Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maxter Peann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxter Peann

Maxter Peann


Région : Jotho
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Maxter Peann Empty
MessageSujet: Présentation de Maxter Peann   Présentation de Maxter Peann EmptyDim 4 Mai - 1:47


Comment tu t’appelles ? Maxter
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Minidraco

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Je suis un gentil garçon avec les cheveux blonds et levés en piques maintenus par mon gel. Je regarde la terre de mes yeux bleus éclair et durs. J'ai la peau clair comme de l'avoine, je suis plutôt mince et je suis Assez grand enfin je n'ai que 16 ans. Côté vestimentaire, j'ai un style plutôt très couvert,pantalon,deux vestes, brassière aux bras ainsi qu'un foulard au cou qui descend jusqu'à mes pieds.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis quelqu'un de très joyeux, j'aime regarder d'un regard optimiste les villes que j'ai visité. Cependant souvent lorsque je passe pas loin de quelqu'un qui ne me semble pas nette je le soupçonne de mille et un crimes. je ne fais pas vraiment confiance aux inconnus. En plus d'être joyeux,je suis quelqu'un d'affectueux avec mon Minidraco, je ne veux être que son ami et je sens qu'il le ressent. Malgré toutes ces bonnes qualité je suis quelqu'un d’extrêmement curieux et de compétitif, je n'aime pas perdre, je n'aime pas que quelqu'un ou quelque chose soit meilleur que moi. Mais tout cela ne sont que des facettes de ma personnalité puisque je suis avant tout un garçon très original.
 
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis né dans le village dragon de Johto à Ébènelle, autant vous dire donc que très vite j'ai appris à aimer les Dragons qui me fascinait. Petit, je regardais mes parents entraîner leur Draco qui m'ont bercé lorsque j'étais bébé. Ma vie était parfaite au milieu de mes parents adorés et de leur pokémon jusqu'au jour où à mes 11 ans alors que mon voyage devait commençait un gang de malfrats attaquèrent mes parents en chemin et tuèrent leur pokémon, heureusement la police arriva a temps pour que parents reviennent sain et sauf. Bien sûr tout ce que je vous dit n'est que ce qu'on dit mes parents en revenant de la maison. Par la suite traumatisé je n'osa pas sortir de mon village et donc je vis tout mes amis partir avec leur rêve tandis que moi je m'occupait des pokémons dragons du village sauf les Draco, cela me faisait mal d'en voir, ils me faisaient penser au sort des deux Draco que j'ai tant chéri. Chaque années mes parents me laissaient seul à la maison pour aller à Lavanville, je n'aimais pas allez voir leurs tombes, cela me faisait trop mal. Seulement un jour lorsque j'eus mes 15 ans, je rencontra une fille, la championne d'arène de Ébènelle, étrangement je ne l'avais jamais vu, je la connaissait juste par ses exploits et elle me donna envie de voyager, en découvrir plus des pokémons,elle me contait ses voyages et cela me passionnait. Ce fus comme cela que le jour de mes 16 ans, je décida de partir en voyage et qu'on me confia un Minidraco, j'avais envie de devenir le prochain champion d'arène d'Ébènelle et pour cela je devais devenir maître de la ligue pokémon. Sandra je te promet que le dernier champion contre qui je gagnerais, ce sera toi !

As-tu repéré le code dans le règlement ? *foudroie le code*
Comment as-tu trouvé notre forum ? Recherche google
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
C'est Vlad de Golden Sun, c'est un jeu vidéo mais il y a de nombreux dessin le représentant.


Dernière édition par maxter Peann le Dim 4 Mai - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Maxter Peann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxter Peann   Présentation de Maxter Peann EmptyDim 4 Mai - 13:12

Bonjour et bienvenue ! Il y a deux trois petites choses à corriger dans ta fiche. Déjà, tu marque dans ton profil et dans ton histoire que ton premier Pokemon est un Minidraco, mais dans la partie Starter, tu mets Hericendre. Il va falloir se décider ! Ensuite, il manque des parties du codes du règlement, tu n'as mis que la première. Et pour finir, ton avatar ne s'affiche pas. Une fois que tu auras corriger tout cela, nous pourrons te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Maxter Peann

Maxter Peann


Région : Jotho
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Maxter Peann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxter Peann   Présentation de Maxter Peann EmptyDim 4 Mai - 14:13

Oui j'avais oublié pour Héricendre je vais remplacer cela par Minidraco :)
Pour les codes je pars à la recherche Présentation de Maxter Peann 1071211947
et pour l'avatar je vais le mettre Présentation de Maxter Peann 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Maxter Peann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxter Peann   Présentation de Maxter Peann EmptyDim 4 Mai - 15:28


Vlaaaaaaad *_*

Tout est bon. Tu peux commencer ton aventure, une fois que tu auras créé ta Carte Dresseur et fait recenser ton avatar aux endroits consacrés. Ton Minidraco aura, pour le moment, Ligotate, Cage Eclair et Gros Yeux, ainsi que son attaque de reproduction qui sera de ton choix. Bon jeu à toi !

PS : Met une majuscule à ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maxter Peann Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxter Peann   Présentation de Maxter Peann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maxter Peann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  My présentation ~
» Présentation de Roy
» Présentation de May
» Présentation de Nao
» Présentation de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: