| Des pokémon pour une équipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Parker
Région : Sinnoh Classe : Éleveur Nombre de messages : 18 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Des pokémon pour une équipe Mer 18 Juin - 13:57 | |
| Bonjour à tous
Voila, comme pour Hélios, Ethan recherche un certain nombre de pokémon pour son équipe final et son équipe de secours. Cela fait donc également pour lui 10 pokémon en tout. Voila la liste de ceux que Ethan recherche.
1. Elekable (Elekid) Pokémon de départ donc inutile de chercher Électrique 2. Hyporoi (Hypotrempe) 3. Simiabraz (Ouisticram) 4. Gallame (Tarsal) 5. Gueriaigle (Furaiglon) 6. Roserade (Rozbouton) Le possède déjà
Équipe de secours maintenant.
7. Galeking (Galekid) 8. Ectoplasma (Fantominus) 9. Limaspeed (Escargaume) 10. Gardevoir (Tarsal) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pokémon pour une équipe Mer 18 Juin - 17:34 | |
|
Ave à toi ! Je peux te fournir quatre des Pokemon que tu demande, à savoir les deux Tarsal, Galekid et Ouisticram. Seul hic : Tu es un concurrent, et j'ai pas forcément envie de retrouver ma marchandise en vente chez l'ennemi :p Je suis donc prêt à te vendre ces oeufs selon les modalités que tu connais déjà, seulement il faudrait que ça ne soit pas de mes Pokemon dont tu tires tes oeufs pour les revendre après. Quant au Furaiglon, Rod pourrait te le fournir.
|
|
| |
Ethan Parker
| Sujet: Re: Des pokémon pour une équipe Mer 18 Juin - 18:07 | |
| pas d'inquiétude, c'est pokémon ne quitteront sans doute jamais son équipe puisque ce sont ces pokémon principal. Si je veut faire des oeufs, j'attraperai les pokémon par moi-même ^^.
J'aimerais savoir comment cela me coûterais pour avoir un Tarsal et un Ousticram chez toi ^^ ? | |
|
| |
Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
| Sujet: Re: Des pokémon pour une équipe Sam 21 Juin - 19:02 | |
| Ca y ets, j'ia entendu votre appel, me voila ! En effet je peux te fournir un oeuf de furaiglon ! Il sera, pour ma part, au prix de 1300P$. Ca t'interesse ?
Ps : Même modalité que Thélos, je n'aimerais pas que tu vendes cet oeuf a autrui... | |
|
| |
Ethan Parker
| Sujet: Re: Des pokémon pour une équipe Sam 21 Juin - 23:30 | |
| Je vais attendre le prix de Thélos sur ces oeufs, après je déciderai quel choisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pokémon pour une équipe Dim 22 Juin - 18:13 | |
| 1200 pour Tarsal et 1400 pour Ouisticram. Si tu veux un Ouisticram, au passage, l'oeuf est déjà pondu et n'a pas encore d'acheteur.
|
|
| |
James T. Hook
¤Captain Hook¤¤Le Pirate au Crochet¤ Région : Acajou ~ Jotho Classe : Criminel Nombre de messages : 205 Age : 30 Feuille du personnageEquipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC: | Sujet: Re: Des pokémon pour une équipe Dim 22 Juin - 18:33 | |
| Bonjour jeune homme. Je vois que vous recherchez un Hypotrempe... il se trouve que je suis du genre à tomber sur ce Pokémon assez fréquemment, je vous conseille donc de vérifier ma vitrine de temps à autres. Sinon, je peux aussi entrer dans un contrat avec vous. Contrat selon lequel je vais activement rechercher un Hypotrempe pour vous, exclusivement. De votre côté, vous devez accepter de me garantir la vente du Pokémon selon les frais pré-déterminé. Quant dites-vous? | |
|
| |
Ethan Parker
| Sujet: Re: Des pokémon pour une équipe Lun 23 Juin - 23:29 | |
| Ok je me suis décidé. Je vais prendre un oeuf de Furaiglon chez toi Rodrigue et un oeuf de Ouisticram chez toi Thélos. Merci pour vos offres. Pour le moment, ce sera bon comme ça :) | |
|
| |
Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
| Sujet: Re: Des pokémon pour une équipe Jeu 26 Juin - 12:32 | |
| Okay, c'ets noté ! :D Quand j'aurais le courage de mettre a jour l'administration du Old Cowboy, tu pourras suivre ta commande :D Ca te va, 1300P$ ? | |
|
| |
Ethan Parker
| Sujet: Re: Des pokémon pour une équipe Sam 28 Juin - 1:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des pokémon pour une équipe | |
| |