|
| Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé] Jeu 4 Déc - 21:46 | |
| Ça va faire une semaine que je n'ai pas pu sentir le contact froid de l'acier dans mes mains. Une semaine que le poids familier d'une arme n'a pas apaisé mes sautes d'humeur. Et ça fait 3 jours que le Capumain est mort. Quand je n'ai pas d'armes sous la main, je suis plus violent avec mes souffre-douleur. Si ça continue ainsi, je vais me trahir : j'ai vu ces deux mecs de l'internationale. S'ils croient être discrets, ils se fourrent le doigt dans l’œil.
Tant qu'ils sont là, je ne peux pas quitter ce petit appartement situé en près du centre-ville. L'immobilité me ronge à petit feu. je dois trouver un moyen de sortir d'ici sans être vu, de récupérer une arme, et de filer. Et vite, sinon je sens que je vais m'en prendre à moi-même ou mes pokémons ... Peut-être qu'un autre souffre-douleur ferait l'affaire ?
*BANG*
Blottit dans un coin d'un petit appartement, Lorenzo relève la tête : serait-il devenu fou ? Son désir de tenir enfin une arme à feu l'aurait-il mené au point où il entende des coups de feu ?
*BANG*
Non, ce n'est pas une illusion, il entend même les premiers cris. Il y a une arme, là, sous sa fenêtre, et quelqu'un est en train de tirer avec. Une jalousie maladive le prend au tripes, et Lorenzo se précipite à la fenêtre.
*BANG*
C'est une jeune fille, au look paramilitaire. Elle tire avec un fusil de sniper. Du premier coup d’œil, même à cette distance, le tireur d'élite reconnaît le modèle, et apprécie l'entretien de l'arme. Un fusil de sniper ... son type d'arme de prédilection. Il vomirait tellement la jalousie et l'envie lui tordent les entrailles. Il lui faut cette arme. Ça fait trop longtemps qu'il n'en a pas tenue une.
*BANG*
Elle part d'un rire sonore avant de filer dans les ruelles. Un jeu d'enfant de la suivre. Lorenzo prend à peine le temps de vérifier ses balls à sa ceinture (il a recrutés quelques membres dans son équipe), avant de se jeter hors de l'appartement par la fenêtre. Il atteint rapidement les toits, et suis la fille. Les flics aussi la poursuive, ils se séparent instinctivement à chaque embranchement où ils ne l'ont pas vue tourner... il n'y en a que deux qui arrivent jusqu'au cul de sac où elle a finit sa course.
Elle a l'air contente d'elle, et c'est normal, qui ne le serait pas après avoir utilisé un tel bijou ? Sans s'arrêter de courir, Lorenzo libère son Tenefix et pointe un flic de doigt. Il sort son couteau et se jette dans le vide, suivi de son pokémon.
le choc est violent. Sous les yeux de la jeune fille, l'arme se casse dans le cou du premier policier, alors que la griff'ombr déchiquète la jugulaire de l'autre. L'assassin se relève, jette le manche à présent inutile de son arme, et fixe sa proie avec l'un de ces regards qu'ont les obsessionnels lorsqu'ils veulent ce que quelqu'un d'autre a, et qu'ils naviguent difficilement en bordure de la folie.
Il n'a plus d'arme mais la vôtre n'a plus de munitions ... êtes-vous prête à vous défendre, mademoiselle ? | |
| | | Rin Ayano
Région : Johto Classe : Éleveuse Nombre de messages : 86 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé] Ven 30 Jan - 19:39 | |
|
Bordel de merde. Je sais que j'ai parfois des idées de génie, mais là, c'était vraiment une idée à la con. J'entendais les pas des poulets se rapprocher de ma planque. Enfin, je devrais dire de ce trou sans issue. J'avais toujours mon arme bien lové dans mes bras, mais j'étais prête à le reléguer contre mon épaule pour sortir mes pokémons. Je relevais à peine la tête que je voyais deux flics pointer leur tronche et ils se dirigeaient vers moi lentement en prenant toutes leurs précautions. Enfin pas assez il semblerait... Un mec venait de sauter sur un des gars et venait de le planter carrément avec une lame. Le bruit spongieux me tira une grimace dégoûtée et je vis l'éclat de l'arme rester dans la nuque du cadavre. C'était trash et le mec l'avait pas loupé à moitié. Mais le criminel s'était tout de même fail en pétant son couteau. C'était con pour lui... Et de l'autre côté je voyais une ombre surgir et trancher la gorge de l'autre policier. Je commençais à me tendre devant ce flot d'hémoglobine qui venait de gicler. L'odeur était bien dégueulasse et je doutais pas que les corps ne dérangeait pas le type. D'ailleurs il venait de dégager l'arme et l'envoyais au loin sans le moindre regret. Et il me jetais un de ces regards. On aurait cru voir un junkie en maraude, cherchant ayant trouvé sa came mais ne pouvant l'approcher. Je crois que j'avais trouvé leur gars. Mais ce serait chaud. Je m'étais foutue dans un beau merdier. Et je pense pas que ce con allait me suivre gentiment, surtout après avoir crevé deux types sans une once d'hésitation. Bon, fallait que je me bouge et que je me laisse pas intimider par lui. Je tenais fermement mon arme, peu-être trop d'ailleurs. La jointure de mes mains blanchissaient. J'étais trop tendue, bordel. En même temps, une fille de bourge ou autre serait déjà écroulée en sanglot ou en train de supplier ce type pour être épargnée. J'avais un mauvais pressentiment concernant ce criminel et son Pokémon. Ch'ais pas si j'avais bien fait de m'engager dans c'te bazar. C'tait trop tard maintenant pour regretter mon choix. Bon allait devoir se foutre sur la gueule. Je détachais ma main du canon pour la passer derrière moi, tenant toujours en joue ce type. Mon arme était déchargée, mais j'espérais que le type s'en rendrait pas compte ou qu'il n'oserait pas bouger ou ordonner au Pokémon obscurité de me trucider. Je détachais la sphère métallique contenant Flip et je le libérais. Il était derrière moi et passait sa tête avec une lueur de défi dans les yeux. Il avait pas froid aux yeux. Un mince sourire amusé se dessinait sur mes lèvres. On allait lui en foutre plein la gueule. Je décalais légèrement mes jambes pour répartir mon poids et me stabiliser. S'il bougeait, je l’accueillerais avec tout ce que j'avais. Du moins c'est l'impression que je voulais lui donner. J'inspirais calmement puis je raffermissais ma prise sur mon arme, le mettant en joue. J'avais pas besoin de ma lunette pour le viser, surtout à cette distance. - Eh beh... T'as fait un carnage. Et je pense que t'es venu pour moi. Alors, heureux ? Je sais pas si je dois me sentir flattée que t'es venu à ma rencontre. Enfin, je pense pas que ce soit moi qui t'intéresse tant que ça. Car si ton regard de gros pervers se posait sur mon corps avec la même conviction, je te castrerais. Je dois peut-être en déduire un truc en fait. Si tu louche autant sur mon fusil, c'est qu't'essaye de compenser un truc ou quoi ? Bref, ne pense même pas à l'avoir dans tes mains, ni la possibilité que tu me butes, car ça n'arrivera pas.Je voyais mon Pichu s'avancer avec fierté, s'il avait un corps plus prononcé et une bouille pas aussi mignonne, il aurait presque était plausible pour une intimidation. J'acquiesçais d'un bref mouvement de tête. Autant jouer le jeu. D'ailleurs on allait pas lui laisser le temps de trop se poser et se lancer directement dans le feu de l'action. J'allais prendre les rênes et diriger la situation selon mes envies. - On est parti Flip ! On va leur montrer de quoi t'es capable. Utilise Voix enjôleuse !- Modération:
Yo, alors ce sera un combat solo en 4vs4. Rin envoie son Pichu et utilise deux fois Voix enjôleuse sur le Ténéfix. Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé] Ven 30 Jan - 21:39 | |
| Un peu pris de court, Lorenzo sursaute alors que Ténéfix encaisse la voix enjôleuse du bébé électrique. Toutefois, il faudrait se garder de sous-estimer le Ténéfix : il enchaîne admirablement un étonnement qui fait fermer sa gueule (ouh la vilaine expression) à Pichu, et chaîne d'une ombre nocturne qui fait très mal au vu de la différence de niveau des belligérants. Mais maintenant Lorenzo a le canon de votre arme pointée vers lui. Il affiche un grand sourire, presque provocateur. Il se décale un peu, à moitié derrière un réverbère, bloquant en partie votre champ de vision. - Balles à blanc. Tu pourrais me blesser, mais je ferais bien attention à ne pas mourir à cause du tir d'une arme non chargée. Tenefix, débarrasse-toi de ce pokémon ma belle : séduction et ombre nocturne !Bon, il a l'intention de prendre les devants maintenant : Votre petit gars est peut-être dans une sale situation, non ? Au moins, on dirait que le criminel ne compte pas vous attaquer de front tant que vous le gardez en joue. Il possède trois autres balls à sa ceinture. situationPichu : Forme Bonne Ténéfix : Forme Très bonne, séduction en repro, femelle. ??? ??? ??? Lorenzo : tenu en joue par votre arme chargée à blanc, prend l'initiative en donnant des ordres (pas le temps pour vous d'ordonner une stratégie trop complexe.) A. | |
| | | Rin Ayano
Région : Johto Classe : Éleveuse Nombre de messages : 86 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé] Dim 8 Fév - 22:33 | |
|
Le combat commençait assez mal. Je pensais que Flip aurait pu gueuler plus mais mon adversaire avait réduit la seconde attaque à néant. Il aimait pas trop la voix fluette du bébé ou quoi ? Certes son numéro de charme à marché une première fois, alors pourquoi tu lui a pas laissé placer la deuxième ? Chui sûre que son Ténéfix est jaloux. Ou jalouse, enfin bref. Sa réplique s'était vite fait sentir. Je pointais toujours mon arme sur le criminel, qui souriait de façon assez space tandis qu'il se foutait près d'un réverbère. Mais bordel ! C'qui ce type ? Comment il pouvait savoir que mes balles sont à blanc ? Ouais bon c'est un junkie des armes à feu, mais quand même. Il l'a su comment ? A l'oreille ? A l'odeur ? Car ça m'étonnerait qu'il ait pu remarquer ça rien qu'à l'œil, non ? Et maintenant il agissait avec décontraction et bloquait en partie ma visée. Fallait vraiment pas que je le sous-estime... J'inspirais une grande bouffée tout en le gardant ma cible dans mon viseur. Fallait que je réfléchisse vite pour pas mettre encore plus dans la mouise mon compagnon. Déjà que l'autre pokémon semblait plus expérimenté que lui, faudrait pas lui donner encore plus de facilité. Je me méfiais quand même. Soit il me sous-estimait carrément en dévoilant ses prochains mouvements, soit il préparait un autre coup tordu. J'affermissais ma prise sur mon arme même si cela n'aurait pas trop d'importance... - Flip, on va essayer de mettre un peu de distance entre vous. Utilise Éclair puis envoie une nouvelle fois Voix Enjôleuse.- Modération:
Yo ! Alors Rin va essayer de mettre un peu de distance entre les deux pokémons en demandant à son Pichu qui va utiliser Éclair puis Voix Enjôleuse. Merci.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé] Dim 8 Fév - 23:00 | |
| Alors que Pichu tente de retenir la Ténéfix à distance avec un éclair, celle-ci lui fait du gringue ... et quel gringue ! Je crois que vous pourriez rougir au vu de la façon dont elle sait user de ses charmes : en attendant, votre bébé en perd ses moyens et a du mal à se concentrer sur ses assauts. Il en vient même à modifier l'attaque voix enjôleuse : on dirait presque qu'il veut la séduire aussi, mais bon, à part des dégâts (réduits par la séduction) cela n'a guère d'effet. On dirait bien que votre Pichu va avoir du mal à s'en sortir, surtout vu l'ombre nocturne qu'il se mange dans les dents. Pendant ce temps, le criminel vous reg... non, il fixe votre canon, toujours avec ce regard de junky. C'est presque miraculeux qu'il ne tente pas encore de coup fourré, et vous pouvez remercier son obsession je pense. Ne le quittez pas des yeux ... et ne quittez pas non plus votre Pichu des yeux, sinon vous allez au devant de gros soucis ! Arg, décidément vous être vraiment dans la mouise, jeune fille ! situationPichu : Forme Correcte à Moyenne, att spé-2 Ténéfix : Forme Bonne, séduction en repro, femelle. ??? ??? ??? A. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé] | |
| |
| | | | Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé] | |
|