Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:43

Les écumes ne sont pas beaucoup plus efficaces, en revanche Solochi commence sérieusement à avoir du mal à bouger. Mais il lâche malgré tout une charge ... et une morsure !! Ouille ouille ouille, heureusement qu'il n'y a pas de critique dans le lot ...

Situation :
Absol : KO
Solochi : Forme moyenne, CC+3, vit -3, mouillé par Tourniquet (Viskuse)

Skelenox : KO
Viskuse : Forme correcte à moyenne (plus vers correcte), Défense +2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:46

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

Combat, combat, termine-toi ... ~
Comment est-ce qu'un affrontement pouvait être aussi long ? La demoiselle, d'ordinaire super active .. l'était toujours autant. Il lui est donc difficile de contenir son envie folle de passer à autre chose et de s'éloigner le plus loin possible de cette satané mondaine et de ses pokémons ténèbres ignoblement moches, vils, inintéressants, pathétiques, pollueurs de la nature, nuisibles terrestres. Bref, inutiles. Sus aux ténèbres ! Que ce type soit un jour aboli ! Par la loi pokémonienne ! Relevant d'un coup la tête, Cassandre afficha un air aux traits durcis par la détermination, elle arborait son ton aigu et enrouleur de mot, british powa.

« Yeah Ocopussy, tu es sur la good way, ma belle ! Dans trèy peu de temps, nous auwrons empochey cette victoire ! »

Oui, oui, dans quelques minutes Cassandre sera libérée de cet ennuyeux combat et pourra enfin s'éloigner de l’infamie que représentait ce type malsain.

« Begin with a double vol-vie, je compte sur toi ! »

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 23:00

Let's go pour le double vol-vie !

Votre pokémon envoie ses attaques, alors que le dragon vous regarde d'un air dédaigneux en enchaînant deux puissances, pendant que son dresseur se moque de vous en disant que vous n'avez aucune chance.

Situation :
Absol : KO
Solochi : Forme faible, CC+5, vit -3, mouillé par Tourniquet (Viskuse)

Skelenox : KO
Viskuse : Forme bonne à correcte (plus vers correcte), Défense +2

A.
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:56

Cet affrontement digne de deux Keunotor enragés ne semblait pas prendre fin même s'il perdurait. En effet, le match ressemblait à une attaque de griffures de personnes âgées donc chacune renvoyait les coups de l'autre ! Cassandre écarquilla les yeux tout en se rendant compte qu'elle n'avait jamais eu droit à combattre autant de temps, ce match restera gravé dans sa mémoire ! Enfin espérons qu'il en ressorte vite ... La jeune femme soupira tandis que sa Viksuse ne faisait qu’égratigner le petit dragon, lui-même bien trop occupé à se gonfler, se gonfler et continuer de .. se gonfler. Son taux possible de coup critique était désormais effrayant ! Cassandre se mordit la lèvres inférieures pour la 29ème fois dans ce combat, se demandant par la même occasion s'il lui fallait augmenter une nouvelle fois sa défense .. ou bien continuer d'attaquer comme un sauvage jusqu'à ce que l'ennemi tombe au sol. Bien sûr avant d epouvoir passer à l'attaque et harceler le poisson spectral de ses coups critiques extrême... Eh mais, justement, ces choses-là ne tiennent pas compte des augmentations de statistiques ! Le tilt se fit aussitôt connaître dans l'esprit de la blonde, elle demanda aussitôt à Néréide d'attaquer.

« Beauty, réalise moi un double écume sur le dragon, vite ! »

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 5:34

Mouais, z'avez de la chance que Akuzo ce Dresseur soit un peu bête ! Au vu de la vitesse réduite de son pokemon, votre Viskuse est évidemment plus rapide, et les bulles parviennent au but avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, finissant d'achever la créature ténébreuse. Le dresseur, littéralement sur le derche, s'en va précipitamment, honteux.

B.
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 18:46

La vitesse grandement amoindrie du dragon ne le laissant qu'effectuer de très lents mouvements, en grands désaccord avec ceux du poulpe rose. Néréide pouvait donc prendre son temps afin d'attaquer le Solochi jusqu'à lui donner le coup fatal. Les écumes partirent et finirent par s'abattre tout en éclatant sur l'adversaire qui ne pouvait rien faire, bien trop lent. C'est un assaut de trop car le pokémon tombe au sol, K.O au milieu d'une flaque d'eau.

Un sourire germe aussitôt sur les lèvres de Cassandre tandis que la commissure de celle de la mondaine s’abaisse lentement, elle replace son large chapeau tout en tapant du pied sur le pont du bateau, humiliée.

« C'mon ! »

La blonde, ravie de cette victoire bien difficile à obtenir, saute de joie tout en se jetant sur sa Viskuse qui venait de livrer un rude combat, assommant le pokémon de caresses et de compliments. Cette dernière, bien qu’essoufflée, lâcha un petit cri d'enthousiasme avant de rejoindre sa pokéball. Cassandre ne soupirait pas en constatant sa victoire compliquée, non, son optimise l'avait de suite conduite à cette conclusion alors à quoi bon ?  Les spectres sont les meilleurs ! Le type le plus puissant et même face à leurs ennemis, ils triomphent toujours en beauté, la preuve passée en image.

Joyeuse, la dresseuse bilingue se dirigea ensuite pour la deuxième fois dans la journée au centre de soin du bateau. Elle y apprit que le ferry n'amarrerait pas avant un petit moment, laissant ainsi à Cassandre le temps de faire de nouveaux combats. Ne perdant donc pas une seconde, la demoiselle se dirigea sur le pont, là où elle se trouvait quelques minutes plus tôt. Elle guettait un potentiel adversaire.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:51

[soins confirmés]

Bon, et bien vous tombez sur ... cette jeune femme :

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 006

Elle semble très enthousiaste, et envoie ses pokémons dès que vous lui proposez un combat :

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 307fLes spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 572

A.
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 11:44

De nouveau accoudée à la rambarde intérieure du bateau et la main tenant son menton, la jeune femme s'accordait quelques minutes de tranquillité. Son regard dévisageait le beau visage de la mer, suivant doucement les remous de l'eau qui formaient des vaguelettes aux reflets scintillants grâce aux rayons du soleil. Ceux-ci parvenaient d'ailleurs à se faufiler à travers un épais nuage pourtant bien clair, illuminant ainsi le ciel d'une façon étrange .. Cassandre se demandant par la même occasion à qui appartenant ces cieux, à Unys ou bien Sinnoh ? Cela ne faisait pas plus de deux heures qu'elle était sur le ferry, signe que le voyage était encore loin d'être terminé. Peut-être arriverait-elle en fin d'après-midi/soirée ? Peu l'importe, à vrai dire.

Détournant le regard de la surface ondulée et bleutée, la demoiselle balaya ensuite des yeux le pont du bateau qui commençait à s'animer. Quelques familles peu nombreuses se baladaient déjà en contemplant la mer, tandis que des couples profitait du cadre, sûrement romantique à leurs yeux. Cassandre fit volte-face, prête à se balader un peu sur le devant du ferry étant donné qu'aucun dresseur ne se montrait.

« Hey, que dirais-tu d'un petit combat ? Ce n'est pas tout mais il n'y a pas de terrain de tennis sur ce bateau, quel ennui ! »

Cassandre haussa un sourcil devant l'accoutrement de la jeune femme, une fada de tennis visiblement. Un sourire germa sur ses lèvres tandis que Cassandre vit la nouvelle venue envoyer ses pokémons. Un match .. Oh mais c'est qu'elle dit oui tout de suite ! Voilà que la blonde ne perd pas une seconde et attrape les deux pokéballs de ses amis en les envoyant devant elle. Octopussy et Katame étaient désormais en parfaite forme, parés à en découdre.

« C'est pawti mes amis ! Katame, begin with a double Vent mauvais en visant le Méditikka, quant à toi belle Octopussy, acidarmure enchaînée avec écume sur la souris ! »

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:37

Skelenox utilise donc Vent mauvais, qui empêche le pokemon psy d'utiliser ses attaques de boost, et permet a votre pokemon spectre d'augmenter une fois ses stats, lui.
Viskuse utilise alors Acidarmure, pendant que le pokemon poilu utilise rEgard touchant sur le poisson. APrès quelques seconde, le pokemon poilu fonce au travers des bulles, qui le touchent, pour écraser la face de votre spectre è_é

Situation :
Viskuse (Il apprend une attaque) : Forme Parfaite, Stat +1
Skelenox (Il apprend une attaque) : Forme Parfaite a Très bonne (Plus vers parfaite), Defense +2, Attaque -1

Medditika : Forme Moyenne
Chinchidou : Forme Parfaite a Très bonne, vitesse -1
Rodounette
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:15

Eh bien, voici un nouveau combat riche en couleur qui s'annonce ! Au moins, la personne adverse est tout de même bien plus agréable et sympathique que la précédente .. Enfin, à quoi s'attendre de miraculeux de la part d'un adepte de type ténèbres, huh ? Désagréable à souhait et bien trop sûr de lui. Un bon coup de bottage de derrière ne lui a pas fait de mal à cette mondaine ! Un sourire taquin se dessine sur les lèvres de Cassandre lorsqu'elle se remémore la fuite de son adversaire. Nyuhuhu...

Quoi qu'il en soit, c'est Skelénox le premier à agir et qui use d'un vent mauvais sur le psy, empêchant ce dernier de porter à bout son attaque. La jeune femme se rend vite compte que les statistiques de ses pokémons ont été augmentés et cela lui arrache un nouveau sourire satisfait tandis qu'elle observe son Octopussy renforcer son attaque grâce à une acidarmure. Un regard touchant intercepte le Viskuse, baissant ainsi son attaque. Hum .. la souris se fraye même un passage à travers les écumes lancées par mon pokémon double type et vient le gifler férocement. Néréide, vexée, voit ses sourcils froncés devant l'affront.

« Okay, guys ! Continuez sur cette lancey mes amis ! Skelénox a new vent mauvais sur Méditikka et enchaîne de suite avec une ombre nocturne toujours sur le même adversaire ! De même pou' toi ma belle Néréide, focus le psy à l'aide d'un double écume, et s'il est K.O. avant, vise la souwis ! »

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:05

C'est Medditika qui bouge en premier : deux chocs mentaux viennent secouer votre méduse qui commence à bouger les tentacules bizarrement : c'est la confusion ! Skelenox se déplace ensuite et envoie les attaques sombres, qui secouent bien en représailles. Chinchidou, qui restait en arrière s'avance et chatouille vos deux Pokémon à tour de rôle. Viskuse ensuite, commence par se prendre un tentacule en pleine figure puis se décide à balancer le rayon de bulles qui s'accroche à son ennemi, c'est la goutte (ou plutôt la bulle) de trop et il s'effondre.

Situation :
Viskuse (Il apprend une attaque) : Forme Très Bonne à Bonne, Att Spé, Def Spé et Vitesse +1, confus
Skelenox (Il apprend une attaque) : Forme Parfaite a Très bonne (Plus vers parfaite), Defense +1, Attaque -2

Medditika : KO
Chinchidou : Forme Parfaite a Très bonne, vitesse -1

1000's
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:59

Méditikka parvient a user d'une double attaque choc mental qui coupe le souffle au poulpe rose, d'ailleurs, son attitude qui suit interpelle la jeune femme et elle ne met guère de temps à comprendre ce qu'il en retourne : la confusion. Le pokémon à l'unique œil fait tonner un vent violent qui fait de bons dégâts au psy, la capacité suivante l'envoie bien dans un sale état, il tient à peine sur ses pieds. Pendant ce temps, c'est une souris grise et toute mignonne qui vient innocemment s'approcher des deux acolytes afin de les chatouiller, faisant ainsi baisser quelques statistiques. Fourbe Chinchindou.

Néréide en profite pour revenir à elle et balance quelques bulle d'eau qui filent rapidement sur le pauvre Méditikka ayant déjà bien trop enduré, le psy s'effondre tandis que l'écume lui explose à la figure, c'était la capacité de trop. Bien, voilà que Chinchidou se retrouve seul et unique pokémon dans le camp adverse étant donné que son coéquipier a jeté l'éponge. Point pour Cassandre qui va pouvoir ainsi prendre l'avantage et boucler rapidement le match pour en recommencer un autre ... Cette demoiselle se nourrit de combat grâce à son rêve : devenir une grande dresseuse de type spectre et prouver à tous qu'elle parviendra a emporter sur la ligue qu'avec un seul et unique type. Un sourire déterminé naît sur ses lèvres tandis que ces douces pensées traversent son esprit.

« Parwfait les maïs ! On continue like this, Skelénox vent mauvais et Octopussy écume ! »

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:06

Les deux Vent mauvais, continuent de faire grimper les stats de votre pokemon, alors que les écumes font baisser celles du poekmon en face, qui finit par répliquer avec Météore sur vos monstres, qui ne peuvent pas les esquiver, malheureusement.

Situation :
Viskuse : Forme Bonne a Correcte, Att Spé, Def Spé et Vitesse +1, confus
Skelenox : Forme Très bonne a Bonne, Defense +3, Vitesse +2, Précision +2, Défense spéciale +2, Attaque spéciale +2

Chinchidou : Forme Faible, vitesse -3
Rodounette
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:34

Bon. Et bien, le combat ne devrait plus être long à présent. Le plus gros du boulot était déjà fait par les pokémons de la demoiselle. Avec son adversaire en moins, le Chinchidou est pour le moins troublé et pris au dépourvu, il se retrouve seul face à deux spectres en très bonne forme. Surpris de cette tournure, il recule légèrement, se renfrognant sur lui-même, paré à défendre les couleurs de la tenniswomen.

Un premier vent mauvais vient frapper le type normal sans qu'il ne puisse l'éviter, rapidement suivi par un second qui augmente les statistiques de Katame pour la deuxième fois, et toutes bien entendu ! En parlant de changements .. La nuée d'écumes lancée par Octopussy touche sa cible et fait mouche, baissant ainsi la vitesse de la souris tandis qu'elle dérape dans la flaque d'eau, rendant ses déplacements bien plus lents. Voilà qui devrait faciliter l'existence de Cassandre, l'affrontement touche à son terme.

« Katame, Octopussy, ténèbres. (ombre nocturne) »

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 23:51

Bravo ! Trop ralentit par les écumes, Medditika n'a pas eu le temps de répliquer. C'est donc une victoire !

Situation :
Viskuse  : Forme Bonne a Correcte, Att Spé, Def Spé et Vitesse +1, confus
Skelenox  : Forme Très bonne a Bonne, Defense +3, Vitesse +2, Précision +2, Défense spéciale +2, Attaque spéciale +2

Chinchidou : K.O

A.
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:38

Les nombreuses écumes précédentes ont réellement aidées à la poursuite de la bataille, ralentissant d'une façon non considérable la souris grisâtre. M'enfin, même sans cet avantage pour Cassandre, son adversaire n'aurait jamais pu vaincre avec un pokémon en mauvaise forme contre deux en très bonne ... Galvanisée par ces deux nouvelles victoires, la demoiselle laisse s'étaler un large sourire satisfait sur ses lèvres, sans pour autant être arrogante, pour une fois.

Les attaques combinées des deux spectres tcouhent le Chinchidou et ce dernier ne parvient à en encaisse les capacités, il rejoint donc Medittika au tapis, bonne nuit ...
Cassandre lève brièvement un bras en l'air en signe de victoire avant de saluer son adversaire, échangeant quelques paroles amicales à la suite de ce sympathique affrontement. Et une fois seule, la blonde ne put s’empêcher de lâcher un cri de satisfaction.

« Yosh ! »

Elle repart ensuite en direction du centre de soin temporaire du ferry, ses deux pokéballs à la main et air bien guilleret. Elle patiente quelques secondes avant de récupérer les deux sphères, se dirigeant bien évidemment sur le pont, prête à aposter quelqu'un pour un combat.

Spoiler:
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 22:15

Double post shineyyyyy !
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 22:15

Le membre 'Cassandre Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:15

C'est un pêcheur qui vous accoste. Il a l'air fier de son équipe, et se trouve sur le ferry pour espérer capturer des pokémons vivant au large. Et visiblement, dans ces eaux où les mers se rejoignent, il a fait de belles découvertes. Ainsi donc, votre adversaire :

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 029

Envoie ses pokémons :

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 456Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 369

A votre tour !!

Situation :

Ecayon : Forme Parfaite
Relicanth : Forme Parfaite

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

A.
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:09

À peine arrivée sur le pont du bateau après avoir soigné ses pokémons, Cassandre repère au loin un pêcheur bedonnant, tranquillement assis sur un petit tabouret qui ne semble pourtant pas céder sous son poids. L'homme ne semble pas encore avoir vu la jeune femme qui s'avance pourtant dans sa direction, intriguée. Le pêcheur semble pourtant bien concentré dans son occupation, possédant deux lignes qui passent aux travers de la rambarde afin d'aisément capturer d'éventuels poissons. En revanche, tout ce qu'il allait trouver en ce moment, c'est un demoiselle en quête de combat .. ou de victoire, en fait. D'amélioration et d'expérience dirons-nous, hum ...

Le bonhomme relève la tête tout en redressant sa casquette qui lui tombe dans les yeux. Son regard se pose ensuite sur Cassandre. Il replie ses jambes contre lui tout en redressant son dos, lâchant un lourd soupir avant de prendre la parole.

« J'vois que vous avez l'air d'être une dresseuse m'amzelle, un p'tiot combat ça vous tente ? »

Cassandre acquiesce sans perdre une seconde tandis que le pêcheur envoie deux type eau devant lui, rien de bien étonnant : des poissons quoi. La jeune femme les examine quelque secondes avant de se rappeler que le choix de ses pokémons était très restreint dans un 2V2 ... Ahem, le "choix" n'existait pas en fait. Elle se mit à bougonner intérieurement, se tannant l'esprit pour qu'au futur, elle trouve le temps d'aller capturer d'autres pokémons, d'autres majestueux spectres ... Cette pensée ne fit que lui mettre de nouvelles étoiles dans les yeux enfin, jusqu'au moment où son adversaire arqua un sourcil de sorte à la ramener droit sur terre.. ou sur mer.

« Octopussy, Katame, entrwez en scène ! Ma belle Néréide, vol-vie sur le little fish et toi mon fidèle, groz'yeux sur Relicanth enchaîné avec vent mauvais sur Ecaillon ! »

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 1:31

Votre Skélenox lance un groz'yeux qui fait frissonner le duo de poiscailles, avant que le Relicanth ne vienne le frapper de plein fouet d'un coup de boule retentissant : fracass'tête est douloureux pour les deux pokémons, mais plus pour Skelenox évidemment. Ecayon lui lance une danse pluie, avant d'envoyer un pistolet à O boosté sur Skelenox. De son côté, Relicanth réitère son attaque dévastatrice en changeant de cible : moins efficace, mais toujours costaud. Skélénox place son vent mauvais. Enfin, Viskuse daigne lancer ses vol-vie, faisant admirer ses soins avec élégance.

situation :

vos pokémons apprennent une attaque

Viskuse : Forme parfaite à très bonne
Skélénox : Forme correcte

Ecayon : Forme bonne, def-1
Relicanth : Forme très bonne à bonne, def-1

terrain : il pleut ! (2/5)

A.
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:26

Hum, le combat contre les deux poissons risque d'être fort intéressant. En effet, la jeune femme n'avait jamais eu l'occasion de voir en vrai un Relicanth, même si elle en avait entendu parler de nombreuses fois durant les cours qu'elle a suivie. Ce pokémon reste une espèce puissante malgré ses différentes faiblesses. Rien que le nombre de capacité au niveau un qu'il possède est réellement impressionnant.. Hum, cela aurait d'ailleurs arrangé Cassandre d'avoir une meilleure mémoire afin de se rappeler de celles-ci .. au lieu de subir.

Le premier à passer à l'attaque n'est d'autre que le starter de la dresseuse, il réalise une belle paire d'yeux effrayante de sorte à baisser la défense adverse et faire frissonner les deux type eau. La capacité de Relicanth a le don de laisser bouche bée la demoiselle, le pokémon double type s'élance légèrement de sorte à user d'une .. fracass'tête ! Waouh, quelle puissance ! La jeune femme se mordit la lèvre tandis que son pokémon se remettait tant bien que mal de l'offensive. Quelques gouttes commencent à tomber, s'écraser aussi bien sur le pont du ferry que sur le nez de Cassandre. Elle relève la tête afin de regarder le ciel qui s'est couvert d'un coup d'un gros nuage sombre. Hum... L'Ecayon a donc invoqué la pluie. Il ne perd pas une seconde et asperge Katame d'un pistolet à eau bien efficace grâce au bonus aquatique. Relicanth profite ainsi de cette brèche pour réitérer son attaque mais cette fois ci sur Octopussy ! Skelénox et Viskuse se chargent donc d'harceler le petit poisson de leurs attaque. Cassandre se rend bien compte que Relicanth semble plus costaud que prévu, il faut changer de cible .. Elle plisse les yeux, semblant déceler quelque chose sur lui, il souffle, l'attaque doit visiblement lui drainer bien de l'énergie. C'est donc le moment de l'attaquer.

« Néréide, double vol-vie sur le Relicanth ! Katame, tu utiliseras une onde folie sur le petit poisson et ensuite un vent mauvais sur Relicanth ! »

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:11

Le pêcheur n'a pas l'air très malin : malgré l'état de son pokémon, il encourage Relicanth à continuer ses fraccass'tête, visant Skelenox. Viskuse en profite pour se soigner des deux attaques tornade lancées par Ecayon. Skelenox passe enfin à l'action, rendant Ecayon confus avant d'attaquer Relicanth. Gain de stats !!!

situation :

Viskuse : Forme parfaite à très bonne
Skélénox : Forme critique, att+1, att spé+1, def+1, def spé+1, vit+1, pré+1

Ecayon : Forme bonne, def-1, confus
Relicanth : Forme faible à critique, def-1

terrain : il pleut ! (4/5)

A.
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:31

Relicanth semble continuer à se fracasser le crâne sur Skelénox, s'infligeant au passage des dégâts foudroyants que son dresseur ne remarque même pas, continuant à faire dépérir son pokémon alors qu'il dispose de nombreuses autres attaques. Ce manque de sensibilité à l'égard de son ami agace au plus haut point la jeune femme, elle sert les poings, ayant du mal à contrôler son élan d'énergie animé par sa colère. Serrant des dents, la seconde et même attaque du poisoon brun fait cette fois-ci déborder le vase et Cassandre commence à taper du pied et ouvrir grand la bouche, haussant le ton en engueulant avec fermeté le pêcheur de son accent bilingue.

« Vous êtes vrwaiment borney et aveugle, ma parole ! Do not you see que votre pokémon souffre à cauwse de cette attaque ?! »

Cassandre bouillonnait intérieurement tandis que ce flot de parole s'était déversé de sa bouche, ces injustices ne laissaient pas de marbre la demoiselle qui, de ce fait, ne cherchait pas à tenir sa langue dans sa bouche, s'offusquant et faisant part de son désaccord dès qu'elle le ressentait. Le pêcheur en resta bouche bée, il ne s'attendait sûrement pas à se faire sermonner sur sa façon de se battre ... Il écarquille les yeux quelques instants avant de cligner des paupières, ahuri. Pourtant, il ne cherche même pas à répondre à cet assaut, laissant apparaître un léger sourire amusé qui ne fit qu'énerver encore plus la blonde. Ses pokémons étant habitués aux élans de leur dresseuse, continuent leur combat et c'est Néréide qui vole la vie du gros poisson, équilibrant la balance quant aux tornades reçues de l'Ecayon. Le spectre lévitant est le dernier à agir et lâche un vent mauvais toujours sur le même adversaire avant de voir ses statistiques augmenter.

« Katame, prowfite de ta vitesse augmentéey pour te rendre immatériel afin d'évitey les attaques et ensuite lâchey un vent mauvais sur Relicanth ! De ton côté Octopussy, réalise-moi un double vol-vie sur Ecayon.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:46

Votre stratégie fonctionne a merveille, en effet, le pokemon rendu immatériel parvient a esquiver deux des assauts qui lui étaient réservé, puis le Vent Mauvais envoie le pokemon au tapis, en plus d'augmenter a nouveau les stats de votre spectre.
Quant au Vol Vie, le pokemon parvient a récuperer toute sa vie, puis le poisson réplique avec Ecume une seule fois vu que sa première attaque est partie sur Skelenox.
La pluie s'arrête a la fin de ce tour

situation :

Viskuse : Forme Parfaite
Skélénox : Forme critique a KO, Stats+2

Ecayon : Forme Correcte, def-1, confus
Relicanth : KO
Rodounette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 2 Empty

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant