| | [Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire? | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Raven

Région : Kanto Classe : Dresseur  Nombre de messages : 174 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
![[Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire? Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire? Lun 31 Oct - 17:21 | |
| Nous étions fin prêts à nous mesurer à Pierre, le célèbre champion d'arène d'Argenta.Il était surtout connu pour ses pokemon roches, élément qui constituait une faiblesse majeure dans mon équipe, de ce fait je n'avais pas vraiment le choix quant aux compagnons de route que j'enverrais le défier. Kim et Xenon pour leurs puissances et Choupy pour son type plante très intéressant. Pour l'occasion nous avions fait plusieurs séance d'entraînement pour combler cette faiblesses handicapante et devenir suffisamment fort pour tenir les assauts adverse. Notamment pour le jeune Bulbizarre qui avait peu d'expérience en combat, cet entraînement lui avait sûrement fait du bien. Toujours était il que la pratique valait toujours mieux que le théorique, il était donc temps d'essayer par nous même pour voir si nous étions prêts ou pas. Et bien que risquions certes d'échouer, nous étions là pour apprendre de nos erreurs. C'est ainsi après avoir pris dans mon équipe mes trois challengers pour cette arène que nous nous dirigeâmes en direction du dit endroit. Il se trouvait en plein coeurs de la ville, de quoi rendre l'accès plus facile. Vu de l'extérieur cela ne ressemblait à rien, toutefois, une fois la porte franchies, nous étions dans un tout autre monde, une arène jonchée de pic rocheux de toute part nous attendait déjà. Les tribunes encerclant la grande arène étaient vide, normal vu que nous étions dimanche. Seul quelques techniciens étaient encore présent pour quelques réglages. Un homme nous prit de court pendant notre analyse des lieux, il s'agissait de l'arbitre officiel au vu de sa tenue. Il nous demanda tout d'abord la raison de notre venu. Une fois la réponse évidente donnée, il nous demanda de nous placer sur un coté du terrain et de préparer les pokemons qui allaient combattre, de son coté il allait joindre Pierre pour le défis. Quelques minutes plus tard, le voila qu'il se montrait enfin, un homme plutôt grand, bronzé et au yeux quasiment inexistants… Je le saluais de loin en baissant la tête en signe de respect avant de lancer ma phrase introductive. -Merci d'accepter notre défis, je suis Black et voici Kim, ma Zorua, amie de longue date. Nous tacherons au mieux de répondre à vos attentes.- Modération:
Bonjour Miss, cela faisait longtemps. Je demande s'il te plait: -la réponse de Pierre face à mon défis. -Le rappel des règles -Une description du terrain -Le début du défis(premier pokemon de Pierre)?
Merci beaucoup par avance.
| |
|  | | Miss Rpg

Région : Toutes Classe : Dieu  Nombre de messages : 25695 Age : 12
![[Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire? Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire? Mar 1 Nov - 22:57 | |
| " Bienvenue challenger. Je suppose que tu me connais déjà, mais je préfère me présenter en bonne et due forme. Je suis Pierre, champion d'arène d'Argenta ! Je crois en la grande force des pokémons roche, leur résistance fait qu'il est difficile de les battre ! C'est ta première arène, non ? Alors donne tout ce que tu as ! C'est parti !" Vous vous mettez alors en place. Le terrain est très rocailleux et irrégulier, et présente plusieurs pics rocheux. Puis l'arbitre, après vérification que tout était prêt, donne les règles : " Ce match se fera avec trois pokémons chacun ! Le challenger a le droit de changer de pokémon quand il le souhaite. Que le match commence !" Pierre envoie alors son premier pokémon : Situation :??? : Forme Parfaite ??? : Forme Parfaite ??? : Forme Parfaite Racaillou : Forme Parfaite ??? : Forme Parfaite ??? : Forme Parfaite Terrain : Très rocailleux, de nombreux pics rocheux le parsème. Takeshi's Mod | |
|  | | Black Raven

Région : Kanto Classe : Dresseur  Nombre de messages : 174 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
![[Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire? Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire? Mar 6 Fév - 15:05 | |
| Le champion propriétaire de l'arène se présenta, ce qui intimida quelque peu le jeune dresseur, mais Kim d'un bon coup de boule le fit se ressaisir, après tout ces entraînement, tout la fatigue accumulé durant tout ce temps devait forcément servir à quelque chose! Tout travail mérite salaire et en l'espèce gagner suffisamment de puissance pour prétendre au défis d'arène. Loin de se refaire déstabiliser de nouveau, Black envoya Choupi, son premier choix, le pokemon plante étant naturellement avantagé mais il ne fallait pas juste se reposer sur cela et trop prendre confiance. Ce dernier sortit de sa pokeball motivé comme jamais, il avait attendu ce moment depuis sa capture, qui en plus de sa rareté, était spécialement pris pour cet arène ci. La pokemon choisi par le champion était un Racaillou un pokemon très commun de type roche et sol mais pas moins redoutable pour autant. Il communiqua ses ordres à son petit partenaire végétal en espérant qu'il fasse au mieux pour y arriver. -Je compte sur toi partenaire! asperges toi de Poudre Toxic pour l’empoissonner en cas de contacte direct entre vous deux, n'hésites pas à exposer tes lianes au spore toxic. Utilises ensuite Fouet liane, pour le toucher et l'exposer à un risque d'empoisonnement.-Bulbi Bulbizarre! Une stratégie à la fois offensive et défensive, en plus du de pouvoir s'asperger de poudre toxic sans crainte au vu de son double type poison et plante il pourrait frapper efficacement sur sa double faiblesse et l'exposer à un risque d'empoisonnement. Défensivement cela était pareil un contacte directe avec le Bulbizarre avait une chance de l'empoisonner, et un pokemon adverse atteint d'un statut de cette nature perdait fortement en endurance. Il fallait plus qu'attendre le signal pour débuter les assauts. - Modération:
Bonjour Miss, cela faisait longtemps, perte de mot de passe, longue histoire mais me voila. Je demande s'il te plait: -Début du combat -Bulbizarre s'asperge de Poudre Toxic sur tout le corps et sur les lianes pour avoir un risque d'empoisonnement en cas de contacte direct avec les lianes ou le corps du pokemon. -Tentative d'attaque Fouet liane pour à la fois infliger des dégâts et étendre le risque d'empoisonnement.
Merci beaucoup par avance.
| |
|  | | Miss Rpg

Région : Toutes Classe : Dieu  Nombre de messages : 25695 Age : 12
![[Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire? Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire? Mer 7 Fév - 1:11 | |
| [ EDIT : Carte mise à jour]
Votre Bulbizarre s’exécute immédiatement, et recouvre son corps et ses lianes de Poudre Toxik. De son coté, le pokémon du champion se contente de lancer Poliroche, augmente drastiquement sa vitesse, ce qui lui permet d’enchainer rapidement sur son prochain mouvement : Boul’Armure.
La suite des événements se concorde à votre plan, plus ou moins. En effets, votre attaque inflige des dégats et empoisonne la cible malgré la mince quantité de spore toxique présent sur la surface des Fouets Liane. Cependant la vitesse des fouets détacha les Poudres Toxique des lianes de Bulbizarre, ne laissant que celle de son corps.
Situation :
Bulbizarre : Forme Parfaite [Apprend une Attaque] ( Corps couvert de poudre Toxique. ) ??? : Forme Parfaite ??? : Forme Parfaite
Racaillou : Forme Bonne à Correcte, Empoisonné, +2 VIT ; +1 DEF ??? : Forme Parfaite ??? : Forme Parfaite Only K~ :3
| |
|  | | Contenu sponsorisé
![[Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire? Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire? ![[Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire? Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire? | |
|