Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment briser la glace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 4:19

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Comment briser la glace - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:10

Soins validés sans soucis ~
Le quatrième Pokémon qui joue avec vos charmants compagnons n'est autre qu'un mignon petit Miaouss...

Comment briser la glace - Page 2 052
Si j'étais vous, je ferai attention à ses tendances pickpockets !
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 1:35

Oh, un chat ! Un Miaouss même, si mes souvenirs ne me trompent pas. D'après mes souvenirs le félin était apprécié par les chercheurs de bonne fortune, en particulier à cause de son attaque Jackpot, qui semblait-il permettait de générer de la monnaie. Seulement, je n'avait pas besoin d'argent, et je n'appréciait pas particulièrement la silhouette ou les capacités de ce petit félin blanc. Et j'avais, justement, d'autres chats à fouetter.

Je me levais d'un bond, surprenant mes pokémons et apeurant le sauvage. Quelques exhortations et cris plus tard, il filait dans la végétation. Trois regards accusateurs se tournèrent vers moi : je soupirai, avant de faire une autre tournée de câlineries.

Wendy - Désolée, mais on a beaucoup de travail encore si on veut pouvoir affronter Fredo. La pause est finie, on doit s'y mettre.

??? - Tu veux affronter Fredo ? ça te dirait de t'entraîner avec moi ?

Le contact est toujours facile lorsque l'on en vient aux combats de pokémons. Un grand nombre, parmi les gens qui sillonnent les routes avec un ou plusieurs alliés, n'est de toute façon autre que de rendre ses pokémons plus forts. Nous ne faisons, le plus souvent, que nous utiliser les uns les autres. Je me tournai donc vers mon interlocuteur, ou interlocutrice (sa voix ne permettait, étrangement, pas de faire la différence), prête à envoyer mon équipe à l'assaut.

Wendy - Mais bien entendu. Allons-y !

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Blackflyt le Jeu 3 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 3:14

Voici donc les Pokémon de votre adversaire du jour !

Comment briser la glace - Page 2 183Comment briser la glace - Page 2 198
Bonne chance, car vous en aurez bien besoin ~

Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:35

Je ravalai ma salive. Ça m'apprendra, sans doute, à ne pas emmener mes meilleurs pokémons avec moi. Il avait un pokémon évolué, un Marill qui plus est. Cela m'empêchait d'envoyer Caninos au combat, qui pourtant en aurait eut bien besoin. De même, la présence de Cornèbre me faisait hésiter à appeler Fantominus. J'avais un programme très précis en tête, et là je ne pouvais pas l'utiliser. Même marto-poing serait peut utile, à cause du double-type de Cornèbre. Non, si on regardait les choses en face, ce n'était pas de chance dont j'aurai besoin, mais d'un miracle.

Je me secouais un peu. Allons, je valais mieux que ça ! Je ne devais pas m'arrêter à ce qui était marqué sur le papier. Pas le choix, j'allais devoir user de ruse et de stratégie pour me débarrasser d'eux. Autrement, devoir compter sur ma chance, oui ... Bah, allez !!

Wendy - OK, tu l'as fait exprès, non ? C'est de bonne guerre dirons-nous ... Fantominus, Ecremeuh ! Écoutez bien ce que je vais vous dire ...

L'idée était de paralysée, puis d'endormir Marill. Une fois qu'on aurait plus à s'inquiéter de la souris aquatique, quelques poinglace et écrasement devraient faire l'affaire pour se débarrasser du Cornèbre. Pour la suite ... Je comptais sur patience, lait à boire et hypnose pour la suite ...
Je donnais les premières instructions à mes pokémons, sans révéler tout de suite ma stratégie à mon opposant. De toute façon je n'allais commencer que dans quelques instants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 7:21

Eh bien les hostilités commencent, dirait-on. Fantominus ouvre le bal en usant d'une attaque Léchouille sur Marill, ce qui ne lui plait guère, et c'est assez normal : Il use d'un Pistolet à Ô sur votre Spectre, qui réessaye son coup... mais foire : Marill l'a esquivé cette fois, après l'avoir fait reculé avec son précédent assaut. Il use donc cette fois de Pistolet à Ô sur Ecremeuh. Ecremeuh qui d'ailleurs, à défaut de réussir à écraser un piaf en plein vol, réussit au moins son attaque sur la souris d'eau. Cornèbre n'apprécie guère : Il se déchaîne sur votre vache, usant de Poursuite puis de Cru'Aile, avant de se renvoler pépère.


Situation :

Ecremeuh : Forme Correcte
Fantominus : Forme Très Bonne à Bonne

Marill : Forme Bonne
Cornèbre : Forme Parfaite, dans les airs


B.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:43

Bon, il semblerait qu'il soit temps de changer de tactique. J'ai déjà dit que je déteste ce Marill, et le double-type du Cornèbre ? Au moins avais-je touché la souris aquatique, mais il allait me falloir bien plus si je voulais gagner ce combat. Hum ... Temps que Cornèbre serait dans les airs, l'atteindre relèverait de l'exploit. Je devais le ramener au sol ... et j'avais peut-être une solution pour cela.

Wendy - Fantominus, utilise hypnose sur Cornèbre ! Ecremeuh, récupère un peu d'énergie avec lait à boire, puis prépare-toi à attaquer !

Je n'allais sûrement pas me laisser faire aussi facilement. J'avais compté sur la paralysie avant le sommeil ... c'était une erreur de jugement, le sommeil d'abord me serait bien plus utile. Bien, il était de voir si tous ces cours sur l'art de manipuler les spectres avaient été plus qu'une perte de temps !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:37

Le spectre devient avec invisible, et se glisse sournoisement devant le pokemon vol, qui ne s'attendait pas a le voir la. L'hypnose fait son effet, et l'oiseau tombe lourdement au sol, puis il disparait de nouveau, et Marill, qui a compris l'histoire, ferme les yeux, sans bouger, laissant ainsi tout son temps a Ecremeuh pour restaurer sa vie, pour aller ensuite attaquer l'oiseau.
Ne voyant pas l'attaquer arriver, Marill ouvre un oeil, et le referme immédiatement, endormi...

Situation :

Ecremeuh : Forme Parfaite
Fantominus : Forme Très Bonne à Bonne

Marill : Forme Bonne, endormi
Cornèbre : Forme Très bonne, endormi
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 1:27

Fantominus avait fait preuve d'un talent certain, attendant même le bon moment pour endormir la souris bleue. Maintenant qu'elle était hors d'état de nuire, j'allais laisser la souris pioncer un peu, et m'occuper de ce maudit volatile avant qu'il ne reprenne trop de hauteur.

Wendy - Fantominus, tu vas utiliser poinglace sur Cornèbre. Mais avant ça, laisse Ecremeuh commencer une série de roulades.

Roulade, en plus d'être de plus en plus puissante, était une attaque de type roche, qui allait faire de sérieux dégâts tant qu'elle courrait. Poinglace aussi serait très efficace, et même si Cornèbre se réveillait et se ré-envolait, je savais pouvoir compter sur Fantominus pour lui donner un bon coup rafraîchissant derrière les oreilles. Après tout, je n'avais pour ma part même pas vraiment commencé à frapper : et il serait temps de montrer à ce dresseur arrogant qui commençait déjà à tirer une tête de six pieds de long, ce dont la riche héritière de la très renommée famille Blackflyt est capable !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 10:55

Le spectre se met donc en retrait, et attends qu'Ecremeuh commence a rouler. La première roulade touche au but, et le pokemon retombe lourdement sur le sol, continuant a dormir, puis la seconde roulade, coup critique, le secoue un peu, et semble le reveiller. Sensation qui va s'accentuer a l'issue des deux attaques, mais qui l'empêche d'agir, fatigué de ce repos forcé.

Situation :

Ecremeuh : Forme Parfaite
Fantominus : Forme Très Bonne à Bonne

Marill : Forme Bonne, endormi
Cornèbre : Forme Faible.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:25

Bien, il commençait à s'en mordre les doigts, de m'avoir sous-estimée. en effet je préparai mon équipe pour affronter Fredo, je ne pouvais absolument pas perdre contre le premier dresseur venu, fut-il sympathique. Je devais profiter du temps de sommeil restant à Marill pour en finir. Je ne pouvais rien demander à Ecremeuh pour l'instant, et Fantominus avait juste à continuer comme il avait commencé : avec panache et efficacité.

Wendy - Fantominus, je sais que c'est répétitif, mais je vais te demander de continuer avec les poinglace ! Ecremeuh, essaie de le toucher avant qu'il ne décolle.

Je devais la jouer fine et être prête à réagir à la moindre contrariété. Il était hors de question de laisser derrière moi l'avantage que les hypnoses m'avaient octroyées. Concentrée sur un combat que je voulais plus court et moins harassant que celui qui m'avait opposé à l'agent de police, j'essayai de retourner le plus de scenarii possible dans ma tête, pour parer à toute éventualité.

Et pendant ce temps-là, Marill pionçait et Ecrémeuh roulait ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:24

Votre stratégie marche, le Cornèbre se fait écrasé, et reste au sol. toutes les attaques sont alors redirigé vers Marill, qui, secoué, finit tout de même par ouvrir un oeil, je pense un tantinet trop tard...

Situation :

Ecremeuh : Forme Parfaite, Roulade (4/5)
Fantominus : Forme Très Bonne à Bonne

Marill : KO
Cornèbre : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:42

Et encore une victoire pour moi ! Malgré un début hasardeux, il fallait bien avouer que la fin avait été à la fois rapide et efficace. Mon seul regret consistait en Caninos, qui n'avait pas encore pus s'entraîner dignement par rapport à ses coéquipiers. De plus, Scorvol et le reste de mon équipe régulière me manquaient. Malheureusement, je ne pouvais pas laisser l'entraînement de mon équipe de côté, combattre un champion d'arène n'est pas une mince affaire, encore moins avec des pokémons auxquels on est pas habitué. Je devais tisser des liens de confiance avec eux, et leur permettre de devenir plus forts : assez forts pour vaincre Fredo, au moins.

Enfin bref, tout cela n'était pas le plus important. Une fois le dresseur parti, je m'attelais à nouveau à chercher un partenaire d'entraînement, Caninos et Fantominus flottant à mes côtés. Malheureusement, il semblerait vraiment que cette route soit très peu empruntée ... le seul regard entendu que j'avais échangé avec un jeune homme avait faillit me coûter bien plus qu'un combat, le temps que je comprenne quelles étaient ses intentions ... et que je le renvoie dans les jupes de sa mère d'un coup fort bien placé, surtout pour ce qu'il avait tenté de faire. Faut-il vraiment que je ne tombe que sur des imbéciles ?

??? - Oh My. Faut-il vraiment être sûre de soit ou peu futée pour chercher un adversaire en laissant tout le monde voir la composition de son équipe. Huhuhu.

Je me retournai d'un bloc, tout comme Caninos et Fantominus. Une jeune femme, bien habillée (ce qui est plutôt rare et appréciable au milieu de ces vagabonds mal fagotés), me regardait d'un air condescendant.

Wendy - Je crains que vous n'ayez pas compris,très chère. Je suis Wendy Blackflyt. La composition de mon équipe importe peu, je saurais en tirer le meilleur qu'importe les circonstances.

Samantha - How cute. Je suis Samantha Haller. Peu importe ceci dit, le talent n'est pas fonction du nom. Je vais te le prouver. On va y aller easy pour toi, OK ?

Je la foudroyait du regard, prête à en découdre. Me prendre ainsi de haut, non mais quel toupet ! Le plus frustrant était qu'elle avait raison, laisser mon équipe à la vue de tous n'était sans doute pas le meilleure des stratégies.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:06

La demoiselle, d'un grande classe, envoie de ce fait des pokemons tout aussi égaux en classe et cutenessitatitude.


Comment briser la glace - Page 2 35 Comment briser la glace - Page 2 231


B.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:02

Un Mélofée et un Phampy. C'était un peu gênant pour moi d'envoyer Caninos à l'assaut à cause des attaques potentiellement de type sol du petit éléphant, mais Fantominus devrait me permettre de réduire l'écart en cas de soucis à coup de poinglace. Mélofée aussi risquait de me faire du tord : non seulement c'était un pokémon évolué, mais encore il me semblait qu'il pouvait endormir quelques pokémons, tout comme Fantominus justement. Au final le combat semblait plutôt équilibré, mais ce serait un point à vérifier une fois que les hostilités seraient engagées.

Samantha - Et bien sugar cute, on s'y met ?

Wendy - Et comment ! Caninos, canicule puis morsure sur Phanpy ! Fantominus, endort-moi ce truc rosâtre dès que canicule est résolu !

Avec le bon timing, je pouvais frapper et endormir Mélofée sans prendre de risque dans le même tour. Une fois que la fée serait dans les bras de Morphée, je concentrerai mes attaques sur Phanpy, pour enfin réveiller Mélofée à coup d'attaques fort peu appréciables. Enfin, en espérant que tout fonctionne comme je l'espérais. Je ne savais pas combien de temps Mélofée dormirait, ni même si Fantominus réussirait à l'endormir. Mais je devais au moins essayer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 5:29

Eh bien, étrangement, il s'agit de Mélofée qui agit en premier. Dandinant ses petits doigts en préparant un Métronome, il ne voit guère votre Fantominus en train de l'observer pour tenter de l'Hypnotiser. Oh, certes, il se mange une Canicule, mais ce n'est rien face à ce qu'il relâche de son Métronome. Un torrent de flammes bleues semble déferler sur le terrain, en direction de Fantominus, qui se retrouve frappé par l'assaut et ne semble pas apprécier. Vous ne connaissez pas cette attaque, mais c'est normale, puisque c'est celle du Légendaire Ho-Oh, également apprise par Enteï : Feu Sacré. Fantominus a prit des dégats conséquents, et semble brûlé, mais il finit tout de même par croiser le regard de Mélofée... alors que ce dernier chantait. Les deux pokemons tombent dans les bras de Morphée. Du côté de Phanpy, il a, comme Mélofée, subit une Canicule. Il faisait quoi pendant ce temps ? Il rugissait, et il répond à l'attaque Morsure de votre chien d'une charge.


Situation :

Mélofée : Forme Très Bonne, Endormi
Phanpy : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)

Caninos : Forme Très Bonne, Att. -1
Fantominus : Forme Correcte, Brûlé, Endormi


B.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:16

Bon, et bien au moins Mélofée était endormi. J'espérai que la brûlure de Fantominus le réveillerait, même si je me sentais un peu coupable de compter sur la douleur de mon pokémon pour gagner. Car oui, je comptais avant tout sur Fantominus pour ce combat. Combattre Phanpy avec la seule aide de Caninos risquait d'être difficile, d'autant plus que je n'avais que des notions réduites pour ce qui était du combat avec des pokémons autre que spectre ou vol.

Mais une Blackflyt ne s'en laisse pas conter. La plus puissante attaque de Caninos, canicule, risquait de réveiller Mélofée : elle était donc à proscrire. Ne sachant pas trop quelle tactique utiliser avec le chien de feu, je décidai d'y aller en frappant plus ou moins aveuglément. Si je réussissais à le brûler à son tour, peut-être pourrais-je rééquilibrer la balance ?

Wendy - Fantominus, réveille-toi on a besoin de ton aide ! Caninos, essaie de brûler Phanpy avec flammèche, puis enchaîne avec une autre morsure !

Flammèche était une attaque trop faible pour que je repose toute ma stratégie dessus. Et morsure était affaiblie par le rugissement du Phanpy. Oui, ce n'était pas trop mal parti, mais ce combat était braiment loin d'être gagné. Il ne me restait plus qu'à me débrouiller au mieux avec Caninos le temps que Fantominus se réveille ... et à prier pour qu'il le fasse Mélofée.

Oh, et il faudrait que je me renseigne sur ces étranges flammes bleues.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:12

Les deux pokemons continuent tranquillement de roupiller, alors qu'un cruel 1v1 se livre. Caninos s'avance le premier et brûle le pokemon sol de ses flammes ardentes coup critique de la mort qui tuent, alors que le pokemon utilise Charge sur le pokemon feu. Après quelques seconde, celui ci profite de la proximité pour mordre, apeurant ainsi le pokemon sol, qui n'attaque pas plus.

Situation :

Mélofée : Forme Très Bonne, Endormi
Phanpy : Forme Moyenne a Faible

Caninos : Forme Très Bonne a Correcte, Att. -1
Fantominus : Forme Correcte, Brûlé, Endormi, Attaque -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:42

Bon, il va falloir en finir rapidement avant que Caninos ne soit trop épuisé. Fantominus en train de brûler, il n'aurait probablement pas vraiment d'occasion d'intervenir à moins que j'utilise une potion entre temps. Quel foutue poisse que le Mélofée ai eu le temps de l'endormir lui aussi. Quand au combat contre le Phanpy, cela aurait pu tourner bien plus mal : la flammèche avait eu un effet bien supérieur à celui attendu, et la morsure avait transit le petit éléphant, qui avait à peine pus lancer une charge. Je ne devais absolument pas perdre l'avantage dans ce duel si je voulais pourvoir battre le pokémon évolué de mon adversaire.

Wendy - Caninos, profite d'être au corps-à-corps pour utiliser morsure autant que possible. Fantominus, ouvre tes saloperies d'yeux, on a pas le temps pour faire la sieste, t'es en train de brûler non de non !

Je me sentais plus à l'aise avec le petit chien que je ne l'avais été avec Ecremeuh. Cela n'avais très probablement rien à voir avec leurs types, étant donné que j'avais été entraînée pour utiliser les pokémons spectres et vol uniquement, mais l'attitude de Caninos m'était plus lisible que celle d'Ecremeuh. Je sortis une potion de mon sac, avec l'idée de faire gagner quelques secondes à Fantominus, et peut-être même de le réveiller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:17

Les deux morsures permettent d'envoyer le pokemon au tapis, pendant que Fantominus perçoit votre colère, il ouvre un oeil, et vous regarder. En voyant la colère, il vous fait un sourire désolé, tout en se grattant l'arrière du gaz, avant de se préparer a attaquer. Une attaque marche, la seconde, coup critique, réveille le Mélofée, qui ne comprends pas ce qui lui arrive...

Situation :

Mélofée : Forme Moyenne a Faible.
Phanpy : KO

Caninos : Forme Très Bonne a Bonne, Att. -1
Fantominus : Forme Moyenne, Brûlé, Attaque -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 0:43

Parfait ! enfin presque, mais le principal est là. Phanpy hors course, Mélofée gravement affaiblit, c'était le moment d'en mettre plein la vue. Il fallait frapper fort sans lui laisser le temps de s'en remettre : et pour ça, j'avais un tour dans ma manche, que je m'était retenue d'utiliser pour ne pas réveiller la fée : canicule. mais à présent, plus de quartier !

Wendy - Désolée, mais ce combat touche à sa fin. Caninos, canicule ! Fantominus, on retourne aux classiques : poinglace !

Vu l'état du Mélofée, à moins d'un grand manque de chance, je devrais conclure ce combat très vite. Restant concentrée, je me mis à prévoir ce qui pourrait arriver en cas de pépin, et à réfléchir à divers moyens d'y remédier. Du bourrinage pur et dure donc, mais tel était la rançon de la victoire. et en tant que Blackflyt, je comptais bien arracher cette victoire, et prouver la valeur de ma famille en foulant mon adversaire au pied. Non mais : il fallait pas brûler mon Fantominus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:13

Victoire incontestée !

Situation :

Mélofée : KO
Phanpy : KO

Caninos : Forme Très Bonne a Bonne, Att. -1
Fantominus : Forme Faible, Brûlé, Attaque -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:08

Je rappelais mes alliés dans leurs balls, fière de moi. encore une victoire pour l'héritière des Blackflyt ! Maintenant que j'y pensais, il n'y avais jamais eu que Shoraï pour me vaincre, et les circonstances avaient été en sa faveur. Soupirant, je me demandai tous de même si il avait réussit à percer les mystères de son passé. Haussant finalement les épaules, je me dirigeais d'un pas rapide vers le centre pokémon d'Acajou, qui ne se trouvait plus très loin. Encore quelques heures et la nuit tomberait.

A l'occasion des soins apportés à mon équipe, je jugeai du niveau de ces petites bêtes, pour en venir à la conclusion qu'une demi-journée d'entraînement supplémentaire serait suffisante pour me permettre d'aller me battre. Alors que je félicitais mes pokémons, Fantominus se mit à rayonner, son sourire s'élargit, Et sa silhouette devint extrêmement floue. J’avais déjà assisté au phénomène, mais c'était une surprise qu'il se produise hors combat : mon spectre était en train d'évoluer !

Avant même que le phénomène ne soit terminé, je reçu un mail. Attendant la fin du changement d'apparence de mon pokémon, je le consultais pour apprendre que, grâce à l'annonce que j'avais faite, un éleveur renommé était prêt à me céder un œuf de Monorpale. Vérifiant que j'avais bien la somme sur moi, je me dirigeais vers le terminal mondial.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:53

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 8
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1600P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment briser la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment briser la glace   Comment briser la glace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment briser la glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Briser la glace... [RESERVE]
» Du froid à la glace
» Carte de Glace
» Le feu contre la glace [Rang 3]
» Yukimura Glacies, l'Élu de la Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Rosalia-
Sauter vers: