Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Érick Mira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Érick Mira Empty
MessageSujet: Érick Mira   Érick Mira EmptyVen 13 Aoû - 1:47

Comment tu t'apelles ?Mon nom à moi c'est Érick Mira

Superbe prénom, et t'as quel âge ?

Dans quel région es tu actuellement ? Eum... 16 ans il me semble !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Je suis un éleveur de Pokémon. Mon défi est de devenir un aussi bon éleveur que mon père. Toutefois, la tâche risque d'être bien difficile !

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis un assez grand garçon. Et oui... Je suis un garçon. Comme je le disais précédemment, je suis un garçon assez grand, mais ma taille est aussi petite que celle d'un enfant, malgré le fait que je sois maintenant à l'adolescence. Le fait n'est pas que je ne mange pas... Enfin... Mes yeux ont la couleur des saphirs, alors que mes cheveux ont la couleur de l'Onyx : Noir scintillant. Non, je n'ai pas pris le shampoing de ma soeur inexistante. Mes cheveux sont tout simplement d'un noir tellement foncé qu'ils reflètent la lumière.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je ne suis pas un garçon bien solitaire. J,aime m'entouré de gens. Des amis, des connaissances, de la famille, des inconnus. Je parle à tout le monde et je n'aime pas être seul trop longtemps, surtout le soir. J'ai l'esprit d'équipe très développé, c'est pourquoi je crois être en mesure de devenir un excellent éleveur de Pokémons. Je suis quelqu'un de généreux ; je n'hésiterais jamais à partager de la nourriture avec quelqu'un qui n'en a pas. De plus, je suis une personne très ouverte aux différences ; je ne suis ni raciste, ni sexiste, ni une personne qui juge les autres. Je ne suis pas très tolérant envers ce genre de personne.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis né par un bon matin de mai. Ma mère était une femme au foyer, alors que mon père était, avec le temps, devenu un grand éleveur de Pokémons. Il s'était taillé une palce de choix dans la région de Kanto, en vendant des oeufs de Pokémons de qualités, en s'occupant de Pokémons que la population lui confiait, en soignant des Pokémons malades, même en aidant le Professeur Chen dans ses nombreuses recherches. Dès mon plus jeune âge, je jouait avec ses Pokémons et m'aventurait dans notre immense court à la recherche de Pokémons que je ne connaissais pas. Mon père m'accompagnait souvent et je l'aidait dans ses travaux quotidien. J'appris à vivre et à aimer les Pokémons ainsi. J'ai toujours souhaité obtenir mon propre Pokémon, mais mon père refusait toujours, en prétextant que j'étais trop jeune pour pouvoir en prendre soin convenablement. Mon père devait parfois fermer sa maison d'éleveur pour faire des voyages de recherche, de capture ou de diplomatie. Je ne pouvais pas l,accompagner, mais ces moments étaient les rares moments que je passais en compagnie de ma mère. Cette dernière était une femme importante au Bourg-Palette pour les nombreuses actions de charité qu'elle organisait. J'allais à l'école, je faisais mes devoirs, la vie était douce et agréable. Je rêvais de devenir un aussi grand maître éleveur que mon père. Ce dernier ne cessait de me répéter que pour ça, je devrai quitter le nid familial et partir faire ma propre aventure. Je me promis qu'un jour, j'éxaucerai mon rêve !

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Érick Mira Empty
MessageSujet: Re: Érick Mira   Érick Mira EmptyVen 13 Aoû - 2:54

Validé Érick Mira 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Érick Mira Empty
MessageSujet: Re: Érick Mira   Érick Mira EmptyVen 13 Aoû - 3:13

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Érick Mira Empty
MessageSujet: Re: Érick Mira   Érick Mira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Érick Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans titre], par Erick Mira
» Les Guerriers des Tenebres, par Erick Mira
» Maison d'Éleveur d'Érick Mira
» Erick Mira arrive au Mont Selenite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: