Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Justice sera rendue.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 17:38


Snubbul n'eut aucun soucis à rentrer dans ma ball, et j'étais plutôt satisfait de ma prise. Blake, un peu moins. Mais je voulais un Granbull pour plus tard qui pourrait s'avérer des plus utiles face à de nombreux pokémons. Après cette capture, Blake et moi nous tournons vers le Togépi. Mon frère le désirait, je le laissais donc à loisir tenter de le persuader. Je n'avais pas à interférer, je ferai certainement encore plus peur au pokémon oeuf avec ma tête... Blake s'avança donc face au petit pokémon avant de se mettre à sa hauteur, ce qui permit au petit pokémon de se sentir égal, d'une certaine façon... Maintenant, voyons sa réaction face aux paroles de Blake.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 1:10

Togépi vous regarde, toujours effrayé, après avoir subie cette attaque électrique surprise. La petite boule féerique renifle fort et continue de vous regarder, ayant de moins en moins peur au fur et à mesure que le temps passe sans que vous ne l'attaquiez. Vous êtes encouragé dans votre patience par son expression qui change doucement, mais assez vite pour que vous suiviez la course des commissures de ses lèvres, qui dessinent lentement le sourire naturel au petit pokémon.

Toutefois, on dirait que votre pokémon est joueur, et il se met à agiter son doigt en l'air ... serait-ce un test de chance ... ? Le corps du petit pokémon se met à briller, avant qu'une sphère d'énergie pure est expulsée de son corps vers le ciel, pour exploser à défaut d'avoir rencontré une cible. C'est très joli, mais très peu discret, cette aura sphere. Togepi se met alors à sautiller de joie, alors que des étincelles d’énergie retombent doucement sur le sol, le couvrant brièvement de dizaines d'éclats de lumières. On dirait qu'il est satisfait ... il vous rejoint !

[-1pokeball pour Blake]

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:30

L'attaque électrique sembla remettre les idées en place au Togépi, ce dernier avait, enfin, cessé de pleurer. Mes oreilles semblait remercier Dynamo pour cela. A la suite de ça, le petit Pokémon eu un comportement plutôt... Attardé... Je n'avais pas vraiment d'autre mots, après tout c'était encore un bébé, il n'avait pas vraiment de logique encore. Mais je l'entrainerai si je l'obtenais, et le ferait vite évoluer. il deviendrait ainsi un Togétic, intelligent et habile. Il avait donc agiter ses petits doigts, avant de libérer une sphère d'énergie qui éclata, et libéra ainsi des petits étoiles toute mignonne. Suite à la vue de ce spectacle, le petit être piailla avant de venir s'installer dans la Pokéball... Bien, voilà une drôle de capture, mais finalement exécutée. Un surnom ? Et bien suite à la pensée de Togekiss et du comportement de ce Togépi, une idée me vient à l'esprit. Sangha. Ce nom pouvait paraitre étrange, en effet. C'était le nom d'un ancien Chaffreux, kidnappé lui aussi lors du pillage de notre palais. Cette sombre nuit... Chaffreux était un chat plutôt imposant, comme Togekiss, et légèrement stupide aussi, comme ce petit Togépi. Stupide était pas vraiment le mot... Ignorant voilà. Un nom qui lorsqu'il sera au stade final, rappellera son ancien comportement. Et bien voilà, j'avais à mon tour un second partenaire. Je me tournais vers Josh.

« Ce Togépi s'appellera Sangha, je marquais une pause, il avait de suite compris la référence lui aussi. Il avait plus connu ce chat que moi, étant donné son âge plus ancien. Je te propose de retourner au centre Pokémon, soigner nos compagnons. »

Sans un mot il acquiesça et nous repartîmes en direction du bâtiment au toit rouge.
Arrivé là-bas, il y avait une quantité non négligeable de monde. Mais malgré cela, l'infirmière fut plutôt rapide à s'exécuter pour le soin de nos Pokémon. J'avais tout de même pris le temps d'écouter, tout comme Josh, une étrange conversation.

« Tu es déjà allé aux souterrains de Doublonville ?
- Avec toutes les rumeurs dessus, non merci. »

Des rumeurs inconnus à mes yeux, et suite au visage de Josh, inconnues aux siens aussi. Je ne connaissais même pas l’existence de ces lieux... Des souterrains ne collaient pas à notre classe sociale passée. Mais elle collait bien aux pillards comme ces lâches Rocket.

« Ça te tente un passage aux... "Souterrains" ? » demandais-je avec un léger sourire dessiner sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:30

Le membre 'Blake Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Justice sera rendue. - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:49

Blake parvint à convaincre le Togépi de venir rejoindre son équipe, ce qui fût assez étonnant vu l'idiotie de son pokémon. Enfin bref, nous avions renforcer nos équipe et c'était bien là l'essentiel. Mon frère me proposa d'aller soigner nos pokémons au centre pokémon, ce que j'admis évidemment, voulant offrir un repos mérité à Scarecrow, ainsi que des soins aux deux nouveaux coéquipiers dont je disposais.

C'est une fois au centre, que nous surprîmes une conversation plu qu'intéressante avec mon frère, elle parlait des souterrains du centre commercial de Doublonville, et de la ville plus en général. Les rumeurs sur ces lieux semblaient sordides, et de ma propre expérience, elles l'étaient. J'y étais allé une fois ou deux avec des camarades de classes, lorsque je voulais faire le caïd. Désormais, c'était un lieu de crimes, et de trafics en tout genre. On trouverait donc certainement des Rockets là-bas...

Blake me demanda de suite si nous pouvions allez faire un tour là-bas. Il avait certainement eut la même idée que moi, et je n'étais pas surpris. En route pour ces souterrains, donc.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 5:55

Vous rejoignez donc les souterrains de la ville, mais vous vous rendez compte qu'il semble y'avoir un soucis. Lorsque vous entrez dans ces derniers, vous vous rendez en effet compte qu'ils semblent de prime abord déserts... Étonnant. D'habitude, il y'a toujours des gens en tout genre de passage là dedans. Vous remarquez d'ailleurs que si l'endroit n'est pas en bazar complet, il y'a des chaises d'un de ces salons de coiffure clandestin qui sont renversées, ainsi qu'un sac à dos d'enfant qui traîne en plein milieu... On dirait que les gens présents sont partit fissa du coin. Pourquoi ? Bonne question. Mais que faîtes vous, déjà ?
B.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 20:45

L'entrée des souterrains n'était pas trop éloignée du centre, et en quelques pas, accompagné de Josh, nous commençâmes à descendre les marches. Tout était calme, les activités ne devait pas être très bruyante en ce lieu. Du moins c'est ce que je pensais... Le calme sinistre était dut à quelque chose de bien plus étrange... Il n'y avait personne si ce n'est que nous en ces lieux. De quoi avoir froid dans le dos. Aucune présence humaine dans les parages, pas un seul souffle. J'observais la place d'un regard inquiet, que c'était-il passé ici ? A ce lieu où tant de rumeurs circulaient apparemment. Il y avait de quoi, il était bien étrange. Mais une chose bien plus intrigante survolait mon attention. Quelques chaises, d'un salon de coiffure étaient renversés, comme si il y avait eu un départ en catastrophe. De plus, un sac à dos enfant reposait au milieu du couloir. Je me tournais vers Josh.

« Tu veux inspecter ce sac ? Et les lieux... »

Oui, il ne fallait pas rester à observer ce spectacle et partir sans réponses. Il fallait agir, que c'était-il passé ici ? Et si la Team Rocket était dans le coup, tout cela ne pouvait que nous arranger... J'attendais tout de même la réponse de mon frère avant d'agir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:22

Nous étions arrivé dans les souterrains, et la première surprise fût qu'ils étaient complètement vides. Non que ce soit un endroit recommandé, il y avait toujours un peu de passage, du fait des raccourcis que cela impliquait pour les enfants à l'école, ou pour d'autres personnes de la cité, capitale de Johto. Mais cette fois-ci, c'était différent. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive, et nous nous trouvions face à un sac, au beau milieu de ce désert urbain. Le sac intriguait mon frère visiblement, et j'étais plutôt curieux de savoir ce qu'il faisait là, seul, au milieu également. Nous allions donc voir ce qui se tramait dans ces souterrains, les Rockets n'étaient peut-être pas étrangers à cela...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 2:40


Vous inspectez donc le sac, comme vous l'aviez convenu... Et vous vous rendez compte que c'est bel et bien simplement un sac d'enfant abandonné là. Dedans, des cours sur les divisions et la géographie du monde Pokemon, ainsi qu'un cahier de texte, comportant les devoirs. Si il n'en a pas des masses visiblement, vous pouvez remarque que le propriétaire s'appelle visiblement "Théo Cavenin"... Pas sur que ça vous soit très utile, m'enfin. Sinon, rien ne bouge autour de vous, sauf quelques pages de papier qui se déplacent sinistrement à cause des courants d'air crées par les deux entrées du Souterrain.
B.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 15:23

]...]

Dans ces souterrains, s'était produit un second drame familial. J'étais seul, éternellement seul. Je n'avais plus qu'une pensée dans mon esprit. La vengeance par la mort. Dans ces souterrains, il y avait eu une embuscades par ces lâches de Rocket. J'en étais sortit, indemne. Josh, n'en était pas sortit. Après mes parents, ces mauviettes ont pris mon frère et ses compagnons. Vengeance, chaque partie de mon corps la réclamait. J'avais mis du temps à me remettre de cette seconde chute. C'est au final Anchwatt et ce Togépi qui m'avait rendu l'envie de partir rendre justice moi même. La mort dans cette quête n'aura pas d'importance. La mort d’autrui oui. Quitte à être contre la justice générale, j'en avais rien à faire. Cette justice globale n'était que superflue. La Team Rocket courrait toujours après ses crimes. Le système de police dans notre monde est totalement incompétent.
Je partais donc en quête, une fois de plus. Mais seul. Seul avec mes Pokémon, Dynamo et Sangha. Le chef de l'organisation de faiblard allait mourir pour ses actes. Il rampera devant moi, implorant ma pitié. Que je n'écouterai pas. Il fallait me procurer une arme pour ça. Non pas d'armes à balle. Mais de Pokémon. Je les considérai comme des compagnons de voyage oui, mais aussi des armes pour rendre cette justice. Le chef sera-t-il électrocute par Dynamo ? Ou encore sa mort sera aléatoire avec le Métronome de Sangha. Il pouvait brûler aussi, mais je n'avais pas de Pokémon feu. C'était donc ma quête, capturer de nouveau compagnons. Et partir, en quête de vengeance.
J'avais quitté Doublonville, la ville. J'étais dans les banlieues sauvages, en termes de naturel. Aucune chance de croiser un sbire. Qu'importe. Je cherchais un Pokémon. Abra. Ce dernier de type psy avait la possibilité d'entrer dans l'esprit des gens. Ces sbires faibles de résistance d'âme, serait torturé par mon futur Alakazam. Je pourrai aussi tirer un bon nombre d'information de leurs part. Bref, il me fallait ce Pokémon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 15:23

Le membre 'Blake Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Justice sera rendue. - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:28

Vos avez beau chercher, vous ne trouvez aucun Abra dans le coin. En revanche, vous tombez sur un couple d'oiseau en train de faire ce que la nature commande lorsqu'il faut assurer la pérennité de l'espèce. Les deux volatiles ne semblent absolument pas dérangés par votre présence, au contraire même, on dirait que ça les .. heu ... motive ...

Justice sera rendue. - Page 3 016Justice sera rendue. - Page 3 021

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 18:24


Des oiseaux en pleine acte de reproduction, voilà ce que j'avais trouvé. Passionnant, je n'en avais rien à faire, je cherchais un après, non des piafs. Je détournais donc vite le regard laissant se couple à ses besoins. J'avais tout de même regardé les espèces en pleine copulation. Un Roucool et Piafabec. Le Roucool est un partenaire intéressant, mais dans le domaine des airs je lui préférai le Airmure. Mais l'objet de ma quête était Abra, pas l'oiseau de fer. il viendrait plus tard.
Je continuais don à fouiller avec vivacité dans les herbes, au moindre petit son, au moindre murmure d'un potentiel Pokémon psychique. Je ne sortais pas mes Pokémon pour m'aider, les Abra était des êtres facielement effrayés avec la fâcheuse idée de s'enfuir à l'aide de Teleport.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 8:54

Et bien, cette fois vous avez de la chance ! Le pokémon que vous cherchiez est bien là, sous vos yeux : et en plus, il n'est pas en train de copuler abondamment ! Si c'est pas beau ça !

Justice sera rendue. - Page 3 161Justice sera rendue. - Page 3 063

En fait, ils semblent en train de jouer, même si le Abra à l'air un peu fatigué et dodeline de la tête régulièrement.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 15:52

J'avais enfin trouvé un Abra. J'avais tout de même beaucoup cherché jusque là. Il accompagnait un Fouinette... Me rappelant douloureusement Josh. Il en possédait un lui aussi... Est-ce que j'allais le capturer en honneur ? Je ne pense pas, je ne sais pas... En attendant, ce qui était sûr, c'est que le Pokémon psychique serait mien. Deux Pokémon face à moi, comme je possédais moi même deux Pokémon. Il fallait à tout prix lancer une multitude d'attaques sur Abra. L'empêcher de partir, de fuir.

« Sangha, Dynamo, en avant pour ce retour sur scène. »

Je pris les deux Pokéball dans mes mains et les lança sur le terrain. Les deux Pokémon apparurent avec des cris de joie, sonnant la reprise du travail. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas donné d'ordres d'attaques... Si longtemps... Je ne savais même plus trop comment m'y prendre. Les automatismes reviendrait vite, un combat sauvage pour une reprise n'était pas bien difficile. Si je me souviens bien, Dynamo à une attaque électrique des plus intéressantes, Etincelle. Sangha lui... Je n'avais jamais combattu à ses côtés. C'était la première fois. Mais une idée me traversa l'esprit. Pour empêcher Abra de s'enfuir, il y avait mieux à faire que de l'attaquer par tout les côtés. Le paralyser d'une Cage-Eclair. C'est en voyant ça qu'on comprenait que je ne faisais que reprendre les combats. Mon petit Togépi lui se servirait d'une attaque Métronome. Attaque hasardeuse, face à des sauvages ce n'était pas trop dangereux.

« Sangha, laissons la chance décider de tes actions, Métronome ! Toi Dynamo, Cage-Eclair sur Abra suivi d'Etincelle. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 22:07

Pendant que votre cage-éclair fuse Abra, Fouinette lance clairvoyance sur Togepi. Abra se téléporte juste à temps pour éviter la cage éclair, mais le petit œuf lui agite son doigt avec férocité, et lance un dernier mot sur lui. Pas contant, Le psy se jette sur Togepi pour lui assener sa repro : poing de feu ! Anchwatt lui envoie un éclair avant de subir la charge de Fouinette ... Et là, c'est chaud !!
Togepi sort de son doigt, la terrible attaque aire de feu !! Un départ un peu étrange, mais on ne peut pas dire que ça soit un mal pour autant.

situation

Anchwatt : Forme Très bonne
Togepi :Forme Bonne, identifié par Fouinette

Fouinette : Forme Parfaite
Abra : Forme Bonne, att-1, att spé -1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 8:46

Cage-Eclair n'a pas touché ma cible, c'est bien ma veine... Mais au final de ce tour, le Pokémon sauvage était toujours là. Il m'avait d'ailleurs bien surpris avec une de ses attaques. Poing de Feu. C'était sa capacité de reproduction, mais généralement, aucun Pokémon sauvage n'avait l'intelligence de la connaitre et même de l'utiliser. Cet Abra semblait une perle rare, il me le fallait, absolument. Les attaques lancées par le métronome de Togépi était aire de feu, et dernier mot. Seul la première se révélait utile. L'Etincelle de Dynamo elle, avait tout de même touché.
Pour la suite, quand bien même Abra ne s'était pas échappait, il était bon de le paralyser. Malheureusement pour mon Pokémon électrique, il fallait qu'il se prenne une attaque tout d'abord. Pour créer l'effet de surprise. Je laisserai par la suite, la chance décider de ce qui arrivera à Sangha. Si il pouvait sortir des attaques comme Aire de Feu encore, cela me donnerait la victoire facile et aisée. Oui j'oubliais Fouinette, sa vue me rendait si nostalgique... Et amplifiait ma blessure de ma colère.

« On continue, on ne change pas ! A la moindre exception que tu devras correctement placer ta Cage-Eclair, compris Dynamo ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 13:04

FOuinette recommence une clairvoyance, sur Anchwatt cette fois. Abra se lance donc pour un poing de feu qui visait Togepi ! Rapide, Anchwatt
Se recouvre d'une cage-éclair et intercepte l'attaque, utilisant son assaut va le contact : il est malin votre pokémon. Togépi lance métronome ... Abra, complètement perdu, tente un teleport : manque de chance pour lui, c'est poursuite (vive le random) qui sort, et il prend cher dans ses dents. Il se téléporte donc un peu plus loin après cette terrible attaque, épuisé.

Fouinette en profite pour placer une griffe critique sur Anchwatt, qui ne se laisse pas démonter et continue de viser Abra. Togepi lève encore le doigt en l'air ... paraspore ! Bon, ben c'est dommage, Abra est déjà paralysé (méchant random). Ah et oui, Fouinette commence à se sentir un peu délaissée, là ...

situation

Anchwatt : Forme Bonne, identifié par Fouinette
Togepi :Forme Bonne, identifié par Fouinette

Fouinette : Forme Parfaite
Abra : Forme Moyenne, att-1, att spé -1, paralysé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 9:37

Ce duel n'avançait pas très vite, qu'importe, tant que j'avais ma récompense. Quand je disais que le combat n'avançait pas vite, c'était en parlant du deux contre un. C'était peut être lâche, mais en tout cas beaucoup moins que les manières des sales sbires. Eux aussi se servaient du deux contre un, mais avec des dresseurs. Et ce n'était pas vraiment un deux contre un, puisque Fouinette se permettait d'attaquer même si moi même je ne prêtais aucune attention à lui. Je voulais d'abord m'assurer d'obtenir Abra. Il était à présent paralysé et faible, en l'attaquant quelques fois, il devrait être dans un état critique, prêt à la capture. Et pour une fois, je demanderai à Sangha d'attaquer Fouinette.

« Dynamo, deux Etincelle sur Abra, Togepi, un unique Métronome sur Fouinette, je me charge du reste. »

Je me munissais d'une Pokéball, il ne m'en resterait plus que deux après ça. Et si je ne le mettais pas inconscient, Abra aurait une infime chance de sortir de la sphère d'acier. Ainsi épuisant mes stocks. Un tour à la boutique serait nécessaire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 10:17

Anchwatt continue les éclairs, pendant que Fouinette griffe Togepi. Obéissant à vos ordres, votre œuf lance métronome ... Ce sera Rayon Simple ... Bon ben voilà. Abra lui esquive la première salve d'éclair, avant de se jeter pour donner un poing de feu à Anchwatt, qui cette fois le touche en retour. Fouinette se jette encore sur Togepi, voyant la pokéball passer devant ses yeux. Désespéré, le petit pokémon normal réussit un critique ...

Quand à la ball, et bien il faut dire que selon le site qui me calcule ça, vous aviez 94% de chance de réussir votre coup ... Et oui, du coup ça marche !

situation

Anchwatt : Forme Correcte à Moyenne, identifié par Fouinette
Togepi :Forme Bonne à Correcte, identifié par Fouinette

Fouinette : Forme Parfaite
Abra : Forme Moyenne à Faible, paralysé (capturé)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 21:34

Abra était capturé. Parfait. Son nom était trouvé. C'était une femelle en plus. Tout ce qu'il me fallait. Dorénavant ce Pokémon psychique portera le nom de Zelda. Je trouvais que le surnom sonnait bien avec la série d'évolution d'Abra. Kadabra, Alakazam... Parfois il y a des choix qui ne s'expliquent pas, celui là en fait partit.
Si à mes yeux tout était fait et que je pouvais partir avec la Pokéball en main, le petit Fouinette n'était pas de cet avis. Et bien si il voulait se battre jusqu'au bout, je lui ferai cet honneur. Deux contre un devrait être rapide, demandez aux sbires Rocket. Chiens galeux...
Bref, je comptais changer de stratégie... Quelle ironie. Deux Etincelle et deux Métronome comme jusqu'à maintenant devrait suffire.

« On poursuit les mêmes actions, mais sur la boule de poil. »

J'espérai tout de même en finir vite. J'avais hâte d'entrainer mon nouveau compagnon... Aux côtés de Dynamo. Ces deux Pokémon étaient plutôt faibles dans leurs formes de bases. Mais une fois évolués...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 21:50

bon, alors, voyons ce que va nous sortir le métronome cette fois o/
...
...
Morphing ._.

Alors que le corps de Togepi se distant dans un râle de douleur (et oui, Togepi, contrairement à Metamorph, a des os, lui); Anchwatt envoie une étincelle, et Fouinette griffe Anchwatt, n'ayant visiblement pas envie de regarder Togepi en face. Le second tour, Togepi a changé de forme et ne peut plus utiliser métronome : en plus il est complètement déboussolé. Nouvel échange de coup entre Anchwatt et Fouinette !

situation

Anchwatt : Forme Moyenne à Faible, identifié par Fouinette
Togepi :Forme Bonne à Correcte, identifié par Fouinette, à morphé Fouinette

Fouinette : Forme Très bonne à bonne
Abra : Forme Moyenne à Faible, paralysé (capturé)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 18:55

Ce match allait sûrement s'éterniser. Le manque de chance m'avait frappé avec l'attaque Métronome. Morphing. Je ne savais même pas que cela était possible. J'étais à présent en possession d'un Fouinette, me rappelant douloureusement Josh. Il fallait donc terminer ce combat au plus vite, sans réfléchir. N'user que d'attaques offensives pour mettre rapidement hors d'état de nuire ce Fouinette.

« Finissez en, vite. »

Mes ordres était sec et froid, même si mes Pokémon n'avaient rien fait, j'avais dut mal à contenir mes sentiments. C'est pourquoi ils pouvaient ressentir haine, colère et tristesse dans les ordres donnés. Je m'en excusais secrètement...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:22

C'est Anchwatt qui ouvre le bal avec une attaque étincelle. FOuinette réagit rapidement, lui envoyant une griffe dans la nageoire ... Avant d'en subir une, venant de son jumeau d'un combat. C'est une bataille de griffe qui suit, mais l'adversaire est finalement repoussé par une seconde étincelle. Allez, la fin est vraiment proche maintenant.

situation

Anchwatt : Forme Faible, identifié par Fouinette
Togepi :Forme Correcte, identifié par Fouinette, à morphé Fouinette

Fouinette : Forme Faible
Abra : Forme Moyenne à Faible, paralysé (capturé)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 10:33

Le match avait bien avancé, au prochain tour tout cela serait enfin terminé. J'avais hâte, pour partir en quête de justice, de vengeance. Débusquer un maximum de sbires Rocket et les faire souffrir comme on m'a fait souffrir.

« Il est temps d'en finir, dépêchez vous. »

Je commençais vraiment à m'impatienter, mes paroles étaient sèches à cause de ça maintenant. Ce combat n'avait que trop durer, il fallait vite en finir. Après ça un entrainement intensif serait organisé. Je ne partirai pas en quête de vengeance sans avoir de Pokémon évolué. Anchwatt était le plus proche de ce stade à mon avis. Mais Abra aurait bien besoin d'une évolution lui aussi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice sera rendue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évolutions et réactions en chaîne! Qui sera le plus fort?
» La justice est en marche
» La tornade rouge de la Justice
» Par le feu... je fais régner la justice
» La justice a besoin de compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: