Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptySam 24 Mai - 15:59

Absol attend patiemment, en respirant lentement, que ses adversaires lui arrivent dessus. Quant Mangriff se jette sur lui, il lui vole sa capacité, et lui éclate le nez avec Double pieds bien placé, coup critique d'ailleurs, qui l'envoie trop loin pour que l'attaque touche. Le pokemon psy se met alors a rugir, et les deux pokemons en face hésitent avant d'attaquer, ce qui permet a Absol de voler l'attaque de Parecool, et la retourner contre Mangriff, qui ne s'y attendait pas, et Parecool a décidé de pas attaqué, c'était l'heure de sa sieste.

Situation :
Absol : Forme Parfaite
Tarsal : Forme Parfaite, encore 2-3 Reflets.
Zigzaton : KO.
Poussifeu : KO.

Parecool : Forme Parfaite, Marto-Poing en repro', attaque -2.
Mangriff : Forme Critique, pré-1, Double-Pied en repro', attaque -2, Vitesse -1.
Skitty : KO.

Terrain : Champ Brumeux
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 16:27

La Pokémon désastre restait calme et concentrer à attendre patiemment. Elle devait savoir que cela était assez risquer pour elle, si elle se ratait cela pouvait lui couter assez cher. Le premier à l’attaquer fut le Mangriff qui utilisa Double-Pied sur elle… Ou plutôt voulu l’utiliser. Après tout, attaquer le Pokémon le plus facile à battre était logique, enfin pour une fois ce point m’avait été favorable. Abyss utilisa comme prévu  Moi d’Abord, qui vit voler l’attaque du Pokémon normal, utilisant du coup Double-Pied sur ce dernier, qui l’envoya balader un peu plus loin, qui l’empêcha du coup d’utiliser son attaque. Directement après, Leia se mit à rugir sur les deux Pokémons, diminuant leur attaque d’un cran. Visiblement, nos deux adversaires étaient plutôt incertain de quoi faire pour la suite. Enfin, Parecool a du être celui qui c’était décider en premier, puisque la Pokémon ténèbres utilisa l’attaque de ce dernier, mais pas via lui, mais sur Mangriff à nouveau, qui l’avait grandement surpris sur le coup. Pour finir, euh… Le petit paresseux avait décidé que la sieste était arrivée.  Okay… Étrange ce Pokémon ou peut-être était-ce son espèce qui l’était, enfin peut-importe je n’allais pas m’en plaindre.

Malgré que Mangriff commençait à être assez faible, je devais… Non. On devait quand même rester sur nos gardes. Après tout, une petite erreur peut tout changer, non ? Oui. Surtout que l’attitude de Parecool était-elle voulu ou non ? Je ne pouvais le savoir… Certes, on parlait d’un Pokémon paresseux, mais qui sait. On devait continuer, idée de laisser le moins de temps possible à nos adversaires de penser. Euh… Aussi bien essayer d’en finir avec Mangriff en premier. Le prendre par la vitesse pouvait toujours être une idée, nan ? On verrait bien !

- Abyss Vive-Attaque sur Mangriff, puis Morsure. Leia Choc Mental sur Parecool.

[Absol : Vive-Attaque sur Mangiff, s'il est KO Morsure sur Parecool, sinon la Morsure sera sur Mangriff.
Tarsal : Choc Mentale x2 sur Parecool.
Merci d'avance ! ^^]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 22:41

Vous vous en sortez fort bien, il faut bien l'avouer. Votre pokemon ténèbres fait donc son offensive éclair sur son adversaire, déjà à bout de force. La morsure parachève d'ailleurs ce dernier sans qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit. De son côté, Tarsal fait ses chocs mentaux, mais Parecool est loin d'être aussi inoffensif qu'il n'en a l'air. Il baille, et votre Tarsal le voit bien... Il est somnolent, et ne tarde pas à s'endormir, après qu'il soit frappé par une feinte de Parecool.

Situation :

Absol : Forme Parfaite
Tarsal : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Très Bonne), encore 2-3 Reflets mais repéré par Parecool, endormi

Parecool : Forme Bonne, Marto-Poing en repro', attaque -2.
Mangriff : KO.

B.
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 14:30

[HS : Normalement, "Champ Brumeux" empêche les altérations de statut (Si, je ne me trompe pas), mais bon, comme c'est une attaque de climat, sa dure 5 tours et normalement, elle devrait être fini. ^^]

Rapidement la Pokémon désastre s’élança vers le Mangriff, venant le percuter avec une belle Vive-Attaque, pour se retourner rapidement et finir le travail avait une Morsure. Travail qu’elle réussit à finir à merveille. Mettant donc le Pokémon adverse hors combat. De son côté, Leia commençant son offensif sur le Pokémon paresseux, utilisa son attaque mental pour venir blesser son adversaire. Mais celui-ci se mire a bailler vers ma petite compagnon psychique, qui commença à somnoler un peu, mais réussi tout de même à rester debout, jusqu’à ce que Parecool vient la heurter avec une attaque ténèbres, une chance qu’elle était aussi de type fée la petite… Enfin, celle-ci tombât dans les bras de Morphée doucement… Non, mais ce n’était pas le temps de dormir… Enfin, je savais bien que cela n’était guère sa faute au bout du compte.

Les quelques reflets restants étaient rendu inutile, alors. Si, Parecool l’avait repérer, ce qui était logique sinon il n’aurait pas attaqué deux fois la même cible. Hum… Quoique les reflets puissent toujours servir a autre chose… Quoique, dommage que Abyss était beaucoup plus grande que ses reflets, sinon elle aurait plus s’en servir comme bouclier, mais là, c’était un peu une perte de temps d’essayer un truc du genre. Je verrais bien si quelque chose me venait à l’esprit à un moment ou un autre. Je devais premièrement trouver un moyen de réveiller celle qui dormait, avant que ma Pokémon ténèbres la rejoindre. Quoique je pouvais toujours essayer d’empêcher  Parecool d’utiliser Bâillement, encore. Oui, cela pourrait effectivement fonctionner.

- Abyss place toi devant Leia, puis empêche-le d’utiliser Bâillement ! Ensuite, reste attentif ! Commençais-je envers l’Absol.  – Leia ce n’est pas le moment de dormir, reprend-toi. On a besoin de toi ! Terminais-je, gardant un ton sérieux.

[Absol : Se place devant Tarsal, utilisant Provoc sur Parecool, puis Moi D'Abort si Parecool, essayer d'attaquer.
Tarsal : Si elle réussi a se réveiller utilisera Choc Mental x1 ou x2, tout dépendant quand elle se réveille si cela est le cas.
Merci d'avance ! ^^]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 17:49

Victoire pour vous.
Norman rappelle ses pokemons et sourit, avant de s'approcher de vos pokemon, avant de caresser leurs tête, en mettant un genoux a terre :

-Je savais que tu étais un excellent adversaire ! Je te félicite, tes pokemons sont très bien entrainés. Si tu continues comme ca, ils deviendront, tout les deux, de redoutable adversaire.

Il se redresse, et se met devant vous, en tendant sa main :

-Je vais devoir te laisser, j'espère avoir le plaisir de te revoir a l'arène. Mais cette fois, j'aurais le niveau d'un champion. Mais je ne doute pas que le badge repartira dans ta poche.

IL vous fait un sourire, et après une poignée de main, s'en va. Vos pokemon se tourne alors vers vous : absol a une pokeball dans la gueule, et Tarsal une dans les mains. Visiblement, il vous a offert deux pokeballs vides, pour vous féliciter de votre victoire.

+2 Pokeballs.

Situation :

Absol : Forme Très bonne
Tarsal : Forme Bonne , encore 2-3 Reflets mais repéré par Parecool.

Parecool : KO
Mangriff : KO.

Rodounet
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 16:20

Regardant mes compagnons faire, enfin Leia dormait, donc j’étais un peu plus concentrer sur Abyss, qui du coup avait bien plus faire, puisque si son adversaire la visait ou bien visait la Pokémon Psy, elle allait pouvoir contrer le tout. Au bout, du compte la petite Tarsal c’était réveiller. Enfin, elles avaient réussi à finir le Pokémon restant. Cela me prit quelques petites secondes avant de finalement réaliser que j’avais… Non. Qu’on avait, plutôt gagner. Enfin, je l’avais réalisé quand Norman c’était adresser à moi, après s’être accroupi devant mes deux Pokémons, qui fut ravi des câlins, surtout pour Abyss. Leia était resté un peu plus craintive. Souriant envers le champion. Pour lui serrer la main quand il me la tendit. Je ne pouvais qu’être polie, nan ? J’étais si contente, malgré que j’essayais de garder mon calme du mieux que je le pouvais. Zaim qui était sur ma tête, c’était endormi entre temps. Ses mots me rassurèrent grandement, malgré que je savais que rien n’était sûr, mais j’avais encore plus hâte et envies d’aller me confronter une fois de plus à lui, mais cette fois dans un combat sérieux. Enfin, aujourd’hui aussi était un combat sérieux, mais cela restait un simple entrainement.

- Merci. Merci beaucoup à vous pour cet entrainement ! Souriais-je. – Bien sûr quand le temps arrivera, je compte bien repartir avec. Dis-je en parlant du badge bien sûr, gardant un air confiant. Pour terminer en souriant. - A la prochaine.

Dès qu’il prit la route vers la ville. Mes deux compagnons se tournèrent vers moi. La Pokémon désastre c’était assise devant moi, tenant une ball bicolore dans sa gueule, alors que la petite Pokémon fée me tendit une Pokéball aussi. Euh ? Lançant un coup d’oeil à Norman qui s’éloignait.

- Merrrci ! Lançais-je tout en le saluant d’un grand signe de la main.

M’accroupiant finalement devant mes deux compagnons pour prendre les Pokéballs vides et les serrer, pour ensuite les caressées toutes les deux, tout en les remerciant pour le combat et leur performance. J’étais fier des deux, ainsi que d’Eshira et Efreet. Je ne devais pas les oublier ses deux-là. Et si on retournait en ville aussi ? Après tout, la nuit n’allait pas tarder à tomber. Prenant la petite Pokémon psy dans mes bras doucement, pour ensuite me mettre en route vers la ville. Enfin, retourner en ville plutôt.

[Teste dé Shiney, si réussi j’éditerais avec le Pokémon. xD
Si rater, demande de bilan, s'il vous plait.
Merci beaucoup à tout ceux et celles qui ont fait Miss. o/]
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 16:20

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 17:22

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +1500P$

Objets perdus : -CT Syphon, -1 Pokeball
Objets gagnés : +2 Pokeball

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 3 Empty

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3