Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement avant l’arène !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 14:33

[Pas grave, c'est des choses qui arrive de temps à autre. ^^]

Sylph avait réussi à s’occuper du Cradopaud sans trop de difficulté, si on n’en compte pas les effets néfastes du poison qui était en lui. De son côté, Loki avait réussi son premier Choc Mental sans trop de complication. Se prenant par contre une Ombre Nocturne de plein fouet, essayant de contre-attaquer, mais cette fois son malus ne lui laissa pas de replie, paralyser sans pouvoir rien faire il se prit une léchouille de nouveau... Beurk... Le pauvre. Il ne restait donc plus que le spectre. On devait rester vigilant tout de même sur tout avec les complications qu’avait mes deux compagnons.

Bon la petite boule mauve devait continuer avec des attaques offensives à coup sûr, puisqu’il était toujours prit dans la provocation du Pokémon qui était hors d’état de nuire. Pour l’hirondelle, je pouvais y aller avec un peu tout, mais devait prendre en compte son empoissonnement de malheur. Son temps était compter, après tout. En parlant du petit oiseau, on devait finir le combat au plus vite, déjà que Sylph ne volait pas très droit du moins quand il essayait de faire du sur place. Enfin, aussi bien essayer de finir cela ! Pouvait-on y arriver ? Je ne savais pas, mais j’allais certainement pas abandonner avant la fin. C’était partie, alors !

- Sylph tient bon, tente des Cru-Aile ! Loki continu d’essayer de faire des Choc Mental !

[Nirondelle : Cru-Aile x2.
Mimitoss : Choc Mental x2.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 22:19

Bien que tout seul, Fantominus a l'intention de vendre chèrement sa peau et, en prime, la chance est de son côté... Mimitoss restera totalement cloué sur place pendant tout le tour, aucune de ses attaque n'arrivera à passer la paralysie, mais par contre Nirondelle touche au but une première fois avant d'être affecté par le Dépit qui bloque cette Cru-Aile pour un temps, et votre adversaire enchaine avec une attaque Ténèbres qui frappe votre oiseau de plein fouet.

Situation :

Fantominus : Forme Moyenne à Faible.

Nirondelle : Forme Critique à KO, empoisonné, Cru-Aile sous Dépit, CC+2.
Mimitoss : Forme Correcte, Provoqué, Paralysé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:12


Le Mimitoss n’avait malheureusement eu guère e chance se tour si. Effectivement, la paralyser l’avait complètement empêché de faire quoique ce soit. Au moins, il avait eu la chance de ne subir aucune attaque, puisque le spectre avait visiblement décidé de s’en prendre au pauvre oiseau. Nirondelle qui avait quand même réussi à placer un Cru-Aile, mais avait échoué sa deuxième essaye à cause de Fantominus, qui avait aussi fini le tout avec une attaque ténèbres via Sylph. Sylph qui c’était aussi pris les dégâts du poison tout ce temps... Petit oiseau qui lui en restait plus long... Il lui restait au grand maximum une attaque possible à faire avant de succomber au poison... Oui. Je devais avouer que ce spectre même seul était fort.

Pour ce tour, je pouvais qu’espérer que cela se passe mieux pour Loki, sinon on pouvait facilement être en danger. Enfin, on allait vite le savoir. Je n’avais guère le temps de penser, parce que mon piaf n’était guère en état d’attendre longtemps. Ce dernier tour m’avait quand même mise inquiète pour mes deux compagnons... Non. Je ne devais pas douter d’eux ! J’avais confiance en mes deux créatures.

- Tenez bon ! Commençais-je légèrement inquiète pour mes deux Pokémons. - Loki tente à nouveau des Choc Mental. Sylph quand à toi, Picpic !

[Nirondelle : Picpic x2 sur Fantominus.
Mimitoss : Choc Mental x2 sur Fantominus.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:12

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Entrainement avant l’arène !  - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 19:21

Victoire !

Situation :

Fantominus : KO

Nirondelle : KO
Mimitoss : Forme Correcte, Provoqué, Paralysé.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 19:26

Ah ! On avait réussi. Rattrapant Sylph qui était tombé à cause du poison d’un bras, puisque j’avais toujours l’Armulys dans l’autre, tandis que Mimitoss revis vers moi en même temps. M’abaissant doucement, pour caresser le dessus de la tête du Pokémon insecte, puis fit de même avec la petite hirondelle que je tenais d’un bras, tout en les remerciant. Enfin, du mieux que je le pouvais… Disons que j’avais un peu les bras pleins. Certes, l’oiseau c’était déjà endormi entre temps, mais bon. Les trois qui étaient hors de leur ball avaient aussi l’air content pour eux. Déposant Zaim au sol, pour rappeler les deux qui avaient combattu dans leur Pokéball respective. Ils avaient le droit à un petit repos bien mérité.

Reprenant le cocon dans mes bras, pour ensuite regarder l’heure qu’il était rendu, aussi bien essayer de trouver une dernière personne pour un dernier entrainement. Après je pourrais peut-être tenter l’arène, malgré se que m’avait dit Norman, j’avais peur de ne pas être à la hauteur. Levant ma tête vers le ciel lointain. Non. Je devais rester confiante et puis aussi bien éviter de m’en faire trop d’avance, cela n’allait m’apporter nulle part. Redescendant mon regard à ma hauteur. C’était reparti pour chercher quelqu’un qui voudrait bien faire un petit combat avec moi. Marchant doucement, alors que la Pokémon désastre c’était remise entre temps à courir accompagner du petit poussin de feu hyper actif. Ils étaient choux à voir, enfin du moment qu’ils ne me causaient pas d’ennuis. Tenant toujours Zaim dans mes bras, tout en cherchant quelqu’un qui voudrait bien faire un petit combat.

[Un dresseur ou autres pour un combat double ! o/
Merci d'avance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:19

Vous voyez cette étrange personne un peu plus loin de vous :

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 040

Vous le reconnaissez, mais pas au point de mettre un nom sur lui, ni même des actions. Puis, après quelques seconde, le jeune homme, mystérieux, envoie ses pokemons :

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 570Entrainement avant l’arène !  - Page 3 554
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 16:21


Alors que je cherchais quiconque pour m’aider à m’entrainer un peu. J’arrêtais mes pas, quand j’aperçu quelqu’un venir vers moi. A ma réaction soudaine Abyss c’était arrêter de courir sans préavis pour le regarder, puis moi. Tandis que Efreet qui n’avait malheureusement pas remarqué ou plutôt l’avait remarqué que trop tard que sa compagne de jeu c’était arrêter, lui rentra dedans. Une chance qu’il y avait une bonne différence de taille. Une chance pour lui que l’Absol était joueuse. Enfin, elle n’en avait pas trop porté attention, elle c’était contenter de regarder pour voir si son ami allait bien, puis revis porter son regard sur l’inconnu. Le petit poussin de feu en fit de même au final.

C’était la journée des cosplay aujourd’hui dite-donc ? Enfin, si lui aussi l’était bien. Je ne pouvais le savoir simplement à première vue. Qui était-il ? Aucune idée et disons que je n’avais pas vraiment forcé ma mémoire pour voir si je savais ou pas au fond de moi. Surtout que j’avais autre chose à faire que chercher une information que je ne connaissais peut-être pas. Enfin, il me disait tout de même vaguement quelque chose. Sans rien dire celui-ci lança deux Pokémons. Étrange... Enfin, la Pokémon désastre était revenu à mes côtés entre temps, suivi du petit innocent qui ne comprenait rien à la réaction de son amie.

- Abyss ? Demandais-je interrogative à son sujet quand celle-ci se plaça devant les deux Pokémons du jeune homme mystérieux. Celle-ci me lança qu’un léger coup d’oeil sérieux pour me répondre. Elle voulait se battre ? Enfin, je ne savais même pas si cet inconnu était partant ou pas pour un combat. Et puis, je verrais bien ! Prenant une Pokéball pour la lancer dans les airs. Une Zigzaton aux couleurs bien étrange apparu à côté de l’Absol. – Abyss prend les arrières ! Eshira occupe-les ! Lançais-je simplement.

[~ Absol : Reste en arrière de Zigzaton, tout en préparant/utilisant Coupe-Vent.
~ Zigzaton : Utilise Siphon sur Darumarond et un autre Siphon sur Zorua pour les tenir occuper le temps que l'Absol prépare son attaque.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:32

[Tes deux pokemons apprennent une attaque.]

Pendant que Darumarond se retrouve aspergé par le Siphon, Zorua sacrifie son premier mouvement au profit d'une illusion de reflet. Ainsi, plusieurs reflet sont sur le terrain, et ensemble ils utilisent Feinte sur votre Zigzaton, faisant échouer le Siphon qui lui était destiné, alors que Darumarond utilise une redoutable Frénésie sur votre Zigzaton, deux fois, cette Frénésie étant alors boostée par le Siphon et le Coupe Vent. Le Coupe-vent fait disparaître l'illusion.

Situation :
Absol : Forme Parfaite
Zigzaton : Forme Très bonne a Bonne

Zorua : Forme Très Bonne
Darumarond : Forme Correcte, Frénésie x2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:19

Eshira commençât alors le combat envoyant un siphon sur le type feu, qui se le prit. Alors que le Sombrenard en profita pour créer des reflets ? Était-ce vrai ou non ? Mon esprit me disait que non, mais mes yeux que si... Enfin, il en profita ensuite pour use de feinte, lui, ainsi que ses reflets sur mon petit raton chromatique qui sur le coup l’empêchât d’user de son attaque aquatique sur Zorua... Il se sauva aussi du Coupe-Vent qui n’avait que balayer ses divers reflets du terrain. Alors qu’après avoir été touchés par les deux attaques Darumarond se décida finalement à attaquer... Attaque qu’il avait bien prévu. Utilisant une Frénésie d’une puissance remarquable à cause des attaques reçues... Attaque que Eshira ne parvis pas à éviter la faisant se ramasser à l’autre bout du terrain. Au moins, elle c’était relever. Avec quelques difficultés, mais bon... Elle était toujours de la partie la petite.

On devait faire attention au type feu avec son attaque qui augmentait bien vite. Il pourrait être très dangereux... Oui. On devait s’en occuper et vite, mais il ne fallait pas oublier Zorua, non plus.

- On continu ! Eshira Siphon deux fois sur Darumarond ! Abyss essaye Danse-Lames suivi de Vive-Attaque sur Zorua !

[Absol : Danse-Lames + Vive-attaque sur Zorua.
Zigzaton : Siphon x2 sur Darumarond.
Merci d'avance ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 7:44

La Danse-Lames d'Absol se passe sans soucis majeur, et il percute de plein fouet Zorua. Ce dernier réplique de deux Griffes. Zigzaton, de son côté, foire son Premier Siphon, qui passe à côté de Darumarond. Le deuxième le touche... Mais le pokemon use de Roulade, une roulade donc entourée d'eau.... ça le boost, mais ça lui fait mal. Effet Berzerk, quoi. Votre Zigzaton n'apprécie guère la succession des deux roulades.


Situation :

Absol : Forme Bonne, Att. +2
Zigzaton : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne)

Zorua : Forme Bonne à Correct (plus vers Correct)
Darumarond : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Frénésie x2, Roulade (2/5) boostée par un Siphon (2/5)


B.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 14:14


Absol avait bien effectué son Danse-Lames, montant son attaque de deux crans, s’élançant ensuite à grande vitesse vers l’autre type ténèbres pour venir le percuter violemment, mais avant même qu’elle est réussi à se replacer droit le Zorua vit la griffer à plusieurs reprises. Attaque qu’elle ne plut évite. De son côté, Eshira commençant par créer un siphon qui malheureusement rata le type feu, mais par contre le deuxième assaut réussi... Enfin, réussi avec un effet plutôt négatif pour moi. Darumarond commença à rouler sur lui-même utilisant Roulade. Une Roulade entouré d’eau. Certes, cela ne devait pas être le bonheur total pour un type feu, mais fut très utile contre la Zigzaton qui ce le prit de plein fouet. Celle-ci réussis tout de même à se relever, se replaçant en position offensive.

On devait en finir vite avec Darumarond. Certes, il subissait les effets de Siphon, mais ses attaques étaient déjà assez fortes. J’avais peut-être une petite idée en tête. Je n’étais pas sûr du résultat, mais bon... J’allais bientôt l’avoir se fameux résultat, nan ? Oui. C’était parti, alors !

- Abyss on tente quelque chose ! Utilise Moi d’Abort sur Darumarond ! Si ça fonctionne, tu continues, sinon tente une Vive-Attaque sur  Zorua ! Eshira Coud’Boule sur Zorua, puis prépare un Siphon sur Darumarond si nécessaire, sinon lance-le sur Zorua. Demandais-je. Après tout, le type feu était obligé d’utiliser une attaque causant des dégâts, non ? Du coup, Abyss avait plus de chance de réussir son attaque.

Efreet encourageait énergiquement ses deux amies, Zaim en faisait de même, toujours dans mes bras.

[Absol : Utilise "Moi d'Abort" sur Darumarond. Du coup, si ça fonctionne sa sera Roulade sur Darumarond, puis si hors combat la deuxième ira sur Zorua. Si, Absol échoue "Moi d'Abort", elle usera d'une "Vive-attaque" comme deuxième attaque sur Zorua.
Zigzaton : Coud'Boule sur Zorua et si toujours en combat Darumarond sa sera un Siphon sur lui, sinon il ira sur Zorua.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:47

Absol parvient en effet à utiliser Moi d'Abord et vole la Roulade de Darumarond, qui l'envoie au tapis ! Zorua, à deux contre un, a peu de chance de s'en tirer, et il a beau faire de son mieux, il se fait également mettre KO sans avoir pu faire grand chose.

Situation :

Absol : Forme Bonne, Att. +2
Zigzaton : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne)

Zorua : KO
Darumarond : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 15:11


Tout c'était passer comme prévu. Ou plutôt tout c'était cette fois. Abyss avait bien réussi son coup en volant l’attaque tu type feu pour le mettre hors combat avec. Mes deux compagnons avaient ensuite arrivé à battre Zorua, malgré que ce dernier ne se fût point laissé faire. Il avait bien combattu jusqu’à la fin. Oui. Au final, les quatre Pokémons avaient bien combattu selon moi. Mes deux compagnons revis vers moi rapidement, tandis que je m’abaissais à leur niveau, enfin surtout le niveau d’Eshira, puis qu’Abyss était quand même assez haute sur patte. Pour les caresser doucement, tout en les remerciant et complimentant. Oui. J’étais contente d’eux. Efreet restait à côté de moi, tout en sautillant sur place. Je n’avais pas plus m’empêcher de lui donner aussi un peu d’attention sur le coup. Il était si mignon à voir faire ce petit.

Après de longues secondes, je me relevais finalement, pour remercier le jeune homme... Qui avait malheureusement disparu sans rien dire. Hum. Déjà parti ? Visiblement. Quelqu’un de bien étrange selon moi. Bon, bien... Aussi bien ne pas en faire tout un plat. Ce qui aurait aussi été inutile, selon moi. Enfin, bref, je crois que c’était assez pour moi. Ou du moins, j’espérais.

Retournant au centre Pokémon, idée de soigner tout le monde. Du moins, ceux et celles qui en avaient besoin. Les laissant à l’infirmière, pour les récupéré quand elle eut fini. J’avais mangé un petit quelque chose entre temps. Dès que j’eus fini, je pris finalement route vers la fameuse arène de cette ville. Certes, j’étais légèrement stresser, mais je devais rester confiante !

[Confirmation des soins.
Demande de bilan.
Merci d'avance et un grand merci à tous ceux et celles qui ont fait Miss. o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:09

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 8
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :2000P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant l’arène !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'entrainement avant l'arène !
» Entrainement avant l'arêne
» Entraînement avant l'arène
» Entrainement avant la première arène.
» Dernier entraînement avant l'arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: