Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Retour chez soi.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

Retour chez soi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:04

Le membre 'John Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retour chez soi.  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:08

Soin Confirmés !

Vous croisez alors ce duo de pokemon :

Retour chez soi.  - Page 2 019fRetour chez soi.  - Page 2 019f
Rodounet
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:17

Les herbes bougeaient. Je ne voyais rien aux alentours, et c'est en regardant à mes pieds que je tombais sur deux Rattatas. Génial. Comme si j'avais besoin d'eux. J'avais espéré tomber sur un peu mieux. Enfin bon, ça fera toujours un entrainement pour mes pokémons. Voyons donc qui j'allais envoyer contre ces deux là ? Ymphect allait sans aucun doute déjà être choisi. Et pour l'accompagner, qui mieux qu'Hypocéan ? Il allait s'agir là de son premier combat avec moi, je pouvais donc tester ses aptitudes sans souci particulier. Je pris alors les deux pokéballs, et les fit claquer sur le sol, ce qui fit apparaitre les deux créatures. Je devais donc maintenant annoncer les attaques que ces derniers allaient exécuter. Pendant que je réfléchissais, je tournais la tête. Personne à l'horizon pour voir que j'allais taper ces rats avec des pokémons déjà bien entrainés. De toute façon, personne ne pouvait me dire quelque chose, j'étais dans mon bon droit... Et puis cela fera toujours un petit exercice pour mes pokémons. Allez, c'est parti.

- Allez, Héraclès, utilise donc deux fois éboulement, et toi Triton, Bulles d'O sur chacun !

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:15

Oh certes, personne ne pouvait vous dire quelque chose c'est vrai... Seulement, figurez vous que ces rats n'ont pas envie de faire partie de cette bataille, et ils prennent leurs jambes à leur cou en voyant vos compagnons. Et des Rats, ça court vite... Ils sont loin, désormais, et vos attaques ne les atteignent pas.

B.
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:45

Tant pis, pensais-je. Les rats s'étaient enfuis comme ils étaient venus : en courant. Rien de bien étonnant, ils n'auraient de toute manière pas fait long feu, et l'entrainement passera plus tard. Le soleil tapait très fort en ce milieu d'après midi, et Carmin était la ville idéale pour les touristes avec ses places. En plein été, la ville était bondée et d'une rare intensité. Sauf que là, le soleil était beaucoup trop envahissant, et je n'aimais pas cela. Il faisait bien trop chaud, j'allais donc me reposer un peu au centre pokémon, afin de laisser passer le temps et de sortir à un moment plus propice, et plus agréable.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:20

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : + 400 P$

Objets perdus : -1 CT Toxik et -1 CT Déflagration
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé