Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Renforcer les liens ... mais pas que.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 23:50

Bon, une foutue détection. Une saleté de foutue détection ! Heureusement, Mind avait eu le réflexe d'interposer ses reflets pour empêcher les blessures de Sight. Makuhita avait morflé aussi, ceci dit. Tant mieux, ça allait m'éviter de perdre du temps à cause de l'échec de Sight. Bien, alors, pour la suite ...

Erik - Sight, recommence ! Mind, reflet puis Psyko ! Sur Makuhita s'il est encore debout ! Et Medittika sinon.

Il fallait espérer que tout se passe bien, avec un peu de chance j'allais vaincre le premier de ses pokémons. Il en avait sans doute encore deux en stock, comme en témoignaient les deux balls qui pendaient encore à sa ceinture. Bien, j'allais pouvoir entraîner le reste de mon équipe ... enfin, seulement si mes propres pokémons tombaient K.O, ce que j'espérais pouvoir éviter autant que possible, évidemment. Mais je savais déjà qui irait au combat si c'était le cas ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 1:07

Cette fois ci, la fatigue l'emporte sur les eflets, et le pokemon jaune tombe KO après le Bec Vrille. Puis, pendant que Kirlia utilise Reflet, Meditikka utilise Patience, et se prends l'attaque Psyko en pleine face, qui frappera ensuite Natu, avant que le signe bleu ne tombe KO a son tour. Voici vos adversaire :

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 256fRenforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 286

Situation :
Makuhita : KO
Medittika : KO

Natu : Forme Parfaite
Kirlia : Forme Très Bonne à Bonne, plein de reflets

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 8:41

Chapignon et Galifeu ... Sight risquait d'avoir du mal face à des pokémons évolués. Heureusement, Mind pourrait le couvrir et le seconder. Et même dans le pire des cas, J’avais encore de bons alliés derrière moi. Bien, commençons avec une ouverture violente : Chapignon avait un double type parfait pour les attaques de Sight, Et avec un coup de pouce de Mind, il devrait manger cher ...

Erik - Sight, bec vrille sur Chapignon ! Mind, Psyko sur Chapignon, puis prépare une prescience, toujours sur lui ! Allez, au boulot !!

Je grimaçai un peu malgré tout : Chapignon avait des attaques de type poison si mes souvenirs étaient bons, et ça Mind n'allait pas apprécier. Heureusement, ma petite fée pouvait compter sur ses reflets pour bloquer une attaque ou deux ... enfin du moins je l'espérais ... Je supposai toutefois que le prochain tour de la Kirlia allait être dédié ni plus ni moins qu'aux soins ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 1:00

Pendant que Sight s'approche pour frapper, Galifeu s'interpose, et contre le bec de votre petit oiseau avec son propre bec, et la bec vrille l'emporte sur le pique pique. Galifeu se prends donc un coup critique dans le bec, mais se redresse et utilise jet de sable sur votre oiseau, qui échoue son attaque donc.
Psyko fait beaucoup de mal a Chapignon, qui échoue son assaut sur son reflet et... L'envoie directement sur votre pokemon. Celui ci se retrouve donc endormi, et vu que le pokemon plante a percuté là ou était le pokemon, il lui utilise un Coud'boule bien placé è_é

Situation :
Makuhita : KO
Medittika : KO
Galifeu : Forme Bonne
Chapignon : Forme Bonne

Natu : Forme Parfaite, précision -1
Kirlia : Forme Correcte, plein de reflet, endormi depuis 1 tour
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 23:11

A croire que reflet ne servait à rien ... Sight n'avait pas du tout touché le bon adversaire, et Mind dormait à poings fermés. C'était ridicule, à quoi ça me servait d'avoir des reflets si je n'en tirais aucun profit ? C'était vraiment vexant. Franchement, quel mic-mac ! Sight ne pourrait pas tenir le coup seul bien longtemps, et Mind avait carrément été neutralisée dès l'entrée en scène de Balignon. Rien ne se passait comme prévu cette fois, mais c'était normal : les adversaires étaient des pokémons évolués : plus rapide,s plus précis, plus malins ... enfin plus malins ... ils suivaient les ordres de leur dresseur, hein !

Erik - Sight, utilise la combinaison de tout l'heure pour prendre Chapignon de vitesse et éviter d'être intercepté ! Mind, je t'en prie, reviens à toi !! MIND !!

J'étais très inquiet, j'essayai sans résultat de toucher l'esprit endormit de ma Kirlia. La fée psychique dormait du sommeil du juste, certes, mais elle risquait gros si elle ne se réveillait pas très vite !Allez, je t'en prie, Mind, relève toi, ouvre les yeux, bats-toi ! J'ai besoin de ton aide ! Soul et Heart peuvent prendre le relais, mais tu es trop précieuse pour moi pour que j'envisage de te laisser tomber K.O sans que cela ne me provoque un pincement au cœur !!!

C'est alors qu'elle commença à briller dans son sommeil ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 23:30


Chapignon se mange littéralement votre combo qui porte ses fruits. Le pokémon plante en profite pour vampigrainer votre Kirlia avant que celle-ci n'évolue ... Il enchaîne avec un vol-vie, toujours sur le même adversaire, il a décidément beaucoup de chance de le toucher. Le poulet enflammé s’énerve et assène un double flammèche sur l'oiseau. Gardevoir ne se réveille qu'à la fin, et parvient tout de même à envoyer un joli pshycho au type plante.

Situation :

Makuhita : KO
Medittika : KO
Galifeu : Forme Bonne.
Chapignon : Forme faible.

Natu : Forme bonne, précision -1, paralysé.
Gardevoir : Forme Correcte, très peu de reflets, vampigrainée.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 EmptySam 4 Oct - 15:44

Sight était paralysé, ce qui serait un vilain soucis. Mais j'avais à présent une arme redoutable : pouvoir lunaire. Mais j'avais aussi et surtout un moyen d'éviter que le même état n'affecte Mind. Bien, je devais faire les choses vite, et bien tout à la fois. D'abord me protéger, ensuite frapper.

Erik - Mind, tu es ... magnifique ! Utilise champ brumeux pour éviter les statuts, puis pouvoir lunaire pour en finir avec Chapignon ! Natu, continu avec bec vrille sur Chapignon ! S'il est K.O, redirigez vos attaques sur Galifeu !

Chapignon devrait normalement être oblitéré avant la fin de ce tour. Mind pourrait profiter du champ brumeux pour bloquer une éventuelle poudre, et même, avec un peu de chance, cela soignerait Sight de sa paralysie : je n'avais malheureusement pas assez étudiés les effets de cette attaque pour pouvoir être catégorique. Dans tous les cas, cela procurait une protection bienvenue sur le pokémon plante. les quelques reflets restants sur le terrain pourrait éventuellement être de bon boucliers, du moins l'espérais-je.
Pour Sight, je n'avais qu'à espérer : espérer que la paralysie disparaisse ou ne soit pas trop handicapante, espérer que Galifeu n'intercepte pas son attaque, ou du moins qu'il le regrette amèrement ... Espérer, et seulement espérer ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 EmptySam 4 Oct - 22:32

Il va falloir changé votre signature, jeune homme :P
Un seul des quatre assaut est necessaire pour mettre le type plante hors combat. Quant au type Feu... Eh bien il est en si mauvaise posture, qu'il ne parvient pas rien répliqué. Votre Gardevoir fait cependant des merveilles sur le terrain !

Situation :

Makuhita : KO
Medittika : KO
Galifeu : Forme Faible
Chapignon : KO

Natu : Forme bonne, précision -1, paralysé.
Gardevoir : Forme Correcte, très peu de reflets
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 15:07

Merveilleux, sans mentir. Je n'aurais pus espérer que les choses se passent mieux. Sight et Mind avaient plus que l'avantage. A eux deux, ils étaient en train de maîtriser leurs adversaires. Bon, il était temps de mettre un terme à ce combat, où les types avaient été plus qu'à mon avantage.

Erik - Sight, recommences ta combinaison ! Mind, pouvoir lunaire puis Psyko!

Pouvoir lunaire ne serait pas aussi puissant que Psyko, raison pour laquelle je le demandais en complément à la combinaison de Sight : au cas où un abri ou une détection se déclenche, psyko pourrait en finir avec Galifeu. Oui, si à moins d'une vraiment très habile stratégie, je ne voyais pas trop comment mon adversaire pourrait s'en sortir face à moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 1:26

Et bien, cet astucieux combo joue en votre faveur à plusieurs reprises, on dirait. Croyez-moi qu'après s'être mangé un bec vrille à bout portant, le type feu est mit hors combat, vous donnant ainsi accès à la victoire !

Situation :

Makuhita : K.O.
Medittika : K.O.
Galifeu : K.O.
Chapignon : K.O.

Natu : Forme bonne, précision -1, paralysé.
Gardevoir : Forme Correcte, très peu de reflets.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 22:22

C'était une victoire, et une belle victoire. Un peu plus qu'éclatante, malgré tout. Mon adversaire n'avait pas fait preuve d'une grande virtuosité, sans compter que mes pokémons avaient déjà eu, avec leur type, un avantage monstrueux. Je remerciais tout de même l'homme, avant de remarquer que nous approchions des cramois'îles. Il était temps de débarquer. Je partis faire soigner mes pokémons le temps que la traversée se termine.

Tous cela était bien trop stressant, atteindre ce chenal allait me prendre du temps, et ni Sis ni King n'étaient assez forts pour me porter sur de longues distances ... Je devrais sans doute nager à moitié pour atteindre les petits carrés de terres, que dis-je de plage miniatures, qui affleuraient à la surface du chenal ... Mais d'abord, je prendrais un peu de repos sur l'île du volcan, bien entendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 22:22

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 23:00

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 6
Pokémon dresseur vaincus: 8
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 2200P$


Objets perdus : -1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcer les liens ... mais pas que.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche mais où trouver ?
» L'est fou c'type ! Mais j'accepte !
» Mais quelle poisse.
» Flood : Mais t'es qui toi ?
» Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: