|
| Comment briser la glace | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wendy Blackflyt Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Région : Johto Classe : dresseuse Nombre de messages : 475 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Comment briser la glace Sam 31 Mai - 15:50 | |
| J'ouvre les yeux. Je suis dans le centre pokémon, et je viens de passer une nuit réparatrice s’il en est. Les questionnement de la veille se remette néanmoins à tourner dans mon petit cerveau, me laissant l'impression que je ferais mieux de rester au lit ... Mais aussi vrai que ce n'est pas en dormant que j'ai réussis à préparer mon équipe à combattre blanche, ce ne serait pas en paressant sous une couverture et en me lamentant sur mon sort que je pourrais me préparer à affronter Fredo. Ces temps-ci j'étais visiblement peu concentrée sur les combats à leurs débuts, ce qui me faisait agir stupidement, et je passais mon temps à rattraper mes erreurs. Me levant, je repassais les derniers évènement dans mon esprit, depuis que j'avais vaincu Blanche. Shorai. Je fus surprise que ce soit la première chose à me traverser l'esprit. Le jeune homme s'en était allé, se dirigeant vers son but, son passé. Sans doute ne le reverrais-je jamais. Je réalisai alors à quel point il me manquait. Scorvol était toujours près de moi, mais il n'était pas humain, nous ne pouvions pas communiquer de la même manière. Je me souvint avec nostalgie de ce vagabond un peu pataud qui m'avait proprement rétamée lors de notre première rencontre. Qui était resté à mes côtés, laissant la quête de son passé de côté, pendant que je m'entraînais pour vaincre Blanche. Qui avait dû me laisser, une fois la championne vaincue, pour retourner à la chasse de son histoire. Je m'étais montrée égoïste et profiteuse avec lui, recevant des cadeaux et gaspillant son temps pour un badge. J'espérais qu'il allait bien. Il y avait ensuite eu ce Yanma. Le petit cri qu'il avait lancé lorsque Scorvol l'avait tué s'était gravé en moi. Bien plus que ce que j'avais accepté qu'il ne fasse. C'était la première fois que j'avais vu une mort violente, et même si c'était celle d'un pokémon, j'en étais la cause. C'était un lourd fardeau à porter, mais je devais l’accepter tel quel si je voulais avancer. Oui, c'étaient les remords qui me rongeaient. Remords de ne pas avoir su me montrer plus agréable avec Shorai, remords d'avoir tué ce Yanma. Je devais accepter ces faits, pour qu'ils cessent de me perturber. Je n'avais pas les années nécessaires sous la main malheureusement, mais au moins je savais ce que je me reprochais, et sans doute réussirais-je à atténuer ma culpabilité suffisamment pour ne plus être perturbée en combat. Ce qu'il me fallait à présent, c'était une équipe. Cela aussi était source de remords, parce que je ne pourrais pas utiliser les pokémons de ma famille. Je n'avais pas les moyens de combattre un champion du type glace avec mes pokémons vol. Même Fantominus et Feuforêve n'étaient pas vraiment les plus adéquats. Je finis par descendre dans la salle principale, saluai l'infirmière et mis en route le PC. La liste des pokémons stockés apparue devant moi. Je devais choisir intelligemment. Il me fallut quelques minutes pour faire un choix. Devant le trio que j'avais sélectionné, je lâchais un soupir. Il s'agissait de pokémons non entraînés, le plus expérimenté était Fantominus, qui n'avait livré que deux ou trois combats. ça promettait d'être long de les rendre suffisamment forts. Bah, après tout ... Avec un petit pincement au cœur, je stockais mes pokemons habituels pour récupérer les trois "élus" : Caninos, Ecremeuh et Fantominus. Je finis enfin par m'aventurer sur la route séparant les deux villes, et bien que je cherche un dresseur, c'est bien un pokémon sauvage qui me tomba sur le coin du nez. - Spoiler:
modération changement d'équipe apparition d'un pokémon sauvage, merci =)
| |
| | | Wendy Blackflyt Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
| Sujet: Re: Comment briser la glace Sam 31 Mai - 15:51 | |
| | |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Comment briser la glace Sam 31 Mai - 15:51 | |
| Le membre ' Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Comment briser la glace Sam 31 Mai - 16:49 | |
| C'ets alors que vous voyez ceci, se dresser au dessus des herbes hautes : Qu'allez vous faire ? L'attaquer ? Rodounet | |
| Sujet: Re: Comment briser la glace Sam 31 Mai - 17:18 | |
| Je jetai un regard désabusé au pokémon qui se dressait presque de façon agressive face à moi. Fouinette ... voilà qui me renvoyait en arrière, à mes premiers pas en territoire sauvage. Après avoir regardé le pokémon pendant quelques secondes, je me contentai de tourner la tête et de poursuivre mon chemin, l'ignorant superbement. Ce dernier sembla quelque peu choqué par autant de snobisme, et préféra se retirer, très visiblement fort vexé. Qu'importe, j'avais d'autres chats à fouetter, et des autrement plus gros. Je marchais donc sur la route, guettant des yeux un signe quelconque de présence, sans succès. Je commençais alors à m'impatienter, et au bout du troisième aller-retour dans les environs de la ville, je me plantai en plein milieu du chemin et me mis à gueuler de toute ma mélodieuse et néanmoins quelque peu frustrée voix de soprano : Wendy - Y A PAS UN SEUL DRESSEUR QUI TRAÎNE SUR CETTE ROUTE PAUMEE ?!Visiblement, si. Un gosse pour être précise. Qui s'extirpa plus ou moins élégamment d'un tas de buissons fort drus. Autrement dit, rien de monstrueux, mais ça tombait plutôt bien, mais pokémons étaient encore faiblards. Il semblait curieux de savoir pourquoi je gueulais, et le compris très vite quand je lui collais mes pokéballs sous le nez. Malgré mes manières fort peu orthodoxes et assez malpolies, il ne se fit pas prier pour en faire autant. Que le combat ... COMMENCE !!! - Spoiler:
modération début d'un combat double contre ce jeune dresseur, merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Comment briser la glace Sam 31 Mai - 22:24 | |
| Ca fait un peu désespérée, votre demande de combat la x) J'hésitais entre vous envoyé un gosse, ou un gamin. Et finalement c'ets le gamin qui est sorti : Gosse qui, alors qu'il vous voit, vous reluque de façon impudique de haut en bas, avant de s'approcher genre "lover" et se pose devant vous : -Salut, tu veux voir mes boules ? Regardes, elles sont bicolores.C'est la pire drague au monde x.X Pendant ce temps, il vous envoie ca comme créature, tout droit venu de ses "boules" Rodounet | |
| Sujet: Re: Comment briser la glace Dim 1 Juin - 4:41 | |
| Je souris. J'avais très exactement de quoi remettre ces pokémons en place. Et je savais déjà comment j'allais m'y prendre. Saisissant deux de mes pokéballs, j'envoyais Caninos et Ecremeuh au combat Wendy - On va y aller fort dès le début les amis ! Canicule et pisto-poing ! Tous sur Malosse !Les attaques pisto-poing d'Ecremeuh allaient l'affaiblir. Or, si pisto-poing était dévastateur pour les deux adversaires, les attaques de Caninos n'auraient de véritable prise que sur Airmure. Pour m'assurer une victoire confortable, je devait porter les coups les plus puissants sur Malosse, et ensuite m'occuper de l'oiseau d'acier. Alors que les pokémons commençaient à se ruer les uns sur les autres, je fis la moue à mon adversaire. Wendy - je suis jalouse ... j'aime beaucoup ton Airmure, il se tient bien droit ...Le gamin piqua un fard. C'était sa faute aussi, avoir voulu faire un jeu de mot aussi débile comme entrée en matière. Il n'avait guère que la monnaie de sa pièce, et encore je n'avais pas été aussi évocatrice et impudique que lui. Non mais. Oui quand même, on a déjà vu des bonjours plus sophistiqués que le sien ! Je suis issue d'une grande famille moi, on ne me propose pas, on ne sous-entend même pas la possibilité d'exhiber ses "boules" en ma présence ! Il allait passer un sale quart d'heure, parole de Blackflyt. - Spoiler:
modération Caninos utilise Canicule deux fois Ecremeuh utilise pisto-poing deux fois sur Malosse merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Comment briser la glace Dim 1 Juin - 14:16 | |
| Vous décider donc d'harceler les pokemons d'attaques. Pendant que la température monte soudainement blessant puissamment Airmure, votre tank a lait s'avance, et utilise son attaque, qui fait couiner le chien. Cependant celui ci se redresse, et utilise Morsure sur votre Vache, qui profite de la proximité pour utilise son second Marto poing... Coup critique. La deuxième Canicule touche, juste au moment ou Ecremeuh s'écarte. Airmure se remet des assauts, et s'envole pour utiliser Pique le tour suivant sur votre Chiot, alors que Malosse utilise Gros-yeux pour abaisser sa défense... Vous allez morflez si vous ne faie rien... Situation : Airmure : Forme Moyenne, Pique au prochain tour sur Caninos Malosse : Forme moyenne à faible Caninos : Forme Parfaite, Defense -1 Ecremeuh : Forme Très bonne, vitesse -2 Rodounet | |
| Sujet: Re: Comment briser la glace Dim 1 Juin - 16:17 | |
| Les choses commençaient fort bien. Mes adversaires semblaient plutôt bien abîmés. Ecremeuh haletait à cause de Marto-poing, elle avait besoin de plus en plus de temps pour frapper. Cependant, je voyais mal comment je pourrait arrêter Airmure. Caninos allait sans doute encaisser une attaque dangereuse, mais je n'avais pas vraiment de moyen d'y échapper. Il ne me restait qu'à bourriner encore un peu, après tout Airmure et Malosse étaient déjà bien entamés. Wendy - Ok, Ecremeuh, Caninos ! Vous vous en sortez comme des chefs ! On en finit vite pour passer à la suite ! Continuez avec Canicule et Marto-poing, en gardant vos cibles !J'adressais un clin d’œil à mon "lover" des bacs à sable, avant de l'empêcher de répliquer. Wendy - Un plaisir de te passer dessus, mon chou !Pour le coup, je m'amusai à retourner la situation. Il n'y avait pas de raison que ce malpoli dragueur de bas étage soit le seul à faire des blagues de mauvais goût. Je me plaisais déjà à imaginer comment j'allais le planter au milieu de la route comme un gros jambon, en continuant à chercher d'autres dresseurs pour m'entraîner. Oui, j'allais bien m'amuser. - Spoiler:
modération Caninos utilise Canicule deux fois. Ecremeuh utilise deux marto-poing sur Malosse. (oui encore, mais on ne change pas une combo qui marche) merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Comment briser la glace Lun 2 Juin - 15:13 | |
| Vous maravez sauvagement Malosse, qui tombe KO, et Airmure survis. IL a le temps de placer Pique, qu'il tombe KO Situation : Airmure : KO Malosse : KO Caninos : Forme Moyenne, Defense -1 Ecremeuh : Forme Très bonne, vitesse -2 Rod ♥ | |
| Sujet: Re: Comment briser la glace Lun 2 Juin - 17:20 | |
| Le gamin était un brin dépité, ce qui se comprend. Il ne devait pas être beaucoup plus jeune que moi, sans doute dans les âges de Shorai. Mais il n'avait rien de la charmante timidité de mon ancien camarade, ou même de son talent ... bon, c'était aussi sans doute à cause de l'avantage de type écrasant, mais je l'avait proprement écrasé. Comme je l'avais décidé un peu plus tôt, je me contentai de rappeler mes pokémons, et sans aucun commentaire, la tête haute, je passais à côté de lui en l'ignorant royalement. Je m'attendais, en fait, à le voir rester planté là comme un bon jambon, scandalisé de sa défaite si rapide, mais à la place, il tenta de me ralentir en agrippant le bord de ma robe. Je ne pouvais pas continuer à avancer sans risquer de la déchirer. Greg - Attend ! J'm'appelle Greg, tu voudrais pas ... heu ... tu sais ?Je me retournai aussi brusquement que possible sans déchirer ma robe, qui était toujours neuve il ne faut pas l'oublier. Wendy - As-tu la moindre idée du prix de cette robe, et de combien j'y suis attachée ?J’avais un regard particulièrement effrayant. Ma mère appelait ça "le regard des Blackflyt", parce qu'il fallait une souplesse très particulière des sourcils pour le reproduire correctement, et qu'il semblait que seuls les gens ayant du sang de Blackflyt dans les veines y arrivent. Eva le décrivait ainsi : "Une tête de Tranchodon croisé Tyrannocif, avec la colère de trois Léviator dans les yeux". Autant vous dire qu'il relâcha aussitôt ma robe. En ... rougissant ? Qu'est-ce que ... ? Oh et puis peu importe, je devais juste m'entraîner. Cette fois il ne me retint pas. Il se contenta de se râcler la gorge. Me sentant sur le point de lui envoyer une réplique parfaite du marto-poing dans les gencives (oui, je peux être violente des fois), je me retournais lentement. Il était recroquevillé sur la route, tendant un petit objet dans sa main : Mon téléphone ! Greg - Vous avez laissé tomber ça Mam'zelle...Je rattrapais mon appareil à grand pas, avant de me détournai en lâchant un remerciement des plus discrets, avant de reprendre mon chemin. Et mon prochain combat, qui mit encore une fois un temps infini à débuter. - Spoiler:
modération Début d'un combat double contre une ou un dresseur svp merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Comment briser la glace Mer 4 Juin - 6:00 | |
| Alors que vous marchez donc le long de cette route, un homme ne tarde pas à vous rattraper en vous posant la main sur l'épaule. Un dresseur impoli ? Ah non... Pas tout à fait.
- Dîtes dont, mademoiselle... J'ai croisé la route d'un jeune homme un peu plus loin là bas, allongé sur la route. Je lui ai demandé pourquoi, et il m'a dit que c'était suite à "un combat avec cette fille" en vous montrant du doigt, au loin sur la route... pouvez vous m'expliquer ?
Le policier ne semble pas être un petit plaisantin, il faut bien l'avouer. Étrangement, il a d'ailleurs à ses côtés deux petits pokemons qui ne semblent guère de la région...
B.
| |
| Sujet: Re: Comment briser la glace Mer 4 Juin - 13:04 | |
| Quoi ? Je reculai d'un pas, surprise. Qu'est-ce qu'il me voulait, ce bonhomme ? Quand j'entendis sa question j'hésitai entre hurler de rage contre le dragueur des bacs à sable, éclater de rire devant la situation, ou me moquer de cet agent pour le moins sujet à l'embonpoint qui se prenait pour un membre de commando des forces spéciales. Voir lui adresser ledit regard qui était à l'origine de la chute du Don Juan en herbe. Sentant sans doute mon trouble, Ecrémeuh et Fantominus s'échappèrent de leurs pokéballs pour se poster à mes côtés. En leur prodiguant des caresses, je les incitais au calme. Wendy - Allons, tous va bien, ce n'est qu'un malentendu. Monsieur, je n'ai en aucune façon attenté aux jours ou à la santé, à l'intégrité physique comme morale, ni même psychologique de ce garçon. Sachez simplement que quand on aborde quelqu'un d'un "Tu veux voir mes boules ?", et qu'on est pas à la hauteur en combat pokémon, la vitesse avec laquelle on est défait peut laisser perplexe.Le petit n'avait pas mentit, c'était bien à l'issue du combat qu'il s'était littéralement retrouvé sur le cul. De là à ce qu'un agent de police croit à une agression, tout de même ... vu son âge, ce ne pouvait pas être l'enthousiasme des débuts, alors quoi ? Il s'emmerdait tellement à bouffer des donuts dans sa voiture banalisée qu'il sautait sur toutes les occasions de remuer son derrière ? Et puis, ces pokémons venaient d'Hoenn très probablement : était-il seulement en service, le garçon, et pas en voyage agrémenté d'uniforme ? Il fallut un certain temps et quelques discussions pour que l'homme me laisse en paix. Toutefois, au moment où il allait repartir, je fus pris d'un désir irrépressible de lui expliquer ma façon de penser, à travers le passage à tabac de ces canidés horripilants. Wendy - Ceci étant dit, monsieur, un petit match amical vous tenterait-il ?D'abord surpris, puis un poil hésitant, L'agent des forces de l'ordre observa mes pokémons avant de hausser les épaules. Les premiers ordres fusèrent. - Spoiler:
modération Ecremeuh utilise marto-poing sur Medhyena, deux fois Fantominus utilise hypnose sur Dynavolt, puis poinglace sur Medhyena merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Comment briser la glace Mer 4 Juin - 23:05 | |
| Le policier vous regarde, l'air méfiant, avant d'envoyer ses deux pokemons à l'assaut. Finalement, il a tendance à être assez facilement énervé par votre attitude, et a décidé de vous coller une p'tite correction. Bon, c'est pas la lumière du coin, mais ça devrait le faire !
Ecremeuh, tout en finesse, fonce comme un bœuf, enfin une vache, vers Medhyena qui esquive en grondant. Alors que votre vache allait réessayer, nouvel échec ! Cette fois, c'est à cause de son Jet de Sable. Le policier rigole bien devant ce spectacle, d'autant que votre Hypnose échoue. Pas votre Poinglace, par contre, qui vient frapper le chien...Mais Dynavolt profite qu'on ne s'occupe plus de lui pour user d'un Chargeur, avant de lâcher une Etincelle de ce fait boostée sur Fantominus, ce qui le paralyse...
Situation :
Ecremeuh : Forme Parfaite, Précision -1 Fantominus : Forme Bonne à Correcte, Paralysé
Medhyena : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Attaque +1 Dynavolt : Forme parfaite
B.
| |
| Sujet: Re: Comment briser la glace Jeu 5 Juin - 0:21 | |
| Quel bordel. Et encore, je dis ça pour rester polie. Ecremeuh s'était ratée deux fois, et l'hypnose avait échouée. Ce combat risquait d'être plus difficile que le précédent. De plus, Ecremeuh avait subit un jet de sable pour le moins terrible, Medhyena avait améliorée sa force de frappe, et ... et Fantominus était paralysé ... Je devais absolument me calmer pour prendre les bonnes décisions. Marto-poing restait la meilleure option d'Ecremeuh, de même qu'hypnose pour Fantominus.Je devais mettre l'un des deux pokémons hors d'état de nuire, et comme Medhyena prendrait de gros dégâts de marto poing, c'était bien Dynavolt qu'il me fallait endormir. Wendy - Ecremeuh, Concentre-toi ! Je compte sur toi pour toucher Medhyena cette fois ! Fantominus, utilise Hypnose jusqu'à endormir ce Dynavolt !- Spoiler:
modération Ecremeuh continue d'essayer de toucher Medhyena avec marto-poing, deux fois Fantominus utilise hypnose sur Dynavolt. S'il réussit, poinglace sur Medhyena. S'il échoue parce que Dynavolt ferme les yeux, poinglace sur Medhyena. S'il échoue parce que pas de chance, deuxième hypnose. PS : il semblerait que Fantominus et Ecremeuh n'aient pas eu droit à leur attaque pour ce combat (qui serait la seconde pour les deux), est-ce un oubli ?
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Comment briser la glace Jeu 5 Juin - 17:36 | |
| La grosse vache parvient finalement au but : Un premier Marto-Poing qui étourdit sévèrement Medhyena, en revanche, la suite s'annonce mal : Le chien noir use de son attaque par Reproduction, Moi d'Abord, et inflige un sévère Marto-Poing à votre Ecremeuh qui lamine son endurance, avant d'en manger un second. Fantominus, lui, échoue la première Hypnose à cause de la paralysie, ce qui laisse le champ libre à Dynavolt pour une nouvelle Etincelles. Heureusement, Hypnose marche dans un second temps.
Situation :
Ecremeuh : Forme Bonne à Correcte, Précision -1, Vitt -2 Fantominus : Forme Moyenne, Paralysé
Medhyena : Forme Correcte à Moyenne, Attaque +1, Moi d'Abord en repro Dynavolt : Forme parfaite, endormi (0/5)
Thelos Aeterna
| |
| Sujet: Re: Comment briser la glace Jeu 5 Juin - 18:47 | |
| Bien, les choses s'équilibraient. Enfin, moyennement tout de même. Moi d'abord, quelle poisse. Enfin bon, au moins j'étais au courant. Je devais juste me débarrasser de Medhyena rapidement, tout en maintenant Ecremeuh et Fantominus en état.Pour Ecremeuh, je savais comment faire ... Pour Fantominus, ce serait une autre paire de manche. Wendy - Ecremeuh, utilise lait à boire puis marto-poing sur Medhyena ! Fantominus, essaie de l'hypnotiser lui aussi puis enchaîne avec poinglace !Ecremeuh était potentiellement susceptible de tenir en respect le Medhyena à elle seule, mais ce serait bien mieux s'il dormait aussi ... ou si on pouvait s'en débarrasser avant que Dynavolt ne s'éveille. Le policier avait beau être un bonhomme à l'embonpoint prononcé, il n'en restait pas moins un professionnel, et de ce fait un dresseur très capable. Me concentrant de nouveau sur le combat, j'essayais d'imaginer une tactique pour contourner le problème du "moi d'abord". - Spoiler:
[cente] modération[/center] Ecremeuh utilise lait à boire, puis marto-poing sur Medhyena. Fantominus utilise hypnose puis poinglace, toujours sur Medhyena. merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Comment briser la glace Ven 6 Juin - 22:19 | |
| Votre vache boit donc son propre lait, je vous laisse imaginer comme cela est possible, avant de se redresser, et d'aller cogner Medhyena, qui, pas content, réplique avec Vantardise, qui rend confuse votre vache, c'ets alors qu'il croise le regard hypnotique de Fantominus, et il s'endort, avant d'être cogné par un poinglace qui l'envoie au Tapis ! Situation : Ecremeuh : Forme Très bonne, Précision -1, Vitt -2, Attaque +2, Confuse Fantominus : Forme Moyenne, Paralysé Medhyena : KO Dynavolt : Forme parfaite, endormi Rodounet | |
| Sujet: Re: Comment briser la glace Sam 7 Juin - 0:38 | |
| Ok, c'est fait pour le Medhyena. Dynavol, lui, était encore tout frais ... et tout endormit. C'était sans aucun doute le moment de préparer quelque chose de puissant. J'allais donc ... ne rien préparer du tout. Pour deux raisons : la première, me booster était la première chose que mon adversaire s'attendait à ce que je fasse, ne pas le faire allait donc sans doute le déstabiliser. Et en second point, je n'avais de toute façon guère de moyens d'améliorer les performances de mes pokémons. Wendy - Ok, vous êtes juste parfaits pour l'instant ! Ecremeuh, ne te laisse pas déconcentrer par la vantardise et utilise écrasement ! Fantominus, je compte sur toi pour dépasser la paralysie et rafraîchir les idées de Dynavolt à coup de poinglace !Il arrivait que les pokémons adverses dorment si profondément que même de puissantes attaques ne les réveillent pas. Cependant, je doutais qu'un tel déluge passe inaperçu. Dynavolt allait sans doute se réveiller, et je devais faire très attention à ce que je prévoyais de faire, parce que contrairement à mes alliés, lui était encore en pleine forme. Quel malheur de devoir entrainer des pokémons alors que j'avais déjà des alliés évolués dans mon PC ... - Spoiler:
modération Ecremeuh utilise écrasement deux fois sur Dynavolt Fantominus utilise poinglace deux fois merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Comment briser la glace Sam 7 Juin - 19:44 | |
|
Fantominus fonce frapper le pokemon endormi d'une attaque Poinglace tandis que votre Ecremeuh est en train d'écraser la pelouse, se faisant mal aux pattes sur un gros caillou au passage. Dynavolt, réveillé par ce coup, décide de se venger : Et une Etincelle sur le spectre ! Ecremeuh, voyant de la lumière, s'empèche de venir écraser le pokemon Canin, qui esquive cependant en partie l'assaut. En partie seulement, certes, mais le voilà qui réplique d'une bonne Cage-Eclair sur Ecremeuh. C'est dommage... Fantominus ne parvient pas à attaquer de nouveau de son côté.
Situation :
Ecremeuh : Forme Bonne, Précision -1, Vitt -2, Attaque +2, Confuse, paralysée Fantominus : Forme Faible à Critique, Paralysé
Medhyena : KO Dynavolt : Forme Très Bonne à Bonne
B.
| |
| Sujet: Re: Comment briser la glace Sam 7 Juin - 20:40 | |
| C'était plus ou moins un désastre ... un véritable désastre. Ecremeuh ... se vautrait dans l'herbe, et Fantominus arrivait à peine à flotter ... Je soupirai un grand coup, devant l'air amusé du policier. Et bien, ça se confirme, on entre pas dans les forces de l'ordre sans un minimum de capacités. Je devais rapidement trouver un moyen de retourner la situation, c'en devenait grotesque. Prenant un air affectée, je me pinçai l'arrête du nez en soupirant : on ne fait décidément rien de plus fiable que les pokémons vol. Wendy - Fantominus, attend ici. Ecrémeuh, par tous les saints, essaie de reprendre tes esprits, tu me fais honte ! Utilise écrasement SUR Dynavolt et pas à côté de lui.Un coup de potion magique pour remettre Fantominus sur les rails, et on allait pouvoir s'y remettre. Je sais que ça peut s'apparenter à de la triche, mais je n'allais pas laisser Fantominus tomber K.O pour le simple plaisir. Surveillant les actions d'Ecremeuh, et espérant sincèrement que la vache arrête de faire l'andouille, je pressais la gâchette du vaporisateur. Ce Dynavolt méritait une leçon, et j'espérais bien être celle qui la lui donnerait. - Spoiler:
modération Ecremeuh utilise écrasement deux fois sur Dynavolt é_è Fantominus reçoit un coup de potion, puis attend la fin des écrasements pour lancer une hypnose. merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Comment briser la glace Dim 8 Juin - 23:16 | |
|
Le chien électrique, plus rapide d'Ecremeuh, l’assaille d'une Etincelles. Ca a pour avantage que la grosse vache s'étale de tout son long sur le chien électrique, transformant l'Ecrasement en Plaquage, et n'y bouge plus du tout. Dynavolt est piégé, tandis que Fantominus, après avoir reçu la Potion, va tranquillement endormir le chien qui ne peut plus bouger pour esquiver.
Situation :
Ecremeuh : Forme Correcte à Moyenne, Précision -1, Vitt -2, Attaque +2, Confuse, paralysée Fantominus : Forme Correcte à Moyenne, Paralysé
Medhyena : KO Dynavolt : Forme Moyenne, sous Ecremeuh, endormi (1/4)
Thelos Aeterna
| |
| Sujet: Re: Comment briser la glace Lun 9 Juin - 2:28 | |
| Dynavolt fait un gros dodo. Et Ecremeuh a toujours les yeux un peu dans le vague. Mais au moins, j'ai repris l'avantage. Je dois profiter de la situation autant que possible. Malheureusement, Il n'y a guère de techniques qui peuvent m'aider, mais je pense savoir comment m'y prendre. Après tout, je suis à deux contre un, à moins d'une malchance crasse je devrais m'en sortir. Wendy - Fantominus, essaies de le paralyser avec léchouille ! Ecremeuh, attend qu'il aie finit, puis utilise écrasement et lait à boire !Si je pouvais infliger une altération de statut à Dynavolt, ce serait fantastique. Une léchouille ou deux ne devrait pas le réveiller, et avec un peu de chance, malgré la confusion qui rendait Ecremeuh aussi élégante ... et bien qu'une vache folle, Dynavolt aurait de sérieux ennuis avant longtemps, et ma vache serait en forme. Bref, il ne me restait qu'à espérer que Fantominus et Ecremeuh aient assez de nerfs et de cervelle pour suivre mes ordres scrupuleusement. Pour sa part, le policier tirait un peu la gueule. Il faut dire que ça doit pas être très joyeux de se faire battre par une gamine, aussi prometteuse et talentueuse, belle est intelligente, distinguée et ... oui bon, même si elle est aussi bien que moi. - Spoiler:
modération Fantominus utilise léchouille. Si Dynavolt est paralysé, il enchaîne avec poinglace. Sinon, il retente une léchouille, puis s' éloigne. Une fois que Fantominus s'est éloigné, Ecremeuh utilise écrasement sur Dynavolt, puis lait à boire (dans la limite des capacités mentales disponibles s'entend).
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Comment briser la glace Lun 9 Juin - 19:09 | |
| Vous maravez sauvagement le pokemon en face, qui finit par tomber KO, alors que votre vache le troll en terminant de voir son lait. Situation : Ecremeuh : Forme Très bonne a Bonne, Précision -1, Vitt -2, Attaque +2, Confuse, paralysée Fantominus : Forme Correcte à Moyenne, Paralysé Medhyena : KO Dynavolt : KO Rodounet | |
| Sujet: Re: Comment briser la glace Mar 10 Juin - 4:19 | |
| Et là BAM ! Je lâchais un cri de joie en voyant enfin Dynavolt tomber K.O. Je me repris rapidement toutefois, et remerciai le policier pour ce match. Après tout, il l'avait très bien mené, au point que je m'étais fait du soucis plus d'une fois. Après quoi je retournai en ville, plus que consciente de l'état de mon équipe : quelques soins n'allaient vraiment pas être de trop. Il ne fallut que peu de temps à l'infirmière pour remettre mon équipe d'aplomb. Les petits avaient encore besoin d'un peu d'entraînement avant que je m'aventure à les emmener en arène, et cet entraînement je comptais bien le leur prodiguer rapidement. Leurs attaques étaient déjà impressionnantes, mais ils manquaient cruellement de pratique. Je remettais donc les balls à ma ceinture, avant de retourner sur la route. Et donc je me promenais. C'était aussi simple et triste que cela. Tout simplement parce qu'il n'y avait rien de plus que le paysage à observer. Et je n'avais pas envie de hurler pour attirer l'attention d'un éventuel dresseur : si c'était encore pour me trouver devant un dragueur raté et un policier ... C'est donc au bout d'une heure terriblement longue que je décidai de m'asseoir au bord de la route pour prendre un peu soin de tout le monde. Un peu de nourriture, quelques câlins, et je commençais une sieste calme à l'ombre de l'un des arbres qui bordaient le chemin, pendant que Fantominus, Ecrémeuh et Caninos s'ébattaient gaiement à quelques mètres de là. C'est en entendant une quatrième voix que j'ouvris un œil méfiant : un pokémon, visiblement sauvage, avait rejoint le trio et partageait leurs jeux. C'était attendrissant, mais je ne pouvait m'empêcher d'analyser le potentiel que ce pokémon pourrait avoir dans une équipe : intéressant à capturer ou non ? Telle était la question. - Spoiler:
modération validation des soins apparition d'un sauvage =) merci =)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment briser la glace | |
| |
| | | | Comment briser la glace | |
|