Erik Anima Elu Psy
Région : kanto Classe : vagabond Nombre de messages : 250 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Mer 20 Aoû - 1:32 | |
| Ouais !! Le deuxième Ramoloss rejoignait mon équipe !! Je distribuai un Câlin collectif à tous mes pokémons, ravi. Je rappelai ensuite tous mes amis dans leurs balls, avant de trébucher. Ça faisait quand même 9 pokéballs, bien plus que je ne pourrais nourrir correctement. Je me grattais l'arrière du crâne, désemparé : comment diable allais-je faire ? La solution, bien que déchirante, était simple : j'allais devoir laisser certain d'entre eux au PC. Je me retournai donc, ayant dans l'idée de passer au centre pokémon avant de reprendre ma route vers le parc safari. Je tombai alors nez-à-nez avec un homme d'âge avancé, un gourdin brandit au-dessus de ma tête. J'eus tout juste le stupide réflexe de lever la tête vers ledit gourdin qu'il s'abattait sur mon visage, m'expédiant illico dans l'inconscience. Derrière le vieil homme, quelques enfants à peine entrés dans l'adolescence sortirent des fourrés L'étrange groupe se contenta d'échanger des hochements de tête, avant de se saisir d'Erik, et de le traîner à travers la forêt, vers une destination qu'ils semblent seuls à connaître ...- Spoiler:
modération Ramoloss est un mâle avec ronflement en repro, nommé King. bilan SVP =)
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? Mer 20 Aoû - 12:11 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 8 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : 1CT Tonnerre, -4 Pokeball Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|