Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Des Ramoloss ... et un collier ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:39

Les effets des attaques de Lili furent surprenamment efficaces, bloquant complètement Ramoloss, ce qui permit à Soporifik de caser deux coupe psycho sans aucun soucis. Tant mieux dirons-nous, je n'avais pas forcément besoin que le combat s'éternise. Le pokémon crétin semblait, à mon grand dam, mériter sa nomenclature. J'allais en faire une véritable machine à gagner, je me le promis. Mais pour ça, je devais d'abord le vaincre.

Erik - ok, on met les bouchées doubles ! Lili, deux écras'face ! Soporifik, balance-lui deux coupe-psycho s'il-te-plaît !

Une fois de plus, j'eus la désagréable sensation d'être observé. Une fois de plus, je me retournais, et une fois de plus, il n'y avait personne en vue. Cela commençait à me déranger ,cette étrange impression. Je consultai le reste de mon équipe par la pensée, mais aucun d'entre eux n'avait remarqué d'intrus : pas plus que de Ramoloss d'ailleurs. Il allait pourtant bien m'en falloir un second si je voulais à la fois avoir un Flagadoss et un Roigada dans mon équipe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 1:21

Le pokemon se prends toute les attaques, et ne parvient a répliquer a rien du tout, il tombe KO, salement amoché...

Situation:

Lippouti : Forme très bonne.
Soporifik: Forme correcte.

Stari: Forme K.O.
Ramoloss: KO
Rodounette
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:27

sans attendre je lançai une ball sur le Ramoloss. Le résultat ne laissait guère de place au doute, mais je restais sur mes gardes tout de même. Lili et Dream (j'avais décidé de donner un surnom au Soporifik finalement) se dispersèrent à leur tour à la recherche de sauvages. Heart s'amusait avec son bâton, prenant sa nouvelle arme en main : je préférais, d'ailleurs, lui laisser le temps de se familiariser avec son maniement avant de l'envoyer au combat.

Au bout d'un moment, la TKRP piégea un nouveau pokémon : non deux ! J'allais sans attendre me rendre aux lieux de la découverte : sur quoi mes équipiers étaient-ils tombés cette fois ?

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:56

La Pokéball bouge... bouge... bouge... et se stabilise. Ramoloss est capturée ! Vos propres compagnons ont, quant à eux, débusqué deux nouveaux spécimens :

Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 177Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 079

Le petit oiseau est sur la tête du lent de service et balaye les alentours du regard... Ca va être dur de les prendre par surprise.

1000's
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:27

Dire que j'avais des étoiles dans les yeux, c'était très peu dire. Je crois que la constellation entière se reflétait dans mes prunelles : en évoluant, Natu devenait Xatu, le seul pokémon psy capable de transporter des gens dans les airs.et aux côtés du volatile, se tenait un deuxième Ramoloss ! Toutes les conditions de mon bonheur immédiat étaient concentrés en cet instant. Je ne pouvais pas les laisser fuir !

Mais je me refusais à les attaquer. Je fis malgré tout signe à Mind et Lili de me rejoindre, puis je m'avançai doucement vers les deux sauvages. Je m'accroupis lentement, pendant que mes pokémons se posaient contre moi.

Erik - Natu, Ramoloss ... Bonjour. Je voudrais vous inviter à me rejoindre ... ça vous tente ?

Tout en parlant, j'avais sortis de la nourriture de mon sac. J'espérais que l'appât serait suffisant pour les convaincre, et j'enverrai sans doute mes pokémons plaider ma cause : si je pouvais éviter de les capturer en leur tapent dessus, ce serait génial.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:22

L'oiseau verdâtre tourne la tête vers vous en la penchant sur le côté, toujours perché sur son promontoire ambulant. Lorsqu'il aperçoit les graines, il cligne des yeux avant de sauter du Ramoloss et les contempler d'un air détaché. Il ne semble pas avoir faim ... Quant au pokémon eau, il se contente de bailler, impassible. C'est Natu qui finit par battre férocement des ailes suite aux dires de vos pokémons, il veut donc tester votre valeur dans un combat .. et Ramoloss est d'accord même s'il ne le manifeste que très brièvement, hum. Tenez vous prêt !

Situation:

Natu: Forme parfaite.
Ramoloss: Forme parfaite.

× Ayaline.
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 15:40

Un combat ? Bon, et bien, autant pour mon envie de les capturer sans leur faire du mal. Alors, j'avais Sun et Mind à mes côtés ... ça tombait très bien, ce seraient sans doute mes alliées les plus précieux pour ce combat.

Erik - Si c'est ce que vous voulez, je vais vous faire une démonstration. Mind, feu follet sur Natu, et tonnerre sur Ramoloss ! Sun, danse-flamme puis jet-pierre sur Natu !

Danse-flammes devrait immobiliser le Natu, ou au moins le retenir au cas où il se ravise et tente de fuir. De même, le feu-follet devrait le brûler et lui apposer de quoi l'affaiblir sur la durée. Jet-pierre n'était là que pour lui porter un véritable coup, tout comme le tonnerre qui visait Ramoloss. Si tout se passait bien, j'aurais bientôt deux nouveaux amis.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:13

Les feux follets viennent toucher le Natu, surpris, ce dernier lâche un groz'yeux en signe de défense, avant de bondir sur votre psy et lui picorer le crâne. Un tonnerre s'abat sur Ramoloss, et croyez-moi, ça a le donc de le réveiller quelque peu, il charge Kirlia après avoir lâché un bâillement sur Solaroc. Le soleil emprisonne donc l'oiseau dans une cage de feu, l'empêchant d'éviter le jet de pierres, l'assaillant s'endort cependant.

Situation:

Kirlia: Forme bonne, def -1.
Solaroc Forme parfaite, endormi, def -1.

Natu: Forme bonne à correcte (plus vers bonne), emprisonné dans danse-flammes (2/5), brûlé.
Ramoloss: Forme très bonne à bonne.

× Ayaline.
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:53

Comme prévu mes adversaires étaient coriaces. Je reconnaissais bien là la puissance des pokémons psys, mais je n'allais sûrement pas me laisser faire. Sun était actuellement n capable de se battre, mais je comptais bien qu'il se réveille rapidement.

Erik - Mind, reflet puis tonnerre sur Natu, il devrait le sentir passer. Sun, réveille-toi, j'ai besoin de ta charge sur Ramoloss ... ou de tes jet-pierre sur Natu ... enfin bref, j'ai besoin de toi !

Si le tonnerre ratait sa cible, un jet-pierre devrait mettre l'oiseau dans un état misérable. Ça me faisait de la peine de prévoir de faire du mal à ce pokémon, mais c'est lui avait demandé à se mesurer à moi. J'espérais pouvoir le capturer sans aléa supplémentaire, de même que le Ramoloss qui avait l'air un peu énervé.

Apprenant que nous avions trouvé le dernier Ramoloss, le reste de mon équipe nous avait rejoins. Soul, Dream, Lili, et Heart encourageaient donc Sun et Mind. La fraîchement évoluée Kirlia, sur qui semblait reposer le match actuellement, ne se laissait pas distraire pour autant, et j'admirai sa concentration. Pour réveiller Sun, je tentais de l'atteindre à travers l'esprit.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:41

Kirlia laisse apparaître de nombreux reflets avant de lâcher un puissant tonnerre sur Natu. La petite bête s'ébroue avant de bondir sur le psy d'une ombre nocturne. Malheureusement, Solaroc se laisse accaparer par le sommeil, laissant son allié toujours seul. Ramoloss en profite pour le charger à deux reprises tandis que Natu harcèle Kirlia de picpic.
Vous lancez votre pokéball sur l'oiseau psychique, l'objet se referme sur lui et se pose lentement au sol, tournant à nombreuses reprises, une fois puis deux jusqu'à se stopper totalement, on dirait qu'un nouveau spécimen vient grossir vos rangs !

-1 pokéball.

Situation:

Kirlia: Forme correcte à moyenne (plus vers moyenne), def -1, entouré de beaucoup de reflets.
Solaroc Forme très bonne, endormi, def -1.

Natu: Forme moyenne à faible, emprisonné dans danse-flammes (4/5), brûlé, capturé.
Ramoloss: Forme très bonne à bonne.

× Ayaline.
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 10:54

Natu était à moi ! J'en aurais presque pleuré. Cet oiseau avait la réputation de voir l'avenir. Certes moins précisément que son évolution, mais tout de même. Toutefois je n'avais pas le temps de m'attarder là-dessus, j'avais encore un Ramoloss à vaincre. Et je ne comptais pas me laisser faire, aussi efficace cette masse rose soit-elle.

Erik - Mind, reflet pour éviter un éventuel bâillement, puis enchaîne avec tonnerre ! Il ne devrait pas aimer. Sun, il faut que tu te réveilles ! Ton danse-flammes, et une charge si possible, seraient appréciés ! Allez, on doit pas traîner !

Le chemin était encore long jusqu'au parc safari, et je voulais finir de capturer les pokémons de Kanto rapidement. Seuls Noeunoeuf et Mime Jr. manquaient. Et je ne savais où trouver que le premier de ces deux pokémons, alors il était hors de question de traîner en chemin.

Spoiler:

Dernière édition par Erik Neotic le Lun 18 Aoû - 11:03, édité 2 fois
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 10:54

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:24

Pauvre Ramoloss... devant tous ces Reflets, son esprit deja lent est perdu, et quand Solaroc se réveille pour l'emprisonner dans un tourbillon de feu, il panique complètement. Il creuse un trou dans le mur de flammes pour s'en échapper avec Pistolet a O, mais cela le laisse sous le coup d'un terrible Tonnerre. Assomé, il se mange la Charge du Solaroc.

Situation

Kirlia : Forme correcte à moyenne (plus vers moyenne), def -1, entouré d'enormement de reflets.
Solaroc : Forme très bonne, def -1.

Natu : Forme moyenne à faible, emprisonné dans danse-flammes (4/5), brûlé, capturé.
Ramoloss : Forme Faible
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:09

Obéissant à mes ordres, Mind commença à se multiplier. Ramoloss ne semblait pas être en mesure de comprendre ce qui se passait, d’autant plus lorsque Sun, se réveillant enfin, l’enferma dans une danse-flamme. Bien que le pokémon sauvage ait pu se libérer de sa prison de feu grâce à un pistolet, rien ne lui permettait d’éviter le tonnerre et la charge qui suivirent. Il était à point, c’était le moment !

Erik – Sun, recule ! Mind, un dernier tonnerre, et il nous rejoindra !

Je faisais sauter la pokéball dans ma main. J’étais toujours un peu attristé à l’idée d’avoir dû frapper ces pokémons pour qu’ils acceptent de me rejoindre, mais qui suis-je, au final, pour remettre la décision de pokémons psy en question ? Ils avaient voulu s’assurer que j’étais digne de les diriger au combat, et c’était un fait dont j’avais fait une démonstration éclatante. Natu était déjà dans mon équipe, mais il allait sérieusement falloir que je soigne tout le monde.

Théoriquement, le tonnerre devrait en finir avec Ramoloss, au moins pour me permettre de le capturer : il était déjà dans un état pitoyable de toute façon. J’eus de nouveau l’insidieuse impression d’être observé, mais le moment était trop intense pour que je m’en inquiète à présent. Les yeux rivés sur le pokémon crétin rose, je me préparais à le capturer.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:14

L'attaque Tonnerre envoie au tapis le pokemon psy, de ce fait, une seule pokeball est nécessaire a la capture.
Bravo a vous !

Situation

Kirlia : Forme correcte à moyenne (plus vers moyenne), def -1, entouré d'enormement de reflets.
Solaroc : Forme très bonne, def -1.

Natu : Forme moyenne à faible, emprisonné dans danse-flammes (4/5), brûlé, capturé.
Ramoloss : KO (capturé)
Rodounette
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 1:32

Ouais !! Le deuxième Ramoloss rejoignait mon équipe !! Je distribuai un Câlin collectif à tous mes pokémons, ravi. Je rappelai ensuite tous mes amis dans leurs balls, avant de trébucher. Ça faisait quand même 9 pokéballs, bien plus que je ne pourrais nourrir correctement. Je me grattais l'arrière du crâne, désemparé : comment diable allais-je faire ?

La solution, bien que déchirante, était simple : j'allais devoir laisser certain d'entre eux au PC. Je me retournai donc, ayant dans l'idée de passer au centre pokémon avant de reprendre ma route vers le parc safari. Je tombai alors nez-à-nez avec un homme d'âge avancé, un gourdin brandit au-dessus de ma tête. J'eus tout juste le stupide réflexe de lever la tête vers ledit gourdin qu'il s'abattait sur mon visage, m'expédiant illico dans l'inconscience.

Derrière le vieil homme, quelques enfants à peine entrés dans l'adolescence sortirent des fourrés L'étrange groupe se contenta d'échanger des hochements de tête, avant de se saisir d'Erik, et de le traîner à travers la forêt, vers une destination qu'ils semblent seuls à connaître ...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:11

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 8
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : 800P$

Objets perdus : 1CT Tonnerre, -4 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 2 Empty

Des Ramoloss ... et un collier ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2