Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bouffée d'air.... salée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 EmptySam 5 Juil - 18:19

Les choses ne se jouèrent qu'à bien peu de chose en cette fin de combat, comme je l'avais pressenti. Piafabec, dans une forme qui laissait grandement à désiré, avait néanmoins réussi à bouger avant son adversaire, déjà presque inconscient, parvenant à le frapper avec une Triplattaque incomplète, qui sembla ne libérer que de la foudre. Rapport avec sa paralysie ? Je ne savais guère. Quoi qu'il en soit, Queulorior s’effondra sur le sable fin de la plage quelques secondes à peine avant que Piafabec ne le suive. La toxine qui avait infecté son petit corps d'oiseau avait été trop violente pour lui, et il était clair désormais que mon départ de cette île devrait attendre quelque peu : Je devais d'abord aller faire soigner ses pokemons... Voilà bien là un match que je pouvais qualifier comme étant celui le plus ardu que j'avais eu à livrer... Jusqu'à présent, néanmoins.

Le peintre, lui, eu des mots amical à mon égard avant de me laisser partir vers le centre. Il me mit en garde néanmoins sur les dangers qui parsemaient la route du destin, destin qu'il voyait grand en ma personne... J'étais flatté, presque rougissant. Le remerciant d'un sourire gratifiant, je m'empressais de partir vers le centre, sans un mot. Quel drôle de personnage... Mais il était bon, et c'était là une chose rare. J'avais pu apprendre, à son contact, qu'un combat n'était jamais gagné d'avance... et une quête non plus. Belle leçon.


[Passage au centre. Demande de Bilan SVP ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 3 EmptySam 5 Juil - 19:10

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 10
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 2200P$


Objets perdus : -1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffée d'air.... salée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: