Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une bouffée d'air.... salée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyDim 1 Juin - 3:13


Des gouttes de sueur perlaient de mon front tandis que je me stabilisais de nouveau dans l'appareil téléporteur du centre pokemon de ce village nommé Irisia. C'était vraiment quelque chose que je détestais follement... Autant vous dire que j'essaierais de limiter les fois où j'aurais à m'en servir. Enfin, cela dit, je ne revenais pas bredouille de cette mauvaise expérience. J'avais accompli ces péripéties et avait dépensé une bonne partie de l'argent qui m'avait été donné, mais j'avais mis la main sur un pokemon volant au potentiel sans doute étonnant : Tropius. Feuilles Battantes ! Il était encore visiblement jeune, mais une fois que celui-çi serait entraîné, il serait sans aucun doutes un camarade exceptionnel dans ma quête. Lui comme mes autres compagnons, d'ailleurs...

Car au final, tel était le soucis : Je n’entraînais pas assez mes compagnons, et j'avais passé bien trop de temps à tenter de m'habituer ne serait-ce qu'à ce petit village, trop hanté par la peur de cette civilisation. Pourtant, elle n'était pas si fondamentalement différente de la mienne, juste plus développée. Non, désormais, je me sentais motivé à l'entrainement. Quoi de mieux pour cela que d'affronter quelqu'un ? Je n'étais de toutes manières pas le seul dresseur de la zone. Aussi, je me mis à errer, le long de la plage, lorsque j’aperçus une silhouette accompagnée de deux pokemons. Je m’empressais donc de me diriger vers elle.


[Apparition d'un(e) dresseur/dresseuse pour un 2VS2 sur la plage. Merci d'avance ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyDim 1 Juin - 3:14

Le membre 'Horus Hizashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Une bouffée d'air.... salée... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyDim 1 Juin - 14:19

Vous voyez alors cet homme, qui semble vous attendre :

Une bouffée d'air.... salée... 049

Quand vous sortez du centre, il s'approche de vous, et vous dit :

-J'ai vu que tu avais des pokemons interessant, ca te dis un combat ? Un 2v2.

Il se recule et envoie alors ses monstres :

Une bouffée d'air.... salée... 165Une bouffée d'air.... salée... 167
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyDim 1 Juin - 17:42


Marchant le long de la plage, je commençais à errer à la recherche de défis pour voir les compétences au combat de mon équipe en formation lorsque j'aperçu, non loin de moi, un homme, debout sur le sable. Une forme étrange sur son épaule droite et une autre, volante prêt de sa tête, me laissait présager qu'il s'agissait là de pokemons, et qu'il pouvait donc tout à fait être un dresseur. Pas manqué : Je ne tardais pas à l'aborder pour savoir si il accepterait un combat, quand il m'avoua avoir vu mes pokemons au centre pokemon de cette bourgade, un peu au nord d'ici désormais, étant descendu au Sud-Est de l’île à force de longer la côté. Il me proposa alors un match à deux contre deux, ce qui me semblait être une offre arrivant à point nommé... Moi qui cherchait un adversaire pour tester mes compagnons, voilà que c'était lui qui venait à moi...

Reculant de quelques pas afin de créer un espace digne d'une petite arène entre nous, pour laisser libre cours au combat, je porta un œil aux pokemons de celui qui me faisait face : Il possédait ce qui semblait être un Mimigal et un Coxy, des espèces insectoïdes que j'avais pu observé en nombre sur les panneaux du Terminal. Des adversaires plutôt avantageux pour débuter un entrainement de pokemon vol, il fallait bien l'avouer... 


- Insecateur, Ptera, allez-y ! Insecateur, commence par une puissance, puis frappe Coxy d'une Vive-Attaque ! Quand à toi, Ptera, mords Mimigal avec ton attaque Crocs-Feu, puis mords Coxy avec Crocs-Eclair !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyLun 2 Juin - 15:22

Insécateur ets le premier a bouger, il utilise d'abord puissance, avant de décoller de sa vitesse incroyable, pour frapper la coccinelle, qui profite alors de la proximité pour utiliser Ultrason, et de faire de même sur Ptera.
Ptera qui d'ailleurs enflamme ses crocs, et fonce sur la gale, et la mord avec succès. Cependant, il se retrouve intimement persuadé que l'arbre a votre droit mérite d'être electrocuté, et vous avez de la chance, l'arbre est paralysé !

Situation :
Ptera (il apprend une attaque) : Forme Parfaite, confus
Insécateur (il apprend une attaque) : Forme Parfaite, Coup Critique +2, confus

Mimigal : Forme Bonne
Coxy : Forme Très bonne
Rod ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyMar 3 Juin - 7:48

Me voilà donc lancé dans un nouveau combat, qui risquait certainement d'être le début d'une bonne série, du moins je l'espérais. Comment faire progresser son équipe sinon qu'en les confrontant à des adversaires, de cette manière ? C'était de loin la méthode de perfectionnement la plus efficace à mes yeux, loin de ces entraînements en solo, sans personne en face, ou les attaques sont lancées contre des troncs d'arbres ou des pans de mur décrépis et abandonnés. Non, là, mes pokemon vol se retrouvaient à des adversaires dotés de réaction, et cela changeait tout. Oh, certes, ils avaient l'avantage du type sur le papier, mais il fallait bien avouer que les deux insectes de ce garçon qui semblait m'avoir espionné n'était pas des moindres. C'était bien tant mieux : A quoi bon affronter de véritables adversaires, dans tous les cas, si c'était pour les voir aussi réactifs et puissants que des étoiles de mer défraîchies ?

Non, là, il s'agissait là d'une belle prouesse de leur part. Pourquoi ? Oh, non, ils n'avaient pas infligé de gros dégâts à mes pokemons, et n'en avaient même pas infligé du tout. Ils n'avaient pas non plus réussi à repousser tous les assauts avec une facilité déconcertante. Non, c'était bien plus ennuyeux : Ils avaient réussi à rendre confus mes deux compagnons, se qui risquait de rendre la suite du match délicate. Qu'à cela ne tienne : Ils étaient bien capables de se rendre compte de qui était qui, tout de même...


- Bon, Ptera, Hâte puis Pouvoir Antique sur Coxy ! Piafabec... tente une Vive-Attaque sur Mimigal, puis frappe le d'une attaque Picpic !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyMer 4 Juin - 6:07

Vous avez de la chance, car Ptéra parvient à utiliser Hâte, ce qui augmente bien sa vitesse ! Bon, vous avez moins de chance lorsque les rochers viennent s'écraser à côté de Coxy, qui utilise Mur Lumière pour augmenter sa défense et celle de son partenaire, ainsi que Protection. Voilà qui va être pénible !

Insecateur n'a pas réussi à mener à bien sa première Vive-Attaque, et a failli se ramasser au passage d'ailleurs. Lorsqu'il peut enfin attaquer, les murs de protection sont déjà en place, et il ne comprend d'ailleurs pas vos ordres, ni pourquoi vous l'appelez Piafabec. Il utilise en tous cas Poursuite sur Mimigal, ce qui ne lui fait pas bien mal. L'araignée envoie deux Dard Venin qui, par chance, n'empoisonnent pas.

Situation :

Ptera : Forme Parfaite, confus
Insécateur : Forme très bonne, Coup Critique +2, confus

Mimigal : Forme Bonne à correcte
Coxy : Forme Très bonne
Camp sous Mur Lumière (2/5 tours) et Protection (1/5 tours)


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyMer 4 Juin - 21:15

Quelque chose me disait que ce match n'allait pas être de tout repos, et ce n'était pas forcément un mauvais point d'un certain point de vue. Après tout, cela permettrait à mes compagnons d'avoir recourt à un véritable entraînement, et c'était bien là ce que nous recherchions en partant en quête d'adversaires. Ceux-ci, d'ailleurs, se débrouillaient d'une façon remarquable pour des insectes confrontés à des créatures dotés du type vol. La confusion était la principale cause de cet état d'égalité relative. L'esprit de mes deux pokemons étaient des plus brouillés suite aux ultrasons de Coxy, et cela eu des répercutions désastreuses qui se montrèrent notamment lors de ce tour d'assauts. Prenons le cas de Ptera en exemple : Augmentant sa vitesse de façon certaine en usant de sa capacité Hâte, le pokemon roche échoua dans sa tentative de Pouvoir Antique sur l'insecte volant qui nous faisait face. 

Il fallait avouer, également, que mon esprit avait du être un peu confus lui aussi. En donnant mes ordres à Insecateur, je l'avais pris pour Piafabec, et c'était là une erreur d'attention de ma part certaine. Le pokemon parvint tout de même à user de sa capacité Poursuite sur son adversaire, même si il ne peut du coup pas user de Picpic. Mais alors que les pokemons face à nous répliquaient que faiblement d'un point de vue offensif, un nouveau soucis vint se mettre en place : Les pokemons usèrent de deux capacités de protection des plus efficaces, Mur Lumière et Protection... Vachement ennuyeux.


- Ptera, réessaye d'utiliser Pouvoir Antique sur Coxy, par deux fois ! Toi, Insecateur, Poursuite sur Mimigal, et Vive-Attaque à bout portant ! Tente de l'écraser contre un obstacle !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyMer 4 Juin - 22:41


Cette fois, les cailloux parviennent à toucher leur cible, et ça fait bien mal à Coxy, malgré son Mur Lumière ! Sa confusion le fait toutefois se tromper de cible, mais par chance, Insecateur parvient à esquiver cette attaque malvenue, en fonçant droit sur Mimigale. La confusion semble s'être dissipé chez la grosse mente religieuse, qui se fracasse contre Mimigale, avant d'enchaîner avec une Vive-Attaque ! Néanmoins, la Protection a grandement limité les dégâts, pas de chance pour vous. Et que font vos adversaires ? Ils attaquent bien sûr ! Pour la coccinelle, c'et des Poing Comète, guère efficace sur l'oiseau de pierre, et pour Mimigale, deux Dards Venin. Ah tiens, on dirait que Ptéra n'est plus confus !

Situation :

Ptera : Forme très bonne, Vitesse +2
Insécateur : Forme bonne, Coup Critique +2

Mimigal : Forme moyenne
Coxy : Forme correcte
Camp sous Mur Lumière (4/5 tours) et Protection (3/5 tours)


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyJeu 5 Juin - 7:59


Les choses ne se déroulaient au final pas si mal, malgré un début qui aurait pu me laisser penser le contraire. En effet, jusque là en proie à la confusion, mes deux pokemons n'étaient pas des plus avantagés face à ces adversaires, certes faibles en type, mais protégés par une Protection et un Mur Lumière... En somme, des barrières défensives des plus efficaces. Cependant, comme je l'avais espéré, et comme j'en avais le pressentiment, le puissant Ptera qui m'avait accompagné jusqu'à cette région ne comptait pas se laisser malmener de la sorte. Ainsi, faisant appel à des pouvoirs anciens et mystiques, le pokemon préhistorique fit usage de cette capacité de type Roche nommée Pouvoir Antique. Une attaque des plus efficaces sur Coxy, qui semblait ne pas du tout apprécier le choc malgré ses multiples barrières. Manque de chance, la deuxième attaque échoua, Ptera ayant ciblé par confusion son ami Insecateur, qui parvint heureusement à éviter grâce à sa vitesse.

Se jetant à son tour aussi dans la bataille de ce tour, Insecateur utilisa de Poursuite sur Mimigal, avant de le frapper d'une Vive-Attaque au corps à corps, ce qui se révéla être relativement efficace, il faut bien l'avouer. Cependant, contrairement à ce dont ils avaient l'habitude depuis le début des hostilités, cette fois, les pokemons insectes ne tardèrent pas à attaquer pour de vrai. Poing-Comète de Coxy pour Ptera, peu efficace, et Dard-Venin de Mimigal pour Insecateur, qui par chance, une fois de plus, n'empoisonna pas mon compagnon aux faux... et encore de choses. Ce genre de choses devaient être des plus terribles...


- Ptera, utilise Crocs Feu sur Mimigal, puis Pouvoir Antique sur Coxy ! Toi, Insecateur, balance une Vive-Attaque sur chacun d'eux en commençant par Mimigal. Les deux sur lui si il n'est pas KO après cela, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyJeu 5 Juin - 17:44

Ptéra, largement plus rapide que tout le reste du groupe, fond sur Mimigal pour un terrible Crocs de Feu, heureusement atténué par la Protection. Les deux Vive Attaque d'Insécateur mettront l'arachnide KO tandis que Coxy usera d'un Ultrason sur Ptéra, la faisant se manger l'arbre le plus proche sous la confusion. Le même Ultrason qui rate sur Insécateur d'ailleurs. Profitez en.

Situation :

Ptera : Forme très bonne à Bonne, Vitesse +2
Insécateur : Forme bonne, Coup Critique +2

Mimigal : KO
Coxy : Forme correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptySam 7 Juin - 2:46

Enfin, le combat commençait à montrer des signes de faiblesse du côté de l'un de ses deux protagonistes, et il s'agissait en l’occurrence chez la forme des compagnons de ce dresseur curieux. Un de ses deux insectes, Mimigal en réalité, venait de sombrer dans les doux bras de Morphée par son manque cruel de forces encore présentes. Pourquoi cela ? Eh bien, le spécimen s'était vu enchaîné par mes pokemons, qui ne lui avaient guère laissé un moment de répit, ce dont il aurait été trop content pour provoquer un empoisonnement au sein de mes troupes. Non, Ptera et Insecateur avaient attaqués de paire cette fois-çi, mettant à mal le pauvre insecte qui encaissa tout d'abord un Crocs Feu de la part du Gardien du désert, tandis que mon pokemon Insecte finissait le travail déjà si bien entamé. Regardant le spécimen de type poison choir de ses petites pattes, visiblement à bout de forces, on ne pouvait nier que j'avais une certaine satisfaction.

Quelque chose était moins réjouissant néanmoins, il fallait bien le reconnaître : Coxy n'avait eu aucun soucis au cours de cette manche, et avait même réussi à esquiver avec une facilité déroutante le Pouvoir Antique de Ptera. Réprimant un grognement à la vue de cela, je restais néanmoins confiant et souriant : Le deux contre un.... Cela serait sans doutes quelque chose qui allait bien vite épuiser l'insecte, qui n'était pas au top de sa forme. Ce n'allait plus tarder, désormais...


- Ptera, Pouvoir Antique sur Coxy, puis Crocs Feu ! Toi, Insecateur, enchaîne deux Vive-Attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptySam 7 Juin - 19:45

Le Coxy l'aura évité une fois... et regrettera de ne pas être parvenu à réitérer ce miracle une seconde fois. En effet, fulgurant de par sa rapidité, votre Ptera fait sentir à son adversaire la puissance de cette capacité qu'est Pouvoir Antique ! Elle manque d'achever le Pokémon insecte, qui chancelant, pose pied à terre.
Mais alors qu'il tente de répliquer, votre Insécateur termine le travail d'une Vive-Attaque rivalisant de vitesse, qui fait de surcroit un coup critique. Il n'y a pas à dire : vous vous êtes débrouillé comme un chef, félicitations !


Situation :

Ptera : Forme Très Bonne à Bonne, Vitesse +3, Stats +1
Insécateur : Forme Bonne, Coup Critique +2

Mimigal : KO
Coxy : KO
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyDim 8 Juin - 18:06

Si c'était là un match qui nous avait surpris, aussi bien moi que mes compagnons, de par la témérité des adversaires au vu de leur faiblesse de type évidente, il fallait bien avouer qu'il c'était relativement déroulé sans accrocs pour mes compagnons volants. Oh, certes, il s'étaient pris de maigres attaques par-ci par-là, mais ils étaient encore largement capable de se battre lorsque, à bout de forces, Coxy s'écrasa sur le sol, partant rejoindre son collègue insecte Mimigal. Le pokemon volant venait en effet de subir la foudre du gardien du désert, Oiseau de Pierre, qui avait fait pour cela appel à d'anciens pouvoirs. Cette énergie ancestrale avait déjà manquée d'achever Coxy, chose qu'Insecateur, à la puissance dopée et à la vitesse prodigieuse, avait fini par faire. Une victoire plutôt rondement menée, et qui me laissait présager des choses tout à fait agréables quand à l'avenir de mon voyage...

Après tout, c'était en affrontant des adversaires que l'on pouvait véritablement parler d'entraînement. Je ne savais toujours pas exactement quoi faire pour parvenir à accomplir cette destinée qu'était la mienne de régner sur les cieux, mais il était probable qu'une équipe de pokemons volants fort entraînés était nécéssaire. C'est dans cette optique que longeant les rochers de la place, foulant ce sable que je connaissais si bien, côtoyant cette mer que j'allais apprendre à connaître et à laquelle je me familiarisais... Oui, c'est dans cette atmosphère là que je me remis à marcher, le regard vague, perdu dans mes pensées : Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire que de devenir Maître des cieux... Un mode d'emploi n'aurait pas été de refus.


[Demande apparition dresseur pour un 2vs2 SVP. Merci ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyDim 8 Juin - 23:41

Un jeune dresseur vous aborde, et vous explique alors qu'il aimerait entrainer ses Pokemon contre vous. Charitable, vous acceptez, tandis qu'il dévoile les deux challengers, Pikachu et Abo.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyLun 9 Juin - 8:30

Malheureusement, ceux qui avaient compté cette prophétie à mes oreilles n'avaient pas l'air d'avoir de solutions miracles, et n'étaient pas spécialement plus renseignés que moi... Une tradition, une légende racontée de Père en Fils. Déjà plusieurs personnes étaient parties de ma tribu pour vagabonder à travers le monde, mais j'étais bien le premier à avoir pour objectif une chose si vague et pourtant d'apparence si grandiose. Aurais-je dû demander plus de renseignements ? Non, sans doutes, après tout, fallait-il que je suive mon cœur. Dans les moments de doute, mon éducation m'avait appris à écouter ce dernier, celui qui ne se trompait jamais de voie car empruntait toujours la mieux à mes yeux. Que me disait-elle en ce moment ? Oh, pour l'heure, cette voix ne me disait que peu de choses... Une chose était sûre pour elle : L'entraînement serait fondamental dans ma quête, quelque soit-elle.

C'est avec cette idée en tête que je ne tardais pas à croiser la route d'un jeune garçon d'une dizaine d'année, sur cette plage. Voyant que celui-çi possédait deux pokeballs, je m'empressais d'aller lui demander si un petit défi ne le tenterait pas.... chose qu'il accepta, et à mon plus grand bonheur ! Jusqu'à ce que je vois les adversaires du moins... Il y'avait un Abo, ce pokemon sournois, mais surtout un Pikachu, cette espèce de type électrique réputée. Autant dire que ce n'était pas le meilleur plan pour mes pokemons vol... Mais après tout, n'était-ce pas comme cela que l'on progressait, en faisant face au danger ?



- Ptera, Tropius, c'est à vous ! Ptera, essaye d’empêcher Pikachu d'agir en le mitraillant avec deux Pouvoirs Antiques. Toi, pendant ce temps Tropius, tu vas utiliser Vampigraine sur chacun d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyLun 9 Juin - 19:27

Ptéra, le plus agile, utilise le premier son attaque Pouvoir Antique, qui touche au but, avant que Pikachu n'utilise Cage-Eclair sur Tropius, qui réplique alors avec Vampigraine sur la souris, qui, bloquée dans ses mouvements l'espace de quelques seconde, se mange la seconde attaque Pouvoir Antique, qui l'empêche d'utiliser une seconde attaque, alors que le Abo utilise Grincement deux fois... outch !

Situation :
Tropius (il apprend une attaque) : Forme Parfaite, paralysé, Défense -4
Ptéra (Pareil) : Forme Parfaite, Défense -3, Attaque +1, Vitesse +1, Defense Spéciale +1, Attaque Spéciale +1, Précision +1

Pikachu : Forme Correcte, vampigrainé
Abo : Forme Très bonne, vampigrainé
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyMar 10 Juin - 10:47

Un nouveau combat débutait pour moi et mes compagnons en ce moment même, combat où Ptera était une fois de plus mêlé. Cependant, cette fois-çi, il faisait encore une fois équipe avec quelqu'un qui n'avait jamais eu l'occasion de réellement combattre : Le Tropius que j'avais récupéré il y'avait quelques heures de cela. Je ne savais pas si le spécimen avait déjà eu l'occasion de se battre ou de s’entraîner par le passé, aux côtés de l'autre Tropius que possédait cet homme nommé Rodrigue... Une chose était sûre : Il était assez satisfaisant d'observer ses premiers résultats dans un combat pokemon, où il s'avérait avoir réussi un coup qui allait être important pour l'avenir, surtout face à ces adversaires qui étaient loin d'être avantageux pour mes compagnons volants. Oh, vous me demandez quel est ce fameux coup ? 

Eh bien, il s'agit simplement d'avoir réussi à apposer sa Vampigraine sur chacun de ses deux adversaires, ce qui allait lui faire récupérer des forces de façon constante tout en drainant l'énergie de ses cibles. Malheureusement, ce tour ne pouvait être tout rose pour lui, et il se fit grandement amoindrir défensivement par les grincements d'Abo, sans compter le soucis de paralysie causé par Pikachu. Ptera, de son côté, avait lui aussi subît cette perte de capacités défensives, mais il s'en sortait bien mieux, bien plus expérimenté qu'il était : Ses pouvoirs antiques s'avérèrent faire visiblement mal au rat de ce garçon, et Ptera semblait en ressortir plus puissant et vivace qu'avant son assaut... L'ancien pouvoir, vraiment ampli de mystères... D'ailleurs, il échappa également à la paralysie... et mieux valait que cela continue. 


- Bien, Tropius, tu vas repousser les potentiels assauts d'Abo avec Tornade, puis tu vas infliger une violente Tempête Verte à Pikachu ! Toi, Ptera, commence par un Dracosouffle sur le pokemon électrique, et enchaîne avec un nouveau Pouvoir Antique, toujours sur la même cible ! Tente de rester bien loin de tes adversaires quand tu le peux pour éviter de te faire toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyMar 10 Juin - 23:26


Vous faites bien de prévoir les mouvements d'Abo car, contre toute attente, le vicieux reptile se dirige à toute allure en direction de votre Ptera... Il est bien vite repoussé par votre Tropius et doit par conséquent reprendre ses esprits ! Cependant, lorsque votre Pokémon banane décide d'utiliser sa formidable capacité Tempêteverte, sa paralysie le rappelle brutalement à l'ordre. Il est dans l'incapacité complète d'attaquer ce tour-ci !
Cette hésitation permet donc au Pikachu d'attaquer sans plus de mesures. Il a tout juste le temps de placer un bon Eclair sur votre Tropius qu'il se fait éjecter par un Dracosouffle... Le pire, sera que cette attaque électrique aura été utilisée en vain au vu des Vampigraines dispersées sur tout le terrain. Enfin bon, c'pas le plus intéressant è_é
Revenons-en donc au match. Votre Ptera, toujours aussi éloigné de ses adversaires, prépare son Pouvoir Antique sur un Pikachu sonné... C'est alors que le serpent mauve fond sur sa proie, empêchant ainsi les roches de s'écraser lourdement sur votre adversaire ! Une bonne attaque Morsure qui déséquilibre votre Pokémon mythique.


Situation :

Tropius : Forme Parfaite, paralysé, Défense -4
Ptéra : Forme Bonne à Correcte, Défense -3, Attaque +1, Vitesse +1, Défense Spéciale +1, Attaque Spéciale +1, Précision +1

Pikachu : Forme Moyenne à Faible (plus vers faible), vampigrainé
Abo : Forme Bonne, vampigrainé
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyJeu 12 Juin - 2:18

Si il ne s'agissait là que du début d'un entrainement que j'essaierais de rendre le plus efficient et le plus large possible, je devais déjà avouer que les résultats de ce dernier me plaisaient tout à fait. Fort de ses entraînements, je ne pouvais qu'observer le pouvoir grandissant de Ptera, qui semblait à chaque fois plus combatif, plus puissant. Sa force, sa vitesse... tout cela semblait évoluer dans le bon terme, et l'ancien gardien de ma tribu, qui était pourtant loin d'être un novice en combat à la base, ne cessait de progresser dans ce domaine... Mon plus puissant allié, celui auquel la valeur physique venait s'ajouter à la valeur sentimentale : Oiseau de Pierre, mon protecteur. Cependant, il était loin d'être le seul qui me tirait un élan de fierté : Tropius, qui livrait là son premier combat, s'en sortait à mes yeux comme un véritable chef, et ce malgré la paralysie qui encombrait grandement ses mouvements, d'une façon qu'il ne pouvait malheureusement pas contrôler.

Ainsi, sa Tornade fut le seul de ses assauts à fonctionner, mais il se révéla particulièrement efficient sur Abo, qui ne put guère attaquer tel qu'il l'aurait voulu au départ. Malheureusement, le compagnon feuillu ne pût guère avoir recourt à son surpuissant assaut Tempête verte, chose qui était bien dommage, il fallait bien l'avouer. Ptera vint cependant compenser cela d'une façon plus qu'efficace en enchaînant les assauts sur Pikachu, qu'il s'agisse d'un Dracosouffle ou d'une nouvel appel aux pouvoirs antiques. Le pokemon électrique, secoué, tenta tant bien que mal de répliquer d'un éclair sur Tropius, mais mon compagnon parvint à éponger ses dégâts de par sa résistance déjà certaine, sa corpulence, son type plante, ainsi que l'énergie que ses Vampigraines lui prodiguait. Abo, lui, parvint à mordre Ptera, chose qui ne semblait guère lui plaire... Mais c'était pour le moment loin d'être un grand danger...


- Ptera, profite qu'Abo soit à ton Corps à Corps pour lui faire goûter à ton Pouvoir Antique à bout portant ! Puis écrase le contre le sol d'une tête de fer ! Toi, Tropius, Tempête Verte sur Pikachu, par deux fois si c'est nécéssaire pour l'achever. Sinon, ton deuxième assaut sera une Tornade sur Abo ! 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyJeu 12 Juin - 4:18

Votre oiseau de pierre envoie ses rochers sur la gueule de Abo, qui est envoyé valdinguer plus loin avant de se prendre une Tête de Fer dans la gueule ! Le serpent mauve a prit cher, et il réplique avec un pauvre Dard Venin tout pathétique. Ca fait pitié ! De l'autre côté du ring, ça tangue plus ! Pikachu vise votre Tropius avec une attaque Eclair et la paralysie de votre Pokemon l'empêche de se défendre. Il se prend donc la Vive-Attaque qui lui arrive dans la gueule et qui lui fait mal ! L'oiseau de feuille (oui oui, c'est très classe) balance enfin sa Tempêteverte et suite au Vampigraine, la souris électrique tombe KO. La paralysie empêche toutefois Tropius d'attaquer Abo. Chiant n'est-ce pas ?

Situation :

Tropius : Forme bonne à correcte, paralysé, Défense -4
Ptéra : Forme Correcte, Défense -3, Attaque +1, Vitesse +1, Défense Spéciale +1, Attaque Spéciale +1, Précision +1

Pikachu : KO
Abo : Forme faible à critique, vampigrainé


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyVen 13 Juin - 6:21

Tout se passait relativement bien dans ce match qui s’annonçait comme n'étant plus bien long désormais, si on excluait toutefois la paralysie dont avait été victime mon pokemon plante fraîchement acquis. Celle-ci, gênant grandement ses mouvements, n'était cependant pas suffisante, et fort heureusement, à rendre incapable de toutes actions Tropius, et il le montra fort bien ce tour-ci en décochant une Tempête Verte sur Pikachu, ce qui finit le pokemon électrique. Oh, certes, bien sur, le pokemon avait eu le temps d'user d'une Vive-Attaque que Tropius n'avait pu esquiver de par son état, mais il s'agissait là d'un solide pokemon. Sa carrure le montrait bien, et il ne se laissa pas défaire par une telle attaque, encore débordant d'énergie. Ainsi, la tempête de feuilles, particulièrement puissante, eu raison du premier pokemon de mon adversaire, là où les vampigraines qu'il avait planté au début du terrain continuaient de faire leur oeuvre. 

Du côté de Ptera, ce dernier se révélait d'autant plus violent dans sa bataille, enchaînant les assauts effrénés sur l'Abo qui lui faisait face, déchaînant tour à tour sa puissance antique à l'aide de ses pouvoirs ancestraux, puis en lui faisant mordre la poussière au sens propre du terme à grands coups de Tête de Fer, mettant là en valeur sa force physique pure. Abo n'en démordait pas de son côté, continuant à enchaîner les Dards-Venin... Mais c'était là loin d'être là suffisant pour venir à bout du compagnon qui avait accepté de me suivre dans ma quête, et désormais, le match allait s'achever.


- Ptera, finis-en avec un nouveau Pouvoir Antique, et une nouvelle tête de Fer si cela n'a pas été suffisant ! Tropius, repose toi, tu en as assez fait de ton côté, mon ami.  
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptyVen 13 Juin - 7:26

Victoire !

Situation :

Tropius : Forme bonne à correcte, paralysé, Défense -4
Ptéra : Forme Correcte, Défense -3, Attaque +1, Vitesse +1, Défense Spéciale +1, Attaque Spéciale +1, Précision +1

Pikachu : KO
Abo : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptySam 14 Juin - 18:40


Je me doutais déjà fort bien de ce qui allait arriver quand au dénouement de ce combat, et il fallait bien avouer qu'il n'était en rien une surprise : Ptera en avait fini avec son adversaire poison, cet Abo, d'une façon des plus efficaces. Encore frais, le pokemon volant avait écrasé le pokemon du gamin à l'aide de sa Tête de Fer, après avoir, pour une énième fois, avoir fait appel à des pouvoirs ancestraux pour venir à bout de son adversaire. Il s'agissait là dans doutes d'une de ses capacités favorites, dont la puissance était d'une forme inégalée. Tropius, lui, venait de récupérer un peu plus d'énergie avec ses Vampigraines, mais le combat était de toutes façons dors et déjà terminé : Épuisés, les pokemon du gamin que j'affrontais étaient tombés KO chacun leurs tours, là où mes monstres volants s'en étaient sortis à merveille.

Une victoire qui faisait plaisir, car elle était loin d'être au départ envisagée aussi aisément. Pikachu n'avait en fin de compte pas eu le temps de causer de réels dommages à mes pokemons volants.  Les faisant donc revenir dans leurs pokeballs après de copieuses félicitations, je me dirigeais vers le centre pokemon, prenant le temps de me reposer dans une modeste sieste les temps que l'infirmière n'achève ses soins. Une fois mes compagnons de nouveau sur pieds, je décidais de repartir en direction de la plage : Je n'allais pas m'arrêter en si bon match !


[Confirmation de soins + Demande apparition d'un dresseur pour un 2vs2. Il a 4 pokemons SVP. Merci ! o/]


Dernière édition par Horus Hizashi le Sam 14 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... EmptySam 14 Juin - 19:55

C'est alors que cet homme s'approche de vous. Il possède quelque chose de mystique dont vous ne savez pas la nature, mais celui vous impose le respect tacitement.

Une bouffée d'air.... salée... 069

Il dit ensuite, après vous avoir fait un bref sourire :

-Perfectionnons notre entrainement ensemble.

Une bouffée d'air.... salée... 403Une bouffée d'air.... salée... 170
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bouffée d'air.... salée... Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffée d'air.... salée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: