Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement avant le badge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyVen 16 Mai - 19:00


Se rendre à Clémenti-Ville fut plutôt aisée. La route depuis le petit port était très courte, il y avait seulement deux chemins : la plage ou un passage avec des herbes hautes. La demoiselle décida de passer par la bande de sable, plus agréable et moins chargé en Pokemon sauvage. Elle prit son temps pour avancer, profitant de la douce brise à l'odeur de sel marin, et sachant que de toute manière, elle devrait attendre son ami une fois arrivé en ville. Elle prit donc plusieurs minutes pour faire une petite centaine de mètre, perdu dans ses rêveries. Elle pensait à son île, qu'elle avait quitté avec une boule au ventre pour vivre sa grande aventure. Elle pensait au match qu'elle venait de livrer, et qu'elle avait gagné, à sa grande satisfaction. Elle pensait à Thelos, cet éleveur bien curieux qui lui avait proposé de voyager avec elle et de l'aider à s'entraîner alors qu'elle ne connaissait rien de lui, à part quelques bribes d'informations qu'il avait accepté de laisser filer. Elle éprouvait pour lui une sorte de fascination pour lui mêlé à une pointe de méfiance et de crainte.

Elle l'avait vu en train de s'entraîner à manier l'épée en pleine nuit, alors que ses Pokemons lui envoyaient des attaques puissantes en pleine figure. Cette rage de vaincre qu'elle avait lu en lui, ce soir là, l'avait marqué, et pas qu'un peu. Elle le voyait encore différemment, se demandant combien de facette ce garçon pouvait avoir. Il était réellement étrange, mais malgré tout, elle n'arrivait pas à se défier complètement de lui. Elle voulait qu'il lui en dise d'avantage sur lui, mais ne pensait pas qu'il était une personne mauvaise. Elle le trouvait simplement bizarre de tant dissimuler sa nature et ses intentions. Elle finirait bien par percer ses secrets, étant donner qu'elle allait faire un bout de chemin avec lui, elle aurait bien l'occasion de le questionner. Ce fut sur cette pensée qu'elle déboula en ville, et qu'elle aperçu rapidement le jeune homme auquel elle était justement en train de penser. Exagide se trouvait par ailleurs à son dos, alors qu'elle était persuadée qu'il ne l'avait pas lorsqu'elle l'avait vu pour la dernière fois. Ne s'arrêtant pas sur ce détail, elle remarqua qu'il avait l'air plutôt heureux, un sourire flottait sur ses lèvres. Elle sourit à son tour en s'approchant, et en lui faisant un geste de la main pour attirer son attention.

- Ah, te voilà ! Tu as l'air bien content, tu as appris une bonne nouvelle ou quoi ? Je viens de finir mon combat contre Eiki, et figure toi que je l'ai battu ! Elle se débrouille drôlement bien quand même.

Elle n'aborda pas tout de suite le sujet de son rendez-vous au commissariat, elle espérait qu'il en parle de lui-même. S'il ne le faisait pas, elle n'hésiterait pas à lui poser des questions. Mais en même temps, devant son beau regard éclatant du garçon, comment avoir envie de parler de chose fâcheuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyVen 16 Mai - 19:01

Double poste pour le dé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyVen 16 Mai - 19:01

Le membre 'Alice Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Entraînement avant le badge FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyVen 16 Mai - 20:28

La note était tout d'abord très légère. Comme une vague promesse, ou alors la trace d'un passage fantôme, voir le reflet d'un souvenir chimérique. Un brin amusé, le garçon aux yeux violets se livra à un jeu qu'il pratiquait depuis qu'il était petit avec Mangriff. Le nez au vent, il tria les odeurs une par une, jusqu'à sentir celle qu'il cherchait se renforcer. Un parfum d'exotisme, de grenade ou de fruit de la passion, une note fraiche et acidulée. Quand il tourna la tête, c'est sans surprise qu'il vit la silhouette d'Alice à quelques mètres de lui. Il se leva alors, avec la même grâce animale, et son sourire s’accentua légèrement. Il était content de la retrouver, il commençait à croire qu'Eiki l'avait tabassée à mort.

- Ah, te voilà ! Tu as l'air bien content, tu as appris une bonne nouvelle ou quoi ? Je viens de finir mon combat contre Eiki, et figure toi que je l'ai battue ! Elle se débrouille drôlement bien quand même.

Pour le coup, cette nouvelle était une surprise. Lui avait également perdu mais ne s'était pas donné à fond. Or, il savait pertinemment qu'Eiki était tout bonnement incapable de ne pas y aller comme une barbare. Ca voulait donc dire qu'Alice avait vaincu l'équipe Eiki en bonne et due forme, et en soi c'était non seulement inattendu, mais même carrément impressionnant. Braségali, Lucario, Tartard... Cette victoire forçait le respect, et à reconsidérer à la hausse les qualités de Dresseuse de l'insulaire. Ca n'était finalement plus si sûr qu'elle ait besoin d'entrainement, ou du moins qu'il fut capable de l'y aider.

- Tu as battu Eiki ? Tu t'expose à de sérieux ennuis là... j'espère que tu réalise qu'elle te traquera inlassablement jusqu'à te faire mordre la poussière pour se venger ? Enfin, en tous cas, c'est une belle victoire, elle est franchement coriace.

Avec un petit soupir mental, l'Eleveur aux cheveux blancs remercia Arceus d'avoir fait qu'Alice ne rencontre pas Eiki au sein de l'Eden. Sans quoi, le match aurait sans doute ravagé une deuxième zone, après celle où Leviator était passée. Et puis, demander à Gardevoir d'endormir deux invitées n'était pas très poli, même pour lui qui était un peu bourru parfois. Alors qu'il observait l'insulaire par reflexe, tout en lui parlant, il se rendit compte que sa propre veste était encore sur les épaules de la jeune fille. Il s'approcha donc d'elle et prit grand soin d'agir lentement pour ne pas la toucher directement et réveiller en lui de mauvais reflexes. Tout près d'elle, il pouvait sentir plus fortement l'odeur d'île et de voyages, auxquels désormais était attaché le visage d'Alice.

- Eh bien oui, j'ai moi aussi une bonne nouvelle. J'ai été relaxé sur la mort d'un braconnier qui sévissait dans les Bois Clementi. Je me suis entrainé contre Jennif...contre l'Agent Jenny et mes amis ont solidement progressé. Et pour finir...J'ai eu ça.

D'un air malicieux, Thelos montra les deux lettres à Alice avant de la glisser dans la poche intérieure de la veste. Elle serait là à l'abri, tout simplement parce que lui protégeait Alice qui elle même se protégerait elle même. Et aussi parce que lui n'en avait pas, de poche. Une fois cela fait, il s'éloigna un peu d'elle et, par reflexe, caressa du bout des doigts le pommeau d'Exagide.

- C'est une lettre de recommandation. Avec ça, je serai légitime d'entrer dans les endroits sécurisés et de bénéficier d'une couverture légale si jamais je dois encore revoir mes chers amis les Aqua. Il y en a sur votre île d'ailleurs ? J'en ai croisé deux la dernière fois mais ils m'ont fuit...
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyVen 16 Mai - 20:28

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Entraînement avant le badge FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyVen 16 Mai - 21:46


Une expression de surprise passa sur le visage de l'éleveur lorsqu'Alice annonça sa victoire, ce qui la vexa légèrement. La pensait-il si faible ? Elle fronça très légèrement les sourcils, mais devant l'air jovial de Thelos, elle se dérida bien vite. Ce n'était sans doute pas ce qu'il voulait insinuer, elle ne devait pas chipoter ainsi. Il devait probablement réagir ainsi car il connaissait le caractère féroce de la demoiselle et sa puissante équipe. Cette réaction ne pouvait finalement qu'amplifié la satisfaction de la dresseuse d'avoir vaincu son adversaire, et le sourire revint bien vite aux lèvres de l'aventurière.

- Tu as battu Eiki ? Tu t'expose à de sérieux ennuis là... j'espère que tu réalise qu'elle te traquera inlassablement jusqu'à te faire mordre la poussière pour se venger ? Enfin, en tous cas, c'est une belle victoire, elle est franchement coriace.

La jeune fille laissa s'échapper un rire léger, sachant pertinemment que le garçon avait raison. Mais cela ne la dérangeait pas, avoir une rivale n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Le regard de Thelos se posa alors sur la veste qu'elle portait, et Alice se souvint qu'il s'agissait en effet de celle de l'éleveur. Elle l'avait remise le matin en partant de la pension car son ami lui avait dit qu'elle serait en sécurité avec, et elle le croyait. Qui plus est, elle appréciait d'avoir le vêtement du garçon sur elle, son odeur était accrochée dessus et ce n'était pas déplaisant. S'il avait eu le don de lire les pensées, ou si elle avait eu le malheur de dire cela à voix haute, ses joues auraient sans doute prit la même teinte que ses cheveux, et ça aurait été des plus gênant. Elle chassa ses propres réflexions de son esprit et fut de toute manière ramener à la réalité par le mouvement du jeune homme. Celui-ci se dirigeait sensiblement vers elle, se rapprochant très légèrement. Elle haussa un sourcil, un peu étonnée par cette attitude, notant néanmoins qu'il prenait garde à ne pas la toucher, comme la dernière fois. Le souvenir qui remonta la fit presque grimacer, elle me mit donc de côté.

- Eh bien oui, j'ai moi aussi une bonne nouvelle. J'ai été relaxé sur la mort d'un braconnier qui sévissait dans les Bois Clementi. Je me suis entrainé contre Jennif...contre l'Agent Jenny et mes amis ont solidement progressé. Et pour finir...J'ai eu ça.

Il sortit deux enveloppes de sa poche, piquant la curiosité de la demoiselle. Elle eu un léger mouvement de recule, un réflexe en voyant la main du jeune homme se diriger vers elle, ou plus précisément vers son buste. Que cherchait-il à faire au juste ? Un temps il refusait tout contacte, et un autre il manquait de se comporter comme un goujat. Alice n'avait pas oublié la veille, lorsqu'il avait effleuré ses hanches pour récupérer ses clés dans les poches de la veste qu'elle portait. Elle fut toutefois soulagé de le voir attraper le bout de la fameuse veste pour l'ouvrir, et glisser les deux enveloppes dans la poche intérieur de celle-ci. Ce bref instant avait fait monter le feu aux jours de la dresseuse, et ses yeux écarquillés devaient montrer sa surprise. Elle se racla légèrement la gorge pour cacher sa gêne, et attendit la suite des explications de l'éleveur.

- C'est une lettre de recommandation. Avec ça, je serai légitime d'entrer dans les endroits sécurisés et de bénéficier d'une couverture légale si jamais je dois encore revoir mes chers amis les Aqua. Il y en a sur votre île d'ailleurs ? J'en ai croisé deux la dernière fois mais ils m'ont fuit...

Au nom de cette sinistre organisation, Alice fronça les sourcils. C'était la deuxième fois qu'elle entendait Thelos parlait d'eux. Il avait vraiment une dent contre cette Team apparemment. La demoiselle ne les aimait pas particulièrement, surtout qu'ils faisaient leur grand retour sur la scène du crime depuis quelques temps. Elle n'en avait jamais vraiment beaucoup vu, seulement quelques fois lorsqu'elle s'était aventuré dans la forêt, il lui avait semblé apercevoir des silhouettes portants un uniforme. Elle avait entendu parlé d'eux à la télévision et savait qu'il représentait un danger certain pour la région à cause de leurs agissements. L'objectif de Thelos était sans doute de les empêcher de nuire, il avait dit en avoir envoyé en prison si elle se souvenait bien.

- Oui en effet, ils ont une présence discrète à Myokara depuis quelques temps. Je les ai croisé des fois, mais ils font profil bas. On les voit jouer les durs parfois, mais ils se sont déjà fait rembarrer par les surfeurs, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds.

Ce n'était sans doute pas sur l'île qu'ils étaient le plus envahissant. En même temps, il n'y avait pas grand chose à dominer dans ce tout petit village, et les Aqua avaient sans doute d'autres ambitions. Une question vint à la jeune fille, qui la posa sans détour.

- Pourquoi me confie-tu les lettres ? Tu ne préfère pas les garder avec toi ?

Il fallait avouer que c'était plutôt surprenant qu'il mette un objet aussi précieux dans les poches de sa veste, certes, mais qui était portée par une fille qu'il connaissait depuis moins de deux jours et dont il ne savait presque rien. Quelque chose d'autre lui revint en mémoire, un événement qui s'était produit lors de son match contre Eiki et dont elle souhaitait informer Thelos.

- Oh, au fait ! Massko a évolué pendant le combat, il est devenu un magnifique Jungko, comme le tien !

Alice se souvenait de l'avoir rencontré lors de son entraînement avec l'éleveur, et que Lon'Zu se battait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptySam 17 Mai - 15:24

- Oui en effet, ils ont une présence discrète à Myokara depuis quelques temps. Je les ai croisé des fois, mais ils font profil bas. On les voit jouer les durs parfois, mais ils se sont déjà fait rembarrer par les surfeurs, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds.

L'Eleveur aux cheveux blancs arqua un sourcil dubitatif. Non pas qu'il mésestimait les surfeurs de Myokara, qui comptaient notamment dans leurs rangs Bastien, le champion de l'île, et ce clown de Maître des Capacités. Simplement, cette information le perturbait légèrement. Qu'avait à gagner la Team Aqua à faire montre de ses activités sur les côtes, sans insister en envoyant leurs troupes d'élite ? La réponse paraissait plutôt évidente, en fait. En focalisant l'attention des meilleurs guerriers de l'île sur les plages, ils avaient alors toute latitude pour s'emparer de la Grotte Granite. En revanche, la finalité d'une telle manœuvre lui était inconnue. Et à vrai dire, il s'en fichait un peu. Son but n'était pas forcément de ruiner tous leurs plans. Tant qu'ils ne maltraitaient pas les Pokemon, Thelos se fichait comme d'une guigne de savoir ce que les humains faisaient.

- Pourquoi me confie-tu les lettres ? Tu ne préfère pas les garder avec toi ? Oh, au fait ! Massko a évolué pendant le combat, il est devenu un magnifique Jungko, comme le tien !

Un doux sourire affleura sur les lèvres du garçon aux yeux violets à cette nouvelle. Cette évolution était une superbe nouvelle pour Alice. Massko était très rapide, mais sa puissance de frappe, il ne l'acquérait vraiment qu'en arrivant au terme de son évolution. Jungko était parmi ses meilleurs guerriers et ne l'avait jamais déçu, qu'Alice ait un tel protecteur était pour le rassurer et pour l'encourager à penser qu'elle devenait de semaine en semaine plus redoutable encore. Cette évolution fit toutefois écho à celle de Metang, durant le combat contre Jennifer.  Il était maintenant un puissant Metalosse, mais cette nouvelle, pour positive qu'elle soit, lui couterait plutot cher. En effet, il faudrait à cet imposant Pokemon quelques CT pour briller. Noeud d'Herbe notamment, pour contrer les type Sol; Danse Pluie pour affaiblir les type Feu, Protection et Mur Lumière pour sécuriser l'équipe; Luminocanon pour attaquer à distance de concert avec Psyko... Cette énumération onéreuse lui fit pousser un nouveau soupir mental. Heureusement, l'Eden rapportait assez d'argent pour largement dépasser les frais qu'elle engendrait, et ces capsules techniques seraient plus faciles à acquérir pour lui que pour un Dresseur qui aurait le malheur de ne faire ni le commerce de ses captures, comme le faisait Anirel, ni le commerce des capacités enseignées par un Maître, comme le pratiquait ce Dresseur d'Hoenn. Et de toutes façons, ses autres guerriers aussi nécessiteraient des CT, alors... Ces considérations pratiques écartées de son esprit, l'évolution dont Alice était fière ne faisait que confirmer ce qu'il pensait. Cette jeune fille devenait sérieusement redoutable. Ce qui, en soi, répondait à la question qu'elle avait formulée.

- Cette évolution que tu m'annonces répond justement à ta question. Même si je suis plus avancé que toi dans ce qui touche au combat Pokemon, tu es une Dresseuse proprement redoutable. Or, si je te protège, et que toi même tu te protège, mes lettres sont doublement en sécurité. Plus que tout, ta tête n'est pas en vue d'organisations criminelles. S'il m'arrive malheur, tu pourras toujours mettre ces documents en sécurité. Et puis, si je les mets dans les poches de mon pantalon, je vais les oublier et les passer à la machine. Ce n'est franchement pas la chose à faire, tu ne crois pas ?

A cette pensée, un petit sourire espiègle retroussa le coin des lèvres de Thelos. C'était typiquement le genre de mésaventure qui pourrait lui arriver, et qu'il regretterait de longs mois. Cela mis à part, il espéra que sa remarque ne vexerait pas Alice. Il ne tirait aucune fierté d'aucun type à pouvoir la vaincre, la force qu'il accumulait de semaine en semaine n'était là que pour être le bouclier de l'Eden et l'épée des Pokemon face aux humains. En dehors de cette tache, et de lui permettre de pouvoir chercher une ou deux légendes de temps à autres, que ses Pokemon soient puissants ou non n'étaient que la marque de leur épanouissement, et de leur éclosion sur ce terreau qu'était leur entrainement et leur vie dans la pension. Terreau qu'il espérait de tout cœur le plus fertile possible.

- Mais lettres mises à part, j'ai moi aussi eu une évolution, celle de Metalosse. Et, entre nous, je crois bien que Kraknoix et Insécateur n'en sont pas très loin non plus. Altaria sera contente d'avoir enfin un autre type Dragon entrainé pour lui tenir compagnie, même si Vibraninf n'égale pas encore Libégon. Je compte poursuivre l'apprentissage de Coupenotte, mais on ne peut pas être au four et au moulin. Et j'ai encore tant de travail...Enfin. Te sens tu prête à aller dérouiller du singe, ou bien allons nous nous entrainer ici encore un peu ?

Effectivement, que ça soit pour Cizayox, Metalosse, Leviator ou Zoroark, leur évolution ne signifiait pas du tout la fin de leur progression, bien au contraire. Il leur restait pas mal de capacités à apprendre, que ça soit d'ailleurs par eux même, par CT ou par des capacités enseignées par un Maître. Cela promettait des heures d'entrainement, mais il faudrait aussi faire des heures de chasse. En effet, cela faisait bien trop longtemps qu'il ne s'était pas remis à étoffer les rangs de l'Eden. Il fallait reprendre les activités, et au pas de charge. Et puis parler de Norman aurait l'avantage de détourner la conversation de la Team Aqua et des activités dangereuses de Thelos.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptySam 17 Mai - 17:21


Un sourire se dessina sur les lèvres de l'éleveur lorsqu'Alice annonça l'évolution du lézard. La demoiselle pouvait comprendre que la bonne nouvelle lui fasse plaisir, il avait lui-même affronté Lon'Zu après tout et avait donc pu voir sa puissance. Il sembla se perdre dans ses pensées quelques secondes, car ses yeux devinrent soudain vague, méditant tout ce qu'elle venait de lui dire, puis enchaîna.

- Cette évolution que tu m'annonces répond justement à ta question. Même si je suis plus avancé que toi dans ce qui touche au combat Pokemon, tu es une Dresseuse proprement redoutable. Or, si je te protège, et que toi même tu te protège, mes lettres sont doublement en sécurité. Plus que tout, ta tête n'est pas en vue d'organisations criminelles. S'il m'arrive malheur, tu pourras toujours mettre ces documents en sécurité. Et puis, si je les mets dans les poches de mon pantalon, je vais les oublier et les passer à la machine. Ce n'est franchement pas la chose à faire, tu ne crois pas ?

Ce fut au tour de la jeune fille d'avoir l'air dubitative. Plusieurs choses dans les paroles de Thelos la dérangeaient. Tout d'abord, que venait-il de dire ? Qu'il la protégeait ? Elle n'était visiblement pas au courant de cette part là du marché. Il avait proposé de l'aider à s'entraîner, mais en aucun cas de veiller sur elle. Alice pensait d'ailleurs pouvoir très bien le faire elle-même, avec l'aide de ses Pokemons bien sûr. Elle n'avait en tous cas pas besoin d'un garde du corps, ce n'était pas elle qui traînait dans les ennuis. Avait-il peur que ses propres affaires lui portent préjudice et qu'il doive a défende ? C'était sans doute le cas, et mettait en lumière ce qu'il avait dit juste après. "S'il m'arrive malheur." A quoi pouvait-il bien penser ? Encore aux Aqua ? C'était eux qui posaient soucis une fois de plus ? Thelos pensait-il que cette organisation allait lui chercher des noises, l'attaquer ? C'était très probable, surtout si ce qu'il lui avait dit était vrai, à savoir qu'il avait attaqué leur base. Le garçon enchaîna sans laisser à Alice le soin de lancer son interrogatoire, ce qu'elle attendait pourtant.

- Mais lettres mises à part, j'ai moi aussi eu une évolution, celle de Metalosse. Et, entre nous, je crois bien que Kraknoix et Insécateur n'en sont pas très loin non plus. Altaria sera contente d'avoir enfin un autre type Dragon entrainé pour lui tenir compagnie, même si Vibraninf n'égale pas encore Libégon. Je compte poursuivre l'apprentissage de Coupenotte, mais on ne peut pas être au four et au moulin. Et j'ai encore tant de travail...Enfin. Te sens tu prête à aller dérouiller du singe, ou bien allons nous nous entrainer ici encore un peu ?

La dresseuse fronça légèrement les sourcils, réfléchissant à la question. Etait-elle prête à s'attaquer à Norman ? Elle voulait que Cordelia s'entraîne encore un peu, et Walhart devait apprendre une attaque ou deux avant d'être vraiment apte à pouvoir se lancer là dedans. Elle avait acheté une CT pour lui et devait la lui enseigner, car elle lui permettrait d'attaquer à distance, ce qui lui manquait cruellement pour le moment. Alice secoua alors la tête, voyant qu'elle était en train de tomber dans le piège du jeune homme. Il voulait la détourner de la discussion qui tournait autour de la Team Aqua et des lettres de recommandations. D'ailleurs, pourquoi voulait-il se rendre dans des lieux considéré comme interdit au public ? Que voulait-il y faire ? Tous ces mystères autour de Thelos commençait à l'irriter, elle avait l'impression de nager en pleine mer noire. De plus, elle savait qu'il voulait garder certaines choses secrètes, cela se sentait. Ne sachant pas comment ramener le sujet qui l'intéressait, la jeune fille sr résigna à laisser le doute planer encore un moment. Autant reprendre l'entraînement, puisque Thelos en parlait. Elle esquissa un sourire, faisant un effort pour oublier toutes les questions qui la taraudaient et retrouva sa bonne humeur en voyant l'air joyeux de l'éleveur.

- Libra est paré, mais Cordelia et Walhart non. Je pense qu'un petit combat chacun ne leur fera pas de mal. Tu es toujours partant pour m'aider ?

Voyant que le jeune homme était d'accord, elle fit pivoter ses talons pour lui tourner dos et regarder la ville dans son ensemble, en quête de dresseurs à combattre. Vers la sortie de la ville, il lui sembla apercevoir un duo possédant des Pokeballs à leur ceinture. Elle se dirigea vers eux en attrapant la manche de Thelos pour l'entraîner avec elle dans sa marche.

- Regarde, j'ai vu des dresseurs par là ! Viens !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyDim 18 Mai - 15:11

Entraînement avant le badge 015 Entraînement avant le badge 014

-Ooooh ! Ooooh ! Copine regarde ! Regarde ! Y'a des grands qui s'approchent de nous ! Vient on va leurs demander un combat !

Le gamin attrape la main de la gamine a coté, et se dirige avec le même entrain que vous vers vous. Une fois a vos pied, le petit regarde Alice, avec des étoiles dans les yeux, avant de dire :

-M'dame, vous voudriez pas nous combattre ? On est très fort tout les deux ! Pis un jour on sera Maître Pokemon !

Son regard tombe alors sur Thélos, et son entrain est littéralement refroidi. Souriez Thélos, vous leurs faites peur. Quant a la petite celle ci regarde Alice, un doigt dans la bouche, toute intimidée, avant de murmurer :

-Vous êtes très jolie madame...
-Viens copine, on va leurs montrer !

Aller, rebelotte, il se retourne, la tire en arrière, et ils envoie leurs pokemons :

Entraînement avant le badge 337 Entraînement avant le badge 338
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyDim 18 Mai - 17:43


Avec un haussement de sourcil dubitatif et un regard plutôt surpris, Thelos songea que les adversaires n'allaient peut être pas être forcément à la hauteur de leurs Pokemon. Alice le lâcha à quelques mètres des bambins, qui parurent un peu effrayés de le voir. Ce n'était de toutes façons pas très surprenant, car il se savait pâle et pas forcément sympathique d'aspect. Alors quand en plus, Exagide dépassait de son dos, le tableau devait être quelque peu déplaisant pour de si jeunes enfants. Heureusement, ils semblaient tout de suite plus heureux de voir Alice, et un petit soupir de soulagement s'échappa des lèvres du garçon. Il n'avait nullement envie de passer deux heures avec leurs parents pour s'expliquer quant à son statut de personne recommandable qui n'avait pas pour objectif de maltraiter des gosses.

Quand ils envoyèrent leur Pokemon, les yeux de l'Eleveur aux cheveux blancs notèrent instinctivement tous les détails de ces derniers, en étudiant qui ils étaient, leurs forces et leurs faiblesses. Toutes ces précieuses connaissances amassées sur les Pokemon qui peuplaient ce monde lui servaient certes pour l'élevage mais également pour le combat. Heureusement, quasiment tous ses Pokemon étaient en position de force par rapport à ces deux créatures. Il lui suffirait de déterminer qui avait le plus besoin d'entrainement, cela ne devrait pas poser plus de problèmes que cela. Finalement, après s'être assuré qu'Alice portait toujours sa veste, il lui sourit d'un air ironique.

- Je vais me débrouiller pour rincer les ardeurs du petit et de son Solaroc. N'oublie pas qu'il y a une capuche, tu veux ?

Eh oui, pour la deuxième fois de la journée, Thelos comptait encore finir trempé. Avec un air résigné, il enleva son T shirt sec et le posa plus loin. Puis, il reprit Exagide et l'accrocha de nouveau à son dos, nerveux quant à l'idée de ne pas l'avoir à portée de main, juste au cas où. Il libéra ensuite Mysdibule et déposa près d'elle la ceinture de ses Pokeball, sauf une. La type Acier bailla avec une certaine grâce, feignant la nonchalance, mais trouva quand même le moyen de jeter un petit regard hautain sur Alice, qu'elle voyait toujours comme une arriviste voulant la priver de son harem de mâles qu'était la pension. Du moins à ses yeux...

- Tu me garde ça s'il te plait ? Le premier qui fait mine d'approcher, tu peux le mordre. Mais pas trop fort hein ?

Après un doux baiser sur le front de la princesse de l'Eden, il se retourna et croisa le regard surpris d'Alice. Avec le recul, il songea qu'en effet, la situation pouvait paraitre curieuse. Il n'y avait aucune raison à se déshabiller comme ça, en public en plus, aussi rougit il légèrement en se rendant compte que les gens ne considéraient pas forcément son corps comme lui le considérait, et comme les Mangriff le considéraient. Juste de la chair. Avec un petit grognement, il fit sortir Morpheo de la Pokeball qu'il tenait à la main. Le petit nuage flotta un peu plus haut dans les airs, en face de Solaroc. Il se tenait prêt à agir.

- Ouais, euh...j'ai envie d'avoir un truc sec sur le dos à la fin du combat. Enfin, bon, on y va ? Morpheo, commence par une Danse Pluie et enchaine avec une Ball'Météo sur Solaroc !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyDim 18 Mai - 18:14

Le duo qu'Alice avait vu de loin était en vérité des enfants absolument adorables qui se tenaient la main en se dirigeant vers les jeunes gens. La dresseuse était habitué à voir des bambins, sur l'île ils étaient nombreux à jouer sur la plage, que ce soit des touristes ou des insulaires. Ils aimaient les Pokemons et jouaient souvent avec des Azurill ou des Zigzaton. Ils eurent l'air un peu surpris en voyant Thelos, pourtant le jeune homme n'était pas si effrayant. Un peu pâle, mais il était d'avantage beau garçon que menaçant, aux yeux de la demoiselle en tous cas. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas rougit à cette pensée, et songea qu'elle commençait à s'habituer à la fréquentation de l'éleveur, et surtout à ses instincts féminins. Elle esquissa un doux sourire devant la mine timide des enfants et leur demande. Ils étaient vraiment chou ces deux là. Alice perdit néanmoins son air attendri en voyant les Pokemons qu'ils envoyèrent. Un Séléroc, et un Solaroc. Bien, ils n'étaient pas si faible que ça, finalement.

Elle jeta un regard en coin à Thelos, qui observait avec attention leurs adversaires. Alice se mis à réfléchir elle aussi, et convint qu'envoyer Nirondelle n'était pas une très bonne idée. Walhart devait pouvoir faire l'affaire, il connaissait des attaques Acier qui seraient efficace. L'éleveur semblait avoir prit sa décision lui aussi, car il se tourna vers la demoiselle pour lui lancer, un sourire ironique sur les lèvres.

- Je vais me débrouiller pour rincer les ardeurs du petit et de son Solaroc. N'oublie pas qu'il y a une capuche, tu veux ?

La jeune fille haussa un sourcil, puis se souvint de l'attaque Danse Pluie de Morphéo, et du fait qu'elle possédait la veste du garçon sur ses épaules. Elle lui offrit un sourire amusé en retour et mit directement la capuche sur ses épaules, en abordant un air déterminé. Elle était prête à affronter l'adversité. Ce fut alors que Thelos décida de jouer les naturistes, retirant brusquement son haut d'un geste sec. Alice lui jeta un regard étonné, mais tacha de ne pas faire de commentaire. Elle esquissa un sourire en coin et observa le torse du jeune homme à la dérobée. Il donna le T-Shirt à sa Mysdibule puis remarqua que le regard de la demoiselle était posé sur lui. Il rougit alors, ce qui fit éclater de rire l'adolescente. Elle devait admettre que son ami était bien fichu, et elle parlait en connaissance de cause. A Myokara, tout le monde était à moitié nu toute la journée, à cause de la chaleur et de la plage, alors elle avait vu des corps en pagaille, depuis son enfance. Les surfeurs étaient souvent beau garçon, et musclé, mais il y avait quelque chose de félin chez Thelos qui était des plus attirant. Voyant sans doute que la jeune fille le reluquait, il tenta de se justifier, et de reporter l'attention de tout le monde sur le combat.

- Ouais, euh...j'ai envie d'avoir un truc sec sur le dos à la fin du combat. Enfin, bon, on y va ? Morpheo, commence par une Danse Pluie et enchaine avec une Ball'Météo sur Solaroc !

Alice se détourna, sans pour autant se départir de son sourire amusé et de son regard brillant. Elle attrapa la Pokeball de Galegon et l'envoya sur le terrain, faisant apparaître le Pokemon trapu. Il fit son entrée en poussant un grognement guttural et profond, tout en s'avançant d'un air menaçant vers ses adversaires. La dresseuse donna elle aussi ses ordres, faisant un effort pour garder son sérieux malgré la situation. Elle évita soigneusement de regarder Thelos, pour ne pas le mettre mal à l'aise d'avantage, et car ce n'était pas très correcte de mater un ami, surtout devant des enfants.

- En avant Walhart, on va faire un malheur ! Enchaîne deux Griffes Acier, vas-y !

Elle n'allait pas y aller dans la dentelle, mais après tout, comment faire autrement avec un Galegon comme partenaire ? Peut être Morphéo et Thelos seraient plus subtil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyLun 19 Mai - 21:04


Et bien Non ! Voilà ! Y en a marre de la pluie ! En plus il fait beau et tout alors non et puis c'est tout !
Votre pokémon commence à rassembler les nuages mais le jeune garçon - très jeune - sent que vous essayez de faire venir un truc pas rigolo alors il demande à son pokémon de se servir de Zénith ( non mais ! ). Et du coup votre Ball'Météo a nettement moins d'effets que prévu. DU côté de Galegon c'est une très bonne attaque, très efficace, mais les deux gamins n'ont pas l'intention de se laisser faire alors ils n'ont pas l'intention de garder les cibles que vous leurs imposez. Seleroc se sert de deux Choc Mentaux sur Morphéo - mais vous n'êtes pas confus pour le moment - alors que SOlaroc va se servir d'un Danseflamme, tellement puissant grâce à Zénith qu'il empêche même Galegon d'attaquer une seconde fois.

Situaion :

Morphéo : Forme Bonne.
Galegon : Forme Très bonne à Bonne, dans les Danseflammes.

Solaroc : Forme Parfaite à Très bonne, Zenith en CT
Seleroc : Forme Très bonne à Bonne ( plus vers bonne ).

Terrain :
- Du Zénith tout partout.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyLun 19 Mai - 21:57


Alors que les nuages s'amoncelaient tranquillement, l'humidité ambiante fut soudainement chassé par un puissant rayon de soleil brulant. Les nuages fondirent comme neige au soleil, et la Ball'Météo ne fit quasiment rien à Solaroc. Pire encore, Morpheo avait encaissé deux Choc Mentaux, et pour le moment le départ était plutôt mal. Thelos devait confesser une énorme contrariété face à cet imprévu : Zenith. C'était vraiment une épine gigantesque pour sa stratégie, car non seulement cela paralysait totalement Morpheo, mais qui plus est, le switch lui était interdit car les gamins n'avaient qu'un Pokemon chacun. Et switcher pour qui ? Scorvol, Zorua et Leviator n'avaient rien contre eux, Metalosse et Insécateur finiraient flambés, quant à Mysdibule et Exagide, ils en feraient des graviers. Un long soupir de lassitude anticipée franchit les lèvres de l'Eleveur aux cheveux blancs en constatant ce qu'il lui restait à faire : Imposer sa Danse Pluie. Seulement, impossible d'opérer en étant sous le feu ennemi. Pendant un instant, il regretta de ne pas avoir un duo de ses propres Pokemon, qui auraient eux fait un tandem plus rodé. Mais c'était justement l'occasion de se diversifier, et Alice était une excellente Dresseuse. Après un petit regard à la dérobée vers elle, le garçon aux yeux violets lança ses petits ordres, amer d'en être réduit à une si piètre stratégie.

- Morpheo, lance toi dans un duel de capacités avec Solaroc pour savoir qui dominera le climat. Alice, s'il te plait, j'aurais besoin que tu me couvre pendant ce temps là. Peux tu empêcher Séléroc de frapper Morpheo, je te prie ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyMar 20 Mai - 17:49

Alors que la jeune fille s'attendait à voir le ciel se couvrir et la pluie tomber, elle eu une drôle de surprise.Un magnifique soleil perça à travers les nuages, les faisant disparaître et ses doux rayons caressèrent le visage de l'adolescente. Elle ne mit pas longtemps à comprendre que c'était Solaroc qui venait d'user de Zenith, ce qui n'était pas si étonnant que ça, en vu de son apparence. Cela semblait néanmoins contrarier Thelos, qui poussa un soupir. Sa stratégie allait en effet avoir du mal à marcher dans ces conditions et d'ailleurs, l'attaque Ball'Météo ne fut pas très efficace. Galegon pu quant à lui attaquer une première fois son adversaire, avant de se prendre une attaque Danse Flamme qui le fit reculer. Il était à présent entouré des langues de feu qui tournoyaient autour de lui, et cela semblait lui déplaire. Alice fronça les sourcils, n'appréciant pas tellement la tournure que prenait les événements. Comment allaient-ils s'en sortir ? L'éleveur semblait déterminé à faire régner la pluie, aussi il réitéra ses ordres auprès de Morphéo, tout en demandant à la jeune fille si elle pouvait veiller à ce que Solaroc n'attaque pas le maître des climats. Elle hocha la tête et regarda son partenaire, qui allait sans doute être quelque peu handicapé pour attaquer. Alice connaissait néanmoins son Pokemon, elle le savait capable de vaincre n'importe quelle menace par la force de son crâne. De la dureté de son crâne.

- Fonce Walhart, dégomme ce Solaroc avec une Tête de Fer puis dirige la suivante sur Seleroc !

La dresseuse espérait que les choses se passeraient un peu mieux au tour suivant, car pour le moment c'était plutôt leurs adversaires qui les menaient. Thelos n'avait pas l'air bien joyeux à la perspective d'user de la même attaque en boucle jusqu'à ce qu'elle fonctionne, mais Alice prenait toujours garde à ne pas trop le dévisager. Elle ne pu s'empêcher d'esquisser un autre sourire, malgré la situation qui n'était pas en leur faveur. Elle retira sa capuche, et eu même un peu chaud à cause du soleil insistant. Cela ne devait pas être le cas de Thelos, lui qui était à moitié nu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyMer 21 Mai - 22:50



C'est donc un combat de météo entre Morphéo et Solaroc, l'un imposant la pluie et l'autre le soleil ! Mais, finalement, c'est Morphéo qui l'emporte parce que le Pokémon soleil est déconcentré par l'attaque Tête de Fer de Galegon ! Morphéo ne perd donc pas une seconde de plus et envoie une attaque Ball'Météo sur le soleil volant, autant dire qu'il la sent bien passer celle-là.. Mais tout le monde n'est pas du même avis et, après avoir évité l'attaque Tête de Fer de Galegon -qui a rencontré un arbre-, Seleroc use de Choc Mental sur Morphéo avant d'user d'Hypnose sur Galegon. Attaque qui rate malheureusement pour sa dresseuse car votre Pokémon, Alice, a eut la bonne idée de fermer ses yeux. En attendant, Solaroc use de Jet de Pierre sur Morphéo.. on dirait qu'ils veulent sa peau à celui-là. En attendant, Galegon à réussit à se dépêtrer de DanseFlamme.

Situaion :

Morphéo : Forme Moyenne à Correcte.
Galegon : Forme très bonne.

Solaroc : Forme correcte, Zenith en CT
Seleroc : Forme Très bonne à Bonne ( plus vers bonne ).

Terrain :
- Danse Pluie de Morpéo.

Shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyJeu 22 Mai - 16:36

Un sourire de victoire étira les lèvres de l'Eleveur aux cheveux blancs quand il sentit de nouveau un rafale d'humidité cingler son torse nu et le rafraichir agréablement. La forme de Morpheo changea finalement pour celle de Goutte, affirmant qu'il avait vaincu son ennemi dans cette guerre de climats. L'eau se mit à goutter puissamment des gros nuages gris, rebondissant sur les épaules de Thelos avant de dévaler son corps. Il avait franchement bien fait d'enlever son haut. Morpheo, lui, n'attendait que ça pour prendre sa revanche. Il projeta sur Solaroc une terrible Ball'Météo, qui toucha de plein fouet le Pokemon Roche. Galegon ne fut pas en reste en assénant de monstrueux coups de tête. Finalement, le match se retournait à un statut quo, et c'était l'occasion de saisir la victoire désormais. Avec une lueur sauvage dans les yeux, il se tourna vers Alice.

- Je vais profiter que ces deux là soient trempés pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Morpheo et moi comptons bien avoir notre part de travail !

Le problème était toutefois qu'une Ball'Météo serait par trop imprécise avec ce Jet de Sable, et qu'en plus quand on attaquait l'un, l'autre s'en prenait à Morpheo. Heureusement, ce petit Pokemon était plein de ressources et avait le bon ton de posséder une attaque très intéressante qu'il serait utile de coupler avec Danse Pluie... Cela devrait sérieusement calmer les deux rochers volants, et Thelos comptait même dessus pour leur permettre de venir à bout de Solaroc s'il se faisait encore attaquer. Sans se soucier de l'eau qui coulaient sur lui en sillons léger, il sourit de nouveau, concentré sur le combat, et lança ses ordres.

- Morpheo ! Levite plus haut et assène deux Blizzards à nos adversaires ! Profite qu'ils soient trempés, ça devrait aider à les geler !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyJeu 22 Mai - 19:19

Le duel de climat semblait destiner à se poursuivre et ce fut Morphéo qui l'emporta cette manche, arrachant un sourire carnassier  à Thelos. Alice attrapa la capuche et la rabattit sur sa tête pour éviter de se retrouver trempé à cause de la flotte, tout en jetant un regard à l'éleveur. Il allait finir par attraper froid ce garçon... Elle reporta son attention sur le combat, qui se poursuivait avec fureur. La Ball'Météo de Morphéo percuta Solaroc, et le Pokemon Soleil du également encaisser l'assaut de Galegon. Walhart chargea ensuite un arbre, ce qui n'était pas très très malin, mais parvint au moins à se débarrasser de la Danse Flamme qui l'avait ennuyé jusque là. Il avait la tête dure, c'était une très bonne chose ! Morphéo reçu une attaque assez puissante, et s'en retrouva plutôt affaibli. Néanmoins; il avait à présent l'avantage de la pluie qui allait lui permettre de reprendre l'avantage assez facilement, du moins du point de vu de l'adolescente. Galegon n'avait pas subit beaucoup d'attaque, il était donc encore en pleine forme et allait pouvoir faire des merveilles. Lorsque Alice croisa le regard de l'éleveur, elle vit cette même lueur passionnée qu'il avait eu lors de leur match d'entraînement. La demoiselle se mordilla l'intérieur de la bouche, un peu inquiétant devant tant de ferveur. N'était-ce pas un peu déplacé ? Certes, Alice se donnait elle aussi à fond, mais elle ne possédait peut être pas cette volonté d'écraser son adversaire. Son objectif était simplement de s'entraîner, pour préparer ses Pokemons à affronter de plus grandes difficulté. Thelos donna ses ordres, et il n'y allait pas de mains mortes. La jeune fille comprit qu'elle ne pourrait pas envoyer Galegon au corps à corps, ou son partenaire se ferait touché par les assauts de Morphéo.

- Walhart, reste en retrait pour ce tour-ci ! Utilise deux Murs de Fer pour te couvrir au maximum et laisser le champ libre à ton camarade.

Alice offrit un sourire au garçon, voyant qu'ils allaient réussir à reprendre les devants. Elle lui laissait le champ libre pour frapper fort et faire d'énormes dégâts en un tour, même si cela supposait de rester sur le banc de touche pour quelques instants. Galegon paru un peu bougon d'être ainsi écarté de l'action, mais il obéit néanmoins aux ordres de sa dresseuse, comme il savait le faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyVen 23 Mai - 9:41

Tandis que, dans son coin, Galegon se blinde encore et encore, les efforts vont se tourner sur Morphéo.les deux adversaires se servent d'une combinaison de Danseflamme et de Choc Mental pour contrer votre premier Blizzard, et revoilà ensuite une attaque Zenith qui commence à sécher tout ce petit monde ( même si c'est pas instantané non plus ).
Seleroc encaisse ensuite courageusement l'attaque Blizzard à lui tout seul, protégeant son partenaire, avant de répliquer avec un nouveau Jet Pierres.

Situation :

Morphéo : Forme Faible.
Galegon : Forme Très bonne, def+4.

Solaroc : Forme Correcte, Zénith en CT.
Seleroc : Forme Correcte à Moyenne.

Terrain :
- C'est l'heure de l'ami Ricoré parce que le soleil vient de se re-lever.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyVen 23 Mai - 18:29

Alors qu'Alice avait pensé que ce tour permettrait de faire de gros dégâts, les choses ne se passèrent pas vraiment comme prévu. Morphéo manqua sa première attaque, et la deuxième ne toucha que Seleroc, sans pour autant l'envoyer au tapis. Galegon avait largement eu le temps d'augmenter sa défense, mais cela ne lui servit à rien car personne ne tenta de l'attaquer. Tous les assauts furent diriger sur le maître des climats, qui venait d'ailleurs de reperdre l'avantage, le soleil brillait à nouveau. La demoiselle retira sa capuche, pour la deuxième fois, et poussa un soupir. Elle allait attraper un rhume à force que le temps change sans cesse. Elle n'était néanmoins pas la plus à plaindre, car son partenaire était encore en pleine forme contrairement à Morphéo, qui avait du encaisser beaucoup d'attaques. Alice n'avait pas l'intention de rester sur le banc de touche cette fois, il fallait que son Pokemon montre ses forces. Ce dernier semblait tout à fait d'accord avec cette idée, car il poussa un grognement profond, indiquant qu'il avait envie de se mêler à la lutte. La dresseuse prit une grande bouffée d'air et donna ses ordres, de sa voix clair et puissante, sans attendre que Thelos prenne les devants cette fois. Le garçon ne semblait d'ailleurs pas vraiment ravi de revoir le soleil, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de le faire savoir.

- En avant Walhart, fonce dans le tas ! Balance deux Tête de Fer sur Seleroc, dégomme le !

Un sourire combatif apparu sur le visage recouvert d'acier de Galegon, et il se ramassa sur lui-même pour prendre son élan. En imaginant sa force une fois qu'il serait devenu un Galeking, la demoiselle eu des étoiles dans les yeux. Il serait une grosse brute puissante et pratiquement invincible, lorsqu'il aurait atteint son dernier stade d'évolution. Heureusement, pour tout ce qui était dans la subtilité, Alice avait Cordelia, Sumia ou même Lon'Zu, qui était moins bourrin que Walhart.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyVen 23 Mai - 22:16


Thelos poussa un long, très long soupir. Le match serait, quoi qu'il advienne, une défaite pour lui et Morpheo. Le petit nuage sous sa forme Flamme avait le souffle court et souffrait visiblement. Cette vision insupportable d'acharnement sur lui réveilla en son Eleveur la lueur d'une colère animale. Pendant une brève seconde, tandis qu'Alice menait la charge, il caressa le pommeau d'Exagide, en caressant l'idée de la dégainer. Sous ses doigts longs et fin, le Spectre vibra imperceptiblement, comme pour inciter son roi à le dégainer. Toutefois, un sursaut de conscience lui fit lâcher la lame. Il ne voulait pas se conduire en lache.

- Morpheo ! Couvre Galegon, deux Ball'Météo sur tes adversaires ! Profite que le Zenith double tes attaques Feu pour pallier à la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptySam 24 Mai - 15:47

Je suis pas sure que ce soit une vraie défaite pour Thélos.
En effet, alors que Galegon s'élance pour frapper, Seleroc préparait son attaque hypnose sur le lezard d'acier, cependant la Ball Météo, qui est coup critique aussi, le fait tourner sur lui même et va endormir son pote, plutôt que l'un de vos pokemon.
Pote, qui va ensuite se manger la lune, suite a une attaque de Galegon. Alors que la Lune s'apprêtait a réiterer son attaque, sur Morphéo, cette fois, c'est Galegon qui gère sa couverture, et fait a nouveau rater l'attaque. Après, malheureusement, Morphéo ayant eut peur de toucher Galégon, n'avait pas tiré la seconde balle Météo, mais c'ets pas gave, Seleroc est KO.
C'ets un tour parfait pour vous !

Situation :

Morphéo : Forme Faible.
Galegon : Forme Très bonne, def+4.

Solaroc : Forme Correcte a Moyenne, Zénith en CT, Endormi.
Seleroc : KO

Terrain : Zenith (4/5)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptySam 24 Mai - 23:28


Après quelques secondes d'étonnement, Thelos ferma les yeux. Il invoqua mentalement l'image de Kyogre et se mit à prier avec ferveur mais brièveté, le remerciant amplement du coup de pouce divin qui venait de tomber du ciel. Non parce que si c'était pas une intervention divine, il ne voyait franchement pas ce que c'était. Enfin, du coup ça tombait juste magistralement bien. C'était l'Occasion, et pour rien au monde il n'allait la rater. Morpheo aussi avait vu ça, et d'ailleurs cela lui redonnait un surcroit d'énergie. Il s'était senti harcelé, noyé sans répit sous une grêle d'attaque. Et là, on lui offrait là, devant lui, ce sale petit caillou volant. Le même sourire sadique déformait le visage du maître et de son Pokemon, et un mot d'ordre était proéminent au sein de leur esprit : Vengeance. Solaroc dormait, ils allaient en profiter pour bien préparer leur coup...

- Morpheo ? Tu vas utiliser une Danse Pluie, s'il te plait, et ensuite une Ball'Météo
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptySam 24 Mai - 23:40

Ce tour-ci fut un sacré revirement de situation pour l'équipe de Thelos et d'Alice. Seleroc se reçu un nombre important d'attaques et tomba KO, endormant au passage son partenaire, qui se retrouvait sans défense, à la merci des Pokemons des jeunes gens. Les mômes faisaient moins les fiers à présent, ils étaient à un contre deux, ce qui n'était pas à leur avantage. La jeune fille jeta un coup d’œil à son ami aux cheveux blancs, et ce dernier paraissait réellement soulagé par la tournure qu'avait pris les événements. Une lueur de vengeance brillait dans son regard, ce qui amusa l'adolescente. Elle reporta son attention sur le terrain, où Galegon semblait plutôt fier de lui et de sa prestation. Le match touchait à sa fin, il ne restait plus qu'un adversaire sur le terrain et celui dormait profondément. Il fallait profiter de cet instant de répit pour l'attaquer et l'envoyer au tapis le plus vite possible. Alice donna ses ordres, ne voulant pas méditer d’avantage quant à une possible stratégie. Il fallait agir, c'était le moment.

- Achève-le Walhart ! Balance lui deux Tête de Fer dans la figure !

La jeune fille ne pensait pas que le match durerait encore très longtemps. Si tous les assauts touchaient au but, il y avait fort à parier qu'ils aient fini à la fin du prochain tour. Alice était plutôt contente de cet affrontement, où son partenaire s'était bien débrouillé, malgré la longueur des tours et les retournements de climats plutôt pénible pour le garçon. Elle n'était, quant à elle, pas déçu de s'être battu, et elle avait pu admirer le torse solide de son ami. Elle secoua la tête, un sourire amusé aux lèvres. Quelle étrange situation...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptySam 24 Mai - 23:44

Victoire pour le blandinet et l'insulaire è_é

Situation :
Morphéo : Forme Faible.
Galegon : Forme Très bonne, def+4.

Solaroc : KO
Seleroc : KO

Terrain : Danse Pluie (2/5)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge EmptyDim 25 Mai - 14:20

Une fois Solaroc KO, Morpheo se laissa aller à la fatigue qui bourdonnait dans son corps et son esprit fatigués. Il ferma les yeux et se laissa lentement tomber sur le sol, épuisé. En quelques pas souples et agiles, Thelos fut sous lui et le rattrapa dans ses bras, sans grands efforts en effet. Même sous sa forme de Goutte, il ne pesait pas grand chose. Sans aucune espèce d'importance pour les gouttes qui tombaient drues sur le sol, martelant la terre de chocs humides, il sourit avec tendresse à Morpheo avant de lui murmurer ses remerciements et ses félicitations. Puis, il le fit revenir dans la Pokeball, à l'abri, et la lança à Mysdibule d'un grand mouvement adroit qui fit gicler un arc de gouttelettes projetées de son bras par le lancer. La petite princesse la récupéra dans son imposante mâchoire avec nonchalance, pour la déposer sur la ceinture tandis que l'Eleveur aux cheveux blancs se tourna vers les gamins d'un air mauvais. Dans son dos, Exagide dépassait largement, et la sombre lumière filtrée à travers les nuages gris anthracite donnaient à son visage déjà mécontent une teinte sauvage et antique. Il avait vraiment très peu apprécier le fait que son Pokemon soit blessé avec tant d'acharnement, à vrai dire. Sur la poignée de sa lame, Exagide ouvrit alors son oeil spectrale et fixa les deux gosses, ce qui fut la goutte d'eau faisant déborder le vase. Rappelant leur Pokemon, ils détalèrent sans demander leur reste avec des cris paniqués. Finalement, un sourire amusé remplaça l'expression coléreuse de l'Eleveur qui tourna ses cheveux blancs vers Alice. En la voyant ainsi protégée sous son manteau, il regretta un court instant de le lui avoir donné. Elle devait être encore plus belle, sous la pluie...

Mysdibule, qui regardait ce petit manège d'un oeil mauvais, tira « par mégarde » un Luminocanon en l'air. Sous le bruit, Thelos se tendit par reflexe, la main posée sur la poignée d'Exagide, mais une fois que son esprit eut analysé les choses, il se dirigea vers la princesse boudeuse et la prit dans ses bras mouillé avec un air espiègle. Quand il se tourna pour récupérer la ceinture de ses Pokeball, elle en profita pour tirer la langue à Alice puis de refaire un sourire angélique quand son maître se tourna vers le duo à quelques mètres. Il s'approcha de la jeune femme en remettant sa ceinture d'une main, et sourit à Galegon comme à elle.

- Quels sales mioches... Enfin. C'était un beau combat pour vous deux. En plus, tu as maîtrisé une super capacité, Galegon. Tu devrais essayer de la combiner à Dracocharge un jour. Je suis heureux que tu ais été là Alice, c'est tout autant enrichissant pour moi de faire des match avec quelqu'un que seul. Mais je crois bien que Morpheo ne pourra plus combattre, j'entrainerai quelqu'un d'autre tout à l'heure. Ca te dérange d'attendre un peu le temps que je sèche ? Ensuite je me rhabillerai, je n'ai pas forcément envie de retourner au poste de police pour atteinte à la pudeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement avant le badge Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avant le badge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un obstacle avant le badge.
» [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser
» Entrainement avant l’arène !
» Entrainement avant l'arêne
» Entraînement avant les missions #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: