Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Viennent ensuite les ténèbres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyDim 29 Juin - 22:02

Ils venaient de quitter l'espace du terminal mondial en direction de la route 117 pour dévoiler au grand jour le seul Pokémon que la jeune femme n'avait pas montré. Il s'agissait d'un Ténéfix capturé suite à la fuit de son propriétaire. Le poste de police, le chef lui même en fait, avait offert à la jeune femme de l'entraîner afin de l'emmener sur la bonne voie. La tâche était énorme pour une dresseuse débutante, mais elle se sentait d'attaque.

Une Pokéball de trop dans les mains, la jeune femme se dirigea vers l'ordinateur pour y déposer son Chetiflor. Elle avait rapidement décidé que ce dernier ne ferrait pas parti de son équipe d'élite pour aller au combat contre l'arène électrique. Il pourrait certes avoir du potentiel, mais ce n'était pas nécessaire pour le moment. Il devenait un poids plus qu'autre chose. Plus tard, il pourrait devenir un adversaire de taille. L'ordinateur s'ouvrit devant sa simple présence. Elle présenta son Pokédex et il s'ouvrit sur une banque de Pokemon vide. La jeune femme prit dans ses mains la nouvelle Pokéball et la mit dans le trou créé à cet effet. Un courant électrique passa de bord en bord et fit disparaître la balle et son contenu. Une image du Chetiflor apparu à l'écran. Elle était contente de le déposer. Trop de Pokémon était une grande responsabilité. Elle reprit son Pokédex de la machine qui se ferma automatiquement. Shika regarda Katsuro en ce demandant si il allait le faire lui aussi. Contrairement à elle, il avait un Pokémon de plus à supporter. L'œuf que la jeune femme avait pouvait bien se passer de nourriture pour le moment.

«Vas-tu déposer tes Pokémons dans l'ordinateur?»

Elle bougea un peu à part pour le laisser agir à sa guise. Si il le faisait, elle l'attendrait, sinon elle poursuivrait sa voie vers l'extérieur de la bâtisse.

Ainsi, les portes s'ouvrirent pour laisser passer les deux voyageurs. Le soleil était encore haut dans le ciel. La journée était vraiment remplie de péripéties de tout genre. Ils auraient le temps de faire un bout de chemin sur la grande route vers Lavandia avant la nuit. Mais du reste, ils allaient devoir se coucher à la belle étoile. Le chemin était trop long pour le faire en une seule journée.

«Je propose que nous faisions un bout de chemin avant la nuit. Il y en aura moins à faire pour demain. Si je me fit au panneau dans le Centre, la température devrait être belle encore deux jours au minimum. C'est le moment ou jamais.»

Elle s'attendait à un haussement d'épaule et une approbation. Elle décidait du chemin en vrai et il suivait. Combien de temps il le ferrait, elle l'ignorait. Mais pour l'instant, elle profitait de sa présence pour en apprendre plus sur le monde des Pokémons. Ensemble, ils pouvaient apercevoir plus de choses étranges qu'une pair de yeux. De plus, ils capturaient des spécimens tout à fait différents. Ça ajoutait au mystère qui les entourait.

«J'ai de quoi faire un feu pour ce soir. Sinon je peux toujours compter sur Poussifeu!»

La vie était plus facile avec les pouvoirs des Pokémons. Elle n'y aurait pas pensé autrement. Ce soir...ce soir elle allait sortir Ténéfix de sa Pokéball. Ils pourraient enfin voir les yeux de diamants et sa peau vaporeuse. Le spectre allait devoir agir selon les dire de sa nouvelle maîtresse, sans quoi ils devront utiliser la force pour le ramener dans sa Pokéball.

La jeune femme avec l'oeuf dans les bras questionnait Katsuro du regard. Il ferrait les premiers pas cette fois pour marcher dans la bonne direction. Si ils avaient tout pour camper dehors, alors ils n'avaient qu'à avancer vers la fameuse route.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyLun 30 Juin - 17:46

Une fois sorti du Terminal Mondial, Shikamaru se dirigea vers le PC pour y mettre un de ses nouveaux pokémons. Elle choisit le pokémon que venait de lui remettre Déméter pour l'y déposer. Ainsi donc, elle garderait une petite équipe. Quant à lui, Katsuro comptait en garder un peu plus avec lui pour avoir plus de possibilités et aussi pouvoir se lier avec un peu plus de pokémon. Ce serait certes plus demandant de gérer une équipe plus grande, mais dans le pire des cas il pourrait toujours en déposer au prochain PC. Quand elle se tassa pour lui laisser la place, il se contenta de se tourner vers la sortie en gardant ses pokéballs à la ceinture. Et puis, il n'avait pas encore vraiment tester de ses pokémons dans des défis de toutes sortes, alors il avait hâte de pouvoir les voir en action.

Une fois à l'extérieur, Shikamaru lui proposa de continuer sur la route 117 jusqu'à Lavandia. Là, elle pourrait combattre le champion pour obtenir un badge. Lui pendant ce temps pourrait vaguer à autre chose. Continuerait-il la route avec Shikamaru une fois son badge obtenu? Il verrait en temps et lieu, mais ce dépendrait beaucoup de la jeune femme en réalité. Si elle démontrait vouloir qu'il parte; il ne s'obstinerait pas. Du reste, il ne s'obstinerait sûrement pas non plus si elle lui demandait de rester. Mais bon, le temps seul pourrait dire le dénouement de tout cela et il traverserait le pont une fois devant le pont, pas avant. Jusqu'à Lavandia, il pouvait profiter de la compagnie de la jeune femme et ce n'était pas désagréable, alors aussi bien en profité pleinement.


« Une nuit à la belle étoile ne peut pas faire de mal en effet. »

Doucement, il prit le chemin pour la route 117, puisqu'elle attendait visiblement qu'il fasse les premiers pas. Il était évident qu'avec leurs pokémons se seraient plus faciles et il n'allait pas se gêner de faire participer les pokémons au besoin à la montée du camp pour la nuit. Cela renforcerait les liens avec les pokémons d'une autre manière que par le combat. Et puis, les pokémons allaient sûrement être contents de pouvoir faire le bonheur de leur maître sans avoir à combattre et se prendre des coups. Tout en marchant, il se demandait aussi la raison pour laquelle elle avait gardé son Sableye au lieu de son Bellsprout.

« Tu as gardé ton Sableye avec toi. Tu comptes en faire quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyLun 30 Juin - 18:39

«Je compte le tester avant la nuit.»

En disant cela, un point lui prit au ventre. Elle remonta son menton et baissa ses épaules pour se donner confiance. La relaxation allait lui donner tout le courage nécessaire pour faire apparaître ce Pokémon. Elle ne s’attendait pas à cette question. En toute logique, c’était plus facile de le laisser dans un ordinateur et l’oublier. Seulement, elle n’était pas comme ça. C’est en affrontant les défis que l’on devenait plus fort. Seul, il ne pourrait pas les blesser, ainsi presque tout danger était écarté. De plus, ils étaient encore loin des villes. Le Pokémon ténèbres ne pourrait pas utiliser quelqu’un en otage ni menacer. Les deux jeunes gens pouvaient très bien maitriser la situation sans avoir besoin des forces de l’ordre. Ils devaient tout simplement bien se préparer à cette apparition.

«Je ne crois pas qu’un badge va vraiment changer quelque chose. J’ai confiance en nos capacités et nos Pokémons. Je compte sur toi pour m’appuyer dans cette démarche. Si il est trop violent, je le renverrai dans sa Pokéball et attendrai mon badge. Sinon, je peux toujours le confier à un éleveur expérimenté qui pourra le maîtriser totalement. On peut échanger nos Pokémons par les systèmes informatiques, et ce, partout au monde. Je pourrais trouver un meilleur élément plus stable.»

La jeune femme ne tenait pas tant que ça à ce Pokémon. Elle devait quand même vérifier si il était convenable. Dans ce cas, il pourrait être remis en liberté ou confié à quelqu’un. En tant que justicière, elle ne pouvait pas se permettre de laisser un tel potentiel de danger dans la nature sans supervision.

C’était dommage de se débarrasser ainsi d’un Pokémon. En tant que tel, il était sous sa responsabilité. Elle attendrait la nuit pour prendre sa décision. Ça ne servait à rien de se presser. Ils avaient encore le temps.

«J’aimerais qu’on s’éloigne des villes pour éviter les catastrophes. Je préfère éviter les risques.»

Et surtout se faire voir par des innocents qui pourraient en payer de leur vie.

«Je veux surtout savoir si tu es d’accord pour le voir. Je ne te forcerai pas étant donné son passé douteux.»

Elle était déterminée dans son élan. Elle devait faire confiance à ce Pokémon et faire semblant de ne rien connaître de ce dernier pour ne pas le prendre en méfait si il n’a rien fait de mal. C’était avec calme qu’elle devait vérifier la situation.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyLun 30 Juin - 18:39

Le membre 'Shika Natsumiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Viennent ensuite les ténèbres FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyMer 2 Juil - 21:43

Shikamaru semblait nourrir un doute et une crainte envers ce pokémon que Katsuro trouvait malsaine. Il serait en effet temps que la jeune femme confronte le pokémon et voit ce qui en advient. Comme elle le disait, elle pouvait rappeler le pokémon dans sa pokéball dans le pire des cas. Non pas qu'un pokémon ne pouvait pas blesser un humain, ça, c'était possible, mais Katsuro doutait que le Sableye justifie une telle angoisse. Et puis, la jeune femme avait ses pokémons pour la protégée au besoin. Néanmoins, le jeune homme avait donné sa parole et sa parole était un engagement qu'il ne briserait pas. Il avait accepté de l'appuyer et de l'aider, alors il le ferait.

En même temps, le jeune éleveur trouvait le plan de sa compagne de route un peu bizarre. Elle avait peur de lui et le craignait, mais elle allait le faire sortir dans le noir de l'avant-nuit, alors qu'il s'agissait d'un pokémon ténèbre et spectre. C'était comme avoir peur d'un pokémon de feu et l'affronter dans un volcan ... mais bon, ce serait aussi bénéfique pour réellement affronter la peur qu'elle avait. De son côté, Katsuro n'avait pas le moindre problème à faire face au Sableye n'importe où et n'importe quand. Il était peut-être un peu téméraire, ce qui était un défaut pour un pratiquant martial comme lui, mais c'était ainsi qu'il était. La témérité étant l'excès opposé à la lâcheté, il fallait bannir autant un excès que l'autre et rester au centre en faisant preuve de courage.

Continuant de marcher, il écoutait la jeune femme expliquée qu'elle préférait être loin de la civilisation à ce moment. Si ça pouvait la rassurer, alors soit. Il ne fallait pas oublier que la peur créait des réactions désastreuses, alors aussi bien garder Shikamaru dans un certain niveau de confort pour la confrontation. Du reste, Katsuro avait confiance en la jeune femme et ses pokémons. Au besoin, il utiliserait Tyrogue qui pouvait atteindre les pokémons spectres avec ses habilités de combat. Il ne pensait pas judicieux cependant de faire une démonstration de force en appelant plusieurs pokémons pour confiner le Sableye. Ce serait provoquer ledit pokémon et l'inviter à se mesurer à l'équipe appeler en renfort avant même qu'il ne soit là. Et surtout, ça ferait comprendre clairement au pokémon qu'il faisait peur et ce pourrait être utilisé à son avantage par celui-ci.


« Ma parole tient toujours, je vais t'aider avec ton pokémon. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyMer 2 Juil - 21:43

Le membre 'Katsuro Nabeshima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Viennent ensuite les ténèbres FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyJeu 3 Juil - 14:22

La réponse ne fut pas longue à arriver, même si il semblait absorbé par ses pensées. Le jeune homme d'habitude silencieux venait de donner son accord quant-à sa participation à l'apparition du Ténéfix. Il était de tout cœur à s'impliquer dans ses projets, aussi fous paraissaient-ils. La tranquillité allait être de mise dans les prochaines actions. Il pouvait être effrayé par une trop grande présence. Ainsi, ils n'allaient être que deux. Dans le pire, la jeune femme pourrait sortir toutes les Pokéballs d'un coup. L'aide allait être fort utile, car ce Pokémon n'était pas un débutant. Elle avait pu voir les capacités de ce Pokémon avant e pouvoir agir, surtout quand elle prit dans ses bras la petite fille.

Ils marchèrent un bon moment avant que la jeune femme décide de s'arrêter. Le soleil était encore dans le ciel et éclairait le bosquet. Dans moins d'une heure, il ferrait sombre et il serait trop tard pour tester le diable. Autant éviter les ténèbres pour jouer avec.

Ils s'étaient enfoncé dans le bois afin d'évite les rencontres imprévues des grands chemins. Shika laissa tomber son sac et s'étira le dos. La route, bien que droite et bien faite, avait été ardue. Elle avait maintenu une marche rapide. En tant que tel, la curiosité et la hâte avaient accéléré ses mouvements. Elle prit place sur un tronc d'arbre qui s'était affaissé. La forêt aussi avait ses mystères. Elle observa son compagnon s'installer dans la clairière choisi par elle-même. Quelqu'un était déjà passé à cet endroit. Il existait un rond de feu près à l'utilisation. Ne manquait plus que le bois pour faire un bon feu et manger chaud. C'était un luxe sur ce genre de route. Laissant le temps passer, elle fini par glisser sa main à sa ceinture.

La balle était étrangement froide. C'était peut-être qu'une impression causé par le stress qui l'habitait. L'autre main rejoignit sa jumelle sur la surface rouge et blanche. Shika fixa la Pokéball un instant avant de chercher les yeux de son compère. Elle voulait en quelque sorte la confirmation qu'elle faisait la bonne chose. Son regard revint vite vers l'objet froid entre ses doigts. L'endroit était étrangement calme et silencieux. Personne autour de la place. Elle n'entendait que son respire qui s'était accéléré. En fait, elle n'avait pas encore reprit de son exercice. Sa courte pause de travail l'avait rendu faible. La marche et les combats de ce voyage allaient remédier au problème assez vite. Elle le sentait.

«Allons-y...»

Prenant le Tauros par les cornes, la fille gracile se leva de son siège improvisé. Elle détendit ses épaules et pencha la tête vers l'arrière. Elle essayait de se convaincre que rien n'allait se produire de dangereux. Une chance qu'elle avait un compagnon de voyage. Si quelqu'un était blessé, l'autre pourrait vite intervenir. Et puis zut! Elle l'avait bien confronté une première fois! Il y avait assez d'arbre pour se cacher de ses pouvoirs dans le cas contraire.

«Je t'avertis une dernière fois...il est très puissant. Pokéball Go!»

La balle fut envoyé vers le centre où le feu n'était pas encore allumé. Elle voulait garder ses distances avec le Pokémon et ne pas le mettre juste à côté de Katsuro. La Pokéball s'ouvrit et laissa la silhouette du Ténéfix apparaître.

Viennent ensuite les ténèbres 302

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyJeu 3 Juil - 15:19

Après avoir marché un bon moment à bonne vitesse, ils se retrouvèrent dans une clairière qui n'était visiblement pas étrangère à la présence de voyageur. Tant mieux, ça irait plus vite pour 'monter le camp' en considérant qu'une partie du travail était déjà faite. Après tout, un peu de confort n'était pas de refus, même pour une nuit à la belle étoile. Katsuro regarda donc les environs et remarquant que la jeune femme prenait un peu de temps pour se recentrer sur la tâche qu'elle voulait prendre, il décida de commencer les préparatifs, histoire de ne pas être pris au dépourvu si la confrontation avec le Sableye prenait plus de temps que prévu.

« Je rapporte du bois »

Sans trop s'éloigner, les environs regorgeant de bois mort facile à récupérer au sol, Katsuro amassa un bon tas de bois qu'il apporta près du rond de feu. Il aurait pu le faire faire par ses pokémons, mais il jugeait que la paresse était un vice à éviter et trouvait désagréable d'utiliser ses pokémons comme des esclaves. S'il voulait que ses pokémons lui fassent confiance et l'écoute, il devait être capable de se débrouiller par lui-même en premier. S'il ne pouvait pas se débrouiller seul, comment pourrait-il convaincre d'autre qu'il pouvait assurer leur sécurité et leur survie? Ce serait tout bonnement impossible.

Quand Shikamaru se releva et qu'elle le chercha du regard, il se rapprocha légèrement, sans pour autant se poser à ses côtés. Il était là pour aider, mais ce n'était pas à lui de confronter le pokémon, ce n'était pas son pokémon. Et puis, s'il collait Shikamaru, ça montrerait au Sableye qu'elle avait peur et qu'elle avait besoin de lui. Il s'organisait donc pour ne pas être dans les jambes, mais rester à une distance raisonnable pour intervenir. De toute façon, il pourrait très rapidement attraper la pokéball de Tyrogue et l'envoyer au combat en cas de réaction dangereuse du Sableye. En même temps, Katsuro n'aimait pas partir de la prémisse qu'il était mauvais. Peut-être qu'une fois sorti de la pokéball, il serait collaborateur.


« Puissant ou non, il est temps de régler la chose. »

Comme à son habitude, il s'adossa à un arbre, les yeux parcourant la scène. Ses bras croisés sur son torse lui donnaient une apparence insouciante et nonchalante, mais il pouvait sentir la pokéball de Tyrogue du bout des doigts, sa main prête à bondir sur celle-ci pour la saisir et faire venir son renfort. Pourtant, au fond de lui, Katsuro avait une impression de 'trop d'angoisse inutile' et était persuadé qu'il serait possible de faire face au pokémon sans appeler toute la cavalerie en renfort. Quand le Sableye apparut, il résista à la tentation de le scanner avec son pokédex, attendant de voir la réaction et du pokémon et de la dresseuse.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyJeu 3 Juil - 18:14

Le pokemon spectre vous regarde très aggressivement tout les deux, en position d'attaque. Il semble attendre quelque chose... Une minute... Il ne vous regarde pas, il ne regarde que Katsuro !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyJeu 3 Juil - 23:51

La forme spectrale du Ténéfix apparue enfin. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois où elle l'avait vu. Il avait toujours ce regard cruel, la tête baissée et les épaules vers l'avant. Toutes les pierres de son corps brillaient à la lueur de ce qui restait du soleil. Au milieu de la clairière, il semblait quand même infime. La confiance gagna des niveaux dans la tête de Shika. D'une manière ou d'une autre, elle était maintenant en possession et en contrôle de ce dernier. Rien ne pourrait changer ça. Il était prisonnier de son état.

La Pokéball virevolta jusqu'à la main de sa maîtresse. Elle décida de la garder près d'elle au cas où il y aurait du grabuge. Pour l'instant, il regardait sombrement Katsuro. Il attendait surement un ordre de sa part, chose qui n'arriverait pas. Il avait l'habitude d'un maître barbare qui faisait du mal. Si ça n'aurait pas été de ça, ce Pokémon aurait été parfait pour compléter l'équipe.

Elle laissa un soupire passer. Il n'attaquait pas et restait là pour le moment. Une chose de moins à compter. Il attendait surement quelque chose de sa part. C'était le moment de lui montrer qui était le maître ici. Bombant le torse, elle se donnait un air de contrôle, chose qu'elle avait encore pour le moment.

«Ténéfix, regarde moi!»

Les oreilles pointues du Pokémon se penchèrent vers sa direction, mais il ne bougea pas.

«Je suis ta maîtresse maintenant et tu dois m'écouter.»

Peut-être voulait-il un combat contre Katsuro? Elle ressortit son Pokédex pour savoir ce qu'il dirait. La première fois, il l'avait informé qu'il mangeait les diamant qu'il trouvait. Ce fut un échec, il disait la même chose. Les renseignements semblaient erronées. Elle allait peut-être pouvoir y ajouter de l'information après avoir prit possession de ce Pokémon. Elle rangea l'objet dans sa poche. Il était inutile en tout point, elle savait déjà tout ce qu'il allait dire.

«Je crois qu'il veut un combat contre toi.»

Une dresseuse devait savoir ce que ses Pokémons voulaient. Dans ce cas, il vouait une haine intense envers son compagnon de voyage. Plus fonceuse ,elle ne pensa pas à l'amadouer et le rendre ami. Le combat était plus facile à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyVen 4 Juil - 5:48

Lorsque le Sableye fit son apparition, il ne fallut pas grand temps pour voir qu'il était à la fois agressif et violent. Pourtant, Katsuro n'y était ni chaud ni froid. Le pokémon pouvait bien être agressif et violent, il n'attaquait pas. Et puis, Katsuro n'était pas facilement impressionnable. Impassible, le jeune homme regardait donc la jeune femme et le pokémon qui semblait n'avoir d'attention que pour lui. Sans être stressé par la situation, il se sentait quand même un peu agacer par la fixation que faisait sur lui le pokémon de sa consoeur de route. Le jeune homme n'aimait tout simplement pas être le centre de l'attention en fait. Il regarda Shikamaru tenté de reprendre l'attention de son pokémon sans grand succès. Quand elle mentionna un combat, Katsuro tenta de retenir le plus possible la grimace qui voulait se faire voir sur son visage.

« On dirait bien oui. »

L'éleveur regarda le pokémon belliqueux en le jaugeant du regard, n'ayant pas réellement envie de combattre celui-ci dans un combat. En même temps, s'il voulait que ses pokémons continuent d'avancer et de prendre de la force, il devait les faire combattre de temps à autre. Cela dit, il n'était pas un grand enthousiaste des combats. Rapidement, il regarda son pokédex et se retint de soupirer. Il n'avait pas grand chance de l'affronter, car il était immunisé à la presque totalité des attaques de ses pokémons. Tyrogue restait donc la meilleure option, considérant qu'il pouvait annuler l'immunité du pokémon spectre.

Se relevant de l'arbre, manquant un peu d'engouement pour le combat à venir, il tentait toujours de se convaincre lui-même qu'il voulait faire ce combat. En même temps, il avait donné sa parole de l'aider et, visiblement, c'est par un combat que la jeune femme pourrait valider son contrôle sur le pokémon. Bon, il fallait le faire, c'était une chose autant bénéfique pour lui que pour Shikamaru. Il attrapa la pokéball et décroisa les bras pour faire voler la pokéball au sol devant Sableye. Tyrogue fit son apparition à distance de combat raisonnable. Sans être super motivé à l'idée, il espérait cette fois gagné pour remonter un peu son ego qui avait été écorché par la défaite d'un peu plus tôt. En même temps, comme lors du dernier combat, son type de pokémon était désavantagé par rapport à celui de son adversaire.


« Alors aussi bien le faire ce combat. Avec un peu de chance, je pourrais avoir ma revanche pour plus tôt. »

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyVen 4 Juil - 14:50

La moue que fit Katsuro, bien que retenue, fut visible. La perspective d'un combat ne l'enchantait pas plus que ça, alors que Shika, elle, voulait absolument voir les possibilités de ce Pokémon tout à fait mystérieux. Elle prenait confiance en elle, restait à voir si le Pokémon allait l'écouter. Ça c'était le plus incertain. Il avait quand même passé beaucoup de temps dans son cocon de métal. La jeune femme ne l'avait pas laissé respiré depuis plusieurs jours. Maintenant qu'il voyait Katsuro comme adversaire, il allait être difficile de faire autrement. Malheureusement, elle n'avait pas prévu le goûté de Ténéfix. Les cailloux sur le sol n'allait peut-être pas le satisfaire. Ils étaient encore près de la grotte dans le cas contraire.

Son compagnon de voyage, maintenant son adversaire pour la deuxième fois, se leva de son arbre sans s'approcher de la créature au centre de la clairière. Comme l'avait si bien dit Shika, le Pokémon pouvait être fort dangereux. Il envoya son Debugant vers la cible à une distance respectable. Il acceptait donc le défi.

Il voulait sa revanche sans être motivé.

«Nous allons voir!» Répondit-elle. Un clin d'oeil d'ajouta à la réponse.

Elle se demandait si il allait jouer la carte qu'elle avait elle-même testé avant. Elle avait en quelque sorte joué avec le Ténéfix avec son petit Pokémon rose. Il avait été parfait et avait mené à bien une capture. Si elle aurait réussi la capture du criminel aussi, elle n'aurait jamais rencontré Katsuro. Son service aurait peut-être reprit même si il s'était passé que quelque jours. Il fallait oublier ça, elle devait revenir avec les huit badges et peut-être le titre de championne d'Hoenn sur les bras. Elle était assez vieille pour intimider les plus jeunes aspirants à ce titre. Cependant, elle n'avait pas encore un seul badge en main et devait se diriger vers Lavandia pour obtenir peut-être le plus difficile de ses défis. Une chance qu'elle avait trouvé le Racaillou.

Elle se demandait comment allait réagir le Ténéfix si elle lui demandait de faire un geste. Il y avait trois choix. Soit il allait écouter et faire ce qu'elle disait, soit il allait refuser ou soit il allait faire à sa tête. Il pouvait tout aussi bien fuir dans le bois en faisant son terrible nuage de ténèbres.

L'attaque allait débuter avec quelque chose que le Ténéfix pourrait apprécier. Bien sûr, elle ne lancerait pas les ténèbres tout d'un coup. Elle ne pourrait plus le voir dans ce chaos sans lumière.

«Ténéfix! Ombre Portée (Ténèbres) sur Debugant!»

Elle attendit sa réaction suite à cette attaque. Tout allait découler de là après.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyLun 7 Juil - 0:39

[Tenebre c'ets Ombre Nocturne !]

Tenefix ne veut pas se battre, et ne vous écoute pas du tout. En effet, il utilise bel et bien Ombre Portée, mais pour se glisser derrière Katsuro lui même, et lui mord la cheville. Visiblement, le petit pokemon a décidé, de vous proteger de ce vilain monsieur è_é
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyMer 9 Juil - 4:43

La bonne humeur de sa compagne de route ne suffisait pas à lui faire apprécier l'idée du combat, mais il allait faire l'effort quand même de combattre pour aider celle-ci. Et puis, s'il voulait s'en faire une amie, il devait bien parfois faire des choses qui l’accommodaient pour que le lien d'amitié puisse se créer. Et puis, ce ferait du bien à Tyrogue de combattre un autre pokémon, il était inactif depuis trop longtemps et c'était un pokémon remplit d'énergie cherchant toujours à s'entraîner et à se surpasser. Enfin, peut-être qu'avec un peu de temps la bonne humeur de Shikamaru allait déteindre sur lui et peut-être qu'il pourrait apprendre à apprécier les combats un peu plus. Il ne serait jamais un dresseur, mais il pourrait certainement apprendre à apprécier la chose à l'occasion.

Alors que les deux pokémons se faisaient face, Shikamaru entama le combat. C'était tout à fait normal puisque c'était elle qui voulait valider son contrôle sur son pokémon. Du coup, Katsuro se contentait d'attendre de voir la réaction du pokémon. Il savait que si le pokémon obéissait et attaquait, Tyrogue allait tenter d'éviter l'attaque. Après tout, il laissait ses pokémons faire preuve d'initiative sans chercher à contrôle tout leur fait et geste. Si jamais le pokémon n'obéissait pas à Shikamaru, Katsuro évaluerait la réaction la plus appropriée à ce moment-là.

C'est donc avec surprise que Katsuro remarqua le pokémon utilisé l'attaque non pas contre Tyrogue, mais contre lui. Les dents tranchantes du Sableye ne lui donnaient aucun réconfort et il ne désirait aucunement se faire mordre par celui-ci, se doutant qu'il serait blessé assez méchamment. Toujours en état d'alerte et prêt à réagir de par sa vie d'entraînement martial, il bondit vers l'avant et exécuta une roulade au sol pour ne pas se blesser. Une fois la roulade terminée, il se releva et se retourna en une seconde, face au Sableye décidé à en découdre avec lui. Un grognement de mécontentement lui échappa et il regretta immédiatement d'avoir accepté le combat. Son intuition lui avait pourtant clairement fait sentir la mauvaise idée de la chose. Au moins, il avait réussi à ne pas perdre une jambe de manière grotesque en voyage sur le continent. C'était également un dur rappel du fait que les pokémons pouvaient être dangereux.

De son côté, Tyrogue n'attendit même pas la moindre commande de son maître et réagit immédiatement. Katsuro se voyait comme un professeur là pour guider et aider ses élèves. Oui, il leur donnait des attaques à exécuter, mais il leur laissait leur initiative et leur volonté. Si ses pokémons faisaient quelque chose avec la conviction de bien faire, il l'accepterait. Et Tyrogue était son premier pokémon et un pokémon ayant appartenu à son sensei de plus. Tyrogue savait très bien que Katsuro était ainsi. Sans hésitation, Tyrogue fit donc le nécessaire pour défendre son maître de l'attaque inopportune de Sableye.

Tout d'abord, il utilisa son attaque Clairvoyance pour pouvoir atteindre le pokémon spectre avec ses attaques normales et combat. Une fois la première attaque portée, pendant que son dresseur complétait sa roulade pour se dégager de l'attaque, Tyrogue passa en mode offensive. Il était hors de question qu'il laisse Sableye tenté d'attaquer son maître de nouveau. Contrairement à Katsuro par contre, Tyrogue n'était pas du genre à faire de la diplomatie et de la façon pour régler les choses. Suivant son instinct; il employa son attaque Éclate-Roc contre Sableye pour le blesser, attirer son attention, s'interposer entre son maître et le pokémon belliqueux, ainsi que pour être assez près pour réagir à la moindre tentative de Sableye pour retourner vers Katsuro. Avec un regard plus déterminé que jamais, il était prêt à tout pour défendre Katsuro.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyMer 9 Juil - 13:33

Il avait oublié un détail, c’était le Pokémon qu’il devait attaquer et non le maitre de ce dernier. Il disparu dans une roulade de ténèbres et apparu derrière Katsuro qui heureusement eut le temps de réagir avant l’instant fatal. Voulant causer du tord, Ténéfix tenta de mordre la cheville du jeune homme. Les dents tranchantes, faites pour gruger la pierre, passèrent à quelques centimètres de leur cible. Il sembla surprit de ne mordre que de l’air. La scène se passa si vite, mas la jeune femme réussi à comprendre rapidement ce qui se passait. Son rôle n’allait qu’être secondaire dans l’histoire car le Pokémon avait décidé que sa cible était un humain. Il n’écouterait pas. Ça c’était clair. Katsuro était maintenant à distance respectable du Pokémon récalcitrant. Entre les deux se tenait Debugant près à attaquer. Il se concentra puis sauta dans les airs. Il voulait atteindre le Ténéfix, l’attaque était claire.

Cependant, Shika avait encore un bon champ d’expertise. Elle ne pouvait pas les ignorer. Les techniques pour appeler le Pokémon à l’ordre pouvaient être nombreuses. Suffisait de trouver la bonne afin d’avoir le contrôle. Elle ne pouvait pas abandonner le combat aussitôt, surtout qu’il était bien enclenché. Tant que Katsuro était hors de danger et que son Pokémon captait l’attention, elle pouvait se permettre de le laisser sur le champ de bataille. En cas de problème éloquent, elle avait toujours la Pokéball dans les mains. Suffisait ensuite de le rappeler, en espérant que cet appel ne ferrait pas défaut. Selon ce qu’elle savait, un Pokémon pouvait refuser d’entrer. Elle n’avait pas encore essuyé ce refus.

Elle ne devait pas donner d’idées à son Pokémon, sinon ce dernier allait les utiliser afin d’atteindre son compagnon de voyage. Elle devait le stabiliser, seulement, elle devinait qu’il ne se laisserait pas faire. Surtout maintenant qu’il avait un vrai adversaire.

«Il faut le neutraliser.»

…L’emmener à abdiquer et attaquer le Pokémon combat. Skitty pouvait venir en aide si jamais le Debugant échouait. Il avait environ la même portée pour ses coups. On dirait qu’elle capturait pour une deuxième fois ce foutu Pokémon. Il allait surement lui donner des problèmes toute sa vie. Sans désespérer, elle regarda Katsuro. Ce n’était pas à lui de régler le tout. Au départ, elle ne voulait qu’un combat amical quoi.

Même si au départ elle ne voulait pas emmener tous ses Pokémons contre lui, elle devait au moins faire apparaître Skitty. Ténéfix savait la force de ce dernier contre lui. Elle attendit quand même le résultat des attaques de Debugant. Ils pouvaient bien le neutralisé plus vite qu’elle ne pouvait le faire. La jeune femme garda dans ses mains la Pokéball de Skitty et dans l’autre, celle de Ténéfix. Elle essayait de prévoir toutes les issus possibles. Sans agir toute fois, elle garda sa distance et commença à faire le tour du terrain de combat tranquillement.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyMer 9 Juil - 14:20

Les attaques que Tenefix reçoit semblent le calmer un peu, il parait remis à sa place. Il cesse donc de tenter de vous attaquer et se derrière les jambes de Shika, soudain craintif.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyJeu 10 Juil - 3:11

Katsuro fut à la fois heureux de voir son pokémon se porter à sa défense et à la fois fier de voir comment il avait du potentiel. En plus qu'il avait fait un effet assez marquant sur le pokémon qui finalement n'allait peut-être pas être une si grande menace pour leur sécurité que cela. En tout cas, ça lui confirmait qu'il allait continuer à laisser ses pokémons faire preuve d'initiative et prendre leur propre décision quand il le jugerait nécessaire. Cela dit, il devait veiller quand même à tempérer les ardeurs de ces derniers pour ne pas qu'il y ait d'abus de leur part. Pour le moment, Tyrogue se contentait de rester aux aguets entre son maître et Shikamaru, derrière qui se cachait Sableye, de manière à ne pas laisser d'ouverture au pokémon spectre. Plutôt défensif, le petit pokémon n'en restait pas moins redoutable quand il décidait de passer à l'attaque.

« Beau travail Tyrogue, t'as été parfait sur ce coup-là. »

C'était important pour Katsuro de laisser entendre à ses pokémons qu'il était satisfait de leur action, car il leur disait aussi ouvertement quand il agissait de manière qui le décevait. La transparence faisait partie de lui et il était ainsi. Ça avait au moins l'avantage de laisser des attentes claires envers ses pokémons. Quand on était clair, on avait plus de chance d'obtenir ce à quoi on s'attendait. Doucement, sans agressivité puisque ce ne semblait pas justifié dans le moment, Katsuro regarda le Sableye caché derrière Shikamaru. Son comportement n'était pas si étrange et imprévisible que cela, mais il était certes surprenant. Ça revenait aussi un peu au point qu'avait envisagé le jeune éleveur, la crainte de Shikamaru n'était pas forcément justifiée. En tout cas, il n'était plus nécessaire maintenant de le neutraliser, à moins qu'il retrouve son agressivité.

« Je ne suis pas certain qu'il voulait réellement un combat ... » avec un grand sourire amusé et non moqueur, il remonta ses yeux dans ceux de Shikamaru, délaissant le pokémon apeuré « ... ni du fait que ma revanche est en péril. »

Il n'allait pas pousser le combat plus loin si le pokémon se cachait et se sauvait du combat; ce serait limite cruel et complètement sadique de s'acharner de la sorte. Et puis, il n'était pas un grand fan des combats non plus. En même temps, il était un peu déçu de confiner Tyrogue aussi longtemps dans sa pokéball. C'était un pokémon énergique qui voulait toujours continuer de se pratiquer et de progresser et il venait de lui donner un faux espoir de combat. Toujours en souriant, sans le faire de manière provocante néanmoins, il reprit la parole.

« Il n'est pas aussi cause perdue que tu le disais et il semble même vouloir te protéger des méchants inconnus »
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyJeu 10 Juil - 14:37

Elle craignait de recevoir une morsure à son tour quand le Pokémon se réfugia derrière ses jambes. Mais au lieu de disparaître dans une brume noire, il courut drôlement jusqu’à sa nouvelle maîtresse. Un genre de démarche penchant d’un côté et de l’autre. Le Pokémon ne semblait pas très équilibré.

Les doigts du Pokémon étaient glacials au contact. Elle se figea en le regardant. Peut-être que sa peur était aussi grande que celle du Ténéfix après tout. Shika devait lui faire confiance. C’était le plus important pour le moment. C’est ainsi qu’elle évita de bouger et de critiquer ce qui venait de se produire. Ne pas réagir à sa présence était un point vers la réussite. Elle inspira un bon coup et regarda Katsuro qui lui parlait. Il avait peut-être raison.

Il semblait s’amuser de la situation. Le Pokémon de Shika avait semblé si agressif au début! Le combat n’était peut-être pas pour lui après tout comme lui disait l’éleveur. Sans trembler, elle le sentait quand même apeuré. Elle fut surprise d’un tel retournement de situation. Il aurait bien pu continuer le tout sans trop souffrir. Un combat n’était pas la fin du monde. Elle avait déjà vu sa puissance à l’œuvre. Même le Pokédex affichait un bon nombre d’attaques différentes. Il aurait pu se servir de son abri pour éviter les coups du Debugant.

«Il me semble à moi aussi.»

Son attaque avait peut-être été qu’un moyen de faire peur pour faire fuir le jeune homme au plus loin, ou une blague avec un fond de méchancetés. Les Pokémons spectres étaient reconnus pour leurs blagues aux figures hantées.

«Quoi qu’il en soit, l’exercice a été suffisant pour ce soir.»

Elle se pencha vers le Pokémon au sol et lui présenta la Pokéball rouge et blanche. Elle l’appuya contre le front du Ténéfix qui entra sans problème. On l’entendit dire son nom juste avant de disparaître complètement dans le rayon de lumière. C’était assez effrayant comme sonorité.

«Tu as raison, ce n’est peut-être pas une cause perdue.»

Elle sembla pensive un moment. Elle fixait la balle dans sa main sans parler. Ses pensées dérivaient sur quelques scènes qui s’étaient produites il y a quelques jours.

«Il n’est peut-être pas fait pour moi non plus. J’aurai toujours en image cette attaque contre la petite fille. J’aurais pu y laisser ma peau cette journée là si je n’aurais pas joué de ruse avec l’aide de Skitty.»

Elle rangea la Pokéball à sa ceinture.

«La nuit me portera conseil…A-t-on assez de bois?»

Elle sourit à son compagnon de voyage, heureuse que cette étape soit franchie.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyDim 13 Juil - 14:59

La dresseuse ne semblait pas réellement plus rassurée ni soulagée du résultat auquel elle venait d'assister. Chose sûre, le combat n'avait pas eu le déroulement qu'elle avait envisagé et n'allait pas continuer plus longtemps. Une fois le pokémon dans la pokéball, la situation revint au calme et une certaine tension s'évapora. Quant au reste même si Shikamaru avouait qu'elle pouvait travailler avec le pokémon et en obtenir quelque chose, Katsuro voyait bien dans sa manière d'en parler qu'elle n'était pas à l'aise avec cela. Elle allait probablement décider de ne pas garder le pokémon. De son côté, le jeune éleveur était content de ne pas avoir perdu sa jambe dans l'attaque du Sableye et de pouvoir continuer à voyager sans avoir à se rendre à un hôpital.

Quand elle questionna sur le bois, le jeune homme tourna la tête vers la pile et l'évalua un moment. La quantité nécessaire dépendait du temps qu'il allait en avoir besoin, c'était dur à dire rapidement comme ça. À force de dormir à la belle étoile, ce serait plus facile de savoir, mais là, il ne pouvait avoir la certitude parfaite que ce serait suffisant. Mais bon, pour débuter, c'était une bonne quantité, alors ce devrait faire ou tenir un bon moment à tout le moins. Le jeune homme n'aurait pas été déçu d'avoir une tente non plus. Là, la nuit était belle, mais rien ne disait que demain une pluie torrentielle ne tomberait pas. Enfin, il verrait bien quand il serait à la prochaine ville ce qu'il pouvait faire.


« Je pense bien qu'on en aura assez, sinon pour une bonne partie de la soirée au moins. »

En même temps, ils n'allaient sûrement pas se coucher si tard que cela. Ils se connaissaient à peine et ne parleraient donc pas toute la nuit, tout comme il n'avait pas de jeu ou de passe-temps justifiant de rester éveiller tard. En même temps, personne ne pouvait savoir comment allait se terminer la soirée. Peut-être qu'un pokémon errant ou une situation imprévue allait empêcher les deux voyageurs d'aller se coucher. Il n'était pas tellement fatigué non plus, il n'avait pas eu une journée si remplie que ça, contrairement à celle qu'avait eu Shikamaru selon ses dires. Si la tendance se maintenait et que les journées de la jeune femme restaient aussi mouvementées, Katsuro finirait certainement par être mêlé à l'action et voir ses journées à lui aussi devenir plus dynamiques. Bonne ou mauvaise chose? Il verrait en temps et lieu.

« Aller Tyrogue, le combat a été plus rapide que prévu finalement. »

Attrapant la pokéball entre ses doigts, il saisit rapidement à l'expression et aux mimiques de son pokémon qu'il n'avait pas envie de revenir dans la boule de métal. Avec un soupir, le jeune éleveur savait très bien ce que voulait son pokémon. Si le jeune homme n'était pas du genre à vouloir les combats, c'était différent pour Tyrogue qui était après tout nommé le pokémon bagarreur. Et évidemment, le faux espoir de combat qu'il venait d'avoir n'allait en rien rendre son retour dans la pokéball agréable. Katsuro savait pertinemment que le pokémon ne lutterait pas contre son rappel, mais en même temps, il ne voulait pas créer de frustration vis-à-vis la pokéball et finir par perdre le contrôle du pokémon avec le temps. Il semblerait bien qu'il allait devoir se résoudre à combattre d'autres pokémons.

« Tu veux toujours faire un combat? »
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyJeu 17 Juil - 11:56

Elle s’approcha du couple maître-Pokémon. Elle saisit la dernière phrase sans trop savoir à qui Katsuro s’adressait. Ce pouvait être à son Pokémon tout comme elle. Si c’était pour elle, certes elle pouvait être prête, sauf qu’elle devait choisir un compagnon pour le faire. Le Pokémon la regarda avec cette lueur d’espoir dans les yeux. Pour un éleveur, ce Pokémon était particulièrement curieux. Il était l’espoir du combat, toujours prêt à faire le nécessaire pour son maître. Ce devait être difficile de l’élever sans combattre souvent. Elle qui voyait ses chances de voir évoluer un jour ses Pokémons si loin, lui c’était pire. Voyant un court silence s’approcher, elle fini par parler et répondre à la question.

«Il semble prêt à me combattre de nouveau. Quant-à moi, je suis toujours prête pour un petit entrainement, surtout que mon grand combat approche de plus en plus.»

Elle se saisit d’une Pokéball et la porta près de son menton.

«Et de plus, on a le temps.»

La nuit ne tombait pas encore. Ils s’étaient arrêtés assez tôt, Shika pensait que les mésaventures avec le Ténéfix seraient plus longues. Ce fut court et satisfaisant. Elle avait maintenant toutes les raisons pour s’en départir. Il ne l’écoutait pas, il pouvait être imprévisible et son passé la faisait douter par-dessus tout. On ne peut pas vivre en ressassant toujours le passé. Le fait que c’était presque tragique n’aidait pas la chose. Alors qu’elle semblait maintenant confiante, dans sa tête, elle voyait la silhouette du criminel se dessiner dans le noir causé par le Pokémon et les tunnels de la caverne.

D’un clin d’œil, elle fit un ample geste et fit apparaître son allier dans la prochaine bataille. Il s’écria à plein poumon comme si il était ultra content de sortir de là.

«Yyyyyyyyyyyyyyy!»

La petite silhouette rose du Skitty apparue. Il avait toujours l’air aussi joyeux de rencontrer de nouveaux amis. La dresseuse se demandait encore pourquoi elle avait capturé ce Pokémon qui ne lui ressemblait pas du tout. Peut-être la chance l’avait placé sur sa voie en premier. Ils allaient peut-être développer des liens forts. Elle choisi Skitty pour ses défenses assez forte. Il voulait sa revanche, il allait devoir s’efforcer pour combattre cette dernière. Skitty sautilla sur place, ravie d’être sortie.

«Je suis prête.»

Elle se redressa, les épaules en arrière. En dernier recours, elle savait très bien qu’elle pouvait user de Brouhaha. Seulement cette fois, il n’y avait pas de caverne, tout juste une forêt qui commençait à être sombre et les enveloppait.

«Commences!»

Elle avait confiance des capacités de son Pokémon à encaisser les coups. Elle attendit donc les premiers gestes de son compagnon de voyage qui allait débuter ce combat de plusieurs coups.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyJeu 17 Juil - 11:56

Le membre 'Shika Natsumiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Viennent ensuite les ténèbres FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyVen 18 Juil - 3:24

Apparemment, Shikamaru semblait prête à faire un combat. Ce n'était pas le plus surprenant puisqu'elle était une dresseuse et donc, normalement, recherchait les combats pour faire évoluer ses pokémons. Katsuro comptait bien faire évoluer ses pokémons et les faire combattre, c'était une réalité à laquelle il ne pouvait pas échapper. Seulement, il préférait de loin un combat amical comme celui-ci à un combat comme il avait été prévu avec le Sableye dont l'objectif était de mater le pokémon adversaire. Après tout, Katsuro était un pratiquant d'arts martiaux, il n'allait donc pas fuir le combat. Seulement, il n'était pas non plus un combattant sanguinaire cherchant la moindre opportunité d'en venir à la violence pour régler les choses.

Il reconnut sans mal le pokémon qu'avait choisi sa consoeur de route, le même qu'il avait combattu dans la caverne et qui avait failli faire effondrer le tunnel sur leur tête. Ici, au moins, il ne pourrait pas causer ce genre d'incident. Cela dit, l'éleveur ne sous-estimait pas non plus l'adversaire qu'affrontait maintenant Tyrogue. C'était un pokémon dont Shikamaru avait le contrôle et il avait du potentiel, donc il était un adversaire représentant un défi et une menace certaine. Néanmoins, le jeune homme était déterminé à avoir sa revanche et pouvoir sortir victorieux de ce combat. Il avait un ego même s'il n'aimait pas combattre et la blessure à son orgueil en cas de deuxième défaite serait désagréable.


« Normalement, je préfère observer avant de lancer le combat... mais si tu me laisses l'honneur, je ne vais pas refuser. »

Regardant l'environnement, le pokémon, la jeune femme et en faisant fonctionner son intellect au maximum, il tentait de trouver l'idée qui lui semblait la plus prometteuse pour démarrer le combat. Normalement, il était plutôt défensif, l'attaque n'était pas son premier choix en début de combat. Cela tenait du fait qu'il aimait observer et analyser son adversaire avant de commencer à se dévoiler et à montrer ses stratégies. Mais bon, pour une fois, il pouvait bien faire une exception, ce qui ferait d'ailleurs plaisir à Tyrogue sans l'ombre d'un doute. Doucement, il pencha la tête de gauche à droite, son cou émettant un craquement libérateur, pour finalement commencer à donner ses instructions.

« Tyrogue, on ouvre le bal avec Bluff. »

C'était une attaque qui se voulait plus efficace au tout début, alors il allait la rentabiliser. Il savait aussi que ça permettrait de rapprocher son pokémon à distance de frappe et avec un peu de chance, de créer une certaine peur chez l'ennemi. Une fois à distance de frappe avec le Skitty, Tyrogue pourrait faire valoir son talent. Il n'avait pas besoin de lui demander d'esquiver ou d'éviter les attaques, le pokémon savait déjà qu'il devait le faire et connaissait assez bien les principes du combat pour le mettre en application. Cela dit, si Katsuro devait ouvrir le combat, il allait opter pour une entrée de jeu agressive. Particulièrement agressive.

« Enchaîne immédiatement après avec Éclate-Roc. »

C'était une tactique plus risquée que d'ouvrir un combat avec une agressivité accrue. Comme l'offensive demandait un grand déploiement d'énergie, ouvrir un combat très agressivement devenait rapidement épuisant. Mais, Katsuro n'allait pas tomber dans le piège, il avait assez expérimenté les arts martiaux pour ne pas y tomber. Il allait brièvement déployer une grande agressivité au début et allait ensuite remettre Tyrogue en mode défensif/réplique. L'avantage d'une telle agressivité était de pouvoir traverser une défense trop ouverte, trop incertaine ou prise pas surprise en s'attendant à une attaque plus posée. Cela permettait aussi de créer une angoisse chez l'ennemi, le faire douter et lui faire commettre une erreur sous la pression. Finalement, ça permettait aussi de s'imposer chez l'adversaire pour lui montrer que malgré la défensive dont on faisait preuve, on pouvait rapidement devenir un ouragan de violence déchaîné.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyDim 20 Juil - 17:36

Malgré sa faible protestation, il s’élança dans la bataille avec brio. Elle s’attenait à sa de sa part. Il avait cette stratégie qui tournait en tout temps dans sa tête. Son Sensei lui avait bien apprit à prévoir tous les aléas de la vie, et particulièrement en combat. Il savait ce qu’il avançait et tout était en son honneur. Craquant son cou, il lança son premier ordre qui était plutôt prévisible. Elle l’avait déjà vu utiliser cette technique. Il s’agissait d’une attaque rapide qui pouvait tromper l’adversaire. Malheureusement pour lui, elle pouvait utiliser la même chose pour l’éviter et le frapper à son tour. Skitty avait aussi ses attaques cachées et elle n’avait pas encore sorti le grand jeu.

«Utilises toi aussi Bluff pour l’éviter et le frapper Akkie.»

Telle était sa stratégie pour le moment. Elle ignorait encore le coup que Katsuro allait porter ensuite. Elle ne pouvait pas toujours éviter. Shika devait le prendre au piège et l’emmener à causer une erreur. Il allait surement attendre sa propre initiative pour contre attaquer. La jeune femme allait lancer son prochain ordre quand Katusro la prit de cours et lança lui-même une attaque. Il prenait la proposition très au sérieux.

Shika attendit de voir ce que cette attaque comportait. De son nom, cette action semblait tout à fait dangereuse. Skitty pouvait s’en permettre un peu. Ce n’était pas la première fois qu’elle évaluait ce qui se passait pour mieux agir par la suite. Elle évaluait son adversaire dans tous ses domaines. Pour ce qui était de son compagnon de voyage, elle n’avait pas eut beaucoup d’occasion pour le tester à sa guise. C’était le moment ou jamais.

Maintenant qu’il avait attaqué et avait l’avantage, elle espérait retourner la situation. Et pour cela, elle se servirait de la ruse que son Pokémon pouvait faire.

«Akkie, Attraction!»

La jeune femme leva le menton à cette annonce. Le Pokémon était mignon et pouvait user de ses charmes pour empêcher les autres d’attaquer à leur guise. Envouté, il était donc souvent dans l’impossibilité de rendre les coups que son maître lui disait.

«Voyons voir comment va s’en tirer notre Roméo.»

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyLun 21 Juil - 0:12

Intelligent, comme stratégie. Cependant, c'ets Skitty le plus rapide des deux pokemons, qui utilise donc le premier sa capacité, et empêche donc Debugant d'utiliser son attaque. Puis, alors que Skitty fait de l'oeil a Debugant, celui ci utilise Eclate-Roc, qui touche avec succès...

Situation :
Debugant : Forme Parfaite a Très Bonne, attiré par Skitty

Skitty : Forme Très bonne a Bonne, defense -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres EmptyLun 21 Juil - 7:30

Katsuro ne fut pas tellement surpris de voir le pokémon félin devancer son pokémon en vitesse pour le premier coup. Après tout, c'était un pokémon majoritairement agile et rapide, alors il semblait plutôt normal qu'il prenne de court Tyrogue. Quand bien même, il n'allait pas changer sa stratégie pour autant, le premier coup ne voulait pas dire grand chose. Et puis, rien ne l'empêchait de reprendre l'avantage de force en mettant un maximum de pression sur le pokémon chat. Il était néanmoins prudent dans ce qu'il voulait laisser voir à sa rivale, dans le but de ne pas brûler ses tactiques avant même de les avoir mis en application. Qui sait, pour le moment, ils voyageaient ensemble et s'aidaient mutuellement, mais peut-être qu'ils finiraient par devenir ennemi. Il préférait donc ne pas montrer un éventail trop grand de ce qu'il savait faire.

Quand il entendit le nom de l'attaque suivant utilisé par le Skitty, il eut un mauvais pressentiment. Avec la phrase supplémentaire qu'ajouta Shikamaru, il se doutait des effets de l'attaque; une sorte d’envoûtement empêchant Tyrogue de vouloir faire du mal au Skitty. Il pourrait toujours valider son idée avec son pokédex, mais il se dit qu'il allait vite savoir les effets une fois qu'il les verrait. Au moins, l'attaque qu'il avait demandé à son pokémon avait réussi et porté fruit, semblant avoir un impact certain. Parfait, pour le moment les choses allaient bien pour lui. Il ne fallait pas qu'il baisse sa garde ou qu'il prenne son avance pour acquise néanmoins, il devait lutter pour la garder. Il communiqua donc les prochaines commandes d'attaques à Tyrogue pendant qu'il terminait son attaque Éclate-Roc.


« Garde la pression sur Skitty et ne lui laisse pas une seconde pour souffler! Utilise Charge et termine ta charge avec un Éclate-Roc. C'est pas le temps d'hésiter ni de te laisser aller au sentiment, on mène le combat avec brio et après on se laissera aller. »

Il ne savait pas si l'attaque du Skitty nommé Attraction allait jouer dans la tête de son pokémon ou manipulé ses sentiments, mais Katsuro ne voulait pas prendre de chance. Il espérait que sa voix déterminée et résonnant comme un tonnerre annonçant les éclairs suffirait à garder l'esprit de Tyrogue clair et concentré. Il fallait à tout prix que son compagnon d'armes reste lucide et dévouer à sa tâche, et, avoir une accroche extérieure aidait toujours. Si Tyrogue avait un bon lien émotif avec lui, peut-être que sa voix serait un stimulant émotionnel plus fort que celui de l'attaque du Skitty. Mais peu importe, maintenant Katsuro ne pouvait plus faire quoi que ce soit de plus. Il allait continuer de tenter sa tactique agressive et défouler pour s'imposer et il verrait ensuite.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viennent ensuite les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Viennent ensuite les ténèbres   Viennent ensuite les ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viennent ensuite les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: