Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gamine en nature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:48

Germignon utilise sa poudre et empoisonne les deux adversaires, cependant le pokemon insecte réplique avec Onde vide sur Germignon, deux fois, alors que le ponyta utilise charge, visiblement pas content d'avoir été empoisonné, et pour venger son pote, Etourmi utilise Picpic.

Situation :
Germignon (Il apprend une attaque): Forme Bonne
Etourmi (Il apprend une attaque): Forme Parfaite

Insecateur : Forme Bonne a correcte, empoisonné
Ponyta : Forme Parfaite a Très bonne, empoisonné
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ao

Ao


Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:56

[ Etourmi s'appele Proud, c'est un Male, son attaque repro c'est Détection. Et désolé, je savais pas que Etourmi ne maitriser pas Picpic; une bête erreur. Va pour cru aile ]

Il semblerait qu'une belle rencontre s'annonce Mr. Lulu. Je ne pourrais n'être que contente si elle ne se dérouler pas avec un peu de piment, cela signifierait alors que ces pokemon ci ne sont pas digne de rejoindre mon équipe, ce qui soit disant passant, Mr lulu, me rendrait particulièrement triste. En tout cas, j'espère que je vais gagner quand même, parce que sinon, je pourrais probablement même pas battre cette imbécile de gros Tom, quand je voudrais rentrer. Mais c'était pas leurs pour penser à ce que j'allais faire a la team place pour avoir tuer mon ami, pour le moment, je dois capture ces deux gigolos.

- Aroma, double rugissement. Proud, double Cru-aile sur l'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:53

Les rugissements touchent, cependant c'est alors que Ponyta s'avance, et utilise Rugissement sur l'oiseau, qui se retrouvent plus en difficulté que vous, alors que votre Germignon se retrouve avec la defense abaissée de deux crans par les gros'yeux d'Insecateur.

Situation :
Germignon : Forme Bonne, defense -2
Etourmi : Forme Parfaite, attaque -2

Insecateur : Forme correcte a Moyenne, empoisonné, attaque -1
Ponyta : Forme Très bonne, empoisonné attaque -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ao

Ao


Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:21

Le combat se dérouler de façon un peu…. Compliquée. Hum, cela devait être mon imagination, j’étais toujours en train de gagner non ? ça devait-être le cas vus que l’on avait prit le moins de dégat ce tour-ci. Comment ça vous n’en êtes pas si sûr Mr. Lulu < ? C’est moche, chaque fois que vous parlez maintenant, c’est pour critiquer ce que je fais . Vous seriez bien aviser de vous fier a mon jugement mûr de 7 sept, car la vérité sort de la bouche des enfants. Tous ce que j’vavais a faire pour gagner ce match était de profiter de mon avantage, et de taper très très fort ou ça fait mal, ça marche toujours :

- - - - - - - - - -

Modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 2:31

Votre pokemon plante foire son assaut, c'est bien dommage. Insecateur, pendant ce temps, place une Onde Vide sur Germignon, avant de se faire calmer rapidement par l'oiseau. Ponyta par contre est pas contant, mais pas du tout. Il rugit, avant de charger à son tour votre Germignon... mais il est plus gros, donc forcément, ça fait plus mal...


Situation :

Germignon : Forme Moyenne à Faible (Plus vers Moyenne), defense -2, attaque -1
Etourmi : Forme Parfaite, attaque -3

Insecateur : KO, Capturé
Ponyta : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Bonne), empoisonné attaque -1


B.
Revenir en haut Aller en bas
Ao

Ao


Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:58

Je commence a m'en Mr. Lulu. J'aimerais quelque chose d'un peu plus palpitant, vous ne pensez pas ? Pour le moment, il n'y a rien que des sauvages sur ma route... Et j'ai faim, le nutella, c'est pas si nourrissant que ça. J'ai faim.... Et peut-être trouverais de la nourriture en route ? Mais d'abord, il me fallait battre ce poney de feu. Son pote était capturer, et il rester encore de la réserve a Aroma et Proud, même si on avait baisser leurs statistiques. Uummm, voyons voyons.... Proud était faible offensivement, on va donc faire un petit partage de l'assaut organisée. Eh! Tu croyais quoi ? Même si j'ai sept ans je me débrouille, bouffie ! Resserrant les mains autour de ma peluche, je dis d'une voix haut perchée ma commande.

Un ponyta siou plait !

__________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:58

Le membre 'Ao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Gamine en nature - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:57

Vos attaques ont tôt fait de faire plier le cheval de feu à votre volonté. Et la Pokeball fuse, traversant les cieux en une élégante parabole. L'équidé se débat un peu, mais c'est plus de la forme qu'autre chose vu son état, et le "gong" de victoire retentit bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ao

Ao


Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:00

Le combat est finis. Ah, bah quand même ; pensais-je en voyant la sphère bicolore décrire une parabole pour capturer le poney de feu ; lequel se débattit pour se libérer de l’emprise de la capture. Cependant, quelque secousse plus tard, la boule s’immobilisa pour faire retentirent un gong retentissant, accompagner d’une légère pluie d’étincelle. Cela indiqua la fin, et le début. Non mon petit Lulu ? Bah, je sais pour vous, mais je commence a avoir faim.

La faim, elle alla devant, et force était que je la suive. Avec un peu de chance, quelqu’un voudra bien me donner un peu a manger…

- - - - -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:00

L'homme qui vous affronte, vous regarde avec un air très malsain... Il vous dit, avant d'envoyer ses pokemons :
(Alors s'il vous plait, imaginez qu'il garde son imperméable fermé !)

Gamine en nature - Page 2 170

-Si tu me vainc, alors tu auras droite a plus que du pain, ma très chère enfant...

Gamine en nature - Page 2 431 Gamine en nature - Page 2 390
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ao

Ao


Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:51

Alors cela, je l'aurais pas vut arrivait, mais alors pas du tout ! En regressant dans cette civilisation polluer d'un air vicie, je vis mes vagabondages s'achevait dans les recoins sombres des villes. Le soleil tomber, j'avais faim, j'avais sommeil, j'avais soir et froid, et cependant rien pour combler mes manques. Je ne regrettais pourtant en aucuns ma fugue hors du QG de la team Galaxy. Jamais. C'est alors qu'apparaissant des ombres habitants ces quartiers, un homme aux allures suspectes avanca a ma rencontre, le corps couvert d'un long manteau.

- Si tu me vainc, alors tu auras droite a plus que du pain, ma très chère enfant...

- Vous etes un homme bizarre.

De ma main partirent les deux pokeball de Ponyta, a present nommer Ember, et celle de Proud.
- Proud, lance deux fois Cru-aile sur Ouisticram. Ember, un double Double-Pied sur Chaglam.

_____________

* Tout est note la haut :D
* Ponyta est une Femelle du nom de Ember. Son attaque Repro est Double-Pied.
* Insecateur est un Male, du nom de Cizor. Son attaque Repro est Relai.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:01

Vos pokémons prennent l'initiative, frappant chacun leur cible une première fois mais vos adversaires ne sont pas en reste et attaquent à leur tour, Chaglam parvient à endormir votre Ponyta avec son Hypnose, et Ouisticram se concentre sur votre oiseau avec sa Flammèche. Commence le deuxième échange, Cru-Aile touche une fois encore et le singe lance alors Provoc, vous ne pourrez plus lancer que des attaques qui font des dégâts. Votre pokémon Feu quand à lui doit encaisser une attaque Feinte puisqu’il dort toujours.

Situation :

Etournmi : Forme Très bonne à Bonne, provoqué.
Ponyta : Forme Très bonne, endormi.

Chaglam : Forme Très bonne à Bonne.
Ouisticram : Forme Bonne à Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Ao

Ao


Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:28


Le combat, se présenter a moi sous fort d'un grand n'importe quoi. Mais n'importe quoi aurez était mieux que ça, non ? Je sais pas moi, j'y connais rien en réflexionologie... Pourquoi riez vous Mr. Lulu ? Vous vous moquez c'est ça ? Cela n'est pas sympa, surtout quand je suis en train de perdre un combat contre un vieux monsieur en manteau et chapeau mysterieux, dans une ruelle sombre, et qu'il semble n'y avoir aucun pain dans ses poches.. En tout cas, il fallait que je trouve un moyen pour se sortir de la.. Ember est endormi, sa je n'y peut pas grand chose. Mais Proud pouvait encore faire des trucs, plein de truc.

- Debout Ember, c'est pas l'heure de la sieste, euh. Lance des Double pied sur Chaglam au lieu de ronfler. Et toi Proud, encore deux Cru-aile sur Ousticram.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:01

Chaglam profite que votre poney dorme, pour attaquer violement votre oiseau, qui se retrouve au centre des attentions : Deux rugissement pour le chaton, qui abaisse la puissance de Cru-aile qui touche au but, et deux Gros'yeux. En soi, ce tour n'est pas catastrophique, cependant vous risquez de morfler au prochains tour, si votre poney ne décide pas a bouger...

Situation :

Etournmi : Forme Très bonne à Bonne, provoqué, attaque -2, défense -2.
Ponyta : Forme Très bonne, endormi.

Chaglam : Forme Très bonne à Bonne.
Ouisticram : Forme Correcte a Moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ao

Ao


Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 9:26

Je risquais de trouver ce combat long et désastreux, si il devait se derouler dans les même ligne et conditions que son départ. Je fut contente de voir que l'attaque de Ponyta touche au but, même une fois. C'était plaisant d'écouter le bruit de l'ennemi se désister sous vos coups...

Mais Ember la Ponyta ne semblait pas prêt a réitérer son attaque. Ronflant bruyamment, elle dut laisser son compagnon de combat se débrouiller seul, et se débrouiller mal, très mal. Même Mr. Lulu était d'accord avec moi pour dire que je perdait ce combats, en même temps que mon pain. Ah non, pas ça ! Il me fallait quelque chose pour accompagner mon nutella, sans ça j'ai faim. Élevant la voix pour secouer les dormeurs, je m'écria :

- Ah non non non ! Tu viens de rentrer dans mon équipe Ember, c'est pas pour me faire perdre déjà. Allez, du nerf, et lance deux double-pied sur Chaglam. Etourmi. lance deux fois Cru-aile sur Ouisticram.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:45

Vos deux Cru-ailes touchent, coups sur coup, mais par contre pas moyen de faire sortir votre Ponyta de sa léthargie... Du coup vos adversaires en profitent pour combiner leurs efforts sur un petit Etourmi dépassé. Deux Groz'Yeux d’abords pour entamer un peu plus vos défenses enchainées avec deux Feintes c'est douloureux...

Situation :

Etourmi : Forme Faible à Critique, provoqué, attq-2, def-4.
Ponyta : Forme Très Bonne, endormi ( encore ).

Chaglam : Forme Très bonne à Bonne.
Ouisticram : Forme Faible à Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Ao

Ao


Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:30

[ Hrp : Provocation est une état temporaire. Et le Sommeil aussi ! e_e]

Alalalaaaa.. J'allais probablement crever de faim cette nuit si le combat continuer de la sorte, et que le soleil couchant n'offre plus de possibilités a Ember de roupiller peinard... Proud se mit en activité, il ne pouvait pas faire autrement pour le moment, sous son statut de provoqué. Cependant, les ennemis, il m'énervait, avec leurs attaques inutiles qui servent a rien du tout.. Sauf m'énervait bien sur. Et Ember bien décidée a roupiller jusqu'à la fin du match apparemment. Rah, je la descend si elle ne bouge pas le petit doigt au prochain tour... Portant ma petite paume en haut parleur devant, je cria :

- Mais euh ! Battez vous ! Ember, double double sur Chaglam. Proud, deux fois Cru-aile sur Oustiticram !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:31

[Certes, mais sur le forum ça peut parfois durer plus longtemps que dnas les jeux]

Votre oiseau frappe en premier, mais ce n'est pas suffisant pour mettre le singe KO, même si il ne lui reste presque plus aucune force, mais il en a suffisamment dans les tripes pour que sa Combo-Griffe terrasse Etourmi.
Et, enfin, Ponyta se réveille alors qu'il est frappé par une autre Feinte de Chaglam. Le pokémon Feu lance un Double-Pied, puis un second, et même si le chat tente de l'endormir à nouveau on dirait qu'il ne veut pas se faire avoir deux fois de suite par le même coup.

Situation :

Etourmi : KO.
Ponyta : Forme Bonne.

Chaglam : Forme Moyenne à Faible.
Ouisticram : Forme Critique à KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Ao

Ao


Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 7:06

Proud fut vif, malgré ses statistique a plat, se battait avec la vaillance d'un Nemelios en chasse. Mais bon, il a perdu quand même, ce qui ne serait peut-être pas arriver si une certaine ne s'était pas lever de bonne heure. Tiens, quand on parle d'elle... Ember se releva après environ une bonne demi-douzaine d'échanges d'offensive. C'est pas juste! Pas juste, pas juste, pas juste !!! Pensais-je rageusement en martelant le sol d'un pied rageur. C'était pas ce battre de dormir comme ça tout le match pour se réveiller quand son pote s'est fait descendre. Rappelant Proud dans sa pokeball, je donna mes dernière instructions, je l'espère, a Ember avant de me muet dans un silence inquiet. C'est que j'ai faim moi...
_____________

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 9:20

[Pour info, les attaques à répétition qu'elles frappent deux ou cinq fois sont toujours mono-cible ]

Votre pokémon, bien plus en forme que les deux autres est aussi plus réactif et son premier Double-Pied parvient à terrasser Chaglam sans qu'il ait le temps de répliquer.
Ouisticram se donne à fond pour lancer sa Combo-Griffe mais ça ne suffira pas et votre dernière attaque vous ramène la victoire. Bravo.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Ao

Ao


Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:13


Le combat venait juste de s'achevait, grâce a un de mes partenaire qui n'aura rien fait la majeur partie du match. Quoi, Mr Lulu. Comment ça je trouve toujours quelque chose a redire ? Ah non, je suis pas d'accord ! Faut pas commencer a inverser les rôles, hein ! Pour le moment, félicitons Ember, qui viens de me gagner un repas conséquent. Regardant le monsieur bizarre au manteau rentrer ses pokemons dans sa ball, je me sentit un peu abusée. Quoi ? C'est tout ? Apparemment, l'autre ne fit aucun signe de lui donner ce qu'il lui avait promis en début de match... Hey ! J'ai faim moi, et je me suis pas casser la tête a gagner ce match pour gagner rien ! J'veux mon pain !

Tout a coups, les nombreuses leçons que me donnaient Tanta Mars. Quand on voulait quelque-chose, il fallait y mettre les moyens. Mr Lulu, excusez moi... Pensais-je en plongeant mes mains dans l'ouverture de son dos, et ressortir de son corps plein de peluche, deux pistolets équipés par un silencieux chacun. Ils avaient étés fait exprès pour moi, et peser un poids modeste pour leur catégorie. Mais n'ayez crainte, perforation garantie.

Les phrases que j'avais appris par coeur me revenaient par bride a l'esprit, tandis que menaçant l'homme en manteau de mes deux canons, je dis, un peu hésitante :

- "La bourse ou la vie ! Euh... Ceci est un.. Braquage ! A main... Aux mains armées ! Les mains en l'air et bien en évidence ! Et....." Je m'interrompu un instant, fronçant des sourcils, sans me rappeler de la suite. Secouant la tête, je reprit dans ma version : " Le pain et tout vos biens ! T'as pas intérêt a m'énerver, je suis super super forte ! "

A ces mots, je menaca sa sale caboche du pistolet droit, et tira une balle entre ses pieds du gauche. Je veux son pain, ses nourritures pour pokemons, son argent, et son Ousticram. Ou alors, sa mort. Sa vaut pas un jeu rouge, mais c'est bien quand même !

_____________

Spoiler:


Dernière édition par Ao le Mer 28 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:13

Le membre 'Ao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Gamine en nature - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:14

L'homme est très surpris. Il lève les mains, et avec de lents gestes mesurés, il attrape la pokeball de son pokemon. Il le rappelle, et remet la main dans sa poche, pour en sortir son porte feuille. Il vous le tends, avant de vous donner la demi baguette qu'il avait. C'est alors qu'il ressort la pokeball, et a défaut qu'un rayon rouge apparaisse, un rayon bleu laisse échapper le pokemon, qui a eut le temps de reprendre légèrement de l'énergie, et qui comprends tout de suite. Il part en courant dans la foret, alors que l'homme retient votre arme dans sa main :

-Tue moi si tu veux, mais tu n'auras pas mon Ouisticram.

+300 P$
+ une demie baguette de Pain
+ Une pokeball.

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ao

Ao


Région : Sinnoh
Classe : CE1 ( Mais Criminelle )
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:53

Pardon monsieur Lulu ? Vous dites que je suis impatiente ? Non ... Je suis pas d'humeur a ce que l'on me fasse des tour a deux pokeball.. Il se joue de moi depuis trop longtemps. Quoi, seulement dix minutes ?! C'est trop longtemps oui !

Posant mon regard de rubis sur le mort, je lui dis tout en levant mes deux Colt Python silencieux vers lui, imposant la trajectoire des deux traits mortelles :

- Vous êtes un imbécile Monsieur. En étant coopératif, vous auriez put sauver vos jours.

Et sur ces mots partirent les balles, chacune frappant dans un éclat sanguin la tête et le coeur de la cible. Ramassant mes bien, et fouillant le cadavre, mes mains s'arreterent sur la blessure, d'ou s'échapper un flot de vermeil, quand un gloussement amusée s'echappa de ma gorge. Sa chatouillait.

_______________

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:20

Non, a part son permis de conduire, vous ne trouvez rien d'autre... Ah, si, vous trouvez une photo de ses enfants : ils ont votre age...

M'enfin bref. Vous repartez, et c'est alors que vous sentez une prise ferme sur votre épaule. En vous retournant, vous faites face a cette personne :

Gamine en nature - Page 2 024

Qui a visiblement vu tout ce que vous avez fait. Il vous regarde sévèrement, avant de dire :

-Mademoiselle, je crois que vous allez me suivre bien sagement.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamine en nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamine en nature   Gamine en nature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamine en nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ dans la nature.
» Patience chez Mère Nature
» Hikari, une dresseuse réservée de nature
» Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]
» Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Voilaroc-
Sauter vers: