout de la petite, visiblement un peu déçue de la performance de ses pokemons. Benjamin lui fit un sourire rassurant, chargé d'excuses : Il avait été un peu dur avec elle, mais la situation l'exigeait. Ce message, qu'il venait de recevoir de plein fouet, lui transperçant presque le crâne... L'origine du signal n'était pas loin, et il était facile de deviner qu'il s'agissait d'un des compagnons de Keldeo, même si il était toujours furieusement étonné du pourquoi du comment la bête avait-elle pu l'appeler. Se hâtant donc de faire revenir ses pokemons dans leurs sphères, Benjamin se mit en marche rapide, courant presque, en direction du centre pokemon pour faire soigner ses camarades en quatrième vitesse... Il n'y avait pas à attendre. La guerre... C'était là qu'elle débutait. Et désormais... C'était aussi la sienne.


[Bilan SVP. 9 Pokemons de dresseur vaincus et 1 CT Lance-Soleil à virer. Merci d'avance ! o/]


Dernière édition par Benjamin Makuno le Mar 22 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:40

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
"C'était pas ma guerre !" - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:39

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 9
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1800p$


Objets perdus : - CT Lance Soleil
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'était pas ma guerre !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Préparation à la Guerre
» [One Shot] Guerre et paix
» Science et Guerre [Réservé Gaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: