Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des fantômes pour répondre à des énigmes.

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt

Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. Empty
MessageSujet: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyLun 1 Sep - 23:09

Je regardai ma main : elle avait vraiment une sale tête. La frappe que j’avais donnée au Magby avait été cuisante tant pour lui que pour moi. Quoique pour ce qui avait été de cuire, il m'avait largement surpassée ... J'eus un soupir désabusé teinté de remords : j'avais une autre mort sur la conscience, même si celle-là me pesait bien moins que celle de Yanma.

J'avais été jeter un œil aux combats de Mortimer. Spectrum, Fantominus, Feuforêve ... Peu d'originalité dans le choix de ses pokémons, mais il les maniait avec une efficacité redoutable. J'allais devoir travailler ma technique avec Nosferalto et Corboss : leur CT ball'ombr serait un véritable avantage, de même que le futur poing ombre de Spectrum. Sonistrelle devrait parfaitement compléter le set de cette arène avec son griff'ombr.

Une équipe qui reposait beaucoup sur les CTs, mais à quoi cela servirait-il d'en utiliser si je ne pouvais pas aller m'en servir ? Je n'avais que Sonistrelle et Spectrum à entraîner encore, Nosferalto et Corboss étaient déjà bien assez puissants : et je ne voulais surtout pas combattre avec un déséquilibre trop grand, surtout que le champion pourrait décider d'utiliser une équipe plus puissante.

Greg - Hey ! Je t'ai enfin retrouvée !

Cette voix ... Je me retournais sur un garçon que je reconnaissais presque aussitôt. La dernière fois, il avait été beaucoup moins élégant pour m'aborder ...

Wendy - Et tu veux quoi ?

Greg - Je vais te prouver ma valeur !

Je haussais les épaules : après tout, je voulais m'entraîner, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Wendy Blackflyt

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyLun 1 Sep - 23:09

Double-post pour le dé =)
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyLun 1 Sep - 23:09

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Des fantômes pour répondre à des énigmes. FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyMer 3 Sep - 11:56

C'ets parti pour un 6v6 qui va faire arracher des cheveux a vos modérateurs. Greg envoie alors ses pokemons, après un sourire moqueur :

Des fantômes pour répondre à des énigmes. 229Des fantômes pour répondre à des énigmes. 335

Visiblement monsieur a fait un petit crochet par Hoenn, et au vu de la bestiolle qui l'accompagne, je dirais même vers Cimetronelle. Mais ce qui me chiffonne, c'est qu'il n'utilise pas son Airmure... Pourquoi, vous avez une idée ?
Rodounette
Wendy Blackflyt
Wendy Blackflyt

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyMer 3 Sep - 13:28

Démolosse et Mangriff. Ce don Juan des bacs à sable avait sans doute décidé de s'entraîner, je ne devais pas le sous-estimer malgré sa bêtise chronique. Sonistrelle devrait s'en sortir avec son exploforce, et pour la seconder, il allait y avoir besoin de ... éhéhé.

Wendy - Sonistrelle, Scorvol !

Bien. un peu de réflexion, et tout devrait aller pour le mieux. Le danger venait de Mangriff principalement. Je devais le neutraliser.

Wendy - Sonistrelle, ultrason sur Mangriff, puis grincement ! Scorvol, séisme, puis tranche sur Mangriff ! On s'en débarasse rapido !

Le gamin avait 6 pokéballs à la ceinture, en comptant celles de Démolosse et Mangriff. Je me rappelais qu'il avait un Airmure, mais je ne l'avais pas encore vu. Je fis la moue : n'était-il pas en train de manigancer quelque chose ?

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyMer 3 Sep - 21:24

Sonistrelle commence a émettre des ultrason, qui destabilisent Mangriff immédiatement. Le pokemon feule, avant d'utiliser Toxix sur vos pokemons. Ce pokemon est redoutable. Il se prends alors un grincement dans les dents, avant d'esquiver l'attaque Tranche, mais il se fait toucher par l'attaque Seisme. Ce pokemon est même hors du commun.
De son coté, Demolosse s'avance alors, et se place entre vos deux pokemons. C'est alors qu'il utilise Feu d'Enfer, oui oui, sur vos deux pokemons simultanément.

Situation :
Scorvol : Forme Moyenne, gravement empoisonné depuis 2 tours
Sonistrelle : Forme Bonne a Correcte, gravement empoisonné depuis 2 tours

Demolosse : Forme Bonne a Correcte
Mangriff : Forme Correcte, defense -2, confus, toxic en CT
Rodounette
Wendy Blackflyt
Wendy Blackflyt

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyMer 3 Sep - 22:04

Je restais bouche-bée un instant en voyant les pokémons se déplacer. Bon ok, il était meilleur que dans mes souvenirs. Quand je pense que je l'avais purement expédié la dernière fois ... Je fronçais les sourcils, j'avais intérêt à prendre ce combat au sérieux tout de même. Bon, Scorvol et Sonistrelle étaient vraiment mal à cause du toxik, mais feu d'enfer devrait avoir un peu de mal à se placer, avec sa précision déplorable. Je devais profiter du temps qui leur restait pour me débarrasser de Mangriff avant qu'il ne soit trop tard.

Wendy - pas le temps pour la subilité : Scorvol, lance deux séismes ! Sonistrelles, profite de la confusion de Mangriff pour lui colelr deux exploforce ! Restez aussi éloignez que possible pour pouvoir esquiver plus facilement.

Je serais les dents : je n'avais foutrement pas d'antidote à utiliser, et ma fierté m'en empêchait de toute façon. J'avais rétamé ce petit couillon la dernière fois, avec des pokémons que je ne maîtrisais pas. Maintenant que j'avais mon équipe principale avec moi, il allait morfler comme jamais, foi de Blackflyt !

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyJeu 4 Sep - 22:14

C'est un Mangriff énervé qui lacère votre Scorvol d'une tranche, rapidement suivi d'un croc éclair du Démolosse, laissant votre type vol au bord du K.O, cependant, il parvient à user d'un séisme avant de tomber au sol à cause du poison, hors combat. Autant dire que la capacité fait mal, très mal aux deux adversaires. Mangriff soit ensuite se manger une exploforce, il se retire rapidement du combat. Toutefois, alors que le type dragon s’apprêtait à relancer une attaque exploforce, Démolosse réplique d'un feu d'enfer qui s’abat sur Sonistrelle, l'entourant de terrifiantes flammes, et heureusement qu'elle en est résistante ... Malheureusement, la surprise et la douleur lui fait annuler sa capacité en cours.
L'adversaire envoie son pokémon suivant :

Des fantômes pour répondre à des énigmes. 215f

Situation :

Scorvol : K.O.
Sonistrelle : Forme moyenne à faible, gravement empoisonné depuis 4 tours.

Demolosse : Forme critique.
Mangriff : K.O.

× Ayaline.
Wendy Blackflyt
Wendy Blackflyt

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyJeu 4 Sep - 22:48

Je n'allais sûrement pas me laisser faire. Sonistrelle n'avais qu'une seule attaque à placer à présent, le poison ferait son œuvre. Pour ce qui était de la suite des évènements, L'apparition d'un Farfuret me laissait présager de gros soucis. Je devais m'en débarrasser rapidement. Pour ça ...

Wendy - Nosferalto, finis Démolosse avec Tranch'air, puis enchaîne avec plaix-croix sur Farfuret ! Sonistrelle, exploforce sur Farfuret aussi longtemps que tu le pourras !

Je devais affaiblir sa sale bestiole aussi vite que possible: les exploforce de Sonistrelle feraient des dégâts monstrueux pour peu qu'ils touchent, de même que la plaie-croix, bien que la faiblesse ne soit pas aussi évidente. Je comptais sur tranch'air pour en finir avec Démolosse. Pourvu que ça marche.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyVen 5 Sep - 23:58

A nouveau, il y a un double KO. En effet, Demolosse emporte Sonistrelle dans le KO, et la garde même entre ses crocs une fois au tapis tout les deux.
Nosferalto envoie donc ses attaques sur le pokemon glace, qui réplique alors avec Grincement, et profite que votrepokemon est destabilisé pour utiliser ensuite provoc.

Votre prochain adversaire, c'est lui :

Des fantômes pour répondre à des énigmes. 180

Situation :

Sonistrelle : KO
Nosferalto (il apprend une attaque) : forme Parfaite, provoqué, défense -2

Lainergie : Forme parfaite
Farfuret : forme Bonne
Demolosse : KO
Rodounette

Dernière édition par Miss Rpg le Sam 6 Sep - 2:28, édité 2 fois
Wendy Blackflyt
Wendy Blackflyt

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyMar 9 Sep - 0:06

Il était temps de faire appel à de jeunes alliés ... enfin, de nouveaux alliés toujours. J'envoyais la ball du pokémon que j'avais en tête. Le caillou resta là un moment, avant que les âmes ne se déploient d'un seul coup dans un grand "SPI !!!" suivit d'un rire pour le moins déplaisant. Le pokémon s'insinua dans mon esprit pour prendre la parole.

*Phéles - Et ben alors, on a besoin du GRAND Phéles ! Ahaha, je savais qu'une gamine comme toi finirait par faire appel à son maître tôt ou tard.*

*Wendy - Nous reparlerons de qui est le maître ici une fois que tu auras appris la politesse. Combine malédiction et balance pour amortir le choc. et plus vite que ça.

Wendy - Noferalto, tu te débrouilles très bien ! Continue les plaie-croix sur Farfuret ! Il t'a provoqué ? Qu'il en subisse les conséquences !

Farfuret était dangereux à cause de ses attaques glace. Mais Nosferalto avait de quoi lui répondre, et avec la malédiction sur Lainergie, J'allais pouvoir me concentrer pleinement sur le furet noir. Cependant, je craignais les attaques électriques qu'allait sans doute envoyer le mouton rose ... prudence donc. J'espérais juste que la malédiction génèrerait assez de dégâts pour que je puisse laisser Lainergie en tomber K.O.

Spoiler:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyMar 9 Sep - 0:06

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Des fantômes pour répondre à des énigmes. FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyMar 9 Sep - 0:10

Nosferalto et Spiritomb seront donc vos deux combattants pour la suite de cet affrontement relativement serré. Face à vos, Lainergie, pimpant et frais comme un gardon, au même titre que votre spectre, mais aussi l'autre. Eh oui, Farfuret. Vous souvenez vous de ce qu'il vient de faire à Nosferalto ? Eh bien, il reproduit la même chose sur votre compagnon spectral. On dirait qu'il est assez provocateur, ce Farfuret... Et ça va vous poser des noises, à n'en pas douter. Comment diable Spiritomb, maintenant provoqué, peut il user de Malédiction ou Balance ? Il ne le peut guère, tout à fait, et de ce fait, il ne pourra pas faire grand chose ce tour-çi, laissant Nosferalto seul pour cette fois... contre la glace et la foudre.

Autant dire qu'il est pas à l'aise, là tout de suite, votre bestiau. Il s'en sort quand même pas mal cela dit, parvenant à infliger une bonne Plaie-Croix à Farfuret après la nouvelle Provoc de ce dernier. Il l'a bien cherché, on va pas se le cacher... Par contre, alors que votre pokemon volant veut renouveler son assaut, c'est Lainergie qui entre en jeu : Cage-Eclair ! Ouh que c'est vilain, d'autant que la Boule Elek qui suit ne fait pas du bien du tout à votre pokemon volant, qui ne parvient donc pas à attaquer de nouveau. Eh oui, la paralysie entraine une perte drastique de vitesse, et Lainergie en profite ! Heureux dans votre malheur, vous pouvez cependant voir un Farfuret n'attaquant pas réellement dans ce tour, coupé dans sa tentative de Griffe Acier par l'assaut de votre chauve-souris.

Situation :

Nosferalto (il apprend une attaque) : Forme Correcte, Provoqué, défense -2, Paralysé (Vitesse /4)
Spiritomb : Forme Parfaite, Provoqué

Lainergie : Forme Parfaite
Farfuret : forme Moyenne à Faible, plus vers Moyenne

B.
Wendy Blackflyt
Wendy Blackflyt

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyMar 9 Sep - 20:07

Je fis la moue. Nosferalto sen était très bien sortit, mais les choses seraient bien plus difficiles à présent. avec une vitesse ainsi amputée, a chauve-souris n'aurait que peu de chance de s'en sortir pendant encore longtemps. Je devais me débarrasser de Farfuret pour libérer mes pokémons de la provoc, qui avait déjà empêché Phéles de frapper pendant ce tour. Bien, il fallait en finir avec Fafuret avant tout : son état devrait me permettre d'en disposer.

Wendy - Nosferalto, plaie croix encore ! Phéles, au lieu de raconter des bêtises pour ne rien faire, utilise deux feintes ! On doit venir à bout de ce Farfuret pour vous permettre de varier vos attaques !

Oui, il était bien meilleurs que lors de notre première rencontre. Mais le moment de surprise était passé. J'avais autre chose à faire qu'être prise de cours. J'étais une Blackflyt, et s'il voulait s'y frotter, il allait s'y piquer ! Non mais, on ne s'en prend pas aux meilleurs des meilleurs sans en payer le prix.

Wendy - Tu t'es amélioré ... Mais ça ne suffira pas !

greg - Tu trouves ? J'ai fait tout ça pour tes ... pour toi !!!

Pour mes quoi ?! Pourquoi il s'était sentis obligé de changer la fin de sa phrase ? Il allait encore sortir une horreur comme la dernière fois ? Et comment ça pour moi ? Me dites pas que j'ai tapé dans l’œil de ce pervers ? Ahh, la galère ...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyMer 10 Sep - 1:18

Le premier a s'élancer, c'est Farfuret, qui utilise Vent Glace, et l'aile gauche de votre Nosferalto commence a geler un peu. La seconde attaque envoie le pokemon au sol, son aile étant gelée, l'empêche de voler. Mais ca n'empêche pas vos pokemons d'attaquer, et deux seules attaques siffusent a envoyer le furet au sol.
Les deux autres frappent Lainergie, qui envoie a son tour votre Nosferalto au tapis de deux attaques électrique. ENvoyez la musique !

Et la provoque a disparue...

Situation :

Nosferalto : KO
Spiritomb : Forme Parfaite

Lainergie : Forme Bonne a Correcte
Farfuret : KO
Rodounette
Wendy Blackflyt
Wendy Blackflyt

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyMer 10 Sep - 19:16

*Phéles - Faut vraiment tout faire ici ...*

*Wendy - Dit celui qui n'en a pas foutue une quand il est apparu. Profite de la fin de la provoc' pour enchaîner onde folie et feinte, au lieu de raconter n'importe quoi.*

*Phéles - On laisse tomber malédiction ? Non pas que ça me gêne, remarque bien, mais ça me semblait une bonne idée.*

*Wendy - Ça l'était, ça ne l'est plus. Fais ce qu'on te dit au lieu de contester les ordres !*

Nosferalto était finalement tombé, non sans emporter Farfuret avec lui. Mais il restait ce pokémon électrique à vaincre. D’ailleurs Greg n'envoya pas Airmure : sans doute ne l'avait-il pas sur lui. Je devais donc compter sur la confusion pour m'en sortir. Après tout, même si un Spiritomb était sous sa forme final à l'état naturel, il n'en restait pas moins que c'était celle d'un pokémon de base, alors que Lainergie était un pokémon évolué. De plus, la plus puissante attaque de mon pokémons, malédiction mise à part, était feinte. Rien de bien folichon, il allait falloir jouer serrer et calculer à la seconde prêt le bon moment pour utiliser son attaque de reproduction.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyJeu 11 Sep - 5:40

[Réctification d'une erreur de Rod' dans la situation : Vent Glace est une attaque touchant tout les adversaires (un peu logique d'un côte, c'est du vent ^^'). Les changements dans la situation ce tour-çi tiennent compte de cette rectification. Je me rends d'ailleurs compte que j'avais moi même de compte Coud'Jus comme une attaque double, et non comme une attaque simple, c'qui aurait changé pas mal de choses sur la survie de Nosferalto... T'aurais pu me le rappeler Des fantômes pour répondre à des énigmes. 1071211947 ]

La rapidité de votre pokemon avait beau ne pas être déjà bien haute, après les attaques gelées du tour précédent, elle est bien en dessous de celle du mouton, qui profite de l'occasion pour lancer une petite Cage-Eclair dans les formes, qui du coup, Paralyse votre pokemon et l'empèche d'user de Feinte... Mais pas d'Onde Folie ! Le mouton devient relativement désorienté, mais ce n'est pas un soucis réel en soi, puisqu'il possède Coud'Jus. Vous savez, l'attaque que vous avez vu plus tôt, qui touche en large zone tant elle envoie de la foudre dans tout les sens ? En tout cas, Spiritomb, lui, s'en souviendra : Ca piquote...

Situation :

Spiritomb : Forme Correcte, Vitesse -2, Paralysé

Lainergie : Forme Bonne a Correcte, Confus mais ne pose pas de problème sur : Coup D'jus

B.
Wendy Blackflyt
Wendy Blackflyt

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyJeu 11 Sep - 11:53

[Pour être franc, je connais mal les attaques électrik, une fois sortit de éclair/tonnerre/fatal-foudre ... je ne savais pas que coup d'jus frappait en zone. Pour vent glace, c'est juste une faute d'inattention, j'avoue ne pas avoir percuté.]

La paralysie ... Spriritomb pouvait à peine bouger maintenant, -2 en vitesse, et le résultat divisé par 4. C'était un terrain trop beau pour boule elek pour que Greg ne l'ordonne pas à Lainergie. C'était visiblement le moment ...

Wendy - Phéles, prépare-toi ! Utilise dépit pour bloquer boule elek, et enchaîne avec balance !

Dépit devrait empêcher Lainergie de frapper, du moins l'espérais-je. Le mouton aurait le temps de placer une autre attaque, mais aucune ne serait aussi puissante. Et je profiterais du grand écart qui se serait creusé dans leurs énergie pour porter un coup violent avec balance. J'espérais que ça allait marcher. Et de toute façon, vu le temps de réaction imposé à Phéles, j'avais largement le temps de réajuster ma stratégie au dernier moment, en fonction des agissements de Greg. je ne me laisserait pas battre aussi aisément !

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyJeu 11 Sep - 21:42

Le Mouton, désorienté, obéit à l'ordre de son dresseur et tente la fameuse Boule Elek...qui part dans le vide. Et c'est là que votre Pokemon bloque cette capacité avec Depit ! Gagné ! Prudent, Lainergie use de Coud'Jus, puis la Balance fait son effet.

Situation :

Spiritomb : Forme Moyenne, Vitesse -2, Paralysé

Lainergie : Forme Moyenne, Confus, Boule Elek sous Depit (1/5)
Wendy Blackflyt
Wendy Blackflyt

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyVen 12 Sep - 15:57

Oh non, je n'allais pas me laisser vaincre ! Boule Elekk était la plus puissante attaque de Lainergie, mais j'avais oublié qu'il connaissait coup d'jus. Où ce Don Juan au rabais avait-il trouvé le temps d'entraîner ses pokémons à ce point ? Bah, je ne devais pas me laisser impressionner. j'avais vaincus deux champions, je pouvais vaincre ce chanceux petit pervers. Malheureusement, je n'avais encore que les moyens de survivre à ses attaques. Phéles pourrait vaincre, mais à condition de recevoir un peu d'aide.

Wendy - Viens là ! Quand j'en aurais finis, attend un peu et lance balance.

Cette fois le Spiritiomb ne dit rien. Il savait parfaitement que l'heure était grave, et même, pour être précis, que chacune de mes décision était réfléchie. A ce rythme, je n'arriverais pas à contenir Lainergie très longtemps. Il fallait l'affaiblir le plus vite possible, mais si je ne voulais pas prendre trop de risques, cela devrait passer par quelques techniques. Pourvu que ça marche.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyVen 12 Sep - 21:36

Vous administrez donc une potion à votre spectre qui semble soulagé. Lainergie échappe à la confusion et profite de cet entracte pour se booster en énergie électrique à l'aide d'un chargeur, il décharge ensuite la puissance accumulée sur vous par un bel éclair, annulant le soin reçu. Cependant, le mouton était loin de s'attendra à votre réplique et la balance réalise son œuvre. Sauf qu'au final, les points de vie redistribués vous renvoie au stade précédent vu votre similarité.

-1 potion.

Situation:

Spiritomb : Forme moyenne, Vitesse -2, Paralysé

Lainergie : Forme moyenne, Confus, Boule Elek sous Depit (3/5)

× Ayaline.
Wendy Blackflyt
Wendy Blackflyt

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptySam 13 Sep - 13:38

Non, il ne me vaincrait pas. C'était simplement hors de question ! Je sortis une seconde potion de mon sac : Je ne le laisserai pas me battre, il ne l'avait pas mérité, il ne le mériterait pas. Ce petit prétentieux pervers et antipathique allait retourner dans son bac à sable et me laisser en paix ! je pulvérisais le contenu de la potion sur Phéles. La confusion allait bientôt se terminer, de même que le dépit : je devais réagir au plus vite.

Wendy - Phéles, tu vas rafraîchir la confusion dès qu'elle disparaît : hors de question de le laisse libre de ses mouvements.

Je n'avais plus beaucoup de médicaments. Ma stratégie de fatigue à long terme prenait du plomb dans l'aile : mais encire une fois, où ce gamin immature avait-il trouvé le temps de capturer et entrainer autant un Lainergie ? Ça n'avait pas de sens, il avait dû l'acheter ou l'obtenir d'une quelconque façon ... Mais ça ne suffirait pas !

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptySam 13 Sep - 21:27

Pendant que vous êtes en train de soigner votre pokemon, Lainergie utilise Cotogarde. Une épaisse couche de laine apparait alors partout, et elle semble retrouver ses esprits. Cependant a l'instant même ou elle recouvre sa raison, elle est a nouveau rendue confuse, mais utilise Chargeur è_é

Situation:

Spiritomb : Forme Bonne, Vitesse -2, Paralysé

Lainergie : Forme moyenne, Confus, Defense +2, Chargeur x1
Rodounette
Wendy Blackflyt
Wendy Blackflyt

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyMar 16 Sep - 0:50

Les choses ne se présentaient pas si bien qu'on aurait pus le penser. En utilisant Cotogarde, Lainergie avait peut-être perdu un tour d'attaque, mais il s'assurait que mes attaques ne lui feraient que peu de dégâts. C'était un jeu du chat et de la souris, et si j'avais été devant un autre dresseur que Greg, j'aurais pensé que mon adversaire jouait avec moi. mais si on me laissait faire, je m'engouffrerais dans la brèche, et je vaincrai.

Wendy - Phéles, deux feintes !

e n'aimais toujours pas l'attitude de ce pokémon, mais il fallait bien avouer qu'il faisait un travail colossal au vu de ce que je savais de son entraînement. Je laisserais malgré tout son entraînement de côté pour m'occuper de mes pokémons devant évoluer, mais une fois que tout serait fait, il aurait peut-être sa place dans mon équipe. Peut-être ... s'il se comportait mieux. Faut pas pousser non plus.

Sa lenteur lui permettrait de profiter de balance au mieux, du moins l'espérais-je. Mais surtout elle me laissait le temps d'adapter ma stratégie. C'était très risqué de ne pas prévoir de balance ou de potion ce tour, mais si je voulais bloquer son coup d'jus, j'allais devoir le voir en action d'abord. C'était presque un coup de poker, je ne savais pas si le chargeur serait ma perte ou non. Il ne me restait, après tout, qu'une seule potion ...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. EmptyMar 16 Sep - 0:54

C'est reparti ! Lainergie est la plus rapide, mais au lieu d'utiliser Coud'Jus comme son Dresseur l'ordonne, elle donne une Charge dans le vide ! Spriritomb verrouille l'attaque par mégarde, se précipite pour tenter une Feinte...et c'est le drame. L'attaque touche, mais le Coud'Jus aussi, relaché juste après le contact. Heureusement pour vous qu'il n'y avait plus le Chargeur, hein.

Situation :

Spiritomb : Forme Faible, Vitesse -2, Paralysé

Lainergie : Forme moyenne à Faible, Confus, Defense +2

Thelos Aeterna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. Empty

Des fantômes pour répondre à des énigmes.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant