Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il repassera par là

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il repassera par là Empty
MessageSujet: Il repassera par là   Il repassera par là EmptySam 19 Avr - 22:35

Une fois toute sa cargaison d’œufs disposée sur le grand bureau en hexagone tronqué qui était la pièce maîtresse de son point de vente, Thelos s'installa dans le confortable fauteuil en cuir dont il était l'heureux propriétaire. Mangriff, comme de coutume, était roulé contre le canapé et profitait du soleil qui entrait à flots par le mur de derrière qui n'était qu'une vaste baie vitrée. C'était de nouveau l'heure de faire des affaires, et avec un petit sourire amusé en songeant à ce qu'était devenu son quotidien, l'Eleveur aux cheveux blancs alluma son ordinateur afin de prévenir ses clients, ainsi que le personnel du Terminal Mondial qu'il était bel et bien arrivé. En effet, l'institution mettait beaucoup de personnel et de moyens à disposition du jeune homme aux yeux violets, et il ne s'en plaignait pas outre mesure. Au départ, cela l’oppressait, mais avec le recul il avait songé qu'il serait bénéfique pour l'image de l'Eden de bénéficier de ce genre de devanture. Une fois les messages envoyés, Thelos se laissa aller dans le fauteuil et le fit pivoter de côté pour se perdre dans la vue offerte par la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyDim 20 Avr - 11:00



Premier échange
Rencontre avec l'éleveur

Il y était enfin. Harry sentit la tête lui tourner alors qu'il sortait du télépoteur. Il se retrouva au milieu d'une foule de gens qui déambuler, et se mis en quête du bureau de monsieur Aeterna. Après quelques minutes de recherche, et de demande de chemins, il dénicha la fameuse porte où le nom de l'éleveur était inscrit sur une plaque. Après avoir rajusta sa cravate et vérifié que son teint n'était pas trop pâle, il frappa à la porte et la poussa, pénétrant dans la pièce. Un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux violets l'y attendait. Le vagabond s'était attendu à trouver un personnage de son âge, on lui avait souvent dit que le riche propriétaire de l'Eden était un garçon plutôt jeune. Ainsi, Clarks s'avança, un sourire aimable aux lèvres, comme il savait si bien le faire et tendit une main vers son vendeur, afin de se présenter dans les bonnes et dues formes. Il ne savait pas vraiment comment il était censé procéder, mais il lui sembla correcte de faire ainsi. Malgré les quelques mails qu'ils avaient échangés, ils ne s'étaient jamais rencontré et étaient donc de parfait inconnus l'un pour l'autre.


« Enchanté de faire votre connaissance Monsieur Aeterna. Je suis Harry Clarks. J'ai reçu votre message qui disait que vous étiez au Terminal, et j'ai accouru sans perdre un instant.  »


D'un geste élégant, Harry ouvrit la poche de sa veste noire pour y prendre la somme qui avait été convenu pour l’œuf d'Embrylex. Les 1400p$ étaient là, mais le jeune homme aux iris bleus prit néanmoins la peine de recompter, au cas où. Il posa la liasse sur le bureau de l'éleveur et attendit que celui-ci lui donne ce qu'il était venu acheter. Des cloches de verres protégeant des œufs de taille assez importante étaient disposé sur la table, et Clarks se demanda laquelle était pour lui. Il était plutôt impatient, mais tachait de rester d'un calme parfait, son sourire courtois toujours aux lèvres, ses mains dans le dos.


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyDim 20 Avr - 11:57

Quelques coups discrets furent frappés et Thelos se retourna vers la porte. Mangriff, sans ouvrir les yeux, bougea légèrement ses oreilles tandis qu'Exagide qui reposait près du téléporteur ouvrit l'oeil sur sa garde. Un jeune homme entra alors dans la pièce, d'une démarche élégante et vêtu d'un costume cravate qui signalait sans aucun doute possible la richesse dans laquelle il avait grandi. Il n'y avait effectivement que quelqu'un de très riche dès petit pour oser partir à l'aventure avec de tels habits. Ils risquaient fort de se trouver plus gênant et déchirés qu'autre chose, mais ce n'était de toutes façons pas du ressort de l'Eleveur de conseiller les gens sur leur tenue vestimentaire. En revanche, de cette apparence il put sortir une information utile, un nom. Harry Clarks.

-Enchanté de faire votre connaissance Monsieur Aeterna. Je suis Harry Clarks. J'ai reçu votre message qui disait que vous étiez au Terminal, et j'ai accouru sans perdre un instant.

Gagné, songea le garçon avec un sourire amusé en serrant la main de son vis à vis. C'était effectivement celui qui l'avait contacté pour acheter l'oeuf d'Embrylex. Et le client ne perdit pas un seul instant, il sorti immédiatement l'argent et se mit à le compter devant Thelos. Ce dernier savait pertinemment, au vue de la qualité de rédaction de son interlocuteur, qu'il avait déjà soigneusement compté l'argent mis dans cette poche. Un moyen discret et élégant d'épargner à son vendeur la tache toujours un peu délicate vis à vis de la politesse de compter l'argent, sans doute. Pendant ce temps, le plus agé des deux tendit la main pour saisir une des cloches en verre et la posa entre Harry et lui, légèrement sur la gauche, puis se rassit.

-Je vous en prie, asseyez vous. Je suis moi même enchanté de pouvoir mettre un corps derrière les mots, mais je n'abuserais pas de votre temps. Je dois juste vous expliquer quelques petites choses. Tout d'abord, sachez que l'oeuf est protégé par cette cloche qui est à l'épreuve de la plupart des choses. Malgré tout, par mesure de sécurité, je vous prierai de prendre un soin extrême de ce que je vous vends. Il demeure fragile. Lors de l'éclosion, l'oeuf sera agité de quelques soubresauts. Il vous faudra alors ouvrir la cloche et sortir ce qu'elle contient, et vous assurer qu'Embrylex soit la première personne à vous voir et que votre voix soit la première qu'elle entende. Sa loyauté sera ainsi très forte dès sa naissance et dans le cas d'un Embrylex, mieux vaut qu'il apprenne rapidement à obéir à votre voix... Avez vous quelques interrogations qui resteraient en suspend ?

De toutes façons, même si le garçon élégamment habillé n'en avait pas pour le moment, il pourrait toujours le contacter par la suite. C'était une chose primordiale à ses yeux que de pouvoir assurer à ses clients un service d'une qualité parfaite. Sans doute une habitude tirée de sa fréquentation avec Anirel...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyDim 20 Avr - 12:36



Premier échange
Rencontre avec l'éleveur

Le jeune homme serra la main du vagabond avec un sourire amusé, qui laissa Harry vaguement perplexe. Avait-il fait quelque chose de particulièrement amusant ? Monsieur Aeterna récupéra néanmoins l'argent sans le recompter, faisant visiblement confiance à l'honnêteté de son client. On avait toujours appris aux Clarks qu'il fallait respecter les contrats, alors ce n'était pas lors de son premier qu'il allait faillir à cette règle d'or. Lorsque l'éleveur lui fit signe de prendre place, il s'assit, sans quitter son interlocuteur du regard.


« Je vous en prie, asseyez vous. Je suis moi même enchanté de pouvoir mettre un corps derrière les mots, mais je n'abuserais pas de votre temps. Je dois juste vous expliquer quelques petites choses. Tout d'abord, sachez que l'oeuf est protégé par cette cloche qui est à l'épreuve de la plupart des choses. Malgré tout, par mesure de sécurité, je vous prierai de prendre un soin extrême de ce que je vous vends. Il demeure fragile. Lors de l'éclosion, l'oeuf sera agité de quelques soubresauts. Il vous faudra alors ouvrir la cloche et sortir ce qu'elle contient, et vous assurer qu'Embrylex soit la première personne à vous voir et que votre voix soit la première qu'elle entende. Sa loyauté sera ainsi très forte dès sa naissance et dans le cas d'un Embrylex, mieux vaut qu'il apprenne rapidement à obéir à votre voix... Avez vous quelques interrogations qui resteraient en suspend ?  »

Harry écouta les conseils de l'éleveur avec soin, prenant mentalement note qu'il devrait prendre garde à être le premier qu'Embrylex verrait et entendrait. Grâce à cela, il aurait moins de mal, à se faire obéir de la puissante et terrible créature qu'il deviendrait une fois évoluée. Le regard du vagabond se posa sur la cloche de verre que monsieur Aeterna avait placé un peu en avant, signe qu'il devait s'agir de la sienne. Le garçon aux yeux bleus ne savait pas s'il devait s'en emparer sur le champ, et préféra donc attendre, croisant les jambes sous la table pour cacher son impatience.


« Merci de vos renseignements, ils me seront précieux. Je n'ai pas encore de questions, mais soyez assuré qu'une fois l’œuf éclot je vous contacterais pour vous donner des nouvelles avec une foule d'interrogations à votre égard.  »


Il hésita ensuite, ne sachant toujours pas s'il était convenable de prendre la cloche. Voyant son léger malaise, Thelos fit un petit signe de tête au vagabond, lui indiquant que l'entretient pouvait s'arrêter là. Le jeune Clarks se leva avec élégance et prit l'oeuf bien protégé dans ses mains. Il le rangea délicatement dans son sac, faisant bien attention à le caler entre les Potions et ses vêtements propre, pour qu'il ne bouge pas.


« Je dois à présent vous laisser monsieur, mais sachez qu'il fut un plaisir de faire affaire avec vous. J'espère avoir l'occasion de traiter avec vous une prochaine fois. Passez une bonne journée. »


Sur ces mots, Harry se leva en remplaçant le sac sur son dos et quitta la pièce, après s'être incliné devant l'éleveur, poliment. Il reprit le téléporteur avec une grimace, n'aimant pas vraiment ce moyen de transport, et réapparu une demi seconde plus tard dans le Centre Pokemon de Céladopole.


Spoiler:


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyDim 20 Avr - 12:54

Alors que Harry Clarks quittait la pièce après un dernier salut distingué, Thelos porta l'argent dans un des tiroirs de son bureau, où il serait en sécurité le temps de rejoindre l'Eden. Non qu'il craigne particulièrement quelqu'un ici, un simple reflexe de prudence. Mentalement, il recompta ses oeufs pour ainsi obtenir le nombre de clients qui devaient encore arriver. Lokhlass, Evoli, Ouisticram, Coupenotte, Tarsal et Tiplouf. Six oeufs, dont deux d'ailleurs à destination d'une certaine Eris Mayore. A vrai dire, l'Eleveur aux cheveux blancs était impatient de la rencontrer, car cela faisait environ huit mois qu'elle avait passé commande de cet oeuf de Tarsal, sans jamais se désister. Un record, qu'il avait hâte de célébrer avec sa cliente. Soudain, on toqua de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyDim 20 Avr - 15:06


Echange

Huit mois qu'Eris avait planifié sa libération des griffes sombres de Mihail. Son premier acte de rébellion ? Commander un oeuf, puis plus tard un deuxième, à l'époque où le célèbre éleveur Hoennien connaissait une notoriété sans nom. Puis, lorsqu'enfin elle s'était enfuie accompagnée de son fidèle Zébibron, tout s'était enchainé à une vitesse folle. Les retrouvailles avec Si, la rencontre d'Alioth, l'entrée de Chacripan, Gringolem et Magmar dans son équipe, et enfin la prise en otage d'Unys. Un charmant programme, mais avec tout ça, cette histoire de bébés Pokémon avait complètement effacé ses traces dans sa mémoire embrumée.
C'est donc munie d'un air sincèrement étonné que la jeune femme s'était souvenue de sa commande, lui apparaissant à l'époque comme un acte pourvu d'un symbolisme fort. Elle s'en voulut beaucoup d'avoir eu l'audace d'oublier ceci... Avec un empressement pour une fois parfaitement naturel et non feint comme à l'accoutumée, la grande brune se dirigea vers le Terminal Mondial. La première fois qu'elle s'y était rendue, ce fut pour y faire la connaissance de l'homme au Métamorph, Kiji. Les prémices de son amitié complice avec Kylma...
Secouant son visage pour chasser ses pensées envahissantes, faisant ainsi valser ses longs cheveux sombres, la demoiselle se concentra sur son objectif : devenir la propriétaire de deux Pokémon. La gravité et les conséquences d'une telle possession ne l'avaient pas encore atteints, seul subsistait l'excitation qu'engendrait ceci. Rapidement, la dresseuse se retrouva dans l'immense galerie composant le Terminal, fourmillante de gens et de créatures diverses, pleine de bruits parasites. Retrouver la trace de ce fameux éleveur allait s'avérer rudement compliqué... D'autant plus que seul son nom lui était disponible, ajouté à de vagues rumeurs floues. Heureusement, la notoriété grandissante de cet homme l'aida à retrouver sa trace.
Dissimulé derrière quatre murs, l'éleveur savait entretenir le mystère jusqu'au bout. Toujours armée de sa politesse éternelle, la jeune femme pénétra à l'intérieur de la lumineuse salle. Ses iris, d'un gris métallique pétillant, s'aiguisèrent brusquement une fois habitués à la présence forte du soleil en ces lieux. Ces nombreux rayons rendaient terriblement pˆale la chevelure blanche de l'homme assis. Un visage parfaitement lisse et serein lui faisait face, la scrutant avec intérˆet. Curieusement jeune, le célèbre éleveur... D'énormes yeux violets dévorant et embrasant les alentours, cependant vides d'un éclat présent chez les adolescents, notamment.
Mˆeme si la grande brune déployait des efforts immenses pour rester impassible, la jubilation dont elle faisait preuve était énorme. Agencés d'une manière impeccable sur la table la séparant du jeune homme, six cloches de verre abritaient leur précieux contenu. Et plus loin, roulé en boule mais portant une attention toute particulière à l'égard de son maitre, un Mangriff se contentait de rester bien sage. L'aura de puissance sauvage s'émanant de ce curieux duo n'échappa aucunement à la combattante qu'était Eris. Justement, le dénommé Thélos Aeterna laissait entrevoir un corps souple mais las, pourtant empreint d'une énergie presque animale. Apprenait-il à se défendre pour survivre et se protéger ? Ou bien était-ce pour une autre raison, celle-là inconnue ? Décidément bien mystérieux, cet homme à peine sorti de l'adolescence... D'emblée, le sous-estimer serait une erreur à ne pas produire.
Cependant, remarquant nettement l'impatience qu'éprouvait l'éleveur, la dresseuse jugea bon de s'asseoir, avec cet air prédateur acquis au fil des années. Elle s'adossa contre le siège, plongeant ses yeux argentés dans l'océan tumultueux de son interlocuteur. D'une voix suave qu'elle utilisait généralement afin de ne pas se faire percer à jour, elle se présenta.

-
Bien le bonjour, Thélos. Je suis Eris, celle qui avait commandé les oeufs de Tarsal et de Tiplouf il y a de cela bien longtemps... J'espère sincèrement qu'ils sont en pleine forme ! Pruna, la Chlorobule promise, va quant à elle parfaitement bien, j'ai veillé à ce qu'elle ne soit jamais blessé trop sérieusement.

Un instant, la voix d'Eris rencontra l'hésitation. Masquant son trouble du mieux qu'elle pˆut, elle réajusta sommairement son bustier rouge acheté le soir de sa libération. Devait-elle tutoyer ou vouvoyer cet homme ? Le trouble ne dura mˆeme pas une seconde.
Le tutoyer, bien entendu. Il avait beau intimer le respect, elle ne le connaissait pas. La grande brune se permit donc un sourire léger, attendant la réponse de l'éleveur.


Il repassera par là Modara10

    Nothing o/ (Mon titre bug, l'est pas beau è_é)


©Lollypop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyDim 20 Avr - 16:21


L'arrivante qui passa la porte était une femme dont l'aura particulière fit légèrement froncer les sourcils de l'Eleveur aux cheveux blancs. Instantanément, ses yeux violets se gelèrent et se firent plus attentifs en détaillant l'arrivante. Une démarche féline et souple, une séduction environnante qui déployaient ses veloutes suaves comme pour dissimuler quelque chose... Cette femme lui rappelait impitoyablement Sarah, pour tout dire. Une même impression de serpent séducteur et dangereux se dégageait des deux femmes, et si les traits du visage d'Eris n'avaient pas été si différents de ceux de la meneuse de la Team Aqua, Thelos aurait juré que ce fut elle qui, déguisée, venait de passer la porte.

Il calma cependant son esprit en ébullition, se forçant à réfléchir calmement à la situation. Certes, la jeune femme n'était certainement pas quelqu'un de clair avec la justice, mais d'une part lui non plus, et d'autre part tous les criminels de ce monde n'avaient pas en l'idée d'avoir la tête du gérant de l'Eden au bout qu'une pique, ou autre outil déplaisant. Forçant son visage à ne rien laisser paraître d'autre de son trouble que l'expression froide qui dansait dans ses iris violettes, Thelos se laissa envahir par le parfum et la voix de cette jeune femme quand elle s'assit en face de lui, avec cette impression troublante de caresser un danger du bout du doigt. Un trait d'ironie amer lui traversa l'esprit, quand il songea que pour une fois le danger avait un visage plaisant.

- Bien le bonjour, Thélos. Je suis Eris, celle qui avait commandé les oeufs de Tarsal et de Tiplouf il y a de cela bien longtemps... J'espère sincèrement qu'ils sont en pleine forme ! Pruna, la Chlorobule promise, va quant à elle parfaitement bien, j'ai veillé à ce qu'elle ne soit jamais blessé trop sérieusement.

Mangriff, dans son coin, transperçait de son regard carnassier la jeune femme. Ses oreilles étaient plaquées en arrière et la pointe de ses griffes découverte, avertissements clairs pour la plupart des espèces conscientes de la planète. Lui aussi n'avait visiblement aucune confiance en cette femme, et la proximité de cette dernière avec son frère humain lui déplaisait souverainement. Un coup de queue sec lui servit d'ailleurs à manifester son désaccord, et le regard rapide que lui jeta Thelos pour lui signifier qu'il avait compris ne le calma pas vraiment. Ce dernier avait d'ailleurs noté les coups d'oeils fréquents vers les oeufs.

-Mademoiselle Mayore, je suis finalement... ravi, de vous rencontrer. Notre contrat date de plusieurs mois effectivement, mais il me serait inconcevable de manquer au professionnalisme que mon métier exige. Tout est prêt pour vous. Toutefois... Puis-je voir Chlorobulle avant tout ?

L'Eleveur aux cheveux blancs voulait en effet non pas s'assurer que son vis à vis ait le Pokemon voulu, mais surtout qu'il n'ait jamais souffert. Car alors il serait hors de question de lui offrir le moindre oeuf, et elle serait presque chanceuse de se tirer d'ici sans blessure. L'impression de danger latent ne le quittait pas, mais la bête sauvage tapie au fond de lui montrait les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyDim 20 Avr - 20:00


Echange

Suite à la tirade d'Eris, l'éleveur parut nettement plus distant tout à coup. Une ambiance plutˆot lourde s'installa progressivement, accentuée par le coup de queue sec et ravageur provoqué par le Mangriff protecteur. Son maitre le rappela sans doute à l'ordre à l'aide de plusieurs coups d'oeils en arrière, assez nerveux. La jeune femme observa avec un amusement non feint ce petit manège. Elle adorait faire ainsi de l'effet... Comme quoi, le si célèbre Aeterna recelait de peurs viscérales. Lesquelles, peu lui importait. Découvrir le malheur des autres n'avait jamais été une de ses préoccupations majeures. Elle arrangea sa position sur la chaise, tentant de se mettre à l'aise. Elle ne cessait de détacher son regard du visage crispé de l'homme... Subitement, les oeufs ne lui apparaissaient plus si importants à observer.
Curieusement, ce fut d'une voix maitrisée que l'éleveur prit la parole, assez sˆur de lui.

-
Mademoiselle Mayore, je suis finalement... ravi, de vous rencontrer. Notre contrat date de plusieurs mois effectivement, mais il me serait inconcevable de manquer au professionnalisme que mon métier exige. Tout est prêt pour vous. Toutefois... Puis-je voir Chlorobulle avant tout ? finit-il par s'enquérir.

Poli, respectueux, et empreint d'honneur. Pourtant, tout cela lui semblait bien faux... Thélos souhaitait sans doute juste vivre au jour le jour, et non pas s'enchainer à effectuer un métier qu'il devait sans doute aimer plus que tout. Voilà pourquoi la demoiselle s'était enfuie... Tant d'illusions, tant de belles paroles, tant de faux sentiments... Se tirant de ses rˆeveries, elle hocha de la tˆete, pour toute réponse.
S'il y tenait, pourquoi pas... Cependant, et malgré le fait que Pruna soit au courant qu'elle quittait l'équipe d'Eris, voir son futur propriétaire aussi tˆot risquait de la chambouler. Mais puisque le désir de l'éleveur était tel, alors il l'obtiendrait. Désir assez compréhensible en effet, lorsqu'on apercevait les griffes sorties de son puissant Pokémon... Faisant fi de cette menace lourde planant sur elle, la jeune femme se concentra sur les PokéBall s'entrechoquant dans sa pochette. Au nombre de six, aucune d'entre elles n'étaient vides à ce moment, renfermant toutes leur secret. Eris, adorant les surprises, avait su dépasser la volonté et l'entˆetement terribles de ses amis, désireux de découvrir le visage de l'ancien maitre de ceux qu'ils accueilleraient prochainement comme leurs compagnons.
Rapidement donc, un flash lumineux zébra la salle, dont les éclats furent aussitˆot happés par l'éclat du soleil baignant les lieux. La petite Chlorobule fut dès lors parfaitement visible, se situant sur la table en bois de l'homme au regard violet. Celle-ci, en l'apercevant, fit frémir ses feuilles vertes, toute stressée à l'idée d'intégrer prochainement la pension de ce curieux Aeterna. En dernier recours, Pruna se tourna vers Eris, qui ne pipait mot, ressentant clairement le trouble de sa Pokémon. Devenue subitement froide et isolée, la jeune femme faisait face à un dilemme. Devait-elle rassurer son amie, au risque de révéler son vrai visage ? Ou devait-elle juste ne rien faire, passant ainsi pour une dresseuse incapable ? Hmpf.
Hors de question de passer pour une incapable ! Mais révéler sa réelle nature la révulsait plus que tout. C'est pourquoi elle se pencha légèrement en direction de sa Chlorobule, avec qui elle avait passé tant de moments, et lui chuchota quelques mots rassurants. Elle lui promit que cet homme avait beau paraitre étrange mais que sa puissance serait telle qu'aucun danger ne viendrait l'effleurer. Qu'elle deviendrait rapidement assez forte pour protéger ses amis...
Cela sembla faire son effet. Eris rajouta, en énième promesse, qu'elle et Kylma, sa grande amie, viendraient lui rendre visite aussi souvent qu'ils le pourraient. Qu'ils étaient largement capables de traverser cieux et océans pour la rejoindre... Cela acheva de convaincre la chétive Chlorobule. Retrouvant sa détermination de toujours, elle se tourna vers son futur propriétaire, vers sa future destinée.
Satisfaite, Eris se redressa entièrement, après une légère caresse sur Pruna qu'elle espérait ˆetre passé inaperçu. Elle leva son menton de sorte à englober entièrement les alentours de son regard perçant, avant d'ouvrir la bouche.

-
La voici. Elle se nomme Pruna, mais est toutefois apte à changer de nom si tel est ton souhait. J'espère que tu sauras accroitre ses fabuleuses capacités au maximum... Evidemment, si le temps m'en permet, je viendrai lui rendre visite si elle se trouve à ta pension. Puis, décidant que la franchise serait bénéfique, elle rajouta : Mon inquiétude vis à vis de Pruna est probablement la mˆeme que la tienne à l'égard de tes précieux oeufs. Je n'ignore pas que ton Mangriff se méfie de moi, et il a raison. J'ai fait beaucoup de mauvais choix durant mon existence, mais j'ai décidé de me rattraper. Exterminer les Pokémon de cette planète n'est pas prévu sur mon planning, je peux te l'assurer...

Elle fit une légère pause, observant avec attention son interlocuteur, désireuse de connaitre ce qu'il en pensait. Eris se sentait sotte d'avoir exposé ainsi ses objectifs ainsi que son passé peu joyeux... Mais le jeu en valait la chandelle : en paraissant franche, l'éleveur ferait sans doute de mˆeme, lui permettant ainsi de découvrir si sa Chlorobule évoluerait entre de bonnes mains. Car oui, la vie des humains lui importait peu, cependant appliquer cette fatalité aux Pokémon était inadmissible. Elle tenait à ses compagnons, à ses amis... Ne restait plus qu'à espérer que ce jeune éleveur (étant sans doute un poil plus ˆagée que lui) saurait se montrer à la hauteur de ses confessions.


Il repassera par là Modara10

    Nothing o/ (Mon titre bug, l'est pas beau è_é)


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyDim 20 Avr - 21:37


Plusieurs événements curieux se produisirent. Tout d'abord, et malgré que l'Eleveur aux cheveux blancs soit habitué à avoir un excellent contact avec les Pokemon, Chlorobulle fut intimidée par Thelos et semblait brûlante de se réfugier auprès de sa dresseuse. Gardant au chaud sa curiosité et notant ce fait, il attendit la réaction d'Eris. Cette dernière se pencha pour glisser quelques murmures au Pokemon, et même l'apaiser d'une subtile et discrète caresse, qui n'échappa pas au regard de l'Eleveur. Trois faits incongrus, que les capacités d'analyse qu'il avait appris à user en toutes situations se mirent à passer au crible.

-La voici. Elle se nomme Pruna, mais est toutefois apte à changer de nom si tel est ton souhait. J'espère que tu sauras accroitre ses fabuleuses capacités au maximum... Evidemment, si le temps m'en permet, je viendrai lui rendre visite si elle se trouve à ta pension. Mon inquiétude vis à vis de Pruna est probablement la même que la tienne à l'égard de tes précieux oeufs. Je n'ignore pas que ton Mangriff se méfie de moi, et il a raison. J'ai fait beaucoup de mauvais choix durant mon existence, mais j'ai décidé de me rattraper. Exterminer les Pokémon de cette planète n'est pas prévu sur mon planning, je peux te l'assurer...

D'un autre côté, songea sombrement le jeune aux yeux violets, elle n'allait pas lui annoncer de but en blanc avoir comme lubie d'exterminer tous les Pokemon du monde. Vu le métier qu'il faisait, ça aurait été la dernière imprudence à commettre. Au sens littéral, qui plus est. Fichant ses yeux gelés dans ceux de son interlocutrice, Thelos laissa sa voix s'échapper doucement de ses lèvres.

-C'est bon Mangriff, je vais m'occuper du reste.

Après la tirade de l'Eleveur aux cheveux blancs, le puissant félin jeta un dernier coup d'oeil méchant à la séduisante jeune femme en guise d'avertissement puis referma ses paupières et rétracta ses griffes. Il avait toute confiance en son frère. Ce dernier d'ailleurs pianota un moment sur le bras du fauteuil, en continuant de fixer Eris. Elle avait visiblement traiter Chlorobulle avec grand soin, pour que la petite Pruna ne désire nullement s'éloigner d'elle. Alors pourquoi toute cette mise en scène ? "j'ai veillé à ce qu'elle ne soit jamais blessé trop sérieusement." Cela n'était il donc que pour se donner un masque ? La question était à creuser.

Un passé peu joyeux... Etait ce là que cette femme avait appris que toutes les fleurs se devaient d'être des roses séduisantes pour survivre ? Cacher son coeur derrière un mur d'épines et de pétales attirants, passer pour quelque chose qu'on ne peut ni toucher ni sentir si l'on ne veut ni se piquer ni se perdre. Triste réalité que la sienne, songea t-il, mais pas très éloignée de ce qu'il vivait. Lui aussi devait se transformer pour ne pas se faire écraser par les ténèbres qui l'environnaient. Sauf qu'au contraire, Thelos avait choisit de devenir encore plus lui même, alors qu'Eris semblait porter le masque de quelqu'un d'autre. Trop d'éléments lui manquaient encore, mais il était sûr de plusieurs choses. La première était que cette femme aimait ses Pokemon. La deuxième était qu'elle cherchait à tout prix à garder la tête hors de l'eau, et la troisième était qu'elle venait d'estimer le garçon digne de voir un peu du coeur de la rose. Trois choses qui lui suffirent, du moins pour l'instant. Car cette femme venait de piquer son intérêt.

-Je me demande si tu as fait de mauvais choix ou si tu as simplement fait les bons choix avec les mauvaises conditions... On ne peut se blâmer pour les conséquences de nos actions alors que l'on a tout fait pour les prévenir. Enfin... Tu n'as pas l'air d'avoir eu une existence facile, ou même agréable. Et au vu du charme qui t'entourent pour distraire les gens, sans doute est-ce la faute d'humains extérieurs et pas vraiment la tienne. Simplement, tu n'as rien à craindre de moi. Ni toi, Pruna !

Thelos se pencha et finit avec un sourire pour la petite plante, avant de déposer un baiser sur le front de Pruna. Il se redresse et se leva ensuite pour prendre deux oeufs sur le bureau et les disposer près d'Eris. Suite à cela, il la regarda pour lui expliquer l'habituel protocole, avec moins de raideur qu'avant.

-Là tu as Tarsal, et ici Tiplouf. Quand ils vont sortir des oeufs, tu les sentiras bouger avec force dans leur cloche. Sois la première à t'offrir à leurs sens et ils te seront loyaux et aimant durant toute leur vie. Et donne leur autant d'amour qu'à Pruna, veux tu ?

Un petit sourire amusé avait ponctué la fin de sa phrase, tandis que Thelos achevait rapidement ses explications. Il se rassit ensuite dans le fauteuil de cuir qu'il occupait et indiqua de la main le téléporteur qui ornait un coin de la pièce.

-Mon prix pour Tiplouf n'a pas changé entre temps. Tu peux partir par ici, ça sera plus discret. Je doute que tu aime la foule. Oh, une dernière chose, Eris... quand tu te sentiras souillée de noirceur, viens me trouver. Dans le monde que j'occupe, nul être ne pourra t'effleurer sans mon autorisation. Bon courage à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyLun 21 Avr - 1:02


Echange

- C'est bon Mangriff, je vais m'occuper du reste. 

Une fois cette simple phrase prononcée, et le puissant félin plus au moins "endormi" après un énième regard mortellement noir, l'éleveur changea du tout au tout. Disparues, ses attitudes nerveuses. Envolés, son regard lourd et les menaces de son Pokémon. Effacées, sa voix atone et ses manières trop professionnelles, trop parfaites. Place désormais au jeune homme compatissant et possédant un esprit d'analyse incroyable... Surprenant complètement Eris, le garçon à la chevelure blanche toujours assis bien droit dans son fauteuil, ouvrit la bouche pour déverser ces paroles, plus légères que les mélodies s'échappant du Terminal.

-
Je me demande si tu as fait de mauvais choix ou si tu as simplement fait les bons choix avec les mauvaises conditions... On ne peut se blâmer pour les conséquences de nos actions alors que l'on a tout fait pour les prévenir. Enfin... Tu n'as pas l'air d'avoir eu une existence facile, ou même agréable. Et au vu du charme qui t'entourent pour distraire les gens, sans doute est-ce la faute d'humains extérieurs et pas vraiment la tienne. Simplement, tu n'as rien à craindre de moi. Ni toi, Pruna !

La demoiselle fronça les sourcils, perplexe. Si elle s'était attendue à ça... Jamais personne ne lui avait parlé de la sorte, excepté Victini. Les bons choix avec les mauvaises conditions ? Peut-ˆetre, à bien y réfléchir... Cependant, dur à croire. Mais les regrets n'avaient plus leur place dans le coeur de glace d'Eris : désormais, fini le passé, bonjour l'avenir ! Toutefois, quelque chose d'autre chiffonnait la jeune femme. Son charme distrayait les gens ? Elle ne s'en était jamais aperçue. Si elle se vˆetissait de la sorte, s'embellissait ainsi, c'était d'une part pour dissimuler ce que la vie lui avait infligée. D'autre part, elle adorait observer les gens s'arrˆeter de marcher pour mieux distinguer les tatouages parcourant son dos, ou bien voir les regards brusquement embrasés, brillants de vie, des jeunes croisant sa route. Oui, elle aimait cela...
Mais quelque chose de bien plus grave frappa brusquement l'esprit de plus en plus perdu de la dresseuse. L'éleveur semblait non seulement en connaitre un rayon sur les Pokémon, mais également sur les revers de la vie. Sans doute avait-il lui aussi vécu des choses peu agréables à narrer, l'ayant profondément blessé. Après tout, qu'en savait-elle...? Subitement, alors qu'elle allait renvoyer la balle, appréciant peu toute l'attention qu'il portait à son égard, le jeune homme effectua quelque chose de complètement incongru et surprenant. Avec audace et sans aucune impunité, il s'approcha dangereusement de Pruna, les lèvres serrées... Et il lui fit un baiser sur le front, cotˆoyant ainsi l'espace d'une seconde la peau tendre et verte de la Chlorobule. Soudainement, comme si ce simple contact suffit à conquérir la Pokémon, celle-ci se calma instantanément. Elle se permit un sourire heureux, désormais certaine des convictions de son futur maitre. L'Aeterna se leva prestement, tranquillement, parfaitement serein, presque léger. La jeune femme se renfrogna. Durant tout le début de leur entretien, il avait porté un masque. Maintenant enfin tombé, en subsistait un dernier. Difficilement abordable, presque indétectable. Mais Eris le sentait, aussi clairement qu'une lame aiguisée à travers des centaines d'autres brisées et souillées. Pendant qu'elle se plongeait dans ses ses pensées intenses, l'éleveur vaquait à ses occupations, aérien. Il s'approcha des oeufs présents sur la table, et d'une main habile les disposa de manière à ce qu'uniquement deux cloches de verre se distinguent du reste.

-
Là tu as Tarsal, et ici Tiplouf. Quand ils vont sortir des oeufs, tu les sentiras bouger avec force dans leur cloche. Sois la première à t'offrir à leurs sens et ils te seront loyaux et aimant durant toute leur vie. Et donne leur autant d'amour qu'à Pruna, veux tu ?

Manifestement, il tenait dur comme fer à apaiser l'esprit en ébullition de la demoiselle. Subitement, il la tutoyait. Elle avait désiré de l'honnˆeteté, elle avait été servie. Cependant, si elle s'était attendue à ce que ce jeune homme soit si prévenant, si attentionné... Cela la surprenait, à vrai dire. Il n'était sans doute qu'un pauvre adolescent nécessitant d'un peu de franchise et d'affection, en donnant librement sans compter à qui savait lui demander. Voyant que la réponse d'Eris tardait à venir, Thélos se rassit, avant de désigner de la main un téléporteur qui jusque là s'était montré discret.

-
Mon prix pour Tiplouf n'a pas changé entre temps. Tu peux partir par ici, ça sera plus discret. Je doute que tu aime la foule. Oh, une dernière chose, Eris... quand tu te sentiras souillée de noirceur, viens me trouver. Dans le monde que j'occupe, nul être ne pourra t'effleurer sans mon autorisation. Bon courage à toi pour la suite.

Pour une fois depuis très longtemps, Eris ne savait où se mettre. Des sentiments contradictoires explosaient dans sa poitrine, son esprit se heurtait aux murs de sa conscience, ses veines transportaient un liquide tour à tour chaud puis glacial. Elle avait toujours été sous la protection de quelqu'un, et cela dˆu uniquement à ses capacités naturelles à séduire. Ses parents avaient pris soin d'elle, bien entendu... Mˆeme si en fin de compte, elle s'était retrouvé dans l'incapacité totale d'empˆecher son père de la quitter. Puis était apparu Si, véritable ange à la présence rassurante mais aux intentions fourbes et cruelles. Enfin, en tˆete de liste, se situait Mihail. Véritable machine à tuer, mettant clairement à jour sa capacité à manipuler sa chère Eris. Cette dernière justement, rencontra une terrible évidence qui l'ébranla.
Elle était puissante, indéniablement. Pourtant, durant toute sa courte vie, elle avait recherché sans mˆeme s'en rendre compte la présence rassurante d'un ˆetre à ses cˆotés. Comment était-ce possible ? Elle n'avait pourtant jamais demandé à recevoir de l'aide ! La seule chose qu'elle désirait ardemment, était le goˆut délicieux des voyages. Cependant, ce curieux jeune homme lui offrait quelque chose d'intéressant. Il se proposait à devenir son ami, sans l'obliger à l'accompagner partout où il se rendrait. Elle serait libre, mais pourrait toujours compter sur quelqu'un d'autre... Cela la chamboulait. De tels personnes existaient ? C'était tout bonnement impensable ! Comme elle le savait, Thélos devait avoir eu une vie pas très agréable non plus. Peut-ˆetre ses cicatrices étaient-elles devenues gouffres insondables, et ainsi le martyrisé martyrisait à son tour ? Et si sous ses airs de gentil garçon se cachait un manipulateur assoiffé de pouvoir et de victimes ?
La caresse légère que fournissait le frottement de la feuille de Pruna contre la joue de sa maitresse la perturba assez afin qu'elle sorte de ses profondes réflexions. Elle émergea de l'océan tumultueux dans lequel elle s'était emmurée, avant de se rendre compte que l'éleveur l'observait avec insistance. Elle balbutia légèrement... Et reprit tout à coup contenance, comme si jamais le doute ne l'avait effleurée.
Elle se leva souplement, pas plus certaine qu'hier, mais connaissant le fond de ses entrailles mieux qu'auparavant. D'une voix plus trainante en longueur et surtout moins confiante, la jeune femme déclara :

-
Merci pour tes précieux conseils ainsi que ton aide. Si tu te portes garant de ma protection, alors j'en ferai de meme avec toi. Tu m'as révélé ton vrai visage, et j'en suis touchée. Cependant, il est indéniable que nos expériences aient certaines ressemblances, c'est pourquoi j'espère que toi aussi tu t'en sortiras. Je suis bien placée pour savoir à quel point sortir d'un gouffre profond est une tache compliquée...

Ainsi annoncé, la demoiselle sembla se rappeler de quelque chose puisqu'elle se mit en quˆete de retrouver l'argent dissimulé dans une de ses nombreuses pochettes. Elle en ressortit une liasse, représentant à ses yeux une énorme partie de ses économies... Mais cela lui importait peu. D'une main sˆure, elle déposa les billets sur la table, avant de les pousser gentiment en direction du jeune homme. Très intéressant en fin de compte, ce gringalet... Elle lui offrit un sourire malicieux, avant de rajouter :

-
J'espère revenir te voir uniquement afin de prendre des nouvelles de Pruna et non pas de t'exposer mes noirs secrets, cependant c'est un marché conclu, fit-elle sur le ton de la rigolade mais dont le sérieux faisait exploser toute sa splendeur. Oh, et ne t'en fais pas pour les futurs petits à naitre, je m'occuperai du mieux que je peux d'eux. Quant à toi, ajouta-t-elle en se tournant vers sa Pokémon plante, je compte sur toi afin d'aider du mieux que tu pourras Thélos ! Montre-lui de quoi tu es capable, il n'en sera que plus fier.

En prononçant le nom de l'éleveur, Eris se rendit compte avec effarement à quel point il suffisait de percer ses défenses afin de devenir son ami. Cependant, cette fois-ci, c'était différent : elle avait tendu une perche, et finalement ne le regrettait nullement.
Après un dernier sourire en direction de Pruna, la demoiselle tourna les talons, s'apprˆetant à franchir le téléporteur. Les bras chargés des deux cloches de verre protégeant les oeufs, celle-ci prit son temps pour accéder à la curieuse machine. Elle désirait malgré tout connaitre la réponse de l'éleveur, ce si étrange jeune homme qui en quelques instants lui avait permis de se rendre compte de certaines choses.


Il repassera par là Modara10

    Alors alors ! Thélos : + 1.500P$ + Chlorobule - Oeuf de Tarsal - Oeuf de Tiplouf et Eris : - 1.500P$ (me restera 300 P$ je crois) - Chlorobule + Oeuf de Tarsal + Oeuf de Tiplouf ! Merci d'avance pour la validation de la transaction ! (Oh et Thélos, selon ta réponse, j'aviserai de rester un peu plus ou pas, à toi donc o/ Oui, j'ai pas vraiment pu me décider è_é)


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyLun 21 Avr - 23:00


Pourquoi avait il agit ainsi, déjà ? Ah oui, le joli bustier rouge, songea t-il avec une nouvelle pique d'ironie à son égard. Plus sérieusement, Thelos savait que sans les paroles rassurantes murmurées à Pruna et la caresse pour celle ci, il n'aurait jamais dit tout cela à une parfaite inconnue. Etait ce donc l'amour pour son Pokemon qu'avais manifestée Eris qui avait décidé l'Eleveur aux cheveux blancs à l'inviter dans son sanctuaire ? Sans doute. Mais il fallait qu'il perde cette manie, ça allait vite devenir un hall de gare à force...

Eris semblait profondément perturbée par le revirement d'attitude de son vis à vis. Elle non plus ne devait pas forcément s'attendre à ce que cette rencontre prenne une telle tournure. C'était sans doute l'éducation dispensée par une tribu de Mangriff qui avait parlé. Thelos s'était contenté d'agir comme ça lui venait tandis qu'Eris avait l'air de calculer ce qu'elle pouvait dire, ce qu'elle pouvait croire de ce qu'elle entendait. Mais comment lui en vouloir, si elle avait vécu la même chose que lui ? Un énième sourire amusé naquit sur ses traits quand il entendit cette femme si sure d'elle auparavant balbutier avant de pouvoir articuler une pensée cohérente.

- Merci pour tes précieux conseils ainsi que ton aide. Si tu te portes garant de ma protection, alors j'en ferai de meme avec toi. Tu m'as révélé ton vrai visage, et j'en suis touchée. Cependant, il est indéniable que nos expériences aient certaines ressemblances, c'est pourquoi j'espère que toi aussi tu t'en sortiras. Je suis bien placée pour savoir à quel point sortir d'un gouffre profond est une tache compliquée...

S'en sortir... Oh, lui s'en sortirait toujours, il le savait. Et quand bien même sa vie s'enfuirait de son corps par le trou d'une balle entre les deux yeux, il ne serait pas inquiet pour lui même, mais pour ceux qu'il laissait derrière lui. Ses précieux amis, ses compagnons de route. Sofia et Eiki seraient sans doute tristes, certes, mais ceux qui en souffriraient le plus seraient sans nuls doutes les pensionnaires de l'Eden. Il faudrait peut être songer à faire un testament, un jour, sans quoi les choses tourneraient vraiment mal pour eux s'il venait à mourir. Cela dit, il n'avait pas forcément l'impression d'être au fond d'un gouffre. Plutôt d'être un oiseau que mille mains venues de la terre essayaient de happer pour le clouer au sol et le déchiqueter. Oui, après une brève seconde de réflexion, cette vision collait mieux à ce qu'il ressentait. Du coin de l'oeil, il nota qu'Eris avançait vers lui une somme d'argent que son regard de commerçant identifia tout de suite comme celle annoncée. Et avec un sourire délicieux en prime.

- J'espère revenir te voir uniquement afin de prendre des nouvelles de Pruna et non pas de t'exposer mes noirs secrets, cependant c'est un marché conclu. Oh, et ne t'en fais pas pour les futurs petits à naitre, je m'occuperai du mieux que je peux d'eux. Quant à toi, je compte sur toi afin d'aider du mieux que tu pourras Thélos ! Montre-lui de quoi tu es capable, il n'en sera que plus fier.

C'est vrai qu'il avait aussi cette impression qu'un marché venait d'être conclu entre lui et cette femme. Un pacte qui avait tissé entre eux quelque chose de plus fort que la simple vente d'un oeuf. Mais avec le recul, cela n'était pas foncièrement déplaisant pour lui. Même s'il doutait avoir besoin de la protection de qui que ce soit, Thelos était content de cette rencontre, ne serait ce que pour l'occasion qui lui était donnée de profiter d'une telle personne le temps d'une brève entrevue. Comme un éclair fugace dans le ciel d'orage où l'oiseau volerait. Là encore, l'image convenait bien. C'était une décharge puissante et surprenante, car Eris semblait être une personne qui ne faisait pas les choses à moitié. Cette sauvagerie, cette apprêté... Cela aussi lui rappelait un peu les prédateurs. Mais alors, il serait la proie ? Cette idée lui tira un léger sourire ironique et amusé. Lui, proie... Alors qu'elle partait, il lui lança un regard brillant et joueur.

- Je doute que tu évite les ennuis, Eris. Toi comme moi sommes des gens qui ne savons pas ne pas nous battre. Je doute aussi que Pruna ait évolué d'ici à ce que j'ai à nouveau le plaisir de te rencontrer, mais elle sera sans nul doute bien plus forte. Comme toi tu le seras. N'oublie pas de mordre la première, on s'en tire mieux ainsi en général.

Avec une légère moue de regrets dissimulée sous son masque aux traits fins, l'Eleveur aux cheveux blancs détourna les yeux d'Eris qui se rapprochait du téléporteur. Il n'avait pas vraiment envie de lui dire au revoir maintenant, pour une raison incompréhensible. Son instinct encore. Qui lui promettait du danger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyMer 23 Avr - 11:15


Et l’éleveur n'eut pas à attendre très longtemps, c'est sans prévenir que moi je me pointais à mon tour, sans savoir que j'étais loin d'être la première. J'étais encore toute seule, Avarita, Superbia et même le Toudouodu que j'avais trouvé ( l'infirmière m'avait donné son nom ) en avaient profité pour faire la grasse matinée, moi je n'aurais pas demandé mieux aussi, il  faut dire que ma première journée de dressage avait été intense, mais j'étais beaucoup trop excitée devant ce qui m’attendait dans la seconde... Et ça commençait par ce rendez-vous avec l'éleveur de Hoenn.
Je le distinguais rapidement dans la foule, son dernier message étant assortis d'une photo, mais lui ne devait pas pouvoir reconnaitre mon visage alors je devais passer par une présentation d'usage comme j'étais une gentille petite fille polie et hyper bien éduquée !
_
Heu... Salut ! J'm'appelle Fushi et on avait dis que vous aviez un œuf d'Evoli pour moi je crois bien... Vous êtes bien Thelos hein ? Pas juste un vieux sosie qui me ferait suer ?..
D'un coup, j'étais prise de doutes, je sondait le jeune homme des pieds à la tête avec un air un peu dédaigneux, je trouvais hypocritement que, maintenant qu'il était devant moi, il ne ressemblait pas beaucoup à la photo que j'avais de lui... Il avait les cheveux vachement moins blanc et les yeux vachement plus violets !
_
...Ou alors un criminel qui veut juste me piquer mes sous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyMer 23 Avr - 14:37


[Entre temps j'me suis dit que je pouvais me payer un bureau au Terminal :p La pièce est relativement spacieuse, a droite en entrant des canapés qui forment un coin autour d'une tablasse en verre et pieds d'acier, mur du fond seulement une grande baie vitrée, devant la baie vitrée le bureau en bois et Thelos dans son fauteuil en cuir, Mangriff au bout des canapés et Exagide contre un des pieds du bureau.]

Alors que la silhouette d'Eris se dissipait au sein du Terminal Mondial, Thelos prit Chlorobulle dans ses bras. La petite Pruna semblait triste et anxieuse de voir Eris s'en aller, aussi le jeune homme aux yeux violets caressa délicatement le feuillage sur sa tête pour l'apaiser. La Pokeball trônait sur le bureau, il allait la saisir quand "on" entra à la volée. "On" parce que de prime abord, c'était une chose vaguement humanoïde pourvue de cheveux qui partaient n'importe comment. Son visage était fin, et tatoué de cinq croix. Une fille sans doute, mais quel étrange accoutrement...

- Heu... Salut ! J'm'appelle Fushi et on avait dis que vous aviez un œuf d'Evoli pour moi je crois bien... Vous êtes bien Thelos hein ? Pas juste un vieux sosie qui me ferait suer ?..

L'Eleveur en question arqua un sourcil interrogateur. Parce qu'en plus il avait des sosies, maintenant ? Il espérait que ce ne soit pas qu'une boutade, car dans le cas contraire il faudrait qu'il passe faire le nettoyage. Enfin, avec l'aide du personnel du Terminal Mondial bien sûr. Mentalement, il se promit de s'occuper de cette histoire de sosie. Alors qu'il s'apprêtait à rassurer la jeune fille, cette dernière sorti de sa poche une photo, de lui sûrement puisque ses yeux allait de la photo au jeune homme. Un air un peu hautain s'était peint sur ses traits, ce qu'il trouva plutôt déplaisant.

- ...Ou alors un criminel qui veut juste me piquer mes sous...
- Non, je suis bien celui que vous cherchez. Je vous en prie, approchez.

Souplement et sans un bruit, Thelos se leva de son siège et déposa Pruna sur le bureau, qui observait l'arrivante. Un léger sourire poli se profila sur les traits du garçon tandis qu'il prenait distraitement l'oeuf d'Evoli parmi les derniers restants. Il posa la cloche devant lui, comme pour prouver que cet oeuf lui conférait toute la légitimité qui lui était due.

- Ils ne sont pas en chocolat, vous pouvez vérifier. Vous êtes donc mademoiselle Fushi, c'est cela ? Je vous avais effectivement proposer un oeuf d'Evoli, le voici. S'il subsiste en vous quelque doute quant à mon authenticité, je vous engage à aller chercher un agent du Terminal qui pourra témoigner de ma bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyMer 23 Avr - 16:20


Le mec tentait bien de se justifier mais je n'étais pas vraiment convaincue... La seule chose qui était certaine maintenant c'est que si c'était un criminel, en plus c'était un vachement bon menteur, ce qui était loin de me rassurer en fait... Et là, je repérais pour al première fois qu'il tenait un pokémon dans ses bras, au moment où il le posa sur son bureau et ça me conforta dans mon idée.
_
Ha Ha !
Lançais-je d'une voix forte, parfaitement sûre de moi en pointant un doigt accusateur en direction du petit pokémon Vert qui, surpris, ne savait visiblement pas trop ce quo'n lui voulait.
_
Démasqué ! - ajoutais-je toujours aussi impériale - Ça c'est un pokémon de criminel ! La dernière fois que j'en ai croisé un il m'a perdu dans la forêt rien que pour m'embêter ! Alors que moi en plus j'avais été super gentille avec lui et que je lui avait demandé poliment et tout !
A ce moment, quand les yeux du pokémon - déjà fragile puisqu'il venait tout juste d'être échangé - s'embuèrent petit à petit de larmes, lui donnant un air vraiment trop mignon ( une nouvelle feinte à coup sur ), moi j'étais tout à fait sûre de mon raisonnement.
_
Le fait que vous ayez un pokémon comme ça c'est certain que c'est une preuve ! Toi aussi t'es un méchant en fait !
Mon index droit changea de cible pour maintenant pointer l'éleveur alors que mon autre main se posa, poing fermé, sur ma hanche, rajoutant un peu à mon air grandiloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyMer 23 Avr - 17:52


En voyant Pruna avoir les yeux embués et commencer à trembler, les sourcils de Thelos se froncèrent tandis que sa patience fondait. Sous les inepties que déblatérait la jeune fille, la pauvre Chrolobulle ne comprenait pas très bien ce qui lui arrivait. Et à vrai dire, c'était la première fois pour l'Eleveur qu'il avait une client complètement déglinguée. Pendant une brève seconde, il envisagea très sérieusement d'appeler la sécurité pour faire dégager l'intruse proprement, mais il mit tout ce qui lui restait de professionnalisme pour s'empêcher de la renvoyer dans sa région à coup de pied dans le train arrière. Quand Fushi pointa un doigt accusateur vers l'Eleveur aux cheveux blancs, s'en fut trop pour Mangriff. Même s'il ne connaissait pas encore bien Pruna, il était sûr de trois choses. Premièrement, on ne faisait pas pleurer un Pokemon. Deuxièmement, on ne se comportait pas mal avec son frère humain. Troisièmement, et sans doute la raison la plus importante : On ne lui cassait pas les oreilles comme ça, d'une voix si déplaisante en prime. Le félin se redressa sur ses quatre pattes et gronda puissamment, essayant par là d'exprimer avec toute son amabilité que la cliente faisait trop de bruits. Avant que la situation ne dégénère, Thelos se leva et fit revenir Pruna dans sa Pokeball après un nouveau baiser sur le front pour la rassurer. Il s'adressa ensuite à la cliente, sur un ton glacial quoique poli.

-Mademoiselle. Que vous doutiez de qui je suis passe encore. Mais je vous interdis formellement de venir dans mon bureau et de calomnier mes Pokemon juste parce que vous avez un sens de l'orientation qui vous fait défaut en milieux sylvestres. Je vous recommande très chaudement de ranger votre index et de baisser d'un ton. Voici... de quoi vous rassurer, je l'espère...

Tout en parlant, Thelos sortait les documents concernés de tiroirs de son bureau, les empilant les uns sur les autres jusqu'à former une solide pile de feuilles recto verso couverte d'une écriture serrée et typographiée.

-Factures de location de la salle au nom de Thelos Aeterna, pièces d'identités, contrats bancaires, devis de travaux pour une pension nommée Eden, factures d’électricité, de nourriture Pokemon pour cinquante pensionnaires, de téléphonie, lettres de clients...

Une fois que tous les documents portant à la fois son nom et sa signature furent sortis et empilés, Thelos toisa son interlocutrice avec un petit agacement brillant dans ses yeux. Toutefois, à l'égard de la jeunesse manifeste de sa cliente et des difficultés qu'elle devait éprouver à se servir de sa jugeote, il jugea bon d'expirer lentement pour retrouver un semblant d'amabilité hypocrite.

-Je suis bien Thelos Aeterna, Eleveur de l'Eden. Je ne sais pas si c'est une première pour vous, mais quand on croise des gens, on évite de les traiter de criminels à moins de vouloir passer pour une rustre. Peut on, s'il vous plait, revenir à des propos plus cohérents maintenant que cette petite confusion est éclairée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyMer 23 Avr - 18:23


Heu... Là j'avais un doute... Mangriff, déjà, me remit un peu les idées en place quand je croisais son regard et que j'eus l'impression qu'il allait me sauter à la gorge si je ne disais ne serai-ce qu'un mot de plus. Ensuite, le jeune homme eu un geste vachement attentionné envers le pokémon Plante avant de le rappeler et je crois bien que, ça, c'était pas un geste de criminel... Il me présenta ensuite tout un tas de papier qui prouvaient, chacun à leur tour, que ce mec là était bien Thelos Aeterna... Je m'étais plantée...
Je marquais un temps d'arrêt avant d'éclater d'un rire tout sauf franc - et pas trop fort pour pas mettre de travers le Chatfuret - et de dire d'un ton qui se voulait désinvolte et sur de lui mais que je n'avais pas encore assez travaillé et derrière lequel on sentait bien que mes prochain mots serraient des mensonges :
_
Ha ah ! Tu m'avais vraiment cru on dirai... Ça doit être parce que mes talents d'actrice s'améliorent de jour en jour !..
Nouveau blanc, histoire d'observer du coin de l’œil la réaction de l'éleveur comme de son pokémon puis, m'asseyant devant son bureau, je pris al perche qui m'était tendue et changeait radicalement de sujet.
_
Mais oui, revenons à notre échange ! Tu dois avoir plein de trucs à faire comme t'es pas un vrai bandit...
Je trifouillais alors dans mon sac pour en sortir un carnet de chèque de la plus grande banque d'Unnys, ouais, on a le droit à certains passe-droit quand on viens d'une famille pleine aux as, y compris un compte confortable et un banquier souriant et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyMer 23 Avr - 19:19


Avec un immense soupir mental qui se traduisit par un discret souffle s'échappant de ses lèvres, Thelos se rassit. C'était dans ce genre de moment qu'il hésitait le plus fortement à engager une secrétaire qui s'occuperait de ses ventes ici. Malheureusement, il avait une trop forte conscience pour laisser partir ses oeufs sans avoir consulter la tête du client. Pendant un bref instant, il se sentit presque responsable de ce qui était arrivé... Puis il se souvint que ce n'était pas forcément normal qu'une cliente soit complètement jetée.

Tandis que l'Eleveur aux cheveux blancs rangeait les papiers qui jonchaient son bureau, Mangriff, satisfait du niveau sonore de la pièce s'assit finalement et leva sa patte avant droite près de son visage en laissant sortir la moitié de ses griffes. De quelques coups de langue rapeuse, il nettoyait sa patte, ce n'était que la couverture polie de son impatience animale.

Finalement, le garçon ne fut que trop heureux de voir sa cliente s'assoir, signe que tout calvaire serait enfin terminé. Mais la joie le succéda rapidement à un léger étonnement quand il vit le symbole sur le chèque de Fushi. Apparemment, la donzelle n'avait pas gagné l'argent d'Evoli en trayant les Ecremeuh et en ramassant le crottin de Ponyta. Même si son visage ne laissait rien paraitre, masque stoïque derrière lequel vivaient ses pensées, Thelos était rassuré que ça soit en chèque. Disposant ainsi de quelques coordonnées, il allait pouvoir tenir sa cliente à l'oeil. Il n'avait strictement aucune envie de vendre un Pokemon à une fille aussi cinglée sans surveillance. Oubliant les péripéties précédentes, le passionné se concentra sur sa passion pour retrouver un peu de vigueur tandis que Fushi remplissait son chèque.

-S'occuper d'un oeuf est une tache relativement ardue. Vous devrez en prendrez un grand soin et ne pas égarer la cloche ou la laisser se briser. Elles sont faites selon un modèle que j'ai moi même conçu et je doute pouvoir vous la remplacer rapidement si cela devait arriver. Vous n'auriez qu'à venir me trouver au Terminal sans perdre la moindre seconde. Lorsque Evoli sortira de son oeuf, il vous faudra l'extirper prestement de la cloche, la nourrir, la nettoyer et lui parler avec douceur et calme. Si vous avez besoin de conseils ou quoi que ce soit ne se passe pas comme prévu, vous n'aurez qu'à m'appeler, peu importe l'heure. Et... ne vous offusquez pas, mais je passerai un ou deux coups de fil, à votre banquier et vos parents notamment. J'ai quand même besoin de savoir si je peux vous confier la vie d'un bébé alors que vous vous perdez dans les bois et que vous traitez les inconnus de sales criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyMer 23 Avr - 20:19

Tout le monde semblait s'être calmé, et maintenant la conversation tournait exclusivement autour de l’œuf d'Evoli. L’éleveur tentai de me faire comprendre que ce ne serai pas une mince affaire que de s'en occuper et lui, visiblement hyper-trop-méga-prudent, voulait même appeler mes parents pour savoir un peu à qui il avait affaire... Et là, c'est le drame... L'idée était loin de me ravir, déjà que mes darons avaient eu du mal à me lâcher la grappe quand je suis partis - surtout papa - si lui leur disait que je voulais m'occuper d'un bébé pokémon à peine une journée après avoir taillé la route, je suis certain qu'il serait hors de question de procéder à l'échange...
_
Pourquoi vous voulez faire ça ?.. C'est parce que je suis une fille ?.. Pour ce qui est de mon banquier pas de soucis, il vous dira ce que vous voudrez mais appelez pas mes parents... Ils vont stresser si ils apprennent que je vie la vraie aventure... Et puis au fait je me suis pas perdu dans les bois ! Je cherchais des Evoli sauvage et quand j'ai demandé à un petit machin vert comme celui que t'avais tout à l'heure il m'a emmené à perpette-la-galette ! Mais je suis sortis en même pas deux heures... Pis pour le coup du criminel si tu souriais aussi on aurait pas eu de soucis...
Je déglutis, espérant que mes paroles fassent mouche et qu'il oublie cette idée de téléphoner à ma famille. Je devais à tout prix faire mouche avec le prochain argument sinon ce serai la mort définitivement.
_
Déjà, si vous tombez sur mon père il va vous tenir la jambe pendant ne heure pour savoir si je mange bien cinq fruit et légumes par jour, j'espère que vous avez du temps à perdre ! et puis niveau responsabilité, je me débrouille ! Ça fait à peine 24 heures que je suis partis de chez moi, j'ai déjà affronté 5 pokémons sauvages, j'ai sauvé un Evoli de la noyade et j'ai empêcher un Toudoudou de se faire tabasser. En plus, je veux être une dresseuse d'Evoli alors j'peux te promettre que ton œuf il trouvera pas meilleure dresseuse que moi !..
Et si j'te promet de te tenir au courant toi tu veux bien jurer de pas appeler mes parents ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyMer 23 Avr - 20:58

Sous le flots de paroles ininterrompues, Thelos arqua de nouveau un sourcil avant de s'installer un peu plus confortablement dans son fauteuil. Il sentait que ça allait durer un long moment, et pour tout dire, ce n'était pas forcément un préjugé erroné. Mais à sa décharge, il écouta soigneusement les revendications de la fillette. Apparemment, le banquier n’émettrait aucune objection. Mais à vrai dire, ce n'était pas vraiment une surprise. Si sa cliente pouvait se balader avec un tel chéquier, c'était que ses parents devaient à peu près pouvoir rembourser toutes les dépenses qu'elles pouvait engendrer. De plus, a force de brasser de l'argent, le nom d'Aeterna n'était pas forcément inconnu dans le milieu bancaire. En revanche, sa crispation à l'idée d'un dialogue avec ses parents était plutôt intéressante. Et puis, c'est vrai qu'il souriait peu.

-Déjà, si vous tombez sur mon père il va vous tenir la jambe pendant ne heure pour savoir si je mange bien cinq fruit et légumes par jour, j'espère que vous avez du temps à perdre ! et puis niveau responsabilité, je me débrouille ! Ça fait à peine 24 heures que je suis partis de chez moi, j'ai déjà affronté 5 pokémons sauvages, j'ai sauvé un Evoli de la noyade et j'ai empêcher un Toudoudou de se faire tabasser. En plus, je veux être une dresseuse d'Evoli alors j'peux te promettre que ton œuf il trouvera pas meilleure dresseuse que moi !..

Une chose était sûr, le jeune homme aux yeux violets n'avait jamais eu dans l'idée de passer une heure au téléphone, fut-ce avec le père fortuné d'une cliente fortunée. Ca aurait été pour poser des questions brèves et concises et obtenir des réponses, pas l'inverse. Toutefois, il fallait reconnaitre que les deux derniers arguments touchaient droit leur cible. Tout en l'écoutant parler, Thelos l'avait soigneusement observée, sans rien dire, et il ne pensait pas qu'elle lui mentait. Il envisageait sérieusement de réfléchir, car ce n'était pas parce qu'elle se sortait d'ennuis qu'elle ne se fourrait pas dedans.

-Et si j'te promet de te tenir au courant toi tu veux bien jurer de pas appeler mes parents ?..

Laissant quelques secondes s'écouler, l'Eleveur réfléchit en observant son interlocutrice. Manifestement, l'appel aux parents serait catastrophique pour elle, et ce n'était pas forcément son but, bien qu'une basse vengeance eut été envisageable. Il fallait également avouer que cette situation lui rappelait inévitablement la sienne, un an plus tôt. Et évidemment...

-Hm...écoutez, je comprends votre situation. Si vous me promettez de me tenir régulièrement au courant, et au vu de vos...faits d'armes, je suis prêt à laisser tous ceux autour de vous tranquilles. Même si vous êtes jeunes, je nous crois bien plus capables que bien des adultes. Allez, c'est une affaire conclue, mademoiselle Fushi.

Evidemment, il avança vers elle la cloche contenant l'oeuf d'Evoli.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyMer 23 Avr - 22:16


Au moins, il avait l'air de m'écouter, et il ne réagit qu'à la fin en me proposant un marché qui me plaisait plutôt bien... De toute façon, puisque c'était la première fois que j'avais affaire à un pokémon pas encore né, il m'aurait été utile d'avoir l'aide d'un expert pour les moments cruciaux comme la venue au monde. Et comme lui avait l'air de vouloir suivre tout ça, c'était un promesse qui m'allait bien et qui, en prime, allait me responsabiliser un peu.
_
Et bien ok, on a un accord.
Je dégrafait rapidement le chèque de 1600 pokédollars, une somme tout de même, c'est la première fois que je me payait quelque chose d'aussi cher avec mes sous à moi, mais comme c'était un Evoli ça en valait largement la peine. Puis je tirais un peu plus vers moi la cloche de verre renfermant le fameux fruit de l’échange. Je l'examinait sous toutes les coutures avec des étoiles dans les yeux, depuis le fond molletonné qui maintenait l’œuf en place, jusqu'au couvercle soigneusement vissé, et au sommet duquel trônait une pokéball rapetissée. Et bien sur l’œuf en lui même, ses couleurs rappelaient celle de la queue des Evoli adulte... ou adolescent, vous voyez l'idée quoi mais ça me fit sourire, amusée autant que pressée de retourner à mes affaires. je venait de faire un pas de plus vers le rêve que j'avais de capturer autant d'Evoli qu'il le faudrait pour en avoir un de chaque type après leur évolution.
En me levant je pris avec moi la cloche avec une délicatesse assez peu coutumière et tout sauf calculée.
_
Bon... Et bien j't'appelle alors dès qu'il y a du neuf.
Et je repris la route de Volucité, la suite s'avérant plus prometteuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyMer 23 Avr - 22:50


La porte se referma sur la jeune fille, et Thelos se laissa aller contre le dossier de son siège. Mangriff, satisfait enfin d'avoir un peu de calme, cessa sa fausse toilette et se roule de nouveau en boule, avec un ronronnement satisfait. Ce spectacle tira un sourire ironique à son frère et ami, qui eut pour toute réponse un regard noir. D'un coup d'oeil vif, ce dernier avisa les deux oeufs restants. Il n'avait toujours pas reçu de réponse du dénommé Finn Lima, et aussi décida t-il de ne plus l'attendre plus longtemps. Se levant, il s'apprêta à ranger ses affaires.


Dernière édition par Thélos Aeterna le Jeu 24 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Holden

Sam Holden


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyMer 23 Avr - 23:43

Les téléporteurs. C'était une tout première pour Sam, et il espérait que le retour serait bien la dernière. Il en sortit comme compressé, accompagné d'un haut le coeur. Le temps de reprendre ses esprits, il avait déjà été emporté pas une foule de gens. C'était ça, le Terminal Mondial. Ici, on pouvait trouver pleins de choses venant de tous les coins de la planète. Il y avait également un étage réservé aux combats - officiels ou non - de pokémons, mais bon, c'était pour les dresseurs un peu plus expérimentés, il allait falloir attendre un peu pour se mesurer à eux. Le jeune dresseur était donc un peu perdu au milieu de ce grand hall, étant donc restreint à demander son chemin. Il acosta un homme, mal rasé, d'environ la quarantaine à l'air assez décontracté, habillé d'un costume noir pas très bien repassé et d'une cravate mal nouée autour du cou.

- Excusez-moi, savez-vous où se déroulent les échanges ... ?

Son interlocuteur ne se rendit pas tout de suite compte qu'on s'adressait à lui, mais il finit par répondre, un peu gêné.

- Ah, c'est à l'étage du dessus.
- Très bien, merci !

Dans un hochement de tête accompagné d'un sourire satisfait, Sam prit la voie des escaliers pour se rendre à l'étage : un peu d'exercice, ça ne fait pas de mal !
Là-haut, il y avait déjà moins de monde, juste quelques personnes, pour la plupart des dresseurs, qui attendaient assis sur des sièges en cuir.

Le jeune dresseur déambula dans le hall de l'étage des échanges, cherchant la porte où était incrit le nom de l'éleveur en question. Thélos Aeterna, si ses souvenirs étaient bons. Peut-être lui resterait-il des oeufs ? En tout cas, il l'espérait, car c'était une expérience qu'il n'avait jamais testé, et prendre soin d'un oeuf pourrait être une sorte de nouvelle leçon dans son long périple et aprentissage du "métier" qu'était d'être dresseur.

Au bout d'un moment, il finit par tomber devant la fameuse porte. Alors qu'il allait l'ouvrir, une jeune fille assez étrange en sortit, le visage tout rouge et les cheveux bruns, assez petite de taille. Sam faillit pousser un cri, mais rien ne sortit. Tant mieux. La jeune fille, une cloche sous le bras, avec une allure assez maladroite, partit sans lui accorder d'attention. Bon, ça devait être son tour. Il toqua à la porte qui s'était refermée tout en rajustant un peu ses cheveux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyJeu 24 Avr - 0:45


[pas de problèmes, j'ai édité en conséquence]

Alors que Fushi venait tout juste de sortir et que Mangriff n'avait pas fini de fermer les paupières, de nouveaux coups se firent entendre à la porte. Le Chatfuret rouvrit des yeux lançant des éclairs, tandis qu'avec son sourire ironique qui ne l'avait pas quitté, Thelos profita d'être debout pour aller ouvrir la porte. C'était sans doute sa cliente précédente qui avait oublié quelque chose. Déjà. Véritablement intenable, celle là...


Pourtant, encore une fois le destin lui réservait une surprise. Ce n'était pas Fushi mais un jeune homme d'environ dix-sept ans, aux cheveux légèrement en bataille et aux vêtements oscillant entre l'élégant et le léger. Venant de vérifier ses mails, celui de Finn Lima n'était même pas parti, ça ne pouvait donc pas être lui. De plus, les traits ne revenaient pas en mémoire du jeune homme aux yeux violets et profonds, donc pas un ancien client non plus. Étrange présence. Mais qu'à cela ne tienne, il n'avait jamais été du genre à aimer les routines ronronnantes et être ainsi sollicité pour une nouvelle bouffée d'inconnu ne pouvait que lui faire du bien. Ouvrant plus largement la porte et visiblement curieux, Thelos interrogea l'arrivant de la voix et du regard. Le garçon en face de lui était visiblement un peu égaré, aussi adopta t-il un ton et un léger sourire aimable. Très léger, il avait encore un peu de raideur à sourire.

-Oui ? Que puis-je pour vous, monsieur...?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Holden

Sam Holden


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyJeu 24 Avr - 19:42

Un homme vint lui ouvrir la porte. Sam, ne l'ayant encore jamais vu, fut immédiatement très surpris par son jeune âge, ses cheveux blancs et ses yeux violets. Pour lui, un éleveur renommé avec autant d'expérience devait être un homme près de la quarantaine, au moins. Ce garçon devait donc être totalement en accord avec les pokémons et être très doué. C'était bon signe. Le jeune dresseur devint immédiatement gêné, ayant l'impression de déranger. L'éleveur lui adressa un léger sourire aimable et lui demanda d'une voix plutôt amicale. Il semblait assez surpris de le voir débarquer.

-Oui ? Que puis-je pour vous, monsieur...?
- Oh, euh ... Excusez-moi, Monsieur Aeterna, je suis Sam Holden, un tout jeune dresseur de la région de Sinnoh. J'ai entendu parler de vous, comme étant un grand éleveur. Je suis donc venu dans l'espérance que vous soyez d'accord pour me confier un de vos oeufs, si - par hasard - il vous en reste en stock.

Il attendait sa réponse avec appréhension, affichant le sourire le plus convaicant possible. C'est vrai quoi, il débarquait en touriste et espérait que cet éleveur allait lui confier un de ses oeufs. Des gens comme lui, il devait en voir passer tous les jours ... Mais quelle idée lui était passée par la tête !

Derrière lui, dans un bureau spacieux, moderne et nettoyé à la perfection, Sam pouvait apercevoir un Exagide, un pokémon un peu spécial, et un Mangriff à l'air un peu énervé, dérangé pendant sa période de sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là EmptyJeu 24 Avr - 20:31

- Oh, euh ... Excusez-moi, Monsieur Aeterna, je suis Sam Holden, un tout jeune dresseur de la région de Sinnoh. J'ai entendu parler de vous, comme étant un grand éleveur. Je suis donc venu dans l'espérance que vous soyez d'accord pour me confier un de vos oeufs, si - par hasard - il vous en reste en stock.

Les choses s'expliquaient donc. Non pas que Thelos les pensait entourées d'un grand mystère, mais à vrai dire c'était la première personne qui venait le voir, comme ça, au hasard, pour un oeuf. C'était sûrement dû à l'inexpérience manifeste de ce jeune homme qui lui faisait face, mais en soi ce n'était pas forcément gênant. Ca lui faisait même du bien, il avait une nette tendance à oublier qu'il n'était pas un de ces vieux hommes d'affaires bedonnants et chauves. Et qu'il ne fallait surtout pas le devenir ! Un nouveau sourire aimable naquit sur les lèvres de l'Eleveur aux cheveux blancs, pas tant simulé que ça, celui ci.

-Je vous en prie, entrez donc monsieur Holden !

Le laissant entrer pour refermer la porte derrière lui, le jeune homme aux yeux violets passa derrière son grand bureau d'un pas énergique à l'idée de bientôt quitter ce Terminal et d'avoir un peu d'action. Il sentait ses courbatures de moins en moins présentes entrainement après entrainement, et même son épaule n'était plus douloureuse s'il ne la bougeait pas trop. En lui faisant un signe vers les chaises pour qu'il s’asseye s'il le veut, Thelos se mit à réfléchir à la commande de ce Dresseur de Sinnoh, lui jetant un ou deux coups d'oeil concentrés.

Il lui restait bien sûr des oeufs en stock, mais lequel ? Ouisticram ? Bof, pas intéressant, le professeur de la région en donnait comme des petits pains. Scorplane ? Non, il y en avait des sauvages en grands nombres là bas. Restait donc... celui ci !

-Pour un jeune dresseur, je crois qu'un Coupenotte serait intéressant. C'est un petit dragon qui grandira avec vous en force et en puissance jusqu'à éclore férocement. Est ce que ce choix vous séduit ? Je peux vous proposer un Ouisticram ou un Scorplane, sinon, mais... je vous les conseille avec moins d'ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il repassera par là Empty
MessageSujet: Re: Il repassera par là   Il repassera par là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il repassera par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: