Soeurs Solanox
Région : Johto Classe : Vagabondes Nombre de messages : 249 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une bouffée d'air.... salée... Sam 5 Juil - 18:19 | |
| Les choses ne se jouèrent qu'à bien peu de chose en cette fin de combat, comme je l'avais pressenti. Piafabec, dans une forme qui laissait grandement à désiré, avait néanmoins réussi à bouger avant son adversaire, déjà presque inconscient, parvenant à le frapper avec une Triplattaque incomplète, qui sembla ne libérer que de la foudre. Rapport avec sa paralysie ? Je ne savais guère. Quoi qu'il en soit, Queulorior s’effondra sur le sable fin de la plage quelques secondes à peine avant que Piafabec ne le suive. La toxine qui avait infecté son petit corps d'oiseau avait été trop violente pour lui, et il était clair désormais que mon départ de cette île devrait attendre quelque peu : Je devais d'abord aller faire soigner ses pokemons... Voilà bien là un match que je pouvais qualifier comme étant celui le plus ardu que j'avais eu à livrer... Jusqu'à présent, néanmoins.
Le peintre, lui, eu des mots amical à mon égard avant de me laisser partir vers le centre. Il me mit en garde néanmoins sur les dangers qui parsemaient la route du destin, destin qu'il voyait grand en ma personne... J'étais flatté, presque rougissant. Le remerciant d'un sourire gratifiant, je m'empressais de partir vers le centre, sans un mot. Quel drôle de personnage... Mais il était bon, et c'était là une chose rare. J'avais pu apprendre, à son contact, qu'un combat n'était jamais gagné d'avance... et une quête non plus. Belle leçon.
[Passage au centre. Demande de Bilan SVP ! o/]
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une bouffée d'air.... salée... Sam 5 Juil - 19:10 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus: 10 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus : Objets perdus : -1 Pokeball Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|