Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evoli contre Granipiot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evoli contre Granipiot Empty
MessageSujet: Evoli contre Granipiot   Evoli contre Granipiot EmptyMer 9 Avr - 22:23


Le soleil s'était levé depuis un certain temps que la région d'Unnys mais mon humain nous avait permis à tous de faire la grasse matinée. Il faut dire que, même si il n'avait pas dressé de planning précis à proprement parlé, il nous avait clairement dis à tous, en nous récupérant des bras de l'infirmière ou juste en nous disant bonjour comme chaque matin, nous faisant un à un sortir de nos pokéballs, qu'aujourd'hui encore la mission serait de trouver des dresseurs pour parfaire nos talents et développer  la fois nos attaques et notre travail d'équipe. Il ne savait pas mieux que nous ce qui allait arriver ensuite et don il voulait que tout le monde soit au meilleur de sa forme - c'était encore plus vrai pour moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas obtenu de nouvelles métamorphoses - alors après ce bref passage au terminal mondial nous recommencerions notre exploration de Volucité en espérant croiser de ci de là quelques dresseurs avides de match comme nous.

Mais maintenant on cherchait un dresseur pour une autre raison, nous ne savions même pas à quoi il ressemblait mais je savais juste que mon humain l'avait choisis parce qu’il avait en sa possession un Granipiot qui lui servait aussi peu qu'Evoli nous aiderai, un autre petit nouveau à entrainer pour qu'il puisse un jour rentrer dans l'équipe, de ce que j'avais compris en plus nous ferrions beaucoup d'entrainements tous les deux ensemble... J'étais impatient de le rencontre en tout cas, je n'avais jamais rencontré ce spécimen de pokémon Plante !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Evoli contre Granipiot Empty
MessageSujet: Re: Evoli contre Granipiot   Evoli contre Granipiot EmptyLun 14 Avr - 1:05


Zitch arrivait aux portes de la ville juste après avoir affronté des manières les plus féroce, un Makuhita fourbe et aussi pourrit de l'intérieur qu'une benne à ordure. De toute manière, ce Pokémon n'apporte plus son lot de problème maintenant que le soucis est réglé. Après un allez simple vers l'enfers... Il ne restait plus rien du Pokémon mise à part son corps rudement amoché par les coups des diverses Pokémon du criminel.

Juste après son match, Zitch se rappelait d'un rendez-vous qu'il avait programmer avec un dresseur assez spécial portant le nom de Kiji. Le garçon au cheveux argenté allait échanger un pauvre Pokémon qui avait été oublié depuis sa capture. Pour dire à quel point, Grainipiot à été attrapé en même temps que Vigoroth... Or, Vigoroth a déjà évolué lui.

Après tout, Zitch n'a pas beaucoup le temps de s'occuper des Pokémon trop faible ! Il fait déjà de nombreux efforts avec tout ceux qu'il possède, mais si il doit se résigner à encore plus...

Une fois arrivé au centre, le dresseur fit un semblant de rien, parvenant à passer le portail qui l’emmenait jusqu'à la salle d'échange, maintenant à la recherche du dénommé Kiji au visage totalement inconnu. Zitch avançait de table en table, cherchant à croiser le regard de quelqu'un attendant la venue d'une autre personne. Une personne avait finalement attiré son attention et Zitch s'assit juste en face de lui, grimaçant toujours légèrement pour ses nombreuses douleurs prenant place dans tout son côté droit.


Bonjour... Tu es bien Kiji ? Si c'est ça, j'ai ce que tu cherches...

Le dresseur déposa une Pokéball sur la table, laissant sa main recouvrir celle-ci en attendant que son " futur maître ", n'acquise son identité ainsi que valider l'authenticité de cet échange...

Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evoli contre Granipiot Empty
MessageSujet: Re: Evoli contre Granipiot   Evoli contre Granipiot EmptyLun 14 Avr - 2:38


Nous attendions donc au beau milieu du terminal mondial, regardant les gens passer et repasser en attendant qu'arrive enfin la personne avec qui nous devions procéder à l'échange. Pour que je ne lui casse pas trop les pieds, mon humain avait même pris le temps de me commander un petit casse-croute, c'était des amuse-gueule, pas de quoi caler un pokémon fort comme moi, mais au moins, tant que j'avais la bouche pleine je n'étais pas à la rabrouer.
Après une toute petite demi-heure de patience voilà que finalement quelque chose attira notre attention, une personne était arrivé et s'était assis à la table juste à côté de nous avant de demander à un illustre inconnu si c'était lui Kiji... Naturellement, la personne, un peu surprise répondit :
_
Heu... Non, c'est pas moi...
Pour éviter à ce Zitch un nouvel échec, mon dresseur se leva et se présenta, arrivant à côté de lui et d'un ton calme et courtois il lui mis les choses au point.
_
Navré, j'ai entendu votre conversation, il s'avère que Kiji c'est moi, j'imagine que vous êtes Zitch Fumetsu... Je n'aimerai pas paraitre discourtois mais il s'avère que j'ai fort à faire  donc j'aimerai que nous accélérions les choses dans la mesure du possible.
Histoire de m'intégrer à l'histoire, et tandis que Kiji sortait la pokéball et l'Evoli fraichement capturé de son sac à dos, moi je montais jusqu'à ses épaules, comme ça tout le monde pouvait admirer ma magnifique silhouette de Metamorph et pour poursuivre il tendis la sphère de capture à son interlocuteur.
_
Voilà Evoli. J'avoue que je ne le connait pas bien, je l'ai capturé il y a vraiment peu de temps. Il faudra que vous vous fassiez votre propre avis en ce qui concerne son caractère et ses capacités.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Evoli contre Granipiot Empty
MessageSujet: Re: Evoli contre Granipiot   Evoli contre Granipiot EmptyLun 14 Avr - 22:00



Zitch ramassa un échec à la première personne qu'il croisait. Il s'avérait qu'il n'était pas tomber sur le bonne personne du premier coup, il fallait s'y attendre d'ailleurs. L'homme réfuta donc la question de Zitch et avant que celui-ci ne se relève, un autre jeune homme vint prêt de lui, se déplaçant d'une table plus loin.

Navré, j'ai entendu votre conversation, il s'avère que Kiji c'est moi, j'imagine que vous êtes Zitch Fumetsu... Je n'aimerai pas paraître discourtois mais il s'avère que j'ai fort à faire  donc j'aimerai que nous accélérions les choses dans la mesure du possible.

Ah c'est donc toi ? Désolé de t'avoir fais attendre, j'étais fort chargé ses dernier temps et il s'avère que ce n'est pas encore fini. J'ai d'autre soucis plus important à réglé ailleurs alors ne traînons pas. De toute façon, tout étais déjà prévu dans le contrat.

Voilà Evoli. J'avoue que je ne le connait pas bien, je l'ai capturé il y a vraiment peu de temps. Il faudra que vous vous fassiez votre propre avis en ce qui concerne son caractère et ses capacités.

Le jeune homme tandis devant lui la Pokéball contenant le fameux évoli. Zitch le regardait baratiner à propos du Pokémon. Son ancien propriétaire ne le connaissait lui même pas assez bien pour donner assez d'information, de toute manière, ça n’intéressait que très peu le criminel pour le moment, car il ne savait pas encore vraiment si il comptait garder se Pokémon, ou bien si il allait l'échanger contre un autre Pokémon qui en voudra peut-être la peine. Tant de questions que Zitch se posera plus tard ! Ici, il a un échange à clore ! Il tandis lui aussi la Pokéball qu'il avait déjà en main vers ce fameux Kiji.

Tiens, fais en bonne usage...

Les deux hommes s'échangèrent mutuellement les Pokéball et après un bref remerciement, ils se hâtèrent vers la sortie, chacun un nouveau Pokémon à la main...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evoli contre Granipiot Empty
MessageSujet: Re: Evoli contre Granipiot   Evoli contre Granipiot EmptyLun 14 Avr - 22:14

Et voici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evoli contre Granipiot Empty
MessageSujet: Re: Evoli contre Granipiot   Evoli contre Granipiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evoli contre Granipiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un evoli a acheter
» La première chasse à l'Evoli
» Achat d'Evoli [Pv Yonde]
» Aaron vs Ondine le feu contre l'eau
» Le feu contre la glace [Rang 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: