Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:03

.: Spectres, spectres, venez à moi ... :.


Zaru, toujours alerte à mes dires, commence par se gonfler. De l'autre côté du terrain, Feuforêve comprend immédiatement ce qu'essaye de faire son adversaire, c'est ainsi qu'elle le stoppa net tout en lui infligeant de lourds dégâts. Mon Chimpenfeu est ensuite déboussolé et regard ouvre une grande paire d'yeux qui balaye le terrain tant il est scotchée. C'est bien ce qu'il me semble, l'attaque a fonctionné mais pas totalement, ce qui signifie qu'un seul statistique de Zaru a été renforcé. Lequel ...? Bonne question.

Lorsque mon singe de feu finit enfin par reprendre ses esprits, il utilise une roue de feu qui se forme lors d'un bondissement assez haut, son corps s'entoure ensuite de flammes à une vitesse impressionnante. Il dévale ensuite l'écart qui le sépare du spectre et s'apprête à le frapper férocement lorsque ... il passe au travers du pokémon. Déboussolé à nouveau, mon type feu termine sa roue en touchant le sol et dérape sur ses pattes avants afin de faire volte-face. Il dévisage ensuite le Feuforêve, se demandant bien par quel miracle avait-il évité cette attaque ! Chimpenfeu balaye l'arène des yeux jusqu'à que son regard se pose sur un point bien précis: l'apparition du spectre qui s'était .. dématérialisé. Cette fois-ci, c'est est trop pour Zaru, le signe de feu lâche un cri aigu tant il trouve que la Feuforêve se fiche de saggle. Il martèle son torse de coups de poings tout en se redressant sur ses pattes arrières et finit par se stopper pour ensuite courir droit sur l'adversaire, commençant à s'entourer de flammes.

« Eh Zaru, mais que fais-tu ?! Ressaisis-toi, bon sang ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:37

Votr eChimpenfeu rate sa première attaque, a cause de la confusion, mais aussi a cause de la transparence du petit spectre. Cependant, la seconde attaque touche, et la brûlure l'envoie au tapis ! Victoire pour vous.

Kimera s'approche de vous, après avoir rappellé son pokemon, et vous souris doucement, avant de vous regardez bienveilleusement :

-S'était un superbe combat, Ayaline ! J'ai l'honneur de te confier le badge de mon arène, le badge Fantome. Que ta route continue ainsi dans la lumière, et que tes compagnons soient toujours plus fort pour toi.

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  - Page 2 50px-Relic_Badge
Situation :

Incisache : Forme Critique ( rappelé ).
Zoroark : KO
Chimpanfeu : Forme Moyenne, Confus, Attaque+1, Canicule sous Dépit (Inutilisable avant : 3 Posts)

Baudrive : KO.
Spectrum : KO
Feuforêve : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 13:48

.: Spectres, spectres, venez à moi ... :.


         Alors que mon singe de feu perdait le contrôle de lui même, aveuglé par la rage de vaincre, il finit par ne plus m'obéir et fonça tête baissée sur l'adversaire. J'avais beau lui crier des ordres, le sommer de stopper sa course, rien n'y fit ! Le cœur battant, j'assistais à une sorte de rébellion de mon pokémon, pourtant si tendre et affectueux. Il avait les yeux fous, il ne voulait qu'une chose, frapper et mettre au tapis le spectre. En attendant, cette dernière se fichait bien de lui, ricanant doucement tout en voletant librement.

J'eus enfin une sorte de tilt.. Et oui, certes Zaru pouvait se montrer borné, têtu comme un Ponyta en passant par de nombreux autres adjectifs ... mais jamais il n'oserait se confronter délibérément à moi en m'ignorant. C'est ainsi que je compris le fin mot de l'histoire: la confusion rendait son tempérament deux fois plus agressif. Il rata sa première roue de feu à cause de cela ainsi que la confusion. Enfin .. Autant dire que le fantôme lui a donné un coup de main grâce à son immatérialité ! Cependant, ce petit jeu a visiblement poussé mon Chimpenfeu a un stade d'offensive poussée car à peine eut-il atterrit sur ses pieds qu'il profite de l'impulsion pour enchaîner avec une nouvelle roue de feu qui touche cette fois-ci de plein fouet le spectre. Avec la brûlure en plus, ce dernier s'efface lentement tout en tombant au sol, signifiant que nous avions gagné le duel... Gagné le duel ? Moi ? Mes pokémons ? Je reste bouche bée, les yeux grands ouverts face au combat désormais terminé.

Un fin tracé rouge foncé rappelle le spectre dans sa pokéball et la noirceur de l'arène laisse peu peu place à une silhouette féminine qui s'avance, doux sourire aux lèvres. Sa démarche lente et élégante vient à ma rencontre et la championne se poste face à moi, me tendant un objet aux reflets violets.

« C'était un superbe combat, Ayaline ! J'ai l'honneur de te confier le badge de mon arène, le badge Fantome. Que ta route continue ainsi dans la lumière, et que tes compagnons soient toujours plus fort pour toi. »

Impressionnée par le charisme de Kiméra, je finis par baisser la tête. Puis, lorsqu'elle pris la parole, je la redressa lentement, écoutant ce qu'elle avait à me dire avec attention. Alors voilà à quoi cela ressemble, un badge d'arène ... Mais .. je ne suis pas une dresseuse après tout, je n'ai pas a posséder cet objet !

« Ah euh ... C'est aimable à vous mais .. bégayais-je sans pour autant en venir à une réponse claire. Je soupire. Je n'ai pas à avoir ce badge d'arène, je ne cherche pas à défier la ligue pokémon. Et même si je l'aurai voulu, je ne serai pas à la hauteur.. Enfin .. Je vous remercie grandement, Kiméra, pour ce combat ainsi que cette expérience ! Sur ce, je file ! »

Sans laisser le temps à la championne d'ouvrir la bouche pour répondre, je fis volte-face tout en invitant mon singe de feu à me suivre, j'adoptais ensuite une démarche précipitée pour quitter le lieu du combat. Mes paroles ont sûrement dues faire sourire Kiméra mais après, je doute d'être la première personne atypique qui l'a défiée. Avant de quitter définitivement l'arène, postée devant la grande porte en bois, je jette un coup d’œil en arrière, m’imprégnant une dernière fois de l'ambiance de ce bâtiment ainsi que de ce combat qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je cligne des yeux tandis qu'un large sourire se dessine sur mes lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:08

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 3
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 900P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...    [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi
» [rang 1]Un dresseur, un champion [Rang 1]
» Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]
» Deuxième [Rang 1]
» | I Believe I Can Fly ; Round One | [Rang 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: