Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le feu contre la glace [Rang 3]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le feu contre la glace [Rang 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 10:44

Sous le regard inquiet de sa dresseuse, Vocaropod se concentra et fit éclater sa coquille, libérant son corps fait de lave. Pendant ce temps, Blizzaroi ne perdit pas un instant et envoya un puissant vent glacial parcourir le terrain, affaiblissant un peu l'escargot redevenu limace. La brume se retrouva alors dissipé, et la grêle cessa, comme si ce blizzard avait chassé les intempéries. C'était au tour du Pokemon de Lili de passer à l'assaut, et lorsque l'attaque de ce dernier toucha au but, les dégâts furent au rendez-vous. Le grand bonhomme des neiges semblaient soudain très affaibli, le feu ne lui avait vraiment pas fait du bien. Cela ne l'empêcha cependant pas de pousser un sifflement léger, qui plongea Volcaropod dans un sommeil profond. Lili se mordit l'intérieur de la bouche, consciente que si son partenaire dormait trop longtemps, il risquait de sécher, et sa vie serait en danger. D'une main preste, elle attrapa un petit spray bleuté qui se trouvait dans son sac, et qu'elle avait acheté il y a longtemps en prévision du combat contre Flo, la championne de Vestigion. Elle ne pensait pas que cela lui servirait finalement lors de ce match, mais elle était contente de l'avoir gardé. La jeune fille s'approcha de son Pokemon, qui n'était de toute manière pas bien loin d'elle, et appuya sur le déclencheur du Reveil, aspergeant son partenaire afin qu'il quitte les bras de Moprhée. Cela sembla fonctionner assez bien, et l'expression étonné de Volcaropod amusa Lili. Celle-ci retourna à sa place, et s'écria :

- Il est temps de réchauffer l'ambiance mon ami ! Envoie une puissante attaque Lance Flamme !

Avec un peu de chance, cette action serait la dernière de la manche, et du match. La demoiselle jeta un coup d’œil sur les gradins, où son oncle et Frédérique observaient avec attention le dénouement du combat. Son camarade aux cheveux blonds semblaient très concentré, et excité à l'idée que l'affrontement s'achève et dévoile le vainqueur. L'expression de Charles était plus calme, il attendait, les bras croisés sur le torse, un léger sourire sur les lèvres. Il semblait à Lili que cela faisait une éternité qu'elle se trouvait dans cette pièce, à se battre avec acharnement. Une heure devait s'être écoulé, un peu moins peut être, depuis qu'elle était entrée dans l'arène avec l'idée de défier Gladys. Le moment de vérité était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 18:01

Un réveil... Han la p'tite joueuse ! Bon, certes, c'est bien joué, mais vous savez, moi, les objets... Enfin bref, l'important est que ça marche. Votre pokemon se réveille petit à petit pendant que vous l'aspergez, mais vous ne pensiez tout de même pas que cette chère Gladys allait rester les bras croisés ? Alors que votre pokemon sortait doucement des vapes, voilà que le titan de glace use de Vantardise ! On dirait qu'il compte bien se battre jusqu'au bout. Enervé, l'esprit déboussolé, votre pokemon ne parvient pas à viser correctement avec son attaque, qui passe à côté... Votre adversaire lui ? Eh bien, un p'tit Blizzard ! Vous voyez l'épiderme de lave extérieur de votre pokemon commencer à changer de couleur, et visiblement, il ne semble pas à l'aise.... Le temps presse !

Situation :

Blizzaroi : Forme Critique
Volcaropod : Forme Moyenne à Faible, Def.+1, Att.Spé +2, Att.+4, Vitesse +2, Def.Spé -1, commence à se solidifier, confus

B.
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:18

Bien entendu, pendant que Lili se servait du Réveil, la championne donnait ses ordres à son Pokemon, et ce dernier ne tarda pas à agir. Il usa d'une attaque Vantardise, profitant que Volcaropod se réveillait pour le prendre par surprise et le rendre confus. Cela fonctionna assez bien, c'était très rusé de la part de Gladys, et la fin du match semblait encore repoussé. Bien sûr, la maîtresse de l'arène ne rendrait pas les armes si vite, c'était évident. Le gastéropode échoua son Lance Flamme, ne parvenant pas à viser juste malgré ses efforts, et du encaisser un violent Blizzard qui l'ébranla et le secoua. Mais cela ne fit pas que le fatiguer, son corps commençait à se durcir, la lave perdait de sa substance liquide pour devenir solide. Il ne fallait pas que l'escargot sans coquille se transforme en un bloque de pierre à cause du froid, il n'avait plus sa carapace pour le protéger des intempéries. Mais en contre partie, il était bien plus rapide et il fallait en profiter. Ce tour allait sans doute être le dernier, à moins que la confusion du gastéropode l'empêche jusqu'au bout de se battre. Une seule attaque suffirait à mettre Blizzaroi KO, il n'en fallait pas plus. Ce serait tout de même très frustrant de perdre le match alors que la victoire était si proche, il fallait tout donner. Lili fronça les sourcils, et laissant sa détermination l'envahir. Elle devait l'emporté ce combat, son honneur et sa fierté était en jeu.

- Courage Volcaropod, c'est presque terminé ! Reste en mouvement pour ne pas te solidifier, bouge, et envoie des Ebullilave tout autour de toi ! Essaye de te rapprocher de Blizzaroi, mais si tu n'y parviens pas, attaque-le à distance !

L'escargot commençait à fatiguer, et ce n'était pas seulement la confusion. Il avait du encaisser beaucoup d'attaques, et cela se ressentait. Il n'était pas dans le même état que son opposant, mais ce n'était pas glorieux. Il allait devoir s'accrocher une dernière fois, car ce tour-ci était probablement le dernier. Lili pensait qu'il était capable d'y arriver, il en avait dans le ventre. Il n'y avait plus qu'à attendre, elle ne pouvait plus rien faire d'autre à présent. Les dés étaient jeter, comme on dit.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 23:59

La solidification... un mal irréversible pour Volcaropod si il arrivait à son terme. Il est vrai qu'à force de grêle et de Blizzard à répétitions dans cette arène, déjà fraîche de base, on peut comprendre que votre pokemon commence à se refroidir quelque peu. Cela dit, encore rapide malgré son état de santé se détériorant, il se force à bouger tant bien que mal, ainsi qu'à user à foison de son attaque Ebullilave. Des nuages de poussières, de braises, de flammes et de lave qui se mirent à recouvrir le terrain... Votre adversaire avait-il réussi à s'en protéger efficacement ? Visiblement pas... Lorsque la poussière et la fumée se dissipa, et tandis que Volcaropod ne s'arrêtait de bouger pour s'éfforcer à se réchauffer, on pouvait voir un Blizzaroi étendu sur le sol, face contre terre...

- Blizzaroi est KO ! Cette manche est remportée par Volcaropod. Par conséquent, la victoire de ce match revient à Mademoiselle Lilianne O'Connord !

- Woooow... épattant, vraiment. Tu m'as gelée sur place avec tes pokemons flamboyants. T'es une grande dresseuse, et t'iras loin... C'est avez plaisir que je te remets ce Badge Glaçon ! Prends en soin... et ne le perds pas ! Je vais devoir te laisser, mes pokemons vont avoir besoin de soin, et je pense que les tiens aussi. A bientôt, peut être... et je l'espère !

La championne virevolte (une fois que vous avez pris le badge qu'elle vous tend bien sûr) avant de faire demi tour, en direction des coulisses de ce lieu. Eh bien, n'est il pas beau, votre Badge ?

Le feu contre la glace [Rang 3] - Page 3 50px-Badge_Gla%C3%A7on_Sinnoh

B.
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 18:44

La dresseuse le voyait bien, son Pokemon était dans un sale état. Ne reculant devant rien, il se mis à bouger le plus vite qu'il pouvait chose, bien difficile pour un escargot, et laissa une gerbe de feu s'échapper de sa bouche. Des flammes partirent dans tous les sens, et Lili espéra que l'une d'elles avait touché Blizzaroi. Sa champ de vision était bouché par de la poussière, mais lorsque celle-ci eu disparu, un sourire apparu sur les lèvres de la demoiselle. Le grand bonhomme des neiges étaient étendu au sol, inerte. L'arbitre leva ses drapeaux blancs et annonça la victoire de la jeune fille aux cheveux mauve, à sa grande satisfaction. Charles et Fred se levèrent pour l'applaudirent, visiblement très heureux de son triomphe. Les quelques autres spectateurs firent de même, une lueur de respect brillait dans leur regard. Gladys s'approcha, légère, l'objet tant convoité dans les mains. Le badges.

Le feu contre la glace [Rang 3] - Page 3 50px-Icicle_Badge

C'était pour lui que Lili s'était durement battu, pour pouvoir le tenir entre ses mains. Elle venait de gagner son quatrième badge, ce qui signifiait qu'elle en était à la moitié de sa quête. Il lui en fallait huit pour pouvoir défier le Conseil Quatre et le Maître de la Ligue. Ce quatrième était un autre pas en avant, et elle pouvait en être fière. La voix de la championne la tira de ses pensées.

- Woooow... épattant, vraiment. Tu m'as gelée sur place avec tes pokemons flamboyants. T'es une grande dresseuse, et t'iras loin... C'est avez plaisir que je te remets ce Badge Glaçon ! Prends en soin... et ne le perds pas ! Je vais devoir te laisser, mes pokemons vont avoir besoin de soin, et je pense que les tiens aussi. A bientôt, peut être... et je l'espère !

La demoiselle regarda Gladys quitter le terrain, et elle se dépêcha elle-même de faire revenir Volcaropod dans sa Pokeball. Il se fit aspirer en poussant un long soupir de soulagement, sentant sans doute son corps se réchauffer. Sa coquille aurait tout le temps de se reformer pendant son repos au Centre Pokemon, et il serait très bientôt en pleine forme. Lili remercia l'arbitre en lui serrant la main, puis alla rejoindre ses amis, en ayant la sensation d'être un oiseau.

- J'ai réussi ! J'ai battu Gladys !

Son oncle lui offrit un sourire sincère, ses yeux luisaient de fierté. Ce regard lui procura un sentiment confus de joie et de satisfaction. Pour la première fois, un membre de sa famille la reconnaissait comme étant une dresseuse talentueuse et voyait ses prouesses lors d'un match d'arène.

- Je t'avais dis que tu étais prête. Tu as été spectaculaire.

- Ouais, ça déchirait ! Ce combat était super cool ! Il faut impérativement qu'on s'entraîne ensemble Lili, je te montrerais mes bottes secrètes... Enfin pas toutes bien sûr ! Je te réserve quelques surprises.

Les paroles du garçon amusèrent Lili, elle éclata d'un rire franc et donna un tape amical sur la tête de son ami. Celui-ci avait les yeux plein de malice, mais il ne plaisantait qu'à moitié. Ils quittèrent tous ensemble de l'arène, les prunelles de la demoiselle rivées sur son magnifique nouveau badge. Elle était ravie de l'avoir durement gagné, c'était sa plus belle récompense. Néanmoins, dès le lendemain elle continuait reprendre l'entraînement car elle était bien loin d'avoir un niveau satisfaisant. Elle comptait également demander au Maître des Capacités de la ville de lui enseigner une partie de son savoir afin de s'améliorer encore.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 21:51

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 5
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

Total : 1500p$

Objets perdus : -1 Hyper Potion, -1 Réveil
Objets gagnés : + Badge Glaçon

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le feu contre la glace [Rang 3]   Le feu contre la glace [Rang 3] - Page 3 Empty

Le feu contre la glace [Rang 3]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3