Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Retour chez soi. Mar 1 Juil - 17:04 | |
| Le membre ' John Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Retour chez soi. Mar 1 Juil - 17:08 | |
| Soin Confirmés ! Vous croisez alors ce duo de pokemon : Rodounet | |
|
John Snow
Le dompteur de fauves
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 566 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Retour chez soi. Mar 1 Juil - 17:17 | |
|
Les herbes bougeaient. Je ne voyais rien aux alentours, et c'est en regardant à mes pieds que je tombais sur deux Rattatas. Génial. Comme si j'avais besoin d'eux. J'avais espéré tomber sur un peu mieux. Enfin bon, ça fera toujours un entrainement pour mes pokémons. Voyons donc qui j'allais envoyer contre ces deux là ? Ymphect allait sans aucun doute déjà être choisi. Et pour l'accompagner, qui mieux qu'Hypocéan ? Il allait s'agir là de son premier combat avec moi, je pouvais donc tester ses aptitudes sans souci particulier. Je pris alors les deux pokéballs, et les fit claquer sur le sol, ce qui fit apparaitre les deux créatures. Je devais donc maintenant annoncer les attaques que ces derniers allaient exécuter. Pendant que je réfléchissais, je tournais la tête. Personne à l'horizon pour voir que j'allais taper ces rats avec des pokémons déjà bien entrainés. De toute façon, personne ne pouvait me dire quelque chose, j'étais dans mon bon droit... Et puis cela fera toujours un petit exercice pour mes pokémons. Allez, c'est parti. - Allez, Héraclès, utilise donc deux fois éboulement, et toi Triton, Bulles d'O sur chacun !- Spoiler:
Envoi d'Ymphect et Hypocéan. Héraclès (Ymphect) : Deux éboulements svp Hypocéan (Triton, possibilité de le renommer dans la carte svp ?) : Bulles d'O deux fois sur chacun des Rattatas.
Merci d'avance.
| |
|
Miss Rpg
| Sujet: Re: Retour chez soi. Mer 2 Juil - 19:15 | |
| Oh certes, personne ne pouvait vous dire quelque chose c'est vrai... Seulement, figurez vous que ces rats n'ont pas envie de faire partie de cette bataille, et ils prennent leurs jambes à leur cou en voyant vos compagnons. Et des Rats, ça court vite... Ils sont loin, désormais, et vos attaques ne les atteignent pas.
B.
| |
|
John Snow
Le dompteur de fauves
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 566 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Retour chez soi. Jeu 3 Juil - 10:45 | |
| Tant pis, pensais-je. Les rats s'étaient enfuis comme ils étaient venus : en courant. Rien de bien étonnant, ils n'auraient de toute manière pas fait long feu, et l'entrainement passera plus tard. Le soleil tapait très fort en ce milieu d'après midi, et Carmin était la ville idéale pour les touristes avec ses places. En plein été, la ville était bondée et d'une rare intensité. Sauf que là, le soleil était beaucoup trop envahissant, et je n'aimais pas cela. Il faisait bien trop chaud, j'allais donc me reposer un peu au centre pokémon, afin de laisser passer le temps et de sortir à un moment plus propice, et plus agréable. - Spoiler:
Demande de bilan svp. 2 pokémons dresseurs vaincus, utilisation des CT Toxik et Déflagration. Merci d'avance.
| |
|
Miss Rpg
| Sujet: Re: Retour chez soi. Jeu 3 Juil - 16:20 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):Pokémon dresseur vaincus: 2 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -1 CT Toxik et -1 CT DéflagrationObjets gagnés :Faites votre demande ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour chez soi. | |
| |
|