Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Rang 1] D'une pierre deux coups

2 participants
AuteurMessage
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] D'une pierre deux coups  Empty
MessageSujet: [Rang 1] D'une pierre deux coups    [Rang 1] D'une pierre deux coups  EmptyDim 30 Mar - 17:46

L'heure était venue, j'avais appris à utiliser l'attaque Cascade à Léviator. Je poussai la porte de l'arène, premier pas vers mon objectif final et fit face à mon adversaire, m'attendant de pieds fermes : le champion de l'arène d'Argenta, maître du type roche : Pierre. Je pris une grande inspiration... Lorsque je sortirais de cette salle, ce sera avec un badge en poche. Mon tout premier badge. Je fis quelques pas puis tous les spots de l'arène s'allumèrent pour éclairer mon chemin. Devant moi, sur un grand piédestal se trouvait mon adversaire. Une foule de personnes assises dans des tribunes sur le côté de la salle commencèrent à hurler. Je ne m'attendais pas à une telle mise en scène... Mon anxiété prenait de l'ampleur de seconde en seconde, enfin mon voyage prenait un sens. Ma respiration se fit de plus en plus rapide. Je savais que tous les gens que j'avais rencontré étaient derrière moi pour ce combat et cela me donnait de l'espoir. Si la peur était bien présente, la détermination était deux fois plus grande. Prenant mon courage à deux mains, je prononçai ces mots :

Je suis Daïos Hanketsu, dresseur Pokémon originaire de Nénucrique ! Et je suis venu tester la ténacité de votre champion d'arène. Pierre ! Je te défie !

Le public se calma, attendant la réponse du champion de leur chère ville. Allait-il relever mon défi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 1] D'une pierre deux coups    [Rang 1] D'une pierre deux coups  EmptyLun 31 Mar - 15:11

Pierre vous regarde entrer... Vous vous avancez sur le terrain et vous présentez à lui des façons les plus, provocante.

[Rang 1] D'une pierre deux coups  Spr_B2W2_Brock

Oh ? Que vois-je ? J'entends que tu viens de loin ? Et bien, tu ne vas pas être déçu... Ton chemin en aura certainement valu le coups ! Allez, battons nous, tu connais les règles non ? C'est partit ! Racailloux, vas -y !

La Pokéball vol dans les aires et s'écrase au sol pour laisser apparaître un des pokémon fétiche de pierre... Que le combat commence !

[Rang 1] D'une pierre deux coups  074

Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 1] D'une pierre deux coups    [Rang 1] D'une pierre deux coups  EmptyMer 2 Avr - 15:00

Le champion, déterminé à défendre son badge, fit quelques pas afin de me voir plus distinctement du haut de son piédestal et m'adressa cette réponse :

Oh ? Que vois-je ? J'entends que tu viens de loin ? Et bien, tu ne vas pas être déçu... Ton chemin en aura certainement valu le coup ! Allez, battons nous, tu connais les règles non ? C'est partit ! Racaillou, vas -y !

D'un vif mouvement de bras, je mis la main dans mon sac pour en sortir une Pokéball, c'était celle de Skelenox. Ce Pokémon shiney capturé il y a peu de temps allait pouvoir m'être très utile grâce à ses attaques provoquant un handicap à l'adversaire.

Hell ! Go !

La Pokéball s'écrasa contre la plaque rocheuse du sol, provoquant l'ouverture de la sphère. Un flash rouge illumina la salle qui vit apparaître le spectre en son sein. Il brillait... Sa présence donnait une ambiance macabre au terrain, le public s'était tut, attendant le début des hostilités.

[Rang 1] D'une pierre deux coups  355VS [Rang 1] D'une pierre deux coups  074

Les yeux du Pokémon Spectre s'allumèrent et prirent la couleur rouge, il était en place pour le combat, fixant son adversaire et attendant de voir la peur dans ses yeux. Mais Racaillou ne baissait pas les yeux une seule seconde, lui aussi était impatient de donner le meilleur de lui même sans doute. Et puis, un simple fantôme n'ébranle pas comme cela le mental d'un Pokémon roche. Le combat promettait d'être explosif. Après s'être regardé dans les yeux sans se détourner, tentant également d'analyser les points faibles adverses pour savoir où frapper, les deux ennemis attendirent les ordres de leur dresseur. L'affrontement avait commencé...

Hell ! A toi ! Utilise Onde Folie ! Ensuite, si l'ennemi lance une attaque, esquive là en passant à travers un mur ! Sinon enchaîne avec Ténèbres !

Skelenox s'élança à toute vitesse vers son adversaire, Pierre aussi avait ordonné ses futures actions à son Pokémon. Il ne restait plus qu'a observer et voir qui allait prendre l'avantage.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 1] D'une pierre deux coups    [Rang 1] D'une pierre deux coups  EmptyMer 2 Avr - 21:29

Vous pensiez que le champion se laisserait avoir dès le début par une Onde Folie ? Racaillou l'esquive et use, d'un même mouvement, de Poliroche. Le voilà bien plus rapide ! Skelenox parvient à éviter le Jet de Pierre que le caillou lui envoie, mais des rochers jonchent désormais le terrain, ce qui va plutôt être handicapant pour vous plus que pour le champion.

Situation :

Skelenox : Forme parfaite
Racaillou : Forme parfaite, Vit +2

Terrain : Des roches ici et là

Lili
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 1] D'une pierre deux coups    [Rang 1] D'une pierre deux coups  EmptyDim 6 Avr - 15:57

Racaillou n'était peut-être pas très rapide, mais il appartenait à un champion qui avait l'habitude de se battre, ses réflexes étaient donc affûtés, il parvint à éviter mon attaque Onde folie. Il enchaîna avec une attaque Poliroche qui le rendit plus rapide, jonchant le terrains de roches, puis il tenta d'envoyer des pi&erres sur le spectre, qui se servit de ses facultés pour passer à travers le mur de l'arène et ainsi les esquiver. Pour Skélénox, les roches du terrain n'étaient pas vraiment un handicap. J'allais même tenter une attaque en m'en servant. Il était temps de reprendre l'avantage. Les deux adversaires se reposaient après leur premier assaut. Ils n'avaient subît aucun dégât mais ils avaient chacun évité une attaque adverse. Ce qui les avait légèrement épuisés. Les deux haletaient, restant à leur place et attendant les ordres. Je décidai de lancer mon premier assaut, histoire de reprendre mon avantage dans ce combat si important.

Skelenox ! Traverse plusieurs rochers et cache toi à l'intérieur de l'un d'eux ! Quand Racaillou ne connaîtra plus ta position, tu lui asséneras une attaque Ténèbres ! Ensuite sort de ta cachette et utilise Ettonement !

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 1] D'une pierre deux coups    [Rang 1] D'une pierre deux coups  EmptyLun 7 Avr - 21:33

Votre Pokémon se faufile entre les rochers, Racaillou essaye de vous suivre mais s'y perd une fois qu'il ne vois plus Skelenox ! Le Pokémon lance de la boue un peu partout en espérant ralentir vos mouvement d'une quelconque façon qu'il soit mais au final, il se prend une bonne attaque ténèbres dans la nuque... Le Pokémon réplique par une simple charge très peu efficace sur vous lorsque vous foncer pour lui faire un étonnement, très peu efficace également...

Situation

Skelenox : Forme parfaite à très bonne.
Racaillou : Forme bonne à correct, Vit +2

Terrain : Des roches ici et là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rang 1] D'une pierre deux coups    [Rang 1] D'une pierre deux coups  Empty

[Rang 1] D'une pierre deux coups
Page 1 sur 1