Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cette fois c'est tout calculé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  EmptyVen 23 Mai - 14:56


Je n'avais jamais été aussi heureuse au début d'une aventure je crois... Avarita, comme toujours, marchait à mes côtés, plus entrainées qu'hier et bien moins que demain, et en prime j'avais dors et déjà trois Evolis à ma ceinture et une dans mon dos, soigneusement à l'abri dans sa coquille. L'idée, avec cette exploration souterraine était de renflouer un peu notre fond de caisse pour pouvoir préparer une toute dernière capture et enfin entrainer la première vraie équipe d'Evoli au monde ! Si ça se trouve je rentrerai même dans l'histoire qui sait...
Alors du coup je m'enfonçait dans les méandres sous la cité, par l'endroit où j'avais finalement réussit à en sortir, ma super lampe-cochon dans la main même si la dynamo n'était pas encore chargée et je n'attendais plus que l'aventure me tombe dessus, sans savoir ce qui allait arriver ni même, ce qui pouvait arriver en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  EmptyVen 23 Mai - 15:05

Je finis par suivre le chemin que j'avais croisé la dernière fois sans l'avoir emprunté, et j'avais eu raison dans le sens où il ne menait pas à la sortie. Et là je finis par déboucher dans une très grande alcôve, creusée dans la roche, d'au moins une bonne dizaine de mètres haute de plafond, et avec les murs couverts d'une multitude de petits cristaux bleus qui dispersaient une étrange lumière souterraine ( super jolie franchement ) et je m'amusa à entendre mon propre écho avant de remarquer ce qui se passait, juste sous mes yeux et mes oreilles sans que je m'en rende compte avant...
Des fois j'me comporte vraiment comme une gamine...

Spoiler:


Dernière édition par Fushi Matsu le Ven 23 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  EmptyVen 23 Mai - 15:05

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé souterrain' :
Cette fois c'est tout calculé !  Dream_Thunder_Stone_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  EmptyVen 23 Mai - 16:38

Pourquoi est-ce que c'ets toujours a moi de te modéré, quand tu es dans les sous terrain ? Après je vais passer pour une méchante sadique...
Tout en marchand dans le noir, votre pied butte contre quelque chose qui couine. Vous vous empressez de speeder votre lampe, et a vos pied, vous voyez un petit Zorua, avec le flanc vilainement ouvert. Et autour de lui, quelques éclats de coquille.
Visiblement, ce petit la, est abandonné, ou bien quelque chose a poussé la mère a l'abandonner. Quoi qu'il en soit, il a quelque chose d'assez interessant entre les pattes, une pierre foudre, a laquelle il s'accroche desespérément.

Cette fois c'est tout calculé !  570

Qu'elles vous faire ? Le laisser la ? Le capture ? Ou bien lui prendre sa pierre et vous barrer ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  EmptySam 24 Mai - 12:27


Non, je vais le laisser là, prendre la pierre et le laisser là du moins... Non, mieux ! Je vais aussi lui mettre des coups de pied et répandre du sel sur sa plaie... Non mais franchement vous me prenez pour qui ? Une terroriste ? Ou pire une américaine ! Mais c'est obligé que je vais l'aider ce petit machin, et même si il me prépare un piège, même si ce ne sont que des illusions et que je tombe dans un traquenard j'ai du cœur moi ( et pas de jugeote ) il y a pour ainsi dire aucune chance que je laisse un pokémon souffrir comme ça.
Maintenant que j'avais de la lumière, je m'approchais tout doucement du pauvre pokémon, sachant pertinemment que je n'avais toujours pas de pokéball pour l'enfermer et le ramener en toute sécurité au centre pokémon, mais au moins je pouvais l'y apporter. M'approchant doucement, et avec une voix que je voulais calme je lui dis :
_
Désolé de t'avoir marché dessus, je t'avais pas vu... Tu n'as pas l'air en forme mon petit gars, je vais t'emmener avec moi jusqu'au centre pokémon, là bas on pourra t'aider !.. Et tu pourra me dire après où tu as trouvé cette pierre...
Je prononçait cette dernière phrase à voix basse, presque sans m'en rendre compte, comme si j'avais pensé à voix haute, vous voyez l'idée. Et je m'approchais doucement pour le prendre dans mes bras, mais tout doucement, on ne sait jamais, si il n'avait pas l'air d'accord ou quoi que ce soit, que je devais encore essayer de le convaincre un peu je préférais ne pas mettre la charrue avant les Frisons et garder mon énergie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  EmptySam 24 Mai - 15:34

Cependant, alors que vous vous approchez, le petit Zorua ouvre un oeil, et vous regard. Il semble vouloir vous avertir de quelque chose, mais avant même qu'il n'ait réussi, vous entendez un bruit du style "Stupouf", un de chaque coté de vous, et un derrière vous.
Le Zorua gémit, avant d'essayer de se relever, mais cela ne le fait que saigner plus, il retombe donc sur le sol, tout en fixant derrière vous.

En vous retournant, vous vous rendez compte que trois Sclapion sont la, donc les lames d'un sont souillées de sang. Et ils vous bloque le chemin vers le centre pokemon. Le combat est inévitable.

Situation :
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Scalpion 1 : Forme Parfaite
Scalpion 2 : Forme Parfaite
Scalpion 3 : Forme Parfaite

Zorua : KO, mais pas tellement en danger pour le moment. Ne lui marchez pas dessus quand même !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  EmptySam 24 Mai - 17:57


Ha bas voilà ! Enfin ! Des vrais pokémons avec des airs de méchants et pas juste des pokémons mignons ou gentils que j'avais de la peine à me décider à affronter. Ceux là, noirs, avec des lames, du sang dessus, des regards méchants, c'était sur qu'on allait avoir un combat là ! Merci ! Et en plus ils étaient trois alors on allait pouvoir entrainer presque toute la fine équipe, restait à choisir lesquels.
Avarita déjà, c'était la mieux entrainer mais elle avait une toute nouvelle attaque que je voulais à tout pris en profiter pour essayer. Luxuria, la petite nouvelle pour voir ce qu'elle avait dans les tripes et en dernier Gula qui représenterai la gente masculine. Les trois prirent donc dans leur position, trois fois les mêmes contre trois fois les mêmes - ça allait être pratique cette affaire - mais j'étais super chaude et on allait se servir de la même technique que contre les machins en rocher la dernière fois.
_
Allez les enfants on se sert tous de Rugissement pour imposer notre rythme !
C'était une bonne technique de protection, la dernière fois elle nous avait offert la victoire à très petit feu mais là; ceux là je les connaissaient pas et en plus d'avoir l'air d'être de sacré affreux ils avaient aussi l'air fort alors on devrai se méfier...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  EmptySam 24 Mai - 23:30

Pendant que vous pokemon rugissent, les pokemons acier attendent quelque seconde, laissant ainsi le temps a vos pokemon d'abaisser leurs attaques de deux cran, avant de tout les trois foncer, dans une manoeuvre parfaitement exécutée, sur vos Vovoli, pour les tailladés deux fois chacun...

Situation :
Avarita : Forme Parfaite a très bonne
Gula : Forme Parfaite a très bonne
Luxaria : Forme Parfaite a très bonne

Scalpion 1 : Forme Parfaite, Attaque -2, Taillade x2
Scalpion 2 : Forme Parfaite, Attaque -2, Taillade x2
Scalpion 3 : Forme Parfaite, Attaque -2, Taillade x2

Zorua : KO, mais pas tellement en danger pour le moment. Ne lui marchez pas dessus quand même !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  EmptyMar 24 Juin - 19:05


Je savais bien qu'il allait y avoir un combat contre ces trois là, aussi bien pour protéger le Zorua blessé et sa Pierrefoudre que pour leur apprendre à s'en prendre à des pokémons isolés alors qu'ils étaient trois, mais là, je commençais à me dire que j'avais peut-être un peu sous-estimé ce trio... Après que nous ayons attaqué tous ensemble, les trois attaquèrent tous ensemble, dans une danse difficilement contrôlable autant qu'incisive et dangereuse, plus le match avancerai, plus ce serai difficile pour nous de gagner...
_
Ce sera loin d'être facile les amis, on va devoir travailler en équipe !
Gula il faut interrompre  leurs enchainements, sert toi de ton Jet de Sable sur les deux à chaque bout pour leur faire perdre de la précision ! Luxuria tu joue les supporters cette fois pour Avarita, et toi Avarita tu va lancer ta Météores renforcées sur les trois pour leur faire des dégâts à tous !

J'avoue que c'était beaucoup sur cette attaque de zone et réputée inévitable que je comptais pour la suite. Si on arrivait à la lancer plusieurs fois d'affilé on arriverait à affaiblir nos trois adversaires d'un coup et la combinaison avec Coud'Main la rendrait plus redoutable encore même si les types n'étaient pas en notre faveur. On allait voir si j'avais eu une bonne idée ou si je devrai trouver un autre moyen de gagner...
Mais bon, ce serait loin d'être la dernière de nos péripétie de la journée et je n'imaginais aps encore ce qui pouvait bien m'attendre pour la suite...

Spoiler:


Dernière édition par Fushi Matsu le Mar 24 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  EmptyMar 24 Juin - 19:05

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé Shiney' :
Cette fois c'est tout calculé !  FAILED_4

--------------------------------

#2 'Dé souterrain' :
Cette fois c'est tout calculé !  Dream_Pearl_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  EmptyJeu 26 Juin - 16:13

Profitant de sa réactivité avancée, le chat couvre ses adversaire de sable, qui les fait grogner violemment. Puis votre starter s'avance, esquive l'attaque du deuxième Scalpion, et profite d'être dans l'ombre de celui ci, pour utiliser Météore, alors que l'autre pokemon rugit puissemment derrière.
Ceci fait, les deux Scalpion se jettent sur Luxaria pour l'empêcher d'aider, mais Gula s'interpose, et se prendre les deux taillades, qui, par chances, ne sont pas critiques. Pendant ce temps Avarita profite d'être a nouveau dans un angle mort, pour utiliser a nouveau Météore, qui, pour le Sclapion 2, est coup critique !
Au tour de l'ennemi maintenant.
Scalpion 1 s'avance et utilise Tourmente sur Gula, alors que Scalpion 2 et 3 utilisent Grimace

Au moment ou Scalpion 2 se mange les étoiles, il laisse quelque chose tomber. Ce quelque chose qui roule jusqu'a vous. En le ramassant, vous voyez une petite perle tachée de sang. Visiblement, le Zorua n'est pas sa seule victime, et au vu du regard qu'il vous envoie, il n'ets pas content que son trésor soit entre vos mains...

Situation :
Avarita : Forme Parfaite a très bonne, vitesse -1
Gula : Forme Très Bonne a Bonne, tourmenté
Luxaria : Forme Parfaite a très bonne, vitesse -1

Scalpion 1 : Forme Moyenne, Attaque -2, Précision -1, Taillade x3
Scalpion 2 : Forme Faible a Critique, Attaque -2, Taillade x2
Scalpion 3 : Forme Moyenne, Attaque -2, Précision -1, Taillade x3

Zorua : KO, mais pas tellement en danger pour le moment. Ne lui marchez pas dessus quand même !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  EmptyJeu 26 Juin - 18:21


La stratégie se passait plutôt bien, nos attaques touchaient juste et nos adversaires ne semblaient pas avoir les ressources nécessaires pour s'en défaire. J'avais vu juste et comme Avarita était de plus en plus forte, j'avais toute mes chances de m'en sortir !
je n'avais aucune question sur les raisons de mener ce combat, mais n’empêche, je me demandais bien pourquoi les trois affreux en voulaient tant à ce petit Zorua... Je ne compris que quand l'un d'entre eux, sévèrement bousculé par l'attaque de la plus puissante de mes Evolis, laissa échappé une petite perle brillante en partie mais aussi recouverte de sang séché. On dirait bien qu'ils cherchaient tous genre d'objets brillants et qu' c'était pour eux une raison suffisante pour faire couler la violence, peut-être même pour tuer !
Aucune chance que je les laissent faire plus longtemps, j'allais leur donner une leçon, les mettre Ko un par un pour qu'ils ne recommencent jamais et que ça reste gravé dans leur esprit ! je ramassait la petite perle et, sous le regard mauvais de celui qui semblait être le chef, je la gardais dans mon poing fermé.
_
Très bien les enfants, on continue ! Vous allez couvrir chacun votre tour Avarita pour qu'elle continue ses Météores, et sinon vous attaquerez avec Charge sur ces deux là !
Je pointais du doigt tour à tour les deux cibles, gardant le plus blessé pour plus tard puisque, avec un peu de change, les attaques étoilées permettraient d'en finir au plus vite et de nous occuper enfin de ce pokémon illusion qui était toujours derrière moi, en piteux état et avec un grand besoin de soins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  EmptyJeu 26 Juin - 22:06

La première météore suffit amplement a met le pokemon acier au tapis. Celui ci tombe, et ses compagnons quittent le combat des yeux afin de le regarder, et quand ils reviennent, ils voient tout les deux des Evolis qui leurs foncent dessus, soutenus par des n'étoiles, qui terminent de les envoyer au tapis \o/

Situation :
Avarita : Forme Parfaite a très bonne, vitesse -1
Gula : Forme Très Bonne a Bonne, tourmenté
Luxaria : Forme Parfaite a très bonne, vitesse -1

Scalpion 1 : KO
Scalpion 2 : KO
Scalpion 3 : KO

Zorua : KO, mais pas tellement en danger pour le moment. Ne lui marchez pas dessus quand même !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  EmptyVen 27 Juin - 12:26


Bon... Voilà... Finis, ils étaient tous Ko déjà, et j'avoue que je pensais en baver un peu plus que ça... C'était peut-être la preuve que finalement Avarita et moi qui avions enchainé tous les matchs depuis le début. Ses attaques se développaient, elles étaient plus nombreuses que jamais, plus rapides et plus fortes que jamais et le soutien du reste de l'équipe était évident. Je crois bien que, de toute mon équipe, elle serait la première à évoluer, il faudrait que je commence peut-être à lui demander ce qu'elle voulait devenir, ce que j'espérais c'est que tous les autres de l'équipe n’auraient pas les mêmes envie... Si je pouvais avoir d'un coup toutes les différentes formes d'Evolis évolués ça m'éviterai à avoir à en capturer d'autres tous les quatre matins...
Mais bon, on se poserai la question plus tard, là on avait un Zorua à s'occuper. Je me retournais et tandis qu'Avarita surveillait les corps inconscient de ses adversaires avec un air supérieur et que Gula s'était assise non loin du petit pokémon Ténèbres - il n'avait pas l'air vraiment intéressé pour être honnête - Luxuria, elle, s'était approchée de très très près et avec un petit sourire charmeur commençait à doucement lui chatouiller la joue du bout de sa queue, de quoi le sortir brièvement de sa torpeur et me permettre de lui adresser quelques mots.
_
Repose toi, je vais t'emmener au centre pokémon où tu sera soigné, on rediscutera de toute cette affaire tout à l'heure...
Et je me penchais en avant pour les prendre, lui et sa pierre, entre mes bras, et les amener jusqu'à l'extérieur, nous allions voir si le fait que j'ai terrassé ses ennemis suffise à gagner sa confiance ou si il voulait utiliser ses maigres forces pour résister encore un peu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  EmptyVen 27 Juin - 16:30

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 600P$


Objets perdus :
Objets gagnés : +1 Pierre Foudre / +1 Objet precieux

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois c'est tout calculé !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est tout calculé !    Cette fois c'est tout calculé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est tout calculé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.
» Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Encore une fois ~
» Tout feu tout flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: