Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren] Empty
MessageSujet: EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren]   EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren] EmptyJeu 3 Avr - 2:12

Nous venions de quitter Kanto, l'endroit où je suis né, ainsi qu'Evoli et sûrement Soren et ses pokémons. Ça me faisait bizarre de devoir quitter mon endroit, je me sentais assez nerveuse et je me demandais si nous allions arriver sain et sauf. J'étais derrière Soren, agrippé à sa taille sur le dos du magnifique et puissant Terrakium. Soudain, je déposa ma main sur celle de Soren, mêlant mes doigts aux siens. Je devais avouer que cette balade me faisait vraiment peur...

Evoli se tenait à moi, blottit entre mes jambes. J'avais les yeux fermés et la tête adossé contre le dos de mon compagnon de voyage. Terrakium courrait très vite et je ne pouvais laisser mes yeux ouvert car le vent était trop fort et faisait pleurer mes pauvres yeux bleus. Enfin bon, il se mit à ralentir un petit peu et j'ouvris un oeil, nous étions sans doute déjà arrivé à Unys. C'était sympa à dos de pokémon, mais pas à cette vitesse...

Je mourrais d'envie de descendre. Alors que nous arrivions près de je ne sais où, je vis une pancarte affiché Volucité. Nous étions dans une ville ? Je croyais que nous serions près la forêt ou un truc du genre... Enfin bon, je ne connais pas du tout Unys donc... Ma main relâcha celle de Soren quand je compris où elle se trouvait. Je rougis dans son dos, restant le visage collé à ses épaules. Je lui dis dans un chuchotement et d'un air gêné ;

- Dé.. Désolé Soren...

Evoli me poussa pour que je recule, elle comprenait surement ce qui se passait et étant jalouse, elle n'approuvait pas du tout ! Enfin arrivé, Evoli sauta au sol et m'attendit. Je sauta du géant à mon tour, touchant enfin pied à terre. Je pouvais maintenant voir le visage de Soren, mais je ne le saisissait pas, incapable de voir ses émotions.. Je me concentra donc sur Terrakium, attendant surement que mon compatriote quitte son dos.






M O D E R A T I O N
♥  Tour de Soren
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren]   EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren] EmptyJeu 3 Avr - 14:44


Malgré que je quittais ma terre natale, cela m’importait peu. Je n’arrivais même pas à dire si j’étais stresser ou pas… Disons, que j’étais plutôt calme. Après tout, on finirait bien par revenir quand tout cela serait régler, non ? Ou du moins, je l’espérais. J’espérais qu’on s’en sorte bien et qu’on soit utile dans tout ça. On verrait bien, nan ? La seule chose qui faisait que j’étais légèrement plus tendu était le fait de chevaucher Terrakium… Après tout, il était un Pokémon légendaire, non ? C’était presque quelque chose d’improbable pour moi. M’enfin, je devais avouer que cela devait bien être le moyen le plus rapide pour arriver à notre futur destination. Unys. Région où autre que les informations eu dans les livres, je ne savais absolument rien. Fende avait fait tout le voyage bien placer dans mon long manteau que j’avais attaché, il avait que sa petite tête de sorti. Ainsi, il était sûr de ne pas tomber durant le trajet. Entre temps, mon capuchon c’était enlever de sur ma tête.

Laissant Mia faire comme elle voulait, la laissant même agripper ma main, disons que de toute façon, je n’avais pas vraiment le choix… Faut avouer que cela ne m’était pas désagréable, non plus. Je ne me comprenais plus moi-même par moment... Essayant de garder les yeux ouverts, mais disons que j’ai dû en manquer beaucoup, le vent était trop fort. Commençant a vraiment examiner les alentours des que le Pokémon légendaire se mit à ralentir.

Ah ! On arrivait ? Visiblement. On était donc rendu à une ville appeler Volucité. Euh… Avoir su que j’allais vivre cela un jour, j’aurais lu un peu plus à propos de cette région. Euh… Comprenant pas trop pourquoi elle s’excusa sur le coup… M’enfin, je compris bien vite. Laissant Mia descendre, pour ensuite débarquer à mon tour du dos de Terrakium.Ah ! Enfin, la terre ferme ! Cela faisait un peu de bien de pouvoir bouger.

- Ne t’en fait pas avec ça. Répondis-je à Mia, d’un ton neutre, souriant légèrement même. Au moins, j’étais plus froid via elle.

Replaçant mon capuchon sur ma tête, tout en détachant mon long manteau bleu. Fende sauta directement sur mon épaule droite. Revenant ensuite vers le Pokémon légendaire. Attendant la suite d’un air confiant.

~ Modération ~
~
Suite de événement.
~ Tour a Miss.
Merci d'avance ! ^^


Dernière édition par Soren S. Inuzuki le Mar 8 Avr - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren]   EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren] EmptyVen 4 Avr - 0:27

La suite de l'event est ici => Lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren]   EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren] EmptyDim 13 Avr - 17:06

up svp... ça fait déjà 10 jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren]   EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] On fait quoi là, Soren ?
» Le Départ [PV Soren]
» Pokédex de Soren.
» Carte de Soren.
» Do you hear the rain that is coming to us ? Soren ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: