Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce dans le Journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Annonce dans le Journal Empty
MessageSujet: Annonce dans le Journal   Annonce dans le Journal EmptySam 7 Juin - 18:21

Dresseur Recherche Pokémon pour combat

Bonjour, bonjour, je sais que je suis encore débutant et pas très avancé, pas très riche non plus, mais j'aime être prévoyant et faire les choses à l'avance. Je souhaite donc faire une annonce pour poster une petite série de pokémon que je recherche pour le moment. Si vous avez la patience d'attendre pour que je puisse amasser l'argent ou si vous voulez un pokémon de ma collection qui est très peu avancer je dois l'avouer, alors vous êtes les bienvenus ^^.

Donc je recherche à me créer une équipe principal de 6 pokémon avec un surplus de 4 pokémon pour un total de 10. J'en possède quelqu'un ou bien certain sont déjà commandé. Donc voilà la liste de cette équipe. Je recherche des pokémon encore dans leurs œufs si possible ^^.

1- Arcanin (Caninos) Je le possède déjà donc c'est pas la peine =)
2- Pingoleon (Tiplouf) Je l'ai commandé à Thélos Aertena =)
3- Elekable (Elekid) Je l'ai commandé à Thélos Aertena =)
4- Pandarbare (Pandespiègle)
5- Rexillius (Ptyranidur)
6- Dracolosse (Minidraco)

Voila pour l'équipe principal, voilà maintenant les 4 pokémon secondaires que je recherche.

7- Amphinobi (Grenousse)
8- Metalosse (Terhal)
9- Tyranocif (Embrylex)
10- Cizayox (Insecatueur)

Je sais que cette liste est plutôt longue pour quelqu'un qui débute, mais ce sont les pokémon primaires que je recherche. Vous pouvez toujours me contacter par mp ou ici pour me donner vos prix ou autres. Merci d'avance de votre collaboration!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce dans le Journal Empty
MessageSujet: Re: Annonce dans le Journal   Annonce dans le Journal EmptySam 7 Juin - 20:02

Tous les Pokemon de la liste supplémentaire, je peux te les fournir, sauf Insécateur. Pour celui ci, je te conseille d'aller voir Rodrigue Zwei. Evidemment, si tu passe commande des trois autres, on discutera pour un prix de groupe, parce que bon, m'acheter cinq oeufs, ça mérite bien quelque chose...

Sinon, tu peux toujours m'en acheter un ou deux, si tu ne veux pas les trois. Enfin, voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Annonce dans le Journal Empty
MessageSujet: Re: Annonce dans le Journal   Annonce dans le Journal EmptySam 7 Juin - 22:31

On parle de moi, me voila ! De mon coté, je peux te fournir des oeufs de Minidraco, d'embrylex et d'Insécateur :3
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Annonce dans le Journal Empty
MessageSujet: Re: Annonce dans le Journal   Annonce dans le Journal EmptyDim 8 Juin - 2:37

hum... J'ai mis longtemps à hésiter et à penser.

Rodrigue, j'aimerais savoir le prix que cela me coûterais pour avoir un oeuf de Minidraco et d'Insecatueur. Si tu es capable de patienter, je pourrais alors te passer commande pour ces deux œufs.

Thélos, je crois que je vais patienter un peu le temps que je reçoive déjà la commande que je t'ai demander, celle de Tiplouf et d'Elekid. Sinon, j'aimerais bien par la suite si c'est possible passer commande pour un Theral et un Grenousse. Comme pour Rodrigue, si tu es patient, je passerai commande.

Pour Embrylex, je patienterai car il n'est pas très urgent pour le moment. En tout cas, merci d'avoir répondu aussi vite, j'apprécie. En tout cas, j'aimerais beaucoup passé commande dès que j'aurai amassé la somme requise.

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Annonce dans le Journal Empty
MessageSujet: Re: Annonce dans le Journal   Annonce dans le Journal EmptyDim 8 Juin - 10:11

JE pense qu'au niveau de la patience, entre toi et moi, on est kiff kiff, je m'explique, j'ai une liste de commande longue comme le bras, et je ne sais pas ou, ni quand elle va me mener. Ducoup, prends ton temps pour réfléchir, dès que je suis de retour chez moi, je te donne les prix, et je t'ajoute a ma liste :3
Et n'hésite pas a me relancer, si j'oublie, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Annonce dans le Journal Empty
MessageSujet: Re: Annonce dans le Journal   Annonce dans le Journal EmptySam 21 Juin - 19:06

Alors je met a jour mon post, ma liste de commande s'étant volatilisée, je peux te faire tes oeufs. Quant au prix, pour Insecateur ce serait 1300P$ et 1500P$.
Interessé ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Annonce dans le Journal Empty
MessageSujet: Re: Annonce dans le Journal   Annonce dans le Journal EmptyDim 22 Juin - 0:05

et bien Insécatueur est un pokémon de mon équipe secondaire. Donc en fait, j'aimerais mieux avoir un oeuf de minidraco d'abord puisqu'il ferait partie de mon équipe principal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce dans le Journal Empty
MessageSujet: Re: Annonce dans le Journal   Annonce dans le Journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce dans le Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokedex de Rodrigue
» Journal de Kaylin Deeli
» Le petit journal de Sirius
» Journal de Ryner Redfox
» Journal de Hayato Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les petites annonces-
Sauter vers: