Invité Invité
| Sujet: [One Shot] Rêveries Mer 14 Mai - 14:21 | |
|
Thelos sorti du commissariat après avoir discuté encore quelques minutes avec Jennifer. La conversation qu'il avait eut avec elle était plaisante et douce, et à vrai dire il craignait beaucoup ne pas en tenir de nouvelles de cette teneur là, tant la mort de son homme de terrain l'avait marquée. Par ce moment de paix, le jeune homme avait espéré lui rendre un brin de sourire, ou au moins tisser autour d'elle un cocon de sérénité, aussi mince soit il, pour lui offrir quelques temps d'un répit qu'elle n'avait que trop bien mérité. Pour arriver à un tel grade si jeune, cette pauvre femme avait du voir et faire des choses bien trop sombre pour son age. Voir des gens mourir, en tuer d'autres, être sans pitié face à la criminalité bien que tous puissent potentiellement mériter ne serait-ce qu'un peu de pardon. Mais avec le recul, c'était également ce que lui avait fait, et en cela son histoire et celle de Jennifer étaient proches. Peut être que c'était aussi ce lien qui les rapprochait autant et faisaient d'eux des amis complices et proches, unis par cette même part de noirceur qui s'était instillée dans leur sang. Pour autant, ni lui ni elle ne renonceraient à leur place. Lui devait défendre les Pokemon, et elles les humains. Sans doute avaient ils conscience de valeurs supérieures à leur vie, d'idéaux pour lesquels ils étaient prêts à sacrifier sur l'autel de la Victoire l'agneau blanc de leur innocence et faire ruisseler son sang doré de toutes les plaies palpitantes causées par le couteau sacrificiel.
Tandis qu'il marchait devant le commissariat avec lenteur, pour attendre Alice tout en se dégourdissant un peu les jambes, l'Eleveur aux cheveux blancs respirait lentement et profondément. Il avait la tête un peu lourde, et son teint était sans doute toujours aussi marmoréen. Le café qu'il avait bu lui avait donné un petit coup de fouet, et après tout la blessure ne s'était pas trop rouverte, mais il ne devait pas pour autant surestimer ses forces. Un guerrier se devait de connaître ses limites, pour mieux les repousser ensuite. Et avec cette nouvelle aventure qui s'offrait à lui -chercher le lieu de repos de Kyogre tout en évitant de se faire tirer dessus par une Sarah mal lunée- Thelos ne pouvait se permettre de continuer à avoir son épaule gauche ainsi. Il lui fallait un repos impératif et absolu, car ainsi, dans deux semaines, il aurait un bras complètement valide et dénué de toute séquelle, en plus d'une forme parfaite pour s'attaquer à la grotte. Avec de la chance, il pourrait éventuellement trouver la retraite du dieu des Océans, et si l'odyssée se révélait moins fructueuse, au moins pourrait il en apprendre un peu plus sur Kyogre et Groudon, les Charmes Ovale et Chromatique, ainsi que son rôle à jouer dans tout ça. Au demeurant, il avait l'impression d'être surtout la bonne poire de l'histoire, la personne qui a eu la malchance de tomber là au mauvais moment et qui s'est ramassé les emmerdes corolaires. Il était même quasiment sûr ne jamais avoir obtenu ce Charme Ovale de sa vie. Il s'était retrouvé là, sorti de nulle part. Et ces voix qui lui avaient quémandé de l'aide... Dans le temple sous marin, Thelos avait caressé l'idée que ça soit la maître des eaux qui lui avait demandé un coup de main. Des éléments étaient certes en faveur de cette hypothèse, mais il y en avait autant en sa défaveur, ce qui compliquait singulièrement la tache de trouver au milieu de tout ce chaos de magie et de mort un brin de certitude auquel désespérément se raccrocher.
En poussant un petit soupir, il se laissa tomber sur un banc ombragé par le feuillages de branches épaisses et puissantes. L'air s'enroulait autour de son visage, glissant sur les lignes de sa gorge, de son menton, épousant parfaitement d'une fraicheur bienfaitrice et légère la peau blanche de l'Eleveur. Peut être étaient-ce ces choses concrètes et simples qui formaient la saillie rocheuse à laquelle se raccrocher. Les caresses du vent. L'abri des feuillages. Les sensations de son propre corps qui clamait qu'il était vivant. Le jeune homme aux yeux violets leva un peu sa main droite à la verticale devant lui et observa son organisme. Ses doigts étaient fins et longs, et l'on voyait les os se poursuivre vers le poignet sous la ligne tendue de la peau. Celle ci était, au dessus des muscles les plus utilités, recouverte d'une légère corne. La morphologie même de sa main commençait à changer, des cals apparaissaient, suite logique et concrète de son maniement intensif d'Exagide. Son poignet et son avant bras étaient coupés en deux par l'os qui était nettement en relief, une conséquence de la maigreur de Thelos. Il était déjà svelte de nature, tout ce qui s'était passé depuis l'avait rendu plus maladif. Il se remettait rapidement toutefois, comme en témoignaient les muscles qui recommençaient à se enfler sous la surface. Il ferma le poing. Les tendons bougèrent, les muscles prirent une autre forme, certains se tendaient tandis que d'autres se détendaient. Il le rouvrit, créant un mouvement inverse. Finalement, cette simplicité était ce qu'il y avait de plus vrai dans sa vie. Avec des traits toujours froids mais un peu moins sombres, le jeune homme aux yeux violets se releva souplement et quitta son banc d'un pas félin et silencieux.
Il se dirigea vers le Centre Pokemon le plus proche, facilement identifiable grace aux panneaux brandissant les couleurs des Centre, montés sur de hauts piquets d'acier peint en blanc. Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers l'un des PC mis à disposition des clients, et en quelques gestes prompts et volatiles, Sofia était à l'autre bout de l'écran. Cette dernière s'étonnait visiblement de déjà retrouver son patron, elle qui espérait sans doute pouvoir lézarder un peu au soleil.
- Sofia ? J'aurais besoin d'Exagide s'il te plait...Non, non, rien de grave...Ouiiiiii, promis ! ... Mais ! Mais non enfin, Alice ne s'est pas faite kidnappée ! Ecoute, tout va bien d'accord ? Envoie moi juste Exagide, s'il te plait...Oui, moi aussi. A tout à l'heure, et merci !
Quelques secondes plus tard, une Pokeball miniaturisée apparaissait sur un plateau conçu à cet effet. Thelos raccrocha la communication et s'empara de la sphère d'acier en la faisant grossir dans sa main, puis sorti du Centre Pokemon avant de retourner en quelques foulées calmes jusqu'aux environs du commissariat, là où Alice était supposée être depuis un moment maintenant. Arrivé là, il fit sortir son épée de sa prison d'acier et caressa doucement le plat de la lame de sa paume. Le contact avec le métal possédé était très froid sous sa main chaude et palpitante, comme si le Spectre absorbait la chaleur aux alentours. Quand Exagide se glissa dans le dos de son roi, un sourire apparu sur le visage de celui ci. Il se sentait enfin complet. Il faisait beau, une fille devait le rejoindre, il avait ses Pokemon et son épée. Les choses simples étaient encore une fois les plus belles.
|
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [One Shot] Rêveries Ven 16 Mai - 17:21 | |
| | |
|