Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:46

Je me sentais un peu coupable de demander à Spectrum de se mettre dans cet état. Mais avec la malédiction sur Lokhlass, j'espérais bien que Ecremeuh n'aurait que peu de soucis à vaincre. Oh, je ne m'attendais pas non plus à gagner en claquant des doigts : Fredo n'était pas réputé pour faire des faveurs à ses challengers, je ne devais surtout pas me laisser déstabiliser. La danse draco du Lokhlass était un danger potentiel important, je devait me protéger de l'attaque à défaut de la vitesse.

Vitesse que j'allais devoir sacrifier pour accélérer les choses. L'attaque fétiche de Ecremeuh, marto-poing, ferait des dégâts dangereux pour la Lokhlass, mais la contrepartie serait une lenteur désastreuse. Mais je comptais sur les boul'armure et les attaques lait à boire de la vache pour lui permettre de rester stoïque jusqu'à ce que la malédiction emmène Lokhlass.

Wendy- Ecremeuh, commence par marto-poing, puis lance une boul'armure !

Je n'allais sans doute pas oublié le chant des Lokhlass, connu pour sa beauté .. et ses propriétés somnifères au combat. Si j'avais une chance de frapper avant que l'alliée de Fredo ne fasse entendre sa voix, je devais la saisir au plus vite. Et puis, je ne voulais pas laisser ce combat s'éterniser : j'étais pressée de retrouver Scorvol, Corboss, Nosferalto et les autres. Mais pour cela, je devais d'abord vaincre Fredo.

Courage Wendy, encore un peu de patience. De la stratégie, de la concentration, et tu devrais pouvoir enfin retrouver ton équipe adorée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:19

Lokhlass profite de son bonus pour attaquer la première. en effet, avec la vitesse augmenté, elle peut se permettre d'utiliser Onde Folie sur votre vache. Après quelques seconde, celle ci parvient, un peu maladroitement, a caser son Marteau-Poing, qui fait mal a la belle sirène des mers...
Vous lui avez fait mal DD: La pauvre, elle avait rien demandé DD: Pour la peine, elle utilise Laser Glace, qui gèle un bras a votre vache a son corps, mais par chance, la Boul'Armure est passée par la avant. Ouf, n'est-ce pas ? troll

Situation :
Marcarcrin : KO.
Lippoutou : KO.
Lokhlass : Forme Moyenne, attq+1, maudit, Danse Draco en repro'.

Caninos : KO.
Spectrum : KO.
Ecremeuh : Forme Très bonne a Bonne, un bras gelé au corps, confus, Defense +1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:42

Rah, la confusion ! Je déteste la confusion ! Autant cette gangue de glace m'inquiétait, autant la confusion me mettait dans tous mes états. La dernière fois que Ecremeuh avait été confuse, elle avait lancée sa roulade contre un arbre. et là, il n'y avait même pas d'arbre ! Et même si de toute façon je n'avais pas compté utiliser de roulade contre Lokhlass, je savais fort bien que cet altération d'état pouvait se révéler des plus handicapant. Je serais donc les dents, tentant de reprendre mes esprits et d'établir une nouvelle stratégie : je n'avais pas passé tous ce temps à entraîner Caninos et Ecremeuh, pour échouer si près du but ! Lokhlass était le seul pokémon qui se dressait entre moi et le badge de Fredo, nom d'Arceus ! Et rien de ce qui se dresserait devant moi ne resterait debout longtemps !

Wendy - Ecremeuh, j'ai besoin que tu restes concentrée ! Lance écrasement puis lait à boire !

Si je ne pouvais rien faire contre la confusion, écrasement devrais me permettre de briser la couche de glace qui enserrait le bras d'Ecremeuh, qu'elle réussisse ou non son attaque. Quand à lait à boire, je supputais qu'il allait très vite s'agir d'une attaque dont le rôle serait la clé de ma victoire ... si tant est que je puisse espérer gagner. La malédiction de Spectrum n'avait jamais été aussi précieuse qu'en ce moment précis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:31

Lokhlass ne se laisse pas abattre. Elle utilise a nouveau Laser Glace, qui touche, et fait continuer la glace, formant une bouée de glace autour du torse d'Ecremeuh, l'empêchant d'attaquer, ou de se soigner. La Belle sirène des mers se met alors a chanter, et endort votre génisse.

Situation :
Marcarcrin : KO.
Lippoutou : KO.
Lokhlass : Forme Faible, attq+1, maudit, Danse Draco en repro'.

Caninos : KO.
Spectrum : KO.
Ecremeuh : Forme Bonne a Correcte, gelé, confus, Defense +1, endormi
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 15:59

Merci encore la malédiction ! Sans le puissant sortilège de Spectrum, Lokhlass s'en serait sortie comme une fleur. Bien sûr, voir son énergie s'évaporer n'avait pas empêché Lokhlass de geler ou endormir mon propre pokémon (il faut dire que se battre dans un frigo favorise un peu les techniques de type glace censées geler l’adversaire), mais au moins la créature marine ne s'en sortait pas indemne.

Wendy - Debout espèce de grosse vache ! Allez, j'ai besoin de toi !

Oui je m'énervais un peu. Il faut dire que c'est extrêmement frustrant de voir son pokémon complètement inactif pendant qu'il se fait marraver. Toutefois, je n'allais pas laisser Ecremeuh tomber, principalement, je dois bien l'avouer, parce que cela signerait ma défaite. Je sortis donc une potion, surveillant l'inactivité désolante de mon pokémon, en quête d'un signe de réveil. Je préférerais sincèrement qu'Ecremeuh se réveille et agisse, mais si elle s'obstinait à pioncer, une potion ne serait pas malvenue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 1:16

Votre Vache ouve un Oeil, visiblement la confusions est partie avec le sommeil, et se met a rouler, ou disons a glissé sur la bouée de glace... Coup critique ! La sirène des mer tombe alors KO, émettant un couinement de douleur, quand la malediction la frappe encore.

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 115

Fredo s'approche alors de vous, et pose sa main frippée sur votre épaule, en disant avec un sourire :

-Félicitation jeune fille, vous avez mené cet échange d'une main de maître. Vous avez de l'avenir, et si vous continuez ainsi, un avenir brillant s'offre a vous. Je suis heureux de vous remettre le badge Glacier. gardez le avec vous précieusement, et songez qu'un jour, lorsque la tristesse envahira votre coeur, souvenez vous des sentiments qui vous ont traversé lors de ce combat. Souvenez vous aussi que les pokemons sont les meilleurs compagnons que nous puissions avoir. Cherissez les comme votre famille.

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 50px-Glacier_Badge

Situation :
Marcarcrin : KO.
Lippoutou : KO.
Lokhlass : KO

Caninos : KO.
Spectrum : KO.
Ecremeuh : Forme Bonne a Correcte, gelé, Defense +1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 2:08

Je respire un grand coup. C'est finis. C'est enfin finit. Lokhlass était tombée. Et Ecrémeuh était encore debout. J'avais finalement gagné. Fredo me lança une tirade probablement très émouvante, mais j'étais complètement ailleurs. J'étais soulagée, comme si un immense poids venait enfin de quitter mes épaules. Je saisis délicatement le badge glacier dans mes doigts, balbutiant un merci timide. Je n'étais pas aussi fière que lorsque j'avais obtenu le badge plaine, mais en revanche j'étais infiniment plus soulagée.

Je quittais l'arène presque dans un état second. Enfin j'allais pouvoir reprendre mon équipe, enfin j'allais retrouver Scorvol, Corboss, et les autres. Cette fois, Eva ne m'attendait pas à la sortie, et je dois avouer que cela m'attrista un peu. En revanche, je fus des plus heureuse en entrant dans le centre et en tripotant le PC. Je récupérais mon équipe, avant de déposer Ecremeuh et Caninos à leur place.

Je sortis alors 7 CT de mon sac. J'en avais achetées à la boutique en entrant en ville, me disant que ce serait un cadeau parfait pour ré accueillir mes plus fidèles alliés. Il y avait là deux Ball'ombr, une Griff'ombr, une plaie-croix, une lance-flamme, une lame de roc, et une exploforce. A Sonistrelle échurent lance-flamme, exploforce et griff'ombr.
A Nosferalto ball'ombr et plaie-croix.
A Corboss Ball'ombr.
A Scorvol Lame de roc.

Une fois tous les disques utilisés, S'ensuivit un gros câlin de groupe. J'étais tellement contente de les retrouver. J'étais un peu attristé pour Spectrum qui allait devoir m'attendre un peu après m'avoir énormément aidée dans cette arène, mais Feuforêve et Funécire avaient grandement besoin d'entraînement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:57

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 3
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 900P$


Objets perdus : -2 Potions / -5 CT miracles / -CT Ball'Ombre / -CT Griffe Ombre
Objets gagnés : Badge Glacier

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.   [rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rang 1] J'aime pas la glace, c'est froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore dans le froid
» Le feu contre la glace [Rang 3]
» [rang 1]Un dresseur, un champion [Rang 1]
» Rencontre au froid
» | Un départ des plus froid |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: