Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Troisième et j'espère dernier passage par la cave Taupiqueur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Troisième et j'espère dernier passage par la cave Taupiqueur. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième et j'espère dernier passage par la cave Taupiqueur.   Troisième et j'espère dernier passage par la cave Taupiqueur. - Page 1 EmptyVen 28 Mar - 18:08


Une fois mes adversaires vaincus, je fis revenir mes Pokémon dans leurs sphères et prit un air de vainqueur, avant d'entendre une nouvelle fois le télé-kinésiste s'exprimer :

Quoi ? Mais voyons, il est impossible que j'aie perdu, selon les circonstances et la distance de son Pokémon par rapport au mien, cela ne peut-être...

Arrrrrrrgh ! LA FERME ! J'ai autre chose à faire, bonne journée !

Ainsi, un Léviator plus puissant que jamais en ma possession, je me dirigeai vers Argenta, dans l'espoir d'obtenir mon premier badge. J'étais fin prêt à parti à leur conquête pour peut-être un jour devenir maître Pokémon. Quant tout à coup, mon sac s'illumina, il s'agissait en fait de l’œuf d'Arcko que je possédais depuis un petit bout de temps maintenant. Son éclosion était imminente. Je sortis rapidement de la grotte, à la lumière du jour pour voir ce jeune Pokémon s'éveiller pour la première fois. L’œuf se craquela légèrement, puis d'un coup, se fendit. Un jeune Arcko en sortit, mon Pokédex réagit...

Troisième et j'espère dernier passage par la cave Taupiqueur. - Page 1 252
 

[img]Arcko, le Pokémon bois Gecko : Ce petit Pokémon arboricole est l'un des plus agiles existant dans le monde : malgré sa réputation de Pokémon calme et réfléchi, il bondit d’arbres en arbres à une vitesse ahurissante de manière à ce qu’on ne l'aperçoive presque plus quand il saute. Ses pattes sont très particulières puisque sous les plantes de celles-ci se trouvent de minuscules lamelles adhésives qui lui permettent de marcher sur une surface totalement lisse tel qu’un plafond ou un mur. Sa queue peut mesurer l'humidité de l'air et ainsi prévoir tout changement météorologique et donc agir en conséquence pour réguler sa température interne.

Mon nouveau Pokémon en main, je comptais bien tester ses compétences à l'arène d'Argenta, de plus, il est de type plante. Je marchai quelques mètres pour enfin apercevoir l'arène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Troisième et j'espère dernier passage par la cave Taupiqueur. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième et j'espère dernier passage par la cave Taupiqueur.   Troisième et j'espère dernier passage par la cave Taupiqueur. - Page 1 EmptyVen 28 Mar - 21:38

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : 400P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième et j'espère dernier passage par la cave Taupiqueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage par la cave taupiqueur [terminé]
» La traversée de la Cave Taupiqueur !
» La traversée de la Cave Taupiqueur (PV Anthony)
» Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé]
» Passage à la Cave Jumelle. [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Cave Taupiqueur-
Sauter vers: