Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyJeu 31 Juil - 7:09


C’était enfin le grand moment pour moi. Le moment où j’allais affronter un champion pour un badge pour la première fois. Certes, cela n’allait pas être la première fois que j’allais affronter ce champion, mais la dernière fois osef c’était qu’un entrainement avec lui que j’avais eu. Avec des Pokémon qu’il venait d’avoir, donc cette fois cela allait surement être grandement diffèrent, malgré que pour de simple capture qu’il venait de faire il m’avoir donné beaucoup de difficulté. Ce qui me rendait grandement nerveuse. Abyss marchait à mes côtés, tentant de me rassurer restant près de moi… M’enfin, voir coller contre moi a certain moment. J’avais laissé qu’elle avec moi. Disons que je ne voulais pas que certain me cause des ennuis en ce moment. Moui… Je vais dire cela après avoir laissé Abyss libre avec moi. Enfin, certes, elle était maladroite aussi, mais j’étais plus rassurer de l’avoir près de moi.

C’était facile pour Norman de venir me dire qu’il était sûr que j’allais repartir avec le badge… Malgré les dire du champion, j’avais peur de le décevoir à la fin… Enfin, je devais rester confiante. Chose aussi plus facile à dire qu’à faire… Quoique nan, pour ce point me connaissant cela devrait bien aller… Ou je crois. Arrêtant devant les portes de l’arène.

- C’est partie Abyss ! Lançais-je tout en regardant la porte sans bouger, pensive. Jusqu’à ce que ma Pokémon désastre vienne s’amuser à me pousser légèrement avec sa tête, laissant entendre un petit cri neutre. – Hé ! Doucement ma belle... Oui, oui, j’ai compris ! On rentre ! Rigolais-je sur le coup à l’Absol. C’était bien elle ça, réussir à me faire rire dans un moment pareil.

Ouvrant finalement les portes pour entrer dans le grand bâtiment. Un endroit plutôt simple, mais qui allait avec le type qu’utilisait le champion de cette arène. Moui… J’étais vraiment en train de penser que les types normaux étaient simples? Visiblement. Alors que c’était tout le contraire. Balançant ma tête de droite à gauche sur le coup. Ralalala… Pouvais-je penser à autre chose que des détails inutiles. Arrêtant pour regarder devant moi confiante, Abyss en fit de même, se plaçant qu’une patte légèrement devant moi.

- Bonjours ! Je suis Yuriko, Yuriko Shishiro Murasaki, je viens tenter ma chance contre Norman, le Champion de cette arène. Lançais-je en souriant.

[Début du combat de rang 1 contre Norman, avec un petit rappelle des règles, s'il vous plait ! o/
Merci d'avance ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyVen 1 Aoû - 20:16

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Spr_B2W2_Norman

-Aaah, Yuriko, je suis content de te voir ! Comment s'est passé ton entrainement, depuis la dernière fois ? Tes pokemons ont-ils bien progressés ? Je le vois dans tes yeux, que vous avez tous grandis ensemble. JE suis curieux de voir ce combat !

Le champion vous souris, un peu comme votre père vous aurais souris, avant que l'arbitre ne s'approche du centre du terrain. APrès avoir attrapé ses petits drapeaux, il énonce :

-Le défis d'aujourd'hui opposera Yuriko au champion Norman. Chaque Dresseur aura trois pokemons a sa disposition. Vous aurez le droit de changer de pokemon, et les objets seront autorisé. Ce combat se déroulera en un contre un ! Hajime !

Norman envoie alors sa première bête :

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] 300
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptySam 2 Aoû - 19:01


Répondant en souriant, au sourire du Champion. Oui. Tout c’était bien passé, après cela allait-il être suffisant ? Je ne savais pas... Enfin, je le saurais bientôt, nan ? Lançant un coup d’œil à l’arbitre qui se plaçait en position. Tout était en place, alors ? Ou presque. Norman lançât alors son premier Pokémon. Un petit Skitty, certes petit et mignon, mais je savais très bien que je ne devais point me fier aux apparences. Qui choisir ? Abyss ? Non. Elle était ma fidèle compagnon de toujours, mais c’était trop tôt pour elle. Je préférais la garder pour plus tard. Prenant une Pokéball.

- Pareil ! On verra bien où on en est rendu ! Souriais-je. - Viens Loki ! M’exclamais-je, tout en lançant une ball bicolore à mon tour pour en libérer une petite boule mauve.

Le Mimitoss se plaça sur le terrain, regardant son nouvel adversaire avec détermination, tout comme moi. L’Absol, c’était reculer un peu, pour s’asseoir à côté de moi. Aussi bien prendre quelques précautions, cela ne pouvait pas nous faire de tort, non ? Du moins, j’espérais. J’avais déjà une petite idée avec quoi commencer. C’était parti, alors !

- Loki place tes pics sur le terrain, si tu y arrive continu avec un Ultrason ! Demandais-je. Je ne savais pas où cela allait nous mener, mais je verrais bien !

[Mimitoss : Pic Toxiks, si réussi Ultrason après, si la première Pic Toxiks échoue on en tente une deuxième.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptySam 2 Aoû - 19:13

Et bien que le combat commence. Cependant vous avez affaire à un champion d'arène, alors tout ne peut pas se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes ... Skitty profite de son attaque bluff pour bloquer la première attaque de Mimitoss, puis enchaîne aussitôt avec Attraction ... Heureusement, les élans du cœur de Loki ne l'empêchent pas de piéger le terrain ... en espérant que cela vous soit utile pour pus tard ...

situation

Mimitoss : forme parfaite à très bonne, amoureux de Skitty

Skitty : forme parfaite

Terrain : pics venin en faveur de Yuriko

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyLun 4 Aoû - 4:18


Comme on pouvait s’y attendre, elle ne se battait pas contre n’importe qui. Le Champion commença avec un attaque bluff, empêchât du coup Loki d’utiliser sa première attaque, suivi d’un attaque pour prendre le cœur de mon compagnon... Skitty était donc une femelle. Foutu attaque attraction... Maintenant le Mimitoss aurait de la difficulté à attaquer notre adversaire… Enfin, malgré tout, celui-ci avait quand même décidé de lancer son attaque pour piéger le terrain avec des pics empoisonné. Faut aussi dire que cette attaque n’affectait point celui qu’il aimait. Je ne pouvais le sortir de cette transe... Que faire ? Je ne savais plus... Je devais trouver quelque chose.

Je pouvais toujours essayer de faire des attaques qui ne blesseraient point Skitty, mais encore c’est inutile si on ne peut rien faire... Au moins que j’essaye de faire comprendre à Loki que celle en face de lui joue avec lui, mais je douterais fort bien qu’il puisse vraiment comprendre.

- Loki essaye de te reprendre, pense-tu vraiment qu’elle t’aime vraiment ? Soupirais-je. - Quoique, tu ne veux pas lui faire mal, non ? Ha ! Je sais ! Cela ne lui fera pas mal, montre lui ta belle voix avec un Ultrason. Tu peux toujours essayer de lui démontrer ta force avec un Choc Mental, un jeune homme se doit de démontrer à celle qu'il aime sa force, nan ?

[Mimitoss : Ultrason + Choc Mental sur Skitty. Tente d'aborder ses attaques en essayant de convaincre Mimitoss avec de bonnes intentions, enfin tout est dans les dires. ^^
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyLun 4 Aoû - 22:18

L'onde folie frappe, mais le choc mental est hésitant : Mimitoss n'a pas l'air convaincu que saboter le cerveau de Skitty la séduise, mais il vous écoute quand même. De son côté, Skitty lance un mimi-queue, et se précipite pour lancer charge ... mais dans le mauvais sens. Seulement voilà, Mimitoss croit que Skitty veut lui faire un gros câlin (oui, l'amour rend aveugle), et se jette sur sa trajectoire.

situation

Mimitoss : forme très bonne à bonne, amoureux de Skitty.

Skitty : forme très bonne, confuse.

Terrain : pics venin en faveur de Yuriko

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyLun 4 Aoû - 23:19


Loki m’avait écouté. Ainsi le petit chaton était devenu confus. Hésitant par contre pour l’attaque psy... Après tout, il n’était pas si stupide. Il ne voulait pas faire mal à sa bien-aimée... Qui elle s’en donnait à cœur joie pour l’attaquer. Mais au moins le Choc Mental avait quand même touché... Enfin, Skitty avait commencé par une belle petite touche mignonne un Mimi-queue... Enfin, que mignonne parce que le fait de diminuer la défense de mon compagnon d’un cran n’était guère avantageux pour nous. Continuant avec une charge... Que... Eh. Je ne savais pas si je devais en rire ou bien en être décourager, la... Oui. Loki c’était volontairement mit dans la trajectoire de Skitty... Mouin. Je voulais bien croire que l’amour pouvait en faire des choses, mais faire ca ? Mouin. Okay. Soupirant à l’intérieur de moi-même. Enfin, on devait faire avec.

Que faire ? Ah ! Je pourrais peut-être tenter une attaque qui fait pas mal, non ? Enfin, on verrait bien si l’occasion s’y présenterait ! Je devais trouver un moyen de convaincre mon insecte qu’elle jouait avec lui… Ah ! Je ne savais pas quoi faire…  Et puis merdouille, on essaye et verra bien.

- Loki ça... ça va ? Reprend-toi ! Demandais-je tout simplement. – Oh ! Sinon, si elle te blesse à nouveau tente un Entrave, ainsi elle ne te blessera plus avec cette attaque, nan ? Sinon, tu peux toujours tenter de lui rendre le mal qu’elle te fait avec un Choc Mental ! Donnant-donnant !? Tu donne se que tu reçois.Terminais-je.

[Mimitoss : Choc Mental x2, sauf si Skitty utilise un attaque qui cause des dégâts, sa sera un Entrave à la place de la première ou deuxième Choc Mental. ^^
Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyMer 6 Aoû - 5:25


C'est bien pensé de votre part, mais malheureusement, Skitty se montre plus rapide sur ce coup. Il chargea votre pokemon avec violence... Mais ça n'empèche pas votre pokemon d'user d'Entrave ! C'est pratique, mais n'en doutez pas : Le pokemon du champion a très certainement d'autre tours dans sa botte. Le pokemon horriblement rose cependant n'aura pas l'occasion de faire plus mal à votre insecte pour ce tour-çi, celui-çi ayant joué une bonne carte en faisant céder son adversaire à la confusion.... Cela aurait pu être idéal si il ne trouvait pas Skitty si doux, si mignon, si gentil, si beau... L'amour. Bref, il est pas bien plus efficace que son adversaire sur ce coup. Un peu vilain comme tour...


Situation :

Mimitoss : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Bonne), amoureux de Skitty.
Skitty : Forme Très Bonne, Charge sous Entrave, Confuse

Terrain : Pics Toxik en faveur de Yuriko


B.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyVen 8 Aoû - 13:54

Comme demander Loki n’hésita pas à use Entrave sur sa bien-aimée après que celle-ci est utiliser Charge. Une attaque offensive en moins à prendre en compte, du moins pour l’instant. Au moins, Skitty ne plus agir ensuite à cause de sa confusion, mais cela ne fut pas vraiment mieux pour nous... Le Mimitoss avait refusé d’attaquer son adversaire... Mouin. Parfois, je ne comprenais pas comment est-ce qu’on pouvait aimée quelqu’un qui nous attaque... Enfin, je suppose que certain était ainsi. Soupirant intérieurement. On devait continuer malgré tout !

Je devais trouver un moyen de faire comprendre à mon insecte que cet amour n’était guère à double sens. Mais comment ? Je ne savais plus trop. Je ne pouvais bien continuer à essayer de lui sortir n’importe quoi pour le faire attaquer, mais je doutais fort bien que cela fonctionnerait deux fois. Arf... Aussi bien tenter la vérité et espérer, c’était aussi tout ce que je pouvais faire pour l’instant, non ? Selon moi, ouaip !

- Loki depuis quand quelqu’un qui t’aime te blesse ? Je sais que tu l’aime, mais ne vois-tu pas qu’elle ne fait que s’amuser avec toi ? Reprend-toi et rend-lui le mal qu’elle t’a fait !

[Mimitoss : Choc Mental x2 ou un gros Choc Mental deux en un sur Skitty si on peut. oô
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyVen 8 Aoû - 15:33

Ce combat tourne un peu en rond, à l'image de Skitty qui est en train de faire comme lorsqu’elle était sauvage : elle poursuit sa queue. Mimitoss parvient à dépasser la manipulation mentale le temps d'envoyer un immense choc mental, qui énerve la Skitty, qui réplique d'une boue bombe surprise !

Mimitoss en tombe sur les fesses, pendant que Skitty retourne chasser sa queue. Vous échangez un regard circonspect avec la championne, qui semble elle aussi un peu désemparée ...

Situation :

Mimitoss : Forme correcte, amoureux de Skitty.
Skitty : Forme bonne, Charge sous Entrave (3/5), Confuse, boue bombe en repro

Terrain : Pics Toxik en faveur de Yuriko


A.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyLun 11 Aoû - 17:08

Humm. Là, je ne savais vraiment pas si je devais en rire ou être désespérer. Skitty courrait joyeusement après sa queue alors que Mimitoss la regardait comme si c’était la plus belle Pokémon qu’il avait vu dans toute sa vie. Mouin. Jusqu’à ce que Mimitoss malgré lui réussit à usé d’un gros Choc Mental, qui ne plut vraiment pas à la petite chatonne rose, qui répliqua avec une boue bombe qui ne plut guère au petit insecte, mais qui en tombât sur le derrière, ne pouvant s’empêcher de regarder surpris celle qui aimait aveuglement. Alors que Skitty retourna chasser sa queue... Ce n’était pas un peu n’importe quoi ? Enfin, oui, on était obligé de faire avec... Lançant un coup d’œil au champion qui dit clairement ce que ce combat prenait comme tournure n’importe quoi. Faut croire que je n’étais pas la seule a être désemparer ici.

Je ne savais plus quoi faire pour faire changer les choses... Enfin, au moins de changer de Pokémon, je ne pouvais pas vraiment faire changer ma situation, non ? Je ne pouvais qu’espérer que Loki s’en sorte, malgré l’attraction ennuyante de son adversaire...

- Loki reprend-toi un peu, tente des Choc Mental... Lançais-je désemparer sur la situation actuelle en soupirant.

[Mimitoss : On va tenter deux Choc Mental sur Skitty.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyLun 11 Aoû - 21:49

La boue bombe a vraiment choqué Mimitoss, qui ne réagit pas lors du premier tour, mais semble se libérer du charme de son adversaire pour lui asséner un puissant choc mental : critique, la haine est une bonne vieille saloperie qui fait mal. Skitty pour sa part réplique d'une boue bombe qui réduit votre précision, et ... commence à bouder ... avant de se jeter sur Mimitoss avec charge ! elle avait fait semblant de rester confuse, mais le choc mental l'a parfaitement réveillée ! hum, on dirait qu'on retourne aux choses sérieuses : la vicieuse avait en fait atendu la fin de votre entrave pour agir.

Situation :

Mimitoss : Forme moyenne, pré-1
Skitty : Forme correcte, boue bombe en repro

Terrain : Pics Toxik en faveur de Yuriko


A.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyJeu 14 Aoû - 15:50

L’attaque sol reçu par mon compagnon ne lui avait vraiment pas plus. Ne faisant rien au départ, mais qui visiblement tombant plus ou moins dans une rage contre sa bien-aimée pour venir lui faire un violent Choc Mental. Ah ! Visiblement, il avait fini par comprendre le jeu de Skitty envers lui. Mieux vaut tard que jamais, nan ? Enfin, le chaton répliqua avec une attaque sol de nouveau, qui ne fut guère apprécier par Loki, qui vu sa précision diminuer d’un cran. Eh... Pourquoi boudait-elle ? Ah ! Ce fut bref, puisque celle-ci se lança vers mon compagnon pour venir le percuter avec Charge. Sans oublier qu’elle avait l’air de cette sortie de sa confusion, tout comme l’insecte avait réussi à se libérer du charme de Skitty. Retour à la normal, visiblement. Pour combien de temps ? C’était à voir.

Maintenant que les choses sérieuses étaient revenues, ne prenons pas trop de temps à ne rien faire ! Je devais faire attention, puisque son attaque sol pouvait diminuer la précision, ce qui pouvait être fort problématique... Enfin, si elle l’utilisait on pouvait toujours essayer de le lui bloquer quelques tours, non ? Oui. Cela pourrait être une idée !

- Bien jouer Loki ! Continu avec Choc Mental, si elle réutilise Bombe boue utile Entrave, sinon continu avec un autre Choc Mental !

[Mimitoss : Utilisera Entrave que si Skitty réutilise Boue Bombe, donc soit Choc Mental x1 ou x2, tout dépends des actions de Skitty !
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyJeu 14 Aoû - 22:15

Manqué pour vous, Skitty utilise berceuse, qui endort votre pokemon insecte. APrès cela, la créature utilise a nouveau Boue-Bombe.
Vous avez de quoi réveiller votre insecte, j'espère ?

Situation :

Mimitoss : Forme Faible a critique, pré-2, endormi
Skitty : Forme correcte, boue bombe en repro

Terrain : Pics Toxik en faveur de Yuriko
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyMar 19 Aoû - 8:33


Arf... C’était pire que ce que je m’attendais... Skitty connaissait donc une attaque pour endormir les autres... Berceuse. Oui. Elle avait réussi à endormir mon compagnon. Sans oublier qu’elle lui avait balancé une nouvelle attaque sol ensuite. Je doutais fort bien qu’il ne résiste encore longtemps ainsi. Que faire ? Je ne savais plus. J’avais rien comme objet pour le réveiller le pauvre. Je pouvais bien le rappeler, mais à quoi bon... Aussi longtemps qu’il dormait avec sa faible condition, il serait surement inutile peut-importe le moment où j’aurais besoin de lui, non ? Quoique... On sait jamais, non ? Et puis osef, je n’avais jamais été très bonne pour réfléchir.

Je savais déjà par qui le remplacer, Sylph. Pourquoi lui ? Je ne savais pas, seulement parce que mon instinct me disait de l’utiliser. Donc comme toujours j’avais fait confiance à mon instinct. Après, je verrais bien où tout cela allait nous mener. Aussi longtemps que donnait tout ce qu’on avait cela allait bien aller, non ?

- Loki c’est assez ! Revient ! Lançais-je tout en prenant sa Pokéball pour le rappeler et en lancer une nouvelle sur le terrain ! – Vient Sylph ! Utilise Reflet ! Dis-je en même temps, tandis que le petit Nirondelle apparue en volant sur le terrain prêt à se battre.

[On rappelle Mimitoss et lance Nirondelle ! Nirondelle utilisera Reflet.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyMar 19 Aoû - 11:08

Intelligent, le switch ! Vraiment.
Skitty, qui ne s'attendait pas a voir sa proie disparaitre, rate sa première attaque parce qu'elle touche du vide, puis quand Nirondelle fait son apparition, et utilise Reflet, Skitty échoue a nouveau, parce qu'il frappe un reflet.

Situation :

Mimitoss : Forme Faible a critique, pré-2, endormi (retiré)
Nirondelle : Forme Parfaite, plein de reflet sur le terrain

Skitty : Forme correcte, boue bombe en repro

Terrain : Pics Toxik en faveur de Yuriko
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyMar 19 Aoû - 22:52


Visiblement Skitty ne s’attendait pas à ce que Loki quitte le terrain de combat. Échouant sa première attaque qui toucha dans le vide. Enfin, où l’insecte était plutôt. Tandis qu’a peine sortie de sa Pokéball l’hirondelle créa plusieurs reflets de lui-même sur l’air de combat. S’épargnant ainsi la deuxième attaque du chaton rose. Pour l’instant, c’était bien parti pour Sylph. Enfin, côte situation le champion avait toujours l’avantage, on devait rester vigilent et faire attention. Aussi bien essayer de profiter des divers reflets de mon compagnon pour essayer de monter ses states et après on verra bien ! On devait faire attention aux attaques de state de Skitty, tout en essayant d’en finir le plus vite possible. Ce qui était assez dure... Enfin, je verrais bien en temps et lieu, tout en espérant que cela ne tourne pas trop davantage en faveur de Norman. Enfin, aussi bien ne pas faire attendre le Champion inutilement !

- Sylph commence avec Puissance, puis enchaine avec un Cru-Aile !

J’avais finalement décidé d’y aller avec une attaque causant des dégâts ensuite. Bon choix ou pas ? J’allais bientôt le savoir. Avais-je une chance de faire tourner un peu les choses ou non ? On verra bien ce que le destin allait choisir, nan ? Ou un truc du genre, je suppose.

[Nirondelle : Puissance, puis Cru-Aile sur Skitty.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyMer 20 Aoû - 12:09

Skitty lance une boue bombe, critique, qui dissipe les reflets de Nirondelle sans la toucher, pendant qu'elle se boost. Sans attendre, le pokémon de la championne se lance sur Nirondelle d'une charge, à laquelle votre pokémon répond d'une cru-aile ... critique ! Vous avez bien fait de vous booster.

Situation :

Mimitoss : Forme Faible a critique, pré-2, endormi (retiré)
Nirondelle : Forme très bonne, CC+2

Skitty : Forme faible, boue bombe en repro

Terrain : Pics Toxik en faveur de Yuriko

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyVen 29 Aoû - 14:29


Rapidement Skitty avait commencé par un bombe boue bien placer, dissipant ainsi les reflets de Sylph, mais avec chance celui-ci fut épargner, pendant que mon compagnon usa de son attaque pour hausser ses chances au coup critique. Sans vouloir laisser de replie à mon piaf la boule rose vit le percuter d’un charge, qui donna l’occasion à l’hirondelle pour lui placer un bon Cru-Aile plus fort que la normal ! Bien fait ! J’étais fier de Sylph ! Lui aussi avait l’air fier de son coup. Enfin, malgré cela on devait rester vigilent et faire attention.

On devait en finir et vite avec Skitty, plus cela durait, plus on tombait en désavantage. Il me restait qu’à espérer en finir ce tour-ci... Enfin, c’était moins sûr, mais bon on verrait bien, nan ? Aussi bien tenter d’y aller avec la vitesse, alors ! De toute façon, je n’avais guère d'autre idée en tête.

- Bien jouer Sylph ! Maintenant, tente un Cru-Aile, puis enchaine avec une Vive-Attaque ! Demandais-je, tout en regardant mon compagnon à plume faire du vol stationnaire.

L’oiseau laissa entendre un cri positif, près à en découdre, montrant qu’il avait bien compris ! Et c’était reparti pour un autre tour !

[Nirondelle : Cru-aile, puis Vive-Attaque sur Skitty !
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyVen 29 Aoû - 22:15

Skitty esquive la Cru-aile et réplique avec Boue-bombe sur votre oiseau qui se voit a nouveau avec une perte de précision dans le bec, puis il utilise Vive-attaque, qui touche et Coup critique en plus !
Sans surprise le chat tombe KO, et le champion envoie son deuxième pokemon

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] 288

Situation :

Mimitoss : Forme Faible a critique, pré-2, endormi (retiré)
Nirondelle : Forme très bonne, CC+2, précision -1

Skitty : KO
Vigoroth : Forme Très bonne, empoisonné

Terrain : Pics Toxik en faveur de Yuriko
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyMar 2 Sep - 20:24


Skitty avait réussi à éviter l’attaque de type vol de Sylph, qui c’était pris une Bombe Boue  en pleine poire… Venant diminuer d’un cran sa précision. Enfin, ne voulant pas se laisser abattre l’hirondelle répliqua rapidement d’une belle Vive-attaque visiblement plus forte que la normale. Un coup critique ? Peut-être, qui sait ! Envoyant finalement hors combat le petit chaton rose. Enfin, j’étais contente du résultat.

- Bravo Sylph ! Lançais-je envers ce dernier, qui avait l’air tout aussi content que moi du résultat.

Enfin, on ne devait pas se réjouir trop vite non plus. Le champion rappela son Pokémon pour lancer son deuxième sur le terrain. Alors que le Nirondelle se replaça en position de combat. Un Vigoroth, alors ? On devait rester vigilent, surtout que cela était une forme évoluer. Au moins, les Pics Toxik nous aidaient grandement, venant rendre le type normal empoisonné. Aussi bien essayer d’y aller avec précaution, du moins pour commencer cette nouvelle manche.  Mieux vaut prévenir que guérir, nan ? Du moins, c’était ce qu’on disait !

- Sylph commence avec précaution utilise Reflet, puis lance un Rugissement ! Demandais-je d’un ton assez enjouer et amuser par tout cela, mais restant tout de même un peu strique.

[Nirondelle : Reflet, puis Rugissement sur Vigoroth !
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyMer 3 Sep - 22:13

Vous laissez donc au poison le soin d'affecter Vigoroth, pendant que vous vous la jouez défensif.

Nirondelle commence donc par recouvrir le terain de reflets, et le premier brouhaha de Vigoroth se perd dans le vide, bousillant un bon quart desdits reflets. En revanche, le rugissement permet au pokémon de la chamionne de trouver l'oiseau et de lui envoyer sa deuxième attaque sur la tronche.

Heureusement pour nhirondelle, elle réussit à nouveau à se fondre dans ses reflets ... méfiance.

Situation :

Mimitoss : Forme Faible a critique, pré-2, endormi (retiré)
Nirondelle : Forme bonne à correcte, CC+2, précision -1, 3/4 des reflets restants

Skitty : KO
Vigoroth : Forme bonne, att-1, empoisonné, brouhaha (2/3)

Terrain : Pics Toxik en faveur de Yuriko
A.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyMer 3 Sep - 23:57


Rapidement Sylph avait réussi à recouvrir une partie du terrain avec des reflets de lui-même, ainsi plein de Nirondelles volaient ici et là, d’autres étaient pauser au sol. S’épargnant alors une première attaque Brouhaha qui vit diminuer un peu le nombre de reflet sur le terrain. Par contre, son attaque Rugissement avait bien et belle fonctionner, mais du coup Vigoroth l’avait repérer, venant lui assigner la continuité de son attaque. Oucht... L’hirondelle c’était alors dépêcher pour se refondre dans la masse de reflet restant sur le terrain. Aussi bien continuer avec un peu de prudence. Dommage que Sylph n’avait guère d’autres attaques défensives. Enfin, on devait faire avec ce qu’on avait, nan ?

J’avais peut-être une petite idée de que faire... Enfin, restait toujours à voir le résultat en action. Moui. Il m’arrivait aussi d’avoir des idées quelconques sans trop penser avant. C’était assez rare, mais pas improbable. Allez continuons ! Je ne voulais pas faire attendre Norman pour rien, après tout !

- Sylph reste bien cacher dans tes reflets et prépare un Pique ! Demandais-je d’un ton clair et direct.

[Nirondelle : Reste cacher dans ses reflets restant, tout en préparant/utilisant Pique.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptyVen 5 Sep - 23:37

Pendant que NIrondelle, le pokemon cesse de faire du bruit, et utilise Repos, qu'il connait par ct. Le pokemon s'allonge sur le sol, et restaure sa vie. Puis, pendant que le pokemon dort, celui ci se met a blablater, et utilise devorerêve, mais ca marche pas, on se demande pourquoi ._.
Pique touche, mais sans plus.

Situation :

Mimitoss : Forme Faible a critique, pré-2, endormi (retiré)
Nirondelle : Forme bonne à correcte, CC+2, précision -1, 3/4 des reflets restants

Skitty : KO
Vigoroth : Forme Très bonne a Bonne, att-1, repro par CT et Blabla dodo par repro

Terrain : Pics Toxik en faveur de Yuriko
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] EmptySam 6 Sep - 16:17


Sylph opéra directement, malgré que le fait de rester cacher dans ses reflets, lui fût un peu inutile ici... Puisque Vigoroth avait décidé de euh... Piquer un petit somme ? Visiblement. Celui-ci avait décidé de se coucher par terre et s’endormir. Il connaissait Repos comme attaque, alors ? Faut croire que oui. Du coup, il avait réussi a se débarrasser du poison, point auquel on ne pouvait plus compter a présent. Sans oublier que du coup, il c’était complètement soigner. On devait tout recommencer, alors que nous on était déjà beaucoup plus faible qu’au départ. Enfin, pour combler a notre malchance avec un brin de chance, le type normal connaissait aussi Blabla dodo, puisqu’il c’était mis à parler dans son sommeil. Ou était notre point chanceux dans tout cela, demanderez-vous ? Cela était le fait qu’il était tombé sur une attaque inutile si l’hirondelle ne dormait pas. Enfin, du coup il fallait faire attention à ne pas se prendre une attaque qui pouvait endormir. Oui. Cela était de plus en plus compliquer pour nous. Au moins, Sylph avait bien réussi son attaque Pique. C’était déjà ça, malgré que Norman gardait l’avantage.

Ah ! Mais on pouvait peut-être au moins égaliser un peu les choses, non ? On verrait bien. Restait à voir, si cela allait fonctionner ou pas. Après tout, l’oiseau connaissait une attaque plutôt utile pour ça.

- Sylph utilise Effort pour égaliser votre énergie, puis enchaine avec un Cru-Aile !

[Nirondelle : Commence avec Effort pour tenter d’égaliser les Hp de Vigoroth avec ceux de Nirondelle, puis Cru-Aile.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]   Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est tout calculé !
» Cette fois, c'est mon tour. A moi de jouer.
» Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]
» [rang 1]Un dresseur, un champion [Rang 1]
» Encore une fois ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: