Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Route 29] Première rencontre, nouveau compagnon ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Route 29] Première rencontre, nouveau compagnon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Route 29] Première rencontre, nouveau compagnon ?   [Route 29] Première rencontre, nouveau compagnon ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:53

Vulcan exprima son mécontentement du round précédent avec la première attaque. Cette dernière se dirigea à une vitesse folle sur le rat qui ne pouvait rien faire si ce n'est que tenter d'encaisser le choc. Je ne sais pas si cela était un coup critique, mais les pattes de Rattata avaient commencé à trembler de fatigue. Une dernière attaque devrait suffire à en terminer. Mais comme pour me faire regretter toutes les critiques portés envers sa personne durant le match, le Pokémon sauvage réussit à utiliser une ultime attaque Charge. Vulcan salua le courage de son adversaire avant de l'envoyer au tapis, d'une dernière Extrasenseur. Le petit hérisson de feu revenait vers moi, la tête haute, une fois de plus ils n'avaient pas beaucoup d'égratignures... Ces trois premiers combats me conforter dans l'idée de partir à l'aventure, car après tout, j'avais fais un unique kilomètre au plus à partir de chez moi... Comme je le disais, ces trois premiers combats avaient été remportés haut la main, mais il faut dire que jusqu'ici, je n'avais affronté que des Pokémon sauvages, et aucun autres dresseurs. Les combats face à d'autres dresseurs montaient déjà à un niveau bien supérieur, alors je ne pouvais pas dire si j'étais prêt pour les badges, surtout avec deux Pokémon n'ayant pas grande expérience. En attendant, un nouveau passage au centre Pokémon s'imposait.
Le début d'après-midi débutait lorsque j'étais de retour sur la route 29, cette route était la passerelle entre ma vile natale, et ma prochaine destination. La ville un peu plus grande que Bourgéon, que j'allais m'empresser de rejoindre, Ville Griotte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Route 29] Première rencontre, nouveau compagnon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Route 29] Première rencontre, nouveau compagnon ?   [Route 29] Première rencontre, nouveau compagnon ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:10

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 400p$


Objets perdus : -1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Lili
Revenir en haut Aller en bas
 
[Route 29] Première rencontre, nouveau compagnon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon.
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Carmache ! Nouveau compagnon ! [OS]
» Route 6 : Une vie d'hikkikomori dans la nature, première partie. { En cours.
» En route pour un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: