Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira

Aller en bas 

Que font Ernie et son équipe maintenant qu'ils savent que la pierre ne se trouve pas à la montagne ?
Ernie prend sa revanche sur Bromine;
Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira I_vote_lcap40%Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Ils entreprennent des recherches ardues pour en savoir plus sur la pierre;
Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira I_vote_lcap47%Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
Ils partent pour une nouvelle mission
Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira I_vote_lcap13%Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyLun 29 Nov - 5:11

Les Guerriers des Tenebres


Règlements :

Mon idee de jeu est vraiment simple. Si ca se trouve, il s'agit d'une sorte de fanfiction, mais dont je ne suis pas celui qui decide de tout. A vrai dire, vous aurez tous un role a jouer dans cette idee. Vous avez le pouvoir d'influencer toutes mes idees. Voici comment le jeu se deroulera.

Moi, je suis l'auteur. Je vais ecrire une partie d'histoire, mais je vais arreter l'histoire a un certain moment. A ce moment-la, vous allez devoir choisir quel chemin l'histoire doit prendre. Comment faire ? Rien de plus simple. Au moment ou j'arrete l'histoire, je poste un sondage avec environ trois ou quatre choix. Votre tache est de voter activement pour choisir quelle chemin je dois prendre. A un certain moment donne, lorsque je jugerai qu'il y a eu assez de vote, je vais arreter le sondage et je me mettre a l'ecriture de la suite. Les parties d'histoire ne seront pas necessairement longue ou toutes extraordinaires, mais l'important, c'est que l'histoire soit la et qu'elle vous plaise. Je veux donc savoir si mon histoire vous plait. Ecrivez-moi les points forts, les points faibles en reponse a mes histoire. Ce jeu n'est pas seulement un vote, mais bien une discussion autour d'une histoire. Qu'est-ce que je veux dire par-la ? Apres que j'aieecrit une partie d'histoire, je veux que vous ecriviez des reponses pour : me donner vos commentaires (constructifs svp...), pour encourager les membres a voter pour votre choix prefere, etc. Pas de flood svp.

Vous aimez tellement mon histoire que vous voulez sauter dans votre ecran d'odinateur ? C'est tout a fait possible. Pour se faire, envoyez-moi un MP me disant que vous voulez faire partie de mon histoire et je m'occuperai du reste. Donnez-moi svp le nom de votre personnage, son role a jouer, vous pouvez me dire les Pokemons que la personne a, etc. Le plus de details vous me donnez, le simple cela est pour moi.

Que le spectacle commence !


Description des lieux :

Le Repere des Guerriers des Tenebres : Ce lieu est l’endroit ou les Guerriers des Tenebres vivent la majorite du temps. Ils y tiennents de droles de ceremionies sombres. L’entrée du repere se trouve dans un desert. Pour acceder au repere, il faut premierement connaitre l’endroit ou se trouve l’entrée, puis s’engouffrer dans une crevasse dans un gros rocher. Le repere est construit a la maniere d’une fourmiliere. Lorsqu’on entre, il y a une premiere aile qui contient la sale de ceremonie, les quartiers d’Herculitzor III, ainsi que les quartiers des invites, sans oublier le Hall principal. Ensuite, il y a le village qui se trouve dans une sorte de gigantesque alveole. Le tout est construit sous terre, dans une sorte de roche appelee granite.

Argenta : Cette ville est une ville de la region de Kanto. C’est la ville des Pokemons roches, etant situee pres du Mont Selenite. Dans cette ville, il y a le musee de conservation des Pokemons fossiles. Dans l’histoire, on ne decrit que peu la ville.

Le Musee de Conservation d’Argenta : Il s’agit d’un musee tres populaire abritant les tres reputes fossiles de Ptera, d’Ammonita et de Kabuto. L’endroit possede un excellent moyen de securite, malgre le fait que le heros de l’histoire ait reussit a la penetrer.


Description des Personnages :

Par ordre d’apparition…

Ernie McLellan : Ernie est le personage principal de l’histoire. On ne connait que peu de choses quant a son physique. On sait toutefois qu’il porte toujours l’uniforme des Guerriers des Tenebres, soit une longue cape noire enveloppant tout son corps. Malgre qu’il fasse partie d’une horde de brigand, on voit bien qu’il n’approuve pas chacun des gestes poses. Ernie est un garcon ambitieux et fier. Il est egalement un garcon ruse et brillant.

Pokemons :
Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 336Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 56Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 142

Ernie a obtenu Seviper comme un premier Pokemon, remis par Herculitzor III. Ensuite, a Argenta, il attrapa Ferosinge dans une clairiere non-loin d’Argenta. Ce Pokemon lui fut utile durant le vol au musee. Finalement, il vola le fossile de Ptera au musee. Le maitre l’a ensuite ramene a la vie.

Herculitzor III : Herculitzor III est le maitre des Guerriers des Tenebres. Il detient beaucoup de richesse et de pouvoir. Il devoue toutefois beaucoup de respect et d’admiration face aux Pokemons. On ne connait que peu de choses a propos de ce personage. Nous savons toutefois qu’il s’agit d’un homme mince et osseux. Nous savons aussi qu’il est assez age et fier de la richesse qu’il possede. Il ne s’agit pas d’un homme doue d’une grande mechancete, mais plutot d’un grand cote egoiste. Il est ambitieux et aussi tres mysterieux.

Pokemons :
Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 169Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 63Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 138Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 140Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 142

Bien qu’Herculitzor III n’ait jamais mene de combat dans l’histoire, il est facile de deviner ses Pokemons. Dans son bureau, le maitre possede un Nostenfer qu’il apprecie enormement. Ensuite, il mentionne des Abra dans le grand Hall. Nous supposons donc qu’ils lui appartiennent. Finalement, le Maitre a ramene a la vie un Ptera, un Kabuto ainsi qu’un Amonita.

Bromine : Bromine est le rival d’Ernie. Dans le chapitre 5, il tente de l’eliminer d’une facon tout a fait attroce. Nous ne savons que peu de choses a son sujet. Il fait partit des Guerriers des Tenebres et possede une des grandes qualites essentielles : la mechancete. Deplus, il est menteur et cruel. C’est un garcon de grande taille.

Pokemons :
Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 75

Le seul Pokemon connu de Bromine est Gravalanch. Ce Pokemon semble posseder les memes defaults que son maitre. Gravalanch semble assez puissant.

Viktor : Ce garcon est lui aussi prisonnier de la cruate de Bromine. Avec Ernie, il devra travailler en equipe afin de se venger. Nous savons qu’il fait lui aussi partit des Guerriers des Tenebres. Il semblerait etre de petite taille. Il n’est pas aussi mechant que Bromine, loin de la, mais n’est pas non plus blanc comme neige, puisqu’il fait partit de l’ordre. Il semble avoir un grand esprit d’equipe.

Pokemons :
Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 164Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 246

Hoothoot est le seul Pokemon connu de Vikor. Esperons qu’il aura l’occasion d’en capturer de nouveaux dans les chapitres suivants.

Aurore :Aurore est la fille unique d'Herculitzor III. Elle se sent parfois un peu seul dans le repère et rêve d'aventure. Elle est d'une beauté sans égale, mais a généralement un tempérament froid comme la glace. Étrangement, elle s'avère plutôt gentille envers Ernie et son père. Elle adore les Pokémons et l'entrainement.

Pokémons :
Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 197Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 160Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 330Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 471Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 53Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira 168

Note :

Si une partie de ce guide n’est pas a jour ou est incomplete, bien vouloir m’en aviser et je m’en occuperai sur le champ. Ce guide a ete cree pour vous aider a suivre correctement l’histoire. Toutes les informations sur les lieux et les perosnnages ont ete rassemblees sous la forme d’UN paragraphe afin de faciliter votre lecture si vous etes un peu en retard. Toutefois, je conseille une lecture complete. N’oubliez pas de voter après chacun des chapitres.


Dernière édition par Érick Mira le Ven 11 Fév - 3:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyLun 29 Nov - 5:13

Les Guerriers des Tenebres

Chapitre 1

C'etait la nuit du vendredi 13 novembre. Le desert etait sombre et froid. La seule source de lumiere perceptible par les yeux d'Ernie provenait de lointaines torches coicees entre deux larges rochers noirs. Le garcon n'aurait jamais pu se rendre la par lui-meme, mais heureusement (ou malheureusement...), il etait accompagne. Non pas par un ami fidele, mais bien par un homme dont le visage etait dissimule par une longue cape noir. Cette derniere lui masquait le visage, mais aussi l'ensemble du corps. Ernie etait terrorise, mais son pere lui avait dit "Tu es un homme maintenant. Rends-toi a la ceremonie comme un homme !" Ernie n'avait donc pas eu le choix. Le pauvre garcon avait deux choix : se sauver et risquer la mort dans ce desert sombre, ou marcher au cote de l'etranger mysterieux. L'etranger semblait tout de meme un peu plus invitant que le desert.

Soudainement, le duo s'arreta devant un rocher. En le regardant comme il faut, Ernie pu distinguer une crevasse. Peu visible, mais bel et bien presente. Homme Mystere poussa Ernie doucement dans la crevasse, puis s'y engouffra lui aussi. Ernie avait maintes et maintesfois entendu parler de cet endroit mystique, mais ne s'y etait jamais rendu auparavant. Personne ne savait ou il etait situe, puisque tous les membres du clan s'y etait fait conduire de nuit au travers du desert. Le jeune homme descendit le long et etroit escalier en colimacon, avait d'arriver dans un corridor eclaire par des torches. De nombreuses statues decoraient l'endroit. Tout y etait fait de pierre, un peu a la maniere des chateau gothiques du Moyen-Age, ou des temples anciens aujourd'hui disparu. La peur ceda la place a l'excitation dans la tete d'Ernie. Il avait tant reve a ce jour. Pourquoi avoir peur ? Personne ne lui ferait de mal apres tout.

- Suis-moi ! ordonna l'etranger mystere.

Ernie obeit. A gauche, a droite, encore a gauche, puis sous une arche... Ernie n'aurait encore une fois pas pu se rendre a cet endroit seul. Il comprit pourtant qu'on le conduisait a la piece centrale du temple. Une immense piece remplie de gens portant la meme cape noire queson guide. La piece etait immense, mais magnifique. Partout autour, on pouvait voir des statues de dragons en marbre et des immenses torches enflammees. En plein centre de la piece, un homme portant une cape differente des autres etait assis sur un trone dore. Sa cape arborait beaucoup plus de richesse. Peu importe, son visage etait impossible a differencier de celui des autres. Par ses mains, Ernie pouvait dire que l'homme avait plus de cinquante ans. Et par les nombreuses bagues en or, il pouvait dire que l'homme possedait beaucoup de richesse. Il pouvait aussi dire que l'homme n'etait pas sortit depuis longtemps sous le soleil ardent du desert. Cet homme etait nul autre que le Moine Supreme Herculitzor III.

- Guerries des Tenebres ! Levez-vous pour acclamer notre nouveau membre, Ernie McLellan, fils du grand guerrier Hector ! dis Herculitzor III lorsqu'Ernie s'agenouilla devant lui. Le Moine Suppreme etait maintenant debout. Tous les guerriers portant unecape s'agenouillerent egalement devant la grandeur de leur chef. Aujourd'hui, c'est un grand jour pour ce jeune garcon qui devient maintenant, selon notre code, un homme. Il recevra aujourd'hui sa cape, son tattoo ainsi que son tout premier Pokemon. Il sera maintenant son devoir d'honorer le nom de son pere et de devenir a son tour le plus grand guerrier de l'ordre sombre des Guerriers des Tenebres. Leves-toi et fais-moi face.

Ernie exauca les ordres de son maitre. Il se leva et regarder au travers de la cape du Moine Supreme. Herculitzor retira son capuchon et fixa Ernie dans les yeux. Il ne dit rien durant plusieurs secondes. Ernie pouvait voir par son visage que cet homme avait eu une vie difficile. Plusieurs cicatrices marquaient son visage maigre et osseux.

- Je vois un grand avenir dans cet homme, dis a vois basse plus pour lui-meme que pour les autres le grand maitre. Jures-tu de devenir a part entiere un Guerrier des Tenebres ? Jures-tu de ne jamais trahir ton clan ? Jures-tu de prendre soin de tes confreres et de ne jamais reveler leur identite ou leur alliance a qui que ce soit ? Jures-tu de taire ton appartenance en tout temps ? Jures-tu de m'obeir a la vie a la mort ? Et surtout, jures-tu de prendre soin de tes Pokemons peu importe le prix a payer ?

Si les Guerriers des Tenebres pouvaient s'en prendre aux dresseurs sans aucune retenue, le Code les empechait de s'en prendre aux Pokemons. Ces creatures si fascinantes et si merveilleuses etaient des allies, des membres a part entiere du clan.

- Oui, je le jure, mentionna tout bas Ernie. Herculitzor III empoigna le bras du garcon avec une grande force, puis attrapa un bout de metal dans le feu. Il leva la manche du nouveau membre et appuya le metal brulant sur son bras. Ernie poussa un cri de mort au contact de la source de chaleur intolerable, alors qu'il tombait au sol et que deux guerriers vinrent le soulever et appuyer un onguent miracle ainsi qu'un pansement sur la brulure. Ernie etait maintenant marquer a tout jamais du sceau des Guerriers des Tenebres : une lune, un rocher et un "T" ensanglante. Erniepeinait a rester debout, ses yeux etaient plein de larmes, mais son visage restait de marbre.

- Bien, maintenant, qu'on m'apporte la cape des Guerriers des Tenebres ! Deux hommes capes apporterent un long bout de tissus noir. On le passa sur les epaules d'Ernie, puis on attacha la ganse autour de son cou. Son corps etait maintenant enveloppe dans le tissus doux, soyeux et tres confortable. Le Moine Supreme, d'une main osseuse souleva le capuchon qu'il deposa sur la tete et le visage du jeune garcon.

- Passons maintenant aux choses serieuses, dis le chef. Il se deplaca tranquilement vers un autel : un immense socle de marbre sur lequel reposait quatre magnifiques joyaux. Quatre boules noires et dorees. Herculitzor III passa un long doigt fin et cadaverique sur les Pokeballs, puis repris la parole.

- Voici quatre Pokeballs. Dans chacune d'elle, il y a un Pokemon qui pourrait devenir ton tout premier Pokemon. Tu dois donc le choisir avec beaucoup de jugement. Il n'y aura pas de deuxieme chance. Chacun des Pokemons ont ete captures selon notre Code et ont ete choisis pour toi en fonction de a personnalite et du theme principal de notre ordre noire. Dans la premiere Pokeball, il y a un Fantominus. Ce Pokemon represente ton cote mysterieux. Dans la seconde, tu trouveras un Zarbi, representant ton cote etrange, selon la plupart des gens. En choisissant la troisieme, tu pourrais obtenir un Seviper caracterisant ton cote fonceur et aventureux. Finalement, dans la derniere Pokeball se cache Rapion, ton cote sombre et cruel. Lequel choisis-tu ?

Ernie les voulait tous. Il ne repondit pas tout de suite, reflechissant au meilleur de ses capacites apres la brulures et les emotions fortes de la soiree. Il observait chacune des Pokeballs en ne sachant que faire. Quelques minutes de reflexion s'imposaient !

Chapitre 2

Ernie fit passer sa main au dessus des Pokeballs, avant d'empoigner l'une d'elle. Au meme instant, les autres boules noires et dores devinrent completement rouge, avant de disparaitre de l'autel. Ernie lanca sa Pokeball en direction du vide. Une lumiere doree en jaillit, puis cette derniere prit la forme d'un enorme serpent noir du nom de Seviper. La foule explosa de cris de joie. Ernie devina qu'un sourire venait de se dessiner sur les levres d'Herculitzor III. Le maitre fit un signe de la main en direction du nouveau membre du clan, puis prit de nouveau place sur son trone. Ernie interpreta ce signe comme une demande de rappeler son Pokemon, ce qu'il s'empressa de faire. Le roi prit la parole.

- Bien... Bien... Retournez tous chez-vous. Pour ceux qui vivent en ville, les Abra se trouvent dans le Hall Principal. Ils pourront vous teleporter jusqu'avotre demeure. Que la noirceur de la nujt vous porte chance !

La salle se vida aussi rapidement qu'une banque lors d'un vol a main arme. Au bout de quelques instants, Herculitzor III etait seul avec Ernie dans la grande salle. Les torches commencaient a faiblir et l'agora devenait de plus en plus sinistre et sombre.

- Felicitation, garcon. Tu viens de franchir un grand moment dans ta vie. Dommage que ton pere n'ait pu assister a la ceremonie. Je dois te dire deux mots. Si je semble t'apprecie plus que les autres, c'est qu'il y a une raison. Les oracles du clan ne cessent de parler de toi comme si tu etais un dieu. Il te venere et disent que tu seras un dresseur de Pokemons exemplaire: puissant, intelligent et corriace. Ils disent que ta ruse et ton intelligence t'aidera a mener a bien toutes tes missions. Le choix de ton Pokemon m'a un peu plus convaincu de la veracite de leurs propos. Seviper est de loin le meilleur Pokemon que tu aurais pu choisir : il possede la force, la rarete, l'intelligence et ruse qui se cache au fond de toi. Il s'agissait la d'un choix tres judicieux. Mais pour me convaincre entierement, il faudra que je constate ton efficacite sur le terrain. Tu n'as peut-etre eu que de la chance ce soir. Je dois verifier que tu es un membre du clan efficace. Pour se faire, j'ai decide de te demander de realiser seul une mission des plus difficiles. Suis-moi.

Le Moine Supreme se leva, avant de faire signe a son protege de le suivre. Ils enfilerent tous deux leur capuchon avant de quitter. Le roi conduisit son nouveau membre au travers des nombreux couloirs creuses a meme la caverne souterraine. Il y faisait froid et l'humidite transpercait les os d'Ernie. Le garcon eut la chance d'apercevoir de nombreux Nostenferapti et Racaillou qui habitaient ces lieux. Avec Seviper accroches a sa ceinture et Herculitzor III a ses cotes, rien ne pouvait lui faire peur. Ils arriverent finalement dans une grande alveole circulaire.

- Bonsoir, Nostenfer !

Un enorme Nostenfer se posa aux cotes du maitre. Ce dernier lui caressa la tete, avant de retirer sa cape et de la remettre a son Pokemon. Ernie abaissa son capuchon, mais ne bougea pas. Le lieu ressemblait a un enorme poste de commandement; a un QG. Mais le QG de quoi ?

- Bienvenue dans mon poste de commandement. C'est a partir de ce lieu que je commande toutes les missions et les activites du groupe. C'est a partir d'ici que je peux venir en aide ou ordonner des changements de programme. A tout moment, je peux entrer en communication avec n'importe lequel de mes serviteurs, peu importe ou il se trouve... Sauf s'il est en prison ou au Paradis... Mais il s'agit-la d'un cas extreme, non ?

Le maitre rie avant de prendre place derriere un ordinateur. Lorsqu'il appuya sur quelques commandes, trois ecrans geants s'allumerent. Dans l'un d'eux, il etait possible de voir trois Pokemons differents inconnus d'Ernie. Dans le second, il s'agissait du plan d'un lieu qu'Ernie n'avait jamais visite. Finalement, dans le troisieme, le garcon voyait un lieu en temps reel qui ressemblait drolement a un musee.

- Bienvenue au Musee de Conservation et de Recherches sur les Pokemons Anciens d'Argenta. Ta mission consistera a me ramener trois jolis fossiles. Quatre je devrais dire. Le musee conserve precieusement plusieurs fossiles de Pokemons tres anciens et tres rares. Ils les etudient et tente de connaitre le maximum de choses possibles sur leurs mode de vie, leurs habitudes, leurs attaques, la facon dont ils combattaient, et j'en passe. Mais ils n'ont jamais reussis a les ramener a la vie. Jamais. Mais ici, dans nos laboratoires tres sophistiques, nous croyons avoir trouver le moyen de le faire. Bien sur, nous ne voulons pas partager notre decouverte avec ce musee. Je veux la garder juste pour moi. Il s'agira de notre secret, d'accord !

- Compris !

- Bien ! Ta mission consistera a voler ces fossiles sur proteges et a me les ramener, ici, a la base secrete. Tu n'auras pas l'eternite pour le faire. Seulement quelques jours. Tu posedes Seviper pour t'aider, mais rien ne t'empeche de capturer de nouveaux Pokemons pour t'aider. Tant et aussi longtemps que les fossiles sont ici d'ici quelques jours, tout me va. Tu devras me ramener un fossile de chacun des Pokemons presents sur cet ecran.

Ernie compta de nouveau pour etre certain qu'il avait bien compris. Il n'y avait que trois fossiles dans l'ecran, alors que son maitre avait mentionne qu'il devait ramener quatre fossiles.

- Vous n'aviez pas dit que je devais ramener QUATRE fossiles, Maitre ?

- En effet. Laisse-moi terminer d'abord. Premierement, une petite presentation s'impose. Le premier Pokemon se nomme Amonita. Il s'agit d'un Pokemon de type Eau/Roche. Selon les recherches, il aurait vecu principalement dans le fin fond des oceans, malgre le fait qu'il aurait aussi bien pu vivre sur terre. Selon les scientifiques, son attaque la plus puissante etait Hydrocanon. Le second Pokemon que tu peux voir ici se nomme Kabuto. Lui aussi est un Pokemon du type Eau/Roche. Selon les recherches, il aurait vecu dans les cavernes au bord de l'ocean et dans les grottes sous-marines. Son attaque la plus puissante aurait ete Pouvoir Antique. Ses deux Pokemons auraient eu des evolutions, mais on ne connait que peu de choses a leur sujet, principalement a propos de leur apparence et de leurs milieux de vie. Finalement, parlons du Pokemon que je desire le plus, Ptera. Ce Pokemon aurait ete du type Roche/Vol. Selon les dires, il aurait ete tres agressif et un predateur craint de tous. Son attaque la plus puissante aurait ete Giga-Impact. Des questions ?

- Continuez...

- Bien. J'adore les caracteres comme le tiens ! Mes recherches me poussent a croire que ramener les fossiles a la vie est une chose possible et essentielles a la connaissances de notre passe. Ne crois pas que je vise le Prix Nobel... Tout ce que je veux, c'est posseder de nouveaux Pokemons rares, question d'elargir ma collection, et assouvir ma soif de connaissance. Comme je te l'ai dit, ta mission consiste a me ramener un fossile de chaque specimen. Le quatrieme fossile, se trouve a etre ta paye. Je transformerai mes trois fossiles en Pokemons, puis je transformerai le tien egalement. Tu pourras obtenir ce Pokemon par la suite ! Marche conclu ?

Ernie etait tout excite a l'idee de posseder un Pokemon disparu jusqu'a maintenant. Kabuto ? Amonita ? Ptera ? Ptera semblait un peu gros... Mais rien n'etait impossible ! Un bebe peut-etre ?! Ernie n'avait qu'une derniere question.

- Et si j'echoue ?

- Crois-moi, si tu echoues dans ce musee sur-protege, tu n'obtiendras plus rien de souhaitable dans ta vie, et tu risques de faire un bon bout de temps en prison !

- Bien... Marche-conclu alors !

L'idee d'accepter le defi n'etait pas une des meilleures qu'Ernie avait eu dans sa vie, mais selon lui, elle valait le coup. Le danger ne lui avait jamais fait peur, et il semblait plus confiant que jamais.

- Parfait alors ! Il ne reste plus qu'une etape a franchir avant ton depart: je dois te remettre le GUERTx320. Il s'agit d'un gadjet extraordinaire mit sur pied par nos labos. Habituellement, les membres reguliers obtiennent le GUERTx220, mais le tient a un quelque chose de special; il contient l'emplacement de la base. Alors lorsque ta mission sera terminee, je veux que tu reviennes immediatement ici. Pas question de trainer en chemin. Je t'explique les options que t'offre cet appareil. Premierement, il y a la carte: il s'agit d'une carte infrarouge et satellite qui te montre tres en detail le lieu ou tu te trouves, en te montrant l'emplacement des matieres vivantes, que ce soit un humain ou une plante. Le gadjet peut habituellement te preciser de quoi il s'agit. Il y a aussi l'option GPS. Tu entres une destination et il te montre comment s'y rendre. Il y a aussi l'option encyclopedie qui te donne les informations necessaires et completes sur tous les sujets necessaires. Cet option sert aussi de ce que les dresseurs appellent un Pokedex. De plus, il y a ton ID et toutes les informations te concernant. Pour etre precis, tu les modifies a ta guise selon l'identite que tu decides d'empruntee pour le bien de tes missions. Finalement, il y a l'option ordinateur de poche. Tu peux trouver des codes ou des mots de passe, prendre des photos, appeler, entrer en communication avec moi, prendre le controle d'appareils-electroniques telles que les cameras de surveillances, etc. Ce gadjet peut tout faire.

Ernie le contempla. Il prit le temps de verifier le fonctionnement du gadjet, pour finalement realiser qu'il n'y avait rien de plus simple.

- Je crois que je suis pret maintenant. Je veux y aller !

- Bien alors. Entre en contact avec moi chaque fois que tu as une urgence. Rendons nous au Hall pour te teleporter a Argenta alors.

Le duo se camouffla dans leur cape respective, avant de quitter le QG. Ils emprunterent different couloirs, avant de faire irruption dans le hall d'entree.

- Tu devrais te teleporter dans une foret non loin d'Argenta... J'oubliais. Cote monetaire, tu n'as pas a t'en faire, tu devrais avoir une somme d'argent resonnable dans la carte situe dans le porte carte a l'ariere de ton GUERTx320. Pour les Pokeballs, en voici cinq. Elles sont a l'effigie de notre groupe, mais tant et aussi longtemps que personne ne connait notre existence, tu n'as pas a t'empecher de les utiliser en public. Personne ne les reconnaitra. Bonne chance !

- A bientot !

Chapitre 3

Cette teleportation fut la premiere experience psychique de la sorte d'Ernie. Il n'avait jamais ete teleporte auparavant. Tout ce dont il pouvait se souvenir de ces trois secondes de sa vie fut la lumiere multicolore et aveuglante. Du mauve au vert, en passant par le jaune et le bleu, Ernie n'avait jamais vu un arc-en-ciel aussi brillant de toute sa vie. L'atterissage se fit en douceur dans une clairiere qu'il n'avait jamais visite auparavant. Si le Soleil se levait dans le desert, a Kanto, la brume masquait tout aux alentours. Le paysage s'averait etre plutot sinistre pour un charmant matin du mois d'Octobre. Il faisait sombre et froid. Les arbres de plus en plus denude donnait une impression de vide. Les cris de Pokemons qu'Ernie reconnu comme etant des Nosferapti, des Roucool et des Piafabec donnait la chair de poule dans ce paysage d'Halloween. Au moins, il n'y avait pas de pierres tombales... Ca aurait ete le comble. Ernie replaca son capuchon noir sur son visage avant de commencer a chercher sa route. Il croyait qu'Abra devrait le teleporte non loin de la ville. Toutefois, au milieu de ce brouillard, il ne distinguait aucune ville aux alentours. Il songea alors a son GUERTx320. Son maitre avait bien dit qu'il y avait une carte satellite a la maniere d'un GPS la-dedans. Il le decrocah alors de sa ceinture et appuya sur le bouton de mise en marche. Le menu principal s'afficha a l'ecran et Ernie pu voir toutes les options necessaires. Tout ce qu'Herculitzor III avait mentionne s'y trouvait. Il choisit la carte satellite et cette derniere apparut a l'instant. Environ un kilometre de marche a faire.

Ernie entamma sa marche en commencant a elaborer un plan de match. Jeux de role ou vole simple a la maniere d'un voleur ? Le choix n'etait pas evident. Il se concentra alors sur la preparation de sa mission, tout en gardant en tete la question de depart. Premierement, il devrait passer quelques soirees a se procurer le materiel necessaire en ville et a oberserver de son GUERTx320 la surveillance du musee ainsi que les cartes disponibles. Ensuite, il devrait y faire une petite visite de jour, question de localiser les fossiles et d'avoir une image autre que virtuelle des lieux. Finalement, le vol pourrait commencer. Seviper pourrait lui assurer une garde par derriere en neutralisant les indesirables avec son dard-venin, Dommage qu'il ne connaisse pas Poudre Dodo...

Ernie marchait maintenant dans une partie un peu plus boisee de la clairiere. Bien plonge dans ses pensees, il ne pensait meme plus a ou il mettait les pieds. Tant qu'il etait dans la bonne direction, tout lui convenait. L'humidite lui tranpercait les os, mais il tentait de rester concentre sur ses plans, question d'avoir la preparation optimale pour sa mission perilleuse. Toutefois, des bruits le tirerent de sa reverie. Il stoppa net sa progression, autant dans ses pensees que dans sa marche, puis tendit l'oreille. Rien. "Peut-etre n'est-ce que mon imagination qui me joue des tours..." Il reprit donc sa marche. Les memes bruits se firent entendre a nouveau. Ernie ne s'arreta pas, mais augmenta les rythme. Les bruits ne cessaient pas, mais semblaient le suivre. Ils provenait du haut des arbres et passaient d'un cote a l'autre de la route. Ernie stoppa au bout d'un instant.

- Qui ou qu'etes-vous ? Que me voulez-vous ! Je ne ferrai qu'une bouchee de vous !

Les bruits stopperent. La respiration d'Ernie allait a un rythme fou. Il s'agissait presque d'hyperventilation ! Il tentait de sembler dur et malin, mais le theatre n'etait pas son plus grand talent lorsque panique. Soudainement, quelque chose dondit d'un arbre et s'arreta net devant Ernie. Un Ferosinge voulait lui faire comprendre par la force que le garcon empiettait sur son territoire. Le Pokemon Porsinge griffa mechament le garcon au visage. Ce dernier repliqua d'un violent coup de point au visage de la creature sauvage. Ferosinge recula, tout comme Ernie, mais se plongea dans une colere noire, comme seule les Ferosinge et son evolution peuvent le faire. Ernie, voulant proteger sa vie, fit appel a Seviper. Il saviat que son nouveau compagnon de route pourrait lui venir en aide.

- Seviper, a l'attaque !

La Pokeball noire et or s'envola avant de laisser sortir un enorme serpent noir ! Ferosinge hesita legerement avant d'attaquer, mais repris sur lui. Il utilisa une attaque Gros'Yeux avant d'enchainer rapidement avec une attaque Combo-Griffe en plein visage de mon serpent. Les attaques de Seviper n'etaient pas difficiles a deviner, puisqu'elles etaient sensiblement les memes pour tous les serpents. Ernie savait donc comment gerer ce combat...Ou presque !

- Seviper, utilise ton attaque Ligotage pour l'immobiliser !

Ce que fit le Pokemon Poison. Il bondit et enserra de facon tres serree le singe. Je sortis rapidement mon GUERTx320 et le braquai sur Seviper. "Seviper. Pokemon Poison. Ce Pokemon partage une querelle datant de plusieurs générations avec Mangriff. Ses cicatrices sont les preuves de ses nombreux combats. Ce Pokemon attaque à l'aide de sa queue, aiguisée comme une épée. Seviper n'a pas d'evolution et est faible face aux types Sol et Psy." Il n'ecouta pas la partie parlant de la liste de ses attaques. Il passa ensuite a Ferosinge. "Ferosinge. Pokemon Combat. Ferosinge est un Pokémon hyperactif qui ne dort pratiquement pas. Il se balance rapidement d'arbre en arbre, et la moindre chose peut le mettre en colère. Quand il se bat, en général il ne compte pas sur sa puissance mais sur son agilité, et décoche rapidement des coups de griffe dans le dos de son ennemi. Ce Pokemon evolue en Colossinge. Ferosinge est faible face aux Pokemons Psy et Vol."

- Tres bien ! A nous deux, Ferosinge. Je vais te capturer. Ton agilite pourrait m'etre tres utile dans le musee.

En deux temps, trois mouvements, le singe se libera de l'etreinte de mon Pokemon. Non pas sans blessures, mais il s'en libera tout de meme et bondit dans les arbres. Je savais qu'il ne s'evaderait pas du combat, mais maintenant qu'il etait hors de notre champ de vision, Il pourrait nous surprendre a tout moment ! Comme de fait, Ferosinge bondit par derriere et utilisa une puissante attaque Balayage sur Seviper, le projettant au sol.

- Ca va, Seviper ? Allez, utilise ton attaque Lechouille !

Seviper bondit toute langue sortie vers son adversaire, mais le rata. Il s'y repris une seconde fois, et reussi a lecher Ferosinge. L'idee de lecher un singe sauvage est un peu degoutante, mais Seviper l'a tout de meme fait, pour le bien de son maitre. Ferosinge fut paralyse sur place ! Il ne pouvait plus bouger !

- Bien ! Acheve-le avec Ligottage !

Seviper le ligotta a nouveau, puis Ernie attrapa a sa ceinture une de ses Pokeballs noires et ors. Il la lanca en direction du Pokemon sauvage. Cette derniere l'enferma, avant de remuer au sol. Elle remua enormement, Ferosinge ne voulant pas y rester, mais elle reussit tout de meme a s'immobiliser au sol !

- Genial !

Ernie venait de reussir lui-meme sa premiere capture ! Un Ferosinge ! Il s'agissait d'un grand moment pour sa vie de dresseur. Il felicita comme il se devait son Pokemon, avant de ramasser au sol la Pokeball contenant son nouveau Pokemon et de l'accrocher a sa ceinture. Il rappela son Pokemon avant de mettre le cap sur la ville.

Argenta etait une tres jolie ville. Au loin, on voyait la montagne, la cave taupiqueur, la route victoire, la foret de Jade... Le tout aurait pu etre merveilleux s'il ne s'agissait pas du brouillard commencant a peine a se dissiper. Ernie trouvait un auberge vacant tout pres du musee ou il pu louer une chambre pour un prix raisonable. Meme s'il possedait maintenant une somme d'argent illimite, il ne voulait pas mettre le boss en colere a cause de depenses excessives. Il se contenta alors d'une chambre d'hotel. La nuit durant, il se renseigna sur ses Pokemons, principalement a propos de leurs attaques, puis pensa longuement a son plan avant de tomber dans un profond sommeil.

Chapitre 4

Durant une semaine entiere, Ernie consacra tout son temps a la preparation d'un plan infaillible pour voler les fossiles tant desires par son maitre. Le jour, il allait se promener aux alentours du musee ou dans le musee afin de localiser les lieux, les entres, les fossiles, etc. Le soir, il observait sur son GUERTx320 les lieux afin de pouvoir localiser aisement les cameras de surveillance, les gardiens de securites ainsi que les salle de controle. Plus les jours passaient, plus sa memoire enregistraient les cartes du musee. Plus les jours passaient, plus la crainte de comettre un vol aussi important le gagnait. Etait-il vraiment fait pour la vie de criminel ? Ca, il n'en doutait pas. Ce qui l'inquietait, c'est le SI il echaouait. Que lui arriverait-il ?

Ernie passait egalement beaucoup de temps a entrainer ses Pokemons pour le grand jour. Ils courraient dans la foret, ils escaladaient la montagne, etc. La seule chose qu'Ernie ne faisait pas etait rencontre des gens. Il evitait au meilleur de ses capacites tout contact humain. Il quittait la chambre de bonne heure et y revenait tres tard, une fois que tous les employes de l'hotel eurent quitter les lieux. Pour manger, il ne passait que des commandes pour emporter.

Le samedi soir arriva rapidement. En effet, Ernie avait prevu le samedi soir comme jour J. Il volerait et quitterait la ville en vitesse durant la nuit du samedi au dimanche. Son plan etait pret, ses Pokemons etaient en pleine forme, sa memoire se souvenait par coeur de toutes les cartes, il etait pret. Son plan : a l'aide du GUERTx320, desactiver toutes les cameras de surveilance, s'infiltrer par la porte des employes, utiliser Ferosinge pour le guider en esquivant tous les gardiens de securite, voler les fossiles, quitter le musee de la meme facon qu'il s'y etait infiltrer, puis courir a temps au quai pour embarquer a temps sur un bateau de marchandise se dirigeant vers sa ville de residence. Ernie savait que son plan comportait beaucoup d'etapes, mais il s'agissait du plan le plus simple qu'il pouvait creer. Il enfila sa tunique noir des Guerriers des Tenebres, ramassa son immense sac de toile, puis quitta la chambre. Il marchait dans l'ombre, loin des reverberes, jusqu'a ce qu'il arrive a l'arriere du musee.

Ernie s'accroupit dans l'ombre, puis attrapa son gadjet electronique le reliant toujours a aosn QG. Il alluma l'option d'ordinateur portable puis infiltra le reseau de securite du musee. Aucune connaissances n'etaient requise, puisque son GUERTx320 pouvait pratiquement le faire seul. Il eteignit les cameras de surveillance. Ernie savait que son geste ne passerait pas innapercu. Il y avait constamment des gardes surveillant les cameras. Mais il ne pouvait penser a mieux. Ensuite, il pointa son engin technologique vers la poignee de porte. Il appuya sur quelques commandes, puis la porte ne s'ouvrant qu'aux employes s'ouvrit. Pas besoin de passe-partout ou de carte speciale lorsqu'on possede la tachnologie des guerriers de l'ombre. Ernie s'infiltra donc incognito dans le musee. L'immeuble etait sombre. Il n'y avait qu'une faible lumiere provenant des salles d'exposition.

Ernie entendit soudain une voix semblant provenir d'un emmetteur radio : "Nous avons un probleme avec les cameras de surveillance. On demande donc de redoubler de vigilance pour ce soir. Ce n'est probablement rien de grave. On tente de remettre en route le systeme." Les traits d'Ernie se durcirent. Il savait qu'un probleme avait ete detecte. Il ne devait donc commettre aucune autre erreur, ou on detecterait une presence etrangere dans le musee. Ernie eut soudainement une idee. Pourquoi ne pas voler un uniforme d'agent de securite ? Non... Il preferait rester a son plan de base. Ainsi, il ne serait pas prit au depourvu.

- Ferosinge, en avant ! chuchota-t-il. Je veux que tu m'ouvre le chemin. Regarde subtilement s'il y a des gardes, puis je te suivrai.

Ferosinge avanca donc. Ernie ouvrit sa carte, puis se laissa guider par son Pokemon. Bien que sa carte lui montre tous les gardiens, il preferait s'assurer de ne pas se faire avoir. Lorsqu"ernie sera dans le feu de l'action, il aura besoin d'un vaillant gardien pour surveiller ses arrieres. Il emprunta tous les couloirs possibles pour eviter de croiser la route d'un agent. Sa progression vers la premiere exposition fut donc tres tres tres longue. Il s'approcha alors du fossile d'Amonita. Ce fossile n'etait pas enferme dans une cage de verre, et n'etait que surveiller par une multitude de cameras de surveillance. Il s'empara du fossile qu'il enfouit dans sa grande poche de toile. Une bonne chose de faite. Maintenant, il dirigea sa route vers la seconde exposition. Le temps qu'il mit pour s'y rendre fut moins long. Tout de meme, il y mit un temps fou. Le musee avait une enorme superficie. Il pu aisement attraper le fossile de Kabuto qu'il enfouit dans sa grande poche de toile. Finalement, il mit le cap vers la salle centrale. Juste avant d'arriver, il du faire un arret, puisque trois gardes de securite se tenait en permanence dans cette salle ce soir-la. Probablement a cause des cameras de surveillance. La salle centrale du musee abritait le plus merveilleux des fossiles : celui de Ptera. Il y avait en fait les fossiles d'une famille de Ptera. Au centre, il y avait la mere, puis trois bebes volaient autour d'elle. Bien entendu, il s'agissait d'une reconstitution de scene prehistorique, mais les fossiles etaient bien reels. Ernie devait se debarasser des gardes...

- Ferosinge, fait diversion pendant que je ramasse les fossiles.

Ferosinge se dirigea alors au pas de course dans la salle principale. Il brisa quelques meubles, mordu un garde, puis se courut d'une facon tres agile vers d'autres salles. En furie, les gardiens partirent a sa poursuite. "Une bonne chose de faite..." pensa le voleur. Il pu alors entrer dans sa salle centrale. Il ramassa le gros fossile, puis choisit d'enfouir le fossile d'un bebe dans son sac. Herculitzor III avait bien dit que le garcon pourrait voler un fossile pour lui. Pourquoi pas un Ptera, un merveilleux Pokemon ? Comme il s'appretait a sortir du musee, une alarme retentit !

- Attention, Attention. Les cameras de surveillance et tout le systeme de securite a ete remit en marche et un voleur est au musee. Il detient les fossiles de Kabuto, d'Ammonita et de deux Ptera. Arretez-le sur le champ dans la salle centrale.

Ernie etait prit au piege. Il se tenait devant la porte de verre, mais tous les gardes du musee se tenaient devant lui. S'il s'enfuiait, ils pourraient aisement le suivre. Il contempla alors son Guertx320. A l'ecran, une lumiere rouge indiquait "Fuite en Beaute " Ernie n'avait rien a perdre maintenant. Il appuya sur le bouton, puis la machine projeta plusieurs petites boules grises qui exploserent et repanderent un puissant somnifere sous la forme de gaz. Ferosinge sur les talons, Ernie s'enfuit au pas de course par la foret.

Zut ! Il avait ete capte par les cameras de surveillance. Une chance qu'il portait sa cape, ou s'en etait fini pour lui. Cette mission n'avait pas ete trop difficile. Il avait ete tres chanceux. Il ne s'agissait que de sa premiere mission. Il etait normal que le plan eut ete tres simple. Parfois, les plans les plus simples sont les meilleurs. Cette fois-ci, il avait reusit son vol, mais rien ne lui garantissait que sa prochaine fois serait une aussi belle reussite.

Ernie courut et courut jusqu'a ce qu'il arrive au quai. Il sauta sur le bateau qui etait justement dans son depart. Il installa ses affaires dans un petit racoin bien dissimule, puis s'endormit. Au matin, le bateau accostait dans sa ville natale, petite ville non loin d'un grand desert. Il traversa le desert en suivant les instructions de sa carte pour enfin entrer dans le repere des Guerriers des Tenebres. Il demanda une audience a Herculitzor III, puis, lorsqu'il fut recut, s'agenouilla devant lui.

- Voici les fossiles, maitre.
- Ha Ha Ha ! Je savais que tu pourrais y arriver.
- Je crois plutot que j'ai echoue, O mon roi. Les cameras de surveillance m'ont reperees, et j'ai faillit me faire attraper par les gardes.
- Ne t'en fais pas avec ca. Tant que tu n'as pas ete attrapes, il ne peuvent rien faire avec la silhouette tres noire d'un garcon en capuchon. Maintenant, suis-moi.

Herculitzor III n'etait pas fache. Ernie s'en voyait ravi. Ils marcherent alors plusieurs metres avant d'arriver a une grande porte de vitre. Le roi tapa un code, puis cette derniere les laissa entrer. Il s'agissait d'un enorme laboratoire. Le roi ouvrit le sac de toile, puis deposa les quatre fossiles sur une table electronique comme Ernie n'en avait jamais vu auparavant. le maitre des Guerriers des Tenebres se dirigea derriere un ordinateur ou il appuya sur quelques commandes. Une vive lumiere violete apparut sur la table et enveloppa les fossiles. Au bout de quelques minutes, elle disparut pour laisser la place a la vue de quatre Pokemons bel et bien vivants. Un enorme Ptera, un Kabuto, un petit Ptera et un Amonita.

- Mille fois merci, Ernie. Je sais maintenant que je peux te faire confiance. Enferme ton petit Ptera dans une Pokeball et prend place dans une des chambres du repere. Tu dois etre epuise. Nous nous reverrons demain. Je sais maintenant que tu es un garcon de confiance sur qui je peux compter.

Ernie fit ce que son maitre lui avait dicter, puis tomba dans un profond sommeil.

Chapitre 5

Ernie se reveilla a un moment qui etait probablement le matin. Enfin, c'etait assez difficile a confirmer, puisqu'il n'y avait pas de fenetres pour jeter un coup d'oeil a l'exterieur...Il s'habilla de ses vetements de la veille ainsi que de sa cape, sans oublier d'accrocher ses Pokeballs a sa ceinture. Il sortit ensuite de sa chambre.Premier arret : le village.

En effet, la grotte abritait un petit village souterrain ou plusieurs Guerriers des Tenebres y avaient une petite maisonnette. Bien entendu, il n'y avait ni arbre, ni fleur, mais il y avait une petite riviere souterraine. La caverne etait construite ainsi : il y avait la grotte principale, regroupant la salle de ceremonie, les quartiers d'Herculitzor III et les quartiers des invites, ainsi qu'un long couloir de roc debouchant sur un petit village. Le tout etait construit a la maniere d'une fourmilliere.

A cette heure, le village debordait d'activites. Ernie tenta de trouver l'heure, mais en vain. C'etait comme si les Guerriers des Tenebres ne se preoccupaient guere de l'heure et vivaient sans arret. Ernie se precipita vers le marche ; il mourait de faim. Il acheta une pomme ainsi que de la viande sechee, avant de s'asseoir dans une ruelle pour manger son festin. Au bout d'un moment, il commenca l'exploration du village. Il et decouvrit plusieurs maisonnettes, un centre de sante, deux ecoles (une pour enfants ainsi qu'une autre pour adolescents), des parcs de stalagtites et de stalagmites. Il n'y trouva rien se rattachant a la vie politique. Peut-etre est-ce que l'Ordre etait regie par une dictature ? Peut-etre que les institutions politiques etaient localisee dans l'aile principale et non pas au village. Une chose etait certaine, au centre du village, une immense statue taillee dans l'Onix representant Herculitzor III brillait de mille feux. Le maitre et semblait plus jeune, plus puissant qu'aujourd'hui. Ernie penetra le site de l'ecole pour adolescent. Il regarda discretement pas les fenetres pour y voir des jeunes de son age s'entrainant durement physiquement, entrainant leurs Pokemons les uns contre les autres, etudiant les differents Pokemons et attaques, l'histoire, la geographie.

Une fois qu'Ernie en eut assez de visiter le village, il se dirigea un nouveau corridor souterrain. Ce corridor semblait totalement desert ; aucune constuction n'y avait ete construite, aucun autre corridor creuse, meme aucune torche n'y avait ete installee. Ernie se dirigea jusqu'au bout du corridor ou il y avait un cul-de-sac. La, une torche brulait dans les mains de deux garcons environ aussi age que notre heros. A prime abord, les deux garcons se disputaient. En entendant Ernie arrive, ils s'interrompirent, puis le visage du plus grand d'entre eux s'illumina d'un sourire malicieux.

- Tiens, tiens. Si ca ne serait pas Ernie, la nouvelle perle rare d'Herculitzor III, dit le plus grand.

- Comment sais-tu comment je m'appelle ? questionna Ernie, sur ses gardes.

- Bromine, laisse-le tranquille, intervint alors le plus petit. Il ne t'a rien fait et ne merite pas de se faire intimider par toi !

- Il ne m'a rien fait ?! Non mais ouvre tes yeux, Viktor, il me vole la vedette ! Il se tourna alors vers Ernie. Je ne laisserai jamais qui que ce soit me voler ma place de choix aupre de notre Roi. JAMAIS ! Depuis que tu as fait ton chemin dans le repere, le maitre n'a de yeux que pour toi ! Il m'avait promis qu'il me laisserait voler les fossiles du musee. Mais qu'est-ce que j'ai appris hier ? Que TU les avais voler. Je suis desole, mais je devrai t'eliminer. C'est une question de pouvoir, mon cher.

- NON, gros idiot ! Tu as perdu la tete !

- Si j'ai, comme tu le dis si bien, perdu la tete, Viktor, alors je te laisserai mourir ici. GRAVALANCH, GO ! Attaque Seisme !

Un enorme Gravalanch jaillit de la Pokeball de Bromine ! Il poussa un rugissement avant de provoquer un Seisme de grand ampleur secouant le sol sous les pieds d'Ernie et de Viktor. Les deux garcons tomberent au sol, incapable de se relever. Ernie etait petrifier par la peur. Des rochers commencerent a tomber du plafond, finissant par bloquer completement le tunnel, laissant Viktor et Ernie prisonnier entre le mur, le sol, le plafond et l'amas de rochers. Lorsque le seisme cessa enfin, plus aucun bruit ne resonnait dans la grotte, sauf peut-etre le battement du coeur du heros.

***


Une fois l'accomplissement termine, Bromine ne tarda pas a ranger son Pokemon dans sa Pokeball puis a quitter le tunnel souterrain. Il se depecha a se rendre au village, ou plusieurs villageois, ayant senti la secousse sismique, lui demanderent s'il etait correct et si personne d'autre n'avait ete blesse dans le tunnel. Bien entendu, il repondit que non. "Pfff... Il peuvent bien mourir de faim ou de soif, ces deux-la..." pensa-t-il...

***


- Demandons a nos Pokemons de nous sortir de la, veux-tu ? proposa Viktor. J'en ai qu'un, mais il peut peut-etre nous aider... En passant, mon nom est Viktor.

- Ernie.... Pouruoi ne pas tenter le coup. Je veux dire, je ne crois pas que mes Pokemons puissent nous aider, mais qui n'a tente rien n'a rien...

Ernie lanca Seviper, Ptera et Ferosinge tenter de faire tomber des pierres. Pour sa part, Viktor lanca son Hoothoot, son seul Pokemon. Aucun des Pokemons ne reussit a briser le mur le moindrement du monde. Les rochers etaient tellement serrer, que le l'air le traversait difficilement. Ernie paniqua !

- JE NE VEUX PAS MOURIR ICI ! JE SUIS BIEN QUE TROP JEUNE POUR MOURIR. JE N'AI JAMAIS CHOISIT DE DEVENIR LE NOUVEAU CHOUCHOU DU MAITRE. JE NE SUIS QUE QUI JE SUIS. JE N'Y CONNAIT RIEN AUX CAVERNES, ENCORE MOINS AU VOL ET AU VANDALISME !

- Calme-toi. Perosnne ne mourrera. On trouvera bien une facon de sortir d'ici. Il doit bien y avoir une breche quelque part, ou bien il doit etre possible de creuser dans le sol. Nous sommes chanceux, il ne s'agit pas de granite sous nos pieds, mais bien de terre bien compacte.

Le duo etait toujours prisonnier de la caverne. Ils cherchaient eperdument une solution... L'idee d'appeler quelqu'un a l'aide du GUERTx320 leur vint a l'esprit, mais ni l'un ni l'autre n'avait prit la peine de l'amener avec eux pour leur petite sortie matinale. Quel est le but de l'ammener si tu ne prevois que de te rendre au marche ?....

Chapitre 6

Viktor et Ernie étaient toujours prisonniers de leur prison de roc. Leurs Pokémons continuaient à s’acharner sur le mur, lorsque soudainement, un son se fit entendre. Viktor et Ernie se regardèrent un moment avant de se lever dans une précipitation déconcertante ; un rocher avait bougé.

- Ce n’est pas merveilleux ? commença Viktor. Un rocher vient de bouger. Hoothoot, utilise Charge sur le rocher!

Le petit volatil s’exécuta et fit tomber le rocher. Hoothoot était passé de l’autre côté du mur. Ernie tenta de déplacer les autres rochers, mais en vain. C’était comme s’ils étaient tous soudés ensemble. Il n’y avait qu’un tout petit trou à peine assez grand pour qu’un Pokémon y passe au sommet du mur.

- Crois-tu que ton Hoothoot pourrait aller chercher quelqu’un ? questionna Ernie. Peut-être que nous pourrions écrire quelque chose sur une pierre et demanda à Hoothoot de l’apporter à quelqu’un. Il pourrait ensuite conduire cette personne jusqu’au mur.

- Bonne idée! Répondit Viktor.

Ernie attrapa une pierre plate au sol et y écrivit avec une autre pierre les lettres S.O.S. Il la tendit ensuite au Pokémon de l’autre côté du mur.

- Hoothoot, attrape cette pierre et amène-la à quelqu’un. Peu importe de qui il s’agit, il faut que quelqu’un vienne à notre secours.

***

Aurore était la fille d’Herculitzor III. Étant la princesse des Guerriers des Ténèbres, elle détenait un grand pouvoir dans le clan. Elle était également réputée pour sa grande beauté. La majorité des hommes du clan aurait bien aimée la mariée, mais elle avait toujours refusé de se rapprocher de qui que ce soit. Elle était habituellement froide comme la pierre, et pâle comme la neige. Ses cheveux avaient la couleur de l’ébène. Même si elle avait 16 ans, elle aimait toujours jouer avec les Pokémons. Elle en possédait plusieurs qu’elle entrainait férocement au stade du village, avant de les cajoler et de les câliner.

Aurore lisait paisiblement dans son alvéole tout en caressant de la main son Noctali. Elle lisait une magnifique histoire d’amour dont elle rêvait depuis si longtemps. Soudainement, elle entendit un léger battement d’elle, puis vit un Hoothoot pénétrer dans sa chambre. Le hibou se posa sur le pied de son lit où il déposa la pierre. Aurore éleva sa petite voix cristalline pour parler au Pokémon.

- Bonjour toi ! Tu m’amènes un charmant présent.

Elle le caressa avant de lire les lettres S.O.S sur la pierre.

- Oh! Mais que c’est-il passé? Conduit-moi sur les lieux de l’accident, d’accord?

Hoothoot s’envola et conduisit Aurore jusqu’à son maître. La démarche gracieuse faisait tourner des têtes au village, mais tout le monde savait maintenant qu’elle était inaccessible. Hoothoot s’engouffra dans le petit trou d’où il était sorti. Viktor et Ernie trépignait d’impatience.

- NOUS SOMMES ICI, crièrent-ils à leur sauveur. AIDEZ-NOUS S’IL VOUS PLAIT!

Viktor rappela Hoothoot ; Ernie rappela Seviper, Ptera et Ferosinge. Les deux garçons n’entendirent que de faibles bruits de pas. Aurore ne disait pas un mot : elle réfléchissait.

- Aligatueur, commença-t-elle de sa petite voix cristalline, montre-toi.

Le gros alligator se montra. Il poussa un petit cri qui donna des frissons à Ernie.

- Vous, derrière les rochers, dit Aurore à l’intention d’Ernie et de Viktor, reculez le plus possible. Aligatueur, utilise de multiple attaques Tranche sur les rochers!

Les pierres constituant le mur éclatèrent en poussière. Une fois la poussière retombée, Ernie et Viktor reconnurent la princesse du clan. Ils se prosternèrent devant elle en la bombardant de remerciements.

- Il n’y a pas de quoi. Vous pouvez plutôt remercier Aligatueur. C’est lui le véritable héros. Maintenant, dites-moi comment vous vous êtes retrouvé là. Vous avez déclenché cet éboulement qui fit trembler la ville?

- Non. Ce n’est pas nous, débuta Viktor. C’est ce foutu Bromine qui est responsable de tout. Lui et son Gravalanch.

- Je vois… Suivez-moi! Ernie, mon père désire te rencontrer. J’imagine que ça ne dérange pas si Viktor nous accompagne.

Aurore rappela son Aligatueur. Elle prit le chemin vers l’extérieur du tunnel, Noctali, Viktor et Ernie sur les talons. Durant tout le trajet, Ernie pensa à un détail : comment une si jolie princesse pouvait-elle savoir son nom? Il ne devait pas être déjà si célèbre dans le clan, il n’avait accompli qu’un exploit qui avait faillit tourner en désastre. Ils entrèrent finalement dans l’aile royale du repère. Ils frappèrent à la porte de la salle de commandement, le QG. La porte s’ouvrit d’elle-même. Nostenfer vint à leur rencontre, puis Herculitzor III se leva pour souhaiter la bienvenue.

- Bonjour, Aurore. Je suis surpris de te voir aujourd’hui. Ernie! Où étais-tu passé? Voilà déjà deux heures que je t’attends. Et, oh, je ne crois pas vous connaître, vous!

- Père, une bien malencontreuse histoire est arrivée à ces deux garçons. Ne les blâme pas de leur retard.

- Aurore, attends nous à l’extérieur s’il te plait.

Aurore sortit de la pièce. Le roi regarda intensément son protégé. Son regard signifiait qu’il était prêt à entendre son histoire.

- Premièrement, Maître, laissez-moi vous présenter Viktor. Il s’agit d’un brave garçon. Pour notre malencontreuse histoire, il s’agit d’une erreur de ma part. Je m’entrainais dans le tunnel lorsqu’un de mes Pokémons a commis une fausse manœuvre. Viktor étant venu me dire que le lieu de mon entrainement était dangereux s’est retrouvé prisonnier avec moi d’un éboulement. Sans lui, nous serions probablement toujours dans le tunnel.

Viktor dévisageait maintenant son compagnon. Pourquoi avait-il menti alors qu’il aurait pu faire punir Bromine?

- Bien… Je comprends. Ne retourne plus t’entrainer dans le tunnel, alors! Passons è autre chose. Si je t’ai fait venir ici, c’est parce que j’ai une mission pour toi. Enfin, pour vous. Si Viktor est aussi exceptionnel que tu me le décris, je veux qu’il t’accompagne. Cette mission est dangereuse et il te faudra de la compagnie.

- Et moi? Demanda Aurore en pénétrant sans invitation dans la pièce. Je veux les accompagner. Je suis fatiguée d’être prisonnière de ces lieux humides. Mes Pokémons et moi avons besoin d’exercice et d’aventure.

Le roi dévisagea sa fille durant quelques instants. Il se mordit la lèvre inférieure avant d’accepter.

- Très bien… Une dresseuse aussi expérimentée que toi ne fera pas de mal à l’équipe. Cette mission est primordiale pour mes recherches. Vous avez sûrement vu dans les médias (tout le monde nia…) qu’un scientifique un peu fou aurait fait la découverte d’une pierre légendaire. Il s’agit en fait, selon la légende, d’une pierre étant imprégnée d’une partie de l’énergie cosmique du Pokémon légendaire Mew.

Tout en parlant, Herculitzor II I fit défiler sur les écrans de ses ordinateurs les images de la pierre, des extraits d’articles de journaux, des rubriques sur Mew.

- Cette pierre aurait le pouvoir d’augmenter la puissance des Pokémons et même peut-être de faire évoluer des espèces dont les évolutions sont toujours inconnues. Toutefois, les scientifiques du monde extérieur ont décidés de ranger cette pierre à cause de la quantité d’énergie qu’elle contient. Elle serait trop dangereuse. Toutefois, moi, je VEUX cette pierre. Je VEUX l’étudier.

Il appuya sur de nouvelles commandes et l’image successive de trois endroits apparurent. Le premier était une montagne. Si on regardait bien l’image, on pouvait distinguer une petite maisonnette à son sommet. La seconde image représentait l’institut Watson à New-York. Finalement, la troisième représentait la photo du professeur Alfredson.

- Le lieu où est conservée la pierre m’est toujours un peu flou. Des rumeurs disent qu’elle aurait été conduite au sommet du Mont Ishnet. Cette montagne est réputée pour son risque de danger élevé. Rares sont les gens ayant réussit à se rendre au sommet. Ensuite, une autre rumeur dit que l’objet très rare serait conservé dans une chambre spéciale et hautement sécurisé de l’Institut Watson de New York City. Pour finir, le Professeur Alfredson est celui ayant fait la découverte de la pierre. Il l’a peut-être toujours en sa possession.

Aurore laissa échapper un petit ricannement. Ernie et Viktor furent rapidement tirés de leur concentration et se retournèrent vers elle.

- Donc, si je comprends bien, vous voulez que nous découvrions où se trouve cette pierre et que nous vous la ramenons. C’est bien cela?

- Oui. Tu as bien compris. Donc, comme vous avez tous vos GUERTx320, même Viktor d’après ce que je sais, vous êtes tous en mesure de partir demain matin. Faites extrêmement attention à vous. Il s’agit d’une mission périlleuse qui ne peut pas être menée par un seul homme. Oust! À l’entrainement.
Le trio quitta précipitamment le QG.

***

Ernie entrainement ses Pokémons dans la salle d’entrainement de l’aile royale. Viktor faisait de même. Aurore arriva finalement dans la salle. Elle avait troquée sa longue robe noire pour une tenue beaucoup plus confortable pour s’entrainer.

- Allez Aurore, entraines-toi un peu ! dit à la blague Ernie.

- Comment oses-tu t’adresser ainsi à une princesse ?

- Bah, si nous allons devoir travailler ensemble, je ne te considère plus comme ma supérieure, mais bien comme mon égale.

Aurore acquiesça. Il avait raison. Qui voudrait travailler avec une princesse snobinarde?

- Je voulais te demander, commença Aurore, pourquoi avoir protégé Bromine au lieu de l’avoir plongé dans les abysses devant Herculitzor III?

Viktor cessa de s’entrainer. Il s’approcha de la princesse et de son interlocuteur pour entendre la réponse.

- Pourquoi? Tout simplement parce que je tiens à régler mes différents moi-même. Je suis assez vieux pour savoir quoi faire dans des situations ainsi et j’ai choisit de me venger moi-même. Je trouverai que justice sera mieux rendue ainsi.

***

La nuit passa. Le lendemain matin, le duo quitta les souterrains en direction d’un lieu qu’il ne connaissait pas encore.

Chapitre 7

Le trio sortit dans le désert tout en jacassant. Ils élaboraient un plan. Il fallait trouver une façon de faire qui ne demanderait que peu de temps et peu de moyens. Il fallait être efficace. La première étape de la mission était de localiser cette pierre. Herculitzor III leur avait bel et bien indiqué trois lieux où l’objet devrait être : le Mont Ishnet, dans l’Institut Watson de New York ou dans la maison du Professeur Alfredson.

- Je crois que la meilleure idée, commença Ernie, est de nous séparer. Chacun d’entre nous devrait se rendre dans un de ces trois lieux afin de découvrir si la pierre y est.
- Bonne idée ! s’exclama Viktor.
- Alors, commença Aurore, moi, j’irai à l’Institut Watson sur le dos de Libegon. Il s’agit d’un lieu très loin que je ne pourrai qu’atteindre en volant.
- Viktor, toi, tu iras chez le Professeur Alfredson. Je crois que ton Hoothoot n’est peut-être pas très approprié pour la montagne. Je m’y rendrai.
- PARFAIT ! s’exclamèrent-ils tous à l’unisson.

Aurore salua les autres, appela Libegon et s’envola sur son dos, Viktor à ses côtés. Elle le déposera dans la ville du Professeur. Pour sa part, Ernie se rendit jusqu’en ville, où il prit le train jusqu’au sud du continent, près du Mont Ishnet.

***

Aurore atterrit à New York, la ville des scandales et de l’extravagance. Elle se posa sur un terrain de Base-Ball. Elle portait un magnifique habit de touriste riches : petits souliers à talons très classes, une petite robe noire, sac à main assorti. On aurait plus dit qu’elle s’en allait dans une soirée glamour de Manhattan. Le terrain de Base-Ball des Yankees se trouvant à Brooklyn, Aurore dû demander un taxi afin de se rendre à Manhattant. Elle paya grassement le chauffeur avant d’entrer dans un petit restaurant : le ESPN Zone. De la grande baie vitrée, il était possible d’admirer la splendeur d’un Times Square totalement illuminé. La vue était splendide. Aurore mangea avec appétit, avant de faire une petite visite. À cette heure, l’Institut Watson avait déjà fermée ses portes, mais tant qu’à être à New York, pourquoi ne pas visiter un peu. Cette jeune fille du sud aimait bien les grandes villes. Elle magasina sur la Fifth Avenue pour magasiner dans les boutiques connes telles que Chanel, Dior et Dolce & Gabana.

Le lendemain matin, Aurore se leva de bonne heure, enfila une autre tenue éblouissante : une petite robe à paillette dorée et des escarpins très hauts, avant de sortir de son hôtel : le Marriot Marquis en plein cœur du Times Square et appela un taxi. Elle demanda au chauffeur de se rendre à l’Institut. Dans le taxi, elle sortit en cachette son GUERTx320 et y entra une fausse identité.

Lorsqu’elle entra à l’Institut, elle fut confrontée à une porte électronique. Tout en cachant son gadget, elle déverrouilla la porte à l’aide de l’application passe-partout. Elle franchit alors la porte et commença son investigation de l’Institut Watson. Elle farfouilla partout. Lorsqu’elle avait des moments où elle pouvait être seule dans un bureau, elle consultait les documents des ordinateurs, elle fouillait les classeurs, etc. Le bureau du grand patron fut un peu plus difficile à infiltrer. Il fallait s’assurer qu’il soit ailleurs pour un bon moment, ce qui n’était pas chose facile. Il fallut attendre l’heure du déjeuner avant de procéder à la fouille. Aurore trouva certains documents concernant la pierre légendaire, mais rien indiquant son emplacement. Elle copia sur son GUERTx320 ces documents. La jeune princesse commençait à s’impatienter.

Elle profita du fait que l’Institut était peu rempli puisque tout le monde était en pause déjeuner pour s’infiltrer dans les sous-sols. Ces derniers étaient sombres et étaient constitués de chambres fortes verrouillées et très sécurisée. Aurore les fouilla toutes, sans exceptions. Elle ne trouva aucune trace de la pierre.

Elle abandonna sa fouille. Il ne restait plus aucune cachette possible qui n’avait pas encore été fouillée. Elle composa alors les codes GUERT de Viktor et d’Ernie.

- Salut les gars. Je n’ai trouvé que peu d’informations. Rien d’utile pour vous. Je rentre au bercail. Bonne chance pour vous.

Elle raccrocha. En sortant de l’Institut, elle se dirigea immédiatement vers Central Park. Elle avala un Hot-Dog chaud et s’envola sur le dos de Libegon.

***

Aurore déposa comme prévu Viktor dans la ville où habitait le Professeur Alfredson. Il s’enforma immédiatement un citoyen où se trouvait son laboratoire. On l’informa qu’il se trouvait un peu à l’écart de la ville, où il pouvait trouver de la tranquillité et de vastes espaces verts. Viktor trouva sans problème sa petite cabane en bois ; de nombreux Pokémons se baladaient dans les champs, des volatils volaient autour de la maison. Viktor ne cogna pas à la porte, mais testa plutôt la poignée pour voir si elle était barrée. Elle ne l’était pas. Il entra tout simplement dans la maison et y libéra son Hoothoot.

- Hoothoot, trouve le professeur et utilise ton attaque Hypnose sur lui.
- Hoothoot!

Le volatil s’envola dans la maison. Viktor entendit la voix du professeur parler au Pokémon.

- Bonjour toi ! ……………… Oh!........................

Les paroles furent interrompues par un gros BOUM! sonore. Hoothoot revint vers son maître qui le rappela. Viktor fouilla la maison de fond en comble, sans rien trouver. Il trouva des articles de journaux parlant de la pierre, des documents, des travaux de recherche, mais rien de plus ; aucune pierre. Viktor quitta alors la maison du professeur et appela ses compagnons pour leur dire qu’il n’y avait rien. Ernie serait alors celui qui trouverait la pierre.

- Salut! Je n’ai rien trouvé de mon côté non plus. Ernie, ne commence pas à escalader. Je prends le train et viens te retrouver.

***

Viktor et Ernie se rencontrèrent dans un petit village africain, à l’entrée d’un petit café en bois muni d’un toit de paille sèche. Ils portaient tous deux une petite tunique de lin qui protégeait leur peau du soleil.

- Aurore n’est pas venue ? demanda Ernie.
- Non, elle ne pouvait pas, son père voulait que l’on prouve nos talents.
- D’accord. Ne perdons plus de temps ; nous avons une pierre évolutive à trouver.

Ils se dirigèrent alors vers la montagne. Cette dernière était resplendissante du point de vue du village. Toutefois, la population locale n’en disait pas autant. Il semblerait qu’une fois que tu as commencé à l’escalader, tu ne peux plus en revenir.

- Un esprit très puissant habite cette montagne, raconta une vieille conteuse du village. Cet esprit serait celui qui a bâti de ses mains cette montagne. Au début, il y a de nombreux millénaires, il exauçait le souhait des hommes ayant réussit à se rendre jusqu’à lui. Par contre, lorsqu’il fut déçu par un homme malpoli et indécent, il modifia sa création, le Mont Ishnet, afin de rendre son sommet inaccessible. Depuis quelques jours, une lueur brille à son sommet lorsque les rayons de la Lune la percutent.

Le début de l’ascension ne fut pas mal. La route n’était pas égale, mais il n’y avait pas de gros obstacles à surmonter. Le troisième jour, ils furent confrontés à une crevasse énorme. Ernie fit appel à son Ptera afin qu’il les guide sur une route de contournement. Ce détour les rallongea énormément.

Au bout de la cinquième journée, des bruits sourds se firent entendre non loin du duo. Les deux garçons, sur leur garde, attendirent de trouver la source des bruits. Sans surprise, un Pokémon sauvage fit son apparition.



Dernière édition par Érick Mira le Ven 11 Fév - 2:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyDim 9 Jan - 9:36

Erick Mira, j'aimeraiq etre dans ta fic ! Si oui, :

Prénom : Aurore
Age : 15 ans
Pokémons : Noctali,Aligatueur,Libégon,Persian,Givrali et Migalos
Elle est gentille, elle aide les autres à sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyLun 17 Jan - 1:23

Voici le chapitre 6 de mon histoire !

Au programme : un nouveau personnage (Aurore, j'espère que tu apprécieras ton personnage...), l'apparition de nouveaux Pokémons, Aligatueur et Noctali, en plus d'une nouvelle mission pour Ernie qui devra pour la première fois collaborer.

Le sondage est opérationnel et je vous y demande où se trouvera la pierre. Cette décision aura un impact sur les Pokémons et les adversaires rencontrés.

Laissez-moi vos commentaires ! Je veux m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyLun 17 Jan - 18:48

Je veux participé a ta fanfiction si tu veux bien !


Prénom : Aruto

Pokémons : Métalosse,Drattak,Dracaufeu,Tortank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyLun 17 Jan - 22:45

Je conserve ta proposition en banque, mais il m'est impossible pour l'instant d'ajouter un autre personnage. Je ne veux pas en mettre un trop grand nombre pout tout de suite. Mais merci de te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyMar 18 Jan - 7:57

Super Erick ! J'aime bien mon rôle dans l'histoire ! Bien sur j'ai voté, à la montagne, j'ai un plan pour éviter les éboulements. Libégon ou Migalos. Libégon car on volera au dessus et Migalos pour emprisonner les rochesdans son fil de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyVen 21 Jan - 18:06

Tu met la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyDim 23 Jan - 2:31

Voilà ! Le chapitre 7 est posté !

Je suis désolé, Aurore, mais ton personnage n'ira pas à la montagne. Le tout serait beaucoup trop facile avec tous ses Pokémons. Il faut donné la vie dure un peu à nos personnages...

Pour ce qui est du sondage, je pose deux questions, donc vous pouvez voter pour de multiples choix ! En premier lieu, je vous demande quel Pokémon sauvage Viktor va combattre. Ensuite, la seconde question concerne la capture du Pokémon : va-t-il le capturer ou non ?

Merci de me lire et de laisser des commentaires ! J'espère que vous aimez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyDim 23 Jan - 8:57

Super ton chapitre ! Si je peux répondre à tes questions, Viktor pourrait combattre un Osselait et il le capture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyDim 23 Jan - 14:06

Je verrai... Le sondage n'est toujours pas prêt, puisque je ne peux pas le modifier par moi-même, mais je mettrai peut-être osselai dans les choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyDim 23 Jan - 15:31

La suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyDim 23 Jan - 19:29

Tu veux la suite maintenant ?! Non mais laisse moi un peu de temps ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyLun 24 Jan - 9:41

J'ai voté Embrilex et il le capture( il pourra avoir un Tyranocif.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptySam 29 Jan - 2:49

Allez ! Encore quelques votes et je pousuis l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyVen 11 Fév - 2:53

Chapitre 8


Un petit Pokémon semblable à un petit rocher sauta à l’avant du duo, manquant de peu de les faire tomber sur le derrière. Il avait une drôle de corne sur la tête. Ernie n’avait jamais vu de Pokémon pareille.

- Wô ! Quel Pokémon étrange ! Je n’en ai jamais vu de pareille auparavant, s’exclama Viktor.

Apparemment, Viktor non plus ne semblait pas connaître ce Pokémon. Ernie sortit rapidement son GUERTx320 de la poche de sa cape, vêtement par lequel le duo avait remplacé le costume qu’ils portaient au village, puis l’alluma. Il entendit alors ceci :

Embrylex, Pokémon Peaupierre. Ce Pokémon rare vit uniquement dans les zones montagneuses. Il s’agit d’un Pokémon d’une grande puissance pouvant résister aisément aux Pokémons de type Électrique, Normal, Vol, Roche, Feu et Poison. Prenez garde toutefois aux types Plante et Eau.

- Ve vais l’attraper, Ernie. Laisse-moi le combattre. Je n’ai qu’un seul Pokémon pour l’instant et je crois bien que cet Embrylez pourrait m’être utile.

- Pas de problème ! À toi de jouer alors, mais crois-tu que Hoothoot pourrait le vaincre ?

- Je crois avoir une idée !

Ernie se rangea sur le côté, laissant Viktor seul devant son adversaire. Le combat risquait d’être enflammé. Embrylex semblait prêt à se battre, tout comme Viktor.

- Hoothoot, à l’attaque !

Le hibou jaillit de sa Pokéball noire et dorée. Il s’envola, hors d’atteinte du Embrylex. Celui-ci utilisa une attaque Gros’Yeux. Il commença ensuite à lancer de lourdes pierres en direction de l’oiseau.

- Utilise Protection !

Le hibou fut alors enveloppé d’une bulle protectrice faisant dévier toutes les pierres. Embrylex fut prit de court.

- Enchaîne avec une attaque Psykoud’boule. Maintenant !

La bulle protectrice disparue, mais de vives lumières mauves et bleues enveloppèrent le crâne du hibou exécutant alors une magnifique descente en piqué en direction du Pokémon sauvage qui ne pu éviter cette attaque. Il fut durement projeté vers l’arrière, alors que le volatil reprenait de l’altitude. Embrylex se releva, mais il était essoufflé.

- Fini-en avec Hypnose !

Les yeux d’Hoothoot devinrent étranges. Ernie se concentra plutôt sur la réaction de l’adversaire. Il avançait à pas lourds. Soudainement, il vacilla, puis tomba au sol, endormi.

- Devorêve…

Une lumière jaillit du corps de Embrylex, avant d’aller illuminer Hoothoot ; il venait de se régénérer grâce à une attaque dévastatrice. Viktor attrapa sa Pokéball à sa ceinture, puis la fit grossir dans sa main. La boule dorée et noire quitta sa main, avant de voler en direction du Pokémon sauvage endormit sur le sol. Elle l’enferma, avant de s’immobiliser sur le sol. Viktor marcha jusqu’à sa Pokéball, puis l’accrocha à sa ceinture.

- Beau travail, Vik. Hoothoot ne cessera jamais de m’épater.

- Même chose pour moi. Je connais bien mon Pokémon, mais la puissance de ses attaques me surprend chaque jour. Je vis avec lui depuis ma plus tendre enfance, depuis aussi longtemps que je me souvienne.

Viktor rappela son Hoothoot, puis le duo repris sa marche dans la montagne. De nombreux obstacles leur bloquèrent la route, mais à chaque fois, ils réussirent à s’en sortir. Par exemple, lorsqu’un éboulement causé par des Gravalanch se produisit, ils réussirent à se cacher, à l’abri, dans une petite caverne pas plus grande qu’un réfrigérateur.

C’est finalement trois jours plus tard que les Guerriers des Ténèbres atteignirent le sommet de la montagne. Il s’agissait d’un plateau étrangement plat où une petite maison s’élevait vers le ciel.

- Enfin, nous y sommes. Rabaisse ton capuchon ; tant que nous ne savons pas s’il y a quelqu’un dans la maison, nous devons prendre nos précautions, suggéra Ernie.

Les deux garçons ne furent guère surpris lorsqu’un homme vêtu d’un habit de scientifique sortit de la maison, alerté par la discussion entre Ernie et Viktor.

- Qui est là ? Que me voulez-vous ? demanda le scientifique en peur.

- Remettez-nous immédiatement la pierre que vous gardez ! le menaça Ernie tout en s’avançant. Sinon, vous devrez affronter nos foudres.

- Certainement pas ! Vous devrez me passer sur le corps avant de mettre la main sur cette pierre évolutive. Scorplane, Elecspring, à l’attaque !

Les deux Pokémons firent irruption entre Ernie et leur maître. Ils poussèrent un cri, avant d’adopter une position défensive. Ils étaient prêts à se battre, prêts à défendre leur maître ainsi que son bijou précieux.

- Ernie, c’est un combat pour nous ça ! Je m’occupe d’un de ses Pokémons, Scorplane, alors que toi tu devras te charger de l’autre, d’accord ?

Ernie acquiesça, puis pensa alors au Pokémon qu’il devrait utiliser contre Elecspring. Seviper s’avérait être le choix le plus judicieux. Pourquoi ? Ptera était plutôt sensible face au type Électrique, alors que Seviper était bien entrainé et de sensibilité normale face à son adversaire. Pour sa part, Viktor fit appel à Hoothoot. Les quatre Pokémons se faisaient maintenant face. Aucun d’eux ne voulait décevoir son maitre en perdant, mais personne n’osait attaquer le premier. Les dresseurs se regardaient intensément en tentant de découvrir ce que ferait l’autre. Quelques temps après, le scientifique ordonna à ses Pokémons d’attaquer.

- Scorplane, envole-toi puis utilise Vive-Attaque ! Elecsprint, utilise Charge sur Seviper !

- Hoothoot, Seviper, évitez l’attaque ! crièrent les garçons en cœur.

Les deux Pokémons s’exécutèrent : Hoothoot s’envola encore plus haut, alors que Seviper fit un bon vers le haut avant de s’écraser sur Elecsprint, le clouant au sol.

- Hoothoot, utilise Lame d’Air !

Le petit volatil s’exécuta sans hésiter, mais Scorplane évita agilement la tactique. Il riposta avec une attaque Tranche qui toucha sa cible. Zut! Il n’y avait rien à faire. Hoothoot ratait sa cible à chaque fois, ou ne semblait pas affecter son adversaire. Scorplane prenait l’avantage.

De son côté, Seviper encaissait les attaques électriques de façon remarquable. Il toucha de nombreuses fois son adversaire avec son attaque Queue Poison. Elecsprint aussi touchait son adversaire, mais le combat était très intéressant.

Soudainement, un phénomène très spécial se produisit : une lumière blanche enveloppa le Hoothoot en colère de Viktor. Cette dernière modifia l’apparence du Pokémon, jusqu’à ce qu’elle disparaisse ; il ne s’agissait plus d’un Hoothoot qui se tenait sur le terrain de combat, mais bien d’un Noarfang. Ce dernier s’envola.

- Utilise Psykoud’Boul, suivie d’Extrasenseur sur ton adversaire.

Le Pokémon s’envola rapidement avant de foncer sur le Scorplane du scientifique. Par la suite, il utilisa une attaque psychique qui laissa Scorplane à bout de force. Il fonça ensuite dans sa direction afin de lui asséner une violente attaque Bélier. Scorplane tomba au sol, sous le regard ébahie du scientifique qui ne s’occupait plus de son Elecsprint.

- Seviper, utilise Crochet Venin sur ton adversaire !

Le serpent noir s’en occupa. Elecsprint tomba au sol, empoisonné. Le scientifique dû rappeler ses Pokémons qui n’étaient aucunement en état de se battre. Ernie n’en fit point de même, tout comme Viktor. Les deux garçons préférèrent garder leur Pokémon sorti au cas où leur adversaire préparait une attaque surprise.

- Viktor, attache-le pendant que je fouille la maison.

Viktor s’exécuta, alors qu’Ernie pénétra dans la petite cabane. Il y trouva de nombreux dossiers parlant de la pierre ainsi qu’un autel prouvant que cette dernière avait bel et bien été au sommet du Mont, mais il ne trouva guère la pierre en question. Il rangea les dossiers sous son bras et sorti de la minuscule habitation temporaire.

- Viktor, elle n’est pas ici ! On amène le scientifique au boss. Je sens qu’ils auront des choses à se dire !

Chapitre 9


Quelques jours passèrent, sans que Viktor, Aurore Ernie n’ait de nouvelles sur la progression de la recherche sur l’emplacement de la pierre. Ils étaient tous les trois retournés à la base, au repaire des Guerriers des Ténèbres, avaient confié le scientifique aux bons soins du boss, mais c’était tout. Ils n’avaient rien pu faire d’autre que de s’entrainer, s’entrainer et s’entrainer. Les trois s’étaient battus sans relâche, tout en dressant hors combat leurs compagnons de combat. Seviper, Ferosinge et Ptera devenaient de plus en plus forts : leur musculature se renforçait, leur rapidité croissait, leur capacité à anticiper les mouvements ennemies s’améliorait.

Un bon lundi soir, alors que le trio prenait un bon repas dans la salle à manger des guerriers située dans l’aile ouest du souterrain royal, un Nostenfer fit son apparition. Il vola à toute vitesse en direction d’Ernie, le petit protégé du roi puis se posa à ses côtés. Il lui tendit une petite lettre, avant de s’en aller.

ERNIE, AURORE ET VIKTOR, REJOIGNEZ-MOI DANS MON ALVÉOLE PERSONNELLE. J’AI L’INFORMATION QU’IL NOUS FALLAIT.

Le trio se leva précipitamment et couru jusqu’à la demeure privée d’Herculitzor III. Ce dernier les attendait à la porte et les accueilli chaleureusement dans ses quartiers privés. Ernie remarqua dans un des coins de la pièce, le professeur attaché à une chaise, divaguant totalement. Le Abra du roi l’avait probablement hypnotisé afin qu’il révèle facilement tous ses secrets.

- Bien le bonjour à vous. Je ne m’éterniserai pas trop longuement, vous devez partir sur le champ. Il n’y a plus une minute à perdre. J’ai appris que la pierre évolutive mystérieuse a été confiée à un groupe que je ne connaissais pas encore : Les Guerriers Blancs. Semblerait-il qu’elle est gardée dans une maison dans une forêt gardée par trois guerriers surentrainés. Il semblerait que leurs Pokémons sont d’une force exceptionnelle. J’espère que vous vous êtes bien entrainés parce que cette mission ne sera pas facile. Allez la récupérer.

Herculitzor III entra les coordonnées GPS de la cabane sur les GUERTx350 des Guerriers des Ténèbres, puis les téléporta grâce à Abra.

Le paysage autour d’Ernie changea du tout au tout : les murs froids et durs de la grotte laissèrent leur place à de nombreux arbres d’environ 1.5 m de diamètre. Le ciel était embrasé d’une vive lumière oranger. Toutefois, deux Pokémons n’apprécièrent guère la présence du trio : Papinox et Ninjask.


Dernière édition par Érick Mira le Dim 10 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptySam 12 Fév - 13:49

Super Erick Mira.
Tu mettras bientôt le personnage d'Aruto Chinga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyLun 14 Fév - 13:12

Je ne sais pas ! Pour l'instant je trouve que j'ai assez de personnage ! Je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyLun 14 Fév - 13:20

J'aime le concept cependant, quelques fautes évidentes sont à plaindre. Notamment tenebres, s'écrit en fait ténèbres. Ce n'est pas forcement grave mais un peu gênant. Pense à faire corriger ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyLun 14 Fév - 18:34

Je sais pous le manque d'accents dans les débuts ! Le fait est que j'étais dans l'ouest canadiens et que là-bas, il n'y a Pas d'accents sur les claviers. D'ailleurs, pour la même raison, je ne pouvais corriger mon texte, puisqu'il n'y a aucun dictionaire français ou correcteurs automatiques sur les logiciels de traitement de texte. Je te prierais de m'excuser pour ces erreurs !

Mais merci pour les commentaires constructifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyLun 14 Fév - 20:25

Oh tu sais, ce n'est rien. On fait tous beaucoup d'erreurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptySam 19 Fév - 16:06

Allez ! Encore quelques votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyDim 27 Mar - 0:33

Elle est pas mal ta fic j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyDim 27 Mar - 15:07

Merci ! As-tu voté ? Je compte la poursuivre prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira EmptyDim 27 Mar - 15:26

Oui j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira   Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Érick Mira
» [Sans titre], par Erick Mira
» Maison d'Éleveur d'Érick Mira
» Erick Mira arrive au Mont Selenite !
» Délicieuse Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Fanfictions-
Sauter vers: