Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bourg Industriel, Mérouville.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 22:00

Goélise lance un pistolet à O qui a le mérite de rafraîchir les idées à Draby, qui se libère de la confusion pour aller mordre le piaf. Celui-ci est apeuré, et rate son deuxième assaut, alors que Draby assure sa prise en resserrant la mâchoire.

Situation :

Draby : Forme Bonne
Griknot : K.O

Tylton : K.O, capturé
Goelise : Forme Faible

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:01

Le match était enfin presque fini. J'avais hâte de quitter la région. Oui j'avais prévenu, une fois tout les dragons capturés de la région, je partais pour une nouvelle. Kalos. Je m'étais penché sur cette région qui semblait être ma préférée. Elle possédait une arène de type fée où je pourrai faire mes preuves. J'avais donc hâte d'achever la mouette, me diriger vers Poivressel et prendre le bateau vers cette région nommée Kalos.

« Draby, tu dois finir sans problème ce match je suppose. »

Mon Pokémon était en pleine forme, on ne pouvait pas en dire autant de la mouette en face. De plus il n'était pas confus. J'avais toutes les cartes en mains pour terminer à l'aide de deux Morsures.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:34

Goélise réplique à la première morsure par un ultrason ... qui échoue ! Tant mieux me direz-vous, parce que Draby profite de la déception de Goélise pour placer un coup critique ! Cette fois l'oiseau ne pourra pas répliquer avant un certain temps ...

Situation :

Draby : Forme Bonne
Griknot : K.O

Tylton : K.O, capturé
Goelise : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 12:45

Enfin terminé. Ce combat non passionant et long était enfin achevé. La récompense, Tylton, en valait tout de même la peine. Je possédais à présent tout les dragons de Kanto, l'unique dragon de Sinnoh, et celui de Kanto. Ma quête en tant qu'élu des dragons se profilait bien, peu importe ce que pouvait me dire ce dragonnier au Drattak. Je n'étais pas faible... Mes Pokémon l'était, mais moi j'étais là pour les endurcir et faire d'eux de puissants dragons. Et je prouverai ma valeur à Kalos... J'affronterai la première arène venue et obtiendrai un badge. C'était décidé, ma quête des badges et de la ligue allait se faire dans la région de la beauté. Et elle commencera sous peu... A peine le pied posé sur la terre ferme, j'irai m'entrainer, sans relâche. Et ma première arène sera si facile... Kalos, me voilà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 15:45

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3 (Tylton [capturé], Goélise et Mangriff)
Pokémon dresseur vaincus: 2 (Combat duo)
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+700 P$

Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg Industriel, Mérouville.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bye bye, Mérouville !
» Bourg-Pallette me voici
» Merouville { Les tests.
» Centre pokémon de Mérouville
» Depart de Bourg en Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: