|
| [Sans titre], par Erick Mira | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Sans titre], par Erick Mira Dim 31 Oct - 5:05 | |
| Bonjour a tous ! Meme si j'ai deja poste ma Fanfiction sur un autre site ( www.la-grande-aventure.forumactif.com), je voulais la partager avec vous. Sur l'autre site, peu de membres la lise, et puisque je veux m'ameliorer, je veux avoir le plus de commentaires possibles. J'explique le contexte. Sur l'autre site, il s'agit d'un jeu. A la fin de chaque chapitre, je donne un sondage pour savoir qu'est-ce que les membres veulent lire, quelles peripeties se produiront. Pour vous, il ne s'agira que d'une histoire, sans plus, puisque je ne veux pas ecrire deux versions totalement differente. Donc chaque fois que j'ecrirai un chapitre, je le posterai ici aussi. Pour le resume, je ne ferai que quelque chose de court : Un jeune garcon devient membre d'un clan du nom de Guerriers des Tenebres, un groupe de malfaiteur dirige par un roi plutot sombre, mais a la fois attachant. Ernie est le fils d'un membre important et est sense devenir un bandit encore plus connu que son pere. Herculitzor III le mettra a l'epreuve, avant d'en faire un membre privilegie de son groupe. Je veux donc lire vos commentaires. Aidez-moi a trouver un titre egalement. Les deux premiers chapitres sont la, juste pour vous. Le troisieme viendra d'ici peu. J'espere que vous apprecierez...
Chapitre 1
C'etait la nuit du vendredi 13 novembre. Le desert etait sombre et froid. La seule source de lumiere perceptible par les yeux d'Ernie provenait de lointaines torches coicees entre deux larges rochers noirs. Le garcon n'aurait jamais pu se rendre la par lui-meme, mais heureusement (ou malheureusement...), il etait accompagne. Non pas par un ami fidele, mais bien par un homme dont le visage etait dissimule par une longue cape noir. Cette derniere lui masquait le visage, mais aussi l'ensemble du corps. Ernie etait terrorise, mais son pere lui avait dit "Tu es un homme maintenant. Rends-toi a la ceremonie comme un homme !" Ernie n'avait donc pas eu le choix. Le pauvre garcon avait deux choix : se sauver et risquer la mort dans ce desert sombre, ou marcher au cote de l'etranger mysterieux. L'etranger semblait tout de meme un peu plus invitant que le desert.
Soudainement, le duo s'arreta devant un rocher. En le regardant comme il faut, Ernie pu distinguer une crevasse. Peu visible, mais bel et bien presente. Homme Mystere poussa Ernie doucement dans la crevasse, puis s'y engouffra lui aussi. Ernie avait maintes et maintesfois entendu parler de cet endroit mystique, mais ne s'y etait jamais rendu auparavant. Personne ne savait ou il etait situe, puisque tous les membres du clan s'y etait fait conduire de nuit au travers du desert. Le jeune homme descendit le long et etroit escalier en colimacon, avait d'arriver dans un corridor eclaire par des torches. De nombreuses statues decoraient l'endroit. Tout y etait fait de pierre, un peu a la maniere des chateau gothiques du Moyen-Age, ou des temples anciens aujourd'hui disparu. La peur ceda la place a l'excitation dans la tete d'Ernie. Il avait tant reve a ce jour. Pourquoi avoir peur ? Personne ne lui ferait de mal apres tout.
- Suis-moi ! ordonna l'etranger mystere.
Ernie obeit. A gauche, a droite, encore a gauche, puis sous une arche... Ernie n'aurait encore une fois pas pu se rendre a cet endroit seul. Il comprit pourtant qu'on le conduisait a la piece centrale du temple. Une immense piece remplie de gens portant la meme cape noire queson guide. La piece etait immense, mais magnifique. Partout autour, on pouvait voir des statues de dragons en marbre et des immenses torches enflammees. En plein centre de la piece, un homme portant une cape differente des autres etait assis sur un trone dore. Sa cape arborait beaucoup plus de richesse. Peu importe, son visage etait impossible a differencier de celui des autres. Par ses mains, Ernie pouvait dire que l'homme avait plus de cinquante ans. Et par les nombreuses bagues en or, il pouvait dire que l'homme possedait beaucoup de richesse. Il pouvait aussi dire que l'homme n'etait pas sortit depuis longtemps sous le soleil ardent du desert. Cet homme etait nul autre que le Moine Supreme Herculitzor III.
- Guerries des Tenebres ! Levez-vous pour acclamer notre nouveau membre, Ernie McLellan, fils du grand guerrier Hector ! dis Herculitzor III lorsqu'Ernie s'agenouilla devant lui. Le Moine Suppreme etait maintenant debout. Tous les guerriers portant unecape s'agenouillerent egalement devant la grandeur de leur chef. Aujourd'hui, c'est un grand jour pour ce jeune garcon qui devient maintenant, selon notre code, un homme. Il recevra aujourd'hui sa cape, son tattoo ainsi que son tout premier Pokemon. Il sera maintenant son devoir d'honorer le nom de son pere et de devenir a son tour le plus grand guerrier de l'ordre sombre des Guerriers des Tenebres. Leves-toi et fais-moi face.
Ernie exauca les ordres de son maitre. Il se leva et regarder au travers de la cape du Moine Supreme. Herculitzor retira son capuchon et fixa Ernie dans les yeux. Il ne dit rien durant plusieurs secondes. Ernie pouvait voir par son visage que cet homme avait eu une vie difficile. Plusieurs cicatrices marquaient son visage maigre et osseux.
- Je vois un grand avenir dans cet homme, dis a vois basse plus pour lui-meme que pour les autres le grand maitre. Jures-tu de devenir a part entiere un Guerrier des Tenebres ? Jures-tu de ne jamais trahir ton clan ? Jures-tu de prendre soin de tes confreres et de ne jamais reveler leur identite ou leur alliance a qui que ce soit ? Jures-tu de taire ton appartenance en tout temps ? Jures-tu de m'obeir a la vie a la mort ? Et surtout, jures-tu de prendre soin de tes Pokemons peu importe le prix a payer ?
Si les Guerriers des Tenebres pouvaient s'en prendre aux dresseurs sans aucune retenue, le Code les empechait de s'en prendre aux Pokemons. Ces creatures si fascinantes et si merveilleuses etaient des allies, des membres a part entiere du clan.
- Oui, je le jure, mentionna tout bas Ernie. Herculitzor III empoigna le bras du garcon avec une grande force, puis attrapa un bout de metal dans le feu. Il leva la manche du nouveau membre et appuya le metal brulant sur son bras. Ernie poussa un cri de mort au contact de la source de chaleur intolerable, alors qu'il tombait au sol et que deux guerriers vinrent le soulever et appuyer un onguent miracle ainsi qu'un pansement sur la brulure. Ernie etait maintenant marquer a tout jamais du sceau des Guerriers des Tenebres : une lune, un rocher et un "T" ensanglante. Erniepeinait a rester debout, ses yeux etaient plein de larmes, mais son visage restait de marbre.
- Bien, maintenant, qu'on m'apporte la cape des Guerriers des Tenebres ! Deux hommes capes apporterent un long bout de tissus noir. On le passa sur les epaules d'Ernie, puis on attacha la ganse autour de son cou. Son corps etait maintenant enveloppe dans le tissus doux, soyeux et tres confortable. Le Moine Supreme, d'une main osseuse souleva le capuchon qu'il deposa sur la tete et le visage du jeune garcon.
- Passons maintenant aux choses serieuses, dis le chef. Il se deplaca tranquilement vers un autel : un immense socle de marbre sur lequel reposait quatre magnifiques joyaux. Quatre boules noires et dorees. Herculitzor III passa un long doigt fin et cadaverique sur les Pokeballs, puis repris la parole.
- Voici quatre Pokeballs. Dans chacune d'elle, il y a un Pokemon qui pourrait devenir ton tout premier Pokemon. Tu dois donc le choisir avec beaucoup de jugement. Il n'y aura pas de deuxieme chance. Chacun des Pokemons ont ete captures selon notre Code et ont ete choisis pour toi en fonction de a personnalite et du theme principal de notre ordre noire. Dans la premiere Pokeball, il y a un Fantominus. Ce Pokemon represente ton cote mysterieux. Dans la seconde, tu trouveras un Zarbi, representant ton cote etrange, selon la plupart des gens. En choisissant la troisieme, tu pourrais obtenir un Seviper caracterisant ton cote fonceur et aventureux. Finalement, dans la derniere Pokeball se cache Rapion, ton cote sombre et cruel. Lequel choisis-tu ?
Ernie les voulait tous. Il ne repondit pas tout de suite, reflechissant au meilleur de ses capacites apres la brulures et les emotions fortes de la soiree. Il observait chacune des Pokeballs en ne sachant que faire. Quelques minutes de reflexion s'imposaient !
Chapitre 2
Ernie fit passer sa main au dessus des Pokeballs, avant d'empoigner l'une d'elle. Au meme instant, les autres boules noires et dores devinrent completement rouge, avant de disparaitre de l'autel. Ernie lanca sa Pokeball en direction du vide. Une lumiere doree en jaillit, puis cette derniere prit la forme d'un enorme serpent noir du nom de Seviper. La foule explosa de cris de joie. Ernie devina qu'un sourire venait de se dessiner sur les levres d'Herculitzor III. Le maitre fit un signe de la main en direction du nouveau membre du clan, puis prit de nouveau place sur son trone. Ernie interpreta ce signe comme une demande de rappeler son Pokemon, ce qu'il s'empressa de faire. Le roi prit la parole.
- Bien... Bien... Retournez tous chez-vous. Pour ceux qui vivent en ville, les Abra se trouvent dans le Hall Principal. Ils pourront vous teleporter jusqu'avotre demeure. Que la noirceur de la nujt vous porte chance !
La salle se vida aussi rapidement qu'une banque lors d'un vol a main arme. Au bout de quelques instants, Herculitzor III etait seul avec Ernie dans la grande salle. Les torches commencaient a faiblir et l'agora devenait de plus en plus sinistre et sombre.
- Felicitation, garcon. Tu viens de franchir un grand moment dans ta vie. Dommage que ton pere n'ait pu assister a la ceremonie. Je dois te dire deux mots. Si je semble t'apprecie plus que les autres, c'est qu'il y a une raison. Les oracles du clan ne cessent de parler de toi comme si tu etais un dieu. Il te venere et disent que tu seras un dresseur de Pokemons exemplaire: puissant, intelligent et corriace. Ils disent que ta ruse et ton intelligence t'aidera a mener a bien toutes tes missions. Le choix de ton Pokemon m'a un peu plus convaincu de la veracite de leurs propos. Seviper est de loin le meilleur Pokemon que tu aurais pu choisir : il possede la force, la rarete, l'intelligence et ruse qui se cache au fond de toi. Il s'agissait la d'un choix tres judicieux. Mais pour me convaincre entierement, il faudra que je constate ton efficacite sur le terrain. Tu n'as peut-etre eu que de la chance ce soir. Je dois verifier que tu es un membre du clan efficace. Pour se faire, j'ai decide de te demander de realiser seul une mission des plus difficiles. Suis-moi.
Le Moine Supreme se leva, avant de faire signe a son protege de le suivre. Ils enfilerent tous deux leur capuchon avant de quitter. Le roi conduisit son nouveau membre au travers des nombreux couloirs creuses a meme la caverne souterraine. Il y faisait froid et l'humidite transpercait les os d'Ernie. Le garcon eut la chance d'apercevoir de nombreux Nostenferapti et Racaillou qui habitaient ces lieux. Avec Seviper accroches a sa ceinture et Herculitzor III a ses cotes, rien ne pouvait lui faire peur. Ils arriverent finalement dans une grande alveole circulaire.
- Bonsoir, Nostenfer !
Un enorme Nostenfer se posa aux cotes du maitre. Ce dernier lui caressa la tete, avant de retirer sa cape et de la remettre a son Pokemon. Ernie abaissa son capuchon, mais ne bougea pas. Le lieu ressemblait a un enorme poste de commandement; a un QG. Mais le QG de quoi ?
- Bienvenue dans mon poste de commandement. C'est a partir de ce lieu que je commande toutes les missions et les activites du groupe. C'est a partir d'ici que je peux venir en aide ou ordonner des changements de programme. A tout moment, je peux entrer en communication avec n'importe lequel de mes serviteurs, peu importe ou il se trouve... Sauf s'il est en prison ou au Paradis... Mais il s'agit-la d'un cas extreme, non ?
Le maitre rie avant de prendre place derriere un ordinateur. Lorsqu'il appuya sur quelques commandes, trois ecrans geants s'allumerent. Dans l'un d'eux, il etait possible de voir trois Pokemons differents inconnus d'Ernie. Dans le second, il s'agissait du plan d'un lieu qu'Ernie n'avait jamais visite. Finalement, dans le troisieme, le garcon voyait un lieu en temps reel qui ressemblait drolement a un musee.
- Bienvenue au Musee de Conservation et de Recherches sur les Pokemons Anciens d'Argenta. Ta mission consistera a me ramener trois jolis fossiles. Quatre je devrais dire. Le musee conserve precieusement plusieurs fossiles de Pokemons tres anciens et tres rares. Ils les etudient et tente de connaitre le maximum de choses possibles sur leurs mode de vie, leurs habitudes, leurs attaques, la facon dont ils combattaient, et j'en passe. Mais ils n'ont jamais reussis a les ramener a la vie. Jamais. Mais ici, dans nos laboratoires tres sophistiques, nous croyons avoir trouver le moyen de le faire. Bien sur, nous ne voulons pas partager notre decouverte avec ce musee. Je veux la garder juste pour moi. Il s'agira de notre secret, d'accord !
- Compris !
- Bien ! Ta mission consistera a voler ces fossiles sur proteges et a me les ramener, ici, a la base secrete. Tu n'auras pas l'eternite pour le faire. Seulement quelques jours. Tu posedes Seviper pour t'aider, mais rien ne t'empeche de capturer de nouveaux Pokemons pour t'aider. Tant et aussi longtemps que les fossiles sont ici d'ici quelques jours, tout me va. Tu devras me ramener un fossile de chacun des Pokemons presents sur cet ecran.
Ernie compta de nouveau pour etre certain qu'il avait bien compris. Il n'y avait que trois fossiles dans l'ecran, alors que son maitre avait mentionne qu'il devait ramener quatre fossiles.
- Vous n'aviez pas dit que je devais ramener QUATRE fossiles, Maitre ?
- En effet. Laisse-moi terminer d'abord. Premierement, une petite presentation s'impose. Le premier Pokemon se nomme Amonita. Il s'agit d'un Pokemon de type Eau/Roche. Selon les recherches, il aurait vecu principalement dans le fin fond des oceans, malgre le fait qu'il aurait aussi bien pu vivre sur terre. Selon les scientifiques, son attaque la plus puissante etait Hydrocanon. Le second Pokemon que tu peux voir ici se nomme Kabuto. Lui aussi est un Pokemon du type Eau/Roche. Selon les recherches, il aurait vecu dans les cavernes au bord de l'ocean et dans les grottes sous-marines. Son attaque la plus puissante aurait ete Pouvoir Antique. Ses deux Pokemons auraient eu des evolutions, mais on ne connait que peu de choses a leur sujet, principalement a propos de leur apparence et de leurs milieux de vie. Finalement, parlons du Pokemon que je desire le plus, Ptera. Ce Pokemon aurait ete du type Roche/Vol. Selon les dires, il aurait ete tres agressif et un predateur craint de tous. Son attaque la plus puissante aurait ete Giga-Impact. Des questions ?
- Continuez...
- Bien. J'adore les caracteres comme le tiens ! Mes recherches me poussent a croire que ramener les fossiles a la vie est une chose possible et essentielles a la connaissances de notre passe. Ne crois pas que je vise le Prix Nobel... Tout ce que je veux, c'est posseder de nouveaux Pokemons rares, question d'elargir ma collection, et assouvir ma soif de connaissance. Comme je te l'ai dit, ta mission consiste a me ramener un fossile de chaque specimen. Le quatrieme fossile, se trouve a etre ta paye. Je transformerai mes trois fossiles en Pokemons, puis je transformerai le tien egalement. Tu pourras obtenir ce Pokemon par la suite ! Marche conclu ?
Ernie etait tout excite a l'idee de posseder un Pokemon disparu jusqu'a maintenant. Kabuto ? Amonita ? Ptera ? Ptera semblait un peu gros... Mais rien n'etait impossible ! Un bebe peut-etre ?! Ernie n'avait qu'une derniere question.
- Et si j'echoue ?
- Crois-moi, si tu echoues dans ce musee sur-protege, tu n'obtiendras plus rien de souhaitable dans ta vie, et tu risques de faire un bon bout de temps en prison !
- Bien... Marche-conclu alors !
L'idee d'accepter le defi n'etait pas une des meilleures qu'Ernie avait eu dans sa vie, mais selon lui, elle valait le coup. Le danger ne lui avait jamais fait peur, et il semblait plus confiant que jamais.
- Parfait alors ! Il ne reste plus qu'une etape a franchir avant ton depart: je dois te remettre le GUERTx320. Il s'agit d'un gadjet extraordinaire mit sur pied par nos labos. Habituellement, les membres reguliers obtiennent le GUERTx220, mais le tient a un quelque chose de special; il contient l'emplacement de la base. Alors lorsque ta mission sera terminee, je veux que tu reviennes immediatement ici. Pas question de trainer en chemin. Je t'explique les options que t'offre cet appareil. Premierement, il y a la carte: il s'agit d'une carte infrarouge et satellite qui te montre tres en detail le lieu ou tu te trouves, en te montrant l'emplacement des matieres vivantes, que ce soit un humain ou une plante. Le gadjet peut habituellement te preciser de quoi il s'agit. Il y a aussi l'option GPS. Tu entres une destination et il te montre comment s'y rendre. Il y a aussi l'option encyclopedie qui te donne les informations necessaires et completes sur tous les sujets necessaires. Cet option sert aussi de ce que les dresseurs appellent un Pokedex. De plus, il y a ton ID et toutes les informations te concernant. Pour etre precis, tu les modifies a ta guise selon l'identite que tu decides d'empruntee pour le bien de tes missions. Finalement, il y a l'option ordinateur de poche. Tu peux trouver des codes ou des mots de passe, prendre des photos, appeler, entrer en communication avec moi, prendre le controle d'appareils-electroniques telles que les cameras de surveillances, etc. Ce gadjet peut tout faire.
Ernie le contempla. Il prit le temps de verifier le fonctionnement du gadjet, pour finalement realiser qu'il n'y avait rien de plus simple.
- Je crois que je suis pret maintenant. Je veux y aller !
- Bien alors. Entre en contact avec moi chaque fois que tu as une urgence. Rendons nous au Hall pour te teleporter a Argenta alors.
Le duo se camouffla dans leur cape respective, avant de quitter le QG. Ils emprunterent different couloirs, avant de faire irruption dans le hall d'entree.
- Tu devrais te teleporter dans une foret non loin d'Argenta... J'oubliais. Cote monetaire, tu n'as pas a t'en faire, tu devrais avoir une somme d'argent resonnable dans la carte situe dans le porte carte a l'ariere de ton GUERTx320. Pour les Pokeballs, en voici cinq. Elles sont a l'effigie de notre groupe, mais tant et aussi longtemps que personne ne connait notre existence, tu n'as pas a t'empecher de les utiliser en public. Personne ne les reconnaitra. Bonne chance !
- A bientot ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sans titre], par Erick Mira Mer 3 Nov - 3:44 | |
| Chapitre 3
Cette teleportation fut la premiere experience psychique de la sorte d'Ernie. Il n'avait jamais ete teleporte auparavant. Tout ce dont il pouvait se souvenir de ces trois secondes de sa vie fut la lumiere multicolore et aveuglante. Du mauve au vert, en passant par le jaune et le bleu, Ernie n'avait jamais vu un arc-en-ciel aussi brillant de toute sa vie. L'atterissage se fit en douceur dans une clairiere qu'il n'avait jamais visite auparavant. Si le Soleil se levait dans le desert, a Kanto, la brume masquait tout aux alentours. Le paysage s'averait etre plutot sinistre pour un charmant matin du mois d'Octobre. Il faisait sombre et froid. Les arbres de plus en plus denude donnait une impression de vide. Les cris de Pokemons qu'Ernie reconnu comme etant des Nosferapti, des Roucool et des Piafabec donnait la chair de poule dans ce paysage d'Halloween. Au moins, il n'y avait pas de pierres tombales... Ca aurait ete le comble. Ernie replaca son capuchon noir sur son visage avant de commencer a chercher sa route. Il croyait qu'Abra devrait le teleporte non loin de la ville. Toutefois, au milieu de ce brouillard, il ne distinguait aucune ville aux alentours. Il songea alors a son GUERTx320. Son maitre avait bien dit qu'il y avait une carte satellite a la maniere d'un GPS la-dedans. Il le decrocah alors de sa ceinture et appuya sur le bouton de mise en marche. Le menu principal s'afficha a l'ecran et Ernie pu voir toutes les options necessaires. Tout ce qu'Herculitzor III avait mentionne s'y trouvait. Il choisit la carte satellite et cette derniere apparut a l'instant. Environ un kilometre de marche a faire.
Ernie entamma sa marche en commencant a elaborer un plan de match. Jeux de role ou vole simple a la maniere d'un voleur ? Le choix n'etait pas evident. Il se concentra alors sur la preparation de sa mission, tout en gardant en tete la question de depart. Premierement, il devrait passer quelques soirees a se procurer le materiel necessaire en ville et a oberserver de son GUERTx320 la surveillance du musee ainsi que les cartes disponibles. Ensuite, il devrait y faire une petite visite de jour, question de localiser les fossiles et d'avoir une image autre que virtuelle des lieux. Finalement, le vol pourrait commencer. Seviper pourrait lui assurer une garde par derriere en neutralisant les indesirables avec son dard-venin, Dommage qu'il ne connaisse pas Poudre Dodo...
Ernie marchait maintenant dans une partie un peu plus boisee de la clairiere. Bien plonge dans ses pensees, il ne pensait meme plus a ou il mettait les pieds. Tant qu'il etait dans la bonne direction, tout lui convenait. L'humidite lui tranpercait les os, mais il tentait de rester concentre sur ses plans, question d'avoir la preparation optimale pour sa mission perilleuse. Toutefois, des bruits le tirerent de sa reverie. Il stoppa net sa progression, autant dans ses pensees que dans sa marche, puis tendit l'oreille. Rien. "Peut-etre n'est-ce que mon imagination qui me joue des tours..." Il reprit donc sa marche. Les memes bruits se firent entendre a nouveau. Ernie ne s'arreta pas, mais augmenta les rythme. Les bruits ne cessaient pas, mais semblaient le suivre. Ils provenait du haut des arbres et passaient d'un cote a l'autre de la route. Ernie stoppa au bout d'un instant.
- Qui ou qu'etes-vous ? Que me voulez-vous ! Je ne ferrai qu'une bouchee de vous !
Les bruits stopperent. La respiration d'Ernie allait a un rythme fou. Il s'agissait presque d'hyperventilation ! Il tentait de sembler dur et malin, mais le theatre n'etait pas son plus grand talent lorsque panique. Soudainement, quelque chose dondit d'un arbre et s'arreta net devant Ernie. Un Ferosinge voulait lui faire comprendre par la force que le garcon empiettait sur son territoire. Le Pokemon Porsinge griffa mechament le garcon au visage. Ce dernier repliqua d'un violent coup de point au visage de la creature sauvage. Ferosinge recula, tout comme Ernie, mais se plongea dans une colere noire, comme seule les Ferosinge et son evolution peuvent le faire. Ernie, voulant proteger sa vie, fit appel a Seviper. Il saviat que son nouveau compagnon de route pourrait lui venir en aide.
- Seviper, a l'attaque !
La Pokeball noire et or s'envola avant de laisser sortir un enorme serpent noir ! Ferosinge hesita legerement avant d'attaquer, mais repris sur lui. Il utilisa une attaque Gros'Yeux avant d'enchainer rapidement avec une attaque Combo-Griffe en plein visage de mon serpent. Les attaques de Seviper n'etaient pas difficiles a deviner, puisqu'elles etaient sensiblement les memes pour tous les serpents. Ernie savait donc comment gerer ce combat...Ou presque !
- Seviper, utilise ton attaque Ligotage pour l'immobiliser !
Ce que fit le Pokemon Poison. Il bondit et enserra de facon tres serree le singe. Je sortis rapidement mon GUERTx320 et le braquai sur Seviper. "Seviper. Pokemon Poison. Ce Pokemon partage une querelle datant de plusieurs générations avec Mangriff. Ses cicatrices sont les preuves de ses nombreux combats. Ce Pokemon attaque à l'aide de sa queue, aiguisée comme une épée. Seviper n'a pas d'evolution et est faible face aux types Sol et Psy." Il n'ecouta pas la partie parlant de la liste de ses attaques. Il passa ensuite a Ferosinge. "Ferosinge. Pokemon Combat. Ferosinge est un Pokémon hyperactif qui ne dort pratiquement pas. Il se balance rapidement d'arbre en arbre, et la moindre chose peut le mettre en colère. Quand il se bat, en général il ne compte pas sur sa puissance mais sur son agilité, et décoche rapidement des coups de griffe dans le dos de son ennemi. Ce Pokemon evolue en Colossinge. Ferosinge est faible face aux Pokemons Psy et Vol."
- Tres bien ! A nous deux, Ferosinge. Je vais te capturer. Ton agilite pourrait m'etre tres utile dans le musee.
En deux temps, trois mouvements, le singe se libera de l'etreinte de mon Pokemon. Non pas sans blessures, mais il s'en libera tout de meme et bondit dans les arbres. Je savais qu'il ne s'evaderait pas du combat, mais maintenant qu'il etait hors de notre champ de vision, Il pourrait nous surprendre a tout moment ! Comme de fait, Ferosinge bondit par derriere et utilisa une puissante attaque Balayage sur Seviper, le projettant au sol.
- Ca va, Seviper ? Allez, utilise ton attaque Lechouille !
Seviper bondit toute langue sortie vers son adversaire, mais le rata. Il s'y repris une seconde fois, et reussi a lecher Ferosinge. L'idee de lecher un singe sauvage est un peu degoutante, mais Seviper l'a tout de meme fait, pour le bien de son maitre. Ferosinge fut paralyse sur place ! Il ne pouvait plus bouger !
- Bien ! Acheve-le avec Ligottage !
Seviper le ligotta a nouveau, puis Ernie attrapa a sa ceinture une de ses Pokeballs noires et ors. Il la lanca en direction du Pokemon sauvage. Cette derniere l'enferma, avant de remuer au sol. Elle remua enormement, Ferosinge ne voulant pas y rester, mais elle reussit tout de meme a s'immobiliser au sol !
- Genial !
Ernie venait de reussir lui-meme sa premiere capture ! Un Ferosinge ! Il s'agissait d'un grand moment pour sa vie de dresseur. Il felicita comme il se devait son Pokemon, avant de ramasser au sol la Pokeball contenant son nouveau Pokemon et de l'accrocher a sa ceinture. Il rappela son Pokemon avant de mettre le cap sur la ville.
Argenta etait une tres jolie ville. Au loin, on voyait la montagne, la cave taupiqueur, la route victoire, la foret de Jade... Le tout aurait pu etre merveilleux s'il ne s'agissait pas du brouillard commencant a peine a se dissiper. Ernie trouvait un auberge vacant tout pres du musee ou il pu louer une chambre pour un prix raisonable. Meme s'il possedait maintenant une somme d'argent illimite, il ne voulait pas mettre le boss en colere a cause de depenses excessives. Il se contenta alors d'une chambre d'hotel. La nuit durant, il se renseigna sur ses Pokemons, principalement a propos de leurs attaques, puis pensa longuement a son plan avant de tomber dans un profond sommeil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sans titre], par Erick Mira Jeu 4 Nov - 8:59 | |
| J'adore ! Histoire longue, captivante et sans faute ! Continue Erik ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sans titre], par Erick Mira Lun 8 Nov - 1:54 | |
| Merci beaucoup !
Ne t'inquiete pas, avec toutes les idees que j'ai, je ne suis pas pret d'arreter ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sans titre], par Erick Mira Mer 17 Nov - 4:12 | |
| Chapitre 4
Durant une semaine entiere, Ernie consacra tout son temps a la preparation d'un plan infaillible pour voler les fossiles tant desires par son maitre. Le jour, il allait se promener aux alentours du musee ou dans le musee afin de localiser les lieux, les entres, les fossiles, etc. Le soir, il observait sur son GUERTx320 les lieux afin de pouvoir localiser aisement les cameras de surveillance, les gardiens de securites ainsi que les salle de controle. Plus les jours passaient, plus sa memoire enregistraient les cartes du musee. Plus les jours passaient, plus la crainte de comettre un vol aussi important le gagnait. Etait-il vraiment fait pour la vie de criminel ? Ca, il n'en doutait pas. Ce qui l'inquietait, c'est le SI il echaouait. Que lui arriverait-il ?
Ernie passait egalement beaucoup de temps a entrainer ses Pokemons pour le grand jour. Ils courraient dans la foret, ils escaladaient la montagne, etc. La seule chose qu'Ernie ne faisait pas etait rencontre des gens. Il evitait au meilleur de ses capacites tout contact humain. Il quittait la chambre de bonne heure et y revenait tres tard, une fois que tous les employes de l'hotel eurent quitter les lieux. Pour manger, il ne passait que des commandes pour emporter.
Le samedi soir arriva rapidement. En effet, Ernie avait prevu le samedi soir comme jour J. Il volerait et quitterait la ville en vitesse durant la nuit du samedi au dimanche. Son plan etait pret, ses Pokemons etaient en pleine forme, sa memoire se souvenait par coeur de toutes les cartes, il etait pret. Son plan : a l'aide du GUERTx320, desactiver toutes les cameras de surveilance, s'infiltrer par la porte des employes, utiliser Ferosinge pour le guider en esquivant tous les gardiens de securite, voler les fossiles, quitter le musee de la meme facon qu'il s'y etait infiltrer, puis courir a temps au quai pour embarquer a temps sur un bateau de marchandise se dirigeant vers sa ville de residence. Ernie savait que son plan comportait beaucoup d'etapes, mais il s'agissait du plan le plus simple qu'il pouvait creer. Il enfila sa tunique noir des Guerriers des Tenebres, ramassa son immense sac de toile, puis quitta la chambre. Il marchait dans l'ombre, loin des reverberes, jusqu'a ce qu'il arrive a l'arriere du musee.
Ernie s'accroupit dans l'ombre, puis attrapa son gadjet electronique le reliant toujours a aosn QG. Il alluma l'option d'ordinateur portable puis infiltra le reseau de securite du musee. Aucune connaissances n'etaient requise, puisque son GUERTx320 pouvait pratiquement le faire seul. Il eteignit les cameras de surveillance. Ernie savait que son geste ne passerait pas innapercu. Il y avait constamment des gardes surveillant les cameras. Mais il ne pouvait penser a mieux. Ensuite, il pointa son engin technologique vers la poignee de porte. Il appuya sur quelques commandes, puis la porte ne s'ouvrant qu'aux employes s'ouvrit. Pas besoin de passe-partout ou de carte speciale lorsqu'on possede la tachnologie des guerriers de l'ombre. Ernie s'infiltra donc incognito dans le musee. L'immeuble etait sombre. Il n'y avait qu'une faible lumiere provenant des salles d'exposition.
Ernie entendit soudain une voix semblant provenir d'un emmetteur radio : "Nous avons un probleme avec les cameras de surveillance. On demande donc de redoubler de vigilance pour ce soir. Ce n'est probablement rien de grave. On tente de remettre en route le systeme." Les traits d'Ernie se durcirent. Il savait qu'un probleme avait ete detecte. Il ne devait donc commettre aucune autre erreur, ou on detecterait une presence etrangere dans le musee. Ernie eut soudainement une idee. Pourquoi ne pas voler un uniforme d'agent de securite ? Non... Il preferait rester a son plan de base. Ainsi, il ne serait pas prit au depourvu.
- Ferosinge, en avant ! chuchota-t-il. Je veux que tu m'ouvre le chemin. Regarde subtilement s'il y a des gardes, puis je te suivrai.
Ferosinge avanca donc. Ernie ouvrit sa carte, puis se laissa guider par son Pokemon. Bien que sa carte lui montre tous les gardiens, il preferait s'assurer de ne pas se faire avoir. Lorsqu"ernie sera dans le feu de l'action, il aura besoin d'un vaillant gardien pour surveiller ses arrieres. Il emprunta tous les couloirs possibles pour eviter de croiser la route d'un agent. Sa progression vers la premiere exposition fut donc tres tres tres longue. Il s'approcha alors du fossile d'Amonita. Ce fossile n'etait pas enferme dans une cage de verre, et n'etait que surveiller par une multitude de cameras de surveillance. Il s'empara du fossile qu'il enfouit dans sa grande poche de toile. Une bonne chose de faite. Maintenant, il dirigea sa route vers la seconde exposition. Le temps qu'il mit pour s'y rendre fut moins long. Tout de meme, il y mit un temps fou. Le musee avait une enorme superficie. Il pu aisement attraper le fossile de Kabuto qu'il enfouit dans sa grande poche de toile. Finalement, il mit le cap vers la salle centrale. Juste avant d'arriver, il du faire un arret, puisque trois gardes de securite se tenait en permanence dans cette salle ce soir-la. Probablement a cause des cameras de surveillance. La salle centrale du musee abritait le plus merveilleux des fossiles : celui de Ptera. Il y avait en fait les fossiles d'une famille de Ptera. Au centre, il y avait la mere, puis trois bebes volaient autour d'elle. Bien entendu, il s'agissait d'une reconstitution de scene prehistorique, mais les fossiles etaient bien reels. Ernie devait se debarasser des gardes...
- Ferosinge, fait diversion pendant que je ramasse les fossiles.
Ferosinge se dirigea alors au pas de course dans la salle principale. Il brisa quelques meubles, mordu un garde, puis se courut d'une facon tres agile vers d'autres salles. En furie, les gardiens partirent a sa poursuite. "Une bonne chose de faite..." pensa le voleur. Il pu alors entrer dans sa salle centrale. Il ramassa le gros fossile, puis choisit d'enfouir le fossile d'un bebe dans son sac. Herculitzor III avait bien dit que le garcon pourrait voler un fossile pour lui. Pourquoi pas un Ptera, un merveilleux Pokemon ? Comme il s'appretait a sortir du musee, une alarme retentit !
- Attention, Attention. Les cameras de surveillance et tout le systeme de securite a ete remit en marche et un voleur est au musee. Il detient les fossiles de Kabuto, d'Ammonita et de deux Ptera. Arretez-le sur le champ dans la salle centrale.
Ernie etait prit au piege. Il se tenait devant la porte de verre, mais tous les gardes du musee se tenaient devant lui. S'il s'enfuiait, ils pourraient aisement le suivre. Il contempla alors son Guertx320. A l'ecran, une lumiere rouge indiquait "Fuite en Beaute " Ernie n'avait rien a perdre maintenant. Il appuya sur le bouton, puis la machine projeta plusieurs petites boules grises qui exploserent et repanderent un puissant somnifere sous la forme de gaz. Ferosinge sur les talons, Ernie s'enfuit au pas de course par la foret.
Zut ! Il avait ete capte par les cameras de surveillance. Une chance qu'il portait sa cape, ou s'en etait fini pour lui. Cette mission n'avait pas ete trop difficile. Il avait ete tres chanceux. Il ne s'agissait que de sa premiere mission. Il etait normal que le plan eut ete tres simple. Parfois, les plans les plus simples sont les meilleurs. Cette fois-ci, il avait reusit son vol, mais rien ne lui garantissait que sa prochaine fois serait une aussi belle reussite.
Ernie courut et courut jusqu'a ce qu'il arrive au quai. Il sauta sur le bateau qui etait justement dans son depart. Il installa ses affaires dans un petit racoin bien dissimule, puis s'endormit. Au matin, le bateau accostait dans sa ville natale, petite ville non loin d'un grand desert. Il traversa le desert en suivant les instructions de sa carte pour enfin entrer dans le repere des Guerriers des Tenebres. Il demanda une audience a Herculitzor III, puis, lorsqu'il fut recut, s'agenouilla devant lui.
- Voici les fossiles, maitre. - Ha Ha Ha ! Je savais que tu pourrais y arriver. - Je crois plutot que j'ai echoue, O mon roi. Les cameras de surveillance m'ont reperees, et j'ai faillit me faire attraper par les gardes. - Ne t'en fais pas avec ca. Tant que tu n'as pas ete attrapes, il ne peuvent rien faire avec la silhouette tres noire d'un garcon en capuchon. Maintenant, suis-moi.
Herculitzor III n'etait pas fache. Ernie s'en voyait ravi. Ils marcherent alors plusieurs metres avant d'arriver a une grande porte de vitre. Le roi tapa un code, puis cette derniere les laissa entrer. Il s'agissait d'un enorme laboratoire. Le roi ouvrit le sac de toile, puis deposa les quatre fossiles sur une table electronique comme Ernie n'en avait jamais vu auparavant. le maitre des Guerriers des Tenebres se dirigea derriere un ordinateur ou il appuya sur quelques commandes. Une vive lumiere violete apparut sur la table et enveloppa les fossiles. Au bout de quelques minutes, elle disparut pour laisser la place a la vue de quatre Pokemons bel et bien vivants. Un enorme Ptera, un Kabuto, un petit Ptera et un Amonita.
- Mille fois merci, Ernie. Je sais maintenant que je peux te faire confiance. Enferme ton petit Ptera dans une Pokeball et prend place dans une des chambres du repere. Tu dois etre epuise. Nous nous reverrons demain. Je sais maintenant que tu es un garcon de confiance sur qui je peux compter.
Ernie fit ce que son maitre lui avait dicter, puis tomba dans un profond sommeil.
C'est loin d'etre ma meilleure partie, mais il y avait trop de choses a dire en si peu de temps. J'avais mal planifier mon histoire. Je ne peux pas en ecrire autant en si peu de temps. Bref... J'espere que vous m'excuserez et que vous n'arreterai pas de me lire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sans titre], par Erick Mira Dim 28 Nov - 23:34 | |
| Chapitre 5
Ernie se reveilla a un moment qui etait probablement le matin. Enfin, c'etait assez difficile a confirmer, puisqu'il n'y avait pas de fenetres pour jeter un coup d'oeil a l'exterieur...Il s'habilla de ses vetements de la veille ainsi que de sa cape, sans oublier d'accrocher ses Pokeballs a sa ceinture. Il sortit ensuite de sa chambre.Premier arret : le village.
En effet, la grotte abritait un petit village souterrain ou plusieurs Guerriers des Tenebres y avaient une petite maisonnette. Bien entendu, il n'y avait ni arbre, ni fleur, mais il y avait une petite riviere souterraine. La caverne etait construite ainsi : il y avait la grotte principale, regroupant la salle de ceremonie, les quartiers d'Herculitzor III et les quartiers des invites, ainsi qu'un long couloir de roc debouchant sur un petit village. Le tout etait construit a la maniere d'une fourmilliere.
A cette heure, le village debordait d'activites. Ernie tenta de trouver l'heure, mais en vain. C'etait comme si les Guerriers des Tenebres ne se preoccupaient guere de l'heure et vivaient sans arret. Ernie se precipita vers le marche ; il mourait de faim. Il acheta une pomme ainsi que de la viande sechee, avant de s'asseoir dans une ruelle pour manger son festin. Au bout d'un moment, il commenca l'exploration du village. Il et decouvrit plusieurs maisonnettes, un centre de sante, deux ecoles (une pour enfants ainsi qu'une autre pour adolescents), des parcs de stalagtites et de stalagmites. Il n'y trouva rien se rattachant a la vie politique. Peut-etre est-ce que l'Ordre etait regie par une dictature ? Peut-etre que les institutions politiques etaient localisee dans l'aile principale et non pas au village. Une chose etait certaine, au centre du village, une immense statue taillee dans l'Onix representant Herculitzor III brillait de mille feux. Le maitre et semblait plus jeune, plus puissant qu'aujourd'hui. Ernie penetra le site de l'ecole pour adolescent. Il regarda discretement pas les fenetres pour y voir des jeunes de son age s'entrainant durement physiquement, entrainant leurs Pokemons les uns contre les autres, etudiant les differents Pokemons et attaques, l'histoire, la geographie.
Une fois qu'Ernie en eut assez de visiter le village, il se dirigea un nouveau corridor souterrain. Ce corridor semblait totalement desert ; aucune constuction n'y avait ete construite, aucun autre corridor creuse, meme aucune torche n'y avait ete installee. Ernie se dirigea jusqu'au bout du corridor ou il y avait un cul-de-sac. La, une torche brulait dans les mains de deux garcons environ aussi age que notre heros. A prime abord, les deux garcons se disputaient. En entendant Ernie arrive, ils s'interrompirent, puis le visage du plus grand d'entre eux s'illumina d'un sourire malicieux.
- Tiens, tiens. Si ca ne serait pas Ernie, la nouvelle perle rare d'Herculitzor III, dit le plus grand.
- Comment sais-tu comment je m'appelle ? questionna Ernie, sur ses gardes.
- Bromine, laisse-le tranquille, intervint alors le plus petit. Il ne t'a rien fait et ne merite pas de se faire intimider par toi !
- Il ne m'a rien fait ?! Non mais ouvre tes yeux, Viktor, il me vole la vedette ! Il se tourna alors vers Ernie. Je ne laisserai jamais qui que ce soit me voler ma place de choix aupre de notre Roi. JAMAIS ! Depuis que tu as fait ton chemin dans le repere, le maitre n'a de yeux que pour toi ! Il m'avait promis qu'il me laisserait voler les fossiles du musee. Mais qu'est-ce que j'ai appris hier ? Que TU les avais voler. Je suis desole, mais je devrai t'eliminer. C'est une question de pouvoir, mon cher.
- NON, gros idiot ! Tu as perdu la tete !
- Si j'ai, comme tu le dis si bien, perdu la tete, Viktor, alors je te laisserai mourir ici. GRAVALANCH, GO ! Attaque Seisme !
Un enorme Gravalanch jaillit de la Pokeball de Bromine ! Il poussa un rugissement avant de provoquer un Seisme de grand ampleur secouant le sol sous les pieds d'Ernie et de Viktor. Les deux garcons tomberent au sol, incapable de se relever. Ernie etait petrifier par la peur. Des rochers commencerent a tomber du plafond, finissant par bloquer completement le tunnel, laissant Viktor et Ernie prisonnier entre le mur, le sol, le plafond et l'amas de rochers. Lorsque le seisme cessa enfin, plus aucun bruit ne resonnait dans la grotte, sauf peut-etre le battement du coeur du heros.
*** Une fois l'accomplissement termine, Bromine ne tarda pas a ranger son Pokemon dans sa Pokeball puis a quitter le tunnel souterrain. Il se depecha a se rendre au village, ou plusieurs villageois, ayant senti la secousse sismique, lui demanderent s'il etait correct et si personne d'autre n'avait ete blesse dans le tunnel. Bien entendu, il repondit que non. "Pfff... Il peuvent bien mourir de faim ou de soif, ces deux-la..." pensa-t-il...
*** - Demandons a nos Pokemons de nous sortir de la, veux-tu ? proposa Viktor. J'en ai qu'un, mais il peut peut-etre nous aider... En passant, mon nom est Viktor.
- Ernie.... Pouruoi ne pas tenter le coup. Je veux dire, je ne crois pas que mes Pokemons puissent nous aider, mais qui n'a tente rien n'a rien...
Ernie lanca Seviper, Ptera et Ferosinge tenter de faire tomber des pierres. Pour sa part, Viktor lanca son Hoothoot, son seul Pokemon. Aucun des Pokemons ne reussit a briser le mur le moindrement du monde. Les rochers etaient tellement serrer, que le l'air le traversait difficilement. Ernie paniqua !
- JE NE VEUX PAS MOURIR ICI ! JE SUIS BIEN QUE TROP JEUNE POUR MOURIR. JE N'AI JAMAIS CHOISIT DE DEVENIR LE NOUVEAU CHOUCHOU DU MAITRE. JE NE SUIS QUE QUI JE SUIS. JE N'Y CONNAIT RIEN AUX CAVERNES, ENCORE MOINS AU VOL ET AU VANDALISME !
- Calme-toi. Perosnne ne mourrera. On trouvera bien une facon de sortir d'ici. Il doit bien y avoir une breche quelque part, ou bien il doit etre possible de creuser dans le sol. Nous sommes chanceux, il ne s'agit pas de granite sous nos pieds, mais bien de terre bien compacte.
Le duo etait toujours prisonnier de la caverne. Ils cherchaient eperdument une solution... L'idee d'appeler quelqu'un a l'aide du GUERTx320 leur vint a l'esprit, mais ni l'un ni l'autre n'avait prit la peine de l'amener avec eux pour leur petite sortie matinale. Quel est le but de l'ammener si tu ne prevois que de te rendre au marche ?.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sans titre], par Erick Mira Lun 29 Nov - 5:09 | |
| Svp, supprimez ce sujet !
J'en ai cree un nouveau plus officiel avec une meilleure mise en page et tout et tout !
Merci mille fois ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sans titre], par Erick Mira | |
| |
| | | | [Sans titre], par Erick Mira | |
|