Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miko no Kasai - Terminé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeko Ignis
L’Élue du Feu
Kaeko Ignis


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Miko no Kasai - Terminé. Empty
MessageSujet: Miko no Kasai - Terminé.   Miko no Kasai - Terminé. EmptyJeu 17 Juil - 19:28


Comment tu t’appelles ? Kaeko Ignis.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Johto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis une prêtresse, mais on peut dire que je vagabonde.
Et quel est ton Pokémon ? Feunnec.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Kaeko, la prêtresse élue pour représenter le type feu, est une jeune fille au longue jambe, plutôt grande, elle mesure pas moins d'un mètre soixante seize, très souple dans ses mouvements, ainsi que dans sa démarche, on dirait un renard, sa chevelure blonde coupé court dans un carré qui ne dépasse pas sa mâchoire, elle est très jolie d'après ceux de son clans, même si d'autres aime moins. Elle a un tempérament de feu et des yeux de braises surtout, de perle rubis qui trônent son visage gracieux aux traits fin et féminin. Elle est vêtue simplement, de son habit traditionnel, un kimono de prêtresse aux teintes rouges et blanche, des sandales en cuirs et un collier autour de son coup qui prouve son appartenance au clan.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Bien qu’élégante par moment, ce qui définit notre jeune élue c’est surtout sa loyauté et son courage. De parole, la jeune fille saura se faire entendre et montrera plus d’une fois qu’elle est quelqu’un sur qui on peut facilement compter et faire confiance. Même si elle est très personnelle et parfois très dur avec les autres, elle n’a pas toujours un caractère facile et se montre parfois complètement aveugle au danger.

Elle a un gout certain pour l’aventure, cela ne lui fait pas peur de prendre des risques, tant qu’elle reste la seule maîtresse à bord de son navire et qu’elle reste indépendante, elle fera des prouesses. Son désir c’est d’être la meilleure, comme à son habitude, elle n’hésitera pas à prendre des risques et fera tout pour être la première.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

« Je ne vivrais bien plus longtemps… Avez-vous déjà fais vos choix ? »

L’élu était couché sur un futon, une couverture était posée sur son corps vieux et marqué par les années. Autour de lui se trouver les anciens, ceux qui faisaient respecter l’ordre et les donner. Ils étaient vieux et gâteux, eux aussi.

« Nous avons fait notre choix… Tu la connais bien. »

L’élu voyait très bien de qui voulait parler l’ancien, il la connaissait bien en effet et cela ne lui plairait certainement pas. Un sourire se figea sur son visage ridé, ses yeux se fermèrent et les cloches sonnèrent. L’élu du Feu venait de mourir.


Comme à l’accoutumé, dans le temple du feu. Un grand bûcher fut monté pour les obsèques. Bien que tous soit triste de la mort de leur élu, un gentil bonhomme, pas très futé en réalité, mais il avait été un élu simple et serviable, il avait accompli sa tâche que très tard, capturé ses Pokémon avait été difficile, car cela été difficile de dompter les Pokémon de feu, mais il avait réussi et était revenu dans son temple de très nombreuses années après son départ. Personne ou presque ne l’avait reconnu et aujourd’hui était l’heure de sa mort, une belle mort, mort de vieillesse.

Toute les personnes du temple étaient occupés à préparer un banquet, tous les aspirants allaient être présent, certains avaient finis leurs entraînements, d’autres l’avait à peine commencé, mais ils avaient tous une chance d’être le nouvel élu. C’était leurs unique chance d’ailleurs, car il était bien rare que deux élus viennent de la même « promotion ». Certains s’amusaient à parier sur qui allait être l’élu, il y avait en tête deux favoris, une jeune fille au caractère de feu, elle ne se laissait pas facilement faire et était plus que têtue dans ses agissements et un jeune homme, il était dans sa dernière année et avait cessé d’espérer quand il avait eu ses 25 ans. Les autres étaient tous aussi méritant, mais ces deux la ressortaient du lot.

« Ouais c’est bon ! »

En parlant du loup… Une jeune fille dans la tenue traditionnel des aspirants, accompagné de son fidèle Feunnec venait de sortir d’une des salles, a moitié coiffé. Elle était en préparation, comme les 9 autres aspirants. Du plus jeune au plus vieux, les 10 aspirants devaient être habillé et coiffé, pour quand la cérémonie commenceraient, mais la jeune fille n’avait cure de ces préparations.

« Je vois que tu es toujours aussi sauvage. »

Un jeune homme venait de sortir de la même pièce, contrairement à la jeune aspirante, ce dernier était impeccablement coiffé et habillé, il attendait avec patience que la cérémonie commence et il ne pouvait pas s’empêcher de se moquer de cette jeune sauvageonne qui avait le don de lui taper sur le système, il ne pouvait concevoir qu’elle fasse partie des favorites, plus que lui, elle était indiscipliné et bordélique, complétement à l’opposé de ce que devrait être un aspirant, un potentiel élu ! Toute l’image qu’il se faisait des aspirants était détruite tous les jours par cette jeune écervelée et même s’il ne se l’avouait pas c’était bel et bien sa rivale. Lui aussi était lui aussi accompagné de son Pokémon, un jeune Ouisticram qui regardait de haut le Feunnec.

« Et moi je vois que t’as toujours une horrible tête de macaque. »

Sur ces doux mots et sous la crispation des lèvres de l’autre, elle s’en alla dans l’autre sens. La jeune fille avait besoin d’air et d’espace, car après tout, son grand-père venait de mourir. L’ancien élu, celui qui lui racontait des histoires sur le monde extérieur, celui qui avait un héros pour elle, celui qui gisait sur un tas de bois, enveloppé d’une couverture et était prêt à cramer… Elle n’avait pas pu pleurer son chagrin jusqu’à présent, mais plus elle s’éloignait de cette cérémonie grotesque, plus sa gorge se nouée et ses yeux se brouillaient, elle arrivait enfin au pied du chêne bicentenaire, son refuge. A peine venait-elle de déposer une main sur l’écorce rugueuse de ce vieux chêne, que les larmes coulèrent de ses joues.

Une haute fumée s’étendait dans le ciel, la cérémonie était terminé et Haku était assis dans sa chambre, il n’en revenait pas, lui qui avait été tellement parfait, il était le favori, celui qui réussissait tout, celui qui excellé, la ou les autres échoué lamentablement, une haine commença alors à naître au creux de son cœur vide. Il était l’élu.

C’était de chaude larme qui couvrait encore ses joues, comme tous les autres, elle venait d’apprendre la nouvelle, mais cela l’attristait bien plus que cela la réjouissait, bien qu’enfant elle proclamait haut et fort, qu’elle serait la prochaine élue après son grand père, elle ne savait pas à cette époque ce que cela représentait. Aujourd’hui, elle aurait aimé que ce jour ne viennent jamais, car ce jour aurait pu être le plus merveilleux en d’autres circonstance, mais il était le pire de sa vie. Alors que la cérémonie c’était terminé tard dans la soirée, elle devait déjà se préparer à commencer son périple. Alors qu’elle se baissa pour ramasser son sac, quelques choses glissa au sol. Une enveloppe blanche à son nom, elle la ramassa et reconnu immédiatement l’écriture tremblotante et maladroite de l’ancien élu. Elle s’empressa d’ouvrir ce bien caché, manquant de déchiré la lettre plus d’une foi dans sa précipitation, au bout d’une bonne minute de bataille avec le bout de papier, elle put en en récupérer le précieux contenu.

Dépliant le papier à peine jaunis, un parfum d’encens s’en élevait.  Les mots étaient tout aussi maladroit que l’écriture du propriétaire, son grand père n’avait jamais été doué pour les discours, mais alors qu’elle finissait de lire ce bout de papier, un sourire vint se mêler à ses larmes, elle leva les yeux à l’horizon.

« C’est promis. »

As-tu repéré le code dans le règlement ? Pas besoin è.é (J'suis le TC de Lal Mirch)
Comment as-tu trouvé notre forum ? o/
Quel objet rare choisis-tu ? Cherch'Objet
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Princesse Uranus de Sailor Moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miko no Kasai - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Miko no Kasai - Terminé.   Miko no Kasai - Terminé. EmptyVen 18 Juil - 16:44

J'vais pas t'expliquer la procédure Biquette, n'est ce pas ? Les trois premières attaques de Feunnec, plus la repro. Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miko no Kasai - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Part of Miko's Hystory ! Terminé
» Gensokyo no Miko !
» Carte de Miko Porter
» Pokedex de Tala Miko
» Miko Porter, l'ancien Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: