Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement avant l’arène !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyLun 2 Juin - 17:02

Après notre petite aventure dans la forêt, on était finalement revenu à Clemanti, après tout je ne voulais pas partir de la sans le badge. Surtout que ce petit entrainement avec Norman m’avait grandement motiver. Enfin, avant que la nuit ne tombe sur nos têtes, on avait réussi à rejoindre le centre Pokémon. Laissant mes compagnons à l’infirmière pour qu’elle puisse les soigner, Frederic en fit de même après. Après un bon repas, je déposais Amiella, ma petite Medhyena dans le pc… Enfin, le truc qui envoyait nos Pokémons en trop au laboratoire du professeur. Je la reprendrais plus tard, pour l’instant j’avais assez de bouche à nourrir. On avait plus passé la nuit dans une des chambres du centre. Poussifeu s’amusait à sauter sur Abyss, qui avait l’air de bien le prendre. Tandis que Zaim était resté sur le lit à dormir une grande partie de la soirée... Rhoo le paresseux. Enfin, cela ne lui ressemblait guère, mais bon.

Enfin, après avoir passé la nuit, on était reparti en direction du parc, idée de trouver des gens avec qui nous entrainer. Le temps était plutôt moyen à côté d’hier. Disons que le ciel était assez couvert, mais visiblement pas de pluie en vue. Le petit poussin de feu gambadait joyeusement en pépiant un peu partout autour de nous. Oui. Il avait trop d’énergie se petit. Il était mignon à voir, par contre. Je tenais la petite chenille dans mes bras. Abyss marchait à nos côtes, tout en regardant faire Efreet, allant parfois le rejoindre dans ses délires. J’espérais seulement qu’ils ne nous causse pas de problème. Enfin, une nouvelle journée qui commençait. Un coup arriver dans le parc, il y avait des gens par-ci et par-là.

- Bon ! Y’a quelqu’un pour un petit combat ! Lançais-je à voix haute, alors que Fred’ avait l’air un peu plus décourager... Zaim aussi, visiblement.

[Confirmation des soins, je ne sais plus, s'il faut une confirmation quand on dépose/prend un Pokémon dans le pc, mais bon. Dépose Medhyena ♀ (Amiella) dans le pc.
Un dresseur pour un combat double, s'il vous plait !
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyMer 4 Juin - 6:16

Mais faut pas se décourager voyons ! Y'a bel et bien quelqu'un ! Ce jeu garçon qui vous sourit timidement en levant la main. Par contre, il a pas l'air très bavard. T'être même qu'il est mué, on sait pas... Puis t'façon vous vous en foutez, ce que vous voulez, c'est tabasser des animaux en quête de la puissance. Noble ! En parlant de pokemons, voilà les siens...

Entrainement avant l’arène !  307 Entrainement avant l’arène !  303


B.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyMer 4 Juin - 15:07


Ah ! Yeah ! Quelqu’un, peu bavard, mais peut-importe. Ce n’était pas parce qu’il était timide qu’il ne pouvait pas être doué, nan ? Lui souriant, tout en le remerciant. L’était gentil de se proposer. Enfin, qui sait,peut-être qu’il attendait aussi quelqu’un pour s’entrainer. Bref, cela n’était pas vraiment important ici. Celui-ci se plaça pour envoyer deux Pokémons sur l’air de combat ! Un Meditikka, ainsi qu’un type acier... Mysdibule, si je ne me trompais pas. Oui. Oui. C’était bien cela. Euh... Qui envoyer maintenant ? Pensée qui ne dura pas très longtemps, puisque le petit poussin de feu sauta devant moi, pour se placer devant les deux Pokémons adversaires, sautillant joyeusement. Ah ! Il voulait se défouler un peu ? Visiblement. Tandis que Zaim lança quelques petits cris incompréhensibles, pour ensuite se rendre au côté d’Efreet. Enfin, leur langage avait toujours été quelque chose d’étrange, après tout. D’accord ! C’était décider, alors. S’ils voulaient se battre pourquoi pas. On verrait bien ce que cela allait donner, nan ?

- D’accord ! Alors sa sera vous deux ! Leur souriais-je.

Ceux-ci avaient l’air content que j’accepte leur choix. Après tout, ils avaient bien le droit de décider de temps à autre, nan ? Enfin, maintenant que j’avais aussi fait mon choix et que ceux-ci était près, de même que pour ceux de mon adversaire, on pouvait commencer, nan ? Efreet avait l’avantage sur le type acier, alors que Zaim était neutre. Aussi bien ne pas le faire attendre pour rien, nan ?

- Efreet Puissance, puis Flammèche sur Mysdibule. Quand à toi, Zaim Dard-Venin, suivi de Piqure sur Meditikka !

C’était parti, alors ! J’avais bien hâte de voir la conclusion de ce combat. Enfin, pour sa fallait premièrement faire l’introduction et le dénouement, nan ? Ouaip. Abyss c’était contenter de s’asseoir près de moi, regardant le combat.

[Poussifeu : Puissance, puis Flammèche sur Mysdibule.
Chenipotte : Dard-Venin, puis Piqure sur Meditikka.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyMer 4 Juin - 22:00

[Chenipotte peut évoluer selon tes préférences]

C'est le poussin de feu qui commence, en se concentrant tout fort tout fort (ce qui le rend trop meugnon d'ailleurs) mais se prend une attaque Morsure de la part de la Mysdibule ! Il peut ensuite se venger sans problème, et fait même un joli coup critique ! La petite fée recule, un peu effrayé.

Chenipotte dégaine ses dards, et tente d'empoisonner son adversaire, mais c'est malheureusement un échec ! L'attaque touche, mais n'empoisonne pas. Meditikka se venge avec un Choc Mental, qui fait assez mal, puis se prend l'attaque Piqûre ! Le Pokemon Méditation conclue ce tour par un Yoga, qui va détendre tout le monde ici présent.

Situation :

Poussifeu : Forme très bonne à bonne
Chenipotte : Forme très bonne

Meditikka : Forme bonne, att +1
Mysdibule : Forme bonne à correcte


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyJeu 5 Juin - 14:17

C’était parti ! Efreet commençant en se gonflant, utilisant puissance qui montait ses chances de faire des coups critiques… Enfin, vit ensuite la Pokémon acier qui avait décidé de ne pas lui laisser de repris, venant la mordre violemment. Qui pour une chance pour moi n’effraya pas le petit poussin de feu, puisque celui si se vengea en lui envoyant un petit jet de feu en pleine poire. Ou plutôt un jet de feu moyen. Visiblement, cela avait légèrement effrayé la fée d’acier. De son côté, la petite chenille pointa ses piques empoissonner vers son le Pokémon psy, lui envoyant une petite rafale de dard empoissonner, mais visiblement Meditikka avait réussi a bien s’en sortir. Au moins, il avait atteint sa cible, c’était déjà ca ! Enfin, cible qui ne prit pas le temps d’attendre pour se venger et envoya un attaque mental sur Zaim. Qui ferma ses yeux sur le coup, mais c’était vite repris pour sauter à la figure de son adversaire utilisant piqure. Enfin, pour conclure le tour le Pokémons psy utilisa Yoga, montant son attaque, tout en se calmant… Et calmant les autres par la même occasion, je devais dire.

Enfin, se détendre était bien, mais on devait continuer. Avant de laisser le Pokémons psy monter d’avantage son attaque, on devait essayer de s’en occuper, tout en gardant un œil sur Mysdibule. J’avais peut-être une petite idée d’attaque à utiliser.

- Efreet utilise Flammeche sur Mysdibule, puis Tanche-Nuit sur Meditikka ! Zaim quant à toi, continue avec Dard-Venin sur Meditikka ! Demandais-je calmement.

Drôlement, il y avait que le petit poussin de feu qui me répondit. Zaim était resté bien silencieux, mais il commença à scintiller d’un blanc pure. M’inquiétant sur le coup, pour vite me calmer quand je compris ce qu’il se passait. Il était en train d’évoluer, non ? Oui. Tendant de rester le plus calme possible face à cette situation, mais disons que c’était dure.

[Évolution de Chenipotte en Armulys, qui utilisera Dard-Venin sur Meditikka.
Poussifeu : Flammèche sur Mysdibule, puis Tranche-Nuit sur Meditikka.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyJeu 5 Juin - 18:01

Le Dard Venin frappe après l'évolution, mais hélas, n'est pas très efficace, vous vous en doutez bien. Mysdibule agit ensuite, faisant échouer la Flammèche de Poussifeu d'un Etonnement, suivi aussi sec d'une sur votre Armulys. Par la suite, Poussifeu se venge d'une Tranche Nuit sur Medittika, mais se fait ensuite envoyer valser de deux Choc Mentaux.

Situation :

Poussifeu : Forme Moyenne
Armulys : Forme Correcte

Meditikka : Forme Correcte à Moyenne, att +1
Mysdibule : Forme bonne à correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyVen 6 Juin - 13:56


Petite chenille c’était transformer en un petit cocon tout blanc et soyeux. Pokémon que j’avais déjà vu au moment où le centre Pokémon de cette ville avait été envahie par deux Papinox, ainsi que leur colonie de prévolution. J’étais si contente ! Autant pour lui que pour moi. Zaim avait un peu grandi aujourd’hui. Efreet et Abyss avaient l'air aussi surpris que moi. Enfin, je ne pouvais rester à me contenter d’admirer l’Armulys fraichement évolué. Directement, après avoir compris qu’il avait évolué celui-ci usa de Dard-Venin sur le Pokémon psy, sans très grand résultat, mais bon. Tendis, que la fée d’acier empêcha Efreet d’utiliser son attaque sur elle… L’apeurant avait son attaque. Enfin, il s’en était bien remit, pour disparaitre et apparaitre près du Meditikka, l’envoyant promener avec son attaque ténèbres… Qui n’en fut pas des plus ravis, il c’était bien venger en utilisant une rafale de Choc Mental sur ce dernier.

Cela s’annonçait un peu mal pour nous, mais rien n’était perdu d’avance, non ? Ouaip. Du moment qu’on n’abandonne pas, on avait toujours une chance aussi petite soit-elle. Efreet avait plus chance contre le type acier, tandis que Zaim via le type psy… Enfin, pour lui ce n’était pas une grosse avantage, mais bon. Restons calme ! Enfin, c’était plus facile à dire, qu’à faire.

- Rester sur vos gardes ! Efreet envoie une rafale de Flammèche sur Mysdibule. Zaim quand à toi, ligote Meditikka avait Secrétions, puis attaque-le avait piqure ! Demandais-je d’un neutre.

Je ne savais pas ce que cela allait donner, mais comme je réfléchissais peu, je voyais en temps et lieu ! On devait faire très attention, sinon on pouvait facilement se faire avoir. Enfin, mes deux Pokémons laissaient entendre un léger cri pour me faire comprendre qu’ils avaient bien compris. C’était partie pour la suite !

[Poussifeu : Flammeche x2 sur Mysdibule.
Armulys : Sécrétions pour bloquer les mouvements de Meditikka, voir le surprendre, puis utiliser Piqure.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyVen 6 Juin - 22:00

Le premier a agir, c'est Armulys, qui envoie ses secretions, qui ne tardent pas a s'empêtrer dans la fourrure de Meddityka, qui ne parvient pas a esquiver l'attaque Piqure. Après quelques secondes, a defaut de réussir a faire autre chose, le pokemon se met a méditer avec Plénitude.
Efreet s'avance ensuite, et utilise Flammèche, cependant le pokemon en face l'avale presque d'une violente morsure, qui l'empêche d'utiliser sa deuxième attaque Machouille. Faite quelque chose !

Situation :

Poussifeu : Forme Faible a Ciritique, coincé dans la corne de Mysdibule
Armulys : Forme Correcte

Meditikka : Forme Moyenne a Faible, empêtré dans les sécretion, att +1, Vitesse -1, Attaque Spéciale +2, Defense Spéciale +2
Mysdibule : Forme Correcte a Moyenne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptySam 7 Juin - 15:33


Zaim commença en envoyant son fils de soie gluant vers Meditikka, qui bien fait, ne pouvait presque plus bouger. Ou du moins, cela lui empêcha d’éviter le Pokémon cocon qui lui sauta à la figure, utilisant Piqure. ~ Moins, ça donne quand même une drôles d’image, un cocon qui saute... ~ Quand il réussit à faire quoi que ce soit, celui-ci usa de Plénitude, montant ses states. De son côté, le petit poussin de feu lança un petit jet de flamme sur Mysdibule qui répliqua en venant le mordre sérieusement, utilisant morsure pour presque avaler au complet Efreet... Outch... Il était pris au piège.

Arf... Je devais trouver le moyen de le sortir de la et vite. Mais comment faire ? Zaim pouvait peut-être faire quelque chose... Mais quoi ? Je ne savais pas. Avec l’emprise du Pokémon acier, je doute fort bien que mon Pokémon insecte puisse le tirer de la avec sécrétion. Je ne pouvais quand même pas utiliser sécrétion sur Mysdibule, si jamais il ratait son coup, il pouvait refermer d’avantage la corne en forme de bouge sur son ami. Ouaip... C’était beaucoup me demander-là... Je ne savais plus quoi pensée ou faire... Je devais les aidés... Et si, j’essayais de... Non, c’était inutile... Quoique s’il pouvait y arriver ? Arf... Croyons en lui. Après tout, c’était tout ce que je pouvais faire, non ?

- Efreet, tandis qu’il te tien ainsi, tente une grosse flammèche pour te déprendre ! Demandais-je légèrement énerver par l’inquiétude pour le Poussifeu. – Zaim, quant à toi, si Efreet arrive à se défaire de Mysdibule ligote-le avec Sécrétion, puis utilise Piqure sur Meditikka ! Terminais-je, légèrement stresser.

[Poussifeu : Tente d'utiliser une grosse Flammèche (2 en 1) à l’intérieur de la corne de Mysdibule pour espérer le faire lâcher prisse et lui causer des dégâts.
Armulys : Si, Poussifeu arrive à se défaire d’où il est, Armulys utilisera Sécrétion pour ligoter Mysdibule sur place, espérant l’empêcher de bouger un peu, puis utilisera Piqure sur Meditikka.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptySam 7 Juin - 20:22

Ah ça, votre grosse flammèche fait de bon dégâts, même si ils sont amoindris au vu de la forme de Poussifeu. Celui-çi est bien lâché par son adversaire... Mais malheureusement, en colère, ce dernier parvient à placer une nouvelle attaque dévastatrice sur votre pokemon feu, en plein vol... Poussifeu est KO. Meditikja, pendant ce temps, peine grandement à se dépêtre de ses sécrétions, mais y parvient à la fin de ce tour. Entre temps, il a malheureusement eu le temps de placer un Choc Mental, plutôt puissant au vu de ses boosts... Votre Armulys bloque bien son adversaire d'acier dans les sécrétions, ce qui ne risque cependant de pas le retenir longtemps vu sa mâchoire en lames de rasoirs, et pique Meditikka.


Situation :

Poussifeu : KO
Armulys : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible)

Mysdibule : Forme Faible à Critique, empétré dans les sécrétions, Vitesse -1
Meditikka : Forme Faible à Critique (Plus vers Faible), , Att +1, Vitesse -1, Attaque Spéciale +2, Defense Spéciale +2


B.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyDim 8 Juin - 15:42

Efreet avait réussi à faire bien mal à celui qui le tenait prisonnier avec une grosse flamme, ainsi que par la même occasion se déprendre, mais malheureusement pour lui, en colère se dernier vit lui porter un coup qui le mis hors combat. Tombant au sol, incapable de continuer. Pendant que je le rappelais dans sa Pokéball, Zaim commença par ligoter Mysdibule, l’empêchant de bouger sur le coup, tout en le ralentissent un peu... Mais jusqu’à quand ? Surement pas très longtemps, mais il eut amplement le temps de sauter sur Meditikka pour venir le piquer. Tendis, que pendant ce temps le type psy eu le temps de se déprendre pour venir donner un petit mal de tête au cocon, usant d’un choc Mental assez fort vue sa hausse de state ou le l'attaque mental c’était-elle passer avant la piqure ? Cela n'avait pas d'importance...

Arf... Ce tour s’annonçait plutôt mal pour nous. On était rendu a dû deux versus un... Que faire ? Il devait bien y avoir un moyen quelconque... Lançant un rapide coup d’œil dans les alentours. Ah ! On avait peut-être une petite chance, très risqué, mais qui sait ? Maintenant aller savoir si l’Armulys était assez rapide ou pas. Enfin, déjà est-ce qu’il pouvait finir le Pokémon qui attaquait de loin, avant que ceux-ci ne l’achève ? Je ne savais pas...

- Zaim utilise Piqure sur Meditikka, puis si tu arrives à le mettre hors combat, utilise Secrétions rapidement pour te tirer sur la branche d’un arbre. Sinon, tente le tout pour le tout, avec deux Piqure sur Meditikka.

[Armulys : Utilise Piqure sur Meditikka, s'il arrive a mettre Meditikka KO. Armulys se dépêchera a utiliser Sécrétion sur la branche d'un arbre près de lui pour aller s'y cacher et en quelque sorte essayer d’éviter une attaque quelconque de Mysdibule.
Si, une "Piqure" ne suffi pas a mettre Meditikka KO, il en utilisera une deuxième sur lui. Enfin, si Armulys n'est pas mit hors combat avant. xD
Merci d'avance. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyDim 8 Juin - 23:07

Armulys utile une première attaque Piqure, qui envoie le singe au tapis, puis décidant de ne puis vous écouter, se sentant plus d'énergie, il "fonce" vers Mydibule, et utilise Charge de nouveau, qui l'envoie a son tour au tapis.
Une fois le calme revenu, le pokemon se tourne vers vous, et vous regarde l'air "T'es fachée ?"

Situation :
Poussifeu : KO
Armulys : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible)

Mysdibule : KO
Meditikka : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyLun 9 Juin - 1:21


L’Armulys commença avec son premier assaut, touchant bel et bien Meditikka, l’envoyant hors combat. Pour rapidement n’en faire qu’à sa tête, mais qui visiblement avait bien marché. Il avait décidé donner le tout pour le tout et charger Mysdibule aussi. A ma grande surprise, il l’envoya hors combat aussi. Le jeune homme avait été obligé de rappeler ses compagnons. M’approchant de mon petit cocon, Abyss s’était contenté de me suivre calmement. Enfin, Zaim se tourna vers moi, me regardant d’un air plutôt triste… Ou peut-être inquiet pour lui, puisqu’il n’avait pas écouté ce que demander, du moins au complet. Je restais silencieuse, tout en me penchant vers ce dernier. Pour lui sourire légèrement, tout en lui caressant la tête… Enfin, le dessus du cocon… C’était rendu un peu compliquer la. oô Certes, je n’étais pas vraiment d’accord à ce qu’il en fasse qu’a ca tête, mais qui de mieux que lui-même pour le contraire davantage ? J’étais quand même contente, au final il avait pris la bonne décision ! Sans oublier que j’étais si contente qu’il est évolué. Enfin, aussi bien le rassurer un peu, nan ?

- Je ne t’en veux pas. Tu as pris la bonne décision, alors ne fait pas cette tête, d’accord. Dis-je d’un ton assez doux. Le prenant doucement. – Encore bravo pour ton évolution, repose-toi un peu ! Souriais-je, en le calant contre moi doucement.

Et bien, si on allait un peu en ville ? Idée de soigner Zaim et Efreet, en passant par les magasins ? Bah ! Quoi ? Je n’aimais pas vraiment passer des heures à magasiner, mais faire un tour de temps à autre, j’aimais bien ! Je restais une femme, après tout. Enfin, passant par le centre Pokémon en premier, laissant Zaim et la Pokéball du petit poussin de feu à l’infirmière. J’en avais profité pour lire un petit livre d’information diverse entre-temps, du moins en lire quelques bouts. Ressortant ensuite, toujours accompagner toujours de Frederic. Par chance, que le temps était assez couvert au moins cela nous évitait de fondre sur place à cause de la chaleur du soleil. Merci les nuages ! Gardant le cocon dans mes bras, cela devait être rendu un peu plus dure pour lui de se déplacer, maintenant qu'il avait cette forme.

[Confirmation des soins.
Teste dé Shiney, j’éditerais avec le Pokémon si réussi.
Sinon, un dresseur pour un combat double avec le nombre de Pokémons que voudra Miss.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyLun 9 Juin - 1:21

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Entrainement avant l’arène !  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyLun 9 Juin - 19:04

C'est alors que vous entendez un hurlement strident a l'autre bout de la zone ou vous êtes. En vous retournant, vous voyez ce mec la :

Entrainement avant l’arène !  040

La personne s'approche, et vous le reconnaissez, il est apparu aux informations, il y avait un moment, pour avoir essayé de liberer le monde pokemon de l'emprise des pokeball. C'est alors que la voix quis 'échappe de ses lèvre, et celle d'une femme :

-Mademoiselle ! Comment vous trouvez mon cosplay !? Il est trop cool, hein ? Puis regardez, même mes pokemons c'ets des cosplays !

Voici lesdits pokemon :

Entrainement avant l’arène !  555Entrainement avant l’arène !  535
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyMar 10 Juin - 6:48

[HS : Je crois que sa serait bien de souligner le "Non" à la section "Évolution" de mon Armulys. ^^]


Entre temps, j’avais sorti Eshira de sa Pokéball, idée qu’elle se dégourdisse les pattes un peu, mais elle avait fini dans mes bras... Faut croire qu’elle avait décidé de faire sa paresseuse un peu. Arrêtant de marcher quand j’entendis des hurlements qui n’avaient aucun sens selon moi à l’autre bout de la zone où j’étais. Apercevant un jeune homme à la chevelure verte qui arrêtait devant moi. Euh... Pourquoi me disait-il quelque chose ? Penchant légèrement ma tête sur le côté gauche, tendant de me rappeler de quoique ce soit. Ah ! Si, ça me revenait ce n’était pas l’autre écologique de dieu sait quelle région qui rêvait ou voulait plutôt libérer les Pokémons des Pokéball pour j’avais aussi oublié quelle raison. Disons, que j’avais suivi vaguement ce sujet a la télévision et tout. Ou peut-être, tout simplement parce que cela ne m’intriguait guère, qui sait ! Enfin, tout était crédible chez l’individu devant moi, jusqu’à ce qu’il se mette à parler… Ou plutôt elle, devais-je dire. J’avais réussi à me retenir pour éviter d’éclater de rire. Vraiment pas crédible. Certes, son cosplay était parfais, mais... Bref, évitons de partir dans des sujets du genre. Répondant quand même avec un « - Oui, il est très bien fait. » par politesse. Celui-ci... Celle-ci plutôt, libera deux Pokémons qui m’était totalement inconnu... Un truc rouge plutôt imposant et un autre bleu plutôt étrange... M’accroupiyant devant le petit truc bleu moche... Non. Enfin, l’était pas moche, seulement étrange... Du moins, était-ce vraiment ses deux Pokémons ou d’autre avec des costumes aussi ? Qui sait... Je verrais assez vite, nan ? Enfin, elle voulait peut-être m’aider à m’entrainer un peu, nan ? Je n’avais rien à perdre à demander !

- Dites, dites, mons... Madame, désolé... Héhé ! Votre cosplay me mélange un peu. Commençais-je d’un air plutôt bête et gêner à la fin. - Enfin, vous voulez bien m’aider dans mon entrainement ? Terminais-je en souriant, tournant la tête vers l’inconnu, tout en me relevant. Tandis que Eshira qui était toujours dans mes bras, lâcha un petit cri positif.

J’espérais qu’elle dise oui. Je suis sûr qu’Eshira ne dirait pas non et peut-être que Leia serait aussi partante pour. Qui sait.

[Demande à la l'hom... Dame, si elle veut combattre pour être sûr, puisque visiblement parlant ce n'était pas clair ce qu'elle voulait. o/
Sinon, si, réponse positive :
Zigzaton rejoindra l'air de combat et Tarsal aussi !
Zigzaton commencera avec Coud'Boue, suivi de Siphon sur Duramacho.
Tarsal commencera avec Choc Mental sur Tritonde, suivi de Reflet.
Si réponse négative on verra bien. xD
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyMer 11 Juin - 0:12

[T-Card mise à jour]

La cosplayeuse vous observe, une pépite de malice scintillant dans son regard. Elle finit par répondre :

Mais bien sûr que je veux t'aider dans ton entrainement ! N'est-ce pas mes chéris ? Hein que vous allez l'aider hein ?

Maintenant que vous avez le feu vert, et au vu de l'approbation féroce des Pokémon qui sont désormais vos adversaires, le combat peut débuter.
Votre Zigzaton Shiney est le premier à bouger ! Il utilise un bon Coud'Boue sur le Darumacho qui ne s'y attend pas du tout. Les dégâts sont minimes, cependant la précision de la boule de feu en pâlit... Le Darumacho a tout juste le temps de placer un Coup D'Boule, qui a pour effet d'apeurer votre Zigzaton ! C'est dommage, car du coup, Siphon passe à la trappe... Darumacho tente une Calcination qui à son tour rate.
Du côté de votre Tarsal, cela se passe un peu mieux. En effet, son Choc Mental surprend totalement le Tritonde, sans parler de l'effet de surprise qu'occasionnent des reflets surgissant de nulle part. Du coup, lorsque le petit têtard décide d'attaquer, c'est un pur échec... Par conséquent, il se sert d'Ultrason !


Situation :

Zigzaton : Forme Très Bonne à Bonne
Tarsal : Forme Parfaite, des reflets partouuut, confus

Darumacho : Forme Parfaite à Très Bonne, Précision -1
Tritonde : Forme Très Bonne
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyMer 11 Juin - 15:35


Ah ! Il... Non. Elle, désolé, avait accepté. J’étais plutôt contente, je crois que ses deux Pokémons l’étaient aussi. Enfin, Eshira c’était déjà placer sur l’air de combat, alors que j’avais libérer Leia de sa Pokéball. Celle-ci avait pris place à côté de la Pokémon chromatique. Tous étaient prêts alors, c’était parti ! Ce fut la Zigzaton Shiney qui commença en envoyant un jet de boue vers le Pokémon feu. Certes, cela n’était pas très fort, mais au moins, cela avait diminué un peu sa précession. Par contre, celui si en profita pour venir percuter violemment cette dernière qui revola un peu plus loin, apeurer. Ne lui laissant aucune chance pour contre attaquer, alors que Duramacho n’eut beaucoup plus de chance en ratant son attaque. J’en fus grandement rassurer. De son côté, Leia avait commencé en envoyant un Choc Mental vers le Pokémon aquatique qui surpris n’eut le temps d’attaquer que la petite fée avait créer plein de reflets un peu partout sur l’air de combat, venant lui rendre la tache encore plus difficile. Par contre, il usa d’une attaque Ultrason qui fut plutôt dure à contrer pour Leia, la rendant confuse sur le coup.

Bon... Là, la type psy avait plein de reflets confus sur le terrain ! Mouin. C’était chouette à voir, mais peu utile. Enfin, si c’était quand même grandement utile.  Eshira était en assez mauvaise posture. Je devais faire quelque chose pour mes compagnons, mais quoi ? Je ne savais pas trop. Enfin, la Pokémon chromatique avait toujours une petite chance de faire changer les choses de son côté, aussi bien essayé, non ?

- Eshira Siphon sur Duramacho ! Commençais-je envers cette dernière, pour ensuite euh... regardé que l’air de combat en générale, puisque je ne savais guère ou était rendu la vrai Tarsal.  – Leia, calme-toi, essaye de te reprendre, tente un Choc Mental encore sur Tritonde ! Terminais-je en espérant qu’elles allaient bien s’en sortir.

[Zigzaton : Siphon x2 sur Duramacho.
Tarsal : Choc Mantal x2 sur Tritonde.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyJeu 12 Juin - 4:03

Il faut bien avouer une chose, c'est que si la confusion est un fléau, elle l'est encore plus chez les utilisateurs de pouvoirs psychiques. Comment voulez vous que votre pokemon arrive à user de son esprit quand ce dernier est en proie à un violent désordre ? Tarsal se fait mal en tentant de forcer les choses, et cela n'arrange pas son mal de tête. Zigzaton, heureusement, s'en sort mieux : Il utilise deux fois des déferlantes aqueuses sur le pokemon feu, qui ne semble guère apprécier. Échouant d'abord à attaquer car n'étant pas habitué à toute cette eau qui l'entoure, le pokemon parvient tout de même à s'en servir à son avantage, en usant de roulade, ce qui fait mal à votre Zigzaton. Tarsal, lui, n'a pas de chance : Ses reflets ne restent guère bien longtemps, soufflés par le Chant Canon de Tritonde. Heureusement que seul l'un des deux a touché votre compagnon...


Situation :

Zigzaton : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)
Tarsal : Forme Très Bonne, confus, maux de tête

Darumacho : Forme Correcte, Précision -1, Siphon (1/5), Roulade (1/5 - Boostée par Siphon)
Tritonde : Forme Très Bonne


B.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptySam 14 Juin - 16:52

Arf... Malheureusement pour nous Leia n’était arrivé à rien avec sa confusion la pauvre, autre que se donner encore plus mal à la tête bien sûr... De son côté, la Pokémon chromatique commençant en créant un Siphon l’envoyant sur le type feu qui se le pris en pleine poire, puis un deuxième vit rapidement. Cela n’avait pas dû lui faire du bien... Malgré tout cela à ma plus grande surprise, celui-ci commença à rouler sur lui-même, l’eau toujours autour de lui. Il avait réussi à combiner l’attaque envoyé par Eshira avec son attaque Roulade. Pendant ce temps, Tritonde avait réussi à balayer tous les reflets de la fée psychique à l’aide d’un grand cri qui nous cassait totalement les oreilles. Une chance que le deuxième assaut avait échouée. On était plus ou moins bien partie là... Je devais trouver un moyen de ramener Leia à la raison, mais comment ?

- Leia essaye de te calmer un peu... Tente une série d’attaque Rugissement ! Si, tu ne t’en sens pas capable, évite de le faire. Commençais-je envers cette dernière, légèrement inquiète pour elle. – Eshira Rugissement, puis Coud’Boule sur Tritonte ! Terminais-je envers la Zigzaton chromatique.

Je ne savais pas ce que cela allait donner, mais bon, je verrais bien... Disons, que comme toujours ou presque, j’y avais été par instinct. Si, la Tarsal avait de la difficulté à se concentrer peut-être qu’un attaque plus simple pourrait fonctionner, quoique crier quand t’as mal à la tête, c’est guère mieux, quoique quand cela vient de toi, parfois c’est différent, non ? On verra bien... Par contre, si elle arrivait à faire diminuer un peu l’attaque des deux devant eut, du moi le type feu cela pourrit nous aider, nan ?

[Tarsal : Rugissement x2, je crois que cela touche les deux Pokémons, sinon sa sera sur Duramacho.
Zigzaton : Rugissement (Si cela touche qu'un Pokémon, ça sera sur Duramacho), suivi de Coud'boule sur Tritonde.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptySam 14 Juin - 18:29

Un rugissement, il ne faut pas être très éveillé pour pouvoir le lancer. Ducoup Tarsal envoit ses deux rugissement, et semble même que cela lui fasse du bien, en effet, il parvient a esquiver d'un saut sur le coté l'attaque Roulade de Darumaron, qui se mange a nouveau l'attaque Rugissement dans le nez, et qui réitère son attaque, qui échoue a nouveau, suite aux mouvement improbables de Zigzaton. De son coté, Tritonde décide vous imité, et se met a rugir, et se prend de la boue dans le nez, ce qui emplit sa bouche de boue... Beurk.


Situation :
Zigzaton : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), attaque -1
Tarsal : Forme Très Bonne, maux de tête

Darumacho : Forme Moyenne, Précision -1, Siphon (3/5), Roulade (3/5 - Boostée par Siphon), attaque -3
Tritonde : Forme Très Bonne a correcte, couvert de boue, précision -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyMer 18 Juin - 6:54

Ah ! Elle avait réussi à utiliser son attaque via le type feu. Cela avait même eu un effet encore mieux pour elle. Certes, son mal de tête ne l’avait guère quitté, mais au moins ceci l’avait sortie de sa confusion. Réussissant même à éviter l’attaque roulade d’un rapide bond sur le côté. Tandis que le raton chromatique lui rugissant une fois de plus en plein poire, diminuant de nouveau son attaque. Tritonde avait décidé de faire comme ses adversaires et se mirent à rugir sur la dernière à avoir usé de cette attaque, mais se pris bien vite de la boue en pleine face, le déstabilisant par la même occasion. Cela n’avait pas dû être agréable pour le type aquatique... Enfin, si cela pouvait nous aider, pourquoi pas !

Malgré que Leia aille mieux, je doutais fort bien qu’elle pourrait user de ses attaques mentales avec son mal de tête... Je ne voulais pas empirer son cas. Tandis que Eshira allait un peu mieux de se côté, mais était quand même plus faible. On devait faire attention, surtout que Tritonde pouvait toujours s’amuser à rendre mes compagnons confus de nouveaux. Enfin, on devait continuer, peut-être que mettre le type aquatique hors d’état de nuire en premier serait mieux ? Je ne savais plus trop... Et puis, flute on verra bien !

- Eshira Coud D’Boule sur Tritonde ! Leia si jamais tu t’en sens capable utilise Choc Mental sur Duramacho, sinon contente-toi d’utiliser Rugissement, utilise Téléport, si un des deux essayes de t’attaquer pour t’enter d’évité !

[Zigzaton : Coud D'Boule x2 sur Tritonde.
Tarsal : Utilisera Téléport si elle en a le temps et si quelqu'un l'attaque pour éviter l'attaque. Sinon, si elle en est capable sa sera Choc Mental sur Duramacho, si elle s'en sens pas capable, Rugissement sur Duramacho. + Si, elle ne se fait pas attaquer entre temps, elle utilisera Choc Mental ou Rugissement à nouveau sur Duramacho à la fin.
Merci d'avance ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyJeu 19 Juin - 5:55

Fonçant sur votre Tarsal depuis le côté, le Darumacho entouré d'eau continue ses roulades folles. Heureusement pour vous, Tarsal a le temps de se Téléporter pour esquiver... Mais pas Zigzaton, qui prends pas mal de dégats malgré l'attaque réduite de son opposant. Il se venge néanmoins sur Tritonde en lui administrant deux attaques Coupe de Boule. Tritonde, d'ailleurs, qui se permet d'user d'Ultrason, ce qui rend confus votre Zigzaton Shiney et lui fait foirer son deuxième assaut... mais lui permet d'esquiver miraculeusement la nouvelle roulade de Darumacho ! Tarsal, qui avait jusque là encore trop mal au crâne pour user de ses chocs mentaux, rûgit une nouvelle fois, ce qui semble la libérer : Elle va mieux. Jusqu'à ce que Tritonde réutilise Ultrason sur elle quoi...


Situation :

Zigzaton : Forme Moyenne à Faible, attaque -1, confus
Tarsal : Forme Très Bonne, confus, confus

Darumacho : Forme faible, Précision -1, attaque -4
Tritonde : Forme Correcte à Moyenne, couvert de boue, précision -1, attaque -1


B.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyLun 23 Juin - 21:53


Leia avait réussi à éviter l’attaque de son adversaire roulant en se téléportant, mais Eshira n’avait pas eu cette chance, ce prenant le coup en plein poire, qui la fit grandement reculer, mais elle avait réussi à rester sur ses pattes. Celle-ci chargea le type aquatique pour venir le percuter violemment à deux reprises, mais celui-ci eu la bonne idée d’utiliser ultrason qui la fit terminer confuse.Comment avait-elle fait pour éviter l’attaque du Pokémon feu ? Personne ici présent n’avait vraiment compris, je crois... Tendis, que la fée psychique se contenta de rugir sur ses adversaires, qui visiblement la libéra de son mal de tête. Enfin, cela ne changea pas grand-chose puisque Tritonde vit la rendre confuse à nouveau. Bon... C’était assez mal partie-là... Mes deux compagnons avait perdu leur esprit, confuse.

- Calmez-vous les filles ! Essayer de vous reprendre. Lançais-je inquiète pour les deux.

Que faire ? Je ne savais plus trop. On était revenu à la case départ... Mais en pire, là. Enfin, je crois... On pouvait toujours y aller avec des attaques basiques... Et encore, là... Arf... Je ne savais plus trop quoi faire. Gardons notre calme, déjà. Cela serait déjà un bon départ.

- Eshira essaye d’utiliser Siphon sur Darumacho, puis charge... Leia tente un Rugissement à nouveau et si tu penses y arriver un Reflet. Demandais-je sur un ton toujours légèrement inquiète.

[Zigzaton : Siphon sur Darumacho, puis charge sur se dernier, sauf s'il est mis ko, cela sera sur Tritonde.
Tarsal : Rugissement, puis Reflet.
Merci d'avance. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  EmptyMar 24 Juin - 2:43

Rugissant tel un tigre, la toute petite créature psy parvient à exécuter vos ordres, parvenant même à user de reflets même si leur nombre semble réduit de par ses soucis. Zigzaton, lui, use de Siphon correctement grâce à la large amplitude de l'attaque, mais échoue dans sa Charge. Darumacho en profite d'ailleurs, pensez vous bien, et place un Coup de Boule à votre pokemon normal, avant de tomber KO. Malheureusement pour vous, Tritonde est toujours là, et à la suite d'une première écume ratée sur l'un des clones de Tarsal, en éxécute une nouvelle sur Zigzaton, qui tombe KO à son tour.


Situation :

Zigzaton : KO
Tarsal : Forme Très Bonne, confus, quelques reflets

Darumacho : KO
Tritonde : Forme Correcte à Moyenne, couvert de boue, précision -1, attaque -2


B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avant l’arène !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant l’arène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement avant l'arène !
» Entrainement avant l'arêne
» Entraînement avant l'arène
» Entrainement avant la première arène.
» Dernier entraînement avant l'arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: