|
| Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Mar 17 Juin - 15:02 | |
| « Donne-moi de tes nouvelles, d’accord ? » disait sa mère en la serrant dans ses bras. « Et surtout fait gaffe à toi ! » venait de dire son père en posant sa main sur les cheveux blond de sa fille. « Oui, j’ai compris et vous aussi, si vous revenez à Hoenn, appelez-moi et passer le bonjour à Grand Père ! » Lâcha la jeune fille en se séparant de l'étreinte de sa mère. La petite famille se quittait pour la première fois. La jeune et intrépide Kay venait de prendre la décision de rester à Hoenn, voilà quelques semaine à peine, qu’elle était arrivé ici avec ses parents pour le travail de son père et voilà qu’il repartait déjà, mais la jeune fille en avait marre de ces déménagement incessant. C’est donc accompagné de son ami, Feunnec qu’elle avait pris la décision de parcourir la région de Hoenn et pourquoi en devenir une célèbre dresseuse ! La maison qui les avait accueilli pour ses quelques semaines se trouvait à Bourg-En-Vol, c’est donc tout naturellement, que la jeune fille décidait de commencer son périple à partir de ce point. En plus de ça, de célèbres dresseurs venaient de cette ville et elle avait même eu l’occasion de croiser la mère de l’un des deux. Mais là n’était pas la question, elle devait finir de préparer son sac, lister toute ses affaires et enfin elle pourrait partir, ses parents s’éloigner déjà dans un camion de déménagement, il ne pouvait pas rester plus longtemps et c’était à Kay de rendre les clés de la maison au propriétaire, elle avait donc encore quelques heures devant elle, mais elle en avait déjà marre d'attendre, ces affaires serait ranger dans une dizaine de minute, le village était petit, mais le propriétaire n'était pas là, elle pourrait partir à sa rencontre, car il n'y avait qu'un seul chemin, mais cela était un risque, qu'elle ne pouvait pas se permettre de prendre. Elle s’assit donc, sur le petit banc, qu’il y avait dans le jardin de la petite maisonnette, elle se rappelait des quelques souvenirs qu’elle avait de cette endroit et n’était pas malheureuse de le quittait, après tout, quelques semaines qu’est-ce que c’était ? Son Feunnec était assis à ses pieds, attendant patiemment, mais une heure venait de s’écouler, puis deux. Kay en avait marre de retarder son voyage, mais elle ne trouvait pas cela normal. Mr. Plènozas n’avait jamais été en retard, il avait plusieurs maison un partout dans la région et il était réputé pour son assiduité, il ne supportait pas de venir chercher un loyer en retard, ou d’en recevoir un en retard. Alors venir récupérer son bien… en retard ? Voilà quelques choses qui ne tournaient pas rond dans cette histoire. Le mauvais pressentiment de Kay ne faisait que croitre et se confirmait, quand elle entendit deux bonnes en discussion. « Ouiii ! Attaquez sur le chemin du retour, vous vous rendez compte ? Par des voyous !! Pauvre Mr. Plènozas… il était tellement aimable, mais sa femme, je ne la supporte pas ! blablabla…. »La conversation venait de dévié sur un sujet qui ne l’intéressait pas. Mais elle avait retenu l’essentiel ! Et ne se fit pas prier, elle partit tous de suite en direction de l'hôpital. - Modération:
Quelqu'un ou quelques choses dérange Kay sur son chemin la menant à l'hôpital
Dernière édition par Kay Lee le Mar 17 Juin - 16:54, édité 1 fois |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Mar 17 Juin - 15:13 | |
| Le membre ' Kay Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Mar 17 Juin - 21:12 | |
| Ce qui vous dérange sur le chemin de l'Hopital ? Et bien, c'est ce pokemon, flanqué au milieu de la route, en train de vous aboyer dessus. On dirait qu'il veut pas que vous passiez par là, c'est son coin !
B.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Mer 18 Juin - 16:08 | |
| Kay venait de s’engager dans une petite rue, c’était un raccourci qu’elle avait découvert, qui menait plus rapidement à l’hôpital, elle ne s’attendait pas à avoir de la visite lors de sa route menant au chevet de Mr. Plènozas. Elle voulait savoir ce qu’il c’était passé et surtout lui rendre les clés de la maison, mais sa visite allait être retardé, car qui venait de bondir devant elle en grognant ? Un Pokémon poilu de gris et de noir, les dents découvertes. Le Feunnec de la jeune fille c’était tout de suite interposé entre le Pokémon sauvage et elle. Elle n’en était pas à son premier combat, mais elle était pressé, cela était-il raisonnable de se battre maintenant ? « Bon ça va, j’ai compris… » Elle ne pouvait pas faire demi-tour, car le chemin sera deux fois plus long et si elle pouvait en terminé rapidement avec le Pokémon sauvage elle n’allait pas se faire prier, un peu d’entraînement ne faisait pas de mal, après tout, elle voulait devenir une dresseuse hors pairs ! Feunnec était déjà prêt à attaquer « Vas’y Ruby lance Griffe suivit de Flammèche ! » Voilà de quoi faire peur à l’animal et avec un peu de chance ce dernier partirait en courant, les Medhyena n’était pas connu pour être des pokémon téméraire seul. Il préférait attaquer en groupe, si le pokémon trouvait plus fort que lui, il suffirait de quelques attaques pour le faire fuir. - Modération:
Feunnec lance Griffe et Flammèche sur Medhyena.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Jeu 19 Juin - 5:46 | |
| Alors que votre pokemon fonçait donc tête baissée dans la gueule du loup, ou plutôt du petit chien noir, Medhyena en profitait pour grogner, se mettant en confiance pour améliorer ses futurs assauts. Il se prit ainsi votre assaut, auquel il ne tarda pas à réagir d'une charge, elle même sujette à une attaque Flammèche en rancune.
Situation :
Medhyena : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Bonne), Att. +1 Feunnec : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Très Bonne)
B.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Jeu 19 Juin - 13:10 | |
| Les attaques se poursuivaient, plus violente les unes que les autres. Medhyena ne semblait pas avoir l’intention de fuir, il était téméraire ce petit Pokémon, mais pas de quoi impressionner la jeune fille qui voulait à tout prix rejoindre le fameux hôpital. Elle n’allait donc pas se laisser faire et pour donner toute les chances de son côté elle allait utiliser l’attaque secrète de son Pokémon. « Feunnec utilise Vœu avant que ton énergie ne soit totalement dissoute et continue avec une attaque à distance, Flammèche ! »La jeune fille préférait de loin ne pas avoir besoin de se ramener au centre Pokémon immédiatement, cela ne ferait que la ralentir dans sa quête. Elle aurait pu capturer le petit Pokémon, mais il ne l’intéressait pas. Medhyena n’était pas réputé pour être un Pokémon puissant, même à son dernier stade d’évolution, il y avait des pokémon ténèbres plus puissant que lui, elle allait donc tous simplement le mettre K.O et une fois le combat terminer, elle poursuivrait son voyage et peut être qu’après ça, elle pourrait enfin commencer à compléter son équipe. - Modération:
Feunnec utilise Voeu suivit de Flammèche sur Medhyena.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Ven 20 Juin - 20:58 | |
| Aaah, vous êtes précautioneuse, j'ai bien :3 Le petit renard marmonne quelque chose dans son langage pokemon, alors que Medhyena utilise Grondement pour se rassuré, puis alors que votre créature utilise Flammèche, coup critique soit dis en passant, Medhyena réplique avec Morsure... Situation : Medhyena : Forme Correcte a Moyenne, Att. +2 Feunnec : Forme Parfaite Rodounet | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Ven 20 Juin - 21:09 | |
| Avant même de continuer à attaquer, Ruby venait de s’arrêter fermant les yeux juste un instant, pour murmurer une formule dont lui seul avait le secret, le Medhyena n’en profita pas pour attaquer sournoisement le petit renard et décida d’utiliser Grondement, plus pour se rassurer lui-même, plutôt que pour faire peur à la jeune dresseuse et son Pokémon, les quelques secondes passaient, il était temps de retourner à l’attaque. Feunnec, si bien dressé, lança son attaque Flammèche, le temps d’attente avait donné quelques choses de surprenant dans l’attaque, car personne ne savait quand elle se déclencherait, prenant de surprise le Medhyena, l’attaque le toucha de plein fouet, faisant même quelques dégâts supplémentaire. . Le temps que Medhyena réattaque son adversaire, Feunnec avait récupérer toute ses forces grâce au vœu qu’il venait de formuler, c’était un franc succès pour l’équipe. « Maintenant que tu es de nouveau en plein forme ma belle, attaque avec Flammèche encore et encore ! » dit l’adolescente à sa Pokémon, elle ne doutait pas une seule seconde que cette dernière gagne contre l’affreux jojo. - Modération:
Feunnec attaque deux Flammèche sur Medhyena.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Sam 21 Juin - 23:51 | |
| La première flammèche touche, et brûle, et la seconde ets coup critique. Alors que le pokemon utilise Charge au carré. Situation : Medhyena : Forme Faible a Moyenne, Att. +2, brûlé Feunnec : Forme Bonne Rodounet | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Dim 22 Juin - 13:47 | |
| Ce pokemon … il était courageux, c’était indéniable, il ne lâchait pas l’affaire, alors qu’il savait qu’il allait perdre, la bataille était perdu d’avance de son côté. Alors que Ruby se tenait toujours fière et droite sur ses pattes, le pauvre Medhyena tanguait d’un côté puis de l’autre… Il venait de se prendre deux puissantes Flammèche de la part de Feunnec, la première semblait l’avoir brûlé, alors que la seconde était encore plus puissante que la précédente, était-ce encore un coup critique ? Kay était stupéfié par les prouesses de Ruby, elle avait tellement grandit depuis leurs rencontre et aujourd’hui était la preuve d’un entraînement intensif avec la Pokémon et une confiance immuable ! Aujourd’hui était le commencement, elle se souviendrait toujours de cette rencontre contre le Medhyena, qui lui faisait prendre conscience de certaines choses, elle le remerciait pour ça, mais il était temps d’en finir une bonne fois pour toute. « Ruby en avant, il est temps d’abréger les souffrances de cette pauvre bête. » La Pokémon se concentra et mit toute sa concentration dans les prochaines attaques qui allait suivre. « Flammèche et donne-moi toute ta puissance ! »
Ruby s’élança sur le Medhyena, un halo invisible l’imprégnai, un halo de courage et de détermination, seul sa dresseuse pouvait voir à quel point, elle brillait à ce moment-là, à quel point elle avait confiance en elle, peut-être qu’elle ne rendrait pas hommage à ce qu’on attendait d’elle, peut être que Medhyena tiendrait encore sur ses pattes après cette attaque, mais Kay avait confiance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Dim 22 Juin - 17:14 | |
| Victoire ! Y'a plus qu'a le capturé ! Situation : Medhyena : KO Feunnec : Forme Bonne Rodounet | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Lun 23 Juin - 17:10 | |
| Alors que les deux Pokémon continuait à se faire face, Ruby ayant terminé ses deux attaques Flammèche, elle attendait une riposte de la part du petit Medhyena, mais au bout de quelques seconde, le Pokémon flancha, étourdit, il tomba durement sur le sol K.O. Le sourire de victoire se dessiner sur les lèvres de la jeune fille, elle avait vaincus, une fois de plus, elle ne connaissait pas la défaite et la victoire avait un gout sucré et chaud en bouche ! Après quelques seconde, le pokémon se redressa et partit avec le peu de force qui lui rester dans la direction opposé de Kay, il avait admis sa défaite et s’en était allé. Mais Kay ne pouvait pas savourer pleinement cette simple victoire contre un Pokémon sauvage, elle devait toujours se rendre à l’hôpital de la ville, elle devait retrouver Mr. Plènozas ! Pour satisfaire sa curiosité dans un premier temps, savoir ce qu’il lui été arrivé, mais aussi pour remplir ses obligations et lui rendre ce qui lui appartenait, à savoir la clé de la maison que ses parents avaient loués. Elle félicita donc sa cher Feunnec et continuait sa route, traversant rapidement la ruelle sombre, pour bientôt arriver devant l’hôpital, ou plutôt une clinique de campagne, ce n’était pas bien imposant, la structure était simple dans un style asiatique. Il y avait peu de monde, mais la jeune fille remarqua rapidement le scooter emblématique de la police d’Hoenn. Il était rare de croiser cette figure d’autorité dans les alentours de Bourg en Vol, c’était vraiment une ville très calme. « Bonjour, je recherche Mr. Plènozas » dit-elle à l’infirmière qu’elle venait de croiser, tout en entrant dans la clinique, une odeur de désinfectant flottait dans l’air et faisait éternuer Ruby, qui était toujours sur ses talons et rarement dans sa Pokéball. « Vous continuez tout droit et à droite au bout du couloir. » dit l’infirmière sans une once de soupçon en voyant la jeune fille avec son Pokémon, pensant qu’elle avait tout juste 13 ans. « Je vous remercie. »Kay accompagnait de Ruby, s’engagea dans le couloir. Avant qu’elle n’ait pu atteindre la porte de la chambre de son propriétaire, elle entendit des voix s’élever. La voix d’une femme, d’âge moyen et l’autre voix appartenant sans doute à Mr. Plènozas, une voix rauque et grave. « C’était juste des pokémon, je vous dis ! Il n’y avait aucun humain lors de cette attaque ! » S’indignait l’homme. « Vous en êtes sûr ? Vous savez vous serez protéger si vous vous sentez menacer, nous ne vous laisserions pas seul, Mr. Plènozas ?! » Disait la voix douce. « Je ne me laisserais jamais faire par de simple garnement réfléchissais ! J’ai été surpris par une attaque de pokémon, c’est tout ! » La voix montait d’une octave, il commençait à perdre patience. « Très bien… » Abandonna la douce voix « Mais si vous vous rappelez de quelques choses, prévenez moi ».Le son de talon qui claquait sur le sol se fit entendre. Puis la porte s’ouvrit et Kay put découvrir, l’heureuse détentrice de la douce voix, c’était une des Agent « jenny », un corps spécial dans la police Pokémon qui était dans chaque ville, même uniforme et coupe de cheveux, elle ressemblait toute ou presque. Elle salua la jeune fille et Kay en fit de même, puis elle s’éloigna au son caractéristique de ses talons claquant le sol dans une minijupe bien trop courte pour être utile en cas d’attaque de criminel. Sans plus attendre Kay toqua trois fois à la porte et quand on lui signala d’entrer, elle ne se fit pas prier. Découvrant un homme charmant dans un lit d’hôpital, il avait le même âge que son père, mais il n’avait pas les cheveux poivre et sel comme ce dernier et un coup d’œil à ses mains manucurés en disait long sur son talent de travailleurs. « Mademoiselle Lee ! Comment vont vaut parent ? Je suis désolé de ne pas être arrivé à l’heure… Mais comment vous avez su… Aaaah les commérages ! » Soupira-t-il. La demoiselle s’assit sans demander sur une chaise qu’il y avait près du lit, il n’avait pas l’air en mauvais état cet homme, pourquoi c’était-il laissé faire par de simple Pokémon, n’était-il pas lui-même équiper d’une puissante équipe ? « Bonjour, c’était quel genre de pokémon ? » Kay avait toujours eu le don de rentrer dans le vif du sujet sans aucune gêne quelconque et même si Mr. Plènozas parut surpris, il sourit. « Qui sait ? Pourquoi veux-tu savoir ? » Demanda-t-il plein de curiosité. « Je suis devenue dresseuse, mes parents sont partis et si des pokémon ont réussi à vous mettre K.O au point que vous soyez dans un lit d’hôpital, cela m’intéresse. » elle n’y allait définitivement pas de main morte, mais elle était curieuse et avide de savoir quelle merveille avait réussi un tel exploit. « Si je te le dis, tu me rendras un service ? » elle le regarda étonné, qu’allait-il lui demander, mais elle acquises, car elle avait trop envie de savoir. « Récupère moi l’objet qu’ils m’ont volé et je te dirais quel genre de pokémon c’est, marché conclus ? »- Modération:
Mr. Plènozas lui dit l'espèce des Pokémon qui l'ont attaquer et combien sont-il, une seule espèce si possible, un groupe qui n'excèdent pas 5, que je puisses essayer de les vaincre en 1vs1. S'il te plaît (ce dernier point est une obligation de Thélos ._.)
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Mar 24 Juin - 2:38 | |
| Qui a attaqué cet homme ? Eh bien, il s'agit d'une incroyable troupe de... Chenipotte. En effet, un gang de trois Chenipotte semble l'avoir piqué avec leurs aiguilles jusqu'à ce qu’Hôpital s'en suive... faut bien comprendre que si il a été récalcitrant à vous le dire, c'est sans doutes un peu par honte aussi...
B.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Mer 25 Juin - 17:02 | |
| La jeune fille ne s’attendait pas à ce genre de révélation… Mr. Plènozas avait été piqué jusqu’à évanouissement par des Chenipotte récalcitrants… c’était vraiment… pitoyable, mais il lui avait dit son secret, elle se devait de tenir parole, sa curiosité venait de lui jouer un bien vilain tour, c’est donc sans surprise qu’elle se leva et remercia Mr. Plènozas, en lui promettant de faire son possible pour ramener le colis que ce dernier c’était fait voler par des Chenipotte, puis elle partit en direction de la seule route qui reliait Bourg-En-Vol : La route 101. Cette route était composé d’arbre et de hautes herbes, c’était un court chemin qui menait à la prochaine ville, il n’y avait que quelques heures de marches, mais elle devait trouver les trois Chenipotte et elle ne savait pas où ils se cachaient. Elle décida donc de retourner sur les lieux du « crimes » ou du moins, le lieu ou Mr. Plènozas avait été retrouvé, mais le temps qu’elle atteigne ce fameux endroit… un jeune garçon l’arrêta. « Et toi ! Tu as un Pokémon à ce que je vois, je ne le connais pas du tout, ça te dit un petit combat avec moi ? » Disait-il de son air interrogatif, se demandant si la jeune demoiselle qu’il venait d’accoster aller accepter ou pas. La jeune fille était bien entendu pressée, mais pas au point de refuser un match amical avec un jeune garçon, elle accepta sans plus de cérémonie. « D’accord pour un match, mais je n’ai qu’un seul Pokémon, donc ce sera un 1vs1, ok ? »- Modération:
Kay envoie son Feunnec sur le terrain et lui demande d’attaquer deux Flammèche sur le Pokémon du gamin.
|
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Mer 25 Juin - 17:02 | |
| Le membre ' Kay Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Jeu 26 Juin - 17:24 | |
| Le pokémon de votre adversaire n'a pas l'air très très motivé... Mais il ne faut pas non plus se fier aux apparences car après avoir encaissé votre première attaque il lance un Baillement. Votre pokémon enchaine avant de s'écrouler, plongé dans un profond sommeil et incapable de parer cette attaque Griffe qui permet de combler un peu l'écart. Situation :Feunnec : Forme Très bonne à Bonne, endormi. Parecool : Forme Correcte.
Just K
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Jeu 26 Juin - 19:06 | |
| Kay ne dit rien, mais l’attaque Baillement, elle ne la trouvait pas très fairplay, elle usait bien d’attaque fourbe contre des pokémon sauvage, mais dans un match de dresseur officiel… elle n’aimait vraiment pas ça, mais Ruby eut tous de même le temps de lancer ses deux attaques contre le Parecool, un Pokémon étrange qui devenait malgré très puissant ! Elle respectait ce genre de Pokémon, même si les Monaflemit était connu pour leurs fainéantises… Mais Kay avait un autre souci à régler que la flemme d’un Monaflémit, sa Feunnec était endormie face contre terre et se faisait attaquer sans relâche par le Parecool ! Et Kay n’avait aucun moyen de la réveiller à part lui crier dans les oreilles … « Ruby ! Réveil-toi ! Sinon tu vas te faire battre par un Parecool ! Allez Ruby si tu m’entends lance Flammèche suivit de Vœu ! »Que pouvait-elle faire de plus, le dresseur était bien content de son coup cependant, ce dernier se délecter semblait-il de voir son adversaire endormit, tandis que Parecool s’en foutait royalement, après ce Pokémon avait la flemme dans les gênes… Un soupire s’échappa des lèvres de la jeune fille, qui regardait autour d’elle pour trouver une solution, décidément ce match de dresseur s’annonçait mal… mais elle ne perdait pas espoir de gagner ce premier match contre un dresseur ! - Modération:
Kay essaye de réveiller Feunnec en la motivant par des paroles, si elle se réveil elle lance Flammèche suivit de Vœu
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Jeu 26 Juin - 22:18 | |
| Non, votre pokemon continue tranquillement de dormir, alors que Parecool semble flaner tranquillement, tout en tournant son attention vers un buisson a baie voisin. Vous êtes épargnée, pour ce tour ci, en tout cas... Situation : Feunnec : Forme Très bonne à Bonne, endormi. Parecool : Forme Correcte. Rodounet | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Jeu 26 Juin - 22:30 | |
| Ruby ne se réveillait toujours pas et alors que Kay s’attendait à une offensive de la part du Parecool, le Pokémon décida de tourner la tête vers un buisson à Baie non loin. Son dresseur était exaspéré, mais il semblait ne pas être surpris du comportement de son Pokémon… Endormait-il les pokémon pour que les dresseurs meurent d’ennuie ? Car un combat de la sorte n’était pas bien passionnant pour la jeune fille, mais elle n’allait tout de même pas abandonné par dépits ! Dans le pire des cas, le Parecool décidait d’attaquer et donc Kay perdait avec un K.O, sinon sa Pokémon se réveillait et elle gagnait à coup sûr ! « Allez Ruby s’il te plait, réveil toi ! Ce n’est pas qu’on s’ennuie sans toi… Mais quand même ! » criait la jeune fille sur sa Pokémon, un ton pressé dans la voix, elle ne voulait pas que le Parecool change d'avis sur le combat, alors que Ruby dormait toujours. Kay était déçue que sa Pokémon ne se réveil pas sous ses appels incessant, ça marchait très bien avec elle le réveil alors qu’on était en train de lui parler, sa mère pouvait en témoigner. Un soupire de plus s’échappa de ses lèvres roses, elle espérait vraiment que sa Ruby se réveil. - Modération:
Kay tente toujours de réveiller sa Pokémon et si cette dernière se réveille, elle attaquera une double Flammèche.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Jeu 26 Juin - 23:22 | |
| Je pourrais continuer cette situation encore deux ou trois tour, mais j'ai remarqué que vous risquiez de tomber en panne d'inspiration, et décrire un pokemon en train de dormir, c'est pas le must. Donc, votre renard se réveille, et utilise une première flammèche a laquelle réplique Parecool d'une griffe, puis il se mange a nouveau une flammèche coup critique cette fois, et se met a bailler... Oh-ho ! Situation : Feunnec : Forme Bonne a Correcte, somnolent Parecool : Forme Faible a Critique. Rodounet | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Jeu 26 Juin - 23:30 | |
| Alors que Kay commençait à perdre espoir, un bref mouvement de la part de Ruby lui rendit le sourire, après quelques seconde d’incompréhension sa pokémon se redressa sur ses quatre pattes et regarda autour d’elle pour prendre part de la situation, venait elle de dormir pendant tout ce temps ? Et alors que Kay voyait ça, elle finit par lâcher dans un soulagement les ordres tant attendu, le dresseur adverse était mécontent de la situation, après tout, son plan avait presque marché comme il le souhaitait, mais c’était sans compter sans la fainéantise de son Parecool… Ruby lança une première flammèche, pas encore bien réveiller la Pokémon, ne réussit pas à esquiver la Griffe qui se dirigea vers et cela pris tant bien que mal, mais Ruby déjà bien contrarié par ce qu’il vient de lui arriver, mit toute sa puissance dans sa deuxième attaque Flammèche, ce coup-ci, l’attaque était très puissante et le Parecool roula en arrière quelques mètre, alors que Kay reprenait espoir, elle vit le pokémon se mettre à bailler, elle craignait une deuxième attaque Bâillement, mais il n’en restait plus pour très longtemps au Parecool… Elle devait attaquer immédiatement ! « Ruby lance Flammèche vite ! Je sens qu’il va nous refaire le coup de tout à l’heure ! » Kay avait une voix pressé, ou on pouvait noté une note d’inquiétude, car elle se doutait bien que le Parecool ne serait pas aussi clément si sa Ruby s’endormait une nouvelle fois, cette fois ci peut être prendrait-il le combat au sérieux… - Modération:
Feunnec lance deux fois flammèche pour mettre K.O le Parecool avant qu'il n'entame une deuxième attaque Baillement, merci!
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Jeu 26 Juin - 23:46 | |
| In extrémis. EN effet, votre Renard a a peine le temps d'envoyer sa flammèche, qu'il tombe de sommeil, et s'endort a son tour, a coté de son ennemi KO. Maintenant, c'ets quoi le programme ? Situation : Feunnec : Forme Bonne a Correcte, endormi Parecool : KO Rodounet | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Jeu 26 Juin - 23:55 | |
| Kay perdait de nouveau espoir, mais à sa grande surprise, Ruby s’endormit juste après avoir mis le Parecool K.O, le dresseur du Parecool était aussi surpris que la jeune fille, d’autant plus qu’il n’avait pas commandé la dernière attaque Bâillement, décidément ce Parecool n’en faisait qu’à sa tête, cependant le jeune garçon était bon perdant. « C’était un chouette combat ! Merci et franchement génial ton Pokémon ! J’essaierais dans capturer un, un jour ! » Au bout du compte le jeune garçon parti dans un sens, tandis que Kay se dirigeait vers la ville de nouveau, un tour au centre Pokémon ne ferait décidément pas de mal à sa petite Ruby, qui dormait profondément et pour ne pas réveiller sa douce renard orange, elle la rappela dans Pokéball, phénomène qui n’arrivait que très rarement ! Kay sortait de nouveau de Bourg-en-vol, décidément, elle allait passer la journée sur la première route qui menait à sa gloire ! Maintenant elle allait se mettre activement en recherche des Chenipottes voleur et vagabond, elle l’avait promis après tout, elle devait récupérer le colis de Mr. Plènozas, n’est-ce pas ? Suivit de Ruby, Kay partit au pas de course vers l’endroit où ce cher Monsieur c’était fait agresser, en espérant repérer une piste ou n’importe quoi qui lui indiquerait le chemin vers la cachette des Chenipotte… - Modération:
Confirmation de soin au Centre Pokémon et recherche d’indice sur l’attaque de Mr. Plènozas (il s’est fait attaquer par des Chenipotte du nombre de trois, voir modération précédente) et apparition surprise d’un Pokémon, soit un des Chenipotte voleur si possible, sinon un autre Pokémon sauvage, merci ^^
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Jeu 26 Juin - 23:59 | |
| Soins Confirmés ~ Alors que vous marchez tranquillement, votre Feunnec glapit de douleur, et c'ets alors que vous voyez un de vos CHenipotte sortir des bosquets. Il semble menacant, et prêt a en découdre. APrès quelques seconde, vous constaté que votre renard va bien. Bon eh bien... Y'a plus qu'a \o/ Rodounet | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. Ven 27 Juin - 0:17 | |
| Le cri de douleur fait faire un demi-tour quasi-immédiat à Kay, sa Pokémon venait de se faire attaquer et qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant un Chenipotte, hargneux et il semblerait, mécontent de voir la jeune fille et son Pokémon dans le coin, faisait-il parti des Chenipotte voleur ? Cela ne pouvait pas être une coïncidence ! Et que cette affreuse chenille ai fait du mal à Ruby avait énervé Kay ! Elle ne le laisserait pas s’en tirer si facilement ! « Si c’est comme ça … Ruby ça va ? » Sa Pokémon hocha la tête, la chenille n’avait pas blessé grièvement sa Feunnec, c’était plus de la surprise qu’autre choses. « Dans ce cas, lance Flammèche ! » Et Ruby ne se fit pas prier, elle montra les crocs ! Par contre, Kay se demandait pourquoi le Chenipotte était revenu sur les lieux de son crime, à moins qu’elle ne se trompe totalement d’individu bien sur… mais elle ne pouvait que se fier à son pressentiment ! « Surtout attention au Secrétion, elle pourrait te bloquer ! » Kay avait déjà vu un Chenipotte se battre, malgré que le pokémon ne soit pas puissant en lui-même, il avait une redoutable attaque et c’était Secrétion, ce genre d’attaque pouvait bloquer un Pokémon très facilement, qu’il soit gros ou petit… « Tu lanceras Flammèche sur Sécrétion en priorité d’accord ? Ne te laisse pas piéger ! »- Modération:
Feunnec lance deux fois Flammèche, si Chenipotte lance Sécrétion, Feunnec lancera son attaque sur l’attaque du Pokémon insecte, merci.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. | |
| |
| | | | Bien souvent, un voyage pousse à s'interroger sur les Pokémon. | |
|