Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attente parmi les nuages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attente parmi les nuages - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Attente parmi les nuages   Attente parmi les nuages - Page 1 EmptyDim 13 Avr - 15:58


Attente parmi les nuages - Page 1 Attent10
Alors que Zéc' allait repartir à l'assaut contre son nouvel adversaire, Xion fit quelque chose de très étrange : il augmenta considérablement sa chaleur corporelle, brûlant l'herbe à ses pieds, faisant ainsi fondre neige et eau confondues. Eris fronça les sourcils, avant de se mordre les lèvres tant son Pokémon enflammé irradiait d'une luminosité aveuglante. Elle mourrait d'envie de se verser un seau d'eau sur la tête, mais cela, son Magmar semblait s'en ficher éperdument. Puisque d'un coup, sur un coup de tête, voyant que les deux Fatal-Foudre de son ami n'avait guère fonctionné, il se retourna. Se dirigea vers sa maitresse qui déglutissait à vue d’œil, tentant de ne pas succomber à la chaleur étouffante. Anatèle, à ses côtés, cracha, avant d'hérisser son poil. Cependant, il resta bien calme lorsque Xion arracha le Magmariseur des poches de sa maitresse... Cette dernière n'en croyait pas ses yeux. Que diable faisait son Pokémon ?
Mais elle n'eut guère le temps de méditer sur la question. Car sitôt en contact avec l'étrange boîte rouge, le corps de Xion fut transpercé de parts en parts, ébloui d'une intense lumière blanche. La demoiselle, tellement subjuguée par les changements s'opérant sur son Magmar, ne comprit que bien plus tard l'irréalité de la situation. Ce n'est qu'une fois l'ambiance électrique et tendue retrouvée, qu'elle laissa éclater sa joie.
Devant elle, un massif Pokémon enflammé la jaugeait du regard, une mine sérieuse affligée d'un sourire malicieux. Toujours cette satanée grimace, hein... Des pics énormes traversaient son dos latéralement, mettant en valeur les nuances vives parcourant son ventre en fusion. Le plus impressionnant restait ses canons... Longs comme un bras, possédant aux extrémités des griffes rétractiles, rien ne pouvait mieux définir en soi la puissance à l'état brut. Une terrible et mesquine puissance... Les yeux d'Eris n'avaient jamais autant brillé. Elle murmura à l'encontre de son massif Pokémon quelques paroles que lui seul comprit.
Lorsque désormais Maganon se retourna, il se reçut de plein fouet l'attaque eau de son adversaire, n'ayant pas perdu une seconde. Alors que le Kungfouine restait désespérément paralysé, ce n'était guère le cas du Pokémon ninja qui faisait preuve d'une grande habileté. L'équidé de la dresseuse non plus ne bougeait pas, observant ahuri les prouesses de son ami.
Avec une vitesse sidérante malgré sa fatigue évidente, Maganon effectua deux terribles Coup-Croix sur son adversaire, dont un critique ! L'Amphinobi ne tarda pas à démontrer des signes de blessures flagrantes, puisqu'il posa un genou à terre.

Xion ! Explose-lui la tronche, je compte sur toi ! encouragea Eris avec force.

Puis, elle se tourna vers son fidèle starter et à l'aide de signes lui fit comprendre ce qu'elle attendait de lui, avec un sourire ravissant. Il était grand temps d'en finir avec ce satané Ninja !

Attente parmi les nuages - Page 1 Modara10
    Maganon attaque Coup-Croix x2 sur Amphinobi. Zébibron utilise Onde de Choc x2 sur Amphinobi aussi, ça au moins c'est impossible à esquiver è_é. Si jamais Amphinobi tombe KO, et qu'il reste des actions, alors les deux se concentrent sur Kungfouine !
    Merci d'avance pour le temps accordé à ma modération !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attente parmi les nuages - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Attente parmi les nuages   Attente parmi les nuages - Page 1 EmptyDim 13 Avr - 22:31

On dirait que ce match touche à sa fin. Maganon parvient à lancer un Coup Croix sur Amphinobi, au moment où celui-ci lance Vibraqua. Les deux Pokemons tombent en arrière KO. Il reste donc votre zèbre face à la fouine, mais la paralysie de celle-ci l'empêche d'éviter l'Onde de Choc ! Elle parvient néanmoins à user de Forte Paume avant de se prendre la deuxième attaque, qui l'envoie au tapis cette fois. Vous avez gagné !

Situation : (Combat dresseur 2v2 a 3 pokemons 3/3)

Kungfouine : KO
Amphinobi : KO

Zébibron (peut évoluer): Forme bonne
Maganon : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attente parmi les nuages - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Attente parmi les nuages   Attente parmi les nuages - Page 1 EmptyLun 14 Avr - 0:03


Attente parmi les nuages - Page 1 Attent10
Retour au Centre Pokémon.
Appuyée contre le comptoir, la jeune femme faisait galoper ses longs doigts sur le marbre froid de la pièce, impatiente. Le sourire aux lèvres, Eris repensait aux derniers évènements...
Son Maganon fraichement évolué avait offert un dernier éclat de sa puissance face à l'Amphinobi. Les deux étaient finalement tombés KO sous les coups de l'autre... Mais cela n'en restait pas moins une brillante victoire, obtenue par son fidèle Zébibron. En effet, celui-ci se chargea d'anéantir le pauvre Kungfouine, au grand plaisir d'Anatèle qui ronronna sous les caresses de sa maitresse. Alors qu'enfin le combat s'achevait, la grande brune s'était levée, avait jugé bon de rappeler son précieux Maganon dans sa sphère bicolore avant de se diriger vers le Ninja, ses autres amis la suivant, l'air impérieux. Le soleil faisait apparaitre le bout de son museau timidement, ses rayons transperçant à travers les lourds nuages que la Fatal-Foudre de Zéc' avait engendrée. Divine, ses hanches se balançant en harmonie avec sa chevelure sombre, Eris se retrouva bientôt face à l'homme qui avait osé la défier. Elle lui rappela son pari d'une voix sèche, autoritaire, glaciale. Qui n'admettait aucune échappatoire, en somme. Rapidement, le ninja fila sans demander son reste, offrant ainsi à la demoiselle un présent d'une valeur inestimable : une CT Casse-Brique ! Cela tombait fabuleusement bien, car désormais, son magnifique Maganon pouvait l'apprendre.
C'est donc ainsi qu'Eris accompagnée de ses amis s'étaient retrouvés au Centre Pokémon. Zéc' avait catégoriquement refusé de se faire soigner, prétextant sa merveilleuse santé. Cependant, la jeune femme sut se montrer assez convaincante, d'autant plus qu'Anatèle enfonça le clou en désignant ses griffes brillantes.
Rapidement, alors que la grande brune s'amusait à tenter de découvrir qui était la bonne Stalgamin parmi ses reflets, aidée de son chaton, l'infirmière arriva tout sourires. La dame lui informa de la santé optimale de ses compagnons, ce qui rassura grandement Eris. Elle se dépêcha de faire apparaitre son massif Maganon, et ne put s'empêcher de le zyeuter une énième fois. Le pauvre fut obligé de baisser considérablement la chaleur émise, tant l'infirmière craignait de la survie de son précieux bâtiment. Zéc' ronchonna comme d'habitude, ce qui lui valut les rires cristallins de Kylma.

Bientôt, tous se retrouvèrent à l'aéroport de la ville. Eris apprit avec une joie mal dissimulée que le prochain avion pour Volucité ne partirait que dans quelques heures, malgré l'après-midi déjà bien engagé. Tout ses Pokémon grognèrent de mécontentement, en chœur. La jeune femme se permit un rire taquin, se sentant victorieuse. Hors de question de retourner à Volucité maintenant que sa liberté lui était enfin acquise... Eris déclara donc ouvert l'ultime entrainement de la journée.
Ils se dirigèrent tous vers le petit parc où avait eu lieu quelques instants plus tôt le match contre le Ninja de Parsemille, prêts de nouveau à faire des étincelles. La grande brune reprit sa place sur le banc un peu plus roussi qu'avant, ce qui valut à son énorme Maganon une œillade complice. Ses Pokémon enfin proches d'elle et plutôt calmes, elle prit la parole.

Xion, tu vas t'entrainer seul contre des arbres à exercer tes attaques Poings ainsi que la CT que je vais t'apprendre, Casse-Brique. Quant à vous autres, excepté Pruna, j'aimerai que vous affrontiez les reflets de Kylma. Je veux voir de tout ; des combos, des enchainements, du corps à corps... Epatez-moi ! Évidemment, une fois que Xion aura terminé son entrainement, je veux que Zéc' et toi maitrisiez parfaitement le combo que vous aviez inventé ce matin. Après Anatèle, tu viendras avec moi exercer ta furtivité. Ah et Pruna, tu observeras les autres combattre afin de te faire une idée de ce que j'attends de toi, compris ?

Silence. Regard appuyé de la part de la dresseuse en direction de ses Pokémon.

Bien, au boulot maintenant ! déclara-t-elle, un sourire revenu à la charge.

Maganon fut le premier à se lever, et ce faisant réactiva sa chaleur naturelle bouillonnante d'énergie. Il se dirigea à pas lourds vers un endroit un peu plus éloigné, où siégeaient des arbres centenaires. Ce regain de chaleur fut transmis à ses amis qui tout de suite s'en sentirent vivifiés. La Chlorobule se positionna sur le banc, attentive aux mouvements de ses compagnons. L'équidé ainsi que le chaton ténébreux se retrouvèrent bien vites encerclés d'une multitude de Reflets créés de toute pièces par la Stalgamin, fière de son chef-d’œuvre. Histoire de porter ces deux-là à confusion, elle exécuta plusieurs Vent Glacé imités par ses clones, installant ainsi une pagaille sans nom. Néanmoins, Anatèle fut le premier à s'adapter. Il exécuta plusieurs Ball'Ombre dévastatrices, qu'il tentait à plus forte raison de diriger selon son bon vouloir. Cette technique était efficace mais plutôt désordonnée, empêchant ainsi au chaton de parvenir à son but : viser correctement. Quant à Zéc', il opta pour la stratégie contraire : il fit chuter un bon nombre de Reflets à l'aide de plusieurs Ecrasement immédiatement suivis de Double Pied ravageurs. Puis venait le tour des Nitrocharge, plus puissantes et plus nombreuses. L'énergie du Zébibron d'Eris ce jour-là semblait inépuisable, ce qui attira l’œil expert de la jeune femme. Que diable son starter avait-il donc mangé pour être ainsi une mine infinie de ressources pareilles ? Elle n'aurait pu deviner que son évolution approchait à grands pas, poussée par celle de Maganon...
Justement, celui-ci, après avoir avalé savamment la CT, se révéla être un véritable tank. Tout en puissance et en rapidité d'exécution, Xion enchainait des Poing-Eclair, des Poing de Feu, des Coup-Croix, des Casse-Brique... De quoi faire pâlir le plus courageux des hommes. Son évolution avait augmenté considérablement sa manière de combattre au corps à corps : désormais, ses coups portaient sérieusement atteinte aux autres, ce n'était plus de la simple rigolade. Ses Brouillard, plus denses qu'auparavant, disparaissaient cependant bien vite lorsqu'il faisait croitre le chaleur émanant de son nouveau corps. Ses canons, larges et effrayants, l'empêchaient cependant d'exécuter une attaque jusque là formidable : Feinte. En effet, ainsi affligé d'une masse plus lourde, cette attaque de type ténèbres se révélait être moins efficace qu'auparavant, lorsqu'il n'était qu'un Magmar pyromane. De même que sa vitesse de déplacement, sérieusement plus touchée. Mais Eris s'en fichait ; la résistance de son énorme Pokémon palliait bien à elle seule ces deux défauts-là, voyons !
Alors qu'elle apprenait à son ami comment sauter à la gorge de son ennemi avec un canon enflammé à bout portant, le sol vibra soudainement. La jeune femme leva la tête vers le ciel, et sourit. Son Zébibron adoré venait d'utiliser Fatal-Foudre... Judicieux, étant donné la quantité d'illusions l'entourant ! Justement, la petite Stalgamin ne se débrouillait pas trop mal. Malgré une fatigue d'autant plus palpable (esquiver quelques malencontreux coups n'était guère aisé), elle ne faiblissait pas. Le nombre de Reflets restait stable, malgré les efforts acharnés de ses comparses. Anatèle lui, se lâchait complétement : adorant combattre, il n'hésitait pas à blesser pour faire mal, heurtant, découpant, tailladant, tranchant, défonçant tout lui passant à portée de griffes. Une vraie peluche terrifiante...
Vint finalement le temps où l'endurance était de mise : Kylma et Anatèle, les moins robustes, n'en pouvaient plus. Maganon gardait son imperturbable sourire, malgré ses poings usés. Quant au Zébibron, celui-ci soufflait très fort par les naseaux, refusant de s'avouer vaincu. Eris convainquit donc les deux plus endurants à exercer leur attaque simultanée, pendant qu'une pause serait offerte au chaton ainsi qu'à la Pokémon glace.
Les deux amis se positionnèrent donc dos à dos, et fermèrent les yeux de concert, la concentration étant de mise. Maganon ne tarda pas à faire apparaitre un cercle de flammes au rayon assez réduit, afin que Zébibron y place son Onde de Choc. Le premier essai fut plutôt spectaculaire ; de minuscule flammèches explosèrent aux alentours, couplées au grésillement électrique de l'équidé. Cependant, les tentatives suivantes furent plus infructueuses. En effet, Eris désirait que l'attaque possède un large rayon, et nécessitait donc une plus grande puissance de frappe. Mais il fallait équilibrer cela avec de la précision... Ce qui n'était guère aisé.

C'est alors qu'un rugissement impérieux vrilla les tympans de tout ce petit groupe, les figeant sur place. Les oreilles affûtées d'Eris et de son Chacripan reconnurent sans mal le croassement enragé d'un oiseau... Qui ne tarda pas à apparaitre. Divinement royal, les ailes métalliques luisants sous le soleil perçant, l'armature métallique de couleur bronzée était magnifique. L'intérieur de ses ailes laissaient apercevoir un vert fulgurant, qui déployèrent bientôt toute leur majesté lorsque le Pokémon s'envola de son abri. Il atterrit lourdement au sol, avant de relever la tête, jaugeant de son regard froid et impitoyable la jeune femme et ses compagnons. Eris n'avait jamais vu un être de cet envergure, venait-il même d'Unys ou bien d'autres contrées encore inexplorées ? Elle l'ignorait...
Mais soudain, brisant le charme de cette rencontre particulière, l'oiseau métallique aiguisa son regard. Il s'abaissa, replia les ailes... avant de s'élancer droit sur le duo enflammé/électrique. Eris n'eut guère le temps de voir la suite des événements : elle ne le dût que grâce à sa vision s'étant vite adaptée, à une époque habituée aux combats rapides. Elle découvrit que les flammes crépitantes de son Maganon hargneux couplés aux traits jaunes de son Zébibron amochaient plutôt pas mal le Pokémon. Mais ce dernier possédait une soif de vaincre énorme ; abandonner ne lui était pas permis ! Un combat incroyable s'en suivit.
Alors qu'Eris poussait et obligeait son Maganon à allier ses forces à son ami, lui d'habitude si solitaire, le duo faisait face à une bête enragée et désireuse de survivre. Les extrémités de ses ailes luxuriantes étaient en réalité des lames tranchantes et affûtées. Parfaites comme outils d'assassinat, songea avec amertume la grande brune... L'oiseau métallique esquivait avec une agilité incomparable les assauts des compagnons d'Eris. Sa rapidité rivalisait quasiment avec celle plutôt élevée de son starter, ce qui lui déplut fortement.
Mais bientôt, l'oiseau montra des signes de fatigues évidents. Il vacilla une dernière fois, fit mine de reprendre son équilibre... avant de s'écrouler misérablement au sol. Aussitôt, Eris accourut à sa suite comme s'il était l'un des siens. Elle le prit entre ses bras, prenant bien garde à ne pas se blesser. Bien vite, ses amis l'aidèrent à transporter le blessé jusqu'au Centre Pokémon.

L'infirmière fut plutôt surprise de voir débouler pour la quatrième fois de la journée Eris, mais cette fois-ci accompagnée d'une créature au plumage inhabituel... Avec délicatesse, la gentille dame s'occupa en priorité du Pokémon, signifiant à la dresseuse qu'il se trouvait être un Airmure Shiney. Cette affirmation sortit Eris de son inquiétude telle une balle de plomb s'écrasant lourdement au sol. Un... Un shiney ?
Elle en avait entendu parler, bien sûr. Mais de là à ce qu'un lui tombe ainsi sur la tête... Cela ne faisait guère de sens ! Et puis, pourquoi s'était-il montré si agressif ?
L'heure n'était plus aux questions, car bientôt, tous ses compagnons furent soignés. Y compris l'étrange Airmure... Qui sitôt réveillé, éprouva une féroce combativité contre les essais vains de la jeune femme de le calmer. Alors qu'un visiteur pénétrait le Centre, l'oiseau en profita pour s'échapper à tire-d'aile... Mais Eris ne se laissa pas faire. Piquant un sprint terrible, aussitôt suivie par ses amis, ils parvinrent ensemble à empêcher l'oiseau Shiney d'aller plus loin. Démarra alors un combat humain contre Pokémon, dont le but du premier était d'apprivoiser le dernier. La grande brune esquivait avec habileté les parades fiévreuses de l'oiseau, mettant ainsi rudement à l'épreuve ses aptitudes. Toutefois, seconde par seconde, elle gagnait du terrain, mètre par mètre. Bientôt, elle atteindrait l'Airmure, qu'il le veuille ou non...
Au bout de ce qui sembla être une éternité, le Shiney battit des ailes furieusement avant de les replier, s'avouant finalement vaincu. Il baissa la tête docilement lorsqu'Eris posa une main pâle sur sa cuirasse métallique... L'euphorie remplaça brusquement tout autre sentiment reposant dans le cœur de la grande brune. Ses yeux argentés, en opposition au métal bronzé du Pokémon lui faisant face, rencontrèrent les siens. Et le déclic se fit. Instinctivement, l'oiseau ramena le corps de sa maitresse au-dessus du sien, avant de croasser impérieusement. Il battit des ailes, offrant ainsi un spectacle magique aux autres amis de la jeune femme. Mais alors qu'ils allaient s'envoler, en parfaite harmonie, une voix pénétrante perça le bout de son nez dans l'esprit embrumé de la dresseuse.

L'heure est venue, héros. Il est temps de mettre un terme aux actions de nos ennemis. Rejoignez-nous là où nous sommes. Laissez votre instinct vous guider, il saura où nous trouver.

Eris tressaillit brusquement, à l'entente de cette voix si familière, si chaleureuse. Victini. Il était enfin temps ! La jeune femme lança un sourire dénué de toute peur en direction de ses compagnons, ce qui les persuada de rentrer sagement dans leur PokéBall.
Le Légendaire avait raison : son cœur lui indiquait avec une telle force sa localisation qu'elle en étouffait, presque. Retenant un cri d'encouragement, Eris autorisa son Airmure à décoller. En un rien de temps, la grande brune se retrouva aux portes du Paradis...
Prête à rencontrer l'Enfer.

Attente parmi les nuages - Page 1 Modara10
    Dé o/ (IL A REUSSIIIII IZIIII) *s'éclaircit la gorge* Grmbl, hrrm... Alors, apparition d'un Airmure shiney mâle possédant Bec Vrille comme attaque de repro' ! Du coup, go à Volucité par la voie des airs o/
    Apprentissage de la CT Casse-Brique pour mon Maganon s'iouplait !
    Validation de l'entrainement de Zébibron, Chacripan, Maganon, Stalgamin et Airmure (ouais, autant commencer de suite o/).
    Enfin, demande de bilan s'iouplait ! J'ai affronté 3 Pokémon de dresseur (Kungfouine, Moustillon & Amphinobi), ai utilisé un Magmariseur, la CT Casse-Brique ainsi qu'une PokéBall (pour Airmure ?).
    Merci d'avance pour le temps accordé à ma modération !


©Lollypop


Dernière édition par Eris Mayore le Lun 14 Avr - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Attente parmi les nuages - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Attente parmi les nuages   Attente parmi les nuages - Page 1 EmptyLun 14 Avr - 0:03

Le membre 'Eris Mayore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Attente parmi les nuages - Page 1 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attente parmi les nuages - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Attente parmi les nuages   Attente parmi les nuages - Page 1 EmptyLun 14 Avr - 22:05

La Pokeball du shiney est toujours offerte par la maison !

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : 600p$


Objets perdus : - CT Casse Brique, - Magmariseur
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente parmi les nuages - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Attente parmi les nuages   Attente parmi les nuages - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente parmi les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]
» Attente
» En attente de l'embarcation...
» Attente au terminal.
» Recherches et attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Parsemille-
Sauter vers: