Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dure labeur.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:07

.: Nouvelle étape :.


       Décidément, cet endroit est réellement d'un calme incommensurable. Et encore, le terme n'est sûrement pas adéquat étant donné qu'il existe plusieurs notions de ce même mot.. Il ne s'agit pas d'un calme ennuyeux et solitaire, mais au contraire bienfaisant, il permet de faire une sorte de break intérieur, permettant ainsi à notre esprit de prendre quelques minutes de détente où il pourra s'apaiser.
Finalement, rares sont les moments où nous pouvons nous permettre cela, une pause pourtant méritée. Enfin, encore faut-il trouver l'endroit ! Le Mont Couronné est d'une telle richesse qu'il peut sûrement me surprendre à nouveau grâce à son incroyable palette de diversité, venant d'ailleurs, autant de la faune que de la flore. J'ai découvert certaines espèces de fleurs que je ne connaissait pas, et grâce aux bouquins du rangeur supérieur, je sors de mon obscurantisme pokémonien ! En parlant de cela ... Je viens de tomber sur une page où ils décrivent deux sortes de pokémon, l'un ressemblant à un furet de glace et l'autre ... un arbre gelé, d'où le nom de son espèce. Jamais je n'aurai pensé pouvoir mixer et réduire à une seule chose la faune et la flore ! Voilà qui est amusant.

Un silence adapté à l'environnement règne doucement, le chant des oiseaux ainsi que le frémissement des hautes herbes ne peuvent pas être recensés dans le volume de décibel, il n'y a donc pour ainsi dire aucun bruit. Hormis un léger .. léger frottement récurrent qui semble appartenir au sol qui se frotterait à quelque chose. Jamais je n'aurai songé que cela serait à un arbre ... vivant.

Me rendant vite compte que je n'étais plus seule, ma curiosité l'emporte et réussi à me faire décrocher du bouquin intitulé "Les merveilles de Sinnoh". Ah.. Je dois avouer que j'ai fait une drôle de tête lorsque je me suis rendu compte que l'image du pokémon que j'admirais un instant plus tôt était venue à la vie, devant mes yeux. En effet, le pokémon glace et plante était posté à deux mètres derrière moi, il semblait grattouiller le sol, entouré d'un halo blanchâtre. En plissant les yeux, je fus vite porté à croire qu'il dessinant à même le sol, à l'aide de petits flocons cristallisés, bien évidemment par lui-même. Je ne peux m'empêcher de dresser un peu plus la tête pour parvenir à discerner les traits de son chef d'oeuvre, je choisis donc de me lever et venir m'accroupir à côté de lui, ce qui dérangea Eywa lorsque je me redressa, petite dragonne roulée en boule sur un tronc d'arbre pour piquer un petit somme et ayant choisis ma cuisse comme oreiller. Cette dernière lâche un bâillement sonore et se retourne pour se rendormir. Je garde un sourire doux sur mes lèvres pour approcher le petit arbuste pokémon, et jette un œil sur son dessin. J'écarquille les yeux devant tant de talent de la part d'un "arbre-gelé" !

« Tu es un véritable artiste, Blizzi ! Dis-moi, si je ne m'abuses, c'est bel et bien Coupenotte endormie que tu as réalisé ? »

Cette dernière fait pivoter son oreille droite et relèvre la tête de quelques centimètres, posant sur moi une paire d'yeux ensommeillée et me questionnant du regard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:33

Le pokemon vous regarde, avant de sauter de joie, vous avez raison, il s'agit bien de coupenotte ! Après quelques seconde, il se recule de quelques pas, avant de vour regarder, puis de recommencer sa cristalisation, en essayant maintenant de vous représenter vous, mais c'ets plus dur, et il ne semble pas y arriver...
Finalement après quelques efforts infructueux, il baisse les bras, déprimé de ne pas avoir pu vous montrer tout l'étendue de ses pouvoirs...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:28

.: Nouvelle étape :.


       Toujours accroupie, une main sur le genoux et l'autre posée à plat sur le sol recouvert d'un léger duvet d'herbe, je dévisage le petit génie qui me fait face. Il n'a guère été surpris lorsque je me suis avancée pour venir à sa rencontre, l'interrompant ainsi dans sa création. Il fait dire qu'il se doutait de ma présence étant donné qu'il a représenter Coupenotte .. à sa manière. En réalité, le Blizzi a cristalliser quelques flocons de neige qu'il a lui même créer, pour ensuite les disposer au sol jusqu'à parvenir à faire un dessin - ou une sculpture, d'ailleurs - très ressemblant à la réalité. Je souris en constatant que c'est la première fois depuis le début de mon aventure que j'ai droit à rencontrer un pokémon ressemblant trait pour trait à un sapin, mais qui sait dessiner ! C'est impressionnant comme notre monde est vaste et complet. Lorsque je n'étais encore qu'enfermer dans ma chambre sombre, à l'orphelinat, jamais je n'aurais pensé que je découvrirai autant de chose dans le futur. Zorua ... Mes amis. Les richesses que la terre dévoile et que je découvre de jours en jours. Est-ce ça de devenir rangeur ? Reconnaître la qualité de la vie ?

Blizzi semble de nouveau retourner à son oeuvre, il a cependant sauter de joie lorsque j'ai deviné qu'il s'agissait de ma dragonne. Ses yeux pétillants d'une telle joie de vivre ne peuvent que vous émouvoir.
J'ai l'impression qu'il ne cherche pas à fignoler l'Eywa cristallisée mais au contraire, il se déplace d'un quart de tour pour me faire face et entame un autre dessin, commençant à glacer quelques flocons et les disposer. Il relève deux trois fois le regard en me dévisageant, ais-je une saleté sur la figure ? Je passe la main sur mes deux joues tout en clignant des yeux. Au même moment, le type glace m'attrape le bras à l'aide de sa grande main verte, il insiste sûrement pour ne pas que je bouge. J'incline a tête de côté.. Serait-il entrain de me représenter ? Ses traits se crispent de concentration et un air sérieux s'affiche sur son visage. Coupenotte profite de ce moment pour me rejoindre, et elle s'affale au sol à mes côtés, très intéressée par l'oeuvre du Blizzi, enfin surtout en extase devant elle-même, dessinée en flocons glacés. La dragonne saute de joie autour du pokémon sapin tandis que ce dernier lui sourit, satisfait.

Au bout de quelques minutes, Coupenotte avait fait cesser l'instant de gloire et sa patience était mise à rude épreuve tant elle attendait la fin du dessin du Blizzi. À vrai dire, lui aussi commençait à s'énerver, ou plutôt se décourager. Il n'avait de cesse de déplacer les cristaux, les reformer ou encore les jeter au loin. Au final, il s'assit lourdement au sol et balaya de son bras-branche la surface du sol où se trouvait le dessin, soupirant et déçu. Je me redresse et lui relève le menton, affichant un air compatissant et un demi-sourire.

« Ne jamais baisser les bras, mon grand ! Ce n'est pas parce que tu n'y parviendras pas cette fois qu'il en sera de même à la prochaine. Je suis certaine que tu as un gros potentiel, ton premier dessin était magnifique ! »

Je prends quelques instants de libre afin de réfléchir à une façon de remettre en état ce pauvre petit Blizzi.

« Eh Blizzi, toi qui apprécies le froid, que dirais-tu de grimper dans la montagne pour rejoindre la zone fraîche, cela te permettra peut-être de retrouver de l'inspiration voir même des outils de travail, non ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:00

Vous vous mettez donc en marche tranquillement. Alors que vous marchez, votre guide improvisé s'arrête, avant de regarder autour de vous. Après quelque seconde, il vous attrape la main, et se met a courir comme un dératé. C'ets peut être un peu tard, mais sans lui, vous seriez pris sous une avalanche. Donc, vous vous retrouvez a l'abri dans une grotte, dont l'entrée que vous venez d'emprunté est bouchée par l'avalanche.
Deux choix s'offrent a vous. A droite, ou a gauche ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:48

.: Nouvelle étape :.


       « Eh Blizzi, toi qui apprécies le froid, que dirais-tu de grimper dans la montagne pour rejoindre la zone fraîche, cela te permettra peut-être de retrouver de l'inspiration voir même des outils de travail, non ? »

Le pokémon glace relève la tête et me dévisage de ses grands yeux verts et humidifiés par l'émotion qui le gagnait. Je crois distinguer à l'intérieur de ses pupilles une once d'espoir. Il se redresse sans trop peiner pour se mettre debout et un infime sourire se dessine lentement sur ses lèvres, jusqu'à emplir la moitié de son visage. Il manifeste sa joie à l'aide d'un petit cri digne .. d'un sapin vivant. Je regarde à gauche et à droite, me demandant où se trouve le sommet du Mt Couronné. Hum ... Techniquement, nous devons monter, donc autant suivre le petit chemin derrière l'immense rocher. Sinueux certes, mais grimpant !
J'indique d'un geste du menton au Blizzi de me suivre, Coupenotte en profite pour gambader devant tant qu'elle connaît à peu près l'itinéraire, bombant le torse en dodelinant de la tête, se pavanant ainsi en tant que soit-disant guide. Je pouffe légèrement de rire mais m'abstiens ensuite lorsque je croise le regard du petit dragon. L'atmosphère semble détendre le type plante et glace, qui suit sans discuter Eywa, grimpant désormais notre tracé tout en évitant les graviers qui menaçaient de la faire valser.

Comme je l'avais pensé, le chemin nous mène tout droit au sommet, enfin ... Jusqu'à un certain moment. Il débouche amèrement sur une sorte de ligne de crête, étrange, il ne me semblait pas que nous soyons déjà arrivés au sommet ! Nous prenons le temps de souffler quelques minutes et de nous habituer à l'oxygène déclinant, difficile de faire des efforts tout en manquant d'approvisionnement. Après inspection des alentours, je me gratte le haut du crâne, comprenant à retardement que nous sommes en réalité sur un point culminant, certes, mais d'une colline annexe, pas la plus haute du Mont Couronné ! Je frappe ma main contre mon crâne tout en soupirant, quelle incompétente je suis, incroyable. Blizzi ne semble pas réellement se rendre compte de la réalité, pas plus mal, il est aussi perdu que moi ! Pire, certes...
Je lui souris cependant, l'entraînant ensuite sur la continuité du chemin qui s'est bien élargi. Il n'est plus aussi caillouteux, et de l'herbe couvre le sol sur les cotés, aux pieds des sapins. Une vaste pinède s'étend à partir de là.

Nous marchons ainsi durant de longues minutes, je ne saurais dire combien à vrai dire. Cela me plait de contempler le monde qui m'entoure, cueillant quelques fleurs par-ci afin de créer un bouquet souvenir ou encore - et surtout - en faire sécher entre les pages d'un vieux manuscrit collecté afin d'agrandir ma collection et mes connaissances. Je respire un bon bol d'air tout profitant des bienfaisants rayons du soleil qui colore ma peau, m'arrêtant au bord de la falaise pour m'extasier devant un paysage des plus incroyable.. Il est rare d’avoir une telle vue, qui nous permette de poser le regard sur pratiquement toute les principales grandes villes de la région. Je cligne plusieurs fois des yeux, scotchée.

Cependant, ma béatitude n'est que de courte durée, je sens une pression sur mon poignet et manque de glisser du bord de la falaise à cause de la surprise. Je me retourne vivement et attrape la chose qui me tient tout en allant à la rencontre d'une branche d'un pin qui se trouvait non loin de là. Je fais volte-face une fois debout et croise le regard affolé du Blizzi, juste avant de sentir le sol vibrer sous mes pieds. De plus en plus fort.

Effarée, je peine à réagir et me laisse entraîner par le pokémon plante et glace, qu'est-ce donc que cela ?! Que se passe t-il ? J'ai le souffle court tandis que je commence réellement à presser le pas et rattraper mon ami, une Coupenotte alarmée sous le coude.
Les secondes suivantes passent avec une vitesse incroyable, je sens une vague de froid pur se rapprocher à grand pas tandis que l'air inhalé me glace la gorge dans ma course folle, je suis Blizzi sans trop réfléchir, il semble nous mener à l'intérieur d'une grotte, nous nous y faufilons fissa avant de se recroqueviller.

Une bonne minute de vacarme assourdissant s'ensuit, l'avalanche martèle notre abri pourtant solide, nous sommes tout de même en sûreté à l'intérieur mais une boule d'angoisse ne daigne pas quitter ma gorge.
La catastrophe est enfin terminée. Je laisse s'écouler quelques bonnes minutes avant de pousser un long soupir, relâchant lentement mes muscles et ouvrant les yeux petit à petit, peu habitués à l'obscurité. La réalité me glace le sang. Nous sommes enfermés. L'avalanche a barricadé avec de lourdes pierres l'entrée. Je tremble de chacun de mes membres, bouche bée. Que vais-je donc faire pour nous sortir de là ?! À peine mes questions rhétoriques se sont-elles enclenchées qu'une lumière rouge vive sort de nulle part en poussant un cri de guerre. Un cri ....?
Je regarde devant moi tout en constatant que c'est un Chimpenfeu tout feu tout flamme mais surtout très énervé qui vient de sortir tout seul de sa ball - chose récurrente de sa part. Il s'élance et vient frapper les épais blocs de pierre bloquant l'entrée. Il s’exécute à maintes reprises mais nous ne récoltons rien. Il se fatigue rapidement mais garde espoir tandis que la roche semble bouger .. légèrement. Je viens à la rencontre de mon pokémon et lui attrape le bras avant de le serrer dans les miens, l'incitant à se calmer.
Blizzi choisit ce moment pour pousser un cri et désigner quelque chose dans l'ombre. En plissant les yeux, j'arrive à distinguer un chemin mais c’est alors que Coupenotte fait tonner un de ses appels perçant en désignant une autre allée, plus à droite et loin. Je soupire de soulagement en constatant que nous ne sommes pas perdus. Je fais ensuite sortir Shizuo de sa pokéball, avide de son aide et sa compagnie. Le renard bipède pose son regard sur moi en hochant la tête. Eywa le dévisage avec cet éternel air émerveillé et enfantin.

« Essayons celui du fond, qu'en penses-tu ?
— Ça marche, de toute manière, qui ne tente rien n'a rien. »

Le type ténèbres opine du chef une nouvelle fois et prend la tête du troupeau, mes autres pokémon et Blizzi le talonnant également.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:17

C'est alors que vous discernez ce pokemon sur la route, qui vous regarde, craintif. Vous lui faites peur, ou plutôt c'est votre Zoroark qui lui fait peur...

Dure labeur. - Page 2 447
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:44

.: Nouvelle étape :.


       Une réelle différence de froid était bel et bien établie entre l'intérieur et le sommet du Mont Couronné. Dehors, une brise glaciale balayait les environs tandis que dans la grotte, l'humidité imprégnée dans l'air ainsi que la fraîcheur qui se réverbérait des parois de l'antre, emplissant le reste aisément. D'une démarche décidée, Shizuo arpentait l'intérieur de la grotte avec la conviction qu'il en ressortirait un jour. Ces dix dernières minutes, il n'a pas cessé de m'assurer qu'il me sortirait d'ici avec les autres. Il est devenu bien plus protecteur depuis qu'il a évolué, c'est d'ailleurs étrange pour moi d'assister à un pareil changement de comportement, lui qui était si distant ... Enfin, nous en avons traversé des épreuves, et pas des jolies.

Le bruit caractéristique d'une goutte qui perle et vient s'écraser au sol, aussitôt suivie d'une autre emplit le silence régnant. Étant apprentie rangeur, j'ai toujours un matériel de survie nécessaire, mais sûrement pas pour y passer un mois ! Je frissonne et rabats mon épaisse veste, rembourrée d'une polaire à l'intérieur. Je soupire en constant qu'une chose au moins de m'effraie pas: le froid. Autant dire qu'avec cet équipement spécial, les degrés de cette grotte ne sont qu'une douce rigolade à côté de l'étude réalisée. Cependant, je continue d'entendre mes dents claquer, je crois trembler d'inquiétude et de stress, et non de froid. Je déglutis péniblement tandis que la flamme de Zaru nous permet d'y voir clair dans cet antre sombre.

Après voir pris un croisement, je sens que le renard bipède se tendre quelque peu, il a du flairer une présence... Quelques instans plus tard, j'aperçois une forme indistincte non loin de là et lorsque Zaru me rejoins, j'arrive clairement à distinguer un pokémon ! Ce dernier ne quitte pas Shizuo de ses yeux apeurés, il est à moitié aplatit au sol. Le Zoroark regarde ailleurs, ne voulant pas croiser le regard de ce petit pokémon et l'effrayer encore plus. D'un geste lent et proportionné, j'attrape mon pokédex dans ma poche intérieure de veste et vise l'inconnu.

Dure labeur. - Page 2 447
"Riolu, le pokémon 'émanation' de type combat. Malgré sa petite taille, Riolu est un Pokémon très endurant. Il peut couvrir de grandes distances, comme des montagnes ou des canyons, en peu de temps. Ce petit Pokémon émet une aura bleu pâle lorsqu'il est effrayé ou triste. Il s'entraîne au combat en tapant avec force et rage dans les arbres."

Comme pour approuver la véracité des dires du pokédex, une sorte de halo bleu pâle commence à émaner du petit Riolu. Les traits de son visage se décomposent à la vue de Shizuo. Mais pourquoi être aussi effrayé par lui ? À moins que l'avalanche elle-même ne l'ai apeuré ? Oh ..
Je m'approche accroupie du Riolu et sort de ma poche une sorte de bonbon pour pokémon, les préférés de Coupenotte. Je le dépose à ses pieds et lui tend un joli sourire rassurant.

« Eh Riolu... N'aie crainte, Shizuo ne te fera aucun mal. C'est mon ami et je sais que tu peux sentir notre aura, tu dois bien comprendre que nous ne te voulons aucun mal ? »

Je pèse mes propos. Alors comme ça, un aussi petit pokémon parvient à ressentir notre aura au plus profond de notre âme ? C'est assez magique comme connotation ... Riolu a l'air tellement perdu et apeuré, j'ai peur de le laisser ici seul et sans aide alors qu'une autre avalanche menace de s’abattre. Je laisse quelques longues minutes au pokémon avant de lui lancer une proposition.

« Riolu, je sais que c'est assez précipité mais .. Je ressens quelque chose pour un bout de petit pokémon comme toi, j'ai peur de te laisser ici, apeuré, seul. Que dirais-tu de nous rejoindre, moi et mes amis ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:50

Le louveteau vous regarde, avant de s'approcher de vous. IL lève sa patte, et vous analyse avec son aura. Il finit par se rendre compte de beaucoup de chose, et il vous regarde d'un air entendu : il accepte !
Rod ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:16

.: Nouvelle étape :.


       Depuis que je m'étais approchée pour lui parler et le rassurer, le petit Riolu s'était un peu relâche. Il gardait toujours un œil préventif sur Shizuo mais l'excessif quittait son geste. Il en vient même à lever sa patte et fermer les yeux, l'aura bleue pâle semblait avoir disparue, signifiant qu'elle avait emporté la peur qui tenaillait le pokémon combat. Je me demandais d'ailleurs ce qu'était entrain de fabriquer ce dernier ... À moins que .. Il devait sans doute vérifier mon aura. Une sorte de halo émanait de lui, soulevait ses deux petites oreilles dans les airs, qui voletaient librement. Ce petit jeu dura une bonne minute et l'aura s'effaça. Il finit par rouvrir les yeux et un sourire gagna son visage lorsqu'il sautilla joyeusement autour de moi. Et bien, voilà qui me fait un nouvel ami ! J'attrape une pokéball vide sur ma ceinture et je souris au pokémon combat avant de l'inviter à rejoindre sa nouvelle maison.

Cette grotte semblait interminable et la patience de Blizzi mise à rude épreuve.. tout comme ses nerfs. Lui qui avait voulu me représenter mais avait finit par baisser les bras, se retrouve désormais sous ma tutelle mais au fin fond d'une grotte à cause d'une avalanche ! Je plaque mes mains contre mes joues en soupirant. Où vais-je aller, sérieusement ? Shizuo continue de chercher, certes, mais c'est à chaque fois de nouveaux chemins ! Aucune sortie, rien. Il ne me faut pourtant pas baisser les bras, je parviendrai à trouver le fond de cet antre et je rejoindrai l'air libre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 6:27

Un montagnard à l'air bien bourru vient vous accoster pendant que vous cherchiez à sortir. Il a l'air bien seul depuis des lustres, alors pensez vous, un beau brin de jeune fille... Il ne peut s’empêcher de vous reluquer d'un regard louche tandis qu'il sort ses pokemons, toujours sans parler mais avec ces yeux... pervers, ouai, c'est le mot.

Dure labeur. - Page 2 074 Dure labeur. - Page 2 408


B.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:23

.: Nouvelle étape :.


       Plus le temps passait, plus le peu de confiance en moi s'envolait.
Une féroce boule au ventre ne daignait quitter son refuge et me faisait déglutir avec peine. J'étais bien habillée et pourtant je tremblais.. de peur, peut-être. D'angoisse je dirais même. Je jette un rapide coup d’œil derrière moi tout en avançant, pour m'assurer que la petite troupe me talonnait. Qu'aurais-je fait sans mes fidèles amis ? Le seul fait d'y penser me fait frissonner du bout des orteils jusqu'à la racine de mes cheveux. Shizuo marche pourtant à mon rythme, juste à côté de moi, il ne semble pas vouloir me quitter depuis qu'il s'est enfuit. Peut-être culpabilise t-il ? Il n'a pourtant pas a. Nous n'échangeons aucune parole - ou plutôt aucune illusion auditive. J'entends quelques piaillements derrières moi, d'ordinaire, Eywa en est toujours responsable avec sa bonne humeur et sa vitalité quotidienne mais, visiblement, elle a un compagnon nommé Riolu. Il semble relativement bien s'adapter pour être la nouvelle recrue de l'équipe. Quand à Blizzi, il est sur les talons de Chimpenfeu, peut-être à t-il peur de quitter la lampe torche vivante ? Je souris à cette idée en me promettant intérieurement de trouver la sortie pour que ce petit bout de pokémon puisse à nouveau s'épanouir.

Voilà sûrement deux bonnes heures que nous cheminons à l'intérieur de la grotte, l'avalanche semble être totalement passée et la montagne s'en remet doucement. Devant une dragonne qui traîne dix mètres derrière, je me demande s'il ne serait pas préférable de faire une petite pause.. Hum, attendons un peu tout de même. Je fais volte-face, attrape Eywa à bout de bras et la cale derrière mes épaules, sur le sommet de mon large sac, là où Shizuo dormait lorsqu'il n'était encore qu'un Zorua. Cette pensée fait naître une brève nostalgie ponctuée par un sourire en coin à l'intention de mon starter qui capte de suite le message codé. C'est alors qu'il tend vivement les oreilles dans une direction et pivote sur un quart de tour pour faire face à potentiel danger. Mes yeux imitent directement celui du renard bipède, bien trop habituée à demeurer sur mes gardes depuis l'épisode des Luxio. Le martèlement de mon cœur dans ma cage thoracique s'atténue légèrement lorsque je reconnait une personne humaine ressemblait trait pour trait à un montagnard. Parfait, j'espère qu'il pourra me renseigner.

Lorsque l'homme semble m’apercevoir, il hausse tout d'abord un sourcil à la vue d'une jeune femme se promenant dans une grotte accompagnée par cinq pokémons la talonnant. Son regard brun se pose ensuite sur moi.. jusqu'à ce que je remarque la façon indécente dont il me reluque de haut en bas, s'attardant sûrement là où il ne devrait pas. Je me rembrunis tandis que mes traits durcissent sous la colère naissante. Je plaque ma veste contre mes vêtements. L'homme ne semble pas avoir de réaction visible et envoie deux pokémons devant lui, apparemment, c’est un combat qu'il souhaite..

Racaillou et Kranidos, j'ai eu l'occasion d’apercevoir l'apparence de ces pokémons dans un des nombreux bouquins que le rageur supérieur m'a prête. L'un est sol, il me semble et l'autre .. roche ? Hum, je ne sais plus vraiment ... Riolu s'avance automatiquement devant moi et tourne la tête pour croiser mon regard, me demandant silencieusement la permission de se battre. Comment lui refuser, c'est son premier combat parmi nous ! Je l'encourage d'un sourire coopératif et demande à Eywa de le rejoindre malgré les râlements de Zaru dans mon dos. Shizuo, quant à lui, ne bronche pas, il se contente de rester à mes côtés.


« C'est parti les amis, Eywa, commence par une attaque gro'yeux et enchaîne avec dracorage sur Kranidos. Quant à toi, Riolu ... Que dirais-tu que je te surnomme Saeming, tiens ? Utilise Stratopercut sur Racaillou et enchaîne avec riposte. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:43

Votre petit dragon fait les gros yeux, et il a l'air po content, oh que non ! Voilà que la défense de Kranidos baisse, mais cela ne l'empêche pas d'utiliser Coud'Boule, en plein sur le front. Coupenotte ne se laisse pas faire, il réplique avec Draco-Rage, le dinosaure recule et utilise Puissance. Gare à vous !

Du côté de Riolu, ça marche du tonnerre ! Il fracasse Racaillou d'un premier Stratopercut, qui fait bien bien mal, attend que le rocher l'attaque avec Charge pour user de Riposte, et faire le double de dégât ! Racaillou boude, et utilise Boul'Armure.

Situation :

Riolu : Forme très bonne
Coupenotte : Forme très bonne

Racaillou : Forme correcte à moyenne, def +1
Kranidos : Forme très bonne à bonne, CC+2, def -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:08

.: Nouvelle étape :.


       Eywa, visiblement parcourue d'un élan de fougue et couplé par un coup de fouet d'adrénaline, comment à s'échauffer de toutes parts. La petit dragonne d'ordinaire si joyeuse et impulsive, choisis de véritablement passer à l'attaque - ou devrais-je dire, à l'intimidation. Gaieté mise de côté, c'est donc un dragon miniature qui nous offre une effrayante paire d'yeux aussi ronds que des billes qui ne laisse pas de marbre le Kranidos adverse. Malgré son air de gros dur, peut-être est-il plus sensible qu'il n'y paraît.. En attendant, il plonge dans le jeu de la Coupenotte tête baissée et voit sa défense baisser. Baisser, baisser ... En parlant de cela, c'est ainsi que le pokémon roche prend de la vitesse et vient percuter, front en premier, la dragonne qui ne peut éviter le coup d'boule rapidement exécuté. Après un joli roulé boulé de la part du pokémon verdâtre, ce dernier gonfle ses poumons et expire un beau draco-rage à l'intention du Kranidos. Blessé, il recule mais cela ne l'empêche nullement d'user d'une belle puissance. Cette attaque... N'augmente t-elle pas l'attaque du lanceur, est-ce cela ? Ou bien la défense ... Je me gratte le sommet du crâne tandis que le combat bat son plein. Mon incompétence - pourtant je travaille dur ! - me perdra.

Je quitte mon dragon des yeux pour reporter mon attention sur ma nouvelle recrue de type combat. Il est vrai que Saeming est avantagé face à un pokémon sol comme Racaillou, mais un adversaire avec une défense pareille, dur de pierre d'ailleurs, reste dangereux. Ce Riolu est fort impressionnant, omettant son avantage de type, il exécute un magnifique stratopercut et atterrit en plein sur le rocher, autant dire que celui-ci n'apprécie guère et renchérit d'emblée avec une charge qui repousse le combattant. Cependant, avant de reculer, ce dernier s'était gonflé à bloc et préparé à intercepter les coups pour les renvoyer à l'attaquant avec le double de dégâts ! Racaillou encaisse tant bien que mal ces dommages et finit par utiliser boul'armure afin d'augmenter sa défense.


« Continuons comme cela, Saeming prends de la vitesse grâce à une vive-attaque afin de le prendre de court et une fois arrivé face à Racaillou, utilise forte-paume ! Quant à toi Eywa, grimace sur Kranidos et enchaîne avec dracogriffe ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:46

Votre louveteau s'élance le premier pour frapper violemment le Caillou. Inutile de dire que la vive-attaque n'ets pas très efficace, mais la Forte-Paume est suffisante pour affaiblir le pokemon pierre, qui réplique avec une Charge sur le loup, qui esquive la deuxième, en sautant sur la tête du pokemon.
Votre dragon fait les gros yeux, alors que le dino réplique avec Coup'boule, parfait pour que votre créature envoie ses griffes dans la gueule de l'autre è_é Ah et coup critique d'ailleurs, j'oubliais

Situation :

Riolu : Forme très bonne a Bonne
Coupenotte : Forme Bonne

Racaillou : Forme Critique, def +1
Kranidos : Forme Moyenne, CC+2, def -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:59

.: Nouvelle étape :.


       J'étais impressionnée par la force de Saeming, jamais je n'aurais pensé qu'un si jeune et petit louveteau puisse se défendre avec tant d'énergie. Il est rapide, féroce relativement précis pour son niveau et ses attaques sont réellement tranchantes pour les ennemis. Est-ce cela, le type combat ? Puissant tout en étant bon tank ? Quoi qu'il en soit, je suis fort contente de l'avoir fait rejoindre mon équipe ! S'il est fort au combat tout en ayant un bon caractère, que demander de plus ? D'un certain côté, il me fait penser à Eywa, aussi peureux qu'elle à des moments, tout en possédant une détermination en acier trempé. Ils sont d'une compagnie fort agréable, j'espère qu'ils ne perdront pas leur caractère si facile en évoluant ! D'ailleurs, je n'ai strictement aucune idée de l'apparence d'Eywa évoluée ... Sera t-elle aussi mignonne qu'elle l’est en ce moment ? Il m'a semblait avoir ouïe dire qu'elle possédait trois stade. M'enfin, delà à dire si c’est vrai ou non, seul l'avenir me le révélera.

Pour en revenir à l'avancée du match, c'est un Saeming bien dans son combat qui s'élance à l'aide d'une vive-attaque et décolle littéralement du sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il rejoint avec une rapidité folle son adversaire et lui assène une forte-paume lourde en dégâts sans qu'il n'ait le temps de rien faire. Dur comme la pierre, le Racaillou tente une charge et le pokémon combat se la reçoit en plein dans le torse, cependant, il esquive la deuxième en passant par dessus la tête du Racaillou, une petite partie de saute-mouton, tiens ! De l'autre côté du terrain, l'amusement était moins poussé, ça s'attaquait méchamment à l'aide coup de boule ou de griffures. Une intimidation qui ralentit le Kranidos, ce dernier gratte férocement le so avant de foncer tête la première sur la dragonne. Nullement intimidée, celle-ci lui barre la route et lui laboure le crâne à l'aide d'une violente dracogriffe. Les dégâts sont tels que je me demande si elle n'a pas réussi un critique. Le pokémon roche recule, pantelant. C'est le moment, autant user de toutes attaques.


« On continue, Saeming double stratopercut sur Racaillou, Eywa, draco-rage suivi de dracogriffe sur Kranidos. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:25

Brillante technique... Un peu trop d'ailleurs peut être. Kranidos tombe KO sous les coups, tout comme Racaillou... qui tombe plus que KO. Vu sa forme, deux Stratoppercut ne font pas que l'affaiblir : Le pokemon semble brisé, c'est le moins que l'on puisse dire. En morceaux, comme le coeur de son dresseur qui est en larmes, affalé par terre contre un rocher... Monstre !


B.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:59

.: Nouvelle étape :.


       Je sens que l'affrontement touche à sa fin, les pokémons adverses sont essoufflés, et leurs mouvements se font de plus en plus lents et démesurés. Quant aux miens, ils résistent mieux à la fatigue et s'élancent tout deux à l'assaut de l'ennemi. Eywa met K.O le pokémon roche suite à ses deux attaques étant donné que la draco-rage seule n'a pas suffisamment affaiblie Kranidos. Riolu, toujours aussi vif et impatient, complètement ancré dans le combat, fonce droit sur le Racaillou qui s'apprête a contracter ses muscles de pierre pour mieux résister à l'assaut. Le loup bleu et gris bondit dans les airs, jambe en avant et cogne une première fois le rocher. Je plisse les yeux en avisant l'expression du pokémon sol, il semble hors de combat. Cependant, Riolu n'en reste pas là. À peine le Racaillou avait-il encaissé le premier stratopercut que le pokémon combat remet ça, ne laissant pas l'adversaire retomber sur le sol. L'impact est tel qu'il propulse le bloc avec une force qui m'impressionne. Ce qui l'est moins, c'est lorsque qu'il se désagrège lentement en plein vol. Pas la puissance de Saeming, non, le Racaillou lui même !

J'hoquette de stupeur en constatant la gravité de la situation. Comment est-ce ... ? Possible ?! Mon expression se fige sur des traits marqués par l'horreur, bouche entre-ouverte, yeux ronds. Mon regard ne parviens à se détacher du pokémon pierre en morceaux, au pieds de son dresseur.  Il pleure à chaudes-larmes, oubliant même l'auteur de ce crime. Ma respiration se fait de plus en plus saccadée tandis que ma familière boule d'angoisse vient se loger dans ma gorge, je déglutis avec peine tout en passant frénétiquement la main sur mon front. C'est impardonnable, impardonnable. C'est ignoble et ingrat, comment avons-nous pu ? Certes, ce n'était pas fait exprès mais tout de même ...!

Au début de mon aventure, lorsque j'étais encore plus fragile et sauvage, j'aurais fuis en courant, aussi loin que possible avec cette image qui m'aurais hanté le reste de mon existence. Je me serai caché au fin fond du Mont Couronné pour le restant de ma vie. Cependant, j'espère que les temps ont changés, j'espère être en mesure de venir m'excuser devant lui, même si de simples paroles ne ramèneront pas un pokémon à la vie.
Tremblante, mon esprit ainsi que mes jambes me crient de m'enfuir mais ma raison me pousse à faire un pas en avant, puis un suivant, en direction du montagnard. Certes, ma première impression de lui m'a fait grincer des dents, vil pervers qui me dévisageant de haut en bas indécemment. Seulement ... Je ne peux laisser un humain souffrir de son pokémon. Je dois réparer mes fautes du mieux que je le peux ...  


« J- Je suis désolée. Je sais que ce ne sont que de piètres paroles mais ... »

Je m'accroupis au sol devant lui, les larmes naissant aux coins de mes yeux tandis que je réprimais un sanglot, ayant du mal à tenir sur mes jambes. C'est nul ce que je viens de lui dire ... Tellement inutile..

« Sincèrement .. Je .. C'était tellement involontaire ! C'est mon premier combat avec ce Riolu ... »

Ce dernier, complètement penaud et triste me dévisage de ses yeux de chiens battus. À vrai dire, je n'ai même pensé à m'occuper de lui plus tôt à cause de l'urgence. Saeming doit se sentir tellement coupable.. Plus que je ne le suis, à ses yeux. Mais c’est tout de même moi qui ai donné les ordres, c'est moi la fautive ! Je passe une main derrière l'oreille droite de mon pokémon combat en lui caressant lentement la tête pour l'apaiser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:41

Que voulez vous que le montagnard fasse, sérieux ? Il comprends que ce n'était pas volontaire, et que vous ne vouliez pas tuer son pokemon. Il finit par se lever, et tourner le dos, en haussant les épaules, avant de s'en aller, sans un mot...
Au moins, vous ne vous êtes pas fait casser la gueule... ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:18

.: Nouvelle étape :.


       Machoire crispée et dents serrées, j'avais réellement du mal à regarder le bonhomme en face. Sûrement à court de larmes, ce dernier ne me jeta aucun regard mais il haussa tout de même les épaules, comprenant que je n'y étais pour rien. Il se lève ensuite et je l'aide en lui attrapant le bras. Il repousse mon geste tout en se raclant la gorge. Je me repousse, surprise, baissant aussitôt la tête.

Le montagnard part sans aucunes explications de plus, la pokéball à jamais vide dans sa main droite qu'il laisse pendre mollement. Je ne compte pas rester ici, à côté des débris d'un pokémon mort. Je renifle bruyamment et passe la main aux coins de mes yeux pour balayer d'éventuelles larmes. Mon cœur bat encore follement la chamade tandis qu'une partie de mon esprit est bouleversée et l'autre légèrement apaisée. D'une part je ne pourrai jamais corriger mes erreurs, mais de l'autre j'ai réussi à prendre sur moi et faire un pas de plus pour gagner de la confiance. Cependant, je n'en reviens toujours pas que j'ai tué le pokémon d'un dresseur. À partir de maintenant, je ferai bien plus attention aux mouvements ordonnés au sein du combat.

J'avance désormais sans nul but, les yeux rivés sur le sol et la démarche traînante, remuant amèrement la poussière qu siège sur le sol. J'ai fait rentré tous mes pokémons dans leurs balls respectives, même Saeming, qui voulait rester à mes côtés y est passé. Je m'en suis voulu de ne pas avoir été plus gentille à son égard, il doit réellement se sentir mal à l'heure qu'il est... Tout comme moi, après tout. Je corrigerai cela une fois sortie de la grotte. Si j'y arrive un jour. Je soupire longuement, faussement fatiguée. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il pourrait être à l'extérieur... Comme ci cette grotte est intemporelle.


« Je peux t'aider, joli modèle ? »

Je relève vivement la tête, avide d'entendre une voix humaine ainsi que d’apercevoir réellement une once de vie. Je me rends compte que je suis dans une sorte de ligne droite, face à moi se tient un jeune homme, il doit avoir 17 ou 18 ans, je n'en sais rien. Il porte une sorte de tableau avec quelque chose en bois sous son bras, je ne sais plus comment cela s'appelle ... Cependant, un sourire en coin est affiché sur son visage assez pâle. Ses yeux verts luisent dans la pénombre. Beau modèle .. Je comprends la référence d'un dessinateur. Derrière moi, Blizzi s'agite en tout sens, je l'aurais presque oublié celui-la. Il me passe devant en dévisageant l'inconnu. Ce dernier quitte son petit sourire afin de faire de-même avec le pokémon arbuste. Quand soudain, mon compagnon de voyage s'élance vers le jeune homme et ce dernier le serre dans ses bras en murmurant son nom. Son regard se lève vivement sur moi.

« Comment vous êtes vous rencontrés ? Moi qui le cherchais depuis si longtemps !
— Euh ... Je l'ai trouvé au sommet du Mont Couronné il n'y a de cela qu'une bonne matinée. Il dessinait et ... Oh. »

Le tilt se réalise rapidement dans ma tête, un pokémon dessinateur pour un dresseur équivalent !

« Oh Blizzi .. C'est lui que tu essayais de me dessiner tout à l'heure ! Tu t'aidais de moi comme modèle humain afin de t'aider ... »

Les pupilles du pokémon s'illuminent d'une magnifique lueur tandis qu'il approuve mes paroles.

« Je ne t'en serais jamais assez reconnaissante de l'avoir retrouvé ... Cela fait deux jours que j'arpente cette fichue montagne pour le retrouver, j'étais sûr qu'il reviendrai à l'endroit où je l'ai capturé. Nous sommes sur la même longueur d'onde lui et moi ! »

Arborant de son sourire charmeur, il ébouriffe le sommet du crâne de son pokémon avant de reporter son attention sur moi.

« Que fais une demoiselle comme toi au fin fond d'une grotte, si ce n'ets pas trop indiscret. »

Je hausse les épaules.

« Je me suis rendue ici dans le seul but de m'entraîner. Autant à la survie qu'au combat ... Mais je n'ai guère mis de temps à me faire avoir par une avalanche et me voila perdue ici .. »

Je soupire de nouveau, le pied battant la poussière, les yeux rivés sur le sol. Un léger rire retentit et je relève les yeux, nullement amusée.

« Si c'est seulement la sortie qui t'intéresse, il fallait me demander plus tôt. »

Il sourit de nouveau, à pleine dents cette fois-ci. Il m'apprit ensuite qu'il allait lui aussi quitter ce Mont vu qu'il avait enfin retrouvé son précieux ami. Il me mènera au centre pokémon le plus proche pour qu'on puisse faire une petite pause. Son sourire charmeur toujours pendu aux lèvres, il me demanda si j'accepterai de poser pour qu'il puisse me peindre. J'allais refuser, trop timide quand il m'indiqua que je pourrais emporter le tableau. Oh, pourquoi pas après tout. J'aimerai réellement pouvoir avoir un portrait de Shizuo et moi.

« Au fait, moi c'est Ryan. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:11

Shineeeey !
EDIT: Merde, pas vu que j'avais Rei. o_o


Dernière édition par Rei Hangame le Lun 9 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:11

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Dure labeur. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:52

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
1000P$

Objets perdus : -1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure labeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure labeur.   Dure labeur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure labeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: