Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement avant l’arène !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:59

Avec quelques petites difficultés, Leia avait réussi à rugir sur ses ennemis, puis créer même quelques reflets. Certes, c’était loin d’être parfait, mais cela allait peut-être être quand même utile. Du moins, on l’espérait, surtout le temps que la petite fée psychique réussisse à sortir de son état de confusion. Tandis qu’Eshira avait réussi à créer son attaque aquatique pour l’envoyer sur le type feu qui se le prit en pleine poire. Ratant complètement sa charge pour se prendre un Coup de Boule en pleine poire, mais heureusement pour nous Darumacho se pris les effets du Siphon qui le mit à son tour hors combat. Ce fut Tritonde qui vit en finir avec le raton chromatique après avoir raté une attaque sur Tarsal qui avait touché un de ses divers clones...

Rappelant Eshira dans sa Pokéball, tout en la remerciant et félicitant. Il ne restait donc que Leia et Tritonde sur l’air de combat. On devait faire attention surtout pour Leia qui était toujours confuse, pouvait-elle réussi à sortir de sa confusion avant que le type aquatique est balayer ses quelques reflets restant ou la trouve ? Je ne savais pas, mais aussi bien essayer de rester positive. Enfin, si Leia n’arrivait pas à user d’attaque offensive on n’allait pas aller loin... Pour cela devait-elle déjà réussir à sortir de sa confusion.

- Leia essaye de te calmer un peu et te reprendre. Si tu t’en sens capable tente une attaque Choc Mental, sinon continue avec des Rugissements ou Teleports au besoin.

[Tarsal : Si, elle s'en sens capable sa sera des Choc Mental, sinon des Rugissements ou si besoin Teleports, tout dépendant de la situation.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:29

Tritonde lance la première offensive, et son attaque Ecume se charge de faire disparaitre tous les Reflets qu'il vous restait, et Tarsal n'a aucune réaction pour l'instant ce qui laisse un doute pour la suite... Mais elle se reprends juste à temps, sortant de sa confusion et frappant votre adversaire qui manque de précision pour riposter. Le match reprends et, dorénavant, c'est vous qui avez l'avantage.

Situation :


Tarsal : Forme Très bonne.

Tritonde : Forme Faible, couvert de boue, pré-1, attq-2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:24

Ce fut le Pokémon aquatique qui commençait en s’occupant des divers reflets restant à ma petite fée psychique. Lui faisant disparaitre sa protection restant, c’était mauvais pour nous, cela... Alors que celle-ci ne réagissait pas trop. Arf... J’avais peur pour la suite... Si, la confusion l’emportait sur elle, on pouvait craindre le pire. Abyss était venu se coller un peu la tête contre moi doucement, tentant de me rassurer, ainsi que de me faire signe de ne pas lâcher l’air de combat des yeux et encore moins me décourager. Alors que Leia se repris. C’était vrai rien n’était sûr avant la fin, non ? Celle-ci usa de son attaque mentale sur Tritonde qui échoua son attaque. Le combat reprenait en notre faveur pour se tour. On devait essayer de faire en sorte que cela dure, maintenant. Pouvait-on en finir au tour suivant ou non ? On verrait bien.

Aussi bien essayer des attaques causant des dégâts. Sinon, on avait de grande chance de finir confus une fois de plus. On devait éviter cela à tout point. En était-on capable ? On allait le voir, bientôt. On ne pouvait qu’espérer que cela se passe bien pour nous. Abyss c’était rassise à côté de moi, encourageant notre amie.

- Leia utilise Choc Mental ! Demandais-je d’un ton déjà plus calme qu’avant.

[Tarsal : Choc Mental x2 sur Tritonde.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:24

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Entrainement avant l’arène !  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:09

Victoire pour le pokemon psy !

Situation :

Tarsal : Forme Très bonne.

Tritonde : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 5:12

HS : Comme mon carnet est plutôt étrange côté de la liste des RPs fait... xD J'ai refait avec les bonnes informations, jusqu'au dernier RP fait. ^^ (Touche que la partie "Liste des RPs".)
Code ; Information ici:


Ah ! Leia avait réussi à en finir avec le type aquatique. J’étais trop contente sur le coup. Leia se téléporta rapide ment dans mes bras, rassurer et contente aussi. Je l’avais aussi grandement félicité, Abyss en fit de même. Au final, on s’en était peut-être sorti assez bien, malgré les moments de confusion. Terminant en rappelant la petite Pokémon assez craintive des humains dans sa Pokéball, avec son accord bien sûr, je n’aimais pas les forcer à faire x choses, donc... Enfin, on avait repris notre chemin en suite. J’avais arrêté dans une boutique de CT, j’en avais acheté une. Pour qui ? Je ne savais pas encore, j’avais plusieurs possibilités. Je verrais bien en temps et lieu, nan ? Oui.

Enfin, comme on ne savait pas trop quoi faire... Quoique non. Je savais déjà ce que je voulais faire et c’était simple. Comme tout bon dresseur, je voulais m’entrainer pour devenir plus forte. Abyss marchait tranquillement avec Efreet à nos côtés. Enfin, non le petit poussin de feu s’amusait à courir ici et là, tout content. Il était mignon à voir. Arrêtant près d’un arbre pour me couvrir du soleil, alors que la Pokémon désastre était allé récupérer l’oisillon hyperactif qui c’était totalement éloigner de nous, ~ Que je n’avais même pas remarqué sur le coup... Comme quoi on n’est pas tous douée dans la vie... ~ pour me le rapporter doucement. La remerciant alors que me le donnât doucement. Je n’arrivais jamais à faire la morale à ses petites bêtes trop mignonne...

[Combat double ou simple avec le nombre de Pokémon voulu par Miss ou des Pokémons sauvages ! En gros, comme je ne sais pas quoi demander, je laisse le choix à Miss pour tout ! o/
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:56

Vous voyez ce pokemon sauvage

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 374

Accompagné de celui ci

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 355
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:27

Gardant Efreet d’un bras pour lui faire des grattouilles sur la tête avec ma main libre. Petit geste qu’avait l’air de bien apprécier l’hyperactif. Continuant de marcher dans la petite ville tranquillement. Abyss était toujours à mes côtés avec Fréderic. Le temps était assez beau. Arrêtant quand j’aperçus deux petites créatures ensemble. Euh. Un Terhal, ainsi qu’un Skelenox, du moins c’était ce que le Pokédex m’avait dit. Devais-je les laisser en paix ou non ? Je ne savais pas trop. Je pouvais bien essayer d’aller leur parler un peu, quoique... On pouvait toujours s’en servir comme entrainement. Sans oublier que s’ils étaient vraiment sauvages, le type acier pourrait aussi être sympathique avec moi, nan ? A vrai dire j’avais ni type spectre, ni type acier. Et puis on fait comme la plupart des dresseurs ? Pour une fois, pourquoi pas ! Enfin, je n’avais pas vraiment d’idée de qui envoyer... Ah ! Je sais, je n’avais jamais combattu avec Mimitoss ! Oui. Cela serait une idée. Prenant une Pokéball pour en libérer une petite boule mauve avec de grands yeux. Efreet sauta de mes bras pour se rendre au sol de lui-même. Ah ! Il voulait encore participer ? Pourquoi pas alors.

- Efreet Tranche-nuit sur Skelenox, puis Flammèche sur Terhal. Loki Ultrason sur les deux, si un suffis pour les mettre confus utilise Entrave sur Skelenox.

Certes, Mimitoss avait rien de bien utile sur ses deux-là, mais bon... Il pouvait au moins servir de soutien. On verrait bien, nan ?

[Poussifeu : Tranche-Nuit sur Skelenox, puis Flammeche sur Terhal.
Mimitoss : Ultrason x2 un sur chaque, sauf si un seul suffi à les rendre les deux confus, il utilisera Entrave sur Skelenox.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:12

Votre petit hyperactif s'avance le premier et utilise un premier tranche-nuit coup critique sur Skelenox qui le sent passer. Le petit fantome réplique alors avec Entrave, alors que Terhal utilise belier sur votre Poussin, l'empêchant ainsi d'attaquer.
Le pokemon acier va alors s'encastré dans un arbre, confu, alors que le fantome décide de devenir intangible, pour esquiver les attaques qui n'arriveront jamais, sous le coup de la confusion.

Situation :
Squelenox : Forme Correcte, confu
Terhal : Forme Parfaite a Très Bonne, confu

Poussifeu : Forme Très Bonne, Tranche-Nuit sous entrave (2/5)
Mimitoss : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:22


Le premier à commencer fut mon petit poussin de feu, venant utiliser Tranche-Nuit d’une grande puissance sur le type spectre. Un coup critique ? Surement. Attaque que visiblement n’avait guère aimé Skelenox, avec son type c’était logique. Bref, celui-ci avait décidé d’empêcher Efreet de recommencer, du moins pour quelques tours, utilisant Entrave. Tandis que le type acier en profita pour charger mon petit poussin hyperactif d’un violent Belier, l’envoyant à l’autre bout du terrain. L’empêchant de contre-attaquer... M’inquiétant pour ce dernier, qui malgré tout se releva. Alors que pendant ce temps Loki en avait profité pour rendre ses deux adversaires confus. Terhal avait fini contre un arbre, alors que Skelenox avait agi qu’étrangement.

Bon... Maintenant Efreet ne pouvait guère user de son attaque efficace contre les types sceptre... Euh. Aussi bien essayer de le faire attaquer le type acier ? Pourquoi pas.  Pour Loki, c’était un peu plus compliquer... Sa seule attaque était presque inutile sur les types acier et avait de grande chance de rater un type spectre... Euh... Ah ! Si, je savais, il avait une attaque contre ça, non ? Enfin, on allait bien voir.

- Efreet Flammèche sur Terhal... Euh. Loki essaye  Clairvoyance, puis Charge sur Skelenox ! Demandais-je légèrement pensive. Où cela allait-il nous mener ? On versait bien !

[~ Poussifeu : Flammèche x2 sur Terhal.
~ Mimistoss : Clairvoyance sur Skelenox, suivi de Charge sur Skelenox aussi !
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:52

Votre poussin agit le premier, il utilise sa première Flammèche, coup critique et brûlante sur le pokemon acier, alors que celui ci est toujours encastré dans son arbre, il ne peut donc pas attaquer ce coup ci.
Quant a Squelenox, celui ci est forcé a revenir tangible par la Clairvoyance, et se prendre l'attaque Charge dans le nez. Celui ci, pas content, réplique avec Tenebre sur votre poussifeu

Situation :
Squelenox : Forme Correcte a Moyenne, confu, coincé sous sa forme tangible
Terhal : Forme Moyenne, brûlé, confu

Poussifeu : Forme Bonne a Correcte, Tranche-Nuit sous entrave (4/5)
Mimitoss : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:58

Efreet commença par envoyer un petit jet de feu sur le type acier, qui eut un bien meilleur résultat de tout ce que je pouvais m’attendre. Coup critique si je ne me trompais guère, avec une brulure en plus pour notre adversaire. Ainsi, son attaque allait aussi être coupée en deux. Toujours encastrer dans l’arbre, sans oublier la confusion, celui-ci n’arriva a rien pour ce coup. Du côté du type spectre, la petite boule mauve avait réussi à le faire revenir tangible, incapable sur le coup d’éviter la charge de Loki. Mécontent celui-ci réussi a répliqué d’une attaque Ténèbre sur le petit poussin de feu hyperactif. Celui-ci se replaça droite bien vite, toujours près a en découdre, se replaçant à côté de l’insecte.

Ah ! Et c’était reparti pour un autre tour. Que faire ? Nan. Ce n’était pas une question a posée avec moi. Du moins, pas pour l’instant. Au moins, le fait qu’on pouvait toucher Skelenox avec des attaques physiques allaient être avantageux pour nous.

- On continue les amis ! Efreet Flammeche sur Terhal, puis comme entrave devrait finir, tente un Tranche-Nuit sur Skelenox ! Loki charge deux fois sur Skelenox ! Demandais-je sur un ton assez joyeuse.

[~ Poussifeu : Flammeche sur Terhal, puis Tranche-Nuit sur Skelenox.
~ Mimitoss : Charge x2 sur Skelenox.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:09

En effet, Terhal se mange l'attaque Flammèche, et cela semble le sortir de sa confusion. IL se sort de son arbre, enfin, et se tourne vers Poussifeu. Cependant au dernier moment, il se tourne vers mimitoss, et fait le belier, coup critique par dessus le marcher. Puis il voit alors passer une Tranche-nuit, et se decide d'utiliser Belier sur Effreet, mais ce belier sera le dernier, le contrcoup envoie Terhal au tapis !
Quant a Skelenox, il n'arrive a rien, rate toute ses attaques.

Situation :
Squelenox : Forme Faible, confu, coincé sous sa forme tangible
Terhal : KO

Poussifeu : Forme Bonne a Correcte, Tranche-Nuit sous entrave (4/5)
Mimitoss : Forme Très Bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:47

L’attaque feu d’Efreet avait touché sa cible et avait eu l’effet de sortir le type acier de sa confusion. Hum. C’était un peu moins bien pour moi, celui-ci se décoinça de l’arbre où il était, regardant Poussifeu qui se prépara à une éventuelle attaque qui n’arrivait jamais... Ce fut Loki qui se prit une violente charge en pleine poire ne s’attendant pas qu’il allait changer de cible si brusquement. Tandis que le petit poussin de feu qui réalisa que le type acier ne l’avait pas visé couru en direction du type spectre utilisant Tranche-Nuit, alors que Terhal décida finalement d’utiliser Belier sur celui qui s’en était pris à Skelenox... Par contre, cette attaque fut sa dernière... Ah ! C’était vrai Belier avait un contrecoup, non ? Visiblement, oui. Tandis que le pauvre spectre visiblement n’avait pas eu de chance se tour-si.

Sortant alors une Pokéball vide pour la lancer sur le type acier en premier. Il pouvait toujours m’être utile, non ? Je n’avais aucun type acier, après tout. Enfin, je devais aussi me préoccuper de Skelenox. Efreet pouvait peut-être y arrivé ! Enfin, je verrais bien. Sortant une deuxième Pokéball vide.

- Efreet Flammèche sur Skelenox. Loki prépare une charge au cas où. Aussi bien être prévoyante au cas où. Attendant le bon moment pour tenter de capturer le type spectre.

[~ Capture du Terhal ! (Surnom : Chronos)
~ Poussifeu : Flammeche sur Skelenox.
~ Mimitoss : Charge sur Skelenox que si nécessaire.
~ Tentative de capture de Skelenox ! ^^
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:47

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Entrainement avant l’arène !  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:19

Victoire totale !

Situation :
Squelenox : Forme Faible, confu, coincé sous sa forme tangible (capturé)
Terhal : KO (Capturé)

Poussifeu : Forme Bonne a Correcte, Tranche-Nuit sous entrave (4/5)
Mimitoss : Forme Très Bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 5:45

[HS : Skelenox sera surnommé Shade, ça sera un mâle, avec comme attaque par reproduction : Feinte.
Merci d'avance ! ^^]


Et up ! Terhal et Skelenox était dans les balls. Pokéball que Efreet et Loki était en train de me rapporter. M’accroupis devant les deux, prenant les deux boules bicolores pour les serrer. Idée d’avoir les mains libres pour pouvoir caresser mes deux compagnons et les félicités. J’étais fier d’eux. Ils avaient bien combattu. Laissant les deux libres, pendant que je prenais route vers le centre Pokémon, idée de soigner mes compagnons. Arrêtant pour entrer, laissant mes Pokémons à l’infirmière, après avoir rappelé la bouboule mauve, ainsi que le petit poussin de feu. Abyss n’en avait pas besoin, puisqu’elle n’avait pas combattu. Du coup, elle était restée avec moi. Laissant Skelenox au pc pour l'instant. Je l'entrainerais un peu plus tard.

On avait ensuite prit route vers le parc de nouveau. Après tout, il y avait plus de place là-bas pour s’entrainer. Abyss à mes côtés, j’avais sorti un peu le petit qui avait évolué plutôt. Tenant Zaim dans mes bras, puisque pour lui se déplacer ainsi était un peu plus problématique. Il avait l’air content de ne pas être enfermer dans sa ball. Arrêtant, tout en regardant les alentours, il y avait des gens ici et là. Et bien aussi bien demander, alors ? Pourquoi pas ! Je n’avais rien à perdre.

- Eh. Y’aa quelqu’un ici partant pour un entrainement ? Criais-je d'un ton amuser. Après tout, la façon la plus facile de le savoir était de demander, nan ? Enfin, selon moi, si. Enfin, quand tes du style loin d’être gêner, c’était aussi un résultat évidant.

[Confirmation des soins.
Quelqu'un pour un combat double avec 4 Pokémons, s'il vous plait !
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:18


Soins confirmés et c'est une jeune fille à l'air maussade qui accepte de relever votre défi et ses deux pokémons ne font rien pour alléger l'ambiance...
Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Sprite_6_x_092 Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Sprite_6_x_453_f
Tous trois semblent vous fixer avec un regard à la fois triste et très peu rassurant, une étrange sensation...

Situation :

Fantominus : Forme Parfaite.
Cradopaud : Forme Parfaite.

????? : Forme Parfaite.
????? : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:12


Ah ! Quelqu’un... Je ne savais plus si je devais en être contente du coup ou pas... Certes, c’était bien ce que je voulais, quelqu’un pour un combat... Mais celle qui c’était manifester me donnait de gros frison dans le dos. Je n’arrivais pas exactement à dire pourquoi... Son regard, ses actions, ses Pokémons ? Ou étais-je un mélange de tout ? Me balançant rapidement la tête de droite à gauche gardant Zaim contre moi. Non. Je ne devais pas commencer à agir ainsi, cela n’était guère le temps. Reprends-toi ! Allez ! On se calme et respire un coup. Bon ! C’était partie, alors ! Oui, je ne devais pas les faire attendre pour mon propre bien mental, je crois. Plus vite on commencerait, plus vite ils arrêteraient peut-être de me fixer, qui sait ! Remerciant tout de même l’étrange personne qui avait accepté, tout en la saluant, d’un ton qui laissait voir que j’étais un peu mal à l’aise, mais bon.

Je ne savais pas trop qui envoyer... A qui le tour ? Ah ! Je sais, Fantominus était un spectre comme le Skelenox que j’avais capturé peu de temps avant, non ? Alors peut-être que Loki pourrait être efficace ou du moins utile ? Je verrais bien ! Ah ! Je sais, cela faisait un moment que Sylph ne savait pas dégourdie les ailes dans un combat ! C’était décider, alors ! Prenant rapidement deux Pokéballs pour les envoyer dans les airs.

- Sylph et Loki à vous de jouer ! Dis-je en même temps que les deux balles bicolore libéra une bouboule mauve, ainsi qu’une petite hirondelle. C’était partie, alors ! – Sylph Puissance, puis Cru-Aile sur Cradopaud ! Quant à toi Loki commence avec Clairvoyance sur Fantominus, puis Ultrason sur ce dernier.

[Nirondelle : Puissance, puis Cru-Aile sur Cradopaud.
Mimitoss : Clairvoyance sur Fantominus, puis Ultrason sur Fantominus.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:17

C'est votre petite Nirondelle la première à agir, avec son attaque Puissance ! Fantominus s'en prend ensuite à elle avec une Léchouille, qui, par chance ne la paralyse pas ! Le spectre se fait ensuite observer par Mimitoss, qui use de Clairvoyence; et use ensuite d'Ultrason, ce qui est un échec ! Fantominus n'est pas si facile à rendre confus ! Nirondelle se jette donc sur Cradopaud avec Cru-Aile, qui fait bien mal au Pokemon, qui réplique par deux Dard Venin, dont un qui empoisonne votre volatile !

Situation :

Fantominus : Forme Parfaite.
Cradopaud : Forme bonne.

Nirondelle : Forme bonne, empoisonné, CC +2
Mimitoss : Forme Parfaite.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:27


Sylph fut le premier à agir se gonflant pour monter ses chances de faire des coups critiques, alors que le spectre en profita pour venir lui faire une grosse léchouille. Qui par chance n’avait pas subit l’effet secondaire que l’attaque pouvait infliger. Loki continua le tout en observant Fantominus, pour ensuite tenter de le rendre confus... Mais qui malheureusement pour nous échoua complètement. La petite hirondelle s’était ensuite élancer vers le type poison, venant le frapper avec ses ailes, un coup plutôt efficace, visiblement. Après tout, Cradopaud était aussi de type combat. Pour finir, ce dernier envoya plein de dard empoissonner sur mon compagnon volant, qui n’eut pas beaucoup de chance sur ce coup. Terminant empoissonner le pauvre. Ce qui n’était guère très bon pour nous. Un handicape assez problématique pour le reste du combat.

Hum ? Ce fut la réaction de ma petite boule mauve qui me fit comprendre qu’il venait d’apprendre quelque chose. Était-ce de même pour Sylph ? Visiblement, oui. Ah ! Et c’était des attaques plutôt utiles, du moins pour celle du Mimitoss. Pour le Nirondelle... Euh. Est-ce que cela fonctionnerais sur un type spectre ? Je ne savais pas, mais aussi bien essayer. J’espérais seulement ne pas me rater...

- Sylph tente Effort sur Fanominus, puis Cru-Aile sur Cradopaud. Loki quant à toi, Ultrason sur Cradopaud et si Sylph a fini son attaque sur Fantominus, lance-lui un Choc Mental.

[Nirondelle : Je ne sais pas si sa fonctionne ou pas sur un type spectre, mais bon. xD "Effort" sur Fantominus, puis "Cru-Aile" sur Cradopaud.
Mimitoss : "Ultrason" sur Cradopaud, puis "Choc Mental" (Seulement, après Efforts) sur Fantominus.

Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 5:52

Votre oiseau fait l'effort, et cela semble marcher... Relativement. Fantominus est quelque peu affecté, mais on sent bien que la différence de type lui permet d'amoindrir les dommages. Mimitoss, de son côté, use d'Ultrason sur Cradopaud... Mais cela foire. Eh oui, le Crapaud s'est bouché les oreilles. Pire encore, Fantominus use de sa Léchouille sur votre Insecte, ce qui le paralyse. Il fait la même sur Nirondelle, mais cela n'a pas le même effet. Le Choc Mental, malgré la paralysie, est une réussite, et le Cru'Aile aussi. Cradopaud n'aime pas du tout, et il a à peine eu le temps de placer un Coud'Boue sur Mimitoss avant de se recevoir les assauts. Il provoque néanmoins Mimitoss.


Situation :

Fantominus : Forme Très Bonne.
Cradopaud : Forme Critique

Nirondelle : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Empoisonné, CC +2
Mimitoss : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), Provoqué, Paralysé


B.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:02

L’attaque normale de mon compagnon à plume avait réussi, du moins une partie avait réussi. C’était assez prévisible qu’une attaque de ce type ne soit pas des plus utiles sur un type spectre, mais au moins cela n’avait pas servie à rien. Pendant ce temps Loki avait usé de son Ultrason contre Cradopaud, qui avait malheureusement échoué. Celui-ci avait été plus rapide et avait eu le temps de se boucher les oreilles. Arf... Et dans tout ça, Fantominus était venu léchouiller l’insecte, le paralysant, usant de la même attaque sur Sylph aussi, malgré que lui évita l’effet secondaire. Tout pour mal aller... Enfin, ou presque puisque malgré tout l’attaque psychique de ma petite boulle mauve avait fonctionné, de même que pour le Cru-Aile de mon oiseau. Pour finir le tout le crapaud de combat vit provoquer Loki, qui se laissa prendre au jeu...

Donc, j’avais un Pokémon d’empoissonner, un paralyser sous les effets de provoque... Que faire... Pour Loki, c’était simple des attaques puisque c’était tout ce qu’il pouvait faire pour l’instant. Peut-être que Sylph pouvait arriver à se débarrasser du type combat ? Qui sait... Enfin, je verrais bien !

- Sylph tente une Vive-Attaque sur Cradopaud, puis Cru-Aile ! Loki essaye deux Choc Mental sur Fantominus.

[Nirondelle : Vive-Attaque + Cru-Aile sur Cradopaud. Si, la Vive-Attaque suffi a mettre Cradopaud hors combat, le Cru-Aile ira sur Fantominus.
Mimitoss : Choc Mental x2 sur Fantominus.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:14

Un petit up. =s
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:43

[Navrée de l'oublie !]

Sans surprise, vous parvenez à mettre l'odieux crapaud hors d'état de nuire grâce à votre combinaison d'attaque, sans lui laisser le temps de parer ! Fantominus se prend quant à lui le premier Choc Mental mais réplique aussitôt avec une attaque Ombre Nocturne, et profite ensuite de la paralysie de son adversaire pour lui donner un grand coup de langue bien baveux. Appétissant, n'est-ce pas ?

Situation :

Fantominus : Forme correcte.
Cradopaud : KO

Nirondelle : Forme moyenne, Empoisonné, CC +2
Mimitoss : Forme correcte, Provoqué, Paralysé


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant l’arène !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement avant l'arène !
» Entrainement avant l'arêne
» Entraînement avant l'arène
» Entrainement avant la première arène.
» Dernier entraînement avant l'arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: