|
| Des Ramoloss ... et un collier ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Erik Anima Elu Psy
Région : kanto Classe : vagabond Nombre de messages : 250 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Des Ramoloss ... et un collier ? Dim 3 Aoû - 14:01 | |
| Enfin, Carmin ! Enfin, la route prévue ! Enfin ! Le soulagement était là, et je pris quelques minutes pour savourer le calme qui régnait enfin dans mon esprit. Bien, il allait falloir que je me remette en marche malgré tout ! Si mes informations étaient bonne,s il y avait des Ramoloss dur a route qui partait à l'est avant de tourner vers le sud. Cependant je craignais qu'ils ne soient difficile à débusquer, aussi avais-je encore dépensé mon argent pour obtenir une arme de choix contre pas mal de pokémon. Erik - Mind ! J'ai un cadeau pour toi !J'avais fais une folie, j'avais acheté une CT. Ces objets extrêmement chers étaient capables d'enseigner des techniques à certains pokémons. Et étant donné que je partais à la chasse à un pokémon ayant le type eau, j'avais décidé d'investir dans une CT tonnerre pour ma nouvellement évoluée Kirlia. Mind ne se fit pas prier pour assimiler la technique, et nous nous avançâmes rapidement sur la route. J'appelais alors toutes mon équipe, et tout en restant en contact psychique avec chacun d'eux (sauf Heart qui restait près de moi), j'ordonnais un balayage large : s'il y avait un Ramoloss dans le coin, il ne m'échapperait pas. - Spoiler:
modération CT tonnerre utilisée sur Kirlia. Lippouti, Solaroc, Kirlia, Kadabre et Soporifik partent chacun de leur côté, Feunnec restant avec moi. Nous cherchons après les sauvages sur six fronts différents, restant en contact grâce aux liens psychiques tissés par les pokémons. ==> apparition de deux sauvages =) merci =)
Dernière édition par Erik Neotic le Dim 3 Aoû - 14:02, édité 1 fois | |
| | | Erik Anima Elu Psy
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Dim 3 Aoû - 14:02 | |
| | |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Dim 3 Aoû - 14:02 | |
| Le membre ' Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Dim 3 Aoû - 16:34 | |
|
Vos pokémons ratissent les environs, bien déterminés à mettre la main sur ce Ramoloss ! Seulement, alors que votre Kirlia guettait les sauvages, l'un d'eux tombe d'un arbre, rapidement suivi d'un autres et tout deux s'effondrent sur votre type psy qui finit par implorer votre aide. Voici les vilains gêneurs : × Ayaline.
| |
| | | Erik Anima Elu Psy
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Dim 3 Aoû - 20:22 | |
| C'étaient un Paras et un Chetiflor qui se trouvaient devant moi. Rien qui ne vaille la peine que je m'arrête pour eux, si ce n'est qu'ils avaient fait du mal à Mind. Et personne ne fait de mal à Mind. Personne. Alors que mes cheveux commençaient à flotter dans les airs, je sentis la terre trembler sous mon pouvoir télékinétique. C'est d'une voix déformée par la puissance de mon esprit que j'appelais Heart et Lili pour donner une bonne leçon à mes adversaires : je les aurais sans doute broyés si j'avais essayé d'agir par moi-même. Erik - Heart, Canicule, Lili, tu leur envoie deux poudreuse ! Altercallez pour créer un chaud et froid ! Je ne veux pas les voir debout plus longtemps !Mes yeux brillaient sous la décharge de puissance qui coulait dans mes veines comme de la lave en fusion. Les plus petits éléments du décor, comme l'herbe ou les petits cailloux, commençaient à s'arracher au sol sans que j'ai besoin même d'y penser. J'avais besoin de toute ma concentration pour ne pas relâcher toute cette force sur les deux sauvages. Dans un coin de mon esprit, je sentais Mind qui tentait de me contacter, mais je n'arrivais pas à établir le lien, la puissance télékinétique que j'utilisais était trop grande pour me le permettre. - Spoiler:
modération Sous le coup de l'émotion de croire son starter en danger, Erik est pris d'une de ses crises d'hallucinations (vous vous doutiez déjà que ce qu'il décrit n'est pas la réalité, hein ?). Feunnec lance deux canicules et Lippouti deux poudreuse. Elles intercalent leurs attaques pour créer un chaud et froid et éviter de les annuler entre elles. Kirlia essaie de restaurer un lien psychique avec Erik à travers son délire, pour le ramener à la raison. merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Lun 4 Aoû - 22:34 | |
| Fennec s'élance donc le premier et envoie ses canicules, qui font bien mal. Tellement mal, que les deux pokemons tombent KO a la suite de la deuxième canicule. Trop puissant ~ Situation : Fennec : Forme Parfaite LIppouti : Forme Parfaite Paras : KO Chetiflor : KO Rodounette | |
| | | Erik Anima Elu Psy
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Mar 5 Aoû - 20:45 | |
| Voilà une affaire rondement menée !! Lili n'avait pas fait grand chose, mais avec les canicules de Heart, les deux pokémons plantes n'avaient clairement pas fait long feu. Finalement Mind parvint à atteindre mon esprit, et sous son influence apaisante je retrouvais mon état normal. Je clignais un peu des yeux, avant d'aller m'assurer que ma Kirlia ne souffre d'aucune séquelle. Heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal, et c'était surtout la surprise qui avait fait crier mon amie. Après quelques instants passés à la réconforter et à m'apaiser, nous nous re séparâmes pour remettre la toile de recherche en place de nouveau. Lili partit de sa petite démarche chaloupée, alors que Mind se téléportait à une distance correcte. Sun, Soul, et Soporifik, eux, semblaient perturbés par la colère dont j'avais fait preuve, c'est du moins ce que je réussis à décrypter travers nos liens. Mind saurait sans doute leur expliquer mieux que moi comment fonctionnaient mes dons, car il faut dire qu'elle les connaissaient mieux que moi. Quoiqu'il en soit, la Toile Kinétique de Recherche de Pokémons (ou TKRP pour les intimes) était tendue, prête à piéger le premier Ramoloss que nous croiserions. - Spoiler:
modération On cherche les sauvages sur six fronts différents. Apparition d'un duo de sauvages svp, merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Mer 6 Aoû - 6:41 | |
|
Pour l'instant, vous ne voyez pas de Ramoloss, mais plutôt ces deux là, en train de jouer paisiblement entre eux. Y'a pas foule...
B.
| |
| | | Erik Anima Elu Psy
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Mer 6 Aoû - 7:32 | |
| Un ordre, et deux teleport plus tard, Mind m'avait apporté Sun, avant de prendre les recherches de son côté. Je savais que mes pokémons non évolués avaient encore besoin de beaucoup d'entraînement, c'est pourquoi j'avais décidé d'apparier Heart, la plus expérimentée, avec le Solaroc tout juste capturé. C'était de la violence gratuite, mais bon, il faut ce qu'il faut : si je veux que mes alliés se renforcent, ils doivent se battre. Erik - Sun, utilise danse-flamme pour les dissuader de bouger ! Heart, tu envoies une canicule, et tu enchaîneras avec une nitrocharge !Les choses seraient bientôt, je l'espérais, conclue. Avec un peu de chance, le temps que je combatte ces deux chats, Mind, Soporifik, Lili ou Soul auraient trouvé un Ramoloss. je commençais à douter de la présence de ces bestioles, dans ces environs, pour ma part ... - Spoiler:
modération Solaroc utilise danseflamme sur chaque adversaire Feunnec lance canicule sur l'équipe adverse, puis nitrocharge sur le premier Miaouss merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Mer 6 Aoû - 21:07 | |
|
Les deux Miaouss commencent tout deux par un joli concert de rugissement .. mais quelle synchronisation ! Mouef, il se font tout de même griller les moustaches par une canicule juste après et tandis que votre Feunnec poursuit son offensive par une nitrocharge qui augmente sa vitesse, le chat réplique par une griffure. Du côté du soleil, il entame une danse-flammes sur l'autre Miaouss et n'a pas le temps de changer de cible que le Miaouss se jette sur lui afin de le griffer au visage. Situation:Feunnec [Peut évoluer et il apprend une attaque]: Forme parfaite à très bonne, +1 vitesse, -1 attaque. Solaroc: Forme parfaite à très bonne, -1 attaque. Miaouss 1: Forme bonne à correcte (plus vers bonne). Miaouss 2: Forme bonne, prisonnier de danse-flammes (2/5). × Ayaline.
| |
| | | Erik Anima Elu Psy
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Mer 6 Aoû - 22:39 | |
| Un départ pas trop mauvais pour ce combat. Mes autres pokémons ne trouvaient pas de sauvages, alors je continuais d’entraîner Heart et Sun. Les chats, toutefois, semblaient plus dangereux que leurs prédécesseurs. Mais je ne comptais pas me laisser abattre pour autant, ça non ! Surtout que grâce à Heart, je maîtrisais toujours le combat. Allez, reprenons, ces chats ne peuvent rien me faire après tout, j'ai des pokémons psys de mon côté ! Erik - Heart, continue de lancer des canicules ! Sun, utilise danse-flammes sur le chat qui n'est pas emprisonné encore, et enchaîne avec un jet pierre !Jet-pierre n'était pas aussi précis que choc mental, mais je voulais que mon pokémon sache utiliser une palette large d'attaques. Contrairement à ma petite Feunnec, qui pouvait se contenter de canicules pour le moment, tant cette attaque était puissante. D'ailleurs, c'est bizarre, elle ne brille pas comme d'habitude pour lancer cette canicule ... OH MON MEW !!! Heart est en train d'évoluer ! Ma petite, mon adorable petite renarde faisait, devant moi, un pas de plus vers le type psy : de quoi me mettre en joie ! - Spoiler:
modération Feunnec évolue puis lance une canicule Solaroc lance une danse flamme sur le Miaouss 1, et enchaîne avec un jet-pierre, toujours sur la même cible. merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Jeu 7 Aoû - 13:49 | |
| La lumière dégagée par l'évolution aveugle tout le monde, puis c'ets alors que la température commence a monter sans que personne ne parvienne a l'expliquer. C'est alors que les deux pokemons se retrouvent brûlés en coeur. Roussil s'échappe alors de la lumière, et se dresse de toute sa hauteur, fière et belle, sans, malheureusement de branche. Vous allez devoir lui en trouvée une, a l'occaz. Du coté de Solaroc, il utilise son attaque Jet-pierre, et Miaouss utilise Morsure sur votre pokemon caillou, de même que son poto, qui finit par tomber KO A cause des brûlures et autres attaques feu. Situation: Roussil: Forme parfaite à très bonne, +1 vitesse, -1 attaque. Solaroc: Forme parfaite à très bonne, -1 attaque. Miaouss 1: Forme Moyenne a Faiblee, brûlé. Miaouss 2: KO Rodounette | |
| | | Erik Anima Elu Psy
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Jeu 7 Aoû - 16:57 | |
| Heart avait finit d'évoluer, et grâce à sa puissance toute nouvelle, avait mis un Miaouss à terre. Bientôt, ce pokémon pourrait entrer en contact psychique avec moi. Mais pas encore hélas. Pour l'instant, nous allions juste profiter de sa force pour en finir avec le Miaouss restant, et ... et ... non mais ... ce ... ça va pas du tout ça ! Il est où le bâton de Heart ? Où est la baguette de ma Roussil ? Y a un soucis là ! Il me fallut consulter le pdex (deux fois), pour comprendre que la baguette de Roussil n'apparaissait pas toujours lors de l'évolution ... je clignais des yeux deux ou trois fois, avant de me reprendre : je pallierai à ce problème plus tard. Erik - Heart, lance rafale psy, et si ça ne suffit pas finis-en avec nitrocharge ! Sun, reste en arrière, et n'interviens que si besoin, avec choc mental !Je savais que Heart ne serait pas au mieux de sa puissance avant d'avoir trouvé une baguette, mais un bref aperçu de ses capacités, même affadies, ne me ferait pas de mal. Allez, courage, j'en finissait avec ces foutus chats, je trouvais un bâton à Heart, et nous finirions bien par tomber sur un Ramoloss ... - Spoiler:
modération c'est dans les paroles, merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Jeu 7 Aoû - 22:20 | |
|
Vous ne faites qu'une bouchée du Miaouss survivant, le chat tombe au sol sans avoir le temps de répliquer à vos assauts. C't'une victouaire ! o/ Situation:Roussil : Forme parfaite à très bonne, +1 vitesse, -1 attaque. Solaroc: Forme parfaite à très bonne, -1 attaque. Miaouss 1: K.O. Miaouss 2: K.O. × Ayaline.
| |
| | | Erik Anima Elu Psy
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Ven 8 Aoû - 1:29 | |
| ET BAM ! Non mais. Même si les Miaouss étaient connus pour faire pleuvoir de l'argent, je n'étais pas assez désespéré pour capturer un tel pokémon. Mélofée et Onix avaient été des exceptions, des erreurs même si je puis me permettre, qui malgré tout devrait me permettre de me nourrir. D'ailleurs, il allait falloir que je travail sur un nouveau spectacle avec mon équipe. mais avant tout, je devais trouver une branche convenable pour Heart. Sun repartit de son côté, et pendant que tout le monde cherchait des sauvages, je fis faire plusieurs essais à ma Roussil. Il fallut du temps, beaucoup de temps pour lui trouver un bâton qui li convienne. Bien que cela m'agace un peu, je devais reconnaître que, comme ce serait son arme pour un bout de temps, il fallait le choisir avec soin. Cette fois, se furent Soporifik et Lili qui trouvèrent des sauvages sans attendre, je me précipitai sur les lieux, accompagné de Heart. D'une simple pensée, je commandait à Soul, Mind et Sun de continuer de chercher : on ne sait jamais, Soporifik et Lili avaient peut-être débusqué un pokémon n'ayant aucun rapport avec un Ramoloss. - Spoiler:
modération recherche de sauvages sur cinq fronts (apparition d'un duo) : je vais finir par les trouver ces Ramoloss é_è
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Ven 8 Aoû - 14:25 | |
| Vous voyez alors ces deux pokemons apparaitre devant vous, encerclé par vos compagnons : Rodounette | |
| | | Erik Anima Elu Psy
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Ven 8 Aoû - 18:10 | |
| Que la chance soit avec moi ! j'étais venu pour trouver deux Ramoloss, me demandant quel artifice il me faudrait utiliser pour trouver un Stari, et au final je tombais sur un Ramoloss et un Stari !!! Si c'est pas beau ça !! Bon, les attaques de type glace de Lili, pourtant très utiles pour mettre plusieurs pokémons à bas, seraient peu efficaces sur ces pokémons-là. Qu'importe, il me restait la possibilité de frapper avec d'autres attaques, et Soporifik allait se montrer utile. j'aurai voulu utiliser hypnose, mais étant donné que la meilleur option de Lili était réveil forcé, je décidai de changer la stratégie de Soporifik. Erik - Lili, commence par un réveil forcé sur Stari ! Soporifik, utilise coupe psycho sur l'étoile, puis hypnose sur Ramoloss ! Il ne devrait pas y résisterRéveil forcé étant de type combat, c'est sur Stari qu'il se révèlerait le plus efficace. De même pour la coupe psycho. En revanche, l'hypnose pourrait maîtriser Ramoloss le temps que je m'occupe de l'étoile. Le pokémon rose, connu pour sa lenteur et sa somnolence continue, ne devrait pas résister trop longtemps à une hypnose lancé par un maître du sommeil comme Soporifik. - Spoiler:
modération Lippouti lance deux réveil forcé sur Stari Soporifik lance coupe psycho sur Stari, puis hypnose sur Ramoloss merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Sam 9 Aoû - 0:13 | |
| Alors que Lippouti s'avance, Stari s'illumine deux fois en gris. Cette attaque Armure amorti bien la rouste qu'il se prend. Ramoloss a le temps d'émettre de la fumée jaune, signe d'une attaque Malédiction et de bailler vers votre bébé Pokémon avant de se faire endormir par votre ... fourmilier bicolore.
Situation :
Lippouti (il apprend une attaque) : Forme Parfaite, somnolent Soporifik : Forme Parfaite
Stari : Forme Bonne ,Def +2 Ramoloss : Forme Parfaite , Att +1, Def +1, Vit -1, Endormi
1000's | |
| | | Erik Anima Elu Psy
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Sam 9 Aoû - 9:42 | |
| Stari augmentait sa défense ? Et bien j'allais faire taper mes pokémons dans le spécial dans ce cas ! C'est pas comme si les pokémons psys étaient des champions de corps-à-corps de toute façon. Lili somnolait ? Et bien j’allais lui faire concentrer son énergie en un seul coup, et attendre qu'elle se réveil. Je ne suis plus aussi facile à surprendre qu'à mes débuts, comme pourrait en attester l'étendue de mon équipe ... Si tout le monde n'était pas éparpillé. Bah, le combat ne faisait que commencer, et au pire nous serions à un dormeur partout. Pas de quoi m'effrayer. Profitant de la nature de mes alliés, je donnais mes ordres par la télépathie. *Lili, lance deux choc mental d'un seul coup, avant de t'endormir. Soporifik, je veux que tu lances toi aussi un choc mental. Si aucun choc mental ne l'a rendu confus, endort Stari aussi.*Une fois l'assentiment de mes pokémons reçu, je me retirai de leurs esprits. Inutile de les déconcentrer, et j'avais déjà le lien avec Sun, Soul et Mind à maintenir en permanence. Il allait falloir s'y mettre sérieusement pour outrepasser l'armure de ce pokémon. Un frisson soudain me parcourut toute la colonne, me hérissant les poils de la nuque : j'avais l'impression d'être observé, mais ni moi ni mes pokémons n'avait vu qui que ce soit ici. Je haussai finalement les épaules, retournant au combat. - Spoiler:
modération Lippouti lance deux choc mental en un sur Stari au premier tour, avant de s'endormir. Soporifik lance choc mental sur Stari. Si l'étoile est rendue confus par cette profusion de choc mentaux, il en lance un nouveau. Sinon, il utilise hypnose. merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Sam 9 Aoû - 23:15 | |
| Lippouti commence en premier et lance son choc mental, mais la fatigue l'empêche d'avoir assez de puissance, dommage. Stari arrose abondamment l'hypnotiseur, qui fat porter son élan psychique, mais loupe son numéro de spectacle. Ramoloss... dort. L'étoile de mer est quand même mal en point...
Situation :
Lippouti (il apprend une attaque) : Forme Parfaite, endormi (1) Soporifik : Forme Bonne
Stari : Forme Faible ,Def +2 Ramoloss : Forme Parfaite , Att +1, Def +1, Vit -1, Endormi (3)
1000's | |
| | | Erik Anima Elu Psy
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Dim 10 Aoû - 10:34 | |
| Bon, et bien malheureusement Lili n'avait pas eu le temps de bien lancer son choc mental. C'était franchement frustrant, mais qu'importe : comme à chaque fois, je ne pouvais que saluer les talents des mes adversaires, lorsqu'ils s'agissait de pokémons psys, ou susceptibles de gagner ce type. Stari cependant avait pris cher. Mais j'avais encore le maître incontesté du sommeil de mon côté, et même si sa première tentative avait échouée, je savais qu'il ne lui faudrait que peu de temps pour réussir à agir sur Stari. Erik : On ne s'affole pas ! Soporifik, lance choc mental sur Stari, on va bientôt pourvoir la capturer ! Lili, il faut te réveiller !! Lance ecras'face sur Ramoloss !J'aurais voulu réveiller Lili en passant par son esprit, mais je craignais que ce ne soit néfaste pour elle. Mes autres pokémons sentaient la pointe d'hésitation que je ressentait quand à la suite des évènements, mais aussi ma détermination à en finir avec autant de brio que possible. Aussi continuèrent-ils les recherches. - Spoiler:
modération Soporifik lance choc mental deux fois sur Stari. pour Lippouti, c'est un peu plus compliqué, mais rien d'insurmontable o/ : -tour 1 : si elle se réveil, ecras'face sur Ramoloss -tour 2 : si elle est réveillée, écras'face sur Ramoloss, sinon tentative de capture sur Stari merci =)
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Dim 10 Aoû - 10:34 | |
| Le membre ' Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Dim 10 Aoû - 23:53 | |
|
Stari, étrangement rapide malgré ses blessures, parvient à arroser d'un pistolet à eau votre Soporifik avant de tomber K.O suite aux chocs mentaux. Malheureusement, Lippouti ne se réveille pas de suite et subit le pistolet à eau du Ramoloss, cependant, ce jet d'eau en pleine figure finit par la sortir de ses songes et elle réplique donc d'un écras'face. Vous lancez votre ball de sorte a capturer le pokémon eau et c'est une réussite grâce à son K.O ! -1 pokéball.Situation:Lippouti : Forme très bonne. Soporifik: Forme correcte. Stari: Forme K.O. Ramoloss: Forme Parfaite à très bonne(plus vers très bonne) , Att +1, Def +1, Vit -1. × Ayaline.
| |
| | | Erik Anima Elu Psy
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Lun 11 Aoû - 0:45 | |
| Et voilà pour Stari !! A présent, je dois m'occuper de capturer un premier Ramoloss ! Le pokémon rose était finalement réveillé, et Lili aussi. Mes pokémons se préparaient donc à un nouveau deux contre un, cette fois contre un adversaire résistant face à leurs attaques. Mais ni eux ni moi n'avions dit notre dernier mot. Erik - Lili, lance doux baiser, suivit de léchouille !La première attaque devrait rendre le Ramoloss confus. Pour la seconde, elle avait une chance de paralyser, en plus d'être très efficace malgré une puissance basse. Mes ordres pour Soporifik, je préférais les donner via l'esprit cette fois, car ils allaient fortement dépendre des circonstances. En particulier, je voulais éviter les soucis que le bâillement pourrait provoquer. Entrave et hypnose seraient alors mes meilleurs atouts, même si coupe psycho serait sans doute plus rentable en terme de dégâts. - Spoiler:
modération Lippouti lance doux baiser puis léchouille. Pour Soporifik, plus compliqué : -tour 1 : entrave si Ramoloss utilise baîllement, coupe psycho dans le cas contraire. -tour 2 : Entrave si Ramoloss utilise baillement, ou hypnose s'il a utilisé entrave au tour 1. Coupe psycho sinon. merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Lun 11 Aoû - 20:00 | |
| LE doux baiser fait remonter tant d'émotion dans le petit corps du Ramolosse, qu'il en devient confus, et cela s'accentue quand Lili lui lèche le visage. Il papillone, tout heureux d'avoir eu son premier baiser du grand amour, et décide de laisser la belle Lippouti en paix Puis le pokemon se mange les attaques coupe Psycho dans le nez... Mais il est trop lent pour agir ce tour ci. Situation: Lippouti : Forme très bonne. Soporifik: Forme correcte. Stari: Forme K.O. Ramoloss: Forme Correcte, confus, Attaque +1, Défense +1, Vitesse -1. Rodounette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? | |
| |
| | | | Des Ramoloss ... et un collier ? | |
|