Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une bouffée d'air.... salée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 0:09

Tutafeh ne devait guère apprécier les assauts cumulatifs, selon toutes vraisemblances. Une nouvelle succession de deux Tempêtevertes de Tropius, pourtant amoindries à chaque utilisations, fût presque suffisante pour achever le pokemon sarcophage, chose que fit remarquablement bien Insecateur en usant de Poursuite. Tombant aux côtés de Tutafeh, Baudrive, lui aussi à bout de souffle : Les Vampigraines avaient une fois de plus fait leur oeuvre, ce qui allait marquer la fin de cette confrontation. L'homme que j'affrontais récupéra ses pokemons sans un mot, partant en ignorant mon signe de tête amical et ma main tendue en guise de félicitations... Un mauvais perdant peut être ? En tout cas, ce match s'était révélé être des plus intéressant : Il ne semblait pas être le seul à se focaliser sur un seul type de compagnon...

Partant en route du centre Pokemon pour y faire soigner Natu et Piafabec, j'en profitais pour faire examiner Tropius, et comme je m'y attendais, non pas sans joie ou étonnement, celui-çi était en pleine forme... Une espèce d'une telle robustesse ! Je m'empressais d'aller le féliciter amplement pendant que mes pokemons passaient aux soins. Fort heureusement, ils n'étaient pas dans un état pittoresque non plus, et ce ne fut pas si long. Regardant la plage avec détermination, j'avais pris ma décision : Je partais de ce coin, et allait rejoindre cette ville dont je voyais le phare d'ici : Irisia. Celle-çi était sur le continent, et c'était là bas que je pourrais vivre réellement dans cette région, et peut être, trouver des réponses... Mais alors que j'allais faire sortir Ptera pour pouvoir voler haut sur son dos, par delà cet océan, une voie...


[Demande de combat dresseur pour un 2VS2, à 2 Pokemons. Je vais probablement entraîner Brutalibré et Natu. Merci d'avance !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:27

Vous voyez alors ce mec, la :

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 187

Non je déconne, je vais me faire engueulé x) Vous voyez plus a la place du mec en rouge, vous voyez ce type la :

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 033

Qui semble en train de vous peindre sans vous avoir demander votre avis. Après quelques seconde, quand il voit qu'il vient de se faire remarqué, il fait mine de peindre autre chose, mais vous pouvez clairement voir son regard glisser assez régulièrement sur vous. Finalement vous vous approchez, et vous pouvez voir ce qu'il vient de dessiner :

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Rtgf10

Visiblement l'homme s'est adonné a quelques modifications, mais visiblement c'ets fidèle. L'homme rigole, avant de faire :

-Lorsque je vous aies vu, j'ai ressenti quelque chose qui émanait de vous, quelque chose de princier, et c'est ainsi que j'ai trouvé a vous représenter. Vous aimez ?

Les deux pokemons a ses cotés semblent attendre pour se battre...

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 235Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 235
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 4:22

Il semblait que l'heure de l'envol, l'heure du départ de cette Île vers la grande aventure, bref, l'heure de débuter la véritable quête n'était pas encore arrivé. Je m’apprêtais certes à franchir le bras d'océan qui me séparait encore du véritable continent Johtonnien, mais j'avais avant cela une dernière chose à faire. Enfin à faire... Ce n'était pas une réelle mission en soi, mais mon destin semblait m'indiquer qu'un dernier combat était une bonne chose, car je me fis interpeller par une voix qui allait me mener à ce dernier affrontement. L'origine de cette élocution vocale ? Un peintre, brave vieillard taché de peinture. Ce qu'il peignait ?... Moi, visiblement. Une peinture de toute beauté d'ailleurs. Il fallait avouer qu'il s'agissait là d'une flatterie certaine, surtout lorsque le peintre déclare qu'il voit en vous un être princier... Le Prince des Cieux... La prophétie dirait-elle donc vrai ?


- Oh, je vous remercie... C'est vraiment admirable, vraiment...


Mais alors que je m’apprêtais à repartir, je ne tardais pas à voir les pokemons étranges qui accompagnaient l'homme. Leurs queues en forme de pinceaux, ceux-çi s'amusaient à gribouiller des toiles vierges... Drôles de spécimens. Le vieil homme m'indiqua qu'il s'agissait là de Queuloriors, des pokemons bien particuliers dans l'art du combat... et me proposa d'ailleurs de me montrer. Eh bien, décidément, il s'agissait là d'un vieillard fort plaisant. Faisant sortir de leurs pokeballs Brutalibre et Piafabec, je m'empressais de répondre positivement à l'invitation du Monsieur...


- Piafabec, Aeropique à deux reprises sur le Queulorior de Gauche ! Toi, Brutalibre, utilise Poing-Karaté sur chacun d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 18:03

Piafabec agit le premier, mais se retrouve engluer dans les Secretion du Queulorior, et rate donc sa première attaque. Le temps que votre oiseau se relève et se dépêtre de sa toile, le pokemon utilise ensuite la terrible attaque toxic, qui empoisonne votre pokemon...
Votre Brutalibré entre ensuite en scène et touche au but, alors que l'autre Queulorior utilise Explosion, qui souffle votre pokemon en même temps que lui...
Purée, moi qui pensais pouvoir continuer a jouer avec ma liste d'attaque...

Situation :
Queulorior 1 : Forme Très Bonne
Queulorior 2 : KO

Brutalibré : KO
Piafabec : Forme Très Bonne, gravement empoisonné.
Rodounet


Dernière édition par Miss Rpg le Mer 2 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 3:06

Avant de partir vers Irisia donc, j'acceptais avec joie cette invitation au combat amical lancé par cet étrange personnage, ce peintre d'un troisième age qui voyait en moi quelque chose de spécial... Un compliment, à mes yeux, des plus flatteurs. Ainsi donc, serait-il possible que cette spécificité soit cette destinée qu'était la mienne, celle de devenir Prince des Cieux ? Portant mon regard vers l'étendue nuageuse qui s'étendait au dessus de moi, au dessus de lui, au dessus de nous tous, je ne pouvais m’empêcher de rêver... Rêver de la joie de mon peuple si je réussissais à devenir ce qu'ils attendaient de moi. Ma joie à virevolter où bon me semble, quand bon me semble, de la façon dont bon me semble. La liberté absolue : Les ailes. L'être humain en était ridiculement privé, alors qu'il osait pourtant se prétendre comme l'espèce dominante de cette planète... Comment dominer sans ailes ?

Étais-ce là ce qui se cachait derrière mon destin de "Prince des Cieux" ? Celui de l'être dominant, celui qui avait réussi à se hisser à l'égal des oiseaux ? Non, sans doutes pas... Ou peut être ? Comment savoir, il s'agissait là d'une prophétie si vaste... Me tirant de mes rêveries, je ne tardais pas à entendre un bruit assourdissant venant du champ de bataille. Un bruit qui venait bien du sol, du plancher des vaches, même si il s'agissait là d'une plage... Qu'est ce que c'était ? Un désastre. Le Queulorior de gauche avait usé d'une capacité Kamikaze : Explosion. Une attaque dévastatrice, qui si elle avait mis KO son propriétaire, avait également emporté au tapis le pauvre pokemon Shiney Brutalibré... Il était encore jeune dans les combats pokemons, et n'avait pu éviter la puissante Déflagration. Le Peintre me sourit amicalement, avec pureté... Étonnant stratagème. Cela devenait donc un 1vs1 ?


- Eh bien, c'est plus qu'entre lui et toi, Piafabec ! Utilise Mimique sur son attaque Toxik, puis Triplattaque ! Il veut jouer des effets sur toi, rends lui la monnaie de sa pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:19

Queulorior s'élance le premier, partant pour utiliser Stratopercut, mais l'oiseau lui vole sa capacité et la lui renvoie dans le nez, coup critique ~, ducoup, adieu le poison, mais au moins vous avez esquiver une attaque redoutable. C'est alors que Queulorior utilise Pied Sauté, qui lui permet d'esquiver la triplattaque.

Situation :
Queulorior 1 : Forme Moyenne a Faible
Queulorior 2 : KO

Brutalibré : KO
Piafabec : Forme Moyenne, gravement empoisonné.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 5:03

Le combat que je m’efforçais de livrer risquait d'être bien court, mais ce n'était pas forcément un point positif, contrairement à d'habitude. En effet, j'étais loin de posséder, cette fois-çi, une avance certaine, et j'étais même sujet à un désavantage qui s’amplifierait au fur et à mesure de l'évolution du match. De ce fait, j'étais plutôt, comment dire... pressé d'en finir. Pourquoi cela ? Avez vous déjà entendu parler de l'empoisonnement dît "Grave" ? Celui du à une attaque Toxik, ou à un cumul de deux Pics Toxik, ou à un Crochetvenin ? Non ? Il s'agit là d'un état d’empoisonnement dégénératif. C'est quoi ce mot ? C'est un mot qui veut dire que ça n'irait certainement pas en s'arrangeant, le venin devenant de plus en plus virulent au fur et à mesure de l'écoulement du sablier temporel. Vous voyez ce que je veux dire ? Non ? Bref, pour résumer : Moi et mes compagnons étions bien peu à l'aise dans nos souliers... Même si aucun de nous n'en avait vraiment.

Là n'était pas la question néanmoins, et je ferais mieux de me concentrer sur ce combat plutôt que de partir dans ce genre d'humour douteux. Brutalibré et le premier Queulorior, donc, comme vous le savez, étaient hors jeu. Ils étaient tombés KO en même temps suite à l'Explosion du Queulorior adverse... Drôle d'attaque que cette Gribouille. Restait donc Piafabec, gravement empoisonné, et un autre Queulorior. Oh, certes, l'oiseau s'en sortait comme il le pouvait, et plutôt bien : Il avait déjoué la Stratoppercut adverse, qu'il avait contré avec Mimique, ce qui n'avait pas arrangé l'adversaire... Mais celui-çi avait quand même pu user de Pied Sauté, ce qui avait fait loupé Triplattaque à Piafabec. En somme, tout allait se jouer maintenant, et la vitesse serait le maître mot...


- Prends le de vitesse, Piafabec, et donne tout dans un ultime Aeropique (HRP : 2 en 1) !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 20:37

Eh bien eh bien, il semblerait que tout se joue dans ces derniers tours !
Comme vous vous en doutiez, c'est la rapidité qui déterminera le gagnant. Et Aéropique étant extrêmement rapide... Tel une fusée, votre oiseau s'élance en direction de son adversaire, avec l'énergie du désespoir ! Le Queulorior, si peu habitué, n'y voit que du flou et se prend l'ultime attaque de plein fouet. Cependant, il n'est pas encore KO ! Sonné, le Pokémon peintre ne peut qu'utiliser... Cage-Eclair.
De quoi compliquer singulièrement la tâche.


Situation :

Queulorior 1 : Forme Critique à KO (plus vers critique)
Queulorior 2 : KO

Brutalibré : KO
Piafabec : Forme Faible, gravement empoisonné, paralysé
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 7:02

Selon toutes vraisemblance, on pouvait clairement dire que je me trouvais là dans une impasse. A défaut d'être une situation sinistre, s'en était une des plus équilibrée, mais malheureusement, cette bataille touchait à son terme... et les choses n'en étaient pas moins serrées pour autant. Il n'y avait plus que Piafabec et Queulorior. Le premier avec une énergie faible, mais toujours au dessus de celle de son adversaire... Seulement, il était également empoisonné, et ce plutôt gravement, et en proie à la Paralysie. Bref, un état qui était loin d'être bon... Queulorior, lui, était pour ainsi dire déjà KO... A part qu'il bougeait encore, et que de ce fait, on ne pouvait dors et déjà le considérer comme tel. C'était problématique, car je n'avais pas vraiment idée de ce que je pouvais faire de plus dans ce match pour aider Piafabec, désormais, si ce n'était prier...

Je n'avais jamais connu pareil affrontement, mais il n'y avait aucun doutes qu'il ne s'agirait pas là de mon dernier dans ce genre. J'avais face à moi une situation épineuse, ou seule la force intérieur de mon pokemon pourrait être un salut bénéfique. Certes, le match n'avait pas d'enjeu. Certes, on se moquait bien, au fond, de savoir qui était le perdant, et qui était le gagnant... Mais pour la symbolique de ma quête, qu'en était-il ?


- Piafabec, c'est la fin : Essaye de bouger et de le neutraliser d'un Aeropique. Si tu ne peux pas, Triplattaque, tu auras moins de mouvements à faire, et vu son état, il ne risque pas d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 EmptySam 5 Juil - 5:11

Vous gagnez, mais pas de peu. En effet, le Quelorior a-t-il a peine le temps de revenir dans sa pokeball, que votre Piafabec tombe a son tour, hors combat.
Le petit peintre vous souris, avant de dire, amusé :

-Jeune Prince, je crois que quelque chose de fantastique vous attend. Mais soyez prudent, la route sera semée d'embûche, de danger sans nom, mais si vous gardez un lien étroit avec vos pokemons, ceux ci sauront toujours vous proteger. Maintenant, roulez jeunesse !

Situation :

Queulorior 1 : KO
Queulorior 2 : KO

Brutalibré : KO
Piafabec : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 EmptySam 5 Juil - 18:19

Les choses ne se jouèrent qu'à bien peu de chose en cette fin de combat, comme je l'avais pressenti. Piafabec, dans une forme qui laissait grandement à désiré, avait néanmoins réussi à bouger avant son adversaire, déjà presque inconscient, parvenant à le frapper avec une Triplattaque incomplète, qui sembla ne libérer que de la foudre. Rapport avec sa paralysie ? Je ne savais guère. Quoi qu'il en soit, Queulorior s’effondra sur le sable fin de la plage quelques secondes à peine avant que Piafabec ne le suive. La toxine qui avait infecté son petit corps d'oiseau avait été trop violente pour lui, et il était clair désormais que mon départ de cette île devrait attendre quelque peu : Je devais d'abord aller faire soigner ses pokemons... Voilà bien là un match que je pouvais qualifier comme étant celui le plus ardu que j'avais eu à livrer... Jusqu'à présent, néanmoins.

Le peintre, lui, eu des mots amical à mon égard avant de me laisser partir vers le centre. Il me mit en garde néanmoins sur les dangers qui parsemaient la route du destin, destin qu'il voyait grand en ma personne... J'étais flatté, presque rougissant. Le remerciant d'un sourire gratifiant, je m'empressais de partir vers le centre, sans un mot. Quel drôle de personnage... Mais il était bon, et c'était là une chose rare. J'avais pu apprendre, à son contact, qu'un combat n'était jamais gagné d'avance... et une quête non plus. Belle leçon.


[Passage au centre. Demande de Bilan SVP ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 EmptySam 5 Juil - 19:10

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 10
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 2200P$


Objets perdus : -1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffée d'air.... salée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: