Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimura Glacies
L'Élu de Glace
Yukimura Glacies


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace Empty
MessageSujet: Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace   Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace EmptyMar 22 Juil - 21:41


Comment tu t’appelles ? Yukimura Glacies
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je m'approche de mes vingt-deux hivers.
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto, Je viens de quitter la douce fraîcheur du temple de glace situé aux Îles Écume.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? J'erre au gré du vent, parcourant le monde à la recherche des pokémons de type glace. Vous pouvez me considérer comme un Vagabond, même si je n'en ai ni l'allure ni la mentalité.
Et quel est ton Pokémon ? Un Stalgamin

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Yukimura possède des cheveux blancs. Il les portent mi-long, avec une frange cachant un de ses yeux ainsi que ses tatouages. Ceux-ci sont en forme de rond rouge, superposé de deux points bleus foncés. Il possède deux cornes bleu foncé comme accessoires, que l'on pourrait presque comparer au ciel nocturne. Le jeune homme possède des yeux bleus sans nuls autres pareils, qui feraient frémir le premier venu, ce qui est, d'ailleurs le cas. Intense et froid comme la glace, tout le monde pourrait se noyer dans la mélancolie de son regard. Bleus comme les fonds marins, ses yeux ne peuvent masquer la face cachée de l'iceberg au reste de l'océan. Ses bras sont fins sans être qualifiés de maigres, ils sont élancés et légèrement musclés. Des mains sveltes viennent compléter ce tableau. Rares sont les personnes qui ont pu les toucher, certes, mais ceux qui ont eu ce privilège ont sans doute le souvenir de deux mains d'Homme rassurantes et douces. Sa poigne n'en est pas moins convaincante lorsqu'il le souhaite. Yukimura est quelqu'un qui fait ressentir ce qu'il désire ou ce qu'il pense par des mouvements et des gestes gracieux. En descendant plus bas, vous remarquerez que ses jambes sont remarquablement ciselées. L'homme est d'une très grande beauté, ce qui force le compliment. Sa silhouette est assez élancée, sa musculature est bien dessinée sans pour autant être trop prononcée, il en semble presque faible, mais c'est tout le contraire. Toutes ces années qu'il a vécut ont été mise à profit, si bien qu'il en est devenu plus fort et plus agile. Cela peut paraître étrange, mais sa démarche le rend assez mystérieux : il semble flotter dans les airs, comme un spectre, tout en étant gracieux.

Yukimura est extravagant. En effet, ses effets personnels ne sont pas adapté selon les saisons à part celle enneigée. Son coup est enveloppé par une longue écharpe en soie ocre. Il enfile une veste de kimono pourpre fermée par une ceinture de soie écarlate. Par dessus cette veste, il enfile un long manteau blanc bordé de fourrures d'une blancheur immaculée. Des motifs écarlates et blancs dansent le long de ce vêtement. Ses mains quant à elles sont protégées par des gantelets en plaques, contrastant avec sa tenue déjà étrange. En descendant plus bas, l'on remarquera que le jeune homme porte un épais pantalon noir ainsi que de hautes bottes en cuir marron attachées par des rubans noir. Il porte avec fierté un pendentif orné de dix-sept pierres plus une châsse vide, signe distinctif des Élus.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...  D'aspect premier, Yukimura semble particulièrement froid et renfermé abordant une apparence aussi dure que sérieuse lorsqu'on le rencontre au grès de ses errances. Un sourire se dessine sur ces lèvres, on le croirait presque amical mais détrompez vous. Yukimura est un jeune homme qui ne s'attache pas si facilement aux gens. C'est une personne très calme, patient et de très équilibré même s'il vivait reclus de la société. Yukimura est une personne très têtue, ne laissant personne détériorer ou critiquer ses idées. C'est une des seules choses qui peut le mettre hors de lui. Bien sûr, il peut se rendre compte de ses erreurs, mais n'en fera pas part ouvertement. Ses choix pourront en déstabiliser certains voire même les insupporter mais il fera toujours ce qu'il pense être le mieux. C'est une personne intelligente et capable d'une grande logique. Le jeune homme est franc et se trouve être quelqu'un de très terre à terre, excepté lorsqu'il s'agit de ses sentiments. Il est également loyal, n'hésitant pas a tenir une promesse, même après la mort de la personne à qui il l'a faite. Il méprise la lâcheté et la fourberie, faisant preuve d'un grand sens de l'honneur, il n'hésitera pas à se mettre en travers d'une quelconque dispute ou bagarre, surtout si celle-ci n'aurait pas du s'engager ou tout simplement afin d'aider quelqu'un en danger. Il est prêt à tous les sacrifices pour arriver à ses objectifs. Et mieux ne vaut pas lui chercher ombrage car le jeune homme n'est pas du genre à oublier un tort et attendra patiemment pour vous le rendre. La vengeance et un plat qui se mange froid, voire gelé.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
La vie vous réserve parfois bien des surprises. Pour ma part, cela a commencé dès ma naissance. Il semblerait que j'étais destiné à avoir une vie hors du commun. Comment le saurais-je ? Communément, on appelle les enfants les têtes blondes. Pour ma part, je suis né avec une chevelure d'une blancheur immaculée. D'ailleurs c'est par une douce journée d'hiver que je vis le jour, rafraîchissante nouvelle vous ne trouvez pas ? Je n'ai pas connu mes parents et ils sembleraient que je ne les connaîtraient jamais. Mais ne vous apitoyez pas sur mon sort. Les élus n'ont que faire de ce fardeau. C'est lors d'une nuit perturbée par une tempête de neige que je fus soustrait à l'attention de mes parent par des membres du temple. Une fois mon frêle corps entre leurs mains, ils se dépêchèrent de m'éloigner de cette attache patriarcale et de me rapatrier dans une antichambre du temple.

Mon arrivée au temple de Glace semblait tout naturel et ne fit pas plus de remous que cela. Après tout, combien d'enfants avaient déjà passer le seuil de ses portes froides ? Et  plus mystérieux, combien de personnes avaient pu en ressortir ? Mais ne nous en préoccupons pas. Vous êtes venus pour assister au sacre de cet humble jeune homme. Il est donc de mon devoir de satisfaire votre curiosité. Les instructions concernant notre éducation étaient très stricts : aucun contact ne devait se faire, que ce soit entre les candidats ou avec les prêtres, en tant que potentiels élus, nous devions être comme la glace : froid, sérieux et tel l'iceberg, cacher la parti immergée de son être. Cela doit vous refroidir. Bien, car l'ambiance du temple était représentatif des lieux où il était érigé. Les Îles Écumes sont hostiles et peu praticables. Peu d'humains peuvent se targuer d'y accéder avec aisance et de les connaître toutes. Le temple de Glace se trouve donc à proximité d'une de ces Îles illustres et méconnues, dans une grotte aux parois de glace. Pour tout vous dire, ceux n'étant pas habitués aux conditions glaciales auraient tôt fait d'y succomber. D'ailleurs les à-pics rocheux et les parois couvertes de glaces rendent l'accès au temple impossible pour les humains.

C'est au sein de cet univers glacial que je fus éduqué. L'histoire du monde et notre rôle présumé nous étaient contés. De nombreuses légendes sur l'apparition de pokémons mythiques et sur leur interaction avec notre peuple. De nombreuses références étaient faites à celui qui garderait notre temple. Un oiseau au magnifique plumage bleuté et dont les ailes seraient translucides, volant avec la grâce et élégance, répandant un manteau neigeux sur son passage. Cet illustre pokémon avait élu résidence dans une des îles disséminées. Les prêtres s'efforçaient de calmer ces jeunes indigents qui voulaient braver l'interdit de sortir du temple pour rechercher l'oiseau légendaire. Ils stipulaient encore et toujours la même chose : le seul moment où l'on pouvait se rendre à l'antre de ce majestueux pokémon était lors de la mort de l'élu. A ce moment-là, les prétendants devaient se rendre dans sa grotte pour récupérer un morceau de glace éternelle.

Cet événement se produisit lors de mes vingt-deux ans. Le précédent élu était mort d'une crise cardiaque. Il était âgé de quatre-vingt huit ans et avait la réputation d'être un homme robuste et bien portant. Comme quoi la mort frappe même ceux ayant une constitution exceptionnelle avec facilité. Une cérémonie fut prévue deux jours plus tard. Les prêtres s'étaient attelés à préparer un sépulture décente et un lieu à la hauteur de son rang. Humains et pokémons étaient au rendez-vous. C'était la première fois que je voyais autant de créatures réunies en ce lieu. C'était l'occasion pour moi de voir l'aspect de chacune des créatures que je serais amené à croiser et à capturer si je devenais le prochain élu. De concert les pokémons s'avancèrent et une douce lueur bleuté étincelait. Une fois leur rayon chargé, les lasers convergèrent jusqu'à la dépouille de l'élu et l'emprisonnèrent dans un cercueil de glace. Son corps serait désormais conservé à travers les âges, la glace étant aussi éternelle que les diamants, jusqu'à ce qu'elle fonde. Mais il n'y aurait pas lieu de voir cet événement se produire. Sauf si le temple venait à être profané.

Le lendemain de cette cérémonie funeste, nous étions tous appelés à nous rassembler. L'heure était venu pour qu'un nouvel Élu apparaisse. Nous devions à présent partir à la recherche de l'antre d'Artikodin en se frayant un chemin à travers les Îles Écumes. Nous fûmes conduits aux portes arrières du temple. Elle menait à un conduit assez large pour que cinq personnes puissent avancer de front. Celui qui parviendrait à revenir avec un morceau de glace éternelle deviendrait le nouvel Élu. C'était la seule condition, laissant libre aux prétendants d'user de tous les artifices et moyens pour arriver à son terme.  Il allait falloir faire avec. Certains candidats s'élançaient avec énergie tandis que je voyais certains rester au seuil du temple. Une certaine appréhension du monde extérieur se lisait, voir une lueur de malice. Il semblerait que ce genre d'individu se servirait sur ceux ayant réussi à trouver un fragment. Les lâches. Il était temps pour moi de m'aventurer sur les Îles Écume.

D'innombrables îlots se profilaient devant moi. Je les observais avec attention tandis que les autres se dirigeaient de façon hasardeuse vers différents îlots. Ils ne prenaient vraiment pas le temps de réfléchir, même si le temps pressait. Je me détournais d'eux pour observer le paysage. J'éliminais d'office les lieux les plus éloignés  ainsi que ceux les plus faciles d'accès. J'étais certains qu'en croisant les information des différents mythes sur Artikodin, j'arriverais à découvrir l'emplacement de son antre. Et cela ne coupa pas. Je distinguais bientôt une masse neigeuse recouvrir un pic rocheux. Je me dirigeais ainsi vers la grotte du pokémon à la nage, n'ayant pas encore eu mon propre pokémon. L'eau était glacée et le fait que ma tenue d'apprenti me collait à la peau était d'autant plus désagréable qu'elle m'alourdissait. Après une longue nage, j'arrivais enfin sur les berges de la grotte. Il faisait assez frais à l'intérieur et une brise de vent filait à travers des fissures provenant de la paroi. Il était temps de partir à la recherche d'un fragment de morceau de glace éternelle.

La grotte semblait calme, de nombreuses stalactites pullulaient le long de la voûte rocheuse. Nombreuses gouttes s'écoulaient de celles-ci et s'écrasaient au sol, venant jusqu'à former de vastes flaques cristallines. Je me sentais à l'aise dans ce milieu minéral couvert de glace par endroit. L'endroit était habité et je ne tarda pas à rencontrer la trace de pokémons. Plus je m'enfonçais et plus c'est indices étaient évidents. Mais je ne les voyais pas, sûrement craignaient-ils la présence des humains. C'était fort dommage mais je ne m'en formalisais pas. J'avais une mission, et j'entendais la mener à bien. Un spectacle inattendu se tenait devant moi. Une Momartik avait subit de graves blessures et de nombreuses stalactites avaient perforé de part en part son corps. Du sang se répandait sur le sol et sous les pieds d'un petit pokémon encapuchonné. Ce Stalgamin devait sûrement être son petit. Celui-ci pleurnichait sur le corps inerte de sa mère. J'observais les alentours avec circonspection. Des traces de pas convergeaient vers la sortie de la grotte. Au pied de la dépouille gisait une étrange sphère rouge et blanche. Quelques gouttes de sang entachaient la blancheur immaculée de la partie inférieure de cette étrange orbe. J'en avais déjà vu au temple. On m'avait dit que c'était des sphères divines permettant de capturer des Pokémons. Ces deux créatures avaient donc été abandonnées à leur triste sort. Peut-être même que l'humain était le meurtrier. Ce n'était que pure spéculation et je ne saurais sûrement jamais ce qui s'était produit. Je m'approchais doucement de la scène et je m'agenouillais pour être à la hauteur du pokémon glace. Je posais délicatement ma main sur sa tête. Depuis quand n'avais-je pas été en contact avec quoi que ce soit de vivant ? Je ne sais plus, mais le petit pokémon dégageait une froideur enivrante. Il se tourna vers moi et s'accrocha désespérément à mon kimono trempé, pleurant à chaudes larmes. J'attrapais le pokémon dans mes bras et je m'éloignais du corps. Je jetais un dernier coup d'œil au massacre. Je ne l'avais pas remarqué plutôt pourtant un corps était éparpillé en éclats sanguinolents. Cela devait être le dresseur du défunt Momartik et du petit Stalgamin. Il semblait avoir subit lui aussi les attaques glaciales d'un pokémon et un choc brutal l'avait réduit au silence de façon définitive. L'épreuve avait fait de nouvelles victimes et l'agresseur avait déserté les lieux. Je déposais un instant le pokémon encapuchonné et je m'approchais doucement du cadavre de l'homme, une autre sphère divine gisait près de lui. Je l'attrapais avec précaution et je retournais près du pokémon de glace. Je le soulevais dans mes bras et m'éloignais de nouveau. C'était une rupture brutale pour ce petit mais il fallait avancer.

Une aspérité rocheuse était à présent visible. De la neige recouvrait le sol et de nombreux éclats de glace étaient disséminés à l'intérieur. Ce devait être là que nichait Artikodin. Mais je me voyais mal souillé ainsi l'intimité d'un aussi noble pokémon. Je déposais au sol le Stalgamin et je commençais à fouiller les environs en prenant mes précautions à ne pas empiéter sur le nid. Le pokémon capuche avait fini de pleurer et explorait à présent la zone. Cela faisait dix minutes que je fouillais en vain. En me retournant, je vis le pokémon fouiller avec insistance dans le nid d'Artikodin. Je m'approchais pour l'extraire de la lorsqu'il sauta en dehors et me tendit un fragment de glace. Il semblait absorber la chaleur et scintiller. Serait-ce de la glace éternelle ? Je tapotais doucement la tête du Stalgamin et il vint étreindre ma jambe. Je soupirais longuement et j'avançais vers la sortie. Je déviais ma route pour éviter de  de faire subir un nouveau pic de tristesse.

J'étais enfin sorti de l'antre. l'air marin emplissait à nouveau mes narines. Les autres candidats semblaient toujours être en pleine quête. Maintenant il fallait arriver à nouveau au temple. J'attrapais sous le bras le Stalgamin et je plongeais à nouveau dans l'eau salée. Cette sensation n'était pas très agréable mais je n'avais pas trop le choix. Le retour était bien plus difficile avec cette charge supplémentaire mais je tenais bon. Arrivé sur la berge menant au temple, je pu observer une autre scène de carnage. Ceux qui étaient restés pour préparer leur rapt avaient décidés d'éliminer leurs concurrents. Je savais que tous les coups étaient permis mais je n'imaginais pas les humains être capable d'une telle barbarie. De nombreux pokémon gisaient au sol, inertes. Des masses de chairs et de fourrures étaient éparpillées sur la glace, qui avaient dessiné d'étranges motifs lors de leur chute. L'entrée du temple ressemblait à un vrai charnier, des corps étaient plantés sur des stalagmites ensanglantées. Pourquoi s'entretuer pour un poste. L'humanité pouvait descendre si bas pour une bribe de pouvoir ? Le dernier combat avait dû se terminer il y a quelques instants car le pokémon finissait d'agoniser et quelques spasmes agitaient son corps démembré. Tsss.

Une silhouette avançait vers moi en riant de façon démente et son œil droit tiquait, il devait être en plein délire. Les événements avaient du le traumatiser. Il s'était planqué comme un lâche en attendant qu'une nouvelle personne se pointe. Il attrapa une sphère divine et un Farfuret en sorti. Il s'étira et lécha avec malice le bout de ses griffes. Il semblait se délecter de cette situation, je n'allais pas laisser passer ça. Je regardais le Stalgamin et je m'agenouillais près de lui pour être à sa hauteur. Un simple regard lui suffit amplement pour comprendre mes intentions et il acquiesça d'un bref mouvement avant de se tourner vers son adversaire. Le combat s'entamait entre ce meurtrier avide d'une nouvelle proie à éviscérer et cet orphelin. Je laissais l'issue de ce combat reposer sur les frêles épaules du pokémon encapuchonné, mais je le soutenais par divers conseils et ordres. Le combat semblait assez mal parti, le petit pokémon se faisait malmener au plus grand plaisir du pokémon griffacérée. On devait se ressaisir, je ne voulais pas voir ce pokémon finir en pièces. Le Stalgamin se mit alors en boule et commença à prendre de la vitesse et emplafonner son adversaire. Cette tactique sembla affecter grandement son ennemi. Il s'empressa de continuer son assaut jusqu'à le terrasser. le candidat semblait totalement déstabilisé et s'enfuyait à présent en hurlant. Bien.

Le Stalgamin revenait vers moi et s'agitait gaiement et riait légèrement. Je tapota brièvement la tête du pokémon et me remit en route à présent qu'il n'y avait plus un seul obstacle en travers de ma route. Un des anciens s'avança et demanda à voir le fragment de glace éternelle. Dans un soupir, je lui sorti la preuve de mon rite de passage et il l'examina un instant avant d'acquiescer avant de m'inviter à rentrer au temple. Le glas de glace sonna, signalant la fin de l'épreuve ainsi que l'arrivée du nouvel Élu. Mes quartiers furent transférés et de nouveaux habits me furent taillés. J'allais à présent démarrer mon voyage initiatique et quitter le temple de glace. J'avais plusieurs missions : découvrir le monde, accomplir une action d'éclat, capturer tous les pokémon de type glace et croiser avec les Élus si j'étais amené à les croiser. Pour accomplir mon but, l'ancien que j'avais croisé me remis des sphères divines ainsi qu'un pendentif et un étrange objet. Une bicyclette m'avait-il dit. Ma première épreuve m'attendait. J'allais devoir quitter par mes propres moyens les Îles Écume.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Oui, je suis le deuxième compte de Rin Ayano !
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par Erio Tõwa.
Quel objet rare choisis-tu ? Une Bicyclette.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Itegami de Okami. Mais ici c'est un fan art de lui en humain.


Dernière édition par Yukimura Glacies le Sam 26 Juil - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Glacies
L'Élu de Glace
Yukimura Glacies


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace   Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace EmptyMar 22 Juil - 21:42

Je vais tenter le dé Shiney avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace   Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace EmptyMar 22 Juil - 21:42

Le membre 'Yukimura Glacies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Kaeko Ignis
L’Élue du Feu
Kaeko Ignis


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace   Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace EmptyJeu 24 Juil - 1:08


Moi, grande prêtresse de l'élément Feu, te proclame toi, Yukimura Glacies, Ô grand élu de l'élément glace, tu me devras obéissance et dévotion 8D

Sinon je valide de mon côté... prédéfinis : Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace   Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace EmptySam 26 Juil - 11:45

Alors ! Après relecture de l'histoire, un gros point pose problème. Je dis gros parce que ça va impacter sur beaucoup de choses dans ta fiche : On ne peut pas trouver de Stalgmin sauvage aux Iles Ecumes. Pour le reste, tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Glacies
L'Élu de Glace
Yukimura Glacies


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace   Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace EmptySam 26 Juil - 13:11

Yukimura Glacies a écrit:
Un spectacle inattendu se tenait devant moi. Une Momartik avait subit de graves blessures et de nombreuses stalactites avaient perforé de part en part son corps. Du sang se répandait sur le sol et sous les pieds d'un petit pokémon encapuchonné. Ce Stalgamin devait sûrement être son petit. Celui-ci pleurnichait sur le corps inerte de sa mère. J'observais les alentours avec circonspection. Des traces de pas convergeaient vers la sortie de la grotte. Au pied de la dépouille gisait une étrange sphère rouge et blanche. Quelques gouttes de sang entachaient la blancheur immaculée de la partie inférieure de cette étrange orbe. J'en avais déjà vu au temple. On m'avait dit que c'était des sphères divines permettant de capturer des Pokémons. Ces deux créatures avaient donc été abandonnées à leur triste sort. Peut-être même que l'humain était le meurtrier. Ce n'était que pure spéculation et je ne saurais jamais ce qui s'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace   Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace EmptySam 26 Juil - 13:24

J'ai lu ce passage, mais je prenais les sphères abandonnées pour une tentative de capture...ça me paraissait plus logique que voir un Dresseur abandonné son Pokemon évolué sans songer à la sauver ou même qu'un Dresseur tue lui même ledit Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Glacies
L'Élu de Glace
Yukimura Glacies


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace   Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace EmptySam 26 Juil - 19:34

J'ai édité une nouvelle fois. J'espère que ce sera bon désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace   Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace EmptyLun 28 Juil - 23:09

Eh bien tout est en ordre ! Je valide donc cette fiche, enfin, et je te donne un Stalgamin et ses trois premières attaques (Poudreuse, Reflets et Gros Yeux), ainsi qu'une attaque par reproduction de ton choix. Bon jeu à toi, Rin, et n'oublie pas de faire recenser ton DC et ton avatar ! Et ton perso prédéfini au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace   Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Yukimura Glacies, l'Élu de Glace
» Du froid à la glace
» Carte de Glace
» Le feu contre la glace [Rang 3]
» Comment briser la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: