Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 12:30

- Tu n'as pas de compte à me rendre, c'est même moi qui ai une dette envers toi, pour le Ouisticram que tu m'as confié. Quant à tes "handicapes", ils m'ont laissé entendre que tu redoutais ma présence, ou qu'elle t'ennuyait. Tu m'as toutefois montré que tu appréciais ma compagnie, ce qui me rassure je te l'avoue, car j'ai commencé à prendre goût à la tienne. Je sais que tu ne veux pas que j'interfère avec tes problèmes au sein de la Team Aqua, mais sache que si je croise l'un de leur membre alors que tu n'es pas là, je le combattrais de toutes mes forces.

Ce n'était pas forcément pour le rassurer au plus haut point... Non pas qu'il sous-estimait les compétences martiales d'Alice, mais non seulement la Team Aqua ne s'en prenait pas qu'aux Pokemon lors des affrontements, mais en prime, ils attaquaient sur les deux fronts de manière absolument déloyale. S'ils pouvaient loger une balle dans la tête de l'insulaire au lieu de prendre la peine de l'affronter lors d'un match régulier, Thelos savait qu'ils le feraient, d'autant plus volontiers maintenant qu'ils savaient qu'elle et leur cible actuelle étaient liés. Il fallait vraiment qu'il mette un terme net aux avancées de cette organisation... Il se prit alors à esquisser un plan pour les prendre d'assaut et raser leur base. Heureusement pour la suite du dîner, le serveur arriva au moment où il se demandait si l'épaisseur des parois résisterait aux Ultralasers de Metalosse, Tyranocif, Libegon et meta-Brouhabam combinés. Par réflexe animal, mais toujours enrobé d'une touche de discrétion, l'Eleveur aux cheveux blancs décala légèrement son visage pour orienter son nez vers le fumet odorant qui montait du plat. Il sentait toujours sa nourriture avant, sans forcément y penser. Bien souvent, le goût et l'odeur se confondaient d'ailleurs, et il était même plus aisé de détecter un problème de cuisson par l'odorat que le goût, du moins pour lui. Toutefois, cette fois ci, tout s'accordait sur un point : Ca allait être bon, très bon. Pris d'un désir curieux, le jeune homme aux yeux violets observa Alice avant de manger à son tour, pour jauger de sa réaction. La petite moue de ravissement gustatif qui éclaira le visage de son amie le rassura quant au plaisir qu'elle prendrait à manger ici.

- C'est vraiment délicieux ! Je n'avais jamais mangé quelque chose avec un goût semblable. Les terres au-delà de mon île renferment encore plus de saveurs et de merveilles que ce que j'avais imaginé. Je me demande où j'en serais si je n'étais pas tombée sur toi, au Bois Clémenti. Les choses prennent parfois une drôle de tournure, mais je n'ai pas à m'en plaindre. Je n'aurais pas pu rêver un meilleur accueil en terre inconnue !

Un sourire amusé vint étirer légèrement les lèvres de Thelos au souvenir de leur rencontre, dans les Bois. C'était à peine deux jours plus tôt, et pourtant cela semblait être une éternité plus loin. Il dormait paisiblement dans un arbre quand la jeune femme était passée par là et avait réveillé le dormeur. Deux matchs plus loin, Leviator avait faillis la tuer. La nuit, elle avait vu le garçon s'entrainer et le lendemain, son Nirondelle avait faillis finir dévorer par un Sbire Aqua. Puis le match contre Norman, et le badge Balancier. Oui, les évènements s'étaient quand même enchainés avec une rapidité surprenante, pour Alice. Pour lui aussi sans doute, mais il commençait à y être habitué. Le plus gros changement survenu dans sa vie était plus le retour d'une personne avec qui il allait voyager. Jusqu'ici, ses voyages avaient été des bulles loin de toute présence humaine, la seule fois où il avait marché aux côtés d'un autre humain était sa randonnée avec Eiki près de son village natal. Enfin... le côté positif des choses était qu'elle n'avait pas encore eut le temps de s'ennuyer !

- Eh bien, tu aurais pu avoir une aventure posée, calme et lente. Ca a ses vertus, tu sais ! Je me souviens, jusqu'au Bois Clementi, la mienne était vraiment tranquille, quand je suis parti il y a un an. Mais là bas, je me suis fait menacé par le roi Tengalice, qui règne encore sur ces bois. Heureusement, entre temps nous sommes devenus amis. Mais j'ai eu peur, sur le coup. Mangriff ne maitrisait que quelques coups, Tylton aussi, et Nenupiot n'était même pas entrainé. Enfin, de vieilles histoires... Tu auras les même, c'est sûr, et je compte bien y avoir une partie respectable.

Effectivement, Alice et Thelos allaient sans doute passer du temps ensemble. Bien qu'elle ait ses Arènes à faire et lui ses allers-venues au Terminal Mondial, les deux amis désiraient quand même passer du temps sur les routes, que ça soit pour s'entrainer ou pour capturer de nouveaux Pokemon. A ce compte là, autant s'arranger pour faire le chemin ensemble plutôt que séparément, c'était bien plus enrichissant. Il ne fallait pas pour autant négliger la solitude, qui pouvait être une compagne agréable de temps à autres. Mais d'une part, Thelos n'était jamais vraiment seul puisqu'il avait toujours ses amis avec lui, et d'autre part, l'insulaire était d'une compagnie vraiment agréable. Il ne se souvenait pas que les gens de Myokara soient si plaisants... Sur fond de dessert qui se faisait déposé délicatement devant eux, il posa les questions qui lui trottaient dans la tête jusqu'ici.

- Je suis passé à Myokara, je t'en avais un peu parlé je crois, et je ne pensais pas que quelqu'un comme toi y habitait. J'y serais peut être resté un peu plus sinon... Mais d'ailleurs, en parlant de voyage, tu m'annonces le programme ? Que veux tu faire, vers où veux tu te diriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:55


Un sourire rêveur apparu sur le visage de l'éleveur, ce qui amusa l'adolescente. Elle le trouvait bien plus attirant lorsqu'il avait une mine réjouit, c'était clair. Il lui avait quelque fois fait peur, par ses instincts sauvages qui le rendaient assez effrayant, mais Alice savait que son ami n'avait rien de dangereux, il ne lui ferait aucun mal. Pour une raison inconnue, elle avait sentit qu'elle pouvait lui faire confiance dès sa rencontre avec lui.

- Eh bien, tu aurais pu avoir une aventure posée, calme et lente. Ca a ses vertus, tu sais ! Je me souviens, jusqu'au Bois Clementi, la mienne était vraiment tranquille, quand je suis parti il y a un an. Mais là bas, je me suis fait menacé par le roi Tengalice, qui règne encore sur ces bois. Heureusement, entre temps nous sommes devenus amis. Mais j'ai eu peur, sur le coup. Mangriff ne maitrisait que quelques coups, Tylton aussi, et Nenupiot n'était même pas entrainé. Enfin, de vieilles histoires... Tu auras les même, c'est sûr, et je compte bien y avoir une partie respectable.

La dresseuse sourit à son tour. Il était vrai qu'elle avait vécu bien plus d'aventures depuis qu'elle connaissait Thelos. A Myokara, les choses étaient plutôt tranquille, elle avait pu s'entraîner sans se faire ennuyer et son match contre Bastien ne lui avait pas posé beaucoup de difficulté. Mais ces quelques agitations ne lui déplaisaient pas, elle était partie en quête d'aventure après tout, de vrais aventures. Et étant donner que l'éleveur allait rester encore un peu avec elle, il y avait de fortes chances que leur voyage soit ponctué de quelques péripéties intéressantes. Alice allait pouvoir garder un œil sur son ami, pendant ce temps là, afin qu'il ne s'attire pas trop d'ennuie à la seconde. Il était un véritable aimant à problème apparemment, et la dresseuse allait devoir faire preuve de prudence. Un peu de piment dans son périple, ça ne lui ferait pas de mal ! Le jeune homme paraissait toujours rêveur, et il reprit la parole, alors que le serveur venait de leur apporter leur dessert.

- Je suis passé à Myokara, je t'en avais un peu parlé je crois, et je ne pensais pas que quelqu'un comme toi y habitait. J'y serais peut être resté un peu plus sinon... Mais d'ailleurs, en parlant de voyage, tu m'annonces le programme ? Que veux tu faire, vers où veux tu te diriger ?

La dresseuse se permit quelques instants de réflexions tout en jouant de sa cuillère. Elle fit le tour des champions qui lui restait à affronter, et constata que le plus proche se trouvait sans doute à Lavandia. Il y avait en avait ensuite un, ou plutôt une, à Vermilava, plus au nord. Ce serait donc leur prochaine destination ! Qui plus est, il y avait un désert non loin de ces villes, et Alice comptait bien y attraper quelques spécimens intéressants, notamment un Kraknoix. Ce type Sol serait parfait pour amener un peu d'équilibre à l'équipe de la demoiselle, et il obtiendrait plus tard en évoluant le type Dragon, ce qui était des plus attrayant. La carte de Hoenn se dessina dans l'esprit de la jeune fille, et elle imagina sans mal un chemin possible à suivre. Pour atteindre Lavandia, ils devraient néanmoins passer par la voie des airs, mais cela ne poserait sans doute pas de problème à Thelos. Il avait sans doute plusieurs Pokemon Vol capable de le porter, avec le nombre de créatures qu'il possédait. Alice avait, quant à elle, Sumia pour l'amener à destination.

- Je te propose de mettre les voiles pour Lavandia, où tu trouveras sans doute de quoi te ravir au niveau des captures, et où un champion m'attend. Ou alors, on peut directement monter vers le désert, qui se trouve au nord de cette ville si je ne m'abuse, et où tu es sûr de trouver ton bonheur. J'aurais besoin d'un type Sol pour l'arène électrique de toute manière, mais aussi pour l'arène feu à Vermilava. Ca te va ?

Le jeune homme sembla trouver l'idée judicieuse, et les deux personnages terminèrent leur repas en discutant de leur futur voyage. L'attitude de Thelos étonna la demoiselle, il s'était montré plus joyeux que jamais durant ce repas, ce qui la poussait à se laisser aller d'autant plus. Ils quittèrent le restaurant avec le sourire aux lèvres, une bonne humeur régnait entre eux, une douce légèreté qui rendait Alice euphorique. Ils passèrent la nuit au Centre Pokemon, dans des chambres adaptés pour les dresseurs en voyage, et le lendemain, ils montèrent chacun sur leur oiseaux respectif, Altaria pour l'éleveur et Bekipan pour l'aventurière, et décollèrent pour Lavandia, où une nouvelle partie de leur voyage allait commencer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 15:17


Thelos :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : :/
Match Champions perdus : /



      Total : 1200p$



Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici


Alice :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
Pokémon dresseur vaincus: /
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : /


Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En attente de l'embarcation...
» Attente au terminal.
» Recherches et attente
» Attente parmi les nuages
» (Terminé)En attente du grand départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: