|
| Titre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shizuka Ishikawa Lady Cupcake ♥
Région : Jotho Classe : Vagabonds Nombre de messages : 204 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Titre Mer 23 Juil - 16:56 | |
|
La sirène sonnait et le bateau s'éloignait lentement... mais alors très lentement de la côté. J'osais espérer qu'il accélérerait, sinon, je n'atteindrais pas Kanto avant une semaine. Je ne regrettais pas de quitter Jotho. La région n'allait pas me manquer plus que ça. De toute façon, je savais que j'y retournerais. Il me suffisait de retourner à la première ville portuaire en volant sur le dos d'Archéoptéryx et de prendre la mer pour Oliville. Et de toute façon, je ne comptais pas rentrer avant d'avoir visité un minimum de villes. Je comptais m'arrêter à Cramois'Île. Voir pour la première fois un volcan, y combattre des pokémon Feu, éventuellement en capturer... je n'en avais aucun dans mon équipe pour l'instant... Et puis je pouvais en profiter pour aller voir les îles Écume. Beaucoup de touristes s'y rendaient, pourquoi pas moi ?
Goemon semblait bien moins enthousiaste que moi. Je l'avais laissé en dehors de sa pokéball pour qu'il profite bien du voyage. Il regardait la terre ferme avec un petit regard triste à travers les barreaux de la barrière. Lorsque je l'appelai, il trottina vers moi avec toute la kawaiiness du monde. J'avais du mal à m'imaginer qu'un adorable pokémon était censé évoluer en une bête de combat... En parlant de combat, il paraissait que beaucoup de dresseurs prenaient le bateau. Ils n'avaient que ça à faire de défier des gens à bord ? D'après les rumeurs... non. Ils ne faisaient que ça. Grand bien leur fasse, mais il ne fallait pas compter sur moi...
- Modération:
--> Combat double contre un dresseur, merci ~
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Titre Mer 23 Juil - 21:12 | |
| Un homme d'un certain âge s'approche de vous, et vous accoste, deux Pokeballs à la main. - Bien le bonjour ma demoiselle ! Me feriez vous l'honneur de m'offrir votre compagnie le temps d'un combat ? Avant que vous ayez pu répondre, le voilà qui envoie ses Pokémons devant lui. A vous de jouer ! Lili
| |
| | | Shizuka Ishikawa Lady Cupcake ♥
| Sujet: Re: Titre Mer 23 Juil - 22:34 | |
|
Bien le bonjour ma demoiselle ! Me feriez vous l'honneur de m'offrir votre compagnie le temps d'un combat ?
Je n'avais vu personne arriver, trop occupée à regarder les vagues à m'en rendre malade. Je me retournai pour voir qui me défiais. C'était un vieil homme un peu stéréotypé. Un costume en tweed, un chapeau assorti, une moustache aussi grise que ses cheveux, une canne à la main... il portait même une petit écharpe par dessus sa cravata pour éviter d'attraper froid avec l'air maritime surement. Je m'étais bien promis de ne pas combattre... surtout que sur le pont d'un bateau, ce n'était pas bien pratique. Mais bon, dans notre monde, les navires avaient été aménagés et il n'était pas bien dangereux d'y faire s'affronter des pokémon. Et puis, ce vieux avait demandé gentiment, comment refuser ?
Bien. Hiko-Boshi, Yuki, à vous !
Le zèbre et le chaton sortirent simultanément de leurs pokéballs. Goemon resta en retrait, derrière mes jambes afin de ne pas gêner ses camarades. Je comptais les entraîner à fond ces deux là, il me tardait qu'ils évoluent !
- Modération:
--> Zébibron utilise Nitrocharge et Étincelle sur Mimitoss -> Evoli utilise Mimi-Queue et Charge sur Caninos
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Titre Ven 25 Juil - 21:27 | |
| Zebibron ouvre le bal, avec sa nitrocharge qui frappe l'insecte. Celui ci réagit en utilisant Poudre Toxic, qui empoisonne votre poney electrique, qui réplique avec Etincelles, Coup critique ! Le pokemon est alors paralysé, il n'agira plus ce tour ci. Evoli se contente d'agiter la queue, pour affaiblit les defense de Caninos, qui en oubliera donc d'attaquer pour le premier tour, et se faire surprendre par l'attaque, cependant, celui ci utilise alors Roue de Feu ! La brûlure n'est pas pour maintenant, mais elle guette... Situation : Zebibron : Forme Parfaite, empoisonné, vitesse +1 Evoli : Forme Très Bonne Mimitoss : Forme Bonne, paralysé Caninos : Forme Très Bonne, défense -1 Rodounet | |
| Sujet: Re: Titre Ven 25 Juil - 22:02 | |
|
Le plus rapide de tous, Hiko-Boshi, commença avec Nitrocharge. Il entoura son corps de flammes avant de galoper tête baissée vers le Mimitoss. Il ne put esquiver mais riposta en faisant sortir des spores de ses poils violets. Le zèbre ne put s'empêcher d'en respirer et commença à trembler sur ses pattes sous l'effet de l'empoisonnement. Pour l'instant, ce n'était pas bien grave, mais à long terme, ça pouvait être dangereux... Heureusement, sa charge électrique sembla assez efficace contre l'insecte et le paralysa même. Le Caninos semblait surpris par l'initiative de l'Evoli. Celle-ci n'attaquait pas et agitait la queue comme un Ponchien content. Voulait-elle jouer ou combattre ? Il eut assez vite la réponse, lorsqu'il se prit de plein fouet l'attaque Charge. Il contre-attaqua avec une Roue de Feu assez puissante qui, par chance, ne brûla pas Yuki. Enfin, pour l'instant...
Yuki, utilise Coup d'Main, Hiko-Boshi, Chargeur !
Avec l'empoisonnement et une potentielle brûlure, je préférais prendre des précautions. En boostant l'attaque du poney, je pouvais faire de sérieux dégâts. Premier objectif : le chien. Plus vite je me retrouverais en 2vs1, le mieux ça serait.
- Modération:
--> Zébibron utilise Chargeur et Étincelle sur Caninos --> Evoli utilise Coup d'Main sur Zébibron et Charge sur Mimitoss
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Titre Dim 27 Juil - 0:24 | |
| Et voilà le premier tour ! Grâce à sa vitesse augmentée, Zébibron peut tranquillement charger son énergie avant que quiconque réagisse. Vif, Evoli commence à lui donner un coup d'main ... juste à temps pour que l'étincelle en profite ! un peu plus et la première attaque de votre fennec partait dans le vide, c’eut été dommage ... L'étincelle donc. Elle profite au maximum des boosts préparés par votre équipe, et cause de sérieux dommages au chien de feu, qui n'a pas pour autant décidé d'en rester là : il se jette sur Evoli et le mord sauvagement : l'attaque laisse votre petit pokémon tremblant, et incapable de lancer sa charge. Caninos enchaîne alors sur un groz'yeux qui affaiblit la défense de votre équipe. De son côté Mimitoss suit les ordres de son dresseur, enchaînant une charge et une onde fo... ah ben non, vous avez de la chance, la paralysie l'empêche de lancer son onde folie. Situation :Zebibron : Forme très bonne à bonne, empoisonné, vitesse +1, def.spé. +1, defense -1 Evoli : Forme Très Bonne à bonne, défense -1 Mimitoss : Forme Bonne, paralysé Caninos : Forme correcte à moyenne (plus vers moyenne), défense -1 A. | |
| Sujet: Re: Titre Dim 27 Juil - 2:07 | |
|
J'avais plutôt bien fait d'envoyer Hiko-Boshi pour ce combat. Avec sa grande vitesse, en plus boostée par la Nitrocharge, il put utiliser Chargeur sans être interrompu par ses ennemis. De plus, Evoli avait lancé une capacité à priorité : Coup d'Main, qui permit au zèbre de devenir encore plus fort, du moins pendant ce tour. Des étincelles commencèrent à entourer son corps, et se concentrèrent sur sa corne, avec laquelle il chargea le chien. Et ça avait fait bien mal... la pauvre bête couina et se releva péniblement. Malheureusement pour moi, ça ne l'empêcha pas de répliquer. Il se jeta sur Yuki et la mordit. Pas très fort, certes, mais l'attaque surprit l'Evoli et l'empêcha d'utiliser Charge. Le Mimitoss, lui, se déplaçait difficilement, à cause de la paralysie. Il réussit à toucher le poney mais, même si la défense de ce dernier venait d'être baissée par les Groz'Yeux de Caninos, il ne sentit pas grand chose. Le poison lui avait presque infligé plus de dégâts que la Charge.
Yuki, lance deux fois Vive-Attaque sur Caninos ! Hiko-Boshi, continue tes Nitrocharges sur Mimitoss !
- Modération:
--> Voir paroles (Yuki = Evoli, Hiko-Boshi = Zébibron) Merci~
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Titre Dim 27 Juil - 15:46 | |
|
C'est un Evoli furibond qui entame une vive-attaque qui a le don de surprendre le Caninos, se dernier se fait foncer dessus sans avoir le temps de répliquer ! Enfin, à la deuxième vive-attaque, le petit chien de feu a tout juste le temps de claquer des dents dans le vide.. ou pas, car il attrape la queue de votre Evoli et, autant dire que sous le coup de la vitesse, la morsure lui fait bien mal. Du côté de Mimitoss et Zébibron, ce dernier parvient a utiliser une belle nitrocharge que le pokémon insecte n'apprécie guère, à tel point qu'il utilise une ultrason sur votre pokémon. Le zèbre est donc stoppé dans son élan et ne parvient pas à réitérer son attaque. Il se prend à la suite un choc mental. Situation :Zebibron : Forme bonne à moyenne, (plus vers bonne) empoisonné, vitesse +1, def.spé. +1, defense -1, confus. Evoli : Forme bonne, défense -1 Mimitoss : Forme moyenne à faible, paralysé Caninos : Forme moyenne, défense -1 ×Ayaline.
| |
| Sujet: Re: Titre Sam 2 Aoû - 17:30 | |
| Evoli se jeta sur le chien à une vitesse surprenante. J'avais du mal à m'imaginer qu'elle puisse se faire toucher par une attaque de l'adversaire à ce train là... et pourtant, après la seconde charge, un peu par hasard, Caninos réussit à attraper la queue du chat avec ses crocs. Yuki était cependant entraînée par la Vive-Attaque et ne put s'arrêter à temps : la Morsure lui infligea bien plus de dégâts qu'elle n'aurait du. Et du côté de Zébibron, ça ne se passait pas vraiment mieux... Après une Nitrocharge qui fut une réussite, l'insecte utilisa Ultrason. Et cette fois, il parvint à rendre son ennemi confus. Evidemment, le zèbre rata sa seconde attaque et encaissa un Choc Mental. Comme si ça ne suffisait pas, l'empoisonnement l'affaiblissait pendant ce temps.
Hiko-Boshi, lance Onde de Choc sur Caninos, tu ne pourras pas rater ton attaque !
La capacité n'était pas très puissante, surtout en comparaison avec Étincelle. Mais si je voulais m'assurer qu'Hiko-Boshi atteigne sa cible, je n'avais pas vraiment d'autre choix. L'Evoli s'occuperait de la mite le temps qu'il reprenne son esprit de toute façon.
- Modération:
--> Zébibron utilise deux fois Onde-de-Choc sur Caninos --> Evoli utilise Vive-Attaque et Charge sur Mimitoss | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Titre Sam 2 Aoû - 18:07 | |
| L'attaque de Zebibron touche ... à condition que la confusion lui permette d'attaquer ... et au premier tour, malheureusement, Zebibron est incapable de rassembler ses esprits suffisamment pour attaquer. Caninos, en revanche, ne Lâche pas l'affaire, et poursuit Evoli dès que le fennec/renard/chat/truc brun percute Mimitoss. Coup critique ! Mimitoss est K.O. Mais le chien de feu mord Evoli ! Evoli change de cible pour sa charge, alors que Caninos rate une flammèche à cause de la paralysie. Situation :Zebibron : Forme bonne à moyenne, (plus vers bonne) empoisonné, vitesse +1, def.spé. +1, defense -1, confus. Evoli : Forme correcte, défense -1 Mimitoss : K.O Caninos : Forme moyenne àfaible, défense -1 A. | |
| Sujet: Re: Titre Sam 9 Aoû - 2:15 | |
|
Sur le papier, l'idée d'utiliser Onde-de-Choc pour sa particularité de ne jamais échouer était plutôt bonne. Mais j'avais oublié un détail : il fallait que Zébibron réussisse à concentrer assez d'électricité. Or, son esprit embrumé, il ne put que produire de vagues étincelles qui disparurent en une seconde. Et ce deux fois de suite... j'aurais aimé qu'il y arrive au prochain essai... Evoli avait au moins le mérite de se rendre utile pendant ce tour. Sa première Charge permit de mettre K.O. Mimitoss, qui avait déjà été considérablement affaibli. Fière de son coup, Yuki ne vit pas arriver le Caninos, qui une fois de plus, la mordit. Cette fois, elle parvint à se défaire de la mâchoire du chien et le chargea aussitôt, le surprenant ainsi et l'empêchant de répliquer.
Hiko_Boshi, reprends-toi, fais un effort, vous y êtes presque !
Vu que le combat avait tourné en 2vs1, je n'avais plus vraiment à craindre la confusion du zèbre : le chat arriverait sûrement à battre son adversaire seul. Mais on n'est jamais assez prudent. Un coup critique de travers et c'est le retournement de situation.
- Modération:
--> Zébibron utilise Double-Pied sur Caninos --> Evoli utilise Charge et Vive-Attaque
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Titre Sam 9 Aoû - 23:35 | |
| Caninos tourne la tête et se rend compte qu'un zèbre est en train de lui piétiner la figure, mais juste après un renard vient l'envoyer bouler. C'est un KO propre et net. Victoire !
Situation :
Zebibron : Forme bonne à moyenne, (plus vers bonne) empoisonné, vitesse +1, def.spé. +1, defense -1. Evoli : Forme correcte, défense -1
Mimitoss : K.O Caninos : KO, défense -1
1000's | |
| Sujet: Re: Titre Dim 17 Aoû - 2:11 | |
|
S'il n'avait pas autant amoché mes pokémon, j'aurais pu avoir pitié du Caninos. Hiko-Boshi, qui avait repris ses esprits, se rattrapa par rapport à ses Ondes de Choc ratés. Il arriva à toute vitesse sur le chien qui ne put éviter les coups de sabots du zèbre. Il tenta de se relever, pour contre-attaquer, mais c'était sans compter sur Evoli, qui attendait que son camarade se soit retiré pour charger à son tour. Le dernier adversaire s'écroula. J'avais gagné !
Et bien ! Ce fut un combat... intéressant, adieu mademoiselle.
Les vieux et cette manie de dire "adieu" au lieu de "au revoir"... ça sonnait un peu comme une menace de mort et à chaque fois, je restais dubitative pendant quelques secondes. Mais bon, au moins, j'avais une consolation : si ce type s'en allait, j'allais pouvoir passer le reste du trajet tranquille... et cette fois, personne ne m'en empêcherait... vraiment !
Il fallut plusieurs bonnes heures au bateau pour enfin accoster à Cramois'Île. Peu de gens descendaient. La plupart partaient pour Parmanie. Il faut comprendre, un Parc Safari est plus intéressant qu'un volcan. Sauf pour les dresseurs. Ce que j'étais. Il j'avais bien besoin de pokémon Feu. Si ce n'était pas là-bas que j'en trouvais, je n'en trouverais nulle part !
- Modération:
Apparition de deux sauvages, merci \o
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Titre Dim 17 Aoû - 2:11 | |
| Le membre ' Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Titre Lun 18 Aoû - 0:03 | |
| Vous commencez donc à vous diriger ver le volcan, quand un bruit vous attire un peu à l'écart de la route. Là, vous voyez deux pokémons visiblement en grande concertation pour savoir qui a raison. A propos de quoi je ne saurais vous le dire, mais l'un des deux devrait sans doute vous intéresser ... A. | |
| Sujet: Re: Titre Ven 29 Aoû - 19:35 | |
|
J'étais assez impatiente de partir explorer le volcan. D'après les rumeurs, on pouvait y trouver des pokémon plutôt rares. Et je n'étais pas contre l'idée de trouver un Ponyta ou un Goupix ! Mais avant tout, il fallait que je soigne Zébibron et Evoli. Ils n'avaient enduré qu'un combat, mais je pouvais avoir besoin d'eux n'importe quand, et il aurait été dommage de devoir utiliser des pokémon à moitié KO. Et puis, une petite visite au Centre et ça serait réglé. Le plus long serait d'attendre que la machine termine de soigner les monstres, ce qui ne durerait sûrement pas longtemps. Les blessures qu'avaient subi mes compagnons n'étaient pas bien grave (pour des pokémon en tout cas). En quelques secondes, je pourrais reprendre ma route.
En comparaison avec les autres zones de la région, Cramois'Île était désertique. Il y avait bien quelques buissons et platanes en ville, mais le volcan empêchait les plantes de pousser naturellement et la place manquait pour cultiver quoi que ce soit. Ici, pas de hautes herbes permettant aux créatures de se cacher. La plupart devaient vivre dans ce qui ressemblait à des terriers ou de petites grottes. Mais à ce qu'on disait, les pokémon Feu vivaient en général au sommet de la montagne. Même si l'accès y était interdit pour cause évidente de danger, il était possible d'aller assez haut pour trouver son bonheur en général. Et puis à moins de vouloir combattre un Dracaufeu, il n'y avait pas besoin d'aller risquer sa vie. Et d'ailleurs, pour ma part, je n'allais pas devoir me poser la question. Une lueur attira mon regard. Une flamme. Je ne réagis pas de suite. Ce que je venais de découvrir était bien mieux que n'importe quel poney ou renard. C'était un Salamèche ! Et même si je n'étais pas une grande fan des gros bourrins dragonesques, il restait un spécimen intéressant. Il ne m'avait pas encore remarqué, trop absorbé par sa discussion avec un Corayon.
Goemon, Hiko-Boshi, à vous !
Mes cris de guerre attirèrent l'attention des deux pokémon. Ils stoppèrent net leur discussion et se préparèrent à me faire face avec leurs pires grimaces de bébé lézard et de corail kawaii. J'avais vu plus impressionnant mais c'est l'intention qui compte, non ?
- Modération:
--> Zébibron utilise Chargeur et Étincelle sur Corayon --> Riolu utilise Morsure et Forte-Paume sur Salamèche
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Titre Ven 29 Aoû - 22:30 | |
| Zebibron commence par charger son énergie, pendant que le loup bleu s'élance pour toucher la salamandre. Celle ci se prend l'attaque, et réplique avec une Griffe en travers du torse. Le Louveteau réplique alors avec Forte paume, et le pokemon feu rugit alors dans l'espoir d'intimider votre bestiau. De son coté, Zebibron touche sa cible, et le paralyse, elle se contente alors de réplique avec Ecume qui ralentit sévèrement le pokemon Situation : Riolu (il peut évoluer) : Forme Parfaite a Très bonne Zébibron (il apprend une attaque) : Forme Très bonne, vitesse -2 Corayon : Forme Moyenne, paralysé Salamèche : Forme Bonne Rodounette | |
| Sujet: Re: Titre Dim 8 Fév - 21:29 | |
|
Hiko-Boshi n'attaqua pas le premier, malgré sa grande vitesse. Comme je lui avais ordonné, il accumulait de l'électricité qui crépitait et créait de petites étincelles bleuâtres autour de son corps. Le Riolu, deuxième plus rapide des quatre Pokémon, fonça sur le lézard orange et le mordit à l'épaule. Celui-ci ne se laissa pas intimider et fit reculer le louveteau d'un coup de griffe sur le nez. Son adversaire revint néanmoins à l'assaut, et, en concentrant sa force dans sa patte gauche, frappa sa cible. Un peu sonné, elle ne put que répliquer avec Rugissement. Au même moment, le zèbre s'élança sur le poisson. Il avait fini de se booster et s'apprêtait à frapper deux fois plus fort. C'EST SUPER EFFICACE ! Corayon n'avait pas vraiment très bien encaissé. Non seulement, il avait un petit air dérouté, mais il se retrouvait incapable de bouger. Il fit de son mieux en crachant des bulles d'eau sur le poney rayé. De l'eau et de la mousse recouvraient ses jambes et ses sabots, ce qui semblait l'agacer. Il allait devoir courir moins vite s'il ne voulait pas glisser.
Goemon, continue d'attaquer Salamèche et essaie de le paralyser ! Hiko-Boshi, encore quelques attaques et tu en auras fini avec la poiscaille !
- Modération:
--> Riolu utilise Forte-Paume 2x sur Salamèche --> Zébibron utilise Étincelle et Double-Pied sur Corayon
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Titre Dim 8 Fév - 22:43 | |
| Salamèche n'a pas l'air de vouloir se laisser faire, et envoie deux brouillards coup sur coup à Riolu. Ce dernier rate son second assaut. Du côté de Zébibron, il regarde impuissant, Corayon user de ... soin. Et oui. En revanche, la paralysie l'empêchera de répliquer ensuite, et il encaisse les deux attaques. Situation :Riolu: Forme Parfaite a Très bonne, pré-2 Zébibron : Forme Très bonne, vitesse -2 Corayon : Forme Moyenne à Faible, paralysé Salamèche : Forme Correcte A. | |
| Sujet: Re: Titre Dim 29 Mar - 22:14 | |
|
Riolu et Zébibron étaient bien plus puissants que les pokémon sauvages qui leur faisaient face. C'était indéniable. Leur entraînement à mes côtés faisait leur preuve. Le combat était presque trop facile. Après quelques coups seulement, les ennemis seraient au tapis. Cette fois, Salamèche fut le plus vif. Ça ne changerait pas grand chose à l'issue du combat. Qu'allait-il faire à Goemon avec ses petites flammèches ? Contrairement à mes attentes, le lézard orange ne cracha pas de feu, mais une épaisse fumée noire qui commença à entourer le louveteau, impuissant. Avec ça, sa précision ne serait plus vraiment optimale. Bien. Le combat risquait de durer plus longtemps que prévu s'il ratait toutes ses attaques... Au moins, Hiko-Boshi allait en finir, lui. Et bien non. Il était trop occupé à regarder Corayon se soigner avec des yeux de Magicarpe frit. Évidemment, le poisson-corail nous offrait là une bien belle performance, en faisant rayonner son corps d'une intense lumière. Il n'attaqua qu'une fois le Corayon en pleine forme. Après une Étincelle et un Double-Pied, il se retrouvait en plus mauvaise état qu'avant d'user de Soin.
Goemon, utilise Tunnel !
Ici, le but n'était pas vraiment de frapper l'adversaire. Mais plutôt de se protéger des coups que le Riolu allait recevoir. Ç’aurait été bête d'encaisser une attaque lancée par un allié...
Hiko-Boshi, lance Coup d'Jus !
Cette attaque, plutôt puissante, avait effectivement un effet indésirable. Elle frappait tout autour du lanceur, y compris ses petits amis. Maintenant qu'il était caché sous terre, Goemon ne risquait plus rien. En revanche, les pokémon sauvages devraient se contenter d'encaisser.
- Modération:
--> Riolu utilise Tunnel pour échapper à Coup d'Jus --> Zébibron utilise Coup d'Jus puis Étincelle sur Corayon
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Titre Lun 30 Mar - 22:12 | |
| Zebibron entre en scène, alors que Riolu creuse son trou. le puissant coup'd'jus frappe vos deux adversaires. Coup critique sur Corayon, paix à son âme. Mais ce n'est pas finis, car Salamèche intervient avec une très vilaine draco-rage, suivit presque immédiatement d'une seconde. RIolu sort alors de terre pour le frapper, et il reçoit ensuite l'étincelle ... C'est une victoire incroyablement rapide ! Situation :Riolu: Forme Parfaite a Très bonne, pré-2 Zébibron : Forme Moyenne, vitesse -2 Corayon : Forme K.O Salamèche : Forme K.O A. | |
| Sujet: Re: Titre Lun 6 Avr - 22:01 | |
|
Le pauvre Riolu, aveuglé, creusa son trou le plus vite possible, comprenant ma stratégie. Une fois totalement enseveli, il se retrouva hors de danger et Zébibron put lancer son attaque. Une onde électrique partit de son corps et recouvrit tout le terrain. Ni Corayon, ni Slamèche n'y échappèrent. Le poisson tomba même sur le coup. Le lézard était dans un sale état. Il tenta d'avancer vers le zèbre, sûrement pour le griffer, mais un louveteau sorti du sol lui percuta violemment l'abdomen. Sonné, il recula un peu... pour mieux se prendre l’Étincelle lancée par Hiko-Boshi. Il tituba encore un instant avant de tomber à la renverse, K.O.
Reviens Hiko. Tu t'es bien battu.
Le brouillard se dispersait enfin et on apercevait les silhouettes des trois Pokémon. Goemon semblait satisfait d'y voir enfin plus clair. Ses adversaires étaient bel et bien au tapis et grognaient, trop faibles pour se relever. C'était l'occasion parfaite pour tenter la capture de celui qui m'intéressait. Indice : il n'était pas rose bonbon. Je n'avais pas de pokéball très efficace, seulement des basiques. Un peu risqué, en temps normal, mais ma proie avait peu de chances de fuir dans cet état.
- Modération:
Tentative de capture de Salamèche
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Titre Mar 7 Avr - 20:34 | |
| Et une capture de réussite, une ! Il est pour qui ce beau lézard ? Pas pour moi apparemment !
Azu< /blockquote>
| |
| Sujet: Re: Titre Dim 12 Avr - 20:46 | |
|
La pokéball que j'avais lancée avala le Salamèche inerte. Il ne semblait pas prêt à offrir la moindre résistance. Effectivement, après quelques vacillements, la pokéball s'arrêta et émit un petit "clic" prouvant que le lézard était à moi. Alors que je ramassai la ball, j'aperçus du coin de l’œil une silhouette rose plonger. Ce brave Corayon allait reprendre une vie normale avec ses petits copinous roses. Quand à moi, je pouvais continuer ma route. Je n'allais pas bêtement partir après un combat aussi bref. Il y avait en plus des pokémon sauvages quelques dresseurs qui s'entraînaient dans le coin. Et je comptais bien les imiter. Mais avant tout, je devais repasser au Centre Pokémon. La ville n'était pas encore trop loin et si je voulais entraîner mon nouveau compagnon, il avait intérêt à être en forme.
J'étais enfin de retour à l'endroit où j'avais combattu Corayon et Salamèche. Au Centre, l'infirmière m'avait affirmé que ce dernier était une femelle. Et depuis mon départ de Cramois'Île, je cogitais pour lui trouver un surnom. Tout ce à quoi j'avais pu penser sonnait stupide ou trop classique après réflexion. Allais-je devoir appeler la dragonne par le nom de son espèce pour son premier combat ? On pouvait en effet entendre le bruit des cailloux qui dévalaient la pente. Quelqu'un arrivait. Dresseur ou pokémon, il pouvait s'attendre à un combat.
- Modération:
--> Confirmation des soins --> Combat 2vs2 contre un dresseur (4 pokémon en tout si possible \o) --> Salamèche est une ♀, son attaque repro est Mâchouille et son surnom est Akage
Dernière édition par Shizuka Ishikawa le Dim 12 Avr - 21:16, édité 1 fois | |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Titre Dim 12 Avr - 20:46 | |
| Le membre ' Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre | |
| |
| | | | Titre | |
|